Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînement 2 : Henge no Jutsu

Aller en bas 
+13
Riku Saruwatari
Sachiko Tora
Yusuke
Meï
Nachi Raishigami
Seigi Hikari
Raschuu Tora
Tsuchiyo Tora
Takeshi
Okami
Nozu Niko
Hokya Shikuni
Shogoya Hinotoka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shogoya Hinotoka
Civil
Shogoya Hinotoka


Nombre de messages : 13
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue55/55Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue10/40Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:35

Entraînement 2
..::Henge No Jutsu::.. !!!


Shogoya était bien tranquille dans son bureau . En lisant les paperasses habituelles du pays . Kumo se portait mal , les Junin et chunin manquer fortement au pays .De plus l'économie battait de l'aile .Ramassant une lettre tomer sur le sol humide , en l'ouvrant , Shogoya appris qu'il devait lui même se chargeait de l'entraînement des étudiant de l'académie . Il avait pas que ça à faire , mais son devoir de Raikage l'obliger à faire cet tâche . Mais Shogoya ne sera pas très indulgent avec les Académiciens et à la moindre erreurs , ils décéderons dans l'estime de Shogoya .

Shogoya se leva calmement . Il prit une longue respiration et sortit de son bureau , qui se trouvait dans une des pièces du château . Il descendit les escalier et se dirigea vers la sortie . Sur son chemin , beaucoup de personne le regardait du coin de l'oeil . Normal , il venait juste d'être promus Kage . Shogoya marcha d'un pas calme jusqu'à la sortie du château . Il ouvrit la porte et un léger vent frais parcourue son visage , faisant tressaillait ses cheveux . Le nouveau Raikage fit un pas dans le froid permanent des montagnes de Kumo .

Il marcha longuement en direction du pic de la tourmente ou devait se trouver les Académiciens en herbe , ou futur Genin de Kumo . Shogoya avait une responsabilité sur l'entraînement , car que peut être ses petits gamins , formeront l'élite du village de Kumo , qui sait ??? . Shogoya se demandait de quel façon il allait apprendre les techniques recuisent pour être Genin . Peut sous forme de combat ??? Ou encore sous forme de teste ??? Ou peut être sous forme d'épreuve ?.

Il était presque arrivait aux pics de la tourmente , le lieux des entraînements . Il monta une petites collines parsemait de petits cailloux et roches de différentes forme et couleurs . Il aperçut les élèves , il était pas beaucoup mais on voyait au loin les retardataires . Shogoya regarda les petits enfants , et autres jeunes adolescents . Il dit d'un ton ferme et décidé .


" Bonjour ! Je suis le Raikage , Shogoya Hinotoka . Je suppose que vous avez réussit le cours 1 des maniements des armes . Donc passons à l'utilisation du chakra . Le chakra est née de deux sorte d'énergie , l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle . L'énergie spirituelle s'obtient grâce au entraînement , au combat , à l'expérience que vous retenez de vos aventure . L'autre se trouve dès la naissance dans vos cellules . La réaction chimiques de ces deux énergie est nécessaire pour l'utilisation d' un jutsu . Le chakra circule dans votre corps part des canaux , sorte de veines qui transportes le chakra . Au fur et à mesure des entraînements je vous enseignerez des cours sur le chakra . "

Shogoya s'arrêta un cours instant et repris

" La technique que je vais vous enseignez est le Henge no jutsu : La métamorphose ! Cet technique permet de se métamorphoser en une autre personne ou encore en un animal . A utiliser avec intelligence , car cet Technique peut être très utile . Surtout dans la discrétion , exemple je dois suivre une personne rien de plus facile que de transformer en un minuscule insecte ou par exemple un rat qui sera moins visible que vous .
Bref cet technique utilise le chakra , vous devriez savoir vous en servir car d'après ce que je viens de dire sur le chakra , ça me paraît assez pour maîtriser une technique aussi simple que le Henge . Je vous montre "


Shogoya fit quelque signe et dit "Henge no Jutsu" et il se transforma en un petit garçon qui se trouver devant lui . Shogoya dit

" Cet technique ne me permet pas d'avoir les même capacité que celui que je copie , je garde mes capacités , exemple :"

Shogoya regarda un élève pas très attentif , il l'attrapa et le souleva , alors que Shogoya était plus petit que le garçon à cause de sa métamorphose . Shogoya arrêta son Henge et revînt à son mètre 80 .

" Bref à vous de faire la même chose . Soyez imaginatif et pour créer une pression , celui ou celle qui n'y arrive pas je lui réserve quelque chose de très sadique .
Bon a vous "

Shogoya était venue avec son loup , son loup très intelligent et très bien élevé . Shogoya sourit et dit

" A une chose pour chaque essaie ratés mon loup vous mordras la jambe " Bonne chance "


HRP: Vous pouvez commencer à poster ici dès que vous avez accomplie le premier entraînements !
Vous avez 10 - ( Concentration + Endurance) essais
Vous avez 2 essais par post
Sachant qu'à chaque essais rater le loup vous fait 2 pv de dégâts ^^
Bref Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue110/115Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue27/130Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:32

Hokya leva les yeux vers sa fenêtre, il était tôt et l'entrainement de la veille laissait des marques encore visibles dans ses mouvements. Ils étaient saccadés et peu préçis, ça allait être dur de faire un bon entrainement aujourd'hui... Il se leva donc difficillement de son lit pour s'habiller. Tout était beaucoup plus difficile aujourd'hui, mais il se devait d'être fort pour devenir un grand ninja. Lorsqu'il fut enfin habillé, il remarqua qu'il n'avait plus le temps de manger. Il partit donc en pestant vers le lieu de rendez-vous des aspirants ninja.

Ce fut une des première fois de sa vie qu'il n'arriva pas dans les premiers mais personne ne lui en fit la remarque, apparement tout le monde ressentait les effets de l'entrainement précédent avec cette chuunin déjantée. Bref qu'elle ne fut pas leurs surprises de voir le Raikage en personne venir pour les entrainer. Il commença un discours comme l'autre examinateur mais il semblait plus calme plus serain, mais aussi plus dur et determiné à la fois. C'était assez dur de définir les traits de sentiments du Raikage, aussi le jeune Hokya reporta son attention sur le discours qui semblait se terminer. Ah non... Il venait de montrer un exemple d'Henge no Jutsu la technique qu'ils allaient devoir travailler.


" Cet technique ne me permet pas d'avoir les même capacité que celui que je copie , je garde mes capacités , exemple :"

Hokya eut un petit sourire, le type qu'il avait embeté la veille venait de se faire attraper à pleine mains par la Raikage qui venait de faire la technique Henge. Il venait de se faire soulever au dessus du sol d'une manière si simple que cela fit sourire Hokya. Le Raikage reprit ensuite sa forme normale et finit son explication sur une phrase qui le fit moins sourire:

" Ah ! Une chose, pour chaque essais ratés mon loup vous mordra la jambe, Bonne chance "

Hokya regarda le loup avec indiférence à première vue, mais il n'aimait pas trop son regard. Et le loup semblait attendre que lui se mette en position pour faire l'Henge. Il n'avait jamais fait ce jutsu auparavant mais si le Raikage lui même dit que c'est une technique très utile alors Hokya s'entrainera à la faire. Il fit les signes assez rapidement et...


[J'ai 10 - 4 (concentration) + 1 (endurance) essais, sois 5 essais. Essai numéro 1]


... se transforma en une limace croisée avec un chien baveux. Il n'avait sans doute pas assez concentré son esprit sur la forme du loup. Il se redevint normal et c'est à cet instant que ce fichut loup lui mordit la jambe. Evitant de lacher un juron, il essaya de donner un coup de pied au loup mais celui-ci était déjà partit mordre quelqu'un d'autre. Son coup toucha un eleve à ses coté. Pas d'excuse envers lui, il lança juste un regard noir et se remit à faire son Jutsu. Bon bah, si il n'arrivait pas à ce concentrer sur le loup, il se concentrera sur la forme du Raikage. Il se mit à faire rapidement les signes ddu jutsu et se transforma...

[Essai numéro 2]

... en une sorte de mouche à tête d'âne, fusionnée en plus avec une sorte de gelatine bleue/noire. Il se retint de frapper celui qui lui avait fait perdre sa concentration alias l'autre baka. Mais seulement parce que le loup venait de lui mordre à nouveau la jambe. Il sembla serein sur son visage mais il lançait nombre de juron dans sa tête. Il tenta de se reprendre mais c'était dur maintenant. Il s'assit dans un coin et tenta de reprendre sa concentration.

[Perte de 4 points de vie pour essais ratés]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue110/115Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue27/130Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:31

Après plusieurs dizaines de minutes de concentration, Hokya se releva et se se replaça en vue du Raikage qui était là pour les surveiller. Il avait maintenant un regard calme et serein. Il joignit les mains dans la position qu'il fallait et se mit à malaxer son chakra de manière à pouvoir l'utiliser correctement. Il souffla un instant comme pour relacher la pression et prononça enfin à nouveau le nom de la technique. Le chakra lui parcourut tout le corps et...

[Essai numéro 3]

... Il réussit à se transformer en une chose qui ressemblait vaguement au Raikage, mais seulement en apparence et encore de très loin. Cette fois-ci pas besoin d'attendre qu'il se soit retransformé pour ce faire mordre par le loup. Celui-ci était carrement excedé de la manière si idiote dont Hokya avait tenté de se former en son maitre. Hokya se massa la jambe près de l'endroit où il s'était fait mordre et jeta un regard noir au cousin du canidé. Lorsqu'il se fut bien masser la jambe, il se remit en position et tenta de faire pour la quatrième fois la technique de métamorphose. Le vent souffla fort derrière lui et nombre d'aspirant s'ecroulait sous le coup de la fatigue ou des morsures du loup. Le chakra se diffusa à nouveau dans le corp de l'aspirant ninja qu'était Hokya. Il prononça à nouveau le nom de la technique de métamorphose et...

[Essai numéro 4]

...Il réussis enfin à se transformer en le Raikage, ou presque. En effet, il avait réussis à se transformer presque tout, sauf qu'il pensait tellement au loup qui pouvait le mordre qu'une queue touffue lui était apparue sur le derrière. De magnifique oreilles de canidé lui étaient aussi apparut sur le crane, donnant l'impression d'un Raikage cosplayeur du dimanche. Hokya se depecha de redevenir normal avant que le chef de son village ne revienne regarder dans sa direction, juste à temps pour se faire mordre la jambe par le fidèle cousin du canidé exesperant pour les jambes de ninja qui n'ont rien demandés. Hokya afficha un regard des plus noirs à l'animal.

[Deux nouveaux essais ratés. 4PV en moins et 1 essai restant]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue70/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue110/115Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue27/130Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:57

Le regard noir de Hokya était lourd de sens sur le loup et a ses cotés le baka, qui n'arretait pas de le suivre, lui lançait des vannes et en rajoutait à sa fureur. Il se tourna vers l'idiot de service et lui fit un croche patte au moment où il se concentrait, le faisant à la fois raté son coup et le faisant aussi tombé sur le loup. Hokya se tourna alors vers une autre direction en prenant un air du style "J'ai rien fait". Il ricana mentalement tandis que le jeune aspirant tentait de se depettrer du cousin germain du chien. Il profita du semblant de calme ambiant (et oui, pour Hokya, des cris c'est le calme ambiant ^^) pour se remettre en position et faire le vide dans son esprit. Il sentait maintenant le chakra circuler dans chacuns des pores de sa peau, il sentait qu'il était enfin pret pour lançer la technique. Maintenant en quoi allait-il se métamorphoser ? "Faisons dans le classique" se dit-il mentalement. Dans un sourire et avant de se transformer, il pensa alors à...

[Essai numéro 5 et dernier]

... son pote l'idiot ! Il se métamorphosa et prit son idiote de face qu'il ne pouvait piffer en temps normal. Mais bon, il le considerait un peu comme un pote alors il s'approcha de lui sous sa forme. Il lui lança un grand sourire et lui tendit la main:

-"Sans rancune...?"

Le jeune aspirant ninja lui attrapa la main et Hokya put ainsi l'aider à se remettre debout. Il lui lnça ensuite un sourire froid et aujouta:

-"Bonne chance, Baka..."

Et il repartit ensuite chez lui sans se retourner pour prendre un repos bien merité. Il ecouta en souriant, son pote qui ralait au loin. Avec toute ses morsures et autres electrocution, Hokya estimait avoir mérité son repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue55/55Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue66/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:34

Nozu se présenta avec moins de retard qu'a l'entrainement précédent, mais en retard tout de même. Aprés un regard désapprobateur le Kage lui expliqua les règles.
Il fallait prendre la forme de quelque chose en utilisant son chakra, Nozu n'avait jamais utilisé son chakra et sentait que cette partie de l'entrainement n'allait pas lui plaire.
Il fût d'abord hilare en voyant les créatures dantesques que devenaient les aspirants plus jeunes que lui, mais sa joie fût de courte durée quand il fit son premier essai.

[J'ai 10 - 1 (endurance) essais]

[Essai Numéro un]


Il se mit en position et tenta de malaxer son chakra en reproduisant les signes et dans un nuage de fumée ... ne se transforma pas du tout ce qui provoqua une hilarité générale.
Au moment ou il comptais répliquer une vive douleur lui parcouru la jambe.

"Saleté de caniche je t'oublierais pas"

[Essai Numéro deux]


Remettant sa vengeance a plus tard il se concentra sur l'image du Kage et commença a faire les signes juste au moment ou un autre aspirant qui avait échoué poussa un cri de douleur qui le fit sursauter et louper l'un des signes.
La réaction ne se fit pas attendre et sa jambe se para d'une morsure sanguinolante supplémentaire.
Il enrageait, il n'étais pas venu pour rigoler, et sa venue ne servirais a rien s'il n'était même pas capable de surpasser de simples enfants.

[Deux essais ratés : -4PV, 7 essais restants]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue55/55Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue66/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:41


Nozu enrageait, incapable de réussir une simple technique de débutant, où était donc passé celui qui avait échappé à toute surveillance des années durant. Il se repris, il devait essayer de visualiser quelque chose qu'il connaissait bien, un être qu'il connaissait par coeur c'était comme ça qu'il devait procéder. ils verraient bientôt tous ces jeunes abrutis qu'il n'était pas venu pour être inutile. Il choisit un cerf, pour les avoir chassés et dépecés toute sa vie, il connaissait parfaitement leur morphologie. Pour cela pensait-il ils étaient le sujet idéal.

[Essai N° 3]


Il commença a faire les gestes l'air sur de lui mais emporté par sa joie il voulu aller trop vite et rata un des signes, il se transforma immédiatement en un cerf parfais mis a part qu'il n'avait aucun pelage. Nozu ne prêta attention ni à l'hilarité ni aux marques sanglantes que le loup laissait sur sa jambe. Il vida son esprit pour se concentrer quelques secondes et ...
[Essai N°4]


Se transforma en un magnifique cerf blanc qu'il avait aperçu une fois, il n'avait jamais oublié l'animal majestueux qui était resté gravé dans sa mémoire. sous les yeux ébahis des autres élèves il tourna les talons et marcha jusqu'a être hors de vue et s'écroula sur le sol, l'effort l'avait épuisé. il était exténué mais heureux, il s'endormit sur le bord de la route en murmurant:



"Ils verront tous ... ils verront"

[Réussite de l'épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Masayoch
Invité
Anonymous



Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:42

Masayochi etait arrive au cours le matin est a son habitude c'etait mit a somnoler tout en ecoutant mais comme il savait deja pas mal de choses sur le chakra grace a son pere et sa mere il ne manquit pas de s'endormir .Justement il s'endormit et le sensei etait en train de faire la demonstration .Il se dirigeit vers lui et le prit brusquement .Masayochi se reveillit brutalement et vit un petit garcon le tenir du haut de son col Masayochi se mit a protester et dit :

Mais lache moi je t'ai rien fait que je sache .

Le petit garcon le relacha .Masayochi tombit sur son coxys regardant le petit avec un regard noit puis il vut qu'en realite c'etait le Raikage en personne .Masayochi fut enormement surpris et honteux .Le Raikage recapitula et leur dit que son loup les mordrait a chaque essai rate .

[10-7(concentration + endurance = 3 essai]

Masayochi regardit le loup qui avait l'ai assez feroce et le regardait d'un regard qui tuerait un petit lapin de peur .Masayochi ravala sa salive il sentait qu'il allait avoir droit a un traitement de faveur .Il reflechit bien calmement essayant de visualiser son chakra. Il le sentait est save que c'etaiit bien suffisent mais il se concentrit en corp sur son objectif .De la fume se soulevait car une grande quantite de chakra allait et venait dans ses pieds .Cette fois ci il visualisa une iumage n'importe laquelle ert vit une louve il fit tous les signes prvus a la technque tout en gardant bien en tete la louve . Un nuage de fumee aparut et puis Masayochi reparut le loup foncit tout de suite et morda grandement la cuisse de Masayochi .

[-3 PV traitement de faveur ]

[Essai 2 ]

Du sang gicla de la cuisse de Masayochi .Il avait mal mais essaya de garder la douleur au fond de lui .Cette fois ci il essaya de prendre plus de chakra .Il effectua le meme procesus mais avant la fin quelque chose lui gresillait .Comme il ne savait pas tres bien utilisee le chakra et lui donnait des ordres precis il esayait de soigner Masayochi et le pauvre enfantombit de douleur .Il se concentrit en evitant de doser dans la jambe .Mais le meme resultat se produit sauf que le loup lui mordit la jambe gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Masayoch
Invité
Anonymous



Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:45

Masayochi se concentrit du plud qu'il pouvait une legere bise frapit son visage accablait de sueur .Les perles tombait de son front sur ses yeux pour descendre jusque son menton pointu .des petit point noir se voyait en dessous de Masayochi .Ses vetements etait completement trempee de sueur .Et Masayochi avait mal .Il avait du mal a malxe son chakra . et sa tension montait il entait tout plein de regard sur lui .Surtout celui du Raikage qui ce demendait si un eleve aussi dissipe que lui allait reussir a faire quelque chose .Finalement Masayochi fit les signes a une vitesse prodigieuse .Les goutelletes de sueur s'envolait puis apres un nuage de fumee .Un louv apparut .Elle avait le poil blanc la gueule fine .Ces yeux jaunes etait percant .Et le loup du Raikage finit par succomber au charmes de la petite louve . Masayochi gambadit avec le pauvre loup qui ne se doutait pas de la duperie .Le Raikage regardait sa avec etonnement . Il courait partout qsur le Pic et Masayochi trouvait sa bien drole de voir le loup du Raikage se faire prendre aussi facilement .Enfin il ne resta qu'une demi-heure comme ca et il reprit sa forme normale .Le loup retourna vers son maitre honteux .
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue50/50Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue25/45Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue6/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (6/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:35

Okami avait décidé de finir cet entrainement egalement car cela l'enmbéttait de rester sans rien faire alors qu'il pouvait se permetre de s'entrainer encore... Il arriva donc sur cette petite plate forme et appércut un grand loup mordre une eleve qui c'était legerement raté lors de sa transformation.

* Non mais ils veulent notre mort ou quoi ??? *

Il écouta les consigne plus attentivement qu'a lexercice précedent. Cela lui avait pas mal causé de problemme le fait qu'il ait ete si inatentif. Il avait parfaitement compris lexercice. Il sourit avant de se mettre aux travail...

[ 10 - 7 = 3 essais. ]

Il se mis face aux loup et positionna ses doigt afin de former le bon signe. Sa quantité de chackra était bien trop elevé que la normale tout dépendait de ce en quoi il allait se transformer. Mais en réalité même lui il n'avait aucune idée du model de sa transformation. Ne sachant pas quoi faire il regarda aux alentours et fini par trouver une exelente idée. Le seul model qu'il avait sous les yeux. C'était bien évidemment le loup. Dans un eclat de fummé on vit apparaitre un loup du moins cela y resemblait vaguement. Une enorme mmachoire avait été rajouté aux cou et la geulle de celui ci n'était autre que la veritable bouche de Okami. A la place de la queu qui remuait dans tout les sens on pouvait voir un lied qui ne semblait pas avoir la même souplesse que la queu. Le loup du Raikage avait été un peut moins patien avec lui et n'attendit pas que Okami ait repris sa forme normale avant de le mordre. Il lui mordi ce qui lui servait de queux et la douleur fit en sorte que Okami reprenne sa forme originelle. [ - 2 PV ]

[ essai 2 ]

Ettant pret a foutre un coup de pied a ce sale cabot qui s'était permis de le mordre il se ravisa aux dernier momment. Un etrange regard froid lui avait glacé le sang. C'était sans doute celui du Raikage qui était deriere lui a contempler ses moindre faits et geste. Un peut maladrois il se retourna et fit un petit coucou de la main avant de se remttre a sont entrainement. Il pris la même posture mais le chackra circulait de maniére trop iréguliére pour que cela donne qu'elque chose de correct. Cependant cela avait donné un beau resultat mais pas suffisamment parfait pour ne pas se faire mordre. Il avait un problemme avec cette fichue queu. Offrant ainsi aux loup l'ocasion de lui mordre le pied... [ - 2 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue50/50Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue25/45Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue6/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (6/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:46

[ essait 3 ]

* Cette fois ce sera bon !! *

Se dit il en se concentrant. Il ferma les yeux comme d'habitude et les ouvrit en même temp qu'il activa sa techniques. Cette fois ci sous l'éppait nuage blanc on vit apparaitre l'exacte copie du loup se trouvant devant OKami. Rien , strictement rien ne changait du modéle. Ils se resemblait comme deux gouttes d'eux. A par peut etre leurs comportement qui semblait diferent. En effet un seconde aprés avoir accomplit la techniques avec succes celui ci se mis a sautiller dans tous les sens en criant " Ouais j'ai réussis je suis l'meilleur."

Tout le monde le regardait avec un regard patétique juste avant de le voir disparaitre de noouveau dans le fins nuage qui avait été formé a cette altitude. Le froid avait gagné toute la zone mais cela n'empéchait pas les ninja de s'entrainer pour autant. Okami parti pour le prochain entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue32/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (32/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:43

[ essait 1 et 2; 10 - 4 - 1 = 5 essais pour réussir.]

Il ne pleuvait plus a présent, le soleil avait pris place sur le ciel bleu si proche des habitants de Kumo qui vivaient si prêt du ciel, sur les plus inaccessibles et les plus hautes montagnes de ce monde. Takeshi avait laissé l’agitation de son bureau pour un endroit plus calme comme le lieu d’entraînement. Il craignait ce nouvel entraînement car ayant vu le premier qui était déjà d’un niveau assez élevé. Le second devait sans doute cacher la même philosophie aux plus profond de cet entraînement. Il arriva sur le pic qui portait si bien son nom et arriva sur le terrain d’entraînement numéro 2. Il ressemblait aux premiers. C’était un vaste terrain vague ou le vent soufflait avec force et le soleil tapait fort. Takeshi regarda un moment le jeune asspirant se concentrer et d’un coup se transformer en autre chose. A première vue Takeshi fut surpris de voir tout ce changement de forme et fut amusé par les apparences souvent ridicules que les asspirant prenaient parfois. Il eut un léger sourire et remarqua enfin le coté sadique de l’exercice. Le loup jusque là, inactif sauta sur le premier élève qui c’était trompé et avait pris une forme ridicule. Il mordit l’apprenti qui dans un nuage de fumée blanche, repris sa forme initiale se frottant à l’endroit ou le loup l’avait mordu. Un enfant s’approcha et répéta ce que le kage avait dit quelque temps plus tôt. Takeshi ne pouvait cependant pas savoir cela mais il écouta avec attention les paroles de l’enfant.
* Encore la preuve du sous effectifs de Kumo !!! Être obligé d’engager des enfants pour faire ça…*

Il avait dévoré les moindres paroles du garçon et se mis en position pour faire les signes. Il était sur ses deux appuis bien fixés aux sols et commença par concentrer une quantité de chackra assez infime. Un œil entraîné aurait pu voir par la concentration que le chackra qu’il malaxait devait être un peut plus poussée. Mais tout le monde se tu et se mirent à regarder le nouveau venu. Tout a coup un nuage blanc se forma emplissant la zone d’un brouillard épais. Quand la fumé se dissipa, on put voir un enfant du groupe mais il était trop difforme. Ses oreilles avaient grandi et ses jambes avaient rétréci. Quant à ses mains, elle avait une telle taille qu’il arrivait à en toucher le sol sans faire le moindre effort. Elle pendait le long de son corps trop petit pour pouvoir les soutenir. Il s’aidait avec la paume de mains afin de ne pas tomber. Dans un geste très brusque, il fut projeté en arrière et tomba au sol. Il sentit le poids du loup sur son corps et la douleur d’une morsure a la cuisse. Il cria plus fort que les rires de tous ses enfants qui avait formé un rond autour de lui. Après avoir pris sa forme initiale, il jeta un coup d’œil a tout ce groupe. Tous étaient bien plus jeunes et plus petit que lui. Il se sentait un peut exclu tout a coup. C’est pourquoi il voulait à tout prix finir ce fichu exercice aux plus vite. Il se remit aussi vite que possible sur pied et se remis dans la même position que tout à l’heure.

* Bien ce coup ci, je dois plus penser aux formes de ce jeune homme. Je ne vais pas arrêter tant que ce n’est pas parfais.*

Même si c’était la seconde fois qu’il utilisait son chackra, Takeshi se débrouilla tout aussi mal. Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude d’utiliser son chackra. D’habitude, il compte plus sur ses pilules plutôt que sur sa force spirituelle et vitale. Il a une très grande connaissance des plantes et cela l’aide à créer des pilules de toutes sorte. Mais il n’a encore jamais utilisé son chackra plus qu’il en avait besoins. Il utilisait la quantité minimale nécessaire pour accomplir ce qu’il lui fallait… Il ferma les yeux ce coup ci et se concentra sur le corps de sa transformation. Il voyait parfaitement dans sa tête le corps de ce en quoi il allait se transformer. Il l’examinait de la façon la plus minutieuse possible. Et lorsqu’il avait malaxé assez de chackra il dit :

« Attention les yeux voilà une transformation parfaite. »

Le nuage de fumée blanche mit un certain temps avant de se dissiper sur un être difforme. Il ressemblait à éléphant man. Il faisait peur avec ces innombrables bosses sur le visage boutonneux. Un jeune osa dire.

« Non mais c’est quoi cette horreur. Et c’est ça que t’appelle transformation parfaite. »

En une fraction de seconde le loup mordit l’épaule de Takeshi. Et sauta immédiatement sur l’autre impertinent qui avait tenté une transformation qui avait raté bien évidemment… Takeshi se trouvait au sol a présent et cela le mettait hors de lui. Deux essais ratés. Il fallait qu’il soit plus généreux dans l’utilisation de chackra… Ou fallait il qu’il se concentre plus ?? Qui sait. Il le saura certainement a la fin de l’exercice ce qui n’allait pas lors de ses premiers essais. Il se releva de la pierre froide et humide et se remis sur pied dans la même position.

[ essait 1 : - 2 PV ]
[ essait 2 : - 2 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue32/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (32/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:10

Il se remis sur pied. Et bien que la pluie ait cessé le sol était encore muillé. Takeshi glissa et se retrouva le tête aux sol. Il eut quelques problemme pour se lever mais il y arriva enfin... Lorsqu'il fut debout, il se remis dans la même position qu'il y a quelques secondes et concentra une quantité de chackra constante. Celle ci semblait encore trop insufisant pour arriver a faire la transformation. Cependant il y arriva trés bien sauf que la technique ne durra que quelques secondes. Le loup comme a son habitude lacha le bras d'un garcon et se précipita sur takeshi. Mais takeshi s'attendait a cette attque et esquiva. Mais, le loup n'allait pas le laisser s'en tirer comme ca. Et a peine eut il touché le sol qu'il resauta sur Takeshi et le mordi encore plus durement.

Tout le monde se mit a rire et Takeshi sentait que l'ambiance n'allait pas s'aranger. Mais comme tout ce qui est fait trop vite, cela ne pouvait etre bien fait. Il se depecha de refaires les signes et en ayant marre de cet endroit, Takeshi controlla trop de chackra qui fut laché trop vite. Ce qui fit un étre diforme bien plus gros que la réalité. Cela ne resmelbait a rien d'humains. Avantage de cette telle concentration, c'est que cela durra même aprés que le loup ait sauté sur lui... Mais la douleur , quant a elle se faisait bien sentir... Il repris immédiatement sa forme aprés s'être levé.

* Et mince. Il faut que j'y arrive et je dois me dépecher les autres ont besoin de moi... *

[ essais 3 et 4 : - 4 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue32/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (32/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:49

Ce coup ci il voulait a tout prix réussir bien que cela ne change en rien la dificulté de l'exercie... Bien qu'il voulait a tout prix réussir, cela ne voulait pas dire qu'il allait réussir a coup sur. Il était de nouveau debout dans la même position. Il concentra son chackra et commenca a le malaxer. Il ferma les yeux et attendit un momment. Puis il dit aux plus profon de lui même.

* Maintenant... *

Et il dégaga tout le chackra malaxé dans la totalité de son corp. Celui ci fut difusé jusquaux plus petit doig de pieds. La transformation avait sans doute réussi car il ne senti aucune douleur ce coup ci. Le loup avait remarqué que sa transformation avait aucune faille. C'était loin d'étre parfais bien sur mais c'était accéptable. Le loup lui fit signe de continuer vers le heaut de la montagne... Takeshi ne se fit pas attendre et parti jusqu'en bas d'une fallaise...C'était l'endrois de son prochain entrainement...

[ dernier essais. Réussit... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiyo Tora
Civil
Tsuchiyo Tora


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue49/50Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (49/50)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue30/40Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (30/40)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:36

-Un loup... Dis Akemi t'voudrais pas le bouffer?

-Roaaaaaaar! (traduc: Pas bon!)

-Ouais bon okay j'ai compris!

[1 er essai]

Tsuchyio se mit aussitôt en position. Elle se ressourçait en chakra tout en s'efforçant de ne pas en gaspiller pour les autres épreuves visant l'obtention du dîplôme de Genin. Elle malaxa, ferma les yeux et visualisa son objectif. C'était cela sa méthode, se concentrer sur la meilleure façon de réussir une épreuve. Quand elle sentit qu'elle pouvait essayer, elle joignit les mains relâchant doucement son chakra et prononça d'un ton clair et ferme:

-Henge no Justu!

Malheureusement pour elle, sa tactique n'était pas assez réfléchie et quand elle s'apperçut qu'Akemi s'était complètement retourné les pattes en l'air et émettait de curieux bruits, son échec fut prouvé. Tsuchyio était vexée et pour se venger elle s'assit sur le bide sorti de son tigre et refusa de s'en déloger jusqu'à ce que ce foutu loup vienne lui mordre la cuisse. Elle hurla et voulut l'envoyer valser mais cette sale bestiole était déjà partie mordre quelqu'un d'autre et comme d'habitude on entendit un hurlement de colère...

[2ème essai]

-Te moque pas Tigrounet! J'y peux rien si mon chakra était mal dosé!

-Roaaaaaaaaaaaaaaar!

-Rhoo zut! J'vais recommencer!

Elle se leva du ventre d'Akemi et de nouveau dans une position convenable pour exercer un parfait contrôle du flux de chakra qui dans elle et dans chaque être humain présent à cet entraînement s'écoulait comme une rivière intarrissable. Tsuchyio ferma les yeux, visualisant ce foutu loup. Elle essaya de prendre son apparence en pensée, persuadée que cela l'aiderait pour la suite. Bah voyons! Comme tous les enfants de son âge et particulièrement les filles, Tsuchyio s'imaginait que de penser permettait de réussir. Elle sera informée de cette mascarade par un autre entrainement que nous narrerons plus tard. Pour le moment, revenons à cet exercice compliqué, périlleux que Tsuchyio avait du mal à réussir! Elle concentra son chakra et d'un geste ferme forma le seul signe composant l'enchainement de cette technique. Un nuage de fumée blanche. Et puis la terrible vérité. Encore raté!

Une morsure de ce loup qui semblait veillait au grain pour réprimander chaque élève ne réussissant pas l'exercice. Ces méthodes d'enseignement étaient dures, cruelles mais sans doute nécessaires pour ces élèves glandeurs qui ne venait en cours que pour faire des réflexions idiotes et emmerder les profs. Tsuchyio les détestait. Sous l'effet de la douleur, notre petite héroine laissa couler une seule et unique larme. Devait-elle arrêter de croire en l'impossible et laisser tomber son apprentissage ninja au profit d'une vie douce et paisible? Cette idée la révoltait et ce fut sans un mot ou un feulement d'Akemi quelle reprit sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiyo Tora
Civil
Tsuchiyo Tora


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue49/50Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (49/50)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue30/40Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (30/40)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:55

[3 ème et dernier essai]

-Niarf crevé! En plus j'aime pas le mardi! Bon allez laissons tomber ces enfantillages et remettons nous au travail Akemi!

Akemi s'allongea par terre et la fixa avec des yeux qui lui apportèrent réconfort et courage. Ces yeux où semblaient danser des flammes qui brûleraient toujours même dans les moments les plus sombres la rassurèrent et ce fut avec un entrain renouvelé quelle malaxa son chakra. En effet, Tsuchyio et son tigre entretenaient un lien plus fort que le stupide lien maitre-animal de compagnie que la plupart des gens semblaient juger comme meilleur que celui d'ami. Tsuchyio elle, considérait que ses gens qui prenaient un animal pour combler leur solitude et leurs émotions en leur gueulant dessus à longueur de journée étaient des trouffions. Oui il fallait l'avouer c'était sa position officielle sur le sujet! Bref, ce regard chargé d'amitié l'avait rendu plus forte et elle relâcha tout d'un coup le chakra accumulé pendant ses quelques minutes où je vous narrais ses opinions vis à vis du traitement des animaux.

Si je vous disais que quand le nuage de fumée blanche fit son apparition le loup s'approchant, s'en alla aussitôt vous me croiriez? Non? Hé bien vous auriez tort, Tsuchyio métamorphosée en loup obtint la permission de se rendre à l'étape suivante! Akemi la regarda avec des yeux amusants semblant signifier t'a l'air fine en loup!
Revenir en haut Aller en bas
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue120/120Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue65/65Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue11/100Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:30

[10-10 (Concentration + Endurance) = 0 essai, mais j'en fait quand même un ^^]

le Henge, art de changer d'apparence. Tel était le deuxième entrainement. Raschuu avait parcouru le chemin du premier entrainement jusqu'au deuxieme entrainement, en compagnie de son tigre biensûr. Au bout d'un moment, Raschuu pût voir une nouvelle foule d'aspirant qui cette fois, étaient autour non pas de l'autre Senseï, mais d'un grand homme, avec une cape rouge. Quand Raschuu et Onisho s'approchèrent, ils pûrent entendre qui était cette personne, c'était le Raikage en personne, le Raikage si honnoré au sein du village. Il était accompagné de son loup et nous indiqua les consignes. Il fallait se transformer en quelque chose, et a chaque essai raté, le loup mordait le candidat. J'eut un petit sourire et me tourna vers Onisho. Lui aussi, il semblait avoir la même attitude que moi: Il avait pas peur de ce loup, et il était pratiquement sûr avec moi que ce Loup ne faisait pas le poids face à Onisho. Bref, quand ca a été mon tour, Je me mis en position, avec a coté de moi mon tigre. Je fis le seule signe qu'il fallait faire pour éxécuter cette technique; le signe de la chèvre. Au bout de quelques secondes, un nuage de fumée apparut. Silence. La fumée se dissipa, et on put voir juste a coté de Onisho, un autre tigre, pareil qu'Onisho, ils étaient identiques. Un autre nuage apparut, et quand il se dissipa, on put voir de nouveau Raschuu. Il avait donc fini son entrainement ! Il regarda son tigre et lui dit:

"Hey, on l'a bien étappé c'te petit loupio, pas vrai ?"
"Brooaaardds" (Ouais comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue80/80Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue75/75Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue16/100Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Entraînement 2 par Seigi Hikari   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:46

Seigi se leva avec hâte de son lit pour aller rejoindre le plus vite possible le lieu de l’entraînement. Les quatre jours qu’il avait passé à se reposer lui avaient paru si longs ! Cependant, il reconnut que cela lui avait fait du bien car malgré quatre jours de repos, il ressentait toujours des engourdissements dus aux décharges électriques lancées par Yanagi.
Il était très enthousiaste, et se sentait tout à fait capable de réussir cet entraînement.

« Ca ne peut pas être pire qu’avec Yanagi » se dit-il
en souriant en repensant à cette journée et à tous les aspirants se tortillant à terre, rempli de douleur.

Comme à son habitude, il arriva au lieu de l’entraînement avant l’heure prévue, mais comparé à la dernière fois, plusieurs aspirants n’étaient pas encore arrivés. Tout le monde devait encore ressentir les effets de l’entraînement précédent.
Apres une attente plutôt minime, ils furent tous surpris de voir arriver en personne le plus grand ninja : le Raikage dans le simple but des les entraîner.
Tout comme Yanagi, il fit un long discours leur expliquant le but de cet entraînement bien que beaucoup moins cruel. Cependant, il régnait un sentiment de tension, car tout le monde souhaitait impressionner ou tout au moins réussir le plus vite possible cet exercice afin de ne pas se rendre ridicule sous les yeux du Raikage.
En particulier Seigi, qui se disait que c’était le moment idéal de montrer sa détermination. L’envie de lui montrer, aujourd’hui à quelques pats de lui, qu’il était doué et qu’il voulait un jour devenir comme lui, allait lui permettre d’être à un niveau supérieur à son niveau habituel. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, qui s’arrêta presque aussi vite qu’il apparût lorsque le Raikage prononça cette phrase :

" Ah ! Une chose, pour chaque essais ratés mon loup vous mordra la jambe, Bonne chance "


Seigi était moins enthousiaste tout à coup. Il n’avait aucune envie de subir à nouveau des douleurs bien qu’il pensait qu’elles seraient moins pénibles que la dernière fois.
Tout le monde s’était tourné vers le loup qui se tenait à côté du Raikage. Il avait une fière allure, mais personne ne souhaitait se faire mordre par cet animal. Seigi avait l’habitude des morsures, Showly l’avait mordu plein de fois lorsqu’elle était petite, mais c’était une chienne pas un loup !

[J'ai 10 - 3 (concentration) + 2 (endurance) essais, sois 5 essais. Essai numéro 1]

Tous les aspirants se mirent à faire l’exercice. Personne ne savait faire ce jutsu, mais tous y travaillaient avec sérieux. Plusieurs avaient déjà commencé, et bien entendu tous ratèrent leur premier essai, au grand plaisir du loup qui accourait pour les mordre. Ils se crispèrent sous le choc de la morsure, mais comme l’avait deviné Seigi, cette douleur n’était rien comparée à la décharge électrique donnée par Yanagi.

Seigi ne savait pas en quoi se transformer, ainsi il mit plusieurs minutes avant de se lancer. Par respect envers les animaux, et par respect de cette grâce avec laquelle le loup se déplacer, il le choisit.

« Je n’ai pas intérêt à le rater, sinon il va se sentir vexé. » pensa Seigi.

Il fit les signes du jutsu avec une rapidité plus élevée que celle des autres aspirants et se transforma en une sorte d’animal à quatre pattes, presque dépourvu de poils ce qui le rendait très laid puisqu’il ressemblait plus à un énorme rat qu’à un loup. De plus, sa tête et son corps étaient disproportionnés. En effet, il avait une toute petite tête comparé à son corps, c’était vraiment très étrange. Tous les aspirants se tournèrent vers lui, et tous poussèrent un éclat de rire. Le seul à ne pas prendre ça pour une blague, était le loup qui venait de le mordre au mollet. Vu le sentiment de rage que Seigi lisait dans les yeux du loup, il ne semblait pas du tout ravi de cette minable imitation.
Pour essayer de réparer les dégâts, Seigi leva son regard vers celui du Raikage, qui le regarda à son tour. Tout deux se dévisagèrent durant plusieurs secondes sans montrer la moindre expression, ne sachant ainsi ce que l’un pensait de l’autre.
Tendu et désireux d’une nouvelle tentative, Seigi reprit sa forme normale et pensa à un autre sujet.

[Essai 2]

Seigi ne savait toujours pas quelle forme prendre. Il regardait autour de lui, la forme que prenaient les autres aspirants, mais ce n’était pas reconnaissable du fait que c’était vraiment une catastrophe.

« Ils pouvaient se moquer de moi, mais alors eux ils valent pas mieux. »
pensa Seigi.
Au début il souhaitait se transformer en Raikage, mais il avait peur que le résultat soit aussi navrant qu’avec le loup. De plus la phrase que le Raikage avait dite auparavant lui revient en mémoire :

« Cet technique ne me permet pas d'avoir les même capacité que celui que je copie, je garde mes capacités. »


« Ce serait une insulte pour lui si je le copiait alors que je suis très loin de son niveau. » se dit-il
Il fallait donc qu’il se trouve autre chose. Il continuait de regarder autour de lui quand il aperçut Renji qui essayait de se transformer mais en vain. Il lui venu à l’esprit de le copier.

« Pourquoi pas ! » se dit-il
Puis il refit les mêmes signes que précédemment avec la même vitesse en pensant fortement à Renji.

[Essai 3]

Le résultat ne fut pas bien glorieux, et Seigi le su dès qu’il ressentit la morsure du loup. En posant son regard sur celui-ci, il remarqua qu’il avait toujours de la rancune envers lui au sujet de sa transformation.
Seigi ressemblait désormais à un Renji beaucoup plus, comment dire, enveloppé. En effet, le véritable Renji qui était maintenant en train de regarder sa piteuse imitation, était plutôt grand, mince et athlétique. Or, Seigi ressemblait plutôt à un ballon pourvu d’une tête, de mains et de jambes. Tout le monde était mort de rire sauf Renji qui semblait offensé que Seigi l’ait choisi pour sa transformation. Seigi sembla même remarquer un léger sourire sur le visage du Raikage.
Seigi reprit à nouveau sa forme normale et se remit dans un état de concentration tel qu’il en oublia les moqueries des autres.

[Essai 4]

Honteux de ces minables transformations, Seigi n’osait plus se transformer. A cet instant, il se souvint de ce qu’il s’était dit à la fin du premier entraînement, qu’il ne devait jamais abandonner. C’est alors que lui vint une idée. Il se mit donc en positon, exécuta les signes, prononça le nom de la technique, vida complètement son esprit et concentra toute son énergie sur un souvenir qui lui tenait à cœur et …

[Essai 5]

Se transforma en un magnifique chien beige avec fière allure. Le loup du Raikage surpris de cette superbe transformation, se rapprocha pour observer cette magnifique créature. Seigi était fier de ce qu’il avait enfin réussi à faire. D’autant plus, qu’il s’agissait tout simplement de Showly, sa chienne qu’il n’avait jamais oublié. Il était tout honteux de ne pas avoir pensé à elle plus tôt. Ainsi, sous les yeux ébahis des autres élèves, il tourna les talons et s’avança en direction du Raikage qui le regarda attentivement et le félicita.
Tellement heureux d’avoir était félicité par son idole et d’avoir réussi le premier cet exercice, il se laissa allé et s’écroula sur le sol complètement épuisé. Il était exténué mais sa dernière pensée s’adressait à Showly lui disant :

« Tu vois Showly, je te n’ai jamais oublié et je ne t’oublierai jamais. De plus tu m’as rendu un grand service aujourd’hui. Merci. »

Et il s’endormit profondément ne pensant un rien d’autre qu’a sa seconde victoire lui permettant d’avancer encore un peu plus sur le chemin qui le mènera tout droit au château du Raikage.

[perte de 10 pv à cause des 5 essais]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Nachi Raishigami
Civil
Nachi Raishigami


Nombre de messages : 27
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue29/40Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (29/40)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue23/40Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (23/40)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:32

Nachi, partant à peine de l'entraînement du maniement des armes, se prit le Raikage dans la face ! Il n'avait pas vu que les terrains d'entraînement étaient aussi proches !

"Pourriez faire attention, non ? Ce que les Kage peuvent être arrogants et malpolis quand ils s'y mettent ! Vous avez fait tomber mon couvre-chef ! En plus, vous êtes même pas assez grand pour porter un élève ! C'est vraiment la honte !"

Sur ce, le Raikage interrompit l métamorphose qui le rendait si petit. Mais il demeurait toujours plus petit que Nachi.

"Pssss.... Impertinent !"

Tournant les talons, déjà en train de se concentrer, Nachi n'entendit même pas les menaces du Raikage. Il ne prit même pas la meine d'écouter ce qu'il disait. Cela semblait si facile...

[Essais = 10 - (11+2) = -3 essais^^]

Toujours en marchant, Nachi disparut soudain, au milieu d'un large nuage de fumée.
Lorsqu'il réapparut, il rssemblait fortement à un rhinocéros en colère, prêt à charger...

"Vous allez me laisser tranquille, maintenant ???"

Sa voix sonnait faux, pourtant. Une voix nasillarde et aiguë, sortant d'un rhinocéros ? Vraiment bizarre. Mais Nachi avait l'habitude de bouleverser l'équilibre des choses autour de lui... Sans y prêter lui-même aucune attention !
Annulant la métamorphose, il demanda, d'un signe de la tête, ce que le Kage en pensait. Celui-ci ne semblait pas faire d'objection à ce que l'aspirant passe à l'entraînement suivant.

"Pff.... Et Kumo prétend êre un village ninja d'élite ? Dans un quart d'heure j'aurais fini leurs entraînements... Ridicule !"

Il ne se rendit même pas compte qu'il parlait à voix haute, et, sous les regards meurtriers des autres ninjas présents, il s'éloigna, en direction du troisième entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Civil
Meï


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue24/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (24/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

[10 - 9 (Concentration + Endurence) = 1 Essai]

Mei arriva enfin au deuxième éxercice, un peu plus loin que le précédent. Il fallait changer son apparence, on apellait ca le "Henge No Jutsu".
Mei regarda les auters élève, tout en s'approchant. Ils maintenaient un signe se concentrant fortement ... La plupart avec l'aire de galérer, Mei sourit, mais c'était bientôt son tour ... Il sem it dans un petit coin, observa le signe que faisait les autres, et le fit ... Mais toute la foule était autour d'un grand homme à la cape rouge, c'était l'ancien Raikage. (Je sait pas trop comment dire =S) ... Le Daron du village, le plus puissant du Village de la Foudre ! Mei ne le connaissait pas, mais des qu'il la vue, il l'admirer grandement ...
Il indiquer les consignes, en compagnie d'un loup, de son loup. Il disa que à chaque raté, le loup nous mordait la main ... Si le loup faisait ca à Mei, il puorrait l'étrangler ou autre chose, mais il fallait se calmer ... Mais Mei n'avait pas peur du loup, il avait appris qu'il ne fallait jamais montrer sa peur à un animal féroce, genre un Tigre et tout ... Il était très sure de lui, et concentrer bien sur ... Il se remit en position, tenant le signe, celui de la chèvre, pliant un peu les genoux, et ferma doucement les yeux ... Au bout de quelques secondes, une fumée éclata autour de Mei, elle se dissipa, et ... Silence. Plus aucun bruit, la Fumée partit ensuite, et on put voir le loup du grand homme à la cape rouge. En fesant ca, Mei se foutait un peu du loup, pour montrer qu'il n'avait pas peur ... Il reprit alros sa forme normale, échappant à la morsure du loup.

"Pffff ... Facile."

Dit-il, un peu ventard. certain était la depuis des heures, souriant, Mei partit en direction du troisième lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yusuke
Civil
Yusuke


Nombre de messages : 16
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue32/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (32/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue25/35Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue3/40Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (3/40)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

[ 10-(4+1)=5 Essai ]

1er essai

Yusuke avait vaguement entendu parler de cette technique en cour, on lui montra les signes. Yusuke n'était pas concentré et en faisant les signes il pensait à manger .Il fit la série de signe et il se transforma en une chose difforme, une espèce de truc qui réunissait tout les plats traditionnelle de Kumo en un seul corps .Yusuke avait bien remarqué qu'il avait échoué, il tendit sa cheville au loup qui le mordit la cheville avant de repartir * Il n'y va pas de main morte se salle chien*

2ème essai

Yusuke se concentra davantage, il regarda le Raikage et il décida de prendre sa forme, il exécuta la technique on l'on put voir la caricature la plus grossière d'une personne, les bras était trop petit, les jambes trop grande, il avait de grandes oreilles et un nez minuscule, personne ne reconnu le Raikage. Le loup ne manqua a son devoir et mordit la cheville de Yusuke, celui ci fut surprit et trébucha *RRRUTUUU.... mais y me cherche, celui qui sème les éclaires récolte la foudre, il va s'en mordre les doigts...*

[-4 Pv pour 2 essais ratés, plus que 3 essais]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Civil
Yusuke


Nombre de messages : 16
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue32/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (32/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue25/35Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue3/40Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (3/40)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:46

3ème essai

Yusuke se concentra *Bon, un corps en apparence y'a: des pied, des cheville, des mollets , des cuisses, un bassin, un ventre , des pectoraux, des épaules, des bras , des coudes , des avant bras , des poignets, des mains des doigts, un coup une tête, avec un visages qui a plein de merdouilles dessus comme le nez et plein d'autres trucs, c'est pas très compliqué, a par le visage c'est facile.* Yusuke exécuta les signes, il y eu un peut de fumer et derrière on aurait put voir un beau jeune homme... du moment qu'on ne regardé pas la tête. Yusuke avait un visage bossu de partout et difforme. Le loup mordit de nouveau Yusuke et lui lança un regard qui voulait dire "T'es trop nul, t'y arrivera jamais et je vais encor te mordre." Yusuke lui envoya un autre regard qui voulait dire "C'est se qu'on va voir salle cabot."

4ème essai

Yusuke était très énervé, il voulait se venger du loup mais n'avait aucune idées .Il n'arrivait pas a se concentré, et cette essai fut plus lamentable encor que les 3 autres, acause du manque de concentration de Yusuke .Le loup le mordit et Yusuke essaya de lui donner un coup de pied, mais le loup l'évita. "Tu vois qu'es ce que je t'avait dit?"
"Tu perd rien pour attendre!"

[-4 Pv pour 2essais ratés, plus que 1 essai]


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Civil
Yusuke


Nombre de messages : 16
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue32/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (32/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue25/35Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue3/40Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (3/40)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

5ème essai

Yusuke se rendit comte que la concentration était très importante, mais comment ce concentré avec cette cheville sanguinolente? De plus Yusuke avait vraiment envi d'exploser le loup, lui montré qui fallait pas le chercher, il voulait lui montré qu'il était capable de maîtriser cette technique, il voulait se concentré et trouver une vengeance, il vagabonda, il réfléchissait, il y avait bien une chose a Kumo qu'il pourrait effrayer un loup...Yusuke eu comme un éclaire qui lui traversa l'esprit, il pensa a un noble animal qu'il voyer souvent dans Kumo, un animal presque emblématique .Yusuke sourit, il tenait sa vengeance, il ne lui resté plus qu'a se concentré et le tour était joué. Il vida sont esprit de toute pensés parasite, il ne pensa qu'a la chose en quoi il voulait se transformé, il ferma les yeux, il se laissa Avec le doux froid de Kumo, un froid apaisent pour Yusuke, il se laissa qu'el que secondes comme sa pour ce concentré. Il n'avait plus le droit a l'erreur, sa cheville ne suporteré pas une morsure de plus, il commença à se mettre en position. Le loup vit qu'il s'apprêtait à faire un nouvelle essai, il saprocha et attendit tranquillement que Yusuke échoue une nouvelle foi pour le mordre. Yusuke le regarda et sourit, il exécuta les signes, il y eu un peu de fumer et le loup s'appéter a mordre la chose qu'il verrait derrière, mais celui ci recula d'un bon, derrière la fumer se trouver un magnifique tigre. Le tigre montra les crocs et mordit le museau du loup. Yusuke reprit alors sa forme normale. Un chuunin donna une correction a Yusuke pour avoir toucher au loup du Raikage, mais il s'en ficher et il était content d'avoir redut la monnaie de sa pièce au loup.

[Fin de l'entrainement, -8Pv]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue62/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue41/55Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue8/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

Toute fiérote d'avoir réussi son premier entraînement, Sachiko redescendit de quelques mètres la montagne, Ren vagabondant à ses côtés. Beaucoup d'élèves étaient encore en train de s'entraîner : un sourire de victoire s'étala sur ses lèvres, elle avait été plus rapide qu'eux ! Elle remarqua alors une sombre silhouette qui s'avançait vers eux. Intriguée, elle se retourna et essaya de deviner son identité...

* ... Il est jeune... Mais sa tête ne me dit absolument rien... Qu'est ce qu'il vient faire ici ? *

Le jeune homme prit alors la parole : c'était le Raikage de Kumo Shocked !! Pourquoi s'occupait-il lui même des futurs Genins ?? Kumo devait vraiment être en manque de personnel... Il leur annonça alors la suite du programme : ils devaient à présent s'entraîner à la maîtrise du Henge no Jutsu à l'aide de leur chakra. Petit bonus appréciable : il réservait une surprise à ceux qui échouaient cette épreuve. Il désignait alors son loup... Il n'allait tout de même pas oser ... ? Sachiko se souvint alors que son premier entraînement était un grillage intégral gratuit O_o ...

- ... Ren, il va falloir se méfier de ce loup. chuchota t-elle.
- Grrrrrrrrrrrrr ...

Prudemment, Sachiko alla choisir son lieu d'entraînement loin, très loin de ce loup menaçant... Après que Ren et elle soient en "sécurité", elle réalisa alors le but même de l'entraînement : elle devait apprendre aujourd'hui à maîtriser son chakra !! Jusqu'ici, elle n'avait fait que le malaxer, elle n'avait aucune idée comment on pouvait s'en servir Shocked ! Cet entraînement devenait quelque peu difficile...

- Bon allez, courage ! Je vais y arriver, il n'y a pas de raison : si les autres peuvent le faire, moi aussi ! ... Autant passer à la pratique tout de suite. Il faut donc que j'arrive à me métamorphoser en quelqu'un d'autre...
- Graour ^^ !
- Hein ? Toi ? Comment ça "toi" ? ... Mais oui Very Happy !! Je vais essayer de devenir toi mon petit Ren ^^ !!! Tu vas voir, tu vas être ébloui !!

[HRP : 10 essais -4 (concentration) -1(endurance) = 5 essais.]

[Essai 1]


Sachiko se plaça en face de Ren et le regarda attentivement, essayant de mémoriser chacun de ses détails. Lorsqu'elle fut sûre d'avoir ancré cette image en elle, elle malaxa son chakra et ferma les yeux. Elle sentit cette énergie familière bouillonner en elle, remontant lentement de son estomac vers tous ses membres. Lorsqu'elle sentit que cette énergie était presque arrivée aux extrémités de ses doigts, elle fit aussitôt les signes incantatoires de la technique.

- Henge no Jutsu !! ... Alors, comment tu trouves Ren ^^ ?
- ...

Ren ne savait pas quoi dire justement : à la fin de l'exécution de ses signes, un écran de fumée avait enveloppé Sachiko pour laisser apparaître... Sachiko. Elle n'avait absolument pas changé ! Voyant le désarroi de son tigre, elle se regarda attentivement et hurla ! Non pas de surprise, mais de douleur ! Le gentil petit loup s'était glissé jusqu'à elle et lui avait soigneusement mordu le mollet ! Il repartit rapidement vers d'autres victimes qui avaient un meilleur goût... Sachiko regarda tristement sa jambe, preuve de son échec temporaire. Elle n'avait pas réussi à se transformer en quoique ce soit, même difforme O_o ...

- Hum, j'ai du déclencher la technique trop tôt : cette fois-ci, je vais y arriver Ren !!

[Essai 2]

Sachiko regarda rapidement son tigrou et se reconcentra aussitôt : elle y arriverait ! Elle sentit son chakra monter en elle, envahir chaque parcelle de son corps pour finalement l'envelopper d'un fin halot... "- Henge no Jutsu !!" Une belle fumée la masqua quelques secondes aux regards des autres, pour enfin laisser apparaître... une sorte de serpent jaune et brun qui se trémoussait sur le sol... Un tigre-serpent plutôt repoussant ! Ren recula, particulièrement étonné, et vint ensuite renifler l'étrange bestiole. Elle avait l'odeur de Sachiko. Sa transformation n'était pas une réussite Shocked ! Celle-ci rompit alors ce carnage et s'assit par terre, un peu boudeuse...

- Mais pourquoi j'y arrive pas ??? Ca n'a pas l'air pourtant compliqué !

Ren vint alors s'allonger près de sa maîtresse, quémandant un câlin... Ce n'était pas tellement le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue62/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue41/55Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue8/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:17

Une vive douleur envahit Sachiko : ce satané loup était revenu !! Cette fois-ci, ce fut son dos qui fit les frais de son erreur, la jeune fille avait l'impression d'être l'alouette de la chanson ( Razz )... Ce fut ce moment que choisit Ren pour quémander un câlin...

- Ren ! Je suis pas d'humeur !!

[Essai 3]

Vexé, le magnifique tigre s'en alla aussitôt voir ailleurs. Tiens, et s'il allait rendre une petite visite à son ami le loup Razz ? Cette attitude arracha un sourire à Sachiko qui se calma bien vite : elle enserra son tire grognon dans ses bras et lui demanda de la pardonner. N'étant pas rancunier, Ren reprit immédiatement la pose et la jeune fille put à nouveau l'observer à loisir. Elle termina de graver son image dans sa mémoire et ferma les yeux. Elle fit alors appel à son chakra enfoui en elle : celui-ci remonta doucement le long de ses veines pour envahir tout son corps. Sachiko était entourée d'une drôle couche orange, brillante et insaisissable... L'enfant ouvrit tout à coup les yeux, le regard planté sur Ren, et composa les signes à une vitesse affolante.

- Henge no Jutsu !!

Une fumée l'entoura à nouveau, un peu plus dense que les fois précédentes, laissant Ren dans l'appréhension avait-elle réussi ? Non. Cette fois-ci, le "tigre" avait au moins des pattes... Des pattes avec des mains humaines à ses extrémités O_o... De même, la crinière de ce clone avait encore une jolie chevelure brune : pour un lion, ça passait encore mais pour un tigre... Un tigre qui avait d'ailleurs un drôle de museau, un mélange de nez humain et de tigre. Seul le corps de l'animal y ressembalit réellement : les tâches n'étaient pas exactement les mêmes que celles de Ren, mais elles restaient dans la logique de l'animal... Sachiko vit l'air intrigué de Ren, elle comprit. Elle reprit sa forme originelle...

- Encore raté... Pfffff... Oh non ! Pas encore toi !

Le loup du Raikage s'approchait encore d'elle... Elle n'avait pas le choix, elle devait se plier aux conditions si elle voulait être une bonne ninja de Kumo et une bonne Tora.. Elle laissa donc se maudit loup déguster son mollet. Il avait l'air d'y prendre goût ! Le sang s'écoula plus rapidement mais la douleur était supportable, surtout par rapport aux chocs électriques de tout à l'heure ! Reprenant courage, Sachiko se retourna vers Ren : il grondait...

- Ren, pas la peine : c'est son boulot ^^ !
- Graor... (= Mouais...)

[Essai 4]

Ren en aurait bien fait son casse-croûte mais Sachiko avait besoin de lui. Il resta donc immobile et vit la jeune fille se concentrer une énième fois. Une masse plus importante de film orange l'enveloppa, les traits de Sachiko se raidirent, ses mains composèrent rapidement les signes et automatiquement, une fumée apparut. Ren commençait à s'habituer à ces drôles de démonstrations. Il se demandait à quoi pourrait bien ressembler son amie cette fois-ci... Il eut la bonne surprise de voir un tigre en face de lui ! Bon, ce n'était pas lui, mais c'était un tigre !! Sauf pour la crinière peut être : quelques cheveux y étaient restés... Reprenant sa forme normale, Sachiko l'interrogea du regard. Elle ressentit alors une vive douleur à son mollet : elle avait sa réponse. Pas encore ça...

- Raaaaaaaah Evil or Very Mad !!! Je vais y arriver !! C'était si horrible que ça Ren ?
- Graour ! (= Non !)

Ren la regardait avec bienveillance : il rassura Sachiko, elle y était presque !! Encore un effort et elle pourrait narguer ce maudit loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue62/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue41/55Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 2 : Henge no Jutsu Left_bar_bleue8/70Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:07

[Essai 5]

Sachiko reprit courage : même si son mollet saignait abondamment, même si sa chemise était maculée de sang, elle commençait à comprendre le truc. Surmotivée, elle regarda droit devant elle et le regard perdu sur les montagnes avoisinantes, elle malaxa à nouveau son chakra. Elle le sentit prendre rapidement possession d'elle, enveloppant tout son corps d'un halot léger et puissant à la fois. L'image de Ren s'imposa à ses yeux. Elle se persuada qu'elle était Ren, que Ren était elle, ils ne formaient plus qu'un seul être. Et cet être avait l'apparence du resplendissant tigre... Ses mains composèrent alors toutes seules les signes incantatoires...

- Henge no Jutsu !!!!

Une immense vague de fumée envahit son lieu d'entraînement, une fumée opaque et particulièrement dense. Ren eut un drôle de pressentiment : il se redressa et s'approcha de Sachiko. Il traversa le rideau de fumée et tomba nez à nez avec... avec lui-même. Son propre reflet lui faisait face. Ren se souriait avec fierté : Sachiko avait enfin réussi !! Vu l'attitude de son tigre, la métamorphose devait être parfaite !! Elle entendit alors un bruit de pas. Le loup lui faisait face : il avait pris goût à son mollet... Sachiko et Ren grondèrent et montrèrent leurs dents. Le loup apeuré ne put même pas déterminer qui était Sachiko : son instinct et son dressage lui ordonnèrent de s'en aller rapidement ! Maintenant que la jeune fille avait réussi, il devrait se trouver une autre pitance Twisted Evil !

- Graouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! (= Victoiiiiiiiiiiire !!!)
- Graaaaaour !! (= Jouer !!)

Sachiko ne put s'empêcher de sourire et entama une gentille bagarre avec son tigre. (Heureusement, ce n'est pas la saison des amours Razz !!) Un moment de détente avant de continuer leur entraînement ^^ !!

[HRP : 4 essais ratés : 4*2 = 8 PV en moins !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement 2 : Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 2 : Henge no Jutsu   Entraînement 2 : Henge no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 2 : Henge no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu
» Entrainement Henge No Jutsu de Genma
» Entrainement de Akuma Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser