Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement 4 : Kaï

Aller en bas 
+10
Meï
Nachi Raishigami
Seigi Hikari
Raschuu Tora
Tsuchiyo Tora
Okami
Takeshi
Nozu Niko
Hokya Shikuni
Shogoya Hinotoka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue62/70Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue41/55Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue8/70Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:48

[Essai 4 : Rupture du genjutsu (enfin Razz !)]

Sachiko commençait à perdre patience. Elle en avait assez de cette illusion, elle voulait retrouver son affectueux Ren ! Et pas celui qui essayait de la bouffer depuis tout à l'heure Razz ! La jeune fille remarqua alors que ses jambes risquaient de dévoiler sa position : elle les ramena sur le tronc de l'arbre. Et tandis qu'elle se concentrait à nouveau sur l'exécution de son jutsu, Ren reniflait le vent. Ca y est. Il savait où Sachiko se trouvait. Il s'en approcha tout doucement et lorsqu'il fut en dessous, il vit que l'enfant joignait les mains, le visage tendu par la concentration et les lèvres laissant échapper "Rupture du genjutsu...". Le faux Ren n'aurait pas le temps de l'attaquer une nouvelle fois, l'illusion se brouilla et ramena Sachiko dans le monde réel. Elle regarda vivement à côté d'elle : Ren la regardait avec inquiétude. Il l'avait vue tour à tour paniquer, se reconcentrer, s'énerver à nouveau, saigner... Et il ne pouvait rien faire... Sachiko en fut soulagée et entoura son tigre de ses bras ensanglantés.

- Ren !! Tu ne veux donc pas me tuer !!!
- Graour ??? (= Quoi confused ???)
- C'est rien, c'est rien. Ne fais pas attention. dit-elle en le relâchant.

Ren la regardait étrangement : avait-elle pris un coup sur la tête ?? Sachiko se releva alors et fixa le Raikage. Il ne lui restait plus qu'une seule épreuve si les rumeurs étaient vraies. Et à propos de rumeurs, elle entendit une conversation où il était question d'une technique nommé "Kaï". Sachiko ne douta pas un instant que c'était le nom de la technique qu'elle venait d'utiliser... Une bonne chose de faite. Il ne lui restait plus qu'à accomplir la dernière épreuve...

* Qu'est ce qu'ils nous réservent pour la dernière épreuve ? C'est étrange, mais j'ai un mauvais pressentiment... *
- Graour ?

Le pauvre Ren ne comprenait plus rien...

[Bilan : 4 essais : -(3*4) = -12 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:33

[5-0=5 essais]


[Essai 1]
Akemi arrivait en courant, elle était en retard! Elle était la seule, même l'examinateur n'était pas la. Un petit garçon marchait vers elle. Il lui attrapa le bras et lui demanda.

" Grande soeur, tu es venue pour me sauver? "

"Soku? C'est bien toi?"

Akemi serra fort le petit dans ses bras, elle commença à marcher pour rentrer chez elle quand un ninja portant une cagoule apparut devant elle. La jeune fille se mit devant le petit garçon et sortit deux kunais. L'homme rigolait, il fonça droit sur Akemi qui lança un kunai entre les deux yeux de l'ennemi.

"Je l'ai eu?"

Le ninja se transforma en un tronc d'arbre. Akemi restait bouche bée. Elle cherchait l'homme, mais, personne! Akemi se retourna pour rassurer son petit frère mais se reçut un coup de genou et tomba au sol. Elle s'évanouit.

[Essai 2]

Akemi se réveilla, elle était dans sa chambre. Un rêve?? Akemi ne savait pas ce qui s'était passé mais se rappelait qu'elle avait rendez-vous pour le quatrième cours... Elle descendit dans le salon, elle trouva ses parents allongés sur le sol, couvert de sang. Akemi cria, pleura toutes les larmes de son corps. Elle s'assit sur le sol, pleurant... Un homme capuchonné apparut derrière elle, elle se retourna. L'homme lui demanda.

" Ou est la clée? Ou est la clée?! "

Akemi pleurait encore, elle était tétanisée, que se passait-il, etait-ce normal ? Elle n'eut pas le tant de répondre que l'homme brandit un kunais et... Le noir total!

[Perte de 2 pdv, 3 essais restant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:45

[Essai 3]
Akemi ouvrit les yeux, elle était dans une pièce très peux éclairés, des chaînes lui serraient les poignets. Elle ne savait plus où elle en était, tout ce qui s'était passé était étrange. Akemi concentra son chakra dans les poignets, les chaînes se brisèrent. Akemi se leva et chercha une sortie, elle ne trouvait rien, un jeune garçon s'approcha d'elle.

" Akemi, aide moi je t'en supplie "*


La jeune fille reconnut son frère, elle le voyait pour la seconde fois en une journée, elle le prit par la main et courut vers l'extrémité de la pièce. L'étreinte du petit était devenu plus forte, Akemi avait mal, elle se retourna et vit qu'une femme ninja lui serrait la main.

" Qu'est-ce qu'il m'arrive?"

" Cherches bien, je suis sûr que tu le sais! "

Akemi avait beau cherché, elle ne trouvait pas, sa main saignait, la femme avait une force extraordinaire. Akemi sortit un kunai et essaya de le planter dans le ventre de la femme, mais en vain, cette dernière avait saisit Akemi par les épaules et lui avait enfoncée son genou dans l'estomac. Akemi s'écroula sur le sol, inconsciente.

[Essai 4]

Akemi était toujours étendue sur le sol, elle ouvrit les yeux et scruta la pièce. Il n'y avait personne, elle repensa à se que lui avait dit la femme. Akemi savait donc ce qui lui arrivait? Akemi se leva et pensa à la seule chose qu'elle avait apprise aujourd'hui.

" L'examinateur nous à parlé de Ninjutsu, mais sa n'est pas sa, il nous à parlé de Taijutsu, mais sa ne peut être sa. Et ensuite..."

Akemi s'évanouit de nouveau.

[Perte de 2 P.V, 1 essai restant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

[Essai 5]

Akemi se réveillait, elle avait un terrible mal de tète, mais elle s'efforçait de repenser au paroles de l'examinateur.

"Et le Genjutsu, ça doit être sa! Il me semble que j'ai appris comment dissiper un Genjutsu en cours, mais je ne m'en souviens plus trop comment faire. "

[ 8-2=6 essais]
[essai 1]


Akemi avait donc compris qu'il s'agissait d'un Genjutsu, elle connaissait même la technique qu'il fallait utiliser pour dissiper cette illusion, mais elle ne savait plus comment la faire. Elle se concentra donc et chercha autour d'elle un indice. Il y avait bien un livre posé sur une étagère. Akemi l'ouvrit et feuilleta les pages: " Troisième chapitre, comment se défaire d'une illusion (important, lisez bien tout pour réussir)" Akemi commença à lire attentivement le livre. Akemi ne trouvait pas la partie comment utiliser la technique, ce n'était que des informations... Elle allait tourner la page quand elle entendit un bruit, elle rangea le livre dans son sac et se concentra sur ses techniques de Taijutsu qui pourraient l'aider à repousser les ennemis. Elle attendait une attaque de l'ennemi. Celui-ci sauta sur Akemi qui cria.

"Kangeki"

5PdC, dégat 15PdV.

Son coup de poing, imprégné de chakra fit d'énorme dégats, l'ennemi fit projeter contre le mur et s'écrasa contre le sol. Akemi, sans baisser sa garde continua son livre. " La technique permettant de dissiper une techniques d'illusion s'appele 'Kaï', pour l'utiliser, il faut être concentré et doser la bonne quantité de chakra, réferez vous à la page 27 pour plus d'information sur l'utilisation de la technique." Akemi tournait les pages mais fut interrompu, elle rangea de nouveau son livre et se retourna en direction du bruit mais se prit un coup de pied en pleine figure...

[ Perte de 3 P.V, 5 essais restants]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:18

[Essai 2]

Akemi fit projetée un peu plus loin, elle se releva sans trop de difficultés et regarda son ennemi, il n'était pas plus grand qu'elle mais avait une petite barbe naissante. Akemi s'approcha de l'ennemi, kunais en mains. Le ninja adverse se déplaça, Akemi lança un kunai avec vitesse. Le kunai se planta dans le bras de l'adversaire qui explosa.

" Très bien, tu a tuée mon clone... Ehehe, mais tu ne me tueras jamais!"

Le ninja attrapa Akemi par le bras et la jeta contre un mur. La jeune fille se releva tant bien que mal...


[Essai 3]

Akemi tremblait à l'idée de se battre, mais si tout cela n'était qu'illusion, c'était son premier vrai combat... Elle sortit une ficelle et l'attacha à son kunai. Akemi se concentra sur la cible en mouvement et... Son jet fut aussi rapide que puissant. Le kunai frola l'ennemi, entaillant sa joue. Akemi tira sur le fil pour faire revenir le kunai, elle se préparait à un nouveau lancer mais le ninja lui avait jeté un shuriken dans la jambe. Akemi le retira...

[Perte de 6 P.V, 3 essais restants]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:37

[Essai 4]


Akemi saignait légèrement à la jambe. Elle fixa la cible et lança de nouveau son arme. Cette fois-ci le kunai ne toucha même pas l'ennemi, Akemi tira sur la ficelle, mais cette fois-ci pas pour le reprendre, le kunai s'enroula autour du ninja. Akemi courut vers l'ennemi, prisonnier. La jeune fille trouva une corde plus solide et attacha l'ennemi avec. Pour éviter qu'il se détache, elle lui administra un coup de poing sur la tête, histoire de l'assommer. Akemi sortit son livre et continua sa lecture. Dans le livre, il était dit qu'il fallait concentrer le chakra en un point précis: les bras. Akemi était contente de sa découverte, elle sentait le sol trembler. Elle vit le sol disparaître peu à peu. Il fallait trouver une issue au plus vite: le plafond! Akemi sauta au plafond, et en utilisant la technique qu'elle avait appris le matin même, elle marchait sur le plafond. Un kunai fit projeté lentement vers elle. Akemi sauta pour l'éviter mais avait oublié qu'elle n'était pas sur le sol et tomba dans le vide...


[Essai 5]


Akemi tomba sur le sol, elle se releva. Elle se trouvait dans une pièce très coloré, les murs étaient rose et le sol bleu. Elle afficha un sourire en voyant ses couleurs. Mais sa bonne humeur fit gâche par l'entrée d'un animal étrange. Un mélange entre un aigle et un centaure. Akemi se croyait dans un monde de fou, la bête fonça vers la jeune fille à vive allure. Akemi esquiva de justesse. Elle lança un kunai que la bête évita en s'envolant. Le fauve vola vers la fille. Il s'écrasa sur elle. Akemi cracha du sang. Sa respiration devenait irrégulières. Akemi ne savait pas trop comment sortir de là. L'animal s'envola de nouveau, libérant Akemi. La jeune fille ne se fit pas prier pour se relever. La jeune fille attendit un nouvel assault pour se déplacer derrière l'animal et lui planter un Kunai dans la nuque. Le fauve disparut dans une lumière pourpre...

[Perte de 6 P.V, 1 essai restant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

[Essai 6 et dernier]

Akemi se trouvait donc seul. Elle sortit le livre et lu attentivement les dernières pages. Au bout de vingt minutes de lecture, elle rangea le livre dans son sac et croisa ses mains. Elle ferma les yeux et concentra son chakra dans ses bras.

"KAÏ!"

Akemi ouvrit les yeux, l'examinateur la regardait avec un sourire sadique. Akemi regardait autour d'elle, les élèves présent au début étaient comme endormi debout. Akemi ne savait plus trop ce qu'elle devait croire. Elle rentra chez elle, ses parents l'attendaient. Il lui donnèrent un gâteau pour lui éclaircir l'esprit...

[HRP: Bande de sadiques Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Saruwatari
Civil
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 10
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue28/60Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue35/35Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue12/70Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)

Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:49

4 ème entrainement...a croire qu'il voulait tous les tuer ! Mais Riku ne parlait plus, ne faisait que penser. Après cette montée vertigineuse, Riku avait été un peu choqué, d'avoir frolé de si près la mort, antité mystique qui a toujours fais peur aux gens. A l'habitude, le Raikage faisait une bref description de l'entrainement qui allait suivre. Mais cette fois, il ne donna que très peu d'information. Riku pensa d'abord que c'était une énigme, ayant écouté le discours du Kage d'une seule oreille, encore traumatisé. En 1 fraction de seconde, le Kage devant lui disparut, et les autres aspirants en firent de même. Il se retrouva, un bandeau autour du coup, au mileu d'une foret, entouré de serpents venineux. Le bandeau se ressera avec une force inimageinable.

[Utilisation d'un point de volonté. 5 - 3 (intelligence) = 2 essais]

[Essai n°1]

Le bandeau se resserait de plus en plus, comme la mort qui prend le corps d'un blessé. Il n'arrivait presque plus a respirer. Par reflexe, ses mains attrapèrent le bandeau pour le dégager. Rien a faire. Alors que les mains étaient sous le bandeau, il continuait toujours a se resserer. L'entreinte devenait intolérable. La douleur, ainsi que le manque d'air commencaient a prendre le dessus sur le petit corps de Riku. Il devait agir et vite !
*Mais..mais quesqui se passe ?! Ce bandeau...gnn il se ressere de plus en plus... cela ne peut pas etre vrai... mais la douleur ets réelle... je vais manquer d'air...*
Le jeune garcon paniquait de plus en plus.
Le bandeau lui, n'hésitait pas a resserer sa force. L'air lui, commencait a partir...


[b][Essai n°2]


Le garcon ne pouvait que prendre très peu d'air a la fois, et commencait a suffoquer.Sa réserve d'air devait avoir réduit de 90%. Plus que quelques bouchées d'air avat l'asphyxie total, alors.. cela lui revint ! Les paroles du Raikage :
"Le Genjutsu , Un des arts les moins reconnus mais qui est très puissant , seulement quelque un d'entre vous en on entendu parler . Cet art s'attaque directement à l'esprit lui infligeant des dégâts lourd mais aussi des chocs émotionnelles."
*Ca peut etre que ca !!! Un Genjutsu !!! Le grand fou en a parlé pendant son discours ! Je m'en souviens maintenant ! Mais comment le rompre !!!*

Voila, il ne restait plus qu'une bouchée d'air avant l'asphixie totale.

[Perte de 2 PDV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:47

[5-2 =3 essai pour comprendre le genjutsu]

[1er essais]


Shuri arriva à l'endroit de l'avant dernière épreuve, il se trouvait seul.
Bizarre pourtant il était sur que d'autre aspirant l'avait suivit.
Puis un bruit brisa le silence qui vennait de s'installer, Shuri se tourna et ne pus voire se qui vennait de l'érafler au visage.
Il se tourna à nouveau et pus voire que se tennait devant lui , son propre père.

Papa ?
Mais qu'est ce que tu fait ici ?


[2ème essais]

A peine avait il posé cette question, que le père de Shuri fonça sur lui armé d'un kunai.
Shuri tenta d'esquiver mais ne fut pas assez rapide et fut blesser à sa main.
Du sang coullait de la plaie, Shuri ressentait une doulleur intense.
Pourquois ? pourquois son propre père l'attaquais ?

Papa mais qu'est se qu'il te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

[-2 Pv suite aux deux premiers essais et essais 3]

Le père de Shuri souris férocement à son fils.

Je ne t'ai jamais voullu comme fils, tu n'es qu'un bon à rien.
Je vais être fière de te tuer moi même !


Shuri fut tellement interloqué qu'il ne vut pas un nouveau coup arriver, qui le projetta à même le sol.
Des larmes coulèrent le long de ces joues d'adoléscent.

*C'est pas possible il y a un truc qui cloche, c'est pas possible !
Attend mais oui, Raikage-sama en a parlé !
Du genjutsu, ça ne peut être que ça, papa ne pourrait pas se comporter ainsi face à moi.*


[Utilisation d'un point de volonté 8 - (4+ 2 de la volonté) = 2 essais]

[1er essais]


Shuri se releva péniblement, le fait de savoir que c'était du genjutsu et le fait de pouvoir s'en libérer semblait un peu plus difficil que ça.
En fouillant dans ça mémoire, il n'arrivais pasà se souvenir de comment se libérer, il savait que la force de sa volonté pouvait l'aider.

Tu n'es pas réelle, tu n'es qu'une vulgaire illusion, disparais de ma vue.

Cette fois la douleur devenait plus intense, son père l'avait attrapé au cou et commenaçt à l'étrangler.

Je suis une illusion heins ?
Aors comment ça se fait que je puisse te toucher aussi facillement ?


[-4PDV pour les essais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:15

[dernier essais et libération]

Shuri tentait de se libérer de l'étrenglement qu'il subissait, mais il avait du mal.
Son père ou l'ilusion, il ne savait plus trop, avait une pogne terrible.
Shuri commenaçait à paniquer, il allait mourir ici étouffer.
Subitement il se souvaint des paroles de Thoru, il existait une technique simple pour se libérer d'un genjutsu.
Tentant de lever péniblement les bras, par le manque d'oxygène dans son corps, Shuri joignit ces main et concentra son chakra en mumurrant ce mot.

Ka.....kaï !

Tout disparut subitement autour de lui et Shuri se retrouva seul avec un examinateur face à lui.
Il était resté debout son de blessure apparante mais il avait bien mal là ou l'avait saisi son faux père.
L'examinateur lui dit qu'il restait une épreuve à faire, Shuroir fit un simple oui de la tête et se dirigea vers la dernière zone.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanaka
Civil
Yoshi Tanaka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Medical Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue40/40Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue35/35Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue16/40Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:47

[5 - 2 (intelligence)= 3 essais]
Essai 1

Encore un nouvel entrainment , Après leur avoir laisser quelques minutes de répit , Yoshi qui somnolait a l'écoute du raikage , s'assis par terre et fît semblant d'ècouter mais à ce moment la il s'endormis.
mais dês son reveil , Il se retrouva pris dans des fils partant d’un plafond liquide qui ètaient attachés à toutes les parties de son corps. Ainsi il ètait pris au piège, ligoté dans une terre désolée entourée de squelettes.
De même sa peau commença à se liquéfier et très vite ses os commencait à apparaitre

Essai 2

Une ombre mystérieuse apparus a ce moment la, cachais dans le noir, Il étais impossible de voir son visage.
Yoshi se débattait afin de se libérais de ses fils qui étaient plus résistant qu'il n'y paraissaient.
 ce moment la l'ombre commença a prendre des formes bizarres en forme d'objet divers de torture sans doute et la elle pris la forme d'une grosse pince d'incision d'un épaisseur énorme et commença alors a s'approcher de Yoshi dangereusement.
Mais à cet instant Yoshi commença a se remmomerais les dires du maitre raikage qui avaient sans doute une relation avec cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Yoshi Tanaka
Civil
Yoshi Tanaka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Medical Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue40/40Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue35/35Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue16/40Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

Essai 3

D’ailleurs maître Raikage s'était attardé sur un passage en particulière, mais Yoshi n'arrivé pas se rappeler de se passage car il étais dans les vaps.
L'énorme pince continuer toujours de s'approcher dangereusement avec sans doute l'intention de déchiqueté Yoshi, Il continue de chercher dans sa tête le passage ou cessais attardé le raikage.
"Ah oui ! Je m'en souviens maintenant, il s'était attardé sur le Genjutsu.»L’art de l'illusion des ninjas, des techniques permettant d’abuser les sens en leur faisant ressentir les volontés de l'exécuteur à l'aide des flux de Chakra"
C'est cela donc cette énorme pince ne serrait que le fruit de mon imagination?....

[Perte de 3PV pour trois essais ratés.]
[8 - 7 (concentration)= 1 essais pour sortir du genjutsu]

[Premier essai : Réussite]
" Maintenant que je me suis souvenus de cela je vais pouvoir me débarrassais de ses fils mais comment ?"
Pendant ce temps la pince continue de s'avancer vers lui.
"Ah oui ! je me souviens maintenant cette technique (Kai) peut me sortir de la !
La pince s'approcha encore et la Yoshi fît quelques signes basique et cria instinctivement "Kai !"
Tout l'univers qui l'entourait disparus alors et le raikage et son loup bien évidemment , lui firent un geste de la tête, pour lui faire savoir qu'il avait réussit sans doute.
[Perte de 3 PV pour l'essai. Epreuve terminée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue75/75Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue78/100Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:20

C'est en compagnie de tout le groupe que Mina et Shuichi arrivèrent au nouveau rendez-vous. Tout semblait normal. Encore et toujours le Raikage qui faisait une leçon. Mais cette fois-ci mieux valait écouter pour ne pas finir comme la dernière fois.

"Je vais plus vous parlez du chakra aujourd'hui mais des trois arts ninja :
Le Ninjutsu , celui le plus utilisé et reconnut , cet art utilise le chakra , il y a beaucoup de ninjutsu , comme les ninjutsu élémentaire , les ninjutsu héréditaire etc ...

Le Taïjutsu , cet art ninja privilégie beaucoup le combat au corps à corps . Ces coups sont imprégnés de chakra qui produits des dégâts dévastateur . Un art très pratique si il est utiliser avec intelligence

Le Genjutsu , Un des arts les moins reconnus mais qui est très puissant , seulement quelque un d'entre vous en on entendu parler . Cet art s'attaque directement à l'esprit lui infligeant des dégâts lourd mais aussi des chocs émotionnelles .
Bref aujourd'hui vous devrez comprendre par vous même !!!! "




Pendant qu'il parlait, les deux aspirants c'étaient mis à des places stratégiques pour mieux écouter alors que les familles c'étaient installées un peu plus loin histoire d'être sûr de pouvoir les voir mais aussi de ne pas être victime des attaques qui allaient suivre. Après ce discours, l'examinateur fit quelques gestes qui semblèrent anodins pour l'assemblée et petit à petit, sans s'en rendre compte chacun des aspirants fut enfermé dans un genjutsu. Revenons alors à Shu qui attendait depuis pas mal de temps les futurs explications qu'allait donner le vieux sur la prochaine épreuve. Que c'était chiant d'attendre mais il attendit patiemment tout de même.

[j'ai pour comprendre que je suis dans un genjutsu 5-0=5 essais]

[premier essai]

Mais le temps passait et la suite tant attendue ne semblait pas du tout arriver. Tout cela semblait un peu trop étrange. Peut-être qu'après tout il y aurait deux examinateur et qu'il attendait la suite pour enfin dévoiler ce qu'il les attendait. Mais le temps passait et rien de changeait, bien au contraire, on aurait cru que le temps c'était figé. Il décida de lever timidement sa main afin d'avoir plus d'information sur ce sujet. Mais au lieu qu'on lui donne l'autorisation de répondre, il entendit quelques insultes très vexantes fuser de part et d'autre. A présent tous les regards étaient posés sur lui et semblaient le toiser comme une bête, un animal étrange qu'il ne fallait en aucun cas approcher. A bout, il préféra rebaisser la main et attendre encore un petit peu. L'atmosphère devenait de plus en plus lourde et pesante et le mettait très mal à l'aise. Il ne se sentait plus du tout à sa place et commençait à étouffer.

[bilan: -1pv]

[deuxième essai]

Le silence était revenu dans l'assemblée un silence tout aussi pesant que l'atmosphère. Que fallait-il faire? Encore attendre ou retenter d'avoir une réponse? Bon vu la dernière tentative mieux valait s'abstenir. De plus, il avait remarqué que les regards ne l'avaient pas lâchés et semblaient maintenant sonder son âme comme si ils voulaient chercher la moindre chose à lui reprocher. Partout autour de lui des paires d'yeux le fixaient intensément comme s'il avait été un meurtrier ou la pire abomination que la terre n'eut jamais portée. Pourquoi tous ces regards haineux? Il ne comprenait vraiment pas. Il tenta de s'expliquer mais rien n'y fit.

« _Je je suis désolé mais je voulais vraiment savoir ce qu'il allait se passer, je ne savais pas qu'il ne fallait pas parler. Après tout aucune consigne ne nous a été donné.... »

En effet, sa petite explication ne fit qu'énerver la troupe présente et voilà que plusieurs d'entre eux s'éloignaient sans gêne de lui. Même Mina avait fait de même, mais que lui arrivait-il? Pourquoi avait-elle cette réaction alors que peut de temps avant elle lui avait promis son amitié? Il ne comprenait vraiment plus rien. Cette situation commençait vraiment à lui peser, cette sensation d'étouffer en silence, d'être rejeté, seul avec tout le mépris des autres sur le dos.

[bilan: -1PV]
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue75/75Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue78/100Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:01

[troisième essai]

La situation ne pouvait plus durer, il allait vraiment finir par s'énerver à être ainsi opprimer sans raison apparente. La tension en ces lieux était palpable et fut à son paroxysme quand le groupe des trois autres idiots de la dernière fois se postèrent devant lui.

« _Alors comme ça boucle d'or on n'écoute pas pas les instructions données? On préfère flâner plutôt que d'écouter? Suivre les explications, c'est bon pour les débiles mais pas pour monsieur Shuichi! Lui est trop bien pour ça! Ça lui boucherait son royal trou d'apporter un peu d'attention aux autres.... Trop dur de se détacher de son nombril hein? »

Ces mots avaient presque été crachés tellement ils avaient été dit avec mépris et haine. Ne voulant pas se battre, il préféra baisser la tête et rester dans son coin en prenant tout de même bien soin de s'éloigner le plus possible des gens mais rien n'y fit. On aurait dit que plus il s'éloignait, plus les autres se rapprochait de lui. Cette situation avait quelque chose d'inquiétant, de surnaturel. Il tenta de s'excuser pour calmer la tension mais cette réaction n'eut pas l'effet escompté. En effet, en plus d'énerver encore plus la foule, il c'était reçut un magistral coup de poing qui l'empêcha de finir sa phrase.

« Je suis vraim.....! »

Il se retrouvait maintenant couché par-terre, un léger filet de sang coulait du coin de sa bouche et un air d'incompréhension sur le visage.

[bilan -1pv]

[quatrième essai]

Là il ne comprenait vraiment plus rien, ce coup il ne l'avait en aucun mérité. Il posa sa main sur sa joue endolorie tout en tentant de se relever mais le pied de son vis-à-vis l'en empêcha.

« _Reste donc à ta place Hasaya! Par terre comme la bonne bête que tu es.... »

A chaque syllabe, il prit la peine de donner une légère pression pour obliger le blond à rester dans sa position de faiblesse. On aurait presque dit qu'il prenait un malin plaisir à le voir souffrir prostré par-terre. Mais ce qui le blessa encore plus était que cette expression se peignait sur tous les visages environnants. Pourquoi? Pourquoi tant des haine? Que leur avait-il fait? Il aurait voulut leur crier ça, vider tout son désespoir sur ses camarades transformés peu à peu en des bêtes mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Il avait beau remuer ses lèvres mais rien ne sortait. Sa gorge était nouée et bientôt sa vision se troubla, des gouttes d'eau salée perlèrent le long de ses joues et terminèrent leur course sur le sol. Il tourna alors son regard vers le Raikage attendant le moindre geste de sa part pour calmer les élèves devenues fous mais rien n'y fit. Il restait là silencieux, un léger sourire sur le visage, contemplant la scène comme si elle avait été banale voir bénéfique. Du soulagement voilà ce qu'il pouvait voir à travers ses yeux.

[bilan -1pv]
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue75/75Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue78/100Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:23

[cinquième et dernier essai]

La situation était vraiment surnaturelle, comme si quelque chose sonnait faux. Tout ici était inexplicable, il fallait agir et vite. Il continuait de fixer le Raikage avant de se souvenir d'une chose. Avant qu'il fasse ces drôles de gestes, il avait parlé de trois types d'attaques: le ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu. Le premier était élémentaire, le second portait sur les attaques au corps à corps et le dernier portait sur les illusions.... Il resta ainsi interdit pendant quelques instants avant de se traiter mentalement d'imbécile. Ceci expliquait cela! Il était enfermé dans un genjutsu et le seule solution pour s'en sortir était....c'était quoi déjà? Un nouveau coup fut lancer dans sa direction cette fois-ci dans son estomac. Ouch il avait du mal à réfléchir avec cette sentence mais il fallait faire avec. Allons Shu concentre-toi! C'était quoi déjà cette technique pour se sortir d'un genjutsu?

[Bilan: -1pv, compréhension du genjutsu et commencement de la tentative de s'en sortir]

[tentative pour s'en sortir: 8-4=4 essais]

[premier essai]

Bon sang mais quelle est donc cette maudite technique déjà? Et les attaques que lui assénaient ses tortionnaires ne l'aidaient pas à se concentrer. Nan il fallait d'abord se sortir d'ici avant de pouvoir penser à quoi que se soit. Mais être dans une illusion implique qu'on est à la merci de notre bourreau et comme s'il avait deviné les intentions de l'aspirant, les élèves tentèrent de l'empêcher de faire ses gestes et voilà que l'un d'entre eux le souleva par les cheveux alors que d'autres s'empressèrent de lui tenir les bras. Les coups pleuvaient de nouveau sans qu'il ne puisse rien faire. Il tenta de se dégager mais peine perdue. Alors c'est comme ça qu'il allait mourir. Il le savait que la haine que les autres portaient à son égard était immense mais il ne la savait pas à ce point. Il tomba dans un pseudo comas dans lequel il pouvait réfléchir seul, son esprit se sentait loin de son « corps » loin des coups qu'il ne sentait à présent plus. Puis il se souvint enfin de la technique capable de se libérer: Kaï. Bon maintenant qu'il l'avait, il fallait réussir à la faire.

[bilan -3pv]
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue75/75Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue78/100Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:50

[Deuxième essai]

Les coups avaient momentanément arrêtés pour lui laisser le temps de récupérer et ainsi revenir à la charge. Ne dit-on pas que pour que des coups soient plus douloureux, il faut les espacer sinon la victime finit par s'y habituer. Il faut qu'ils soient lents et puissants que chaque nouvelle attaque soit une nouvelle morsure encore plus terrible que la précédente (nan je ne suis pas sadique du tout moi mais où allez vous chercher de telles bêtises U.u). Il retrouva peu à peu ses « esprits » et fixait de nouveau les monstres qui se trouvaient en face de lui. Tous, oui tous avaient la même expression sur la visage. Il resta quelques instants tenus par deux des élèves puis d'un geste brusque mais rapide, asséna un coup de pied à l'un des deux qui surpris lâcha prise, il en profita dans la seconde qui suivit pour se débarrasser de l'autre. Une course poursuite s'en suivit où pendant qu'il courait, il fit les gestes mais dans sa précipitation, il rata son entreprise et se résigna à accentuer la distance entre lui et les autres.

[bilan -3pv]

[troisième tentative]

Il courait de plus en plus vite, fuyant comme un dératé, ne voulant plus être la proie des créatures qui le suivaient. Il pensait qu'en s'éloignant du terrain, il aurait plus de chance de trouver un lieu calme pour pouvoir se concentrer mais déchanta bien vite quand face à lui se trouva sa famille.

« Alors où comptes-tu aller comme ça bon à rien? Tu devrais plutôt aller affronter les autres au lieu de fuir comme un lâche! A moins que tu n'ai décidé de mettre le déshonneur sur notre famille?!? Dans ce cas, c'est moi qui te tuerais de mes propres mains.... »

Ne voulant pas avoir affaire avec ce titan aux aspects de son père, il préféra changer de route. Où pouvait-il bien aller? A chaque recoins de ce maudit terrain se trouvait un ennemi. Il s'arrêta quelques instants pour réfléchir un peu plus calmement mais se fut une erreur de sa part. Un autre coup venait de lui être porté......

[bilan -3pv]
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue75/75Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue78/100Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:01

[quatrième et dernier essai]

....Un autre coup venait de lui être porté. Il fixa son assaillant avant de rencontrer stupéfait les deux prunelles vertes qui semblaient l'accuser de tous les mots. Il vit la main qui l'avait auparavant caresser les cheveux lui asséner de nouveau un coup. Ce regard qui l'avait soutenu auparavant le méprisait maintenant. Ce regard, il le fixait intensément, avait quelque chose d'envoutant. Mais il ne devait pas s'attarder sur ce détail et se releva tant bien que mal. Une idée lui vint en tête et c'est d'un air implorant qu'il demanda.

« Pourquoi?.... »

Ce murmure avait fait apparaître un sourire mauvais sur le visage de l'argenté qui se perdit en explications sur le pourquoi du comment il était une erreur qu'il fallait à tout prix supprimer. En disant cela, il sortit de derrière son dos un katana qu'il tenta d'avancer vers le blondinet. Mais ce fut une erreur de sa part car pendant qu'il perdait son temps à sortir les pires obscénités, Schuichi en avait profité pour réaliser sa libération qui fonctionna. Il se retrouva alors dans la plaine, au milieu de nombreux élèves qui n'avaient pas réussit à sortir de l'emprisonnement. Il fixa l'homme qui les avait enfermé dans ce cauchemar qui lui fit un hochement de la tête en signe de confirmation. Puis un sourire sur le visage, il repartir vers sa famille et quelle ne fut pas sa surprise en voyant que Mina et son frère les attendaient aussi.

« _Ba alors t'en as mis du temps, j'ai vraiment crut que tu t'étais endormi dans ce cauchemar.... mais tu es là heureusement, bon ba pourquoi pas refaire une récompense pour le diner!!! Comme un autre restaurant hein grand frère? »

L'interpelé regarda son porte-feuille et soufflant puis posa son regard sur l'assemblée en disant.

« _Bon c'est d'accord....mais sache que c'est exceptionnel.... »

S'ensuivit des acclamations de joie. Il en était sur, il était bien dans la réalité ou s'il était dans une autre illusion, il ne voulait pas en sortir tellement il était heureux. Mais quelque chose attira son attention. En effet, le dit grand-frère le soulevait et disait.

« _Mais à condition que je puisse porter celui-là, il m'a l'air vraiment crevé et je ne veus pas qu'il nous fasse une crise pendant qu'on se rend au restaurant. »

Et c'est avec des protestations et un fard de piquer par le petit blond mêlé à des rires de la part des autres, poncuté de temps en temps par des "j'ai vraiment honte làààààààà...." que la troupe s'en alla du terrain fêter l'évènement comme il se devait. Il ne restait enfin plus qu'une épreuve à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 4 : Kaï   Entraînement 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 4 : Kaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin d'entrainement.
» Entrainement de Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser