Les trois Genins venaient de rentrer dans la salle du Mizukage. Ils ne bouffait gèrent, et semblaient quelques peu amochés.
Zabuza qui se tenait sur sa chaise de bureau écouta Kurohito qui prit la parole.
Il annonca les faits et gestes de la mission. Il expliqua la mort inattendu de plusieurs personnes.
*Il y a donc eux des morts …. La mission n’etait pas de leur niveau, et ils ont réussit a s’en sortir vivant…. Bien Bien …. Voila qui est prometteur. Je compte beaucoup sur ce Kurohito, il me semble bien. *
Zabuza se leva et se dirigea vers les Genins.
« Inutile que je m’adresse a vous, j’ai confiance en la parole de Kurohito et en votre dévouement en Kiri. Pour la mort de ses gens, si elle était inévitable ce n’est pas grave, j’espère au moins que vous avez pu vous faire la main sur ce combat. Tuer pour vivre n’est pas un pêché, Dieu vous le pardonnera coûte que coûte. Vous pouvez disposer mes Jeunes, récupérez et préparez vous pour le futur examen Chuunin, vous y êtes tous les trois inscrit , je compte sur vous, il n’y a pu de missions jusqu’à nouvel ordre. »
Les trois Genins partirent vers la porte.
[ La mission, c’en rendu un peu plus difficile, cela compte comme une rang A vous touché donc 100 Ryos chacun. Plus 20 xp de base chacun. Pour le RP Roshimo tu touche 3XP et Les deux autres, 4 XP pour le combat, vous touchés tous 4XP. Ce qui fait 27 pour Roshimo et 28 pour les deux autres]