Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Retour de mission rand C : sauvetage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Retour de mission rand C : sauvetage] Left_bar_bleue210/210[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Retour de mission rand C : sauvetage] Left_bar_bleue115/115[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Retour de mission rand C : sauvetage] Left_bar_bleue0/0[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty
MessageSujet: [ Retour de mission rand C : sauvetage]   [ Retour de mission rand C : sauvetage] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:45

Zabuza etait rentrer de la palge avec ses trois "compagnons", epuisé, il se rua sur son fauteuil et invita ses conjoinds a s'assoirent sur des chaises devant lui.

"Bien .. Nous venons de rentrer de sauvetage Yokushi, etant donner que je sais ce qu'il c'esr passé, pour ta premiere ou meme secondes, mission je veux evaluer ta capacité a me redonner les faits qui se sont passés. Racompte moi tout. Quand a vous deux resté ici j'ai a vous parler,."

Zabuza ferma doucement les yeux et atendait que Yokushi lui compte l'histoire, de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[ Retour de mission rand C : sauvetage] Left_bar_bleue60/60[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Retour de mission rand C : sauvetage] Left_bar_bleue95/95[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[ Retour de mission rand C : sauvetage] Left_bar_bleue56/100[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty_bar_bleue  (56/100)

[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour de mission rand C : sauvetage]   [ Retour de mission rand C : sauvetage] Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:23

C'est épuisé mais soulagé d'avoir accomplis sa mission que Yokushi rentra en compagnie de son Mizukage et des deux marins secourus à Kiri. Ils allèrent directement dans la tour du Mizukage pour faire le bilan de la mission. Le Mizukage ordonna à Yokushi de faire le rapport pour qu'il puisse juger des aptitudes à Yokushi à rapporter tout les faits d'une mission.

"Bien je faire au mieux. Alors notre mission se dérouler à la frontière de Kiri qui n'est autre que la grande mer. Deux marins très imprudent sont sortis en mer alors que celle ci était déchainée et à cause du mauvais temps ils se sont retrouvés en danger de mort. Pour les secourirs nous avons du mettre notre vie en jeux en les cherchant dans cette mer déchainée. Quand nous les avons trouvés vous vous êtes précipités à l'intérieur du bateau pour les en extirpés alors que le bateau était sur le point de coulé. Mais vous n'avez pu ressortir à temps et vous avez coulez avec le bateau, heuresement vous avez réussi à sortir du bateau sombrant dans les abysses mais les deux marins ne n'ont pas réussis à remonter à la surface et vous avez du prendre un deuxième risque en replongeant dans cette mer et finalement vous avez sortis un des marins que vous m'avez confié aussitôt. Comme vous me l'avez demander je les ramenait illico presto sur la plage où nous vous avons attendus. Vous êtes finalement arrivés sur la plage avec les deuxième marins sur le dos et nous sommes revenus à Kiri."

Yokushi avez racontés en détails toute la mission, il raconta même le but de la mission, le lieu, les circonstantes car le Mizukage avez faits la mission avec lui mais s'il ne l'aurez pas faits il ne connaitrez peut être pas l'objectif ou même le lieu, ainsi de suite. Maintenant qu'il avait totallement finit son rapport il n'attendait plus que la réponse de son Mizukage.


[HRP J'ai raconté la mission à travers les yeux de Yokushi par exemple j'ai pas racontés comment tu as secourus le deuxième marin, si c'était toi qui est aller le chercher dans l'eau ou si c'est lui qui est remonter tout seul, car j'y était pas. Voila j'espère que ca te plaira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Retour de mission rand C : sauvetage] Left_bar_bleue210/210[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Retour de mission rand C : sauvetage] Left_bar_bleue115/115[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Retour de mission rand C : sauvetage] Left_bar_bleue0/0[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour de mission rand C : sauvetage]   [ Retour de mission rand C : sauvetage] Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:59

Zabuza avait écouté toute l'histoire, raconté par Yokushi. Il ne demeurait pas très surprit, juste satisfait du rapport du gamin. Il prit un cigare qui traînait le long , dans son tiroir. Il l’allume pu crapota peu a peu , un nuage de fumé s’échappait a chaque expiration. Il se tourna ver Yokushi.

« Bien mon petit, ton rapport me conviens, tu es digne des nia de Kiri, désormais je n’est plus besoin de toi, Kiri te remercie de tes loyaux services. Tu peu disposer. Tiens avant de partir, prend la petit bourse qui se trouve sur le chevet a droite de la porte, ceci est ta récompense. A bientôt petit. »

Yokushi prit la petite bourse qui se trouvait a l’endroit indiqué et sortit de la salle sans ne poser aucune question.

[ Tu gagnes 50 Ryos plus 10 XP mission + 6 XP pour le RP voila mission de rang C accomplit ]

Zabuza se tourna désormais vers les deux marins qui restaient la planter sans dirent un mot.
Il expira, un bouffée de fumée, le bout du cigare fit un petit bruit de crépitement, il laissa apparaître une légère couleur rougeâtre. Il se pencha un peu plus vers heu et leur posa la question.

« Que faisiez vous dans un endroit pareil ? Par un temps comme celui la ….? »

Les deux hommes terrifiés par la voie de Zabuza , répondirent d’une voie tremblante.

« Heu …. Monsieur comprenez nous, nous sommes de simple pécheurs et la vie et très dure ici, nous devions a tous prit aller pêcher pour faire vivre notre famille. Hélas une fois sur l’eau, le vent c’est levé et la mer c’est agité rapidement, quelques minutes après nous étions a sa mercie. »

Zabuza, ne semblait pas très convainque , il laissa une fois de plus échapper une bouffée de fumée. Il les fixa de nouveaux et leurs répondit d’un aire de pitié.

« …. Vous etes pathétiques… vous auriez pu rentrer rapidement en voyant le temps ce gâter mais hélas vous avez préférer continuer…. Vous savez ce que cela aurait pu coûter !!! ? De plus un mission de Rang C n’est pas gratuite…. Mais comme j’ai piéter de vous, Kiri se passera de votre paiement Je vous conseil de faire profil bas rapidement, et que je n‘entendent plus parler de vous avant un moment!!!! C‘est comprit ? »

Les deux hommes ne pipent pas un mot et prirent le chemin de la porte rapidement…. Zabuza quand a lui finissa langoureusement son cigare devant une pluie battante. Kiri etait proche de l’hiver….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Retour de mission rand C : sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour de mission rand C : sauvetage]   [ Retour de mission rand C : sauvetage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Retour de mission rand C : sauvetage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour]fin de la mission de sauvetage
» Retour mission de rand D [Capture du vilain chat ^^]
» [MIssion de rang D: sauvetage en mer]
» Mission [rand D Barman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser