Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue110/110Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue125/125Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue114/200Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (114/200)

Entretien avec Kabuto Empty
MessageSujet: Entretien avec Kabuto   Entretien avec Kabuto Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:36

Depuis que Kabuto l'avait soigner, Kenshin s'était constament reposer et n'était pas sortit de sa chambre. Néanmoins incapable de rester trop longtemps sans faire quelque chose il partit dans sa forge pour améliorer ses talents de forgeron. De retour dans son village d'Oto il partit en direction de la salle d'expérience pour un petit rendez-vous surprise.

*J'espère qu'il sera bientot la...*

Kenshin voulait voir Kabuto et le meilleur endroit pour le trouver d'après Kenshin s'était dans son élément naturel, c'est à dire les laboratoires. Malheuresement pour Kenshin, Kabuto n'était pas la, il se posa donc dans un coin pour l'attendre et attendit. Il voulait en priorité certaines informations sur sa marque mais il avait aussi un petit marché à passer avec l'homme aux lunettes. Toujours en train d'attendre, il commencer à se demander s'il viendrais un jour quand il crut entendre un bruit de pas...

[HRP Voila pour l'échange je tiens à faire ca Rpiquement (ca peut faire de l'Xp en plus) et comme ca on en aura la preuve, ca apparaitra pas comme par enchantement dans l'inventaire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue80/80Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue95/95Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue17/100Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (17/100)

Entretien avec Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kabuto   Entretien avec Kabuto Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:36

Kabuto,qui,après avoir soigné yokiro s'était absenté de sa salle d'expérience pour aller vaquer à ses occupations diverses. Après quelques temps,il voulut y retourner pour pouvoir méditer sur une nouvelle formule de pillules qu'il tentait de mettre au point et modifier quelques pages de son livre. A son arrivée,il trouva Kenshin assis sur une chaise qui l'attendait.

"Alors Kenshin,je vois que tu as l'air de te porter nettement mieux,tu as bien récupéré...mais tu devrais te reposer encore un peu."

Il observa le genin avec attention et se rappela qu'ils avaient un marché. Il devait lui fournir des pillules (en l'occurence chakra et vie) et en échange Kenshin lui forgerait un Kunaï recourbé ainsi qu'un Kunaï a double lame.

"Je me souviens...nous avions un marché c'est ça? Je t'ais fait tes pillules elles sont rangées. As-tu ce que je t'avais demandé?"

Kabuto resta silencieux et attendit une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue110/110Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue125/125Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue114/200Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (114/200)

Entretien avec Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kabuto   Entretien avec Kabuto Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:05

Kabuto enfin arriver Kenshin et lui pourrait faire leur transaction tranquillement. Kenshin sortit les deux armes qu'il devait forger et se leva. Tout en avancant vers Kabuto il effleura avec une délicatesse extreme le bout d'un doigt d'un des corps dans la pièce avec les lames des deux armes. Aussitot elles s'enfoncèrent comme dans du beurre très mou qu'on aurait laisser au soleil trop longtemps.

"Je récupert oui... et j'ai eu le temps de faire ces deux petits jouets. Déja aiguilliser et pret à servir comme tu peut le voir..."

Kenshin donna les deux armes et reçu en retour deux pillules qui lui serait d'une grande utilité, surtout lors de l'examin Chuunin. Mais Kenshin n'en avait pas finit avec cette homme de laboratoire. Il s'assis de nouveau et posa une main sur son épaule, la où se tenait la marque.

"Comme Orochimaru te porte autant dans son estime tu dois bien être au courant de certaines choses... j'aimerais certain renseignement sur la marque maudite de maître Orochimaru. Quand je suis venue me faire soigner la marque était active mais différente de d'habitude... comme si elle dévorait mon esprit... Est-ce une simple impréssion ou c'est bien réel... et aussi... je voulais savoir... n'y as t'il pas un moyen... d'augmenter la puissance de la marque......"

La dernière question de Kenshin était en apparance banal, mais si il le fallait, Kenshin vendrait son esprit pour augmenter la puissance de sa marque car il savait que la marque était comme une partie de son maître et rien que pour la savoir plus puissante, il ferait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue80/80Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue95/95Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue17/100Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (17/100)

Entretien avec Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kabuto   Entretien avec Kabuto Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:24

Kenshin lui avait remis les deux armes que lui avait demandé Kabuto,et,en échange il lui remis la pullule de chakra et celle de vie que ce dernier voulait en échange...

"Tu as fait un excellent travail,je te remercie..."

Puis,à l'écoute de ce qu'il lui disait,il prit un moment de réflexion et déclara:

"Tu as senti ce changement qu'a provoqué ta marque?pour ta première question,en effet...tu dois effectivement l'utiliser avec parcimonie car elle recèle une grande puissance mais au prix de risque que tu dois prendre en compte..."

Kabuto alla poser les 2 armes qu'il venait d'acquérir sur son bureau et alla s'asseoir derriere,dans son fauteuil tout en faisant signe à Kenshin d'en faire de même sur le siège qui se tenait en face de lui;ce qu'il fit. Puis Kabuto repris son explication:

"Tu dois savoir que tu dois utiliser ton sceau avec modération,car,si tu es ammené à l'utiliser de manière abusive,il se trouve qu'il risque de te dévorer et prendre le contrôle de ton corps...c'est pour cela que tu dois t'entraîner à le contrôler et l'activer quand cela est vraiment nécessaire..."

Kabuto marqua un temps d'arrêt,laissant son interlocuteur méditer sur ce qu'il venait de lui dire puis enchaîna de nouveau:

"Pour ce qui est d'augmenter sa puissance,ce qui concerne ta deuxième question...effectivement,cela est possible...mais cela a un prix et je ne pense pas que tu sois encore prêt pour cela...Il existe un deuxième niveau à ta marque mais pour pouvoir l'activer il faut pratiquer un jutsu spécial qui consiste à te faire mourir,puis,renaître grâce à une méthode de sceau très technique...Mais tu dois savoir que cela est très dangereux...car les pouvoirs que tu auras alors seront décuplés mais ton temps d'utilisation en sera réduit de moitié voir plus et l'impact sur ton esprit que tu as pu ressentir la dernière fois n'en sera que plus fort et plus dangereux...c'est pour cela qu'Orochimaru-sama ne choisit que les plus forts des ninjas à qui il donne sa marque pour leur donner accès au niveau 2..."

Après cette longue explication,Kabuto repris:

"Je te laisse donc méditer à tout cela...mais sâches qu'avant tout,il te faudra maîtriser à la perfection ta marque telle qu'elle est aujourd'hui,ce qui implique devenir plus fort physiquement et mentalement. Une fois cela fait,reviens voir Orochimaru-sama et il avisera."

Sur ces paroles,Kabuto alla chercher un livre dans sa bibliothèque et le tendi à Kenshin:

"Voilà un livre qui t'expliquera avec plus de précision tout ce que je viens de te dire. Si tu as d'autres questions,je suis à ta disposition."

Kaburo s'appuya sur son bureau et attendit une éventuelle question de la part de Kenshin...

[tu gagnes donc une pillule de vie et une de chakra; pour ma part je récupère un Kunaï recourbé ainsi qu'un kunaï à double lame.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue110/110Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue125/125Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entretien avec Kabuto Left_bar_bleue114/200Entretien avec Kabuto Empty_bar_bleue  (114/200)

Entretien avec Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kabuto   Entretien avec Kabuto Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:23

L'explication était clair et Kenshin comprit exactement ce qu'il voulait savoir. La marque dévorait l'esprit et le corps du porteur et il devait porter la plus grande attention à cette inconvéniant car s'il perdait le controle, il perdait tout. Pour cela il devait augmentait sa puissance physique et mentale et tout irait bien.

*Ma force physique et mentale... bien...*

Il ne savait pas encore trop comment s'y prendre mais ce n'était pas grave, il trouverait. Comme il le pensait, surtout qu'il l'avait vu sur Kimmimaro, la marque pouvait atteindre un deuxième stade. Malheuresement rare était ceux qui la possedait car cette deuxième transformation augmentait certe radicalement la puissance du porteur mais les risques encourut était égalment accrus de manière considérable. Il devait donc être plus puissant avant de faire passer sa marque au stade supérieur.

"Je doit donc augmenter ma puissance... soit alors arrétons la cette discussion je dois aller m'entrainer pour être plus puissant... pour mieux servir Orochimaru..."

Sans plus attendre Kenshin se leva et partit sans dire un mot de plus, surement pour continuer son entrainement.

*Comme la dit Kabuto, je dois augmenter ma puissance et après revenir auprès d'Orochimaru... puis il avisera...*

Ce n'était certainement pas la dernière fois que Kenshin et Kabuto ferait du troc mais en attendant le prochain échange, Kenshin devait absolument s'entrainer avant de recommencer son petit commerce.

[HRP Voila ceci clos notre petit échange et pour les prochains on aura qu'à les poster à la suite de facon à éviter de créer 20000 post juste pour dire que l'échange ce produit]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





Entretien avec Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kabuto   Entretien avec Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Orochimaru et entretien avec Kabuto
» [Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi
» Entretien avec les Mizukage
» 0. Entretien...
» Entretien avec Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser