Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'emprunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue80/80Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue65/65Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue7/100Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (7/100)

Demande d'emprunt Empty
MessageSujet: Demande d'emprunt   Demande d'emprunt Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:20

*Yume arriva devant la porte du bureau du vénérable Hokage, bien décidée de ne pas repartir les mains vides. En effet, ce village malgré sa puissance et ces génies, ne possédait personne capable de lui enseigner les techniques qu'elle désirait, soit le Doton!*

*Elle s'avança lentement et toca trois coups consécutifs pour que la vieille Tsunade, comme elle avait si longtemps entendu dire, vienne lui ouvrir*


Espérons qu'elle ne soit pas endormie ou ivre... j'ai l'impression qu'elle ne prend pas son rôle très au sérieux.

*La jeune fille avait dans l'idée de lui demander un parchemin sur ces fameuses techniques. En espérant qu'elle soit compréhensive, car l'idée de devoir cracher des flames comme un vulgaire lézard l'irritait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue160/230Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue127/175Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue183/310Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (183/310)

Demande d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emprunt   Demande d'emprunt Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:48

Voila bien dix minutes que je m'appitoyais sur un rapport médiocre fait par des chuunins peu consciencieux lorsque quelque chose me troubla. Quelqu'un se tenait devant la porte, a n'en pas douter, je pouvais sentir sa présence.

Intrigué par une visite en cette heure assez avancée de matinée, ou en général la plupart des habitants déambulaient dans les rues du village en quête d'un bol de ramen, je fourrai le dernier morceau du gateau que je grignotais dans ma bouche et l'engloutissais comme une morfale avant de bafouiller un "entrez" confus, la bouche a peine vidée.

Des miettes de gateaux s'était répandues sur les rapports que je faisais semblant de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue80/80Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue65/65Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue7/100Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (7/100)

Demande d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emprunt   Demande d'emprunt Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:47

*Devant la porte, Yume entendit un son étrange provenir du bureau. Une sorte de "entrez" étouffé. Elle secoua la tête et prit une bouffée d'air avant de poser la main sur la poignée de la porte et ouvrir lentement.*

*Les gonds grincèrent. Yume pénétra d'un pas lent, droite et fière dans le bureau lumineux du Hokage*

*La jeune fille s'inclina légèrement pour la saluer et formula sa requête*


Bonjour Hokage Sama. J'aimerais savoir si vous posséder un manuel contenant les techniques Doton.
Car d'après ce que j'ai vu, aucun sensei de Konoha ne les enseigne et sans vous offencer, je refuse d'apprendre les techniques Katon.


*Elle resta inclinée attendant une réponse. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle se retint de pouffer lorsqu'elle remarqua ses joues gonfflées par la nourriture qu'elle venait sûrement d'avaler.*

Pas très crédible l'Hokage... pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue160/230Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue127/175Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue183/310Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (183/310)

Demande d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emprunt   Demande d'emprunt Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:40

Tentant tant bien que mal de chasser cet air de hamster que me donnaient les joues gonflait, je me dissimulais derrière le rapport avant de laisser enfin émerger ma tête par dessus le papier, quelque peu surprise par la requête de la jeune aspirante.

*Des techniques Doton? Curieux...*

A ma connaissance, seuls deux senseis disposaient à l'heure actuelle d'une affinité Doton. Le premier était Hagane Kotetsu, chef des ANBU, et le second n'était autre que moi.

"C'est une affinité plutôt rare, en majorité défensive. Mais je pense que je ne t'apprend rien." dis je tout en m'emparant d'une feuille de parchemin et d'un porte plume.

Le seul ouvrage à ma connaissance qui pouvait être utile a cette jeune fille n'était autre que celui qui m'avait moi même permis de m'exercer au Doton "quelques" années auparavant.

Griffonnant le nom de l'ouvrage sur le papier, je prenais soin de ne pas en signaler l'auteur. Sarutobi-sensei lui-même l'avait rédigé, suite aux enseignements de Shodaime Hokage. J'avais écoppé de ce livre, mais voila bien longtemps que je l'avais confié à la bibliothèque du village.

Déchirant le bout de parchemin concerné, je le tendais à l'aspirante.

"Tiens, ce livre pourrait t'être utile... Il est a la bibliothèque."

[Il faut que tu ailles chercher le livre a la bibliothèque. Il contient un détail de toutes les techniques dotons de niveau 1, et un grand détail sur le doton en soi. Tu peux t'entraîner dessus, en attendant que j'ai fini d'adapter les tiennes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue80/80Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue65/65Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Demande d'emprunt Left_bar_bleue7/100Demande d'emprunt Empty_bar_bleue  (7/100)

Demande d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emprunt   Demande d'emprunt Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:46

*Yume se redressa toujours aussi lentement et fixa Tsunade d'un air surpris. Elle avait pourtant rangé des tonnes de livres mais elle ne se souvenait pas avoir vu un manuel sur le doton.*

*Néanmoins, elle sourit lorsque l'Hokage lui tendit le bout de parchemin*


Arigato. Hokage Sama.

*Elle s'inclina à nouveau avant de s'emparer du bout de parchemin et de quitter la pièce.
Enfin. Elle allait pouvoir récupérer ce pouvoir perdu qu'était le sien!*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Contenu sponsorisé





Demande d'emprunt Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emprunt   Demande d'emprunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emprunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» Le regroupement
» Demande de parrainage
» Demande de Parteneriat d'Edo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser