Techniques de Clan- Clan Aburame
~~Spécial du clan Aburame- Manipulation des insectes~~
[Spécial]
Le clan Aburame dispose d’une prédisposition a accueillir des insectes en soi. Ainsi, ils sont doté d’une capacité d’adaptation a la nature bien supérieure a la moyenne. En effet, les insectes qu’ils possèdent dans leur corps leur confèrent de nombreux avantage lorsqu’il s’agit de s’orienter, trouver une source d’eau, de la nourriture…etc.
Coût : Aucun PC
Effet : Les Aburame disposent d’un bonus de +7 en survie innée
Niveau 1
~~Mushi Kekkai~~[Mise en Défense Spéciale]L'Aburame peut à tout moment établir une protection grâce à ses insectes. Ses insectes volent par miliers, réduisant l'intensité de l'attaque.
Coût : 10 PC
Effet : Absorbe 20 PV
~~Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra~~[Cible]
En échange de 2 PC (considéré comme "loyer") par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers à dévorer le chakra de l’adversaire, à raison de 3 PC par groupe de dix insectes.
Maximum 20 PC dépensés pour 30 PC dévorés.
~~Kawasu Chakra Itome- Destruction de fils de chakra~~[Spécial]
Les insectes du clan Aburame se nourrissent uniquement de chakra. Ainsi un membre de ce clan est capable de faire remonter à ses insectes n’importe quel type de fil de chakra. Il n’a donc aucun mal à briser ce genre de lien à l’aide de ses insectes.
Coût : 5 PC
Effet : Brise n’importe quel type de fil de chakra
~~Ana Tsumerou- Obstruction~~Les insectes peuvent s'infiltrer dans les cavités afin de les bouchers, provoquant des surplus de pressions, des encombrements, et autres effets indésirables selon les circonstances.
Coût : 5 PC
Effet : Très utile face à plusieurs adversaires. Permet souvent en RP d’obtenir des bonus (accordés par les admins, variables selon les cas).
~~Bikoo- Technique de filature~~[Filature]L’entretien de cette espèce d’insecte dans le corps d’un Aburame lui permet de localiser n’importe qui sous réserve d’avoir déposé au préalable un insecte femelle de l’espèce sur la personne à suivre. La cible ne peut tenter de repérer cet acte qu’au moment du dépôt de la femelle. Si la discrétion de l’Aburame est supérieur a la perception de la cible, celle-ci ne se rend pas compte du subterfuge. Par la suite, toute tentative de détection échoue, car l’Aburame peut se permettre de se tenir a une distance respectable sans perdre pour autant la trace de sa cible.
Coût : 5 PC
~~Coup de poing Kekkai~~ [action libre]Une bonne centaine d'insectes s’agglutinent autours du poings de l'Aburame lors de son attaque et pour les coups suivants.
Coût : 10 PC pour activation.
Effets : - 5 PC sur chaque attaque de contact effectuée avec la main
~~Epée Kekkai~~
[Spécial- Soi-même] L'utilisateur fait appel aux insectes présent à l'intérieur de son corps pour créer un sabre d'une solidité remarquable. En plus d'être tranchante, cette arme retire du chakra à son adversaire.
Coût : 15 PC
Dégâts : 4 PV + force, -5 PC pour l'adversaire a chaque contact
~~Prise Kekkai no jutsu~~
[Cible]L'aburame se positionne sur ses deux appuis tendant ses bras en avant laissant échappr de ses manches une centaine d'insectes se dispersant très rapidement dans l’air. Puis ils s’agglutinent autour des pieds de sa victime afin de l’empêcher de faire le moindre mouvement.
Coût : 10 PC + 5/PA si maintenu. (max 2 PA)
Effet : la cible est dans l'incapacité d'esquiver ou d'user de ses jambes durant autant de PA que dure la prise Kekkai
Niveau 2
~~Mushi Bushin~~
[Clone]L'utilisateur crée un clone consistant constitué entièrement d'insectes. Il peut s'en servir comme Kawarimi. Le clone est soumis aux mêmes règles qu'un clone consistant élémental.
Coût : 5 PC
Effet : L'utilisateur possède un clone d'insectes qui peut servir de Kawarimi
~~Mushi Daho~~
[Cible]L'utilisateur persuade les insectes qui l'habitent de se bloquer dans les articulations de son adversaire afin de l'immobiliser.
[Spécial] Les marionnettes sont d'autant plus vunérables à ce jutsu puisqu'elles possèdent bien moins d'articulations qu'un humain et n'a pas de peau. L'immobilisation sur les marionnettes dure en toutes circonstances 3 PA.
Coût : 10 PC
Effet : Immobilisation
~~Ekishuu Kikkai~~
[Soi-même]Un Aburame est capable de stopper instantanément les effets de n'importe quel poison grâces aux punaises Kikkai. En effet ces punaises se nourrissent exclusivement du poison. Cependant cette technique n'est utilisable que sur un Aburame car il faut que les punaises circulent dans le corps.
Coût : 15 PC
Effet : Neuralise en 1 PA les effets de n'importe quel poison
~~Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra~~[Cible]
En échange de 2 PC (considéré comme "loyer") par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers à dévorer le chakra de l’adversaire, à raison de 3 PC par groupe de dix insectes.
Maximum 40 PC dépensés pour 60 PC dévorés.
Niveau 3
~~Mushi ten'ko~~
[Cibles multiples]L'Aburame peut choisir d'entourer ses adversaires d'insectes. Ces mêmes insectes s'envolent à quelques centaines de mètres au dessus du sol avant de retomber en piquet. Les adversaires ressentent alors les effets dévastateurs de cette attaque mortelle
Coût : 50 PC par personne.
Dégâts : 100 PV par personne
~~Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra~~[Cible]
En échange de 2 PC (considéré comme "loyer") par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers à dévorer le chakra de l’adversaire, à raison de 3 PC par groupe de dix insectes.
Pas de Maximum de PC dépensés. Respectez le rapport 2PC dépensés/3PC perdus.[/center]