Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Missions spéciales noel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Missions spéciales noel! Left_bar_bleue160/230Missions spéciales noel! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Missions spéciales noel! Left_bar_bleue127/175Missions spéciales noel! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Missions spéciales noel! Left_bar_bleue183/310Missions spéciales noel! Empty_bar_bleue  (183/310)

Missions spéciales noel! Empty
MessageSujet: Missions spéciales noel!   Missions spéciales noel! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:31

Missions Spécial Noël !

Bienvenue a Yuki, le Pays des Glaces, pour ces aventures Spécial Noël !!!

Pour l’inauguration de ce terrain neutre se dérouleront des aventures purement délire, en marge totale avec ce que nous faisons parallèlement en « RP sérieux ». En effet les missions effectuées ici durant toute la durée du thème noël sont considérées comme intemporelles. Vous pouvez donc tous y participer tout en continuant votre RP ordinaire sur le reste du forum.

Les missions spéciales noël sont l’occasion de vous lâcher un peu ! Exprimez vous !
Ouvert a tous, peu importe vos grades et vos villages ! ici, seul votre RP compte !
Attention ! le délire n’exclue pas le RP ! Même pour faire une connerie en RP, vous vous devez de bien la décrire Razz (c’est plus marrant ^^)


Liste des aventures disponibles et petit descriptif

Le retour du Yeti
Animal Snapshoot magazine a fait une annonce officielle comme quoi quiconque rapporterait la photo du Yeti, récemment aperçu par un Hermite dans les montagnes de Yuki, se verrait offrir la somme de 300 Ryos et la publication de son cliché en première page ! (Ainsi que la tête du photographe, s’il ne fait pas trop peur…)

Le Kidnapping de Pigloo
Pigloo, le fils de Pinguu le Roi pingouin, a été kidnappé par des ravisseurs qui exigent une rançon. Pinguu vous a engagé pour débusquer les ravisseurs et récupérer Pigloo sain et sauf!

La Princesse et le téléphérique
La Princesse de Yuki s’apprêtait comme il est coutume au Pays des glaces a inaugurer la saison de ski en dévalant les pentes, lorsque les remontées mécaniques se sont soudainement bloquées, le mécanisme enrayé par le froid intense. La princesse est coincée dans le téléphérique ! Il faut aller la sauver !

Le Serial sculpteur
De nombreux bonhomme de neige décorent les ruelles de Yuki. Mais une fois la nuit tombée, un terrible mal sévi en ville ! Un sculpteur obscène déforme les créations des innocents bambin en œuvres érotiques très explicites ! L’association des puritaines de Yuki ne peut plus tolérer ça ! Il faut débusquer le pervers !

En dernier lieu, un topic spécial sera créé, pour boire un chocolat chaud entre shinobi avant de repartir dans nos contrées respectives !
[url=]La Taverne de Yuki[/url]



Le Principe

Simple et efficace. Aucun véritable « engagement » n’est nécessaire (j’ai vu ce que donnait la notion d’engagement pour la spéciale halloween…alors on oublie -_-).
Il s’agira de mener une aventure selon le principe du téléphone arabe !
Le jeu est simple, il s’agit de jouer sur vos aptitudes à adapter vos réactions en fonction des posts précédents ! De ce fait, tout le monde devient narrateur !

Il n’existe que quelques restrictions :
=> Evitez de participer a deux aventures avec le même personnage (je crois que tout le monde a assez de doubles compte pour ça Razz)
=> Pas de doubles posts
=> Votre post doit toujours être en accord avec le post du dessus, et obéir a un schéma précis afin d’éviter les embrouilles :

1> votre réaction a l’évènement du dessus
2> RP libre
3> Un évènement qui se produit, afin de laisser une ouverture de RP a celui qui vous suivra. Il peut aussi s’agir d’une phrase piquante ou d’une remarque laissant place a une réponse attendue.

Exemple de post


Citation :
[Réaction a l’évènement du dessus « Ryo, de rage, envoi une boule de Neige dans le tête de Sasuke »].
Un sentiment glacial parcouru mon visage, tandis que je me prenais la boule de neige envoyé par Ryo en pleine tête. Elle ne m’était pas destinée, mais j’avais eu le malheur de passer entre lui et Sasuke en cet instant précis.

[Rp libre] Les agrégats de poudreuse condensée tombaient de mon visage, fondant presque au contact de ma peau, tandis que je me retournais vers mon disciple, furax

« Dis donc espèce de minable… »

Il déglutit alors avec difficulté, tout en établissant un constat alarmant : une veine de colère saillait a ma tempe.
M’emparant du pingouin que tenait fermement serré contre lui Sasuke pour une obscure raison, je l’expédiais dans la direction du Kasumi, qui esquiva avec vigueur le projectile qui gémissait en de petits cris aigu avant de se planter dans la neige, tête la première.
Seule ses petites pattes palmées dépassaient de la poudreuse dans laquelle il s’était enseveli avec ma force surhumaine.

[Evènement d’ouverture] Un craquement sinistre se fit entendre…Et la fine couche glacée qui recouvrait la poudreuse se craquela de part et d’autre, fissure qui remonta vers le sommet de la montagne. Le sol vibra alors en un terrible soubresaut, tandis qu’une épaisse couche de neige dévalait déjà la pente, emportant tout sur son passage…

« Oups… » Marmonnais je, tandis que l’avalanche prenait de l’ampleur, s’apprêtant a nous ensevelir sans plus de cérémonie…

Les avantages d’un tel système sont simples :
- aucune nécessité d’attendre que tout le monde ai posté
- pas de membres indispensables, et tous les ninjas peut importe leur grade et leur village peuvent intervenir
- aucune incohérence temporelle : un membre arrive quand il arrive, on s’en fiche s’il poste après que d’autres ai déjà fait quelques échanges, du moment qu’en RP il est clair lui aussi a ce sujet (laissez de coté les « Machin était la depuis le début mais ne disait rien… » on préfère de loin les « Bidule arriva en courant, a bout de souffle après avoir enfin semé Chouette qui commençait a le coller sérieusement. Il se retrouva nez a nez avec Sasuke, Ryo et Tsunade qui couraient vers lui, poursuivis par une avalanche ! Le souffle court, il reprit sa course dans l’autre sens… »)
- Un recadrage plus facile : les modérateurs et admins pourront facilement en un seul post vous réorienter vers « l’objectif » de la mission, même en se servant des débordements inévitables.


A éviter



- les duels, vous n’êtes pas les seuls a vouloir vous amuser, donc si vous avez envie de faire un RP en tête a tête avec quelqu’un, il y a pleins d’autres endroits et topics pour cela. Les missions noël sont là pour être faites avec tous les membres actifs. Pensez aux autres, et non pas a votre éternelle rivalité avec Truc.

- ne vous avancez pas sur les réactions des autres membres, sauf si cela est vraiment indispensable. Evitez par exemple de parler en leur nom, cela peu agacer si votre interprétation n’est pas a leur goût, ou même leur ôter le RP de la bouche.

- débouler comme un cheveux sur la soupe, il y a des manières élégantes pour annoncer son arrivée dans une aventure ^^
- Les incohérences totales. Veillez a bien lire l’intégralité de l’aventure si vous arrivez après quelques messages, tout post considéré comme « a coté » sera certainement supprimé, afin de veiller a la fluidité des posts.



Voilà !!! Je n’ai plus qu’une chose à dire ! Amusez vous bien ! En tant qu’Admin j’ouvre les posts, mais je compte sur vous pour les faires vivre par la suite Wink

PS : Oui, vous aurez des Xp.... (bandes de grosbill ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Missions spéciales noel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions 1
» [MISSIONS] Venez cherchez vos missions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser