~~Techniques du Clan Aburame~~--Disclaimer--Parfois, le coup en chakra d’une technique peut paraître illogique. Il faut voir les Aburame comme donnant en permanence du chakra aux nombreux insectes qu’ils abritent. Les coûts signalés pour l’utilisation de certains insectes lors de « techniques » ne sont en réalité pas dépensé sur le moment, mais représente ce que coûte l’entretien global de tout ce petit écosystème interne ^o^Spécial du clan Aburame- Manipulation des insectes.Le clan Aburame dispose d’une prédisposition a accueillir des insectes en soi. Ainsi, ils sont doté d’une capacité d’adaptation a la nature bien supérieure a la moyenne. En effet, les insectes qu’ils possèdent dans leur corps leur confèrent de nombreux avantage lorsqu’il s’agit de s’orienter, trouver une source d’eau, de la nourriture…etc.
Les Aburame disposent d’un bonus de +7 en survie innée.~~Niveau 1~~ ~~Mushi Kekkai~~Un Aburame peut établir une véritable barrière à l’aide de ses insectes, ce qui le protège des attaques physiques, des projectiles, des taijutsu et des ninjutsu de niveau 1.
Cout: 7PC
~~Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra~~En échange de 2PC (considéré comme « loyer ») par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers a dévorer le chakra de l’adversaire, a raison de 3PC par groupe de dix insectes.
Maximum 20PC dépensé pour 30PC dévoré au niveau 1.
~~Kawasu Chakra Itome- Destruction de fils de chakra~~Les insectes du clan Aburame se nourrissent uniquement de chakra. Ainsi un membre de ce clan est capable de faire remonter a ses insectes n’importe quel type de fil de chakra. Il n’a donc aucun mal a briser ce genre de lien a l’aide de ses insectes.
Coût : 5PC
Effet : Brise n’importe quel type de fils de chakra
~~Ana Tsumerou- Obstruction~~Les insectes peuvent s'infiltrer dans les cavitées afin de les bouchers, provoquant des surplus de pressions, des encombrements, et autres effets indésirables selon les circonstances.
Coût : 5PC
Effet : très utile face a plusieurs adversaires. Permet souvent en RP d’obtenir des bonus (accordés par les admins, variables selon les cas)
~~Bikoo- Technique de filature~~L’entretien de cette espèce d’insecte dans le corps d’un Aburame lui permet de localiser n’importe qui sous réserve d’avoir déposé au préalable un insecte femelle de l’espèce sur la personne à suivre. La cible ne peut tenter de repérer cet acte qu’au moment du dépôt de la femelle. Si la discrétion de l’Aburame est supérieur a la perception de la cible, celle-ci ne se rend pas compte du subterfuge. Par la suite, toute tentative de détection échoue, car l’Aburame peut se permettre de se tenir a une distance respectable sans perdre pour autant la trace de sa cible.
Coût : 5PC
~~Coup de poing Kekkai~~ [action libre]
Une bonne centaine d'insectes s’agglutinent autours du poings de Kurogan lors de son attaque et pour les coups suivants.
Coût : 10 PC pour activation.
Effets : - 1 PC sur chaque attaque de contact effectuée avec la main
~~Epée Kekkai~~!Kurogan Aburame seulement. Pour tout enseignement de cette technique, demandez un apprentissage auprès de ce membre!L'utilisateur forme un sabre à partir des insectes qui peuplent son corps. Les insectes sont si denses et compact que l'arme gagne une réelle solidité. En plus de cette caractéristique, les insectes se nourissent du chakra de l'adversaire a chaque contact, ce qui fait de cette arme un atout redoutable
Cout: 15PC
Degats: 4PV+force, -15PC pour l'adversaire a chaque contact
~~Prise Kekkai no jutsu~~!Kurogan Aburame seulement. Pour tout enseignement de cette technique, demandez un apprentissage auprès de ce membre!Kurogan se positionne sur ses deux appuis tendant ses bras en avant laissant échappé de se manches une centaine d'insectes se dispersant très rapidement dans l’air. Puis ils s’agglutinent autour des pieds de sa victime afin de l’empêcher de faire le moindre mouvement.
Coût : 10 PC + 5/PA si maintenu. (max 3PA)
Effet: la cible est dans l'incapacité d'esquiver ou d'user de ses jambes durant autant de PA que dure la prise Kekkai
~~Niveau 2~~~~Mushi Bunshin- Clone d'insecte~~Cette technique permet de créer un clone consistant constitué d’insectes. Il peut s’utiliser comme le Kawarimi et est donc soumis aux mêmes règles, et se comporte aussi comme un clone élémentaire consistant (clone de boue, clone aqueux).
Cout: 5PC
~~Mushi Daho- Immobilisation~~Les insectes recouvrent le corps de la victime, assurant une cohésion solidaire qui immobilise totalement les mouvements de la cible pour un nombre de PA égal à l’endurance de l’utilisateur.
Spécial : cette technique est particulièrement redoutable contre les marionnettistes, car une marionnette possède moins d’articulations qu’un humain, et se retrouve donc plus vulnérable. L’immobilisation dure alors [endurance x2]
Coût : 15PC
Effet : immobilisation pour autant de PA que l’endurance du Aburame.
~~Ekishuu Kikai- Punaises Kikai~~Les punaises Kikai peuvent se nourrir du poison infectant le corps d’un Aburame uniquement, car seuls eux sont capables de tolérer la présence de l’insecte dans leur corps.
Fonctionne pour tous les poisons de niveau inférieur a moyen (élaboré avec un rang d’artisanat allant de 1 a 4). Cette action étant plutôt longue, elle prend un PA.
Coût : 8PC
Effet : Annulation immédiate des effets du poison
~~Shinkyuu Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra~~En échange de 2PC (considéré comme « loyer ») par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers a dévorer le chakra de l’adversaire, a raison de 3PC par groupe de dix insectes.
Maximum 40PC dépensé pour 60PC dévoré au niveau 2.
~~Niveau 3~~
~~Shuubansen Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra~~En échange de 2PC (considéré comme « loyer ») par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers a dévorer le chakra de l’adversaire, a raison de 3PC par groupe de dix insectes.
Maximum 80PC dépensé pour 120PC dévoré au niveau 3
Certainement un Add quand j'aurai les épisodes Hors Manga...