Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:48

[Suite de: ICI]

Mains dans les poches, Kakashi s'aigrit sur les questions de Neji qui s'arrêta subitement sur son passage. Il répondit sans grande attention, d'un regard vide et absent.

"Mhhh... Pas la peine de nous séparer. Notre puissance serait beaucoup moins forte. Et pour un éventuel plan... Je verrai une fois là-bas"

--Flash Back

L’Hatake se prit une nouvelle fois à se remémorer des instants de sa vie. Se retrouvant quelques années en arrière, il était toujours en compagnie du Yondaime.

« Kakashi… »


Le contact avec sa main lui caressant lentement ses cheveux lui donnait une sensation étrange.
Mais extrêmement agréable et familière. Telle une illusion, chaque élément du paysage était détaillés. Des souvenirs enfouis qu’il tenait tant à oublier. La peau au contact du soleil du matin le chatouiller, les rayons éclairés leurs visages d’un ton orangé.

Avant de retourner son regard vers le Juunin, Kakashi observait la vue surprenant du village. En direction d’un jeune passant accommoder d’un gros manteau avec un éventail d’un des clans sur le dos.


« Oui ? » Se questionna t-il.


« Kakashi…Si je venais à disparaître…Ne me recherche pas, promets-moi ? » Finissa l’éclair jaune.


Le visage problématique de l’enfant restait songeur sur le comportement soudain de son maître. Sans trop comprendre, il ajouta un sourire réconfortent.

« D’ac…D’accord »


--Flash Back

Les yeux scintillants de Kakashi demontrait une certaine angoisse depuis que les Genin venaient de croisés les gardes. Il tentait cependant à camoufler sous un sourrire naïve, des images du passées qui défilaient dans sa tête. Et son cœur, lui, qui n’avait pas encore repris un battement cardiaque normal, le danger restait présent.
Ses mains tremblantes s’avancèrent près de son ventre, une atroce douleur intestinale le brûlait. Tandis que ses yeux étaient ciblés vers le sol, fermant à plusieurs reprises ses paupières, il soupirait sur les quelques événements qu’ils avaient entrepris.



[HRP:// Désolé du médiocre RP, je me sens pas en inspiration. XD
J'ai repris le Flash back de ce post
(ICI que je trouvais trop vite baclé!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:05

Le groupe déguisé en civil était parvenu près maintes biffurcation à la Tour tant recherchée. Elle était droite et fier, et s'élevait a une hauteur considérable, comme visant le ciel lui même. Un commandement inébranlable, voila l'image que donnait la Tour du Mizukage.

Une main de fer dans un gant de velour, certainement. Du moins cela avait certainement été le cas en des temps anciens.

Kakashi leva l'oeil au ciel, curieux de savoir comment ils allaient bien pouvoir infiltrer un tel batiment.
D'un oeil curieux, il observa un groupe de femmes qui s'approchaient de l'entrée. Elles furent refoulé par deux gardes qui les arretêrent net en croisant leurs lances à la pointe aiguisée, lançant un "Halte, identifiez vous!"

Les jeunes femmes bafouillèrent qu'elles avaient un entretien, quand les gardes rétorquèrent que nul civil ou militaire ne pouvait pénétrer ce lieu sans autorisation spéciale. Leur ton était ferme et résolu, et un tour de passe passe et de drague ne suffirait certainement pas a les amadouer aussi facilement que les deux idiots de l'entrée...

Kakashi réfléchissait, il devait bien y avoir un autre moyen, une autre issu ou quelque chose...

[Je vous laisse exposer vos plans, le plus judicieux l'emporte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue100/100[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue125/125[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue75/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (75/160)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:25

Après avoir vu les jeunes filles se faire "dégager" de la tour du Mizukage, les 3 Genins de Konoha se retirèrent un peu plus loin, pour réfléchir à un plan.
Après quelques minutes, Sarutobi proposa :

"Les gars, le mieux serait encore de faire un bunshin et faire croire aux gardes qu'on essaye de forcer l'entrée. Pendant ce temps, on fait un konobori et on se met le long du mur de la tour, juste au-dessus de leurs têtes. Ensuite, et bien, on les assome, discrètement, et on planque les corps quelque part, en s'assurant qu'ils ne se réveilleront pas avant quelques heurs, ce qui devrait être suffisant pour trouver les infos que l'on cherche.
Qu'en pensez-vous ?"


[désolé du mauvais RP mais je suis à la bourre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:12

Le brouillard descender de plus en plus avec un léger vent qui venait de ce lever, la brume cacher un peut plus la tour. Sarutobi expliqua son plan à Kakashi et Neji, puis après avoir terminer d'expliquer il demanda "Qu'en pensez-vous ?" Neji qui l'écouter attentivement abaissa la tête et ferma les yeux et fit "NON" de la tête avec un petit sourire.[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Neji82, puis il prit la parole en relevant les yeux vers Sarutobi.

"Et tu as pensé aux villageois qui a aux alentours ?
Il fait jour, donc si ils nous voyent attaquer les gardes, ils y auront directement en voir d'autres pour les prévenir de notre intrusion et les gardes rappliquerons à la tour immédiatement. Ca ne le fera pas !"
termina t-il. "Moi j'ai pensé à un autre plan. Il doit bien y avoir des bouches d'aération menant à l'intérieur du bâtiment. Toilette, bureau, entrepôt, etc... Donc si on parvient à pénétrer dans l'une de ces pièces sans se faire repérer, ça devrait y aller et pour le reste on vera une fois à l'interieur. Sinon j'ai aussi pensé à place par les égouts, mais voir une jeune demoiselle entrée dans les égouts ca ne le fait pas." dit il en regardant Kakashi avec un autre petit sourire. "Mais c'est à toi de voir CHEF si tu as un autre plan je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:24

Je me trouve accroupi, une nouvelle fois près de Sarutobi et Neji pour un autre plan. M'affirmant à serrer le manche de mon tanto derrière moi, je souriais bêtement devant eux, d'un air impatient mais naïf. La tension était de plus en plus présente entres nous, mais un simple petit signe de confiance suffisait pour appaiser l'atmosphère. Je redresse légerement ma tête vers le ciel, tentant de perçer les nuages épaix qui entourait le village. Je me prit soudainement à fermer les yeux pour analyser la proposition du Hyuuga. Devrais-je l'écouter...? Peut-être.
Je le fixe, oubliant l'odeur immonde du magasin de poissons à côter. Sans oublier les jupes courtes des jeunes femmes que je regardais depuis ma position. J'attrape la gourde d'eau dans ma sacoche pour prendre une gorgée, avant de repondre. Pensant à mon égard une autre solution.


"hum... Pas de précipitation. On verra une fois à l'intérieur, mais en attendant, on va suivre ton plan, Neji-san." Soupirais-je, d'une mimique sympathique.


Je laisse quelques instants passés sans vouloir regarder la réaction de celui-ci, me tournant à regarder la tour. Mon angoisse était toujours la, mais à l'idée de connaitre la vérité sur Yondaime, j'oublia tout mes soucis personnels à la suite ou je préfèrais penser à ce moment, à des souvenirs enterrés.

[Voila mon premier post depuis un bout de temps, à la première personne du singulier. Dites laquelle est le mieux entre "Je" ou "Il", lol, merci! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:57

"OK ! Faut maintenant trouver une bouche d'aération, c'est toujours mieux que les égouts ! Enfin je pense !" dit Neji en se repoussant du mur sur lequel il s'était appuyé. Le léger vent qui souffler au début de l'après midi, c'était changé en un vent un peu plus violent. Les cheveux de Neji lui fouetter le visage, il dû plisser les yeux pour éviter que des débris lui entre dans les yeux. "Attendez ici ! Je vais voir vite fait." termina t-il en regardant la façade ce trouvant devant eux. *Deux grilles de sortie !* L'une était à Trois mètres au dessus des gardes et la seconde ce trouver sur leurs gauche juste à côter d'une fenêtre. *Je vais aller voir derrière le bâtiment.* Puis Neji fit marche vers l'Est de la tour, passa devant le magasin de poissons et tourna dans une petite ruelle qui séparer le magasin de poissons d'une maison. Il continua à avançer, passa par l'arrière cour du magasin. Une odeur de reste poissons s'élever dans l'air, cette odeur sorter des poubelles ou plusieurs chats ce craché dessus pour garder leurs morceaux de poissons. Neji ne prêterait guère attention à cette scène et continua sa route. A présent les gardes ce trouve à quelques mètres (Cinq/Six mètres) dos à lui, mais celà n'était pas suffisant pour pouvoir entrée dans la tour sans ce faire repérer. Neji vit qu'il y avait une bouche d'aération à sa porter et décida par toute attente de s'avançer vers celle-ci, en essayant de faire le moins de bruit que possible, sortie un Kunai de son étui, puis commença à déviser la grille. Après quelques minutes Neji réussi à enlever la grille qu'il posa contre le mur de la tour. Une fois fini Neji renga son Kunai et fit marche arrière. *Bon ! Le marchand de poissons fait assez de bruit pour masquer notre pénétration dans le bâtiment par cette bouche d'aération.* pensa t-il en reprenant le chemin par lequel il était venu. Une fois sortie de la ruelle Neji vit que Kakashi et Sarubito le regarder d'un air impatient. Arrivé à leur hauteur Neji commença à leur expliquer par ou il aller passer. "C'est bon ! On a une bouche d'aération toute prête pour nous. Je l'ai déjà ouvert ..." Neji vit que le regard de Kakashi ce durcica à l'annonce de son iniative, mais il ne fit pas attention et continua. "...et le marchand de poissoin fait assez de bruit dans sa cuisine pour masquer notre intrusion. Mais il va falloir être tout de même prudent et silenceux."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue100/100[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue125/125[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue75/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (75/160)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:59

[je vois que Neji n'a pas répondu à la petite question de Kakashi^^. En tous cas, saches que les deux styles conviennent très bien, maitenant, c'est à toi de décider lequel tu préfères...]

Sarutobi [et non Sarubito, Neji^^] et Kakashi regardèrent Neji dévisser la plaque d'aération, sceptiques.

"Attendez, avant qu'on ne puisse plus bouger dans ce tuyau pas plus épais que mon sabre. S'il faut se battre dans la tour, on a tout intérêt à utiliser du Taïjutsu. Ce qui fais que moi et Neji avons un avantage par rapport à Kakashi. J'ai mon sabre et Neji son Juyken [je sais pas comment ça s'écrit]. Donc, Kakashi, je te fais un petit cadeau qui pourra te servir."

Puis il lui tendit un kunaï recourbé, arme qui faisait des dégâts importants au corps-à-corps. [je sais pas si tu en as déjà un, mais je te l'offre gracieusement ^^].

"Neji, passe devant, tu as le Byakugan. Je te suis avec Kakshi quelques mètres derrière, comme nous n'avons pas le Byakugan."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:22

Les trois shinobis profitèrent du vacarme provoqué par le marchand de poisson qui clamait les mérites de son thon des profondeurs haut et fort pour s'engouffrer dans le conduit avec la rapidité et la furtivité d'un chat.

Une fois a l'intérieur, après quelques mètres passés a rampés, tous trois furent plongé dans l'obscurité la plus totale. Une chose était sure, la progression n'allait pas être des plus aisée.

Neji s'orienta a l'aide du Byakugan, mais ne connaissant pas réellement les lieux, il eu tout de meme le plus grand mal. A tel points qu'ils tournèrent en rond, ne sachant vraiment pas ou se trouvait le bureau du Muzukage.

Au bout d'une petite dizaine de minutes a ramper dans le conduit, le groupe arriva au dessus d'une gaine d'aeration, depuis laquelle on pouvait entendre deux types discuter.

"Tu y va?"
"Ouais, laisses moi lui apporter. Tu sais comment il est en ce qui concerne les affaires étrangères..."
"Oui, surtout qu'il attend ce rapport depuis plusieurs jours déja... Bonne chance!"

Les deux hommes se saluèrent, et celui qui devait apporter le rapport au Mizukage emprunta un escalier au fond de la salle. Neji parvint a localiser un conduit qui passait a l'étage.

Seul ennui, il était a la verticale...Totalement raide.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:52

Je marchais vers le Hyuuga, mes yeux en direction du sol, d’un regard vide. Je restais figé et inutile devant les deux autres qui essayaient d’enlever la plaque. Je soupirais à l’idée de me savoir dans un lieu pareil. Etais-ce ainsi que les ninja vivaient… ? Comme des rats ! Neji et Sarutobi semblaient aussi soucieux, se cachant sur des petits sourires. Accoutrés chacun d’une apparence d’un civil du village, ils restèrent néanmoins concentrés malgré ce parcours. Main plongée dans ma sacoche, je vérifiais encore mon inventaire.

    *Les ventilations restes la meilleure solution mais je suis assez claustrophobe et surtout impuissant contre des attaques adverses. Merde… Plus de pilule de chakra. Sa nous arrange pas. Mhh…*


J’appui mon coude sur l’épaule du Hyuuga, avant de rapprocher mon visage près de lui. Celui-ci s’inquiéta, à vouloir se reculer… Connaissant mon mauvais caractère, mes intentions ne pouvaient qu’être violentes.

« Yoshaaaaaa, j’ai pas envie de passer ma vie sur cette mission. J’ai vu une petite librairie qui vendait des livres très intéressants. » Rougissais-je en toussant.

Un petit moment de silence s’installa entre nous, Sarutobi, lui, muet et calme s’imissa en premier, la bouche d’aération était enfin ouverte. Il s'avança devant moi, d'un sourire complice. Un kunai à la main. Je le regarde étrangement, sans prendre égard.

"Gardes ta merde... J'ai mon tanto derrière-moi. Allez, rentres dans ton trou!" Disais-je, le repoussant.


La brume était aussi épaisse, que le vent était apposant. Mais quelques raillons du soleil éclairait ma tête. Je cracha par terre d’une grande bouchée, récupérant mon calme tandis que je jetai un dernier coup d’œil sur les environs en attendant mon tour, je voulais me rassurer de voir aucuns types derrière, pour ne pas me faire reluquer les fesses en m’abaissant dans la voie. Après tout, je connaissais trop bien les hommes pour savoir leurs arrières pensées.

[Bon, j'ai du éditer avec le post de Saru...Et désolé du faible RP en ce moment, comme je démenage bientot. ^^. Neji, je te laisse faire un RP sur les types, sinon, j'éditerais demain sur un meilleur post -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:09

Neji qui était à quatre pattes s'avança dans le conduit. L'air ce faisait rare, la transpiration commencer à leur couler du visage qu'il épongea de sa manche. Il ne se posa pas la question de savoir si il était le seul dans cet état ou non. Après cet avoir éssuyer le visage ruissillant de sueur, Neji entendit des voix, deux voix, surment des gardes. Il s'arrêta net et fit signe aux deux autres de s'arrêter également.

"Arrêter vous ! Il y a deux personnes en dessous de nous !"


"Tu y va?"
"Ouais, laisses moi lui apporter. Tu sais comment il est en ce qui concerne les affaires étrangères..."
"Oui, surtout qu'il attend ce rapport depuis plusieurs jours déja... Bonne chance!"


Après avoir écouté Neji se retourna vers Kakashi et Sarutobi.

"Vous avait entendu ! Ils devaient surement parler du Mizukage ! C'est là une chance pour nous de trouver son bureau ! Je vais suivre cet homme avec mon Byakugan et ensuite trouve le chemin le plus rapide pour y aller !" dit-il dans une voix assez basse, tout en se retournant pour pouvoir suivre l'homme qui parter vers le bureau du Kage. "Il montre à l'étage en utilisant l'escalier au fond du couloir, il continu tout droit. Sa y ! Il s'est arrêté devant une porte, la trois sur la droite, il frappe, maintenant il entre dans le bureau." Termina Neji avant de reprendre son chemin à travers ce conduit étroit ou l'air ce faisait était de moins en moins respirable et la chaleur ce faisait de plus en plus intence.

*J'espère que ce parchemin nous sera favorable. L'un dès gardes a parlé d'affaires étrangères, il devait parler de l'affaire Yondaime.* Pensa t-il en avançant dans le conduit. Arrivé au bout de ce conduit Neji ne vit aucun autres chemin, c'était un cul de sac.

*Merde ! Un cul de sac ! Comment faire pour aller à l'étage ?* Ce dit Neji en regardant autour de lui. Puis en levant la tête il vit un conduit. "Il faut passer par là !" Dit-il à Kakashi et Sarutobi en montrant du doigt le conduit ce trouvant au dessus de lui. "Le problème c'est qu'il est à la verticale, complèmtement à la verticale. La seule solution est d'utiliser le Konobori. Ensuite on passera par ce conduit qui nous menera à l'étage !" Proposa t-il.

Neji joingnit ses mains, puis se concentra pour diriger son Chakra vers la plante de ses pieds et en direction de ses paumes de mains. Une lueur bleuté jaillaissa à ces endroits.

"Je vais aller voir si nous pouvons passer par ce conduit. Ensuite je reveindrais vous cherchez." Dit Neji en collant ses paumes de mains sur les parois, puis commença à monter à la force de ses bras avant de pouvoir y coller les pieds.

"Je reviens vite !" Dit-il avant de passer dans le conduit.

Une fois passé le conduit Neji vit qu'il pouvait tourner à droite. Il avança puis tourna sur sa droite. Devant lui le conduit séparé en plusieurs section.

*Bien ! Donc je vais aller voir au troisième conduit sur la droite.* Dit Neji tout en commença à avancer. Quelques minutes après il arriva enfin à l'intersection, tourna puis continua à avancer. Une lumière illuminer le haut du conduit, Neji avança jusqu'à cette lumière et vit quelle venait du bureau du Kage. Le Kage était entrain de parler au garde qu'il lui avait apporté le parchemin.

"Au revoir MizuKage ! Et encore désolé pour le retard." Puis le garde tourna les talons et sorta de la pièce.


Le Kage déposa le parchemin sur son bureau, puis se leva et se dirigea vers la fenêtre d'un air pensif. Puis il se retourna brusquement en s'avança vers la porte qu'il ouvert tout aussi brusquement, puis la claqua derrière lui.

*Le Kage vient de sortir de son bureau ! Va falloir ce dépêcher avant son retour.* Pensa t-il tout en se retournant pour aller chercher ces deux camarades resté en arrière. Quelques minutes plus tard Neji se retourna au conduit verticale ou Kakashi attender tête leve. "C'est bon ! J'ai trouvé le bureau du Kage. Le problème c'est qu'il vient juste d'en sortir et j'ai bien peur que sa balade ne dure pas éternellement ! Alors dépêchez vous de monter !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:44

Je rompai depuis quelques minutes, suivant avec confiance la direction que Neji empruntais, bien tracé par son héritage. Je ne le connaissais pas encore, mais je devais admettre que sa présence m'était utile. Je suis le seul chemin possible derrière Sarutobi, écoutant le simple bruit du métal par la pression de nos bras. Et contrairement à l'exterieur, le tempêrature semblait plus haute. Et nous savoir devant un Kage me laissait penseur sur les prochaines tournures de la mission. Ma première équipe en tant que chef, et je doutais encore sur mes compétences.

Je ne vois rien devant, les deux autres m'empechant de les suivres. Je préfère rester derrière... Si quelqu'un parvenait à nous attaquer par ce côter, c'était sans doute mon objectif dans ce cas de morfler.
Plus ont pénétraient dans les profondeurs de la bouche, plus les coins étaient sombres et indiscernables. Je m'abandonne à écouter des paroles de Neji ou Sarutobi...Toujours rien. Toujours aussi profesionnels et secrets. Je sour, tout en détournant le visage pour aggriper le col de ma veste. Ma respiration était de plus en plus faible, tandis que mon coeur continuait à battre trop rapidement.

Soudainement, le hyuuga nous ordonnes de nous arrêter. Tout avec un ton brutal mais silencieux. Sarutobi s'éxécute, au cours de mes pensées, mon visage atterissa pleinement dans les fesses de celui-ci. Recrachant par la suite, tout rougâtre , Neji me remit à l'ordre. Sans prendre attention, les deux autres Genin était déjà repartit. Par des gestes instinctifs, je nettoyais ma langue (XD), à reconnaitre mon imbécilitée inné.

"Quoi...?Quoi?! pfffttt.... Fais attention Sarutobi!!" Disais-je, tentant de les rattraper.


Je m'avançai près d'eux, essuiyant ma tête avec ma manche, quelques larmes de frustration glissèrent sur mes joues. Et malgré des lèvres grimaçantes, mon regard tueur envers Sarutobi qui lui rigolait, Neji s'était parvenus à se détacher du groupe.

"Il est où?" Me questionnais-je, esperant une réponse.


Tout appeurer, jetant des yeux surpris, le fond de la bouche d'aeration resté lugubre. Je rampe vers Sarutobi, serrant son coup de mes mains tremblantes.

"Je sais pas...Je l'écoute jamais, tu sais."
Répliquat-il, arrachant brusquement mes mains.


Les choses s'enchainèrent, à la suite de ces paroles, une voix vers l'abysse du conduit. Reconnaissable au méprit des ecchos, il semblait que Neji avait continuer le chemin.

"C'est bon ! J'ai trouvé le bureau du Kage. Le problème c'est qu'il vient juste d'en sortir et j'ai bien peur que sa balade ne dure pas éternellement ! Alors dépêchez vous de monter !" affirma t-il, s'approchant vers moi.


[Dommage que Word n'est pas installé, je sens... Je sens beaucoup de fautes pas du tout corrigées XD. Vais relire, snierf!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue210/210[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:03

ZAbuzaetait partie quelques minutes pour joindre les toilettes, une envie pressente le tenait depuis une dizainnes de minutes. Il s'installa sur le trone et fit ses besoins, il en finit rapidement et retourna dans son bureau.
Tout y etait calme pas un bruit, Zabuza retourna a ses quelques lecture et a ses preparatifs pour les missions a venir.

*Hum.... nous sommes un peu en manque de Ninjas ces temps si ... vivement qu'il rentre de mission...*

"Garde!! Faites moi un rapport des troupes restantes a Kiri que je puisse evalué ce qu'il nous reste, et depeche toi !!"

Zabuza demerait quelque peu inquiet, La situation de Kiri n'etait plus que ciritque par le manque d'effectif...
Il restait quelques membres mais pas assez pour les envoyer en mission.

"Maitre Zabuza... il ne nous reste plus de ninja.... désolé, ils sont tous en mission..."

Le garde repartie aussitot voulant eviter a tout prit la colere de son Kage.

*Bon il va falloir que je me tape cette mission.... allé c'est partie en route pour la mer de Kiri... Encore un qui va mal finir par la tempete sinon....*

Zabuza prit rapidement ses affaires et ferma son bureau, il etait en route pour la mer.

[ Je vous retrouveraient bande de nul XD m'en fiche quand je serai fort je vous killeraient...]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:16

Neji, Kakashi et Sarutobi arrivèrent enfin au dessus du bureau du Kage. Le Kage était déjà revenu de sa petite promenade. Il s'assya derrière son bureau pris quel parchemin qu'il se mit à lire. Puis il reposa aussi vite le parchemin qu'il tenait à la main et s'écria.

"Garde!! Faites moi un rapport des troupes restantes a Kiri que je puisse evalué ce qu'il nous reste, et depeche toi !!"

Zabuza demerait quelque peu inquiet, La situation de Kiri n'etait plus que ciritque par le manque d'effectif...
Il restait quelques membres mais pas assez pour les envoyer en mission.

"Maitre Zabuza... il ne nous reste plus de ninja.... désolé, ils sont tous en mission..."


Le garde repartie aussitôt voulant éviter à tout prix la colère de son Kage.

Après quelques minutes le Kage se leva et sortie de son bureau en fermant la porte à clé derrière lui.

"Le Kage vient de sortir !" Dit Neji à voix baisse. "C'est le moment ou jamais ! Il faut que l'un de nous descende et cherche après des information sur la mort de Yondaime pour mettre un terme à cette mission et ainsi pouvoir entrée au village." Termina t-il. Après quelques secondes de réfléchion personne ne s'était décidé. "Bon ! Je vais y aller." dit Neji d'un ton lassant. Puis il prit un Kunai et commenca à déviser la grille d'aération. Une fois la grille dévisé Neji descendit discrétement dans le bureau en se laissant tomber. Le bureau était ovale, avec à son centre le bureau entouré par des étagères remplie de livres, parchemins et de feuilles volante. Une fois avoir repéré les lieux Neji avança vers le bureau, pris le parchemin que le garde venait de transmettre au Kage, l'ouvrit à moitié et vit le nom "Yondaime" écrit dessus, sans réfléchir Neji le prit et le metta dans sa cacohe, puis continua ses recherches. Ouvra les tiroirs, mais seulement 1 sur 6 était laissé ouvert et dans celui-ci il n'y avait rien. Puis Neji passa au étagères qu'il fouilla rapidement. La sueur commencer à apparître sur son visage, puis tout d'un coup Neji s'arrêta net, un bruit c'était fait entendre venant dans la direction du bureau. Neji attendit un peut, puis souffla quant il entendit les pas s'éloigner du bureau. Après un temps de prudence il reprit ses recherches. Neji retourna vers le bureau et se mit à regarder les autres parchemins qui si y trouver. Il trouva une feuille chiffonné qui lui apparaissait intéréssant, sur cette feuille il y avait quelques tâches de sang, était ce celui de Yondaime ? Après plusieurs minutes Neji avait fait le tour du bureau plusieurs fois et il ne trouva plus rien d'intéréssant. Il avança vers la grille, Kakashi était là entrain d'attendre son retour l'air inquiet.

"C'est bon ! J'ai trouvé un parchemin portant le nom de Yondaime, ainsi qu'une feuille tâcheté de sang !" Dit il à voix basse. "Je n'est rien trouvé d'autre !" Continua t-il en joignant ses mains et fit jaillir du Chakra à la plante des pieds. "J'arrive ! Laisser le passage à la grille libre." Termina t-il en s'avançant vers le mur pour y crimper. Une fois de retour dans le conduit Neji passa le parchemin et la feuille à Kakashi. Après que celui-ci eût fini de regarder le parchemin et la feuille Neji lui demanda.

"C'est ce qu'on est venu chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue100/100[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue125/125[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue75/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (75/160)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:11

[excusez du retard]

Sarutobi commençait à s'ennuyer. C'était quoi cette mission ?
Déjà, les tuyaux. C'est pas le top, surtout qu'il avait plutôt bien mangé ces dernières semaines. Ensuite, un Kakashi dans les fesses.
Il commençait à regretter de ne pas avoir profité de ce moment pour lui péter dessus, ça aurait mis un brin d'ambiance.

Pour continuer dans la voie Kakashi, il devenait de plus en plus chiant. [désolé^^] Au début c'était marrant, mais bon... Se métamorphoser en fille, ça rappelait un peu un certain Naruto...

Ensuite, il traînait. Il lisait et relisait ce foutu papier que Neji venait de ramener du bureau du Mizukage.

"Bon, au lieu de lire ce papier pour toi, tu veux bien le lire pour nous ? Moi aussi je veux savoir comment le 4° a quitté ce monde, et je pense Que Neji aussi. En plus, c'est lui qui l'a trouvé ce papier, non ? Allez, laisse-nous lire, sois sympa, quoi..."

*Bon, je crois qu'on ferait quand même mieux de rentrer au plus vite au village, j'ai envie de rigoler un peu, moi... Pas avoir des potes moroses...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:07

Je m'asseoi quelques minutes, reprennant une respiration normale à la suite ou le Hyuuga se porte volontaire pour pénétrer dans le bureau. J'appui ma main sur le dos de Sarutobi, déchaussant mes chaussures qui me faisaient mal. De plus, une odeur pas très frais de poissons caressent mes narines. A croire que le magasin du vendeur pouvait se sentir même ici... Mais étais-ce vraiment lui le coupable?

Cela n'arranger rien avec la chaleur et l'obscurité de l'endroit. Je continu à avancer jusqu'au fond, sentant par mes doigts, la fin du tunnel. Mes yeux ont l'impressions d'être perdus, et je machouille de plus en plus fort mes lèvres, angoissé. Je m'imagine de savoir qu'est-ce qu'il y a en dessous de nous... Un immense vide, ou une salle de grands ninja. Difficile de choisir. De même, Sarutobi était accroupi et bras croisés, à attendre finalement de rentré chez lui. Il se repose, oubliant bien la tempêrature et ma présence très problématique. Je soupire tout en écoutant les quelques feuilles que Neji agitées. Après quelques minutes seulement, je sens une nouvelle fois le sol bougé à nos pieds. Apparemment, Il avait réussi une solution pour revenir... Apparemment, il avait réussi à trouver le dossier. Du moins, je l'esperai encore.

Par mes pensées, je vois sa plaque brillée par la petite lueur de lumière. Je souri derrière mon masque, attrapant impoliment les feuilles qu'il tenait. Je m'excite à essayer de lire les premières lettres, mais impossible. J'essui une dernière fois des gouttes de sueur sur mon front, retirant mon intention sur les yeux des deux autres Genins, encore surpris par mon comportement.


"Bon, au lieu de lire ce papier pour toi, tu veux bien le lire pour nous ? Moi aussi je veux savoir comment le 4° a quitté ce monde, et je pense Que Neji aussi. En plus, c'est lui qui l'a trouvé ce papier, non ? Allez, laisse-nous lire, sois sympa, quoi..." Disa Sarutobi.


Je l'écoute à peine, refermant délicatement le dossier, le mieux s'était d'attendre. Je le sers de mes doigts, rengeant celui-ci dans ma poche de mon blouson. Me relevant pour partir de l'autre côté, je fixe pour de bon leurs regards, d'un ton brutal et obstiné.

"Touches à ce dossier, et je te tue, ok ?"


J'éttire mon épaule jusqu'a entendre le craquement de mes os, les moments dans cette bouche d'aeration était longue et ennuyeuse. Et me savoir avec ces deux types me réjouïssais encore moins. Je retourne mon visage, fermant mes yeux.

"Perdons pas de temps, Tsunade-sama va encore m'ettriper pour mon retard!" Souriais-je.


Je me spécialisé surtout pour changer mon caractère, mais je me sentais encore plus concerné sur cette affaire que n'importe qui dans le village, à part, peut-être... Se démon. Cependant, j'avais fini par discerné des mots, j'avance ma main sur mon front, me répétant avec colère un nom, surement très impliqué dans l'histoire.

"Orochimaru..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:33

[Yosha! vous pouvez postez votre retour comme bon vous semble! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis
» [B] Kakashi, Neji et Sarutobi vers Kiri...
» Mission Rang S! [Sasuke, Okuri, Kakashi, Ibiki]
» Kakashi/Kasumi : Une mission de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser