Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue100/100[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue125/125[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue75/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (75/160)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:05

Après tant de jours de marche, le trio de Konoha arrivait enfin à proximité de Kiri, le tristement célèbre village ninja.
Dire que le chef de ce village était à peu près du même âge que les deux Genins (Senekis on peut pas trop savoir Very Happy)...
Enfin, ils le "sentaient", ce village dont Sarutobi avait tant entendu parler.
Mais il fallait maintenant essayer de trouver ce chemin dans la brume de plus en plus dense qu'il y avait autour d'eux.

"Bon, Kakashi, je sais que c'est toi qui décide, mais je propose qu'on ne se quitte pas d'un pouce. Je ne sais pas lequel devra éclairer la voie aux autres, mais ce ne sera surement pas moi, je ne trouverais jamais de village, aussi gros soit-il, dans cette purée de pois. Je ne connais presque rien de vous, et j'espère au passage qu'on apprendra à se connaître, pour mieux accomplir nos missions. Sur ce, Kakashi, je te laisse prendre tes propres décisions."

Puis il attendit la réponse, essayant de deviner à quoi pensaient les autres membres de son équipe.

[Je conseille que Kakashi essaye de localiser le village, il a 2 en survie, mais moi etSenekis on a 0...]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:12

Neji qui était resté à l'arrière du groupe, vit que Kakashi Hatake, Sarutobi et Senekis s'étaient arrêté. Il pousuivit sa route pour arriver à leur hauteur. Une fois à coté de eux Sarutobi pris la parole.

"Bon, Kakashi, je sais que c'est toi qui décide, mais je propose qu'on ne se quitte pas d'un pouce. Je ne sais pas lequel devra éclairer la voie aux autres, mais ce ne sera surement pas moi, je ne trouverais jamais de village, aussi gros soit-il, dans cette purée de pois. Je ne connais presque rien de vous, et j'espère au passage qu'on apprendra à se connaître, pour mieux accomplir nos missions. Sur ce, Kakashi, je te laisse prendre tes propres décisions."

Mais même avant que Kakashi eût le temps de répondre Neji prit la parole.

"Pourquoi je ne m'occuperais pas de localiser le village avec mon Byakugan ? Dit il en regardant les autres Gennins du groupe un par un, puis continua.

"Ca sera du vite fait ! Qu'es ce que vous en penser et plus particulièrement toi Kakashi." en le fixant du regard.


[Orochimaru, c'est à Kakashi de me dire ça ! c'est lui le chef du groupe ^^]


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue160/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue31/165[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:26

C'est pas pour vous casser le moral ou quoi mais...


https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1576

Vous verrez que non, aller dans le Pays de l'Eau n'est pas "vite fait" ^^ Encore moisn trouver Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:54

[Le byakugan de Neji vous confère un bonus de +5 pour la localisation. Avec le 2 de Kakashi, ça vous amène a 7. Donc vous rencontrez 2 obstacles (de votre choix) genre une tempete en mer, des pièges autour du village, etc... avant d'arriver enfin à Kiri ^^ Bon Rp!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:33

Alors que Kakashi et ses coéquipiers venaient de quitter leur village. Ils bandonnaient à suivre une route bien tracée vers Kiri, tandis que le ciel s'annonçait encore bleu et sans danger.

L’allure du jeune Hatake était comme à son habitude, nonchalante et in intentionnée, cette mission lui tenait beaucoup en particulier. Il S’atouffa à caresser ses cheveux gris, étant songeur sur l’idée de savoir comment trouver la ville. D’un petit air émérite, il ajusta son regard vers Neji, sans prendre de valeur à Sarutobi qui prenait parole.


« Une petite embarcation nous attends à quelques lieus d’ici… »


Après quelques minutes qui s’étaient écoulées, les trois ninja s’avancèrent près du rivage. Contemplant l’horizon lointain, une énorme couche de brouillard occupé la place.
Sur les propositions soudaines de l’un deux, Kakashi achemina sa main vers son menton, abaissant ses sourcils comme intrigué.


*Je n’ai jamais vu le don héritaire des Hyuuga, ont dis qu’il est supérieur au sharingan…* Raisonna t-il dans sa tête.


Par la suite, il hocha la tête, s’affichant d’un petit sourire rassuré mais mesquin.

*Au moins, il aura servit à quelque chose…* Continua t-il.


Malgré que chacun d’eux tenter bien de percevoir à travers la brume,
Sarutobi semblait invisible aux yeux de Kakashi. Celui-ci qui observait les quelques vagues agitées de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue100/100[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue125/125[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue75/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (75/160)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:55

Sarutobi, qui depuis un moment déjà s'abîmait les yeux en observant le peu qu'ils pouvaient voir depuis leur bateau, eu soudain une drôle d'impression. Quelques ombres bougeaient au lointain.
Le brouillard qui protège Kiri serait-il une simple illusion qui se dissipe au bout d'un moment ?

En tous cas, les tirs Suiton qui pleuvaient autour de la barque désormais étaient loins d'être des illusions...

Au fait, cette mission... Kiri était-il d'accord pour voir arriver chez eux des ninjas de Konoha ? Ou bien n'étaient-ils pas prévenus ? Etant donné que cette mission était de récolter des informations un peu compromettantes pour l'ancien Mizukage, il était probable que les 3 Genins étaient indésirables ici...

Sarutobi prit alors la parole :

"Kakashi, Neji, je sais pas pour vous, mais si on continue dans cette direction, on va se faire couler... Et à mon avis, les gardes de Kiri sont habitués à jouer à la bataille navale avec les peittites barques comme la notre... Je propose donc que l'on change de direction, puisque je ne suis pas suicidaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:27

La brume s'épaissiser de plus en plus et même Neji commencer à avoir du mal à voir ses partenaires qui étaient pourtant juste à coté de lui sur la même barque que lui. Plus la barque s'approché du village et plus les tirs Suiton ce fesaient violent. Puis Sarutobi proposa de changer de direction pour éviter un affrontement perdu d'avance, mais Neji sens prévenir activa son Byakugan [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Naruto115yg7, regarda dans la direction des tirs Suiton en balaiant la tête de droite à gauche.

"Il y a Quatre ninjas devant nous gardant une entrée, puis Deux sur une colline au Nord-Est et enfin Quatre autres venant droit sur nous."
Dit il d'un ton dégagé, voir même amusé. Puis continua en répondant à Saritobi. "Donc ton idée me semble juste, mais il va falloir quand même s'occuper des Quatre ninjas venant vers nous !" Tout en se mettant en position défensive.


[-10PC Byakugan]
PV:60/60||PC:45/55|


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue100/100[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue125/125[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue75/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (75/160)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:41

Sarutobi prit seul l'initiative de passer devant. De toutes façons, s'il y avait quelque chose, Neji le repèrerait de loin avec son Byakugan...

Il s'avancèrent donc, très lentement, le long du chemin. A moitié pliés en deux, les shinobis sentait la présence du village de Kiri. Et de ses gardes...

Apparemment, les gardes avaient déjà sonné l'alarme. Ils hurlaient de faire attention, il y aurait peut-être une invasion massive de Konoha ou de Suna [je sais c'est idiot un garde].

Sarutobi, quant à lui, essayait de ne pas entendre les gards dans le lointain, pour privilégier les sons proches.

D'un coup, il l'entendit, le bruit qu'il craignait tant.

Il prit Kakashi et Neji, chacun sur une épaule, et se cacha derrière un rocher, le coeur battant à tout rompre.

Il risqua alors une sortie, après avoir fait signe aux deux autres de ne pas bouger.
Il y avait un petit grattement... Comme si quelqu'un voulait s'assurer qu'ils n'étaient pas cachés au milieu du rocher...

Sarutobi bondit de sa cachette, et aséna un violent coup de pied à l'intrus, qui s'effondra sous le choc, une partie du rocher avec, laissant un nuage de fumée. Alertés, Kakashi et Neji rappliquèrent.

La victime apparut enfin ! C'était... un albatros !

"Et merde, les albatros portent la poisse quand on les bute..." déclara Sarutobi, qui craignait plus pour sa vie que pour celle de l'animal. Normal, il n'était pas sympathisant de la SPA...

"J'espère qu'ils ne nous ont pas encore repérés... Avec un peu de bol, ils nous croient encore sur la rive. Allez, on y va..."
Puis ils repartirent, plus silencieusement qu'ils étaient venus, en direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:45

[Sarutobi, je conserve ton post, tu pourra le reposter après, la y a changement de plan XD Dsl. Donc to'ccupe, poste le combat, je garde ce que t'a marqué au dessus et tu aura l'occasion de le poster tel quel plus tard ^^]

Soudain, une main se posa sur le bord de la barque, et un ninja grimpa sur l'embarcation. Il fut vite suivit de trois autres...qui emergèrent directement sur la barque, traversant le bois!!

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Narutoepisode103narutovgz2


Bientot, 4 ninjas de kiri se trouvaient sur l'embarcation.
[En réalité certains sont des Mizu Bunshin...]


¤¤Ninjas de Kiri¤¤
Genin
Niveau 2

PV 70
PC 45
PA 6

|For:2|End:1|Int:0|Esq:2|Pré:4|Déf:|Rap:3|

[les Mizu Bunshin n'ont que 10PV]

Techniques- Suiton de niveau 1
Equipement- Kunais


[Tour 1-PA 1]

L'un des adversaires se jetta sur Neji, Kunai en main. Ce dernier eu le temps de distinguer qu'il s'agissait d'un clone aqueux [je considère que ton byakugan est activé]

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Narutoepisode103narutovix8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:44

[Oui ! Mon Byakugan est toujours activé ^^]


[Tour 1-PA 1]


Neji qui s'était mit en position défensive vit qu'un ninja l'avait prit pour adversaire en lui foncant dessus avec un Kunai à la main. Neji eût un petit sourire quant il aperçut qu'il n'était qu'un clone.

*Il faut que je détecte le ou les vrais ninjas ! Mais avant je vais m'occuper de celui là !*

Il sorta de son étui un Kunai, puis se mit à courir sur le clone aqueu et d'un coup de kunai Neji transperça le clone qui disparaissa dans une flaque d'eau.

*C'est le moment de chercher après les véritables ninjas !* pensa t-il tout en observant les différents adversaires ce trouvant sur la barque. L'un ce trouver devant Kakashi prêt au combat, un second ce trouver à l'arrière du bateau et le troisème ce trouver sur le coté gauche de Sarutobi.


"ATTENTION !" dit Neji d'un ton brusque.
"Ce ne sont que des clones aqueux ! Les véritables ninjas ne sont pas encore monté à bord !"

Peu après un rire modifié par un masque ce fit entendre juste derrière lui.

"Héhéhé !" Puis une voix continua tout en traversant le bois "Pas si faible que ça !"

Neji surprit fit un bond de quelques mètres en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue100/100[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue125/125[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue75/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (75/160)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:49

Sarutobi ayant entendu le rire de Neji en fut grandement soulagé. Ce ne devait pas être si dur que ça.

Un clone aqueux se trouvait devant lui.

*Pas de temps à perdre, j'ai envie de fracasser le crâne de celui qui envoie les clones...*

"Neji !!! Dis-moi où se trouve le vrai !!!"

En disant cela, Sarutob iavait déjà dégainé son sabre et coupé un des clones en rondelles

[PA 1/4 : coup de sabre = 7 + 4 (spé) + 2 (force) = 13, donc le clone est "KO"]

Il courut ensuite dans la direction des autres clones...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:45

Sarutobi trancha l'un des ennemis en deux, tandis que le corps aqueux s'éparpillait sur le plancher de l'embarcation.
D'autres se formaient de part et d'autre du bateau a partir des goutellettes d'eau maculant le sol.

Neji pu alors distinguer un vrai ninja dissimulé parmis les clones. Il ne manqua pas de le signaler a ses amis.

Mais déja, le vrai ninja composait quelques signes...

!Suiton- Kokuyu no Jutsu!

Une pluie noire se mit a tomber sur le pont du bateau, étonnement grasse...[PA 2/6, 70PV et 30PC restants]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue100/100[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue125/125[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue75/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (75/160)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:54

Neji ayant désigné le vrai ninja à Sarutobi, ce dernier se prépara à l'affronter. Il avait l'air rapide...
Sarutobi eut soudain une idée brillante...

[PA 2 : je sacrifie 1 pt de volonté pour avoir 3 en précision !]

Saisissant 3 sembons, Sarutobi s'avança vers le ninja de Kiri.
Il saisit une des fioles accrochées à sa ceinture, la regarda et sourit.

"Poison de cécité"

Il trempa un des sembons dedans, et jeta les 3 sur son adversaire [j'ai "bosté ma précision juste pour ça... il peut être fier que je lui "offre" un pt de volonté...]

Aussitôt, le Kirien se retrouva avec 1 sembon dans le bras, un autre dans la jambe, et le dernier, empoisonné, dans le torse.

"Maintenant, tu ne peux plus rien voir... Ne nous sous-estime pas..."

[- 3 sembons, le Kirien est aveugle pendant 2 tours...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:20

"Aie! Sale morveux..." marmonna le ninja de Kiri dans son masque. Sa vue se troubla, avant de disparaitre totalement. Tout n'étais que ténèbre autour de lui.

Il s'empara des senbons, les arrachants un a un, tandis que des goutelettes de sang venaient agrementer le plancher en compagnie des gouttes de pluie noire.

"Espèce d'attardé." déclara une voix tout aussi déformée par l'étrange masque qui leur couvrait la bouche. Un autre ninja était présent, et Neji pouvait enfin le voir! Le type se tenait sur un bateau a proximité, et il tenait...une arbalète dotée d'une flèche enflammée dans la main!
[même caracs, PA 1/6]. Il décocha la flèche, tandis qu'en entendant le projectile fuser dans l'air, son pote aveugle se jetta dans l'eau, gagnant la mer agitée. [PA 3/6- quitte la zone de combat]

La flèche se planta dans le plancher de l'embarcation des ninjas de Konoha, et tout le bateau prit soudainement feu!!!
[30PV de dégats, +10PV par PA resté sur le bateau]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:28

Kakashi étant le dernier à monter sur le bateau, venait de regarder Neji abattre un clone. Songeur à connaitre leurs capacités, il recula pour voir le combat.

*Ils sont pas si bébés que sa...* Pensa t-il.


Le jeune shinobi s'accomoda d'un large sourrire, bras croisés et accoudé sur le rebord du navire. Tandis qu'il observait les clones qui s'aggroupaient à tuer les shinobis, Kakashi semblait paisible et occupé sur le livre orange qu'il sortit de sa sacoche.

*Peut-être pas, mais ils sont longs.*


A croire que l'individu ne voudrait pas se battre, l'Hatake s'assurait surtout à surveiller les alentours. Son comportement ne surpris les deux autres ninjas qui avait l'air de s'amuser. Lorsque soudainement, un des derniers ninja aqueux envoya une flèche enflammée vers le pétrole qui gisait sur les planches. Par le regard scintillant de Kakashi, il s'appuya sur un kunai.

"Merde....Tout le monde sautent!" S'écria Kakashi.


Balandant son corps hors du navire, il esperait que les deux autres ninja avaient compris ce qui les menaces.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:56

Neji qui s'était aperçut qu'il y avait un autre bateau à proximité, avec à bord un ninja tenant une arbalète entre ses mains, puis décocha la flèche, tandis que l'adversaire qui fesait face à Sarutobi et Neji jetta à l'eau en entendant le projectile fuser dans l'air.

"ATTENTION ! Ils veulent mettre le feu au bateau !" s'écria Neji. Mais avant même qu'il eû peut finir, la flèche alla en direction et ce planta de la proue du bateau. A ce moment Kakashi cria "Merde....Tout le monde sautent!" Neji qui n'aimait recevoir d'ordre de personnes dû accepter celui-ci et sauta à la mer. Celle-ci était de plus en plus agité.

Une fois à la mer Neji chercha après une rive pas trop loin. Après avoir examiné les alentour, Neji vit la rive à quatre-cinq mètres au Sud-Est. L'attaque du bateau l'avait fait dévier de sa route.

"Kakashi !"
s'écria t-il pour avoir son attention."La rive est de l'autre coté ! A quatre-cinq mètres !"

Puis Neji fit demi tour et ce diriga vers la rive. Après quelques minutes de nage, ils arrivèrent sur la rive.

Mais après quelques mètres le groupe fut rattrapé par le bateau des ninjas de Kiri. La brume ne semblait pas vouloir ce dissiper. Au contraire elle ce fesait de plus en plus dense, ce qui rendait le combat de plus en plus difficile pour les compagnons de Neji. Lui seul pouvait voir le bateau s'approcher rapidement grâce au vent qui souffler sur la voile. "Ils nous pousuivre !" s'écria Neji à Kakashi et Sarutobi .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:16

Kakashi nageait en tête, devant Neji et Sarutobi qui suivait.
Le ninja qui repoussait les quelques cheveux gris qui glissaient sur son front, un petit air mécontent se dessina sur son visage.


*Pour ma première mission en tant que chef, je l'air vraiment idiot. Que se passe t-il? Je ne suis pas comme ça...* Pensa t-il


Arrêtant net sa course, et malgrès les quelques grosses vagues qui frappait sa tête, il poursuivit à regarder Sarutobi.Il glissa un autre sourrire, croisant déjà ses doigts.

"Continuer! Je vais... Je vais les exterminés ces idiots qui mon sous-estimer."


L'Hatake se retourna fasse au navire, d'un oeil plus noir.

"Kage Bunshin no jutsu!"
[Invocation de trois clones [3x3: 9PC]


Appuyer sur les épaules de Kakashi qui buvait la tasse au fur et à mesure que l'eau s'agitée, les trois clones étaient à l'identique de son invocation, kunais en main, leurs visages aussi contrariés tourné prenaient un aspect confiant.

[-1PA // sur 6 + -9PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:31

[Tour 1- PA 2/6]

Le type qui avait décoché la flèche enflammée sur l'embarcation souriat. Un bandage curieux couvrait ses yeux, mais cela ne semblait pas l'affecter.

Entendant les cris de Neji, il ricanna.

"Vous êtes un peu trop bruyant a on gout. Une fois mort vous ne troublerez plus la brume...~~Suiton- Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuse~~"

Il se concentra, tandis que dans l'eau un syphon se créait, menaçant d'emporter les ninjas par le fond. [-10PC]

[Tour 1 PA 4/6]
Son pote rendu aveugle par l'action de Sarutobi parvint a grande peines a localiser le bateau de son coéquipier. Il grimpa dessus avec difficulté, se frottant les yeux afin de tenter de voir quoi que ce soit. Il Prit alors un Kunai qu'il se planta à l'endroit ou les Senbons avaient percé sa chair. Avec un peu de chance en purgeant la plaie la cécité diminuerait un peu...

Il entrevit quelques bribes de ce qui se déroulait autour de lui, et vit alors Kakashi à l'oeuvre.

"Kage Bunshin...c'est une technique emmerdante...Finissons en avec eux!"
!Son!
[ne fais rien a part monter sur le bateau XD. Kakashi, je considère que t'es dans l'eau sous tes clones. Va falloir qu'ils sautent sur le bateau s'ils veulent pas couler avec toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:10

Tandis que Kakashi tenter bien difficilement de lutter contre la mer qui s'agitait de plus en plus, il se retrouvait dans une délicate position face aux types.

*Je perd mes facultés une fois dans l'eau... Il me reste une dernière chance.*


Sous un tourbillon qui commençait à se former, les clones sans objectifs se retrouvaient à vouloir disparaitre sous les coups puissants des vagues meurtrières. Mais ils resterent sur les épaules de celui-ci, qui se trouvait de plus en plus désavantageux.
Mauvais choix, l'Hatake devait avoir une nouvelle tactique. Repoussant ses quelques cheveux qui cachait son visage, un petit sourrire se dessina derrière son masque. Sans regardait si les deux autres avaient décidés de partir, un petite fumée blanche l'entoura soudainement au contact d'une autre vagues de la tornade.


Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût de chakra: 12 PC


Dès alors, son image se transforma en un morceau de bois, certainement venait-il du bateau.

[-12PC (Moi et les clones ^^) + [-1PA // sur 3 restant]
[Désolé pour ce RP simpliste, je suis actuellement plongé dans mes devoirs et mon film...]

[>>M'en fiche, j'ai une pillule de Chakra, lol.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:40

Neji vit que le ninja qui avait était touché par les Senbons de Sarutobi avait rejoint son coéquipier sur la barque. Puis le ninja qui avait l'arbalète à la main, le posa à côté de lui, puis d'une seule voix toujours aussi modifié par une sorte de masque le ninja dit.

"Vous êtes un peu trop bruyant a on gout. Une fois mort vous ne troublerez plus la brume... ~~Suiton- Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuse~~"

[PA 2/6 Tour 1]

Un énorme syphon ce forma juste devant eux. Les ruines de la barque en feu ce mire à ce diriger vers ce trou d'eau violent. Kakashi avait avait quand même réussi à crée trois clones malgré le syphon de plus en plus profond et puissant. Mais d'après ce que Neji vit avait disparut dans une fumée blanchâtre et laissa apparaitre à la place une planche de bois. De suite en voyant ça Neji eut une idée et se diriga à la nage vers cette planche avant que celle-ci ne soit hors de sa porté. Une fois assez proche de la planche Neji l'empoigna, puis d'une préssion de la main il s'envola dans les aire (3-4 mètres). Neji porta sa main gauche dans sa sacoche, puis prit une note explosif et de la main droite il prit un Kunai dans son étui. Neji se senti redescendre vers la mer déchainé par le syphon, il décida donc de se dépécher pour accrocher la note explosif à son Kunai. La barque des adversaires ce diriger elle aussi dangereusement vers le syphon. Neji porta sa main droite vers sa joue gauche et lança le Kunai tout en gardant en vu la barque en mouvement. Le Kunai alla ce planter entre les deux ninjas adverse, puis Neji fit un signe de main et la note explosa avant même que les deux ninjas puissent bouger. La barque explosère en projetant les deux ninjas dans les aire. L'un d'eux alla s'écarser sur un rocher dépassant de l'eau et tombère dans l'eau par la suite et le second celui qui avait était aveuglé par Sarutobi alla dans la direction du syphon, car au moment de l'explosion il n'était pas encore tout à fait monté à bord et de ce faite il parta avec l'avant de la barque, puis lui et l'avant de la barque tombère dans l'eau à quelques centimètre du syphon et fit absorbé.


[Neji : -2PC activation de la note. -1 Kunai/3 et -1 note explosif/2 // Adversaire aveuglé : 10PV pour l'explosion + 10PV pour le syphon. Et si Tsu veux, elle peut enveler quelques PV pour l'adversaire qui s'est prit le rocher xD]

PV:60/60||PC:43/55|


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:07

[Neji=> PA 1/6...Jcrois pas nan ^^]

[Pour résumé la note qui a pété a expulsé le type aveuglé dans l'eau, et vu qu'il n'a pas pu s'orienter il s'est fait coulé par le syphon. Un total de 30PV de dégats. Il s'était déja prit 24 avec les senbons de Sarutobi, je considère qu'il est hors jeu, et sous l'eau par le fond XD.]


Le type tenant l'arbalète pu se jetter sur le coté, limitant les dégats.[-10PV] Il se releva juste a temps pour voir son pote etre attiré dans part le fond. Il reporta son attention sur Neji et Sarutobi, qui ne coulaient pas assez vite a son gout. Leur pote aux cheveux gris, au moins, avait été plus docile...

"Vous êtes encore trop pleins d'air...je m'en vais dégonfler tout ça ah ah." sans plus attendre, il expédia 4 kunais en direction des deux ninjas.

[2 Neji, 2 sarutobi, pas de jaloux. Il a 4 en précision, donc (4+4)x2 = 16PV chacuns]

[il croit que t'es pas le fond, Kakashi ^^ Plombes lui les fesses^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue0/0[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:53

[Ta pas tord ! J'en ai 7 PA !
NONNNNNNNNNN ! Je déconne, j'en ai 5 PA. J'avais mal fais mes calcul XD. Sinon je posterais à mon retour de la fac, vers 18h30.]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue120/120[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue115/115[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue48/170[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (48/170)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:46

[Je crois qu'elle veut aussi dire que lorsqu'on a sauter du bateau, sa prend 1PA aussi. Hé!]

S'appuyant sur le rebord du bateau, Kakashi venait de remonter à la surface. Il reprit son souffle calmement, sans vouloir prendre l'intention des autres. Il zieuta rapidement sur le navire, l'homme qui était au bout, portait derrière son dos quelques kunais sur sa main. Par les moments critiques, le jeune Hatake devait faire vite pour sauver la vie de ses coéquipiers. C'était avant-tout son devoir de chef du groupe sur cette mission. Les vagues qui s'étaient calmées pendant un moment, les clones encore en acnée s'appuya une nouvelle sur les épaules de Kakashi pour bondir sur le bateau.

*J'espere qu'ils vont s'en tirés...* Pensa le clone.


Par l'homme qui avait envoyé ses couteaux vers Neji et Sarutobi, l'un deux avaient réussis à lui porter son égard.
Toute avec discrétion, le second clone abbatu un violent coup de genou retourné sur l'individu qui fut à cette instant envoyé dans la mer, à flotter en surface son cadavre. L'aide du Hyuuga fut bien utile pour l'Hatake, malgré sa position difficile, il était parvenu à éliminer le camarade du type. A cet instant, il devait reconnaitre la puissance de cette famille... Après avoir vu l'action se dérouler, Kakashi décida de monté sur la barque, pour la recherche de ses partenaires, tout en s'impatientant de connaitre leurs états. Il tentait bien par contre à sourrire, l'eau n'était pas sa tasse de thé en guise de terrain, ce qui rendait l'adversaire plus coriace.
(XD)

Konoha Gouriki Senpuu (Tornade violente de Konoha)
Effet : 35PdC
Cout : 70PdV


[Type: -70PV
Moi: 35PdC + -1PA. Attend confirmation de Tsunade sur le KO du type pour récupération de PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue100/100[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue125/125[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue75/160[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (75/160)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:40

[désolé du retard, je passe en moyenne 5 heures par jour chez moi^^]

Sarutobi vit 2 kunaïs qui lui fonçaient dessus... Il ne put les éviter, il avait mit trop de temps avant de les voir... Heureusement, il avait évité l'incendie et rendu un des ninjas aveugles...

[PA 3/4]

"Contre l'eau, c'est pas le feu le plus efficace, mais ça peut quand même marcher... Et puis, ça réchauffe !"

"Katon Goukakyuu no Jutsu !!!"

[PV : 54/70 ; PC : 70/75. l'autre ninja se prend 10 PV, sauf si esquive ou défense]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue160/230[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue127/175[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Left_bar_bleue183/310[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:53

Kakashi bondit sur le bateau, infligeant un coup de pied retourné redoutable au ninja de Kiri qui n'avait rien vu venir. Ce dernier, inconscient, chuta du bateau, et s'enfonça dans les profondeurs de la mer Kirienne... Son collègue aveugle remontait tant bien que mal a la surface [il est a quelques PV au dessus du Ko].

Erreur fatale, a peine eut-il pointé la tête en dehors de l'eau qu'une boule de feu flamba ses bandages et fi fondre son appareil à respiration sous marine. A son tour, il sombra dans les lymbes, entrainé par le fond...

Sarutobi et Neji gagnèrent le bateau, et purent enfin récupérer leur souffle a l'air libre. Enfin, air libre, si on pouvait qualifier ainsi l'épaisse brume qui les entourait.

Les ninjas détournèrent la barque, se réorientant vers une petite baie légèrement a l'écart que Neji avait pu repérer de son Byakugan. S'enfonçant dans le brouillard, les ninjas ne se distinguèrent bientot même plus entre eux...

Seul neji parvenait a percer l'épaisse couche de brume qui les entourait; utilisant cette faculté pour diriger l'embarcation.

Les trois ninjas heurtèrent bientot une cote rocheuse. Quittant la coquille de noix qui leur servait de navire en ces eaux tourmentées, ils mirent pieds a terre...enfin.
Non pas que Sarutobi commençait a avoir le mal de mer, mais l'agitation de la houle n'était pas compatible avec le bien être de son estomac.
Tous trois débarquèrent en silence. Sarutobi prit l'initiative de dissimuler l'embarcation, tandis que Neji scrutait déja les environs...

Aux allentours, une pente abrupte qui bordait la plage rocheuse... Le silence était quasi absolu, perturbé uniquement par le bruit des vagues s'écrasant su les rochers.

[Encore une petite recherche avant de trouver le village ^^Engagez vous sur les chemins abruptes. La discrétion est de mise...Si vous avez des précautions pour mieux passer innaperçu a prendre, décrivez tous vos actes, et c'est maintenant ^^ Plus vous etes prudents et discrets, plus vous gagnerez d'XP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Empty
MessageSujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis   [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Neji
» Mission Rang S! [Sasuke, Okuri, Kakashi, Ibiki]
» [B] Kakashi, Neji et Sarutobi vers Kiri...
» Kakashi/Kasumi : Une mission de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser