Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de la fuite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Fin de la fuite. Left_bar_bleue16/80Fin de la fuite. Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
Fin de la fuite. Left_bar_bleue38/85Fin de la fuite. Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
Fin de la fuite. Left_bar_bleue48/100Fin de la fuite. Empty_bar_bleue  (48/100)

Fin de la fuite. Empty
MessageSujet: Fin de la fuite.   Fin de la fuite. Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:14

Combien de minutes combien d'heure est ce qu'elle était partie de sa maison. Elle était passée par plusieurs village mais toujours aussi peureuse de revoir cet homme elle ne restait jamais plus d'une demi journée. Elle réussissait de survivre malgré ces blessures qu'elle avait sur son corps, heureusement pour elle, elles n'étaient pas profonde mais elles avaient affaibli la jeune fille.

Où est ce que je me trouve ? Suis-je encore dans le pays de l'eau ? Cela m'étonnerais...

Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle en s'asseyant au pieds d'un arbre. Ses blessures qui n'étaient pas soignés lui piquaient et certaines commençaient à s'infecter.

Si seulement j'avais du matériel...j'aurais pu me soigner...mais il faudrait que je trouve un village pour essayer de trouver un endroit où je pourrais me soigner.

Elle regarda une petite bourse et compta la somme qu'elle possédait. Elle n'avait pas beaucoup, elle n'avait pas eu le temps de prendre plus et son ventre commença à réclamer qu'on le remplisse. Ses yeux commençaient à fermer, elle n'avait plus de force, elle s'endormait petit à petit malgré son angoisse et son inquiétude revoyant les corps de ses parents ensanglantés, l'homme qui avait essayé de la tuer sans aucune raison pour elle. Elle voulait revenir en arrière pour pouvoir sauver sa famille.

A présent elle était seule, dans un endroit totalement inconnu pour elle, sans force sans pouvoir se défendre. Des larmes coulèrent avant qu'elle ne s'endorme réspirant difficillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Fin de la fuite. Left_bar_bleue160/230Fin de la fuite. Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Fin de la fuite. Left_bar_bleue127/175Fin de la fuite. Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Fin de la fuite. Left_bar_bleue183/310Fin de la fuite. Empty_bar_bleue  (183/310)

Fin de la fuite. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la fuite.   Fin de la fuite. Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:06

[Je suis pas là donc c'est ma subalterne qui me remplace XD]

Shizune passait de branches en branches, à la recherche de plantes médicales. Voila bien longtemps que le stoc de Tsunade était épuisé. Et l'hiver n'aidait pas vraiment les choses...

Les mais glacées par le froid, Shizune s'emmitoufla dans sa veste Juunin, laissant pendre ses longues manches de t-shirt sur ses doigts afin de se protéger du froid. Le village était d'une quiétude sans égale, depuis que toutes les équipes s'étaient répartie aux quatre coins du monde pour traquer les fils de l'entropie.
L'absence de Tsunade rendait aussi les choses plus calme...Plus de chaises qui volent au travers des fenêtres, plus de course folle dans le village à la traquer pour la ramener à la Tour.

Shizune soupira. Tsunade n'était vraiment pas faite pour le travail de bureau, et devoir veiller a ce qu'elle fasse son boulot en permanence l'épuisait.

Elle cheminait toujours dans la foret, evitant avec habileté les branches basses, quand un petit corps avachi attira son attention.
Sur le sol, assoupie, se tenait une jeune fille, le corps meurtri par de nombreuses blessures.

Shizune sauta à terre, courant aux cotés de l'inconnue. Elle était inconsciente, et sa respiration était entravée par les nombreuses blessures qui lui striaient le corps.

*Une gamine qui dors dehors par un temps pareil...* songea Shizune en serrant les dents, frissonant pour elle.

Mais les blessures de l'inconnue endormie étaient grave, Shizune pu le voir au premier coup d'oeil.

*Je dois la ramener a Konoha!*

Fronçant les sourcils, la juunin appliqua ses mains délicates sur le corps de la petite, laissant son chakra réparateur parcourir ses doigts avant de gagner le corps de la victime.

Puis elle passa les deux bras frêles de la petite par dessus ses épaules, et s'empressa de regagner Konoha, où elle la conduisit à l'hopital, dans un lit douillet et chaud, avec toute une équipe de médical nin au petit soin pour elle.

[La suite a l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Fin de la fuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makuzi est en fuite [Mission de Rang C]
» Dans les steppes, Journal de Fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser