Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un phénomène étrange... le retour

3 participants
AuteurMessage
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito

Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Un phénomène étrange... le retour Left_bar_bleue190/190Un phénomène étrange... le retour Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Un phénomène étrange... le retour Left_bar_bleue145/145Un phénomène étrange... le retour Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Un phénomène étrange... le retour Left_bar_bleue60/220Un phénomène étrange... le retour Empty_bar_bleue  (60/220)

Un phénomène étrange... le retour Empty
MessageSujet: Un phénomène étrange... le retour   Un phénomène étrange... le retour Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:01

Kurohito accompagner de c'est des deux autres Genin se rendirent dans le bureau du Mizukage tout en haut de la sa tour.
Ce fut lui qui ouvra la parte et rentra le premier suivit par les deux autres ninja, il marcha d'un pas déterminer mais a la fois décontracté vers le bureau.
Le Mizukage sembler déjà être au courant de leur retour dans le village et attendait visiblement qu'il se décide a parler.

"Nous avons trouver l'origine de la diminution du cours d'eau, cela était du a un barrage qui empécher l'eau de s'écouler depuis sa source ; Il y avait aussi un système de canalisation qui récupéré l'eau et l'envoyer dans la seul taverne du village lui permettant ainsi d'avoir de large profit pour sont propriétaire...
Nous avons donc suivit les canalisations mais une fois dans la taverne le propriétaire ne sembler pas disposé a négocier... Nous avons du l'éliminer, cette homme était un danger et il n'aurais sans doute pas hésiter a recommencer..."

Il recula alors de quelques pas et regarda les deux Genin, avant de fixé a nouveau sont regard sur le Mizukage .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza

Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

PV:
Un phénomène étrange... le retour Left_bar_bleue210/210Un phénomène étrange... le retour Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Un phénomène étrange... le retour Left_bar_bleue115/115Un phénomène étrange... le retour Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un phénomène étrange... le retour Left_bar_bleue0/0Un phénomène étrange... le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un phénomène étrange... le retour   Un phénomène étrange... le retour Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:59

Les trois Genins venaient de rentrer dans la salle du Mizukage. Ils ne bouffait gèrent, et semblaient quelques peu amochés.
Zabuza qui se tenait sur sa chaise de bureau écouta Kurohito qui prit la parole.
Il annonca les faits et gestes de la mission. Il expliqua la mort inattendu de plusieurs personnes.

*Il y a donc eux des morts …. La mission n’etait pas de leur niveau, et ils ont réussit a s’en sortir vivant…. Bien Bien …. Voila qui est prometteur. Je compte beaucoup sur ce Kurohito, il me semble bien. *

Zabuza se leva et se dirigea vers les Genins.

« Inutile que je m’adresse a vous, j’ai confiance en la parole de Kurohito et en votre dévouement en Kiri. Pour la mort de ses gens, si elle était inévitable ce n’est pas grave, j’espère au moins que vous avez pu vous faire la main sur ce combat. Tuer pour vivre n’est pas un pêché, Dieu vous le pardonnera coûte que coûte. Vous pouvez disposer mes Jeunes, récupérez et préparez vous pour le futur examen Chuunin, vous y êtes tous les trois inscrit , je compte sur vous, il n’y a pu de missions jusqu’à nouvel ordre. »

Les trois Genins partirent vers la porte.

[ La mission, c’en rendu un peu plus difficile, cela compte comme une rang A vous touché donc 100 Ryos chacun. Plus 20 xp de base chacun. Pour le RP Roshimo tu touche 3XP et Les deux autres, 4 XP pour le combat, vous touchés tous 4XP. Ce qui fait 27 pour Roshimo et 28 pour les deux autres]
Yokushi
Civil
Yokushi

Special : Marionnettiste

PV:
Un phénomène étrange... le retour Left_bar_bleue60/60Un phénomène étrange... le retour Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un phénomène étrange... le retour Left_bar_bleue95/95Un phénomène étrange... le retour Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Un phénomène étrange... le retour Left_bar_bleue56/100Un phénomène étrange... le retour Empty_bar_bleue  (56/100)

MessageSujet: Re: Un phénomène étrange... le retour   Un phénomène étrange... le retour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:40

[HRP Désolé du retard, j'était malade et j'avais donc pas vraiment le droit de rester à l'ordi je passais en coup de vent pour me tenir en courant de ce qui se passer mais c'est tout donc voila je tiens à poster]

Leur mission accomplis les trois genin repartirent dans leur village, le village de Kiri. Yokushi par chance n'avait pas une égratignure et Kurohito semblait être à peu près dans le même cas, par contre Roshimo avait reçu une bonne attaque qui avait laisser des marques mais une bonne nuit de repos le remettrait sur pied. Enfin ils aperçevaient la tour de Mizukage, la où ils feraient leur rapport et la où ils termineraient définitivement leur mission.

*Enfin à Kiri, ca fait du bien d'être chez soi.*

Tout les trois montèrent rapidement les marches de la tour et en atteignirent le bout. Ce n'était pas la première fois que Yokushi s'y rendait et il reconnaissait les lieux parfaitement. Ce n'est pas lui qui passa la porte en premier mais Kurohito, leur chef de mission. Quand ils rentrèrent Kurohito prit la parole et fit un excellent compte rendu de leur mission avant de se reculer et se mètre à la même distance que les deux autres.

Le Mizukage accepta qu'il y est eu des personnes de mortes en disant que pour vivre on avait le droit de tuer, cette phrase marqua le jeune Yokushi qui la grava aussitôt dans son esprit. Mais ce que dit leur Mizukage par la suite attira toute l'attention de Yokushi et surement des deux autres. Ils étaient inscrit pour l'examin Chuunin. Cette phrase emplis de joie et d'excitation Yokushi qui ne put s'empécher de faire un large sourire avant de sérré son poing droit, tellement il était excitée à l'idée de cette examin. Comme ses autres compagnons ils partirent vers le porte mais avant de la franchir il s'arréta et se retourna vers le Mizukage en quête de réponse.

"Mizukage-sama, vous dites que l'on est inscrit à l'examin Chuunin alors pouvez vous nous dires plus d'information sur cette examin, où se déroulera t'il, quel seront les épreuves ou les types d'épreuves et je présume qu'il y aura des équipes, alors qui sera avec qui, je demande ca de facon à pouvoir optimiser nos entrainements à l'essentiel et de pouvoir déja nous habituer avec nos coéquipier de façon à arriver tous bien préparer à l'examin et connaissant nos coéquipier parfaitement pour pouvoir gérer tout type de situation."

On pouvait voir dans les yeux de Yokushi une flamme qui dansait à chaque instant, toujours plus vive qu'à l'instant d'avant. Il était en quête de réponse et tenez absolument à avoir quelque informations sur cette examin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un phénomène étrange... le retour   Un phénomène étrange... le retour Icon_minitime

Un phénomène étrange... le retour
Page 1 sur 1