Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission [rand D Barman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angaru NAZAI
Civil
Angaru NAZAI


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan : aucuns
Special : aucun

.::RPG::.
PV:
Mission [rand D Barman] Left_bar_bleue60/60Mission [rand D Barman] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission [rand D Barman] Left_bar_bleue35/35Mission [rand D Barman] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Mission [rand D Barman] Left_bar_bleue12/40Mission [rand D Barman] Empty_bar_bleue  (12/40)

Mission [rand D Barman] Empty
MessageSujet: Mission [rand D Barman]   Mission [rand D Barman] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:02

[Barman
Le comptoir des pêcheurs a ouvert ses portes il y a peu de temps et est en manque de personnel. Il est temps pour vous de passer à autre chose et d'essayer une nouvelle expérience. Vous pourrez ainsi vous recycler en Barman après votre vie de shinobi]

[Lieu : comptoir des pêcheurs]

[Condition de réussite : La clientèle devra être satisfaite de vous]

- le directeur due restaurant
- la clientèle
- Angaru
- le cuistot





Devant ses prouesses en cuisine un peut douteuse .Angaru décida donc d’accepté cette mission. Il se dirigea dans la rue de Kiri et pris le chemin du comptoir des pêcheurs. Une foi devant.

-Bonjour je viens me présenter pour la mission .On m’a dis que vous manqué cruellement de personnelle a votre comptoir

- Effectivement nous en manquons alors dépêche toi enfile sa et tien toi prêt. ALLE HOP HO HOP !!

*il ne m’a pas l’aire commode*


Il se dépêcha de se changer et se présenta devant les patrons.

-Alors je t’explique .Tu vois ce restaurant est fait de sept table et toi tu t’en charge que de quatre. Pour chaque clients sur la table tu demande son plat ses boissons tu le dit au cuistot qui se chargera de
faire les plats. Une foi les plats prêts tu les ramènes a la table une foi qu’il ont fini tu leur apporte l’addition tu encaisse et rien dans la poche sauf les pourboires. Allé c’est partie voila un client.


*voila mon premier client de doit faire bonne impression ou le patron va me saquer a mort*.


Il se dirigea donc vers le premier client le salua entame le dialogue et lui donne la carte

-Bonjour messieurs dames .Bienvenue au comptoir du pécheur .Je vous demanderez de choisir parmi l’un de nos met suivant s’il vous plais .Que désirerez vous donc ?

- Je désirerez un Ramen au porc et un vers de lichy s’il vous plais monsieur.


*je prend note*

- Cuistot il me faut un ramen au porc accompagner d’un vers de lichy pour la table n°1 .

*bon je les tien comme sa et je lui apporte*

-Le plat de rament au porc et le vers de lichy sont prêt tu peut les emmener.

- Voila monsieur votre Ramen au porc et votre Sirop de lichy. Voici l’addition. Je vous souhaite bon appétit et vous dis merci d’avoir choisi notre restaurant pour le gîte et le couvert .

(Pourboire 1 Ryos)

Un autre client avec sa femme entre dans le restaurant et s’installe à une table. Il se dirigea vers eux pour leur demander leur commande et il leur tend la carte.

-Bonjour messieurs dames .Bienvenue au comptoir du pécheur .Je vous demanderez de choisir parmi l’un de nos met suivant s’il vous plais .Que désirerez vous donc ?

-Bonjour monsieur pour moi sa sera des boulettes de riz au thon avec un bol de Sirop d'algues Marine et pour ma femmes se sera du riz au gingembre avec un bol de Sirop de lichy .


*je prend note*

- Cuistot il me faut des boulettes de riz au thon avec un bol d Sirop d'Algue Marine et du riz au gingembre avec un bol de Sirop de lichy.

- Sa marche. Voila tes plat .Des boulettes de riz au thon avec un bol d Sirop d'Algue Marine et du riz au gingembre avec un bol de Sirop de lichy.

*bon il y a deux fois plus de plats alors allons y doucement *

- Voila messieurs dames vos plats .Boulettes de riz au thon avec un bol de Sirop d'algues Marine et du riz au gingembre avec un bol de Sirop de lichy .voici l’addition. Le restaurant vous remercie pour l’avoir choisi comme restaurant.

*allons relever l’addition de la table N°1.Yes un pourboire*
(Pourboire 2 Ryos)

Pendant se temps un autre clients rentre a sont tour et prend place dans le restaurant.


*Ce client m’a l’air suspect il est vêtue d’une grande cape beige de chaussures noires et d’un chapeau en paille.*

-Bonjour Mons ….

-Chute !!!!!

-Mais qu’y a-t-il monsieur ?

-Ils sont partout ils me cherche, ils sont a ma poursuite, ils m’observe jour et nuit sa fait deux semaines que je ne suis pas sorti de chez moi que je n’ais pas manger .Si vous voulez un bon pourboire Je veut être servi très rapidement !!! Je veux des ramens au poulet et un vers de lichy vite !

*je note*

- Cuistot des ramens au poulet et un vers de lichy. Dite vous connaissez se type là-bas chef ?

-Il vient toute les deux semaines ,il se cloître chez lui ne voie jamais personne il fait toujours la même commende et veux être servi rapidement soi-disant par ce qu’il ne veux pas être poursuivit ou suivit enfin bon ne t’en occupe pas .Voici ta commande.

*cet homme m’a l'aire vraiment étrange. Je me demande de quoi il a peur pour être a se point apeuré. Je vais tenté de lui demander j’espère qu’il n’est pas agressif si non je ne donne pas cher de sa peau*

- Voila votre commande des ramens au poulet, un vers de lichy et l’addition. Mais qu’ès ce qui vous effraye tant que sa .

- Ils sont avide sans (il mange) .Ils ont des yeux partout et vous observes constamment (il mange)

- Mais c’est qui se ils ?

- Je ne peut pas continuer cette discutions je doit y aller !! Voici l’addition et le pourboire .

(pourboire 4 Ryos)

L’homme met une écharpe et des lunettes de soleil et discrètement va vers la sortie.

*Raaa sa m’énerve je ne serré pas en service je l’aurait suivit .Mais de quoi parlait t’il ?*

Un autre client se présente et s’assoit.

*Et comme si sa ne me suffisait pas voila un client .Il ma l’aire un peut dodu ^^ *

- Bonjour monsieur que désirez vous comme menu ?

Angaru lui donne la carte.


- Bon alors je voudrais Un Otoro avec une Bouteille de jus d'algues Marine merci.

*je prend note*

- Cuistot Il me faut Un Otoro avec une Bouteille de jus d'algues Marine .

-Ok .Voila la commande


-Voici vote plat monsieur et l’addition Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre passage au revoir.
(Pourboire 2 Ryos)

-Bon tu a été assez satisfaisant comme convenue tu garde les pourboires et tu a ton saler le voila .Si tu veux revenir il n’y a pas de soucis mais la prochaine foi il faudra être plus actif merci pour ce service.

*Yess un peut de sous ne fait pas de mal .Mais je n’y remettrais plus les pieds quel boulot, un clients de plus et j’été fichu. Non allé je me rentre.*

[10 Ryos en salers et 6 en pourboire]


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/presentation-f60/presentaio
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Mission [rand D Barman] Left_bar_bleue120/120Mission [rand D Barman] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission [rand D Barman] Left_bar_bleue105/105Mission [rand D Barman] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission [rand D Barman] Left_bar_bleue13/160Mission [rand D Barman] Empty_bar_bleue  (13/160)

Mission [rand D Barman] Empty
MessageSujet: Re: Mission [rand D Barman]   Mission [rand D Barman] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:57

Bon aller j'entre en scène ^^. Je tiens juste à te dire que tu fais beaucoup trop, mais beaucoup trop de fautes. Tu devrais passer ton texte sous un correcteur orthographique, comme Word. De plus, tu vas devoir améliorer ce RP, qui pour moi, est beaucoup trop court même si ce n'est qu'une mission de rang D.

Donc je te laisse améliorer tout ça. Bon courage...

PS : Tu ne récupéreras pas de Ryos avec tes pourboires, et oui ça ne marche pas comme ça XD

Edit : Tu n'auras aucune récompense si tu ne fais un effort pour corriger la majorité de tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
 
Mission [rand D Barman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rand D ] Cobaye
» [ Retour de mission rand C : sauvetage]
» [ Mission de rand D: Cherhcer du bois...]
» Retour mission de rand D [Capture du vilain chat ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser