Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînement 4 : Kaï

Aller en bas 
+10
Meï
Nachi Raishigami
Seigi Hikari
Raschuu Tora
Tsuchiyo Tora
Okami
Takeshi
Nozu Niko
Hokya Shikuni
Shogoya Hinotoka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shogoya Hinotoka
Civil
Shogoya Hinotoka


Nombre de messages : 13
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue70/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue55/55Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue10/40Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:03

Entraînement 4 :
..::Kaï::..


Shogoya avait encore laisser un temps de repos pour ses élèves . Il penser à leur apprendre la technique de Kaï , qui permet de rompre un genjutsu de faible niveau , mais qui sert assez . Mais il fallait déjà expliquer aux élèves , le mot Genjutsu . Shogoya s'assit sur une pierre avec un regard pensif . Son loup qui avait mordu pas mal de monde s'était assis sur le sol et observer les magnifique montagne qui surmontait Kumo . Ce village avait un avenir en or et Shogoya allait tout faire pour que ses rêves deviennent réalité !

Il réfléchit à plusieurs chose pour le village , il fallait déjà relancer le commerce , pour sa rien de mieux que d'ouvrir des nouvelles boutiques est essayé d'avoir le plus de voyageur qui passe par Kumo pour recréer une ambiance vivante dans les rues du village . Ensuite il fallait régler les problèmes de manque de mission car les personne font généralement plus confiance aux autre pays pour les mission donc Shogoya devait négocier . Après le problème de manque de ninja , celui là se présenter le plus difficile à résoudre comme problèmes .

Car pour attirer des ninja à Kumo s'était difficile c'est pour ça que Shogoya entraînait les aspirants de Kumo pour qui deviennent des Genin de Kumo et parte en mission . M^me si il a quelque jounin et Chunin , la puissance de Kumo restent très faible et Shogoya va essayer de faire monter le niveau à tout prix . Car Kumo à un lourd passé mais son avenir se présente mal , Shogoya veut tout faire pour redresser Kumo , et redonner l'envie de protéger et de combattre pour son pays . Là était son vrai but pour Kumo .

Shogoya sentant le vent lui faire bouger ses cheveux se resaisit et apprécia le sublime paysage qui se tenait devant lui . Shogoya commença à pensé quel Genjutsu allait il utiliser sur les personne de l'académie . Un Genjutsu terrifiant , un autre sadique , ou encore un énervant Soudain il sursauta .

* Bien sur , je vais donner à chacun une vision de sa mort , une vision la plus terrible qui soit . Ce genjutsu est à cible fixe donc je vais l'activer sur beaucoup de personne mais le coût de chakra ne serra pas énorme car leur barrière psychique serra facilement pénétrable .Sinon j'ai remarquer plusieurs bon élèves mais des autre nulisime ! Mais bon c'est mon devoir d'entraîner la peut être "futur Élite de Kumo " . Même si la tâche me fait perdre un temps précieux qui m'aurait servit à négocier avec les autre villages , ce n'est point grave . Car je dois m'assurer que les aspirants deviennent genin et puissent enchaîner mission sur mission !!!!*

Shogoya vu au loin les premiers aspirant arriver , il sourit avec un air sadique. Mais il devait attendre un long moment l'arrivée des autre , les premier bien sur était ceux qui avait subit le moins de dégâts à l'entraînement précédant . Suivait ceux qui avait subis des dégâts artificielle et vient ceux qui portait de grosses plaies . Shogoya s'apprêtait à expliquer mais il eut une meilleur idée ! D'abord il commença son discours sur le chakra ! Il dit d'un ton ferme et autoritaire .

"Je vais plus vous parlez du chakra aujourd'hui mais des trois arts ninja :
Le Ninjutsu , celui le plus utilisé et reconnut , cet art utilise le chakra , il y a beaucoup de ninjutsu , comme les ninjutsu élémentaire , les ninjutsu héréditaire etc ...

Le Taïjutsu , cet art ninja privilégie beaucoup le combat au corps à corps . Ces coups sont imprégnés de chakra qui produits des dégâts dévastateur . Un art très pratique si il est utiliser avec intelligence

Le Genjutsu , Un des arts les moins reconnus mais qui est très puissant , seulement quelque un d'entre vous en on entendu parler . Cet art s'attaque directement à l'esprit lui infligeant des dégâts lourd mais aussi des chocs émotionnelles .
Bref aujourd'hui vous devrez comprendre par vous même !!!! "


Shogoya fit des signes et ne dit rien . Bientôt chaque élève fut plonger dans un genjutsu , chacun séparé , Shogoya sourit et regarda ses élèves .


Hrp: Donc vous devez maîtriser Kaï pour sortir de ce Genjutsu qui vous montre la mort la plus horrible qui puisse vous arriver ! Choisissez votre mort vous même ^^

Donc vous devez avoir 5-intelligence essais avant de comprendre que c'est un genjutsu . A chacun de ces essais vous perdez 1 pv , dés que vous avez trouver que c'est un genjutsu les dégâts sont arrêter .

Après avoir compris que c'est un genjutsu vous avez 8 - concentration essais avant de maîtriser Kaï qui vous sort de ce Genjutsu et à chacun de vos essais vous perdez 3 pv

Vous avez 2 essais par post ^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue70/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue110/115Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue27/130Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:08

[5 - 2 (intelligence)= 3 essais]

Nouvel entrainement et encore une fois dans la même journée. Hokya avait tout de même eut le temps de se reposer un minimum avant de venir. Enfin c'est ce qu'il croyait car à peine fut il arrivé près du Raikage qui les attendait qu'il fut pris d'un gros coup de fatigue. Le temps d'attente qu'il y eut jusqu'à l'arrivée de tous les aspirants ninja finit de l'achever. Il était toujours debout mais il sommeillait tellement qu'il entendait tout comme une sorte de brouillard déformé. Il crut comprendre que le Raikage avait commencé un discours comme à son habitude avant chaque entrainement, sans doute pour parler de chakra ou un truc dans le genre. Toujours est-il qu'il fut surpris, après un temps d'attente qui se finit lorsque la voix du Raikage se tut à ses oreilles, de se retrouver assis attaché solidement sur un fauteuil pas très confortable. Et quand l'on dit inconfortable, il est clair que ce n'est pas un euphémisme car des pointes lui tenait lieu de dossier de chaise. Le jeune aspirante sentait du sang lui couler le long du dos. Et comble de l'horreur, se tenait assis devant lui son abrutit de pote qui le regardait avec un regard sadique et rieur. Celui-ci ouvrit la bouche et...

[Premier essai]

... la première blague fusa telle une lame empoisonnée dans les oreilles du pauvre aspirant qu'était Hokya. Les blagues de ce baka avait toujours eut un effet négatif sur les manière de penser du jeune Hokya depuis qu'il l'avait rencontré. Hokya se débattait avec les liens invisibles qui lui tenait les bras, si il ne partait pas dès maintenant les blagues allait le tuer avant qu'il n'est réussit quoique ce soit de bien en ce monde. Il serait en plus la honte du village: Battu par des blagues débiles. Son seul point faible (a ses yeux bien sûr Razz ) c'était vraiment ce genre de situation. Il était clair que le jeune aspirant ninja avait oublié où il était un peu auparavant et que cela devait être un entrainement. Le sang froid lui coulait dans le dos.


[Deuxième essai]

"Purée virez moi ce bouffon...!" Pensa avec virulence le jeune aspirant ninja en entendant à nouveau une blague. "Pourquoi je me retrouve avec lui moi...! Il y avait tellement d'aspirant sur le terrain d'entrainement et il fallait que je tombe sur lui...!" Quelque chose tilta dans l'esprit d'Hokya. C'était un entrainement près de la falaise de Kumo et maintenant il se trouvait dans un endroit sombre avec pour seule lumière une lampe qui éclairait l'endroit et surtout le visage de son pote le baka. Il commença à réfléchir sur cette situation plus sérieusement, faisant fit, autant qu'il pouvait, des blagues qui lui entrait directement dans le cerveau. Hokya ne savait pas pourquoi, il sentait que ça avait quelque chose de bizarre. Il sentait que même si il se bouchait les oreilles, il n'arriverait pas à s'empecher d'entendre les blagues. Hokya se secoua la tête pour reprendre ses esprits, de quoi parlait le chef du village peu de temps avant que cet endroit n'apparaisse, voilà ce qu'il était en train d'essayer de trouver...

[Perte de 2PV pour deux essais ratés. Reste un essai.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue70/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue110/115Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue27/130Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:55

[Troisième essai: Réussite]

"Et encore une blague pourrie...! Purée, en plus il ne change pas de repertoire... En plus ces piques m'explose le dos, bientôt je ne pourrais plus penser à quoi que ce soit... C'est la pire mort que je peux avoir...!" Pensa-t'il avant de soupirer. Il se reconcentra pour essayer de ce souvenir ce que le Raikage avait dit avant qu'il ne se retrouve dans cette mortelle situation. Le brouillard étrange qu'il avait entendut à travers son ensommeillement commençait à devenir plus distinct dans son esprit. "Alors, il a parlé des technique que les ninja utilisait le plus souvent en combat... Qu'elles sont-t'elle déjà...? Le ninjutsu... Non, c'est souvent élémentale ou en tout cas ça ne fait pas bouger les gens... Le taijutsu... Non plus... C'est un art de combat à main nue, or là je me retrouve attaché avec pour seul problèmes les blagues de cet abrutie qui me touche mentalement et ces piques qui me détruisent le dos... Aille...! Encore cette fichu douleurs...! Euh... Que reste-t'il déjà...? Ah oui, le genjutsu...! Cette technique qui consiste à emprisonner les personnes dans une représentation mentale que l'executeur pratique... Je ne vois que ça...! C'est un genjutsu...!"

[8 - 4 (concentration)= 4 essais pour sortir du genjutsu. Premier essai]

"Maintenant que je sais ça, il me faut trouver qu'elle est la technique pour sortir de là-dedans... Alors la technique à utiliser, si je me souvient bien des cours, c'est la technique Kai... Alors, il faut faire ça... puis ça..." Prononça-t'il mentalement avant de joindre les mains pour tenter de briser l'illusion. Il se concentra le plus fortement possible sur la possibilité utopiste de sortir de ce sortilège des plus horrible de l'histoire du monde. Il se concentra comme il put mais tous ces efforts furent vain car l'illusion de son pote venait de lacher une caisse de manière si forte que cela aurait fait perdre son sérieux à n'importe qui sur Terre. Hokya ne se mit pas à rire mais il était tellement desespéré de cette blague débile qu'il posa son dos plus en profondeur dans son siège. Les pointes lui rappellèrent vite fait qu'il ne devait pas perdre sa concentration.

[Perte de 4 PV. Reste trois essais avant réussite du jutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue70/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue110/115Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue27/130Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:42

[Deuxième essai]

La douleur dans son dos se faisait ressentir maintenant dans ses jambes et il sentait que si il n'arrivait pas à sortir de cet état, il ne serait jamais digne de devenir un ninja de n'importe quel village. Combien de personne avaient déjà réussit l'épreuve ? La pensée que quelqu'un d'autre avait peut-être déjà terminée l'épreuve et était un supplice pour lui et c'est pourquoi il se reconcentra plus sérieusement que la dernière fois. Il tenta une nouvelle fois de briser l'illusion, mais la douleur des piques dans son dos lui fit rater son jutsu en lui brisant sa concentration.

[Troisième essai]

Son esprit commençait à divaguer et a partir vers d'autres horizons, il ne sentait plus la douleur des piques maintenant mais la fraicheur du sang qui lui descendait le long de la peau lui rapella qu'il était blessé. Ou tout du moins qu'il ne devait pas abandonner de manière si facile et débile. De plus malgrès le fait que son esprit partait ailleurs, les blagues de l'autre abrutit lui faisait toujours un mal de chien au crâne. Et oui, si il pouvait echapper à la douleur, il ne pouvait echapper à la parole blagueuse et horrible de ce baka. Dans un effort de survie, l'aspirant ninja fit le signe ninja pour briser l'illusion. Mais à nouveau, il ne réussit pas à faire l'action voulue.

[Perte de 6 PV. Reste un essai avant réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue70/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue110/115Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue27/130Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:57

[Dernier essai. Réussite du jutsu.]

Il senfonçait progressivement dans un long évanouissement. Comme si il s'enfonçait dans un sommeil sans fatigue, vers un monde où personne n'aurait besoin de lui, où personne ne ferait attention à lui.


"NON, JE NE DISPARAITRAIS PAS SANS N'AVOIR RIEN PU FAIRE...!!!"


Cette pensée lui avait fait crier haut et fort cette phrase, sans doute l'avait-on entendut à l'exterieur du jutsu. Mais cela était le cadet de ses soucis, il réouvrit les yeux dans l'illusion et ressortit de sa torpeur d'évanouissement. Il joignit difficilement les mains avant de prononcer le mot "Kaï". L'illusion disparue comme dans un brouillard et Hokya posa un genou sur le sol pour se rattraper. Il resta dans cette position pendant quelques minutes, le temps de reprendre son souffle. Cette épreuve avait sans doute été la plus éprouvante pour le jeune aspirant ninja. Il tenta de se relever tant bien que mal pour faire face au Raikage. "Plus qu'une..." pensa Hokya à propos des épreuves afin de devenir Genin. Il se mit à sourire en se demandant ce que pouvait bien endurer les aspirants ninja des autres villages pour leur passage au niveau Genin. Il attendit la réaction du Kazekage pour s'en aller mais celui-ci ne dit rien. Il semblait attendre que tous les aspirants ninjas eurent finit de sortir du genjutsu. Hokya s'asseya donc sur le sol et ferma les yeux en attendant la prise de parole du chef du village.


[Perte de 3 derniers PV pour le dernier essai. Epreuve terminée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue55/55Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue66/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:40

Nozu arriva sur les lieux de l’épreuve en même temps que les autres aspirants, le temps était clair et la brise qui soufflait était fraîche et douce. A peine furent ils installés que le Kage
Commença son discours sur les styles de combat ninja, il parlait lentement et sa voix donnait envie de dormir, plus il parlait et plus Nozu avait du mal a l’écouter, les sons devenaient distordus puis inaudibles, il ferma les yeux un instant et …


[Essai N°1]



Se réveilla dans un monde de cauchemar, tout brûlait autour de lui, les flammes lui léchaient le visage, mais le plus insupportable, c’était la forêt qui se consumait, SA forêt. Il voulu faire quelque chose pour la sauver mais il était paralysé, ses membres ne répondaient plus. Il ne pouvait que regarder son foyer disparaître en cendres. Ne pouvant sécher ses larmes, il se voyait déjà en train de carboniser au milieu de la clairière dans laquelle il avait si souvent dormi.


[Essai N°2]




Les arbres tombaient de toutes parts en brasiers crépitants, les buissons s’embrasaient comme dévorés par des démons, les flammes se rapprochaient de lui, et il était impuissant, incapable de faire quelque chose. Un lapin passa à coté de lui et fût tué par une énorme branche qui tomba d’un immense pin telle une doloire impitoyable. Nozu serrait les dents, ses larmes lui cachaient la vue, il détestait être impuissant, il sentait une rage folle monter en lui …
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue55/55Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue66/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:43

[Essai N°3]



Ce n’était plus de la tristesse qui l’animait désormais mais une colère sourde, il voulait savoir qui était la cause de tout ça et le détruire.
Il se démena comme un forcené pour essayer de se délivrer de ses entraves mais en vain, rien n’y faisait, les flammes commençaient à le brûler, la douleur était horrible à supporter. Il essaya de forcer encore quelques minutes mais déjà la partie basse de son corps s’était désagrégée, un chêne s’écrasa à quelques centimètres de lui, il devait faire quelque chose…


[Essai N°4]



Il pensa au village de Kumo qu’il aurait du aller voir et …. Il s’arrêta net.
Il était déjà à Kumo et avait commencé son entraînement, d’ailleurs ce lourdingue avait parlé de Genjutsu et avait expliqué comment s’en débarrasser.


[Genjutsu découvert / -3pv pour essais ratés]


[Kaï essai N° 1]



Il se rappela les paroles de l’autre raseur, et commença a essayer un Kaï, les flammes étaient déjà moins douloureuses maintenant qu’il savait qu’elles n’étaient qu’illusoires.
Mais il eu beau se concentrer, les images de l’annihilation de son foyer revenaient sans cesse il n’arrivait pas a se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue55/55Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue66/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (66/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:51

[Kaï essai N° 2 à 7]


Il avait beau se concentrer, les tourments de son esprit ne se calmaient pas.
Il tenta en vain pendant plusieurs minutes mais ses tourments ne faisaient que revenir en une charge plus violente. Il lutta contre la barrière qui l’empêchait d’atteindre son chakra pendant plusieurs minutes qui lui parurent durer une éternité.
Il ne pouvait rien faire, quand soudain, au bout de longs efforts de concentration, il réussit déjà a briser ses entraves, il serait désormais beaucoup plus facile de se concentrer, il se mit en position et recommença, l’âpre lutte qui l’opposait a sa faiblesse continuait et battait son plein telle un affrontement entre deux titans dans son esprit.
Il finit presque par perdre espoir quand il songea à sa mission, il n’avait pas le droit d’échouer, il devait revenir pour protéger sa forêt sinon elle deviendrait vraiment comme dans ce songe cauchemardesque.


[Kaï essai N° 8]


Il mit ses dernières forces dans son Kaï et poussa un rugissement muet tout en repoussant pouce après pouce toutes ses barrières mentales, et enfin il arriva a accéder a son chakra. Poussant un inaudible cri de victoire il se concentra une dernière fois et finit par briser l’illusion.
Peu a peu les flammes reculaient, les arbres repoussaient, même les animaux reprenaient lentement vie, progressivement les ténèbres devenaient lumière, les ténèbres devinrent clarté et il refit peu a peu surface.
Il eu d’abord du mal a croire a cette réalité, tout était calme autour de lui les autres élèves étaient pour la plupart encore dans leur songe et ceux qui avaient réussi a en sortir jetaient autour d’eux des regards hallucinés, l’air de se demander s’il étaient bien vivants, et c’est exactement ce que ressentais Nozu.
Apres un tour d’horizon, son regard se posa sur le Kage qui regardais ses élevas souffrir en silence avec un immense sourire aux lèvres. Nozu se leva sans dire un mot, l’air taciturne et se dirigea vers le village. Le Kage eut un geste pour l’arrêter puis se ravisa et le laissa filer.
Il erra un moment sur la route avant de se persuader qu’il n’avait vu qu’une illusion. Quand il en fut convaincu il e sentit plus a l’aise et commença a se préparer pour la dernière épreuve.

[Perte de 24 pv, réussite de l’épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue45/45Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue32/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (32/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:28

Takeshi n'eut pas de mal a se rendre compte qu'il sagissait de Genjutsu. C'est pourquoi il passa diréctement a la pratique. Il ferma les yeux afin de ne pas etre dérangé par le mal qui rodait autour. La mort qu'il redoutait le plus c'était attaché ne pouvant rien faire. Spectateur de la mort des autres personne qu'il aime le plus et enfin sa propre mort lente et douloureuse...

[ 8 - 4 + 4 = 0 éssais. ]

Il utilisa sa volonté seule et se sorti de ce genjutsu ridicule en moins de temps que tous les autres réunis. Takeshi n'avait même pas été attend par les effets nefaste de cette techniques. Il sourit sans dire un mot. Un sourire naquoi aux levre et il continua sa route... Il parti voir la suite de ses entrainements. Il commencait a prendre gout a ces entrainement et particuliérement celui-là car il était de loin le plus facile...

* C'est étrange!! Tout d'un coup ils se mettent a faire des exercice si facile... Comment se fait il ?? Enfin peut importe... *
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue50/50Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue25/45Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue6/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (6/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: entrainement 4   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:14

Okami ne tomba pas une seule seconde dans le genjustu car il a réussi a ce rendre compte tous de suite que c'étai un genjustu car lui même pratique cette art. Ce qui rendit la tache trés facile.Quand il ferma les yeux il vit des image de la mort ou plutot de sa mort. Il vit une image de lui entrain de bruler dans des flammes violettes. Et en même tant vit une fille qu'il a toujour aimer se faire violet par son tueur en lui disant tient ta vu petit bien aimer est entrain de ce faire salir par ton bourot HAAAA.

[ 8 - 5 = 3 éssais. ]

1 essais

OKami resta avec les yeux fermé et se dit je dois m'en sortir j'ai réussit a limiter les dégat en ne laissant pas entrer se genjustu a la noix dans mon mental. Il se mit les main sur la téte et se mit a genoux car pour pas que il perde de vie il se concentra max et cria en disant je croyait pas que se petit genjustu qui est pas trés puissant allait me causer quelque difilculter.

2 essais

I resta par terre avec les main sur ses tenpes. ET cria je t'aime K...e je sortirai de ces flammes pour te libérer de se bourot. Alors là tous d'un coup il se souvenu de ce que disait le prof et parlant d'une genjustu. OKami se dit* ces rien cela est un teste du prof pour voir comment on se débrouille face a sa. Il palait d'une technique s'appelant Kai je crois qu'il faut simplement que je fasse le signe puis dire Kai.* IL essaya de se lever mais ne réussi pas. OKami pensa encore *je dois réussir mieux que tous le monde car je suis un genjustu pro de plus j'ai des étre chere qui m'aime* Aprés avoir tant pensé il devait se résonner en penssant a un truc qui le sortirait de là.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue50/50Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue25/45Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue6/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (6/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: entrainement 4   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:44

3 essais

OKami se resonna en repannssant a sa famille et a cette fille qu'il aime se faisant violet et là il ouvrit les yeux lentement et essaya de bouger son bras pour faireun signe mais par tere il ne pouvait pas donc il se releva doucement et toujour avec diffilcuté il dit Kai avec ses deux doigh lever au niveau de son nez. Mais rien a faire toujours cette vision et cette voix qui criez OKami. Alors la il leva loa téte et tous d'un coup d'un geste brusque et déterminer il se réleva parfaitement pour étre droit et tendit bien ces deux doigh face a son nez et dit Kai. La douleur diminua et la vision s'arréta mais OKami tombat au sol avec un grand mal de téte mais aucun dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiyo Tora
Civil
Tsuchiyo Tora


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue49/50Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (49/50)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue45/45Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue30/40Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (30/40)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

[Alors 5-2 = 3 essais avant de détecter le Gen
8-5 = 3 essais pour maitriser le Kai]


-Genjroustu?

Avant quelle n'ait pu interroger Akemi du regard, tout devint d'un noir d'encre autour de Tsuchyio. Surprise, elle fit un tour sur elle même pour vérifier la véracité de cet univers quand une forme hirsute lui bondit dessus! Elle hurla, appelant son tigre à l'aide avant de s'appercevoir que c'était ce même compagnon qui était en train de lui ouvrir le ventre grâce à ses énormes crocs. Cri de douleur et de peine, pourquoi son compagnon lui faisait-il ça. Ah quel dur supplice, que de savoir que celui qu'on a considéré comme plus qu'un ami était en train de vous ouvrir le ventre et de vous arracher les tripes. La douleur progressivement atteignant le coeur de la petite fille qui mourrait ainsi, organes et poumons trainant par terre en train d'être déguster par Akemi..

[2 ème essai]

Toujours ce même et terrible univers. Tsuchyio sentit les larmes rouler sur ses joues devenues aussi pâles que la mort. Elle se retourna instinctivement, que dire? Toujours cette même mort, mais plus terrible cette fois. Un tigre plus grand qu'Akemi fonçait sur elle, Tsuchyio s'apperçut alors que c'était bel et bien son compagnon mais qui semblait avoir grandi. Il se jeta sur elle, et commença à la léchouiller. Croyant que c'était terminé, elle redressa la tête, la mettant directement dans la gueule de ce tigre sanguinaire qui n'attendait que cela. Tsuchyio sentit la bave dégoulinait dans ses cheveux et son corps mourrut, dès que sa tête fut arrachée...

[3 ème essai]

Un oeil ouvert? Pourquoi n'était-elle pas morte? Akemi l'avait pourtant bouffé deux fois dans ses souvenirs. Elle préféra rester a terre, réfléchissant posèment à ce qui venait de lui arriver. Le prof avait parlé d'un truc... Genjroustu? Non Genjustu. Se remémorant les enseignements de ses parents, elle se souvint. Art de créer des illusions, ce n'était qu'une illusion, un rêve! Tsuchyio souffla un bon coup, mais au fond d'elle elle savait parfaitement qu'Akemi ne l'aurait pas tué. Restait à sortir de cet univers démentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiyo Tora
Civil
Tsuchiyo Tora


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue49/50Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (49/50)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue45/45Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue30/40Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (30/40)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:14

[Essai 1/3]

Un cri perçant. Maintenant quelle savait comment elle était arrivé là, restait un problème plus qu'important, comment sortir de cet enfer? Elle ferma les yeux comme à son habitude et se mit à réfléchir. Au loin, on entendait déjà le feulement du tigre enragé qui ne mettrait pas longtemps à la rejoindre et à lui sauter dessus. Elle malaxa ce qui lui restait de chakra, morte de peur mais sans doute sa détermination ne fut pas suffisante car elle demeura dans le noir et quand cet Akemi qui n'était pas son ami lui sauta dessus et commença à lui arracher sa jambe droite elle resta seraine même si la douleur lui transperça ses sens comme une décharge électrique. Et elle attendit sa résurrection...

[Essai 2/3]

* Il me manque pas un bras? *

Cette question, Tsuchyio se la posa automatiquement. Bah voyons... se faire dévorer 4 ou 5 fois par un tigre qui vous bouffait à chaque fois de chaque façon différente. Niarf elle avait mal partout, mais elle n'avait rien. Sa peau était aussi douce qu'une peau de bébé. Cela était bizarre, au moins elle aurait du avoir une cicatrice au niveau de son oeil gauche suite à l'épreuve dans la steppe sacrée du clan. Elle referma doucement ses yeux, presque avec tendresse et se visualisa en train de caresser Akemi, lui la couvrant de léchouilles plus que gluantes et essaya de sortir de ce Genjustu puis ce que s'en était un. Mais trop tard encore une fois! Tsuchyio se retrouva encore une fois par terre, et cette fois se fut ses bras qui y passèrent en premier!

[Essai 3/3]

-Eurékaaaaaaaaa!

Tsuchyio se releva comme une bombe. Il lui semblait pourtant avoir lu un truc sur le Genjustu dans le grand livre des techniques de bases ninja. Kai? Oui cela devait être ça! Revigorée par cette pensée, elle concentra non pas seulement son chakra mais tous les bons souvenirs quelle avait de sa vie avec Akemi, ses parents, ses amis et beugla le nom de la technique. Puis tout devint flou et elle se retrouva à genoux par terre tandis ce que Akemi la couvrait de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue120/120Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue65/65Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue11/100Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:45

[5-2=3 essai pour trouver le Genjutsu, 8-8=0 essai pour Kaï =__=]

Raschuu et son tigre, étaient descendus de la montagne sans problème cette fois-ci. Il devait se diriger maintenant vers le quatrième et avant dernier entrainement, celui de Kaï. Cette technique consistait à éliminer tout Genjutsu qu'on impose sur vous. Bref technique très très très utile. C'était encore une fois, Raïkage-Dono qui dirigeait cette entrainement. Alors que Raschuu, toujours en compagnie de son tigre, allait posé une question, quelque chose l'assoma. Après quelques seconde, il se reveilla, et il n'y avait rien à coté de lui. Ni son tigre, ni les aspirant, ni le Raïkage. Le noir totale. Il était un peu effrayé, et soudain, une main portant un Katana sortit de l'ombre et le frappa sur l'épaule. Bien sûr, c'était un Katana en bois, mais tout de suite après, dérrière lui, il sentit un poing, comme si on l'avais frappé avec un poing américain (a la Asuma...). Une douleur intense. Mais ce n'était pas finit, juste après, il sentit un Kunaï lui froler la joue, puis trois Shurikens qui frappèrent son bras. Il avait l'impression qu'on le torturait. Mais ce qu'il ne s'attendait pas de sentir, c'est bien un coup de fouet qu'il reçu en plein dans le dos. C'était un vrai martyre pour le jeune Tora...

[1ere essai finit. 2eme essai maintenant !]

Rien à faire. Raschuu essayait bien de se défendre, mais les coups arrivaient à une vitesse surprenante. Le T-shirt de Raschuu se déchira, et plein de sang coulait sur son corps. On pouvait voir des marques de fouet, des shurikens qui étaient toujours sur les bras ou les jambes de Raschuu, et des morceau de bois de Katana sur les épaules de Raschuu. Une vrai torture, et il ne pouvait rien faire le petit Tora, a part se regarder mourir...

[-6 PV, 2eme essai finit. 3 eme essai maintenant !]

A un moment, Raschuu se souvena des paroles du Kage. Le Genjutsu , Un des arts les moins reconnus mais qui est très puissant , seulement quelque un d'entre vous en on entendu parler . Cet art s'attaque directement à l'esprit lui infligeant des dégâts lourd mais aussi des chocs émotionnelles .
Bref aujourd'hui vous devrez comprendre par vous même !!!!. Tels étaient ses paroles... Le Genjutsu ! C'était sa, Raschuu avait trouvé, le Genjutsu, il était en plein dans un Genjutsu, le Raïkage avait du lancer ce Jutsu sur tout les aspirants ! C'était une technique très puissante qu'avait lancé le RaïKage, une technique pour torturer l'esprit, et ainsi donc affaiblir l'adversaire pendant quelque minute, ça permettait donc de pouvoir attaquer son adversaire, mentalement et physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue120/120Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue65/65Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue11/100Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:51

[Kaï essai 1]

Raschuu, se rappela une technique que son père avait utilisé il y a bien longtemps. Cette technique consistait à éliminer tout Genjutsu, et cette technique s'appelait le Kaï ! Une technique très puissante, et il fallait beaucoup de Chakra pour pouvoir l'utiliser. Beaucoup de Chakra, voila ce qu'avait Raschuu. Bref, il fit le signe de la chèvre qui était le seule à faire, puis d'un ton ferme, il concentra son chakra et cria:

"Dégagez bande d'illusions ! Kaï !"

Raschuu avait fermé ces yeux pendant qu'il avait effectue la technique. Il y eut une minute sans qu'on le frappe. Soudain, une légère brise carressa la joue de Raschuu. Il prit le risque d'ouvrir les yeux, et ce qu'il vit: une bande d'aspirant à terre, et son tigre juste à coté de lui. Il avait attendu patiemment, il était assis à terre, et regardait Raschuu. Raschuu eut un petit sourire, il venait de finir l'avant dernier entrainement, il ne lui restait plus qu'un, et il pourrait enfin devenir Gennin, devenir un Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue80/80Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue75/75Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue16/100Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: entraînement 4 par Seigi Hikari   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:53

[5 – 3 (intelligence) = 2 essais]

Après que tout le monde ait finit l’entraînement du pic de la tourmente, le Raikage avait laissé les aspirants se reposer quelques heures.
Seigi, sans égratignures et ayant fini l’épreuve dans les premiers, eut moins de peine que les autres à reprendre son souffle.

Il était maintenant l’heure de se rendre au quatrième entraînement. Seigi y arriva en tête, étant donné que les autres avaient énormément de mal à se déplacer, puisqu’ils avaient subis de gros dégâts qui avaient rendu leurs jambes méconnaissables à cause des diverses blessures qui les recouvraient.
Ils attendirent donc plusieurs minutes avant que tous les aspirants soient enfin présents.

Comme à l’entraînement précédent, le Raikage débuta son discours par une sorte de cours particulier. Il ne leur parlait plus du chakra mais des trois arts ninja :

Le Ninjutsu , celui le plus utilisé et reconnut , cet art utilise le chakra , il y a beaucoup de ninjutsu , comme les ninjutsu élémentaire , les ninjutsu héréditaire etc ...

Le Taïjutsu , cet art ninja privilégie beaucoup le combat au corps à corps . Ces coups sont imprégnés de chakra qui produits des dégâts dévastateurs. Un art très pratique si il est utiliser avec intelligence

Le Genjutsu , Un des arts les moins reconnus mais qui est très puissant , seulement quelque un d'entre vous en on entendu parler . Cet art s'attaque directement à l'esprit lui infligeant des dégâts lourds mais aussi des chocs émotionnels.
Bref aujourd'hui vous devrez comprendre par vous même !!!! "


[Essai 1]


Seigi ne compris pas ce qu’il entendait par cette dernière phrase. Les sons devenaient de plus en plus inaudibles et le paysage, discontinu, devint difficile à percevoir.
Sa vision devenait floue et petit à petit tout devint noir se transformant en un endroit sombre et sinistre.
Seigi ne savait pas où il se trouvait mais une chose était sûr il n’aimait pas cet endroit. De plus, il était très à l’étroit.
Il était allongé, ne pouvant exécuter aucun mouvement. En plus de la vue réduite, il faisait humide et des dizaines d’insectes, de bestioles en tout genre grouillaient de partout et grimpaient sur lui.
Seigi détestait les insectes. Ce n’étaient pas vraiment les insectes en eux-mêmes mais plutôt le bruit qu’ils faisaient. Malheureusement pour lui, il ne pouvait s’en débarrasser étant donné qu’il ne pouvait pas bouger et il en était tout contrarié :

« Vous allez dégagez de là oui ! Non, ne montaient pas là ! Je me demande comment je suis arrivé ici. Il est possible que ce ne soit qu’un rêve, ou plutôt vu les circonstances un cauchemar. » Dit-il avec ironie.
« Réfléchit un peu. La dernière chose dont je me souvienne est le discours du Raikage sur les différents arts ninja. C’était juste après notre entraînement sur le pic de la tourmente. J’étais toujours fatigué même si j’avais eu l’occasion de me reposer plusieurs heures. J’ai du m’endormir pendant qu’il parlait. Donc maintenant je n’ai plus qu’à attendre qu’on me réveille. Ca ne devrait pas prendre trop de temps étant donné que désormais ça doit faire plusieurs minutes que je suis endormi. »

[Essai 2]

Cet endroit lui était pourtant familier. Il ne se souvenait plus quand et en quelles circonstances il l’avait vu, mais cela lui rappelait quelque chose.
Tandis qu’il cherchait une explication à tout ceci, il sentit une énorme secousse et sentit ses jambes se faire mordre pas une créature. Hurlant de douleur, il se demandait qui pouvait bien lui faire cela.
Comme si la créature avait lu dans ses pensées, elle pénétra dans le lieu restreint. Horrifié de ce qu’il voyait Seigi posa sur elle son regard rempli de chagrin. La créature, elle, n’ayant aucune pitié pour le jeune homme, parti et recommença à mordre de toutes ces forces.
Seigi encore sous le choc de cette rencontre parla à voix basse :

« Ce n’est pas possible, pourquoi ferait elle ça ? » se disait-il encore, encore et encore.

La créature qui était apparue dans le lieu qui ressemblait étrangement à un cercueil, n’était autre que Showly, où tout au moins qui ressemblait à Showly. On aurait dit plutôt un esprit maléfique, qui ressemblait étrangement à un zombie. Cela vous donne un aperçu de ce que à quoi elle pouvait ressembler.
Airant sans cesse dans ses pensées, Seigi essayait de trouver un sens à tout ceci.
Tout d’abord il essayait de savoir quand et dans quelles circonstances il avait vu cet endroit. De plus, il se demandait pourquoi personne ne le réveillait :

« Ca doit faire plusieurs minutes que je suis endormi, et personne ne me réveille. Si ça continu je vais rater le prochaine entraînement. »

Après plusieurs minutes de réflexion, il se dit que peut-être que ce n’était pas un rêve. Puis tout d’un coup, il eu un flash lui remémorant le moment de sa vie qu’il cherchait. Le lieu dans lequel il se trouvait n’était autre que le cercueil dans lequel il avait enterré Showly. Il l’avait choisi lui-même pour qu’elle y soit confortablement installée.
Désemparé, il comprit vite que le moment qu’il était en train de vivre, qui était pour lui sans aucun doute le pire moment de sa vie, n’était autre qu’un genjutsu.

[Perte de 2pv pour les 2 essais]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue80/80Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue75/75Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue16/100Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: entraînement 4 par Seigi Hikari   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:55

[8 - (concentration)= 5 essais pour sortir du genjutsu.]

[Essai 1]


Maintenant qu’il s’était rendu compte que cet horrible cauchemar n’était autre qu’un genjutsu, sans doute crée par le Raikage lui-même ce qui signifiait que cette vision d’horreur qu’il devait surmonter était le but du quatrième entraînement, Seigi essaya de se concentrer pour se remémorer l’enseignement qu’il avait eu sur le genjutsu.
Il avait énormément de difficultés à se concentrer tellement il avait peur et tellement il souffrait physiquement et moralement.
Les insectes le piquait sur toutes les parties de son corps, et Showly, enfin son esprit ou il ne savait quoi, commencer à attaquer ses cuisses. Seigi avait une vision d’horreur devant lui. Il n’avait plus les parties antérieures des jambes. Tout ce qui se situait au-dessous des genoux avait été déchiqueté. Il y avait du sang partout qui giclait dans tous les sens, et il ne restait plus qu’une partie des vêtements déchirés par l’énorme gueule de la créature.
Essayant de ne pas penser à ce qui se passait autour de lui, Seigi se rappela les dernières paroles du Raikage avant qu’il ne sombre dans le désespoir.
Seigi ne connaissait qu’une seule technique de genjutsu, c’était le kai. Il essayait de se souvenir du nom de la formule et des signes à exécuter mais en vain.

[Essai 2]

« Comment est-ce que je peux réussir à me sortir de cet enfer, si je ne me souviens même plus de ce que je suis censé faire ! » se répétait-il sans cesse.

Dans un dernier effort, il se concentra à nouveau sur le genjutsu.
Et enfin, il trouva la réponse.

« Ca y est ! Ce n’est pas trop tôt. Il faut dire que ce n’est pas très facile de se concentrer quand on a l’impression que son corps est en train de se faire dévorer par un monstre que l’on est censé avoir connu, et que des milliers d’insectes se baladent autour de vous.
Bon maintenant il est temps que je me mette au travail. Il es hors de question que je termine comme ça »
se disait-il avec détermination.
Il positionna ses mains, et prononça le mot Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue80/80Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue75/75Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue16/100Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: entraînement 4 par Seigi Hikari   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:55

[Essai 3]

Il attendit quelques secondes tout content de savoir que bientôt il serait sorti de cet horrible univers, mais rien ne se produisit.
Décidait de ne pas abandonner du premier coup, il recommença à nouveau. Cette fois encore, rien ne se passa. Et il réessaya encore, encore et encore, sans résultat.
Ne comprenant pas pourquoi le genjutsu ne se dissipait pas, il commença à paniquer essayant de se débattre et de sortir de ce cercueil.
Malheureusement, il le savait, ce n’était pas la solution.

[Essai 4]

Mettant plusieurs minutes à se calmer, il reprit son souffle, étant essoufflé de s’être autant énervé. Il se remit dans une concentration intense et réessaya de dissiper le genjutsu. Cependant, maintenant venait s’ajouter un autre problème, comme s’il n’en avait pas suffisamment pour le moment.
En effet, un cercueil, c’est extrêmement petit, et l’oxygène est vite utilisé. Et étant donné qu’il s’était énervé quelques minutes auparavant, il commença à manquer d’air.
Sachant qu’il ne devait surtout pas paniquer comme tout à l’heure, il se concentra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue80/80Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue75/75Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue16/100Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: entraînement 4 par Seigi Hikari   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:56

[Essai 5]

Il était tellement concentré, qu’on avait l’impression qu’il n’était plus présent, comme s’il était en transe. Plusieurs minutes passèrent, et Seigi n’entendait plus rien sinon les insectes, le grognement de l’espèce de démon et sa respiration qui devenait saccadé en raison du manque d’oxygène.
Puis, fermant les yeux, il prononça avec toute la volonté et la force qui lui restait kai. Hésitant, il rouvrit les yeux, et vit le cercueil se dissipait petit à petit ainsi que les insectes et l’esprit. Le paysage se brouilla comme la première fois, sa vision redevint floue et quelques secondes plus tard, il se retrouva de nouveau devant le Raikage au côté de son loup et des autres aspirants. Le Raikage semblait souriant tandis que les autres aspirants se débattaient, sans relâche, hurlant de douleur alors qu’il n’y avait rien autour d’eux. Ils étaient toujours pris dans leur genjutsu. Seigi, toujours sonné, resta sur place, sans bouger reprenant son souffle. Il regarda le Raikage qui croisa son regard. Seigi pensait qu’il allait lui donner la permission de partir, mais il n’en fit rien. Il en conclut donc qu’il attendait que tout le monde ait réussi à se sortir de leur pire cauchemar.
Il attendit donc, assis essayant de toutes ses forces d’oublier ce qu’il venait de lui arriver et se dit :

« J’espère seulement qu’il n’y a pas de prochaine épreuve. »

[Perte de 15pv pour les 5 essais]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Nachi Raishigami
Civil
Nachi Raishigami


Nombre de messages : 27
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue29/40Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (29/40)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue45/45Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue23/40Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (23/40)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:12

[5 essais - 2(intelligence) = 3 essais.]

Le Raikage avait de nouveau précédé Nachi. Peut-être qu'il étaitrapide, mais c'était le seul attrait de ce ninja aux yeux du Raishigami.
Maintenant, le Genjutsu. Etant donné que Nachi n'avai jamais entendu ce mt, il s'intéréssa tout de même, un minimum, aux paroles du Kage, éspérant que ce serait la dernière fois que cela lui arriverait.

[1° essai]

Le prof lança sa technique de Genjutsu, et soudain, il se retrouva entouré par... Des jeunes filles nues !!!! Il aurait dû se douter que le Kage n'allait pas faire dans la dentelle ! (Et c'était le cas de le dire !)

"Ahhh ! Comment c'est possible que pareille horreur existe sur Terre ??? Maman, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? C'est parce que je t'ai pas défendu l'autre jou, c'est ça ???"

Le visage tordu par l'horrible vision, l'étudiant semblait faiblir devant la terrible vision...
Il essaya de partir, mais, plus il bougeait, plus il voyait de filles !
Elles essayaient de l'enlacer en plus ! Mais, c'est que ça tient chaud ces bestioles !
Avec un effort de concentration, elles semblaient disparaître...

[2° essai]

Mais maintenant, elles revenaient !!!
Elles étaient de plus en plus nombreuses !

"Raikage, je vous HAIS !!!!! Vous êtes qu'un enfoiré !!!"

Les filles commençaient à faire des mouvements étrange entre elles... Des lesbiennes !!!! Comble de l'horreur !!!
Le sang commençait à couler de la tête de Nachi, mais la vision était tellement attroce que cela ne se limitait pas au nez : le sang coulait de sa bouche et de ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nachi Raishigami
Civil
Nachi Raishigami


Nombre de messages : 27
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue29/40Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (29/40)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue45/45Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue23/40Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (23/40)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

[3° essai]

Nachi se sentait défaillir devant tant de laideur... En temps normal, c'est lui qu'on qualifiait de moche, mais il était bâti de telle façon que tout ce qui est beau est moche pour lui, et inversement.
Puis, alors qu'il se sentait submergé par le nombre, il usa un peu du peu d'esprit qui lui restait.

"Si je suis aussi laid que tout le monde le prétend, pourquoi toutes ces filles me sauteraient-elles dessus ??? Et puis, pourquoi, dès que cet enfoiré de Raikage avait fini de parler du Genjutsu, cette horreur est apparue ???"

Il comprit alors que cette vision d'effroi était dûe au Genjutsu pratiqué par son supérieur.

[8 essais - 11 (concentration) = -3^^]

"Le Kaï... Il faut expulser son chakra de partout à la fois, si j'ai bien compris... Pas compliqué ! Ca à l'air moins balèze que le Henge, et c'est pas peu dire... KAÏ !!!"

Dans un écran de fumée, toutes les filles disparurent à la fois, laissant devant Nachi un Raikage pasablement énervé, qui lui envoya son poing dans la figure ! Il oubliait absolument TOUJOURS de garder ses pensées en tête...

[Bilan : -2 PV pour les 2 premiers essais !]

Hagard, sonné à la fois parle Genjutsu dont l'effet n'était pas encore comlètement dissipé et par le poing du Kage, il se dirigea vers le dernier entraînement, du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Civil
Meï


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue45/45Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue24/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (24/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:24

[5-4 = 1 Essaie avant de comprendre le Jutsu. 8-8 = O essaie pour Kai -__-]
***************************************************************
[Essaie Number One, Lets' Go !]

Tranquille, et sans problème, à toute vitese Mei était descendue du Pic de la Tourmente. Il avait l'aire petti de vue, mais sous l'orage et la nuit, c'était autre chose ... Mei allait vers maintenant le 4 ème et avant dernier exercice, ou peut-être épreuve, pour Mei, ce n'était pas trop le même mot ... C'était l'entrainement de Kai, il fallait éliminer un Genjutsu assez faible, mais fort contre des Ninja aussi faible que la troupe qui se trouvait devant l'Homme à la cape rouge ... Il fallait rompre se sort avec la technique "Kai". Mai voyez ca simple, très simple, mais il ne fallait pas que se contenter de faire le signe et le Jutsu, fallait aussi subire le Genjutsu, et se rendre contre que ce n'est qu'une illusion ... Mei était dans les vingtaines d'aspirant. Mei en faisait partie, il alla vers un coin, pour mieux ce concentrer, mais il fut immobiliser, fustré, les bras le long de son corp, des goutes de sueur tombant à flots, les yeux grand ouverts ...
Le noir était la, et complet. Il était debout, devant nul part, plus de Raikage, ni d'autres aspirant, seul au monde ! C'est ce que pensait Mei. Mais tout à coup, 5 Kunai foncèrent sur lui, lui rentrant dans le Corps ... Il tomba à genoux, mais un énorme shuriken vient se planter dans son dos. Il tomba maintenant à plat ventre, et une dizaines de Sembon et Shuriken vienèrent se planter sur son dos, jambes, et bras ... Il se releva, commença à retomber, mais un coup de poing américain lui frappa l'arrière du crane, ce qui l'assoma ...

[Essaie Number One Finish. - 1 Pdv XD]
************************************************************
[Essaie Number Two. Sa aura pas durer longtemp xD]

Mei se releva avec grand difficulté, mes la, aucune armes ne le frappa pour le moment. Mais il est bête, Un Raikage ou un Ninja ne torturer pas pour du vrai tous les aspirants de son village. Sa devait être ca, une technique de Genjutsu ! Il avait examiner le signes qu'on devait faire pour cette technique. Il le fit, malaxant tous son Chackra, et dit d'une voix forte, et forcé.

"Kai !"

Des goutes de sueur tombèrent encore du visage de Mei. Mais tout à coup, le noir se dissipa, et il vit le Raikage, et les autres aspirants, tous fébriles.
Mei sourit, mais il n'avait pas le temp, maintenant, le dernière éxercice !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue62/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue41/55Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue8/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:54

Sachiko avait enfin rejoint le plancher des vaches. Elle poussa un soupir de soulagement, tandis que Ren se jetait sur elle, vérifiant ainsi qu'elle était bien en un seul morceau... Le pauvre tigre avait paniqué quand il avait vu le jeune fille glisser de la falaise, et encore plus lorsqu'elle avait disparu de sa vue... Il n'y pouvait rien : l'angoisse était comme une deuxième peau pour lui. Sachiko le rassura donc par quelques caresses et suivit ensuite le groupe des aspirants qui avaient réussis l'épreuve. Leur entraînement n'était pas terminé.

Ren marchait alors aux côtés de Sachiko, sa queue se balançant calmement, au gré du vent et de son humeur apaisée. L'enfant sourit de cette réaction. Même si elle disputait toujours Ren de cette angoisse qu'il manifestait à chaque fois qu'elle était en danger, c'était un vrai moment de bonheur pour elle. C'était le seul être au monde qui s'inquiétait pour elle. Le seul qui n'était jamais sûr de sa réussite. Le seul qui l'aidait et qui ne lui demandait rien en retour... Et une fois de plus, Sachiko bénit son clan et l'épreuve qu'il lui avait imposé, le Shiren. Que serait-elle devenue aujourd'hui si elle n'avait pas rencontré Ren ? Sûrement une poupée sans pensée, la marionnette de ses parents... Et justement, elle était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'ils étaient arrivés...


* Tiens ? Qu'est ce que je fais là ? Ah oui, l'entraînement. Mais pourquoi le Raikage nous parle de ninjutsu, taijutsu et genjutu ? J'ai dû rater quelque chose d'important... *

[5-2 (intelligence) = 3 essais pour comprendre que c'est un genjutsu.]

[Essai 1]

Sachiko cligna alors des yeux et entendit immédiatement un grondement effrayant à ses côtés. Ren lui monrait les dents, les poils hérissés sur tout son corps. Il semblait très en colère !! Elle regarda derrière elle pour voir ce que le tigre fixait : rien. Il n'y avait rien. Ni personne. Juste elle et Ren qui la menaçait Shocked ... Comment était-ce possible ?? Pourquoi Ren lui en voulait-il ??

- Ren !! Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?? Tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Sachiko !!
- GRAOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!

Ren bondit alors sur la jeune fille, tétanisée : il la mordit violemment au bras, laissant une splendide marque de sa machoire. Le sang dégoulinait, Ren la regarda avec envie. Il avait faim. Faim de sang... La douleur de la blessure envahit tout son bras mais Sachiko n'avait pas la force d'hurler. Elle regardait Ren, sans comprendre....

[Essai 2]

- Ren... Pourquoi ?? Pourquoi m'attaques-tu ? Toi, mon seul ami, mon frère... POURQUOI ???

Sachiko hurlait : elle voulait comprendre !! Comprendre pourquoi Ren agissait ainsi ! Malheureusement, le tigre en question n'avait aucunement l'intention de le lui expliquer... Il bondit à nouveau sur Sachiko, essayant de lui arracher le cou et la tête d'un seul coup de dents. Cette fois-ci, elle eut un réflexe, Ren ne lui mordit "que" son flanc droit. Les larmes se mélangèrent alors à son sang. Ren cherchait à la tuer. Ren voulait la tuer... REN VOULAIT LA TUER !!!! Sachiko ne voulait pas le croire !! Comment Ren pourrait-il la tuer ? Eux qui étaient si proches, si complices, si unis...

- ... J'utilise déjà le passé... Est ce que je vais mourir ici ? Des crocs de Ren ? ... Quelle fin horrible... Même dans mes cauchemars les plus monstrueux, je n'aurais pas imaginé ça... Mourir des crocs de mon ami, de mon frère, de celui que j'aime le plus au monde... L'amitié est bien fragile finalement...

Sachiko sentait son corps faiblir. Peu lui importait. Si Ren ne voulait plus d'elle, elle n'aurait pas la force de continuer sans lui. Surtout s'il lui fallait le tuer ! C'était une pensée tout simplement idiote, qui n'effleura même pas l'esprit de la jeune fille. Sachiko avait perdu contre Ren... Mais un Ren dans son état normal ou manipulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue62/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue41/55Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue8/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

[Essai 3 : découverte du genjutsu]

Cette pensée fit bondir le coeur de Sachiko. Mais bien sûr ! Comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Ren devait être manipulé ! Il ne pouvait pas vouloir la tuer dans son état normal !! Soulagée par cette découverte, Sachiko évita aisément la troisième attaque de son tigre : maintenant qu'elle savait pourquoi Ren l'attaquait, qu'il le faisait contre sa volonté, Sachiko avait repris possession de toutes ses forces. Le seul mystère qu'il restait à élucider était : comment ? Comment Ren était-il manipulé ? Personne n'avait convaincu Ren par la parole que Sachiko était dangereuse, personne n'avait approché Ren pour introduire un produit hallucinatoire dans son corps, personne ne l'avait hypnotisé... Une petite minute... Hypnotisé...

* Ca me rappelle quelque chose, mais quoi exactement ? Je crois que le Raikage en parlait, mais pas moyen de m'en rappeler ! ... Et d'ailleurs, où est ce qu'ils sont tous passés ?? Est ce que j'aurais été hypnotisée moi aussi ? Et qu'est ce que l'hypnose déjà ? ... Concentres-toi Sachiko ! ... Ca y est : l'hypnose, c'est un moyen de manipuler de l'esprit de la personne visée... Et en termes ninjas, cela donne... UN GENJUTSU ! *

Sachiko réalisa alors la situation : ce n'était pas Ren qui était manipulé, mais bien elle qui était sous l'emprise d'un sort d'illusion !! Ses convictions se confirmaient : Ren ne cherchait pas à la tuer. C'était une simple illusion ^^ ! Une illusion à bannir de son esprit Evil or Very Mad !!

[Bilan : 3 essais pour le découvrir Arrow -3 PV.]

[8-4 (concentration) = 4 essais pour rompre le genjutsu.]

[Essai 1]

* ... Je crois que j'ai un petit problème : comment on fait pour rompre un genjutsu O_o ?? J'ai jamais appris à le faire moi !! Je ne connais même pas la technique ! *

Sachiko réalisa qu'elle devait apprendre très vite : le faux Ren fonçait déjà sur elle !! Comment on fait ? Comment on fait ?? L'enfant était complètement paniquée ! Elle évita la première charge de son tigre en catastrophe, mais comprit aussitôt que fuir ne lui servirait à rien... Il fallait qu'elle se concentre... Mais sur quoi ??? La réponse lui sauta aux yeux (enfin, façon de parler Razz ) : elle devait se concentrer sur une même pensée, rompre ce genjutsu, cette illusion d'horreur ! Par réflexe, elle ferma les yeux, se figea et devint aussi raide qu'une statue. Elle laissa son chakra s'emparer d'elle, l'entourer de son halot bienveillant et lorsqu'elle sentit qu'il était bien stable, prêt à être utilisé, elle cria.

- Rupture du genjutsu !!!

Elle ouvrit un oeil : Ren lui fonçait à nouveau dessus, les crocs bien en avant !! Elle se précipita en arrière mais Ren réussit tout de même à lui entailler l'autre bras... C'est qu'il était puissant ce tigre Very Happy ! En regardant sa nouvelle blessure, Sachiko comprit que sa volonté seule ne suffirait pas... Et c'est logique après tout : si quelqu'un utilisait de son chakra pour la plonger dans une illusion, elle n'allait pas en sortir toute seule, simplement parce qu'elle l'avait décidé O_o ... (Enfin si, mais bon Razz !) Il devait exister une technique particulière pour les genjutsus...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue62/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue41/55Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï Left_bar_bleue8/70Entraînement 4 : Kaï Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34

[Essai 2]

Sachiko cherchait dans sa mémoire : elle était sûre d'en avoir entendu parler. Mais ce souvenir était si flou ! ... Etait-ce quelqu'un qui le lui avait dit ou l'avait-elle lu quelque part ? Si c'était quelqu'un, c'était forcément un de ses parents, pourtant adeptes du taijutsu. Il y avait peu de chance que ce soit eux. Même s'ils connaissaient sûrement cette technique, ils ne lui en auraient jamais parlé puisque, selon eux, "Le genjutsu ? Pfff c'est pour les minables !"... Non, aucune chance qu'ils lui en ait jamais parlé...Alors c'était dans un livre... Sachiko se concentra, essayant de se remémorer chacun des livres de la bibliothèque familiale. Tout à coup, le flash : elle se revit à 6 ans, feuilletant un drôle de livre qui comprenait de méchantes images. A l'époque, cela l'avait à la fois terrifiée et passionnée. Pas étonnant qu'elle s'en rappelle encore ! Elle se souvenait tout particulièrement d'un schéma. Un schéma où les deux mains du ninja se joignaient et emmagasinait du chakra avant de l'expulser...

- Ca y est ! Je sais comment faire !!!

Surveillant Ren du coin de l'oeil, Sachiko joignit les mains, comme dans son souvenir, et laissa son chakra se développer autour d'elle. Cela commençait à devenir un réflexe à force ^^ ! Dès qu'elle sentit que son énergie avait atteint un niveau respectable, elle l'expulsa hors d'elle, comme si elle voulait casser le rocher qui était devant elle avec son chakra... Rien... Enfin presque : Ren s'était figé en voyant cet excès d'énergie jaillir d'elle...

- Pourquoi ça n'a pas marché ? Qu'est ce que j'ai mal fait ?

[Essai 3]

Sachiko récapitula tout ce qu'elle avait fait pendant la réalisation de cette technique. Rien ne clochait pourtant. Elle avait respecté au pied de la lettre ce qu'il y avait marqué dans le livre ! ... Peut être que sa mémoire avait occulté quelque chose d'important ? Qu'est ce qu'elle avait bien pût oublier ? Elle avait fait le signe, expulsé son chakra pour briser cette illusion et... surveiller Ren du coin de l'oeil. La concentration ! Sachiko s'était plus concentrée sur le tigre pour sauver sa vie, que sur la réalisation de son sort ! ... Une réaction logique habituellement, mais la jeune fille était une ninja. Cette logique en était exclue.

Ce fut ce moment précis que Ren choisit pour réattaquer sa maîtresse, bondissant dans les airs et plaquant Sachiko à terre... Il allait pouvoir la dévorer ! Heureusement pour elle, elle avait l'habitude de se bagarrer avec son tigre et connaissait son point faible : un point très chatouilleux situé juste derrière l'épaule droite... Illusion ou pas, le faux Ren réagit exactement de la même manière que l'original ! Il relâcha la pression et Sachiko pût s'échapper d'entre ses pattes et aller se cacher dans un des arbres de la clairière.


- Tiens ? Mais je reconnais cette clairière ! C'est celle de notre montagne, celle où on allait toujours chasser et jouer ^^ !

Pourtant, Sachiko n'avait pas le temps de se laisser aller à la nostalgie. Elle monta dans un arbre, s'y cacha et s'y positionna correctement. Il fallait qu'elle soit à l'aise pour oublier tout le reste ! Elle ferma les yeux, laissant pendre négligemment ses jambes, et se concentra : elle laissa son chakra prendre assez d'ampleur, elle joignit rapidement les mains et ordonna à son énergie de rompre ce genjutsu... juste au moment où Ren poussa un long grondement. Déconcentrée à la dernière seconde, le sort de Sachiko échoua.

* Ren ! ... Mais laisses-moi revenir vers toi, bon sang !! Comment je peux y arriver si tu m'interromps tout le temps ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement 4 : Kaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 4 : Kaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'entrainement.
» Entrainement de Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser