Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un doute persiste

Aller en bas 
+3
Hokya Shikuni
Trey
Tsugumi Sundavar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue70/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue65/65Un doute persiste Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue50/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (50/70)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:12

Tsugumi avait observé d'un oeil critique la bande de gamins qui couinaient autour de lui. Il avait fallut que Gaara l'assigne à une équipe qui ne valait rien. Ils avaient rapidement pris le chemin de Kumo. Mais hélas, il n'avait jamais été dans les montagnes (3 essais pour trouver le village) aussi ils ne tardèrent pas à s'attarder. Trey qui avait de loin la meilleure orientation passa devant pour guider l'équipe. Tsugumi le surveillait, d'un oeil sceptique.

[Essai 1/3]

Le petit groupe arriva devant une sorte de grotte. Ne sentant guère une présence humaine dans le tunnel, le jeune Jounin hésita à s'y engouffrer. Mais malgrès sa réticence, il fallait bien tenter de rejoindre Kumo. Une mission cela ne se faisait pas attendre. Mais malheureusement, la sortie de la grotte était obstruée par une énorme pierre, Tsugumi poussa un soupir de dédain avant de faire demi tour sans plus attendre. Sans un mot, il relaissa Trey passer devant.

[Essai 2/3]

C'était triste mais Tsugumi ne se sentait pas des leurs. Cette bande de gamins qui jacassaient ne lui inspirait aucun sentiment, il aurait mieux valu pour lui qu'il s'enterre sous terre à tout jamais que de subir une telle humiliation. "Je n'appartiens pas à ce groupe... je suis différent" pensait-il au fur et à mesure qu'il progressait. On arriva au sommet d'un gigantesque col dont le chemin serpentait autour de la chaîne de montagnes de Kumo. Mais le sentier était craqué en une large fissure et il fallut rebrousser chemin.

[Essai 3/3]

Malgrès qu'il ne fut guère motivé, Tsugumi continua à avancer. Loin devant lui et de son équipe, se voyait déjà perdus dans les montagnes les premiers bâtiments du village de Kumo. Trey annonça qu'il avait trouvé le bon chemin et s'engouffra dans un sentier plongeant dans le pic de la tourmente. Au bout du tunnel, la lueur du jour et un terrain étrangement plat...
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue80/80Un doute persiste Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue75/75Un doute persiste Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue46/100Un doute persiste Empty_bar_bleue  (46/100)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:10

En sortant du tunnel ,la lumiere du jour frapit le paetite troupe .Chacun sefrottait les yeux face a la lumiere vive .Leurs yeux mirent une dixaine d minutes avant de s'habituer .Ils savaient bien qu'ils pouvaient etre attaquer .Le premier qui reouvrit ses yeux fut Koji et son Byakugan .Il vit un grand Pic .Quelque ninja de Kumo s'entrainait au sommet .Le village d Kumo qu'on distinguait a peine .On voyait bien que ce village n'aimait pas les visites .Il etait cache entre les montagnes .Treouvait le passage n'avait ete facile mais maintenant il fallait trouver le bon chemin . En effet trois chemin s'offrait a la fine equipe . Il choisirent le chemin se dirigeant vers le Pic . Plus il s'approchait de leur destination moins il voyait les grands portes de Kumo .Ils grimerent la montagnes comme il pouvait . Des roches tombait quand ils s'essayaient de s'y agripper certaine pierre tombait .Quand ils arriverent en haut ils virent une dizaine d'aspirant s'entrainait a la technique Konobori . Soudain il sentit un regard sur lui .Il se reourna c'etait Masayochi Tarachasy .Trey ne savait pas que c'etait son cousin .Mais il sentit quelque chose en son regard qui l'abasourdi .La meme lueur que dans ses yeux .Trey s'assit lourdement sur une pierre .Quelque cailloux avait volleter .Trey ne se sentait plus capable de marcher il sentait que ses origines etaient en realite a Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue70/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue110/115Un doute persiste Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue27/130Un doute persiste Empty_bar_bleue  (27/130)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:26

Hokya avait un regard fatigué, une très mauvaise nouvelle venait de tomber pour le village. Il allait bientôt devoir partir en mission, mais il ne s'en sentait plus la même envie que plus tôt dans la journée. Il était venu voir les aspirants qui travaillaient tranquillement dans leur coin sans connaitre encore la terrible véritée. Il était donc à regarder les aspirants s'entrainer de manière insoucieuse lorsqu'il entendit un drole de bruit un peu plus bas. Hokya supposa que ce n'était qu'un bruit provoqué par l'un des aspirants et n'y fit donc pas beaucoup attention. Il était allongé plusieurs mètres au dessus des trois ninja de Suna et leurs voix ne parvenait pas jusqu'à lui. Il était d'ailleurs trop occupé par ses propres pensés pour faire attention à tout bruit provoqué par qui que ce soit. Il réfléchissait sur toute les possibiltés qu'avait le village de Kumo pour se relever à nouveau de cet evenement aussi inattendut que mal venu politiquement parlant. Le conseil des ninja de Kumo allait devoir prendre une décision le plus tôt possible et Hokya se demanda qui pourrait être assez compétent pour reprendre cette place dans le village. Hokya soupira d'un air dégouté avant de fermer les yeux. Que pouvait-il faire maintenant en attendant la suite des évenements ?


EDIT: Pour plus de logique avec mes caractéristiques et à la demande de Gaara, j'ai édité... Désolé Koji, ça t'oblige aussi à changer ton message...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue70/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue45/45Un doute persiste Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue43/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (43/70)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:59

Koji, fatigué après avoir escalader cette grande montagne , fit comme Trey et s'asseya à son tour. Ils se trouvaient devant le fameux Pic de la tourmente. L'air y était humide et glaciale. Celait était du notament à l'altitude. Sur le chemin ils virent quelques aspirants de Kumo en plein entrainement. Koji, étant très "observateur", remarqua que le regard d'un jeune ninja de Kumo croisa celui de Trey. Il ne porta pas une grande importance à cela et se replongea dans ses pensées. Il avait remarqué aussi que leur sensei semblait s'ennuyer en leur compagnie

*Mais qu'est-ce qu'il lui prends ce type ?! Ils nous prend pour des gamins ou quoi ?! Il ne doit pas savoir de quoi nous sommes réellement capable...*

Koji arrêta de penser à son sensei et commenca à se demander qu'est-ce qu'ils pouvaient bien être venu faire ici. Il savait que c'était une mission de reconnaissance mais ce genre de mission est nécessaire seulement quand on se méfie de quelqu'un ou de quelque chose...

[ Désolé pour la petite longueur de ce post mais j'étais pas trop inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue90/90Un doute persiste Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue144/145Un doute persiste Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue63/160Un doute persiste Empty_bar_bleue  (63/160)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:30

La petite équipe de ninjas était partie partie pour Kumo,le village caché de ninjas du pays de la foudre.L’ordre de mission était un peu flou,tout ce qu’il fallait faire apparemment était de récolter des informations sur ce village,mais pourquoi,ça,personne ne le savait,à part le Kazekage lui-même.Donc,les shinobis du village caché du sable faisait cette mission en toutes insouciances.De toutes manières,s’ils voulaient récolter une quelconques informations sur ce village,ils devaient d’abord le trouver,et ce n’était pas une tache facile,d’ailleurs,ce n’est pas pour rien qu’on appelle ça un « village caché ».En effet,Kumo était bien camouflé grâce aux montagnes qui l’entourait.Pour le moment,la Team 1 avançait dans le calme,personne ne disait rien.Tsugumi-sensé ne semblait pas,lui aussi,très emballé par cette mission,ou peut-être était-ce à cause de l’équipe qu’on lui avait assigné,pour le savoir,il fallait juste regarder l’expression de son visage.

Trey,lui,était passé devant pour diriger l’équipe,apparemment,il était le plus apte à trouver le village plus rapidement.Le jeune Hyuuga,lui,restait calme et silencieux.Pour une bonne entente dans l’équipe,le résultat était assez décevant selon Misuko,mais bon,peut-être que le travail d’équipe arrivera lorsqu’ils seront en danger.Misuko n’avait pas perdu son sourire depuis le début du voyage,mais malgré cela,il restait vigilant,tomber sur des ninjas étaient maintenant la chose qu’ils pouvaient redouter le plus. Au bout d’un petit moment,ils arrivèrent devant l’entrée d’une grotte.Tsugumi paraissait inquiet de traverser ce tunnel,les shinobis s’y engouffrèrent.Il faisait noir et froid,et le fait qu’il n’y est toujours pas de lumière après plusieurs minutes de marche signifiait peut-être qu’il n’y avait pas de sortie.Et en effet,ils se retrouvèrent devant une impasse.L’équipe retroussa chemin sans un mot.

*Super la mission,pensa Misuko en lachant un petit soupir,on dirait qu’on va à un enterrement,c’est sûr qu’on se sent plus apte à combattre dans ces conditions.Remarque,si personne a envi de se parler,moi ça ne me gêne pas,mais bon,pour ce qui est de la bonne entente,je crois qui faudra repasser.Je me demande si les autres équipes sont dans la même situation que nous.Bon,concentrons-nous sur la missio,;nous sommes des ninjas très sérieux.J’espère qu’on ne tombera plus sur une impasse maintenant.*

Misuko pensait ça avec de l’ironie.L’équipe semblait de moins en moins joyeuse,et pour ne pas changer,ils retombèrent sur ce qui était une impasse.En effet,l’équipe devait passait un sentier mais celui-ci était tellement craquelait qu’il était impossible de passer et qu’ils durent à nouveau rebrousser chemin.Misuko observait Tsugumi-Sensei,celui vit dans ses yeux qu’en ce moment même il voulait être partout sauf ici,en compagnie de gamin.Le jeune shinobi aux pouvoirs mentaux se demandait bien pour quoi leur sensei était si mauvaise humeur,parce qu’il y avait des limites quand même.Misuko n’était pas fan de longues discussions,mais à ce point là.Au bout de quelques minutes supplémentaires,quelques bâtiments,sans aucunes doutes ceux appartenant au village de Kumo,étaient visible parmis les hautes montagnes.

Trey annonça à l’équipe qu’il avait repérait un passage pour se faufiler dans le village.La team 1 de Suna entra dans un tunnel encore une fois,mais cette fois-ci,il y avait une sortie,une sortie qui débouchait sur un terrain plat.La lumière vive piqua les yeux des membres de l’équipe.Koji ouvrit les yeux avec son byakugan.Il semblait observer quelque chose dans les montagnes.Les shinobis étaient face à trois chemins,tous pratiquable,mais ils se dirigèrent vers le Pic de la tourmente,endroit où s’entraînaient les jeunes aspirants de Kumo.Ils durent grimper la montagne,tache très simple si à chaque fois les prises qu’ils avaient ne se détachaient pas,mais malgré cela,Misuko s’en sortait.Ils arrivèrent en haut du pic et au loin on apercevait des aspirants s’entrainer.Cela rappela à Misuko les propres entraînements qu’il avait fait à Suna,comme tout les membres de son équipe.Soudain,Trey tomba brusquement sur une pierre,comme s’il était paralysé.Misuko remarqua qu’au loin,un shinobi regardait Trey,peut-être était-ce pour cela qu’il s’était assit un peu précipitamment.Bref,c’était l’occasion pour l’équipe de se reposer un peu avant de reprendre la marche,d’ailleurs,Koji s’était lui aussi assit,Misuko,lui,préféra rester de bout,par ce que s’il s’asseyait maintenant,il aurait plus de mal à se relever.Donc,il alla poser son dos sur la roche,toujours debout bien entendu.

*Bon,on arrive bientôt je suppose,vu qu’on arrive à voir les aspirants du village s’entraînaient,mais c’est maintenant qu’il faut être le plus prudent et le plus discret si on ne veut pas se faire repérer,des ninjas peuvent nous tomber dessus à tout moment,et en plus,ce nia qui semble observait Trey…il va nous poser problème,il va peut-être prévenir des juins de notre intrusion.Finalement je ne sais pas si c’est une bonne idée de rester planté là,on a plus de chances de se faire attraper en faisait ce qu’on fait.De toutes manières,c’est à Tsugumi de décider,alors quoiqu’on peut bien penser,faudra faire ce que dit Tsugumi-Sensei.Il peut-être un plan pour nous sortir de là. *
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue70/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue110/115Un doute persiste Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue27/130Un doute persiste Empty_bar_bleue  (27/130)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:44

Plus soudainement qu'Hokya n'aurait put le croire, le gong signalant une attaque du village sonna à l'autre bout de la place. Il faillit s'éclater en bas du rocher en tentant de se lever sans fracas, il s'était de justesse rattrapé au bors de la roche d'une main. Il prit une impulsion de son bras accroché et se remit bien droit sur le bors de la roche. Il posa sa main sur son front et se mit à regarder au loin. On pouvait voir de la hauteur où ils étaient qu'un groupement de personnes étaient en train de se battre. Hokya écarquilla les yeux en apperçevant cela, qui pouvait bien être assez fou pour s'attaquer à un village ninja ? "Sans doute des personnes qui ne craignent pas beaucoups pour leurs vie..." Pensa le jeune genin avant de s'élançer vers la place du village à toute allure. Certain aspirants, les plus courageux, étaient déjà partit en avant et Hokya en dépassa plusieurs en chemin. La cloche était suffisement forte pour que tout le monde dans les envirrons l'entende, Hokya aperçut en chemin différente personne qui allaient se cacher ou se preparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue80/80Un doute persiste Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue75/75Un doute persiste Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue46/100Un doute persiste Empty_bar_bleue  (46/100)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:46

Trey entendit cette cloche christaline sonnait .Il etait tellement abassourdi qu'il avait l'impression que le temps se mettait a s'arreter .Le jeune garcon maintenant ne femait plus les yeux il etait comme parlysait .Un tourbilon planait dans sa tete .Il etait a moitie reveille .Misuko s'approcha lui faisant des signes devant les yeux le garcon ne bougait pointau contraire ses yeux suivait la main .Les apirants ne tardirent pas a partirent en mass vezrs le village .Un , fit tomber Trey qui se reveillit .Il avait une bonne idee .Il se levit et dit :

Tsugumi-sensei ,nous devons bien aller colecter des informations ?Si ce bruit etait une alerte c'est une bonne occasion pour decouvrir nos forces de combats , cela nous donnes en meme temps la sympathies des ninjas de Kumo qui nous conduirons vers le Raikage .Mais si vous ne voulez pas y aller moi j'irais tout de meme ,Misuko, Koji vous venez ?

Qu'il se releve si soudainement avez abasourdi l'equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue90/90Un doute persiste Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue144/145Un doute persiste Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue63/160Un doute persiste Empty_bar_bleue  (63/160)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:24

Misuko était tranquillement en train de se reposer en attendant que leur sensei pense que reprendre le chemin soit une bonne idée.Après réflexion ,il se disait que partir en mission dans un autre village serait peut-être enrichissant pour lui,mais le but de cette mission était de récupérer des informations et de ce fait ne pas se faire repérer par les ninjas de Kumo,il ne pourrait donc pas combattre un des combattants de ce village.Dommage,il aurait pu voir leur style de combat,mais ne pas combattre était aussi une bonne chose,c’est comme une mission de repos pour eux,pas de combats,mais les ryos à la fin.Bien sûr,ça ne sera pas sans difficultées.En effet,se faufiler dans un endroit qui grouille de monde n’est pas chose facile,et la discrétion sera un atout majeur pour l’équipe.De plus,se séparer serait également une bonne chose,ils auraient de ce fait moins de chance de se faire repérer et ils pourraient mettre les informations qu’ils ont trouvés en commun à la fin de la mission.Toutes ces chose,Misuko les gardait en tête du moment qu’ils ne faisaient rien pour le moment.Le jeune shinobi jeta un coup d’œil sur les aspirants en train de s’entraîner et pensa:

* Alalala,ça me rappelle des souvenirs.Lorsque j’étais encore aspirant,c’était Tsugumi-sensei qui était le professeur.Je me souviens de sa tête lorsqu’il avait remarqué qu’il restait encore la moitié des aspirants à la dernière épreuve.La dernière épreuve…c’était le Kai si je me rappelle bien.Bref,maintenant je suis gamin et je suis dans une équipe dont je ne connais encore rien des membres….hein?*

Un son de cloche se fit alors entendre,les aspirants,affolés,commençaient à partir vers les portes du village.Des tas de ninjas arrivaient de tout les coins de la ville,visible du haut de la montagne où la team 1 de Suna se trouvaient.Misuko eut une pensée des plus effroyables,une pensée qui pourtant pourrait être exact,puisqu’elle était la plus plausible.

*Ce son de cloche,si ça se trouve,c’est une alerte,mais si c’est vraiment le cas,est-ce que c’est…pour nous?On se serait déjà fait repérer alors,non,ce n’est pas possible,on est quand même dans les montagnes,ils ne viendraient pas jusqu’ici si?En tout cas,ça n’a pas l’air d’affoler tellement les autres,bon…*

Misuko ne bougea pas et attendit un ordre de Tsugumi-sensei pour savoir quoi faire,après tout,c’était leur première mission en équipe,il fallait donc respecter à la lettre tout ce que leur sensei leur ordonné. Pour le moment,rien ne se passait si ce n’est que de là où ils étaient,ils pouvaient entendre le village de Kumo se préparer à se battre.Alors en fait,l’alerte n’était pas pour eux après tout,et ça serait une bonne chose.Trey,qui était assit jusqu’à maintenant,se leva subitement et proposa à son équipe une idée qu’il venait d’avoir.Misuko ne dit rien jusqu’à ce que Trey demande l’avis de Koji et lui.Misuko lui lança d’un ton calme et toujours son sourire aux lèvres:

« Désolé Trey,mais je ne suis pas pour,c’était bien vu,on les aide,on voit leur tactique de combat et on a la sympathie du Raikage,le problème,c’est qu’on ne doit pas être là normalement,et même si on les aide,personne ne peut prévoir s’ils vont bien le prendre ou non,ils peuvent très bien nous jeter dans leur prison même si on les a aidé.Après,c’est une question de chance,en tout cas,dans le doute,je ne viens pas. »

Misuko tourna la tête vers Koji,qui devait lui aussi donnait une réponse à Trey,mais, il savait que même si Koji avait le même avis que Misuko,cela ne fera pas changer celui de Trey,et il serait surement capable de partir seul dans le village de Kumo.Bref,les shinobis de Suna étaient encore là,à attendre sans ne rien faire et à réfléchir poir la suite,car être arrivé jusqu’ici n’était que le commencement,c’est maintenant que la mission allait réellement commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue70/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue45/45Un doute persiste Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue43/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (43/70)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:39

Koji se retrouvait pris entre deux feux. Il devait choisir entre l'idée de Misuko et celle de Trey. Pour ne pas prendre la mauvaise décision, Koji pris le temps de réfléchir. les aspirants de Kumo eux étaient déja en route pour le village. Koji regarda Tsugmi-sensei qui jusqu'à lors n'avait fait aucun commentaire sur l'idée de Trey. Koji ferma les yeux et réfléchi. Le bruit des cloches résonnait dans toute la montagne.

*Trey semble déterminé à y aller. Pourtant son idée n'est pas mal du tout. Le truc du style de combat et du Raikage est bien vu cela me plait bien. Je ne savais pas que Trey était stratège a ce point. Mais il y a une problème. Le village de Kumo et celui de Suna ne sont pas les meilleurs amis du monde donc nous ne pouvons pas avoir confiance en eux pour le moment. Et le fait est aussi que si je vais avec Trey nous ne serons que deux à la merci de milliers de ninjas. Nous serons une proie trop facile. Ce serait se jeter dans la gueule du loup. Cependant si Trey s'en va seul, Tsugmi-sensei interviendra. Soit nous iront l'aider soit il obligera Trey à rester.*

Koji se leva, regarda Misuko puis se tourna vers Trey

-Je suis désolé, laais je n'irais pas avec toi pour les même raisons que Misuko alors je crains que tu ne devra y aller seule à moins que Tsugmi-sensei soit d'accord avec ton plan.

Koji se tourna vers le jounin qui était resté passif jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue70/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue65/65Un doute persiste Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue50/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (50/70)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:35

Trey avait apparement envie de faire du tourisme... Tsugumi leva les yeux au ciel, assailli par les paroles de son équipe qui lui demandait de prendre position dans ce conflit... Misuko et Koji étaient de loin les plus censés du groupe. Le Jounin prit alors la parole d'une voix rauque mais qui se voulait ferme et déterminée:

-Il ne faut pas qu'on nous voie... Inutile d'aller les aider, non seulement le gong a cessé de retentir mais de plus, il s'agit d'une règle... Les faibles meurent seuls... Si Kumo est faible, ne nous en mélons pas. Par contre, nous devons vérifier si ce pays mijote quelquechose contre Suna no Kuni. Nous allons nous en assurer...

Tsugumi regarda un instant autour de lui, se saisit d'un bâton et commença à esquisser une sorte de plan. Misuko, Koji et Trey s'approchèrent pour mieux le voir.

-Bien. Nous sommes ici dans les montagnes... Selon tous les livres d'histoires, le centre de Kumo est un énorme palais où réside selon les légendes le RaiKage, c'est là bas que nous trouverons les informations dont nous avons besoin. Bien maintenant on y va, et essayons de nous faire discrets...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue200/200Un doute persiste Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue131/135Un doute persiste Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue104/250Un doute persiste Empty_bar_bleue  (104/250)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:25

Le petit groupe avançait prudemment à travers le village. Tsugumi ordonna qu'on se transforme en ninjas de Kumo, ordre qui fut suivi immédiatement. Puis ils se mirent à chercher comment atteindre le palais du RaiKage, immense bâtiment que l'on appercevait au fond du village sans se perdre dans le dédale de rues de ce village...

[10- votre survie additionnée essais avant de se frayer un chemin
Je précise que je jouerais Tsugumi sur le compte Sasuke, la big flemme désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue80/80Un doute persiste Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue75/75Un doute persiste Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue46/100Un doute persiste Empty_bar_bleue  (46/100)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:07

[10 - (4+4+1 =9) =1 t'aurais pus faire plus dur 4 = Misuko 1 = Koji et le deuxieme moi 4 .!!!!!!!!]

Trey etait bouillant de colere tout le monde l'avait rejette a cause de ces "idees" incensses .*Franchment il me prene pour un demeuree ou quoi .C'etait une bonne idee et il la rejette tout bonnement .Franchement il me font penser a Temari la "fausse malade" et son mauvais caractere .Il y a l'autre Juunin qui ma proposer de faire une mission .ARRGH je suis surcharge de travail je n'ai plus de temps .Mais quoi qu'il en sois le sensei a l'air de refaire surface .*

Effectivement Tsugumi avait pris un baton et c'etait mit a faire un plan . Trey , Misuko et Koji s'approchait .Im dessinait ce plan avec une vitesse prodigieuse comme c'il etait deja venu a Kumo .Puis Trey reflechit . *Quand je combattais a tarentule il m'as sauve avec du Raiton ,Raikyuu je crois . Enfin cela n'a point d'importance .*Apres qu'il est fini son dessin il dit :

Citation :
-Bien. Nous sommes ici dans les montagnes... Selon tous les livres d'histoires, le centre de Kumo est un énorme palais où réside selon les légendes le RaiKage, c'est là bas que nous trouverons les informations dont nous avons besoin. Bien maintenant on y va, et essayons de nous faire discrets...

Tsugumi partit en tete du groupe . Ils avancaient doucement dans les montagnes . De temps a autre ils voyaient de la fumee s'echapper de quelques usines .Ces usines en questions avait ete mit dans les montagnes pour ne pas polluer les bronches des ninjas ded Kumo et leur permettrent un leger avantages . En apercevant les frontieres Tsugumi leur donnit un bandeau de Kumo .Puis ils entrerent dans les frontieres .Ils partirent en deux equipes de deux . Tsugumi et Misuko [Equipe 1] Koji et Trey [Equipe 2 ] .Koji et Trey passerent dans une rue a droite et et l'autre equipe a gauche .Pour avoir une meilleure vue Trey montit sur une maison en aidant Koji a venir avec lui . devant eux se trouvais un grand palais rouge et gris .Koji et Trey se regarderent et partiren en route pour trouver Tsugumi et Misuko qui eux aussi l'avait trouver .Ils s'arreterent a l'entree du palais pour rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue200/200Un doute persiste Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue131/135Un doute persiste Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue104/250Un doute persiste Empty_bar_bleue  (104/250)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

Devant la porte d'entrée du château, et dans le hall, l'équipe apprit que Kumo avait été sollicité par de nombreuses demandes d'alliances qui n'avaient jamais eu de suite, le village préférant garder une certaine indépendance. Ils regardèrent si il n'y avait pas autre chose et sortirent. Une très belle jeune femme grimpait les marches du perron, elle avait un déanché à faire pâlir un saint et franchement elle était belle. Yugido s'était son nom, elle s'arrêta devant le groupe les regardant avec attention...

[4 en concentration pour maintenir votre Henge tellement vous êtes troublés vous les persos masculins XD^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue80/80Un doute persiste Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue75/75Un doute persiste Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue46/100Un doute persiste Empty_bar_bleue  (46/100)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:04

Ils etaient sortis du palais apres avoir trouver se qu'il chercher a la frontiere ils virent une jeune fille qui avait oublie son sous-tif chez ellle et ses sein tombee.Trey ne ressistit pas et reprit son apparence normale .Une goutellette de sang tombee de son nez .La jeune femme crit de detresse .Et des gardes arriverent avec une fourche a la main :

-Vous n'avez pas honte ... (il regarde le bandeau de Trey) Alerte rouge des ninjas de Suna .

La Team no1 sortit des montagnes en courant .Les gardes les poursuivants a coups de fourches .

[C'est pettit par la faute de Sasuke qui l'a fait expres !]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue90/90Un doute persiste Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue144/145Un doute persiste Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue63/160Un doute persiste Empty_bar_bleue  (63/160)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:49

[Je tiens à remercier mes 5 en concentration,que j'embrasse d'ailleurs!Merci mes 5 en concentration!!]

Tsugumi-sensei semblait reprendre ses esprits enfin...il avait juste reprit la parole.celui-ci prit un baton et demanda à son équipe de se rapprocher pour qu'il puisse leur communiquer son plan.Trey,quant à lui,semblait avoir mal digérer le refus de son plan par son équipe,mais ne partit pas comme il l'avait dit,de toutes façons,il ne serait pas allé bien loin tout seul,il avait l'intelligence de comprendre ça.Tsugumi-sensei commença à dessiner sur le sol avec son bout de bois,et au final,cela ressemblait...cela devait ressembler à un plan.Tandis que Tsugumi dessinait,Misuko observait,avec un regard un peu septique,puis,il pensa:

*Alors ça c'est quoi?C'est...heu...une poubelle je crois...ah non il a voulu desssiner le village,mais je suis pas sure à cent pourcent.Et là c'est...heu...c'est...a oui,le palais du Raikage,heureusement qu'il a mit le nom en dessous sinon je l'aurais jamais su.En tout cas je l'aurais pas dessiné comme ça,je l'aurais fait un petit peu plus de profile je pense,et j'aurais mit un peu plus de détail.C'est vrai qu'il a pas cherché à faire une oeuvre d'art,mais si on en sait pas ce que c'est,ce n'est pas non plus un plan...bon,et là c'est nous alors.Bon,et bien jrcrois qu'on va partir pour le palais du Raikage*

Le petit groupe reprit joyeusement la route et arrivèrent rapidement dans le village.Les rues étaient désertes,surement car tout les ninjas s'étaient regroupaient vers les portes du village,la meilleur chose à faire étant de s'en éloigner.Néanmoins,Tsugumi-sensei demanda à ses élèves d'effectuer un Henge no jutsu,juste au cas où il resterais des gens ici,il fallait être prudent.Misuko se concentra un peu et une fumée blache l'entoura.Losque celle-ci se dissipa,il restait un jeune garçon d'à peine treize ans surement.Il avait des cheveux bruns et plutôt courts,avec des yeux verts.Ses vêtements étaient ceux d'un ninja normal,avec bien sure le bandeau frontal de Kumo sur le front,ce que d'alleurs Misuko n'avait jamais fait.En effet,il préférait garder son bandeau dans sa sacoche.Il regarda les autres,qui hereusement avaient effectués un henge parfait.La team se divisa,Misuko partit avec Tsugumi-sensei à gauche et Koji et Trey partirent ensemble dans une rue,à droite.Leur but,retrouver l'endroit où résider le Raikage,ou le centre du village,c'était la même chose en fait.

Misuko et Tsugumi-sensei eurent droit à la rue bien malfamé et sombre.Comme il s'y attendait,ils ne rencontrèrent personne.De plus,même dans le labyrinthe que formaient les rues de Kumo,ils trouvèrent rapidelent le palais.Trey et Koji avaient fait de même,et la Team de Suna se reconstitua devant les portes imposantes du palais du Raikage.Ils entrèrent dans le hall du palais,toujours sous une autre apparence,et ils apprirent que bons nombre de village ninja voulurent conclure une alliance avec Kumo,mais que celui-ci déclina l'offre,car il voulait rester indépendant.Ici,ils ne pourraient apparament obtenir aucunes autres informations,ils décidèrent donc de sortir.Malheureusement,ils furent stopés.En effet,une jeune femme était en train de gravir les marches du palais pour accéder au hall,mais elle s'arrêta juste devant le groupe.C'est là que Misuko se rendut compte que le Henge no jutsu avait finalement servit à quelque chose,et que ce n'était un gaspillage de chakra au final


*Rahh,qu'est-ce qu'elle nous veut elle,si elle reste planté là on va petre découvert,mais...peut-être qu'on est déjà grillé si ça se trouve.Non,ce n'est pas possible,notre transformation est parfaite.Bon,maintenant,bouge...bouge et laisse nous passer...dégage...mince,elle ne bouge pas.Tiens,je je l'avais pas remarquer,mais elle est très belle...est-ce que ça pourrait nous nuire?Mince,je m'attends au pire,j'espère que les autres ne se déconcentreront pas en tout cas...*

Misuko était près à prendre la parole pour demander gentillement à cette jeune femme de bien vouloir se décaler sur la gauche pour que lui et son petit groupe d'amis joyeux pouissent passer,mais quelque chose qui ne perturbait pas Misuko semblait perturber le pauvre Trey.Soudain,il reprit son apparence,et en plus,il saigna du nez.C'est là que Misuko comprit ce qu'il s'était passé,et qu'il ne servait donc à rien de maintenir sa camouflage,puisqu'ils étaient découverts.Alors qu'une fumée blanche entoura Misuko,il lacha:

"Bravo Trey,franchement,je t'applaudirais quand on sera partit..."

La belle jeune femme,qui en fait était la seule responsable du fait qu'ils venaient de se faire repérer,appella de l'aide,et deux gardes armés de fourches apparurent devant eux.L'un des gardes prit la parole,mais vit le bandeau de Trey,arborant fièrement le symbole du village de Suna,constituait de ninjas tous aussi puissant les uns que les autres.Bref,la teamse retrouva avec une foule de gardes aux fesses en train de courir dans les montagnes grâce à ce merveilleux bandeau qui,il faut le rappeller,offre une protection intégrale du front.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue70/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue45/45Un doute persiste Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue43/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (43/70)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:29

[J'ai 4 en concentration^^]

La fine équipe venait de se faire repérer grâce à la superbe concentration de Trey qui n'avait pas pu garder son sang-froid face à cette femme. Koji était fou de rage.

"Trey espèce d'idiot ! Tu nous à tous condamner !!"

Misuko aussi et Koji suposait que Tsugmi-sensei l'était aussi. Juste après l'erreur de Trey, Yugido sonna l'alerte et des gardes vinrent tout de suite. Ils n'avaient qu'une seule solution, courir ! Ils se mirent à courir en direction des montagnes. Tout en s'enfuiyant Koji pensait.

*C'est malin ça ! Nous avons toute la garde de Kumo à nos trousses ! Comment allons-nous nous en sortir ?!*

Koji tourna sa tête et vut les gardes se rapprocher d'eux. Sautant de pierre en pierre dans les montagnes, la team 1 de Suna essayait tant bien que mal à se défaire des ninja de Kumo qui les poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue120/120Un doute persiste Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue115/115Un doute persiste Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue49/130Un doute persiste Empty_bar_bleue  (49/130)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:36

[hrp] minute ! stop ! arretez le massacre !
Depuis quand c'est vous qui décidez comment réagit la garde de Kumo ? qu'elle se bat a coup de fourche et que vous vous enfuyez tranquillement avec le ninja le plus puissant du village collé aux fesses ^^
Jouez en RP le fait que vous êtes repérés, et laissez moi au moins en placer une lol, J'édite ce post ce soir en fonction de ce que vous ferez[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue200/200Un doute persiste Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue131/135Un doute persiste Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue104/250Un doute persiste Empty_bar_bleue  (104/250)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:03

[Bon stopage de la fuite là je fais Tsugumi]

Tsugumi avait vu arriver une de ses filles qu'on ne voit qu'à la télé. Nom d'un chien, il ne vous décrirait pas ses attraits pour rien au monde! Elle avait de ses.... oh mazette! Le jeune Jounin resta tranquille (4 en concentration) mais il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'il se mette à pisser le sang par les trous de nez! Il voulut se détourner, prendre l'équipe et leur dire d'aller ailleurs mais Trey avait tout gâché! Malgrès son jeune âge il n'avait pas pu résister au corps de rêve de cette nana nommée Yugido. Il fit un bond en arrière, son nez devenant progressivement tout rouge et éjecta une quantité phénomale de sang. Tsugumi ne put s'empêcher de penser:

*Trey.... espèce de pervers!*

Un par un, les Genins se démétamorphosèrent comprenant avec facilité, que leur compagnon les avait trahis. Yugido les regardait avec air bizarre, qui aurait cru que sous ses jolies formes se dissimulait le démon chat Nibi... Tsugumi jugea bon maintenant qu'il était démasqué de prendre la parole pour la survie de son équipe, quitte à lui laisser la vie. Il fit un geste de la main et reprit son apparence normale sans problème et s'adressa directement à la jeune femme:

-Veuillez nous excusez pour cette intrusion... Noussommes des ninjas de Suna en visite diplomatique, mais avant de proposer une alliance nous voulions vérifier que vous étiez encore vivants, nous n'avons plus eu de nouvelles de Kumo depuis plusieurs mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue120/120Un doute persiste Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue115/115Un doute persiste Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue49/130Un doute persiste Empty_bar_bleue  (49/130)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:27

L’équipe de Suna avançait prudemment, prenant bien garde à leur attitude ses membres évitaient au maximum d’entrer en contact avec les gens. Ils passèrent devant le légendaire Onsen de Kumo, fierté de ce village. Après une bonne heure de recherches dans le village ils eurent enfin le château du Raikage en vue, majestueux bâtiment symbole de la mégalomanie de ses constructeurs fièrement posé sur la colline surplombant d’un coté le village ninja et de l’autre une falaise escarpée et glissante qui ôtait toute possibilité d’attaque autrement qu’en traversant toute la ville.


Arrivés au pied des marches, ils purent s’apercevoir que le palais était encore bien plus grand vu de prés. Alors qu’ils gravissaient l’escalier le nez levé pour admirer au maximum l’édifice, Trey heurta quelqu’un qui descendait. Il allait bredouiller des excuses quand il baissa les yeux sur une créature merveilleuse à faire pâlir de jalousie l’héroïne de icha-icha paradise. C’était une grande jeune femme à la chevelure blonde comme les blés à laquelle contrastaient magnifiquement des yeux d’un noir ténébreux, les courbes de son corps étaient parfaites, presque irréelles et ses formes généreuses, tout en elle, son déhanché diabolique et son sourire insolent et sur d’elle n’était que grâce et chacune de ses expressions la rendaient féline. Ses vêtements étaient faits pour mettre chaque partie de son corps en valeur tout en restant pratique, son bandeau retenait sa crinière blonde qui cascadait langoureusement sur ses épaules, sa veste sans manches laissait paraître son ventre parfaitement plat et un décolleté profond a droite duquel on pouvait apercevoir un tatouage du démon chat Nibi. Elle portait à la ceinture son matériel de ninja et à la main une pile de dossiers.


Tout le groupe resta à la dévisager sans arriver à se décrocher de cette perfection quelques instants. Ils allaient continuer leur chemin quand Trey attira leur attention. Il était en train de vaciller sous l’afflux sanguin massif que provoquait une telle vision chez quelqu’un d’aussi jeune. Son Henge se dissipa soudain et il fut projeté plusieurs mètres en arrière par un jet de sang à haute pression (JSHP). Yugido eut d’abord l’air amusée puis surprise en s’apercevant que le bandeau de Trey était maintenant celui de Suna.
Voyant que leur subterfuge était fichu, le reste de l’équipe dissipa aussi son Henge et Tsugumi prit la parole :


« T-Veuillez nous excusez pour cette intrusion... Noussommes des ninjas de Suna en visite diplomatique, mais avant de proposer une alliance nous voulions vérifier que vous étiez encore vivants, nous n'avons plus eu de nouvelles de Kumo depuis plusieurs mois! »


«Y- Je voit … plusieurs possibilités s’offrent à moi, la première et je l’avoue celle qui me tente le plus : Je m’amuse avec vous quelque heures avant de vous tuer. Ou alors, vous allez essayer de faire croire au conseil que vous êtes vraiment en mission diplomatique et non d’infiltration. N’espérez pas fuir si nous donnons l’alerte, toutes les cavernes servant d’issue à cette vallée seraient bloquées par des explosifs et vous seriez bloqués comme des petites souris. » Elle avait prononcé ses mots doucement comme si elle se délectait d’avance du repas qui l’attendait.


« Mais je doit d’abord en parler au conseil. Vous êtes nos prisonniers jusqu'à nouvel ordre, essayez de fuir et vous provoquerez une catastrophe diplomatique entre deux pays, je doute que votre village vous accueille à bras ouverts après ça. Restez tranquille et vous aurez peut être la vie sauve. Gardes ! Saisissez les ! Qu’on leur ôte leur équipement et qu’on les attaches les bras en croix au huitième sous-sol du château, si l’un d’entre eux fait le malin … il servira d’exemple… » Dit-elle en se passant sensuellement la langue sur les lèvres.



[Vous inquietez pas, en principe je devrais pas vous tuer ^^, le conseil viendras bientôt vous voir. Vous pouvez toujours essayer de vous barrer mais ça serait pas judicieux


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue70/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue65/65Un doute persiste Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue50/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (50/70)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:54

L'équipe fut emmené dans les oubliettes du château où on les attacha solidement... Tsugumi lui n'arrivait pas à s'en remettre, cette femme était fascinante et terrifiante à la fois, ne lui inspirait rien de bon. Trey était de loin le plus remuant... Le Jounin lui lança un regard noir, si il n'avait pas rompu son Henge ils ne seraient pas dans cette situation. Tsugumi habitué à la capture et à la torture soupira d'ennui. Cette scène s'était déjà produite, il ne redoutait rien. Après avoir été balancé dans un lac, complètement KO et après avoir failli y rester, la torture mentale ne lui faisait presque plus rien. Cette femme, Yugido les avait bien mis en garde de ne pas tenter de fuir. Tsugumi soupira, pourquoi les villages voulaient toujours se cotoyer en alliés ou ennemis? Pourquoi ne pas rester chacun de son côté, être nomade en quelque sorte. Tsugumi eut un geste de main rageur, Gaara l'envoyait toujours dans des missions avec des risques si périlleux qu'on ne les évoquait jamais. Quand les gardes eurent finis de les attacher, Tsugumi commença à se balancer pour vérifier la solidité de ses chaînes.

Il ne fut pas déçu, ses chaînes en acier forgé étaient d'une solidité incroyable. Tsugumi se résigna bîentôt à rester les bras en l'air, tout en ayant l'air d'un parfait idiot. Pour se calmer, il se rappela de la vue imprenable que Yugido lui avait laissé... Cela le calma, mais le souvenir de Trey éjectant un énorme filet de sang par le nez le contenta... Mizuko était plutôt calme et Koji scrutait les environs avec son Byukagan pour dénombrer un nombre de gardes assez important. Tsugumi rabaissa la tête et donna ses ordres:


-Bon on est dans de beaux draps... Cette femme va revenir avec son conseil des anciens et ce sera à nous de les convaincre. Je parlerais d'abord en notre nom et si vous avez quelquechose à ajouter, vous le ferez. Nous devons sortir d'ici et coopérer, cette femme a l'air trop dangereuse pour tenter la moindre tentative de fuite... Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue80/80Un doute persiste Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue75/75Un doute persiste Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue46/100Un doute persiste Empty_bar_bleue  (46/100)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:06

Trey apres avoir ete emmener a cause de cette femme :Yugido .Elle etait diaboliquement belle et elle est les avait fait enfermee pas sa sa faute.Une fois arrive dans la cellule ,Trey leva les yeux vers la grille en haut de la cellule.De la lumiere entrait par petit rayon dans la cellule permettant de se regarder les uns les autres .Misuko rester calme et Koji regardait la porte avec son Byakugan . Apres une heure passe Trey baissa la tete .*Cerais se possible d'etre aussi gafeur et bete a ce point .Comment ais je pus faire une aussi grosse conneries .* Des larmes tomberent sur le sol puis Trey dit :

Les amis veuillez me pardonnez . C'est ma faute si nous en sommes la .

Trey dans son caractere etait souvent proie a une grande culpabilite se qui le devorait la encore plus .3 vies pouvait mourrir et part sa faute c'etait beaucoup trops dur et Trey s'agenouilla .
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue90/90Un doute persiste Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue144/145Un doute persiste Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue63/160Un doute persiste Empty_bar_bleue  (63/160)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

L’équipe number one de Suna était en très mauvaise position.Alors qu’ils s’apprêtaient tranquillement à partir sans causer de problèmes au village de Kumo comme à leur village,Trey brisa leur couverture en arrêtant son henge,et tout cela à cause d’une femme plus belle que la normale,et finalement la beauté pouvait être effrayante,comme venait de l’apprendre Misuko à ses dépends.Malgré cela,Tsugumi-sensei avait les idées assez claires pour essayer de négocier avec la jeune femme.Comme sans doutes beaucoup d’homme,il devait reconnaître que c’était une femme charmante,et dire le contraire serait un énorme mensonge,mais visiblement,cela affecté certaines personnes plus que lui,notamment Trey,dont le nez saigné encore.Elle était dotée d’une magnifique chevelure blonde qui allait à merveille av ec ses yeux qui étaient d’un noir intense.De belles formes par-dessus le marché et un sourire presque arrogant sur son visage faisait d’elle ce qu’on appellerait une femme parfaite,mais il restait encore le mentale,chose que maintenant les hommes regardent de moins en moins,parfois à leur détriment,en revanche,c’était différent pour Misuko,et de toutes manières,il était encore très jeunes,alors mater les femmes dés maintenant,cela ne lui venait pas à l’esprit.

Bref,le sensei de la team du village du sable mentit en disant qu’ils étaient ici en mission diplomatique dans le but de conclure une alliance avec Kumo,qu’ils croyaient mort.La femme ninja leur répondit que plusieurs possiblitées s’offraient.la première,il se font tuer tout de suite,la seconde,ils tentent de s’échapper en vain et meurt un peu plus tard et enfin la troisième,la femme en question va prévenir le conseil du village et eux attendent dans des cachots avant de mourir.Déjà que quoiqu’ils fassent,le résultat sera le même,mais en plus ils n’eurent pas vraiment le choix.En effet,la ninja les firent enfermer par les gardes dans le huitième sous-sol du château du Raikage.Une fois arrivé,la team n’eut d’autres choix que d’attendre.ils avaient tous les bras attachés en croix,histoire de s’assurer qu’ils ne s’échapperaient pas.Malgré ces conditions,Misuko restait dans son état normal,c’est-à-dire calme.Koji,lui,à l’aide de son pouvoir hériditaire,le byakugan,observait les gardes entourant le château,pour confirmer leur idée général,qu’ils ne pourront pas sortir d’ici facilement.Misuko pensa:


*Mince,nous voilà piéger et quasiment sans aucuns moyens de nous échapper.Tsuguli-sensei aurait du inventer un meilleur mensonge,on envoie pas des gamins pour régler une mission diplomatique et destinée à conclure une alliance,ce n’est pas de notre niveau normalement.Et en ce qui concerne notre véritable mission,elle aurait du être classée dans les missions de rang B voir A.On a pas assez d’expérience pour récolter des infos sur un village,tout en risquant de conduire notre village à sa perte si on se fait repérer.Peut-être que Gaara-same nous a surestimé finalement,mais maintenant il est un peu tard pour réfléchir à ça.On doit à la fois survivre et éviter une guerre entre deux villages et de plus,les autres y seront sans doutes mêlés si cela venait à arriver.Pourtant,dans la situation où nous sommes,la meilleur solution pour notre village serait notre mort.Bref,attendons que cette maudite femme revienne avec son conseil de vieillards,on verra bien ce qu’ils comptent faire de nous.En parlant d’elle,maintenant je me méfierais de toutes femmes,sans exceptions,belles ou pas,tant que je ne connaît pas absolument tout sur elles,je ne pourrais pas vraiment leur faire confiance.Je pense à des choses inutiles,mais j’aurais préféré savoir à quoi les autres pensent en ce moment,parce qu’attendre comme ça,ça sera pas bon pour nous,autant monter tout des un plan pendant qu’on est tranquille.*

Misuko regarda successivement Koji,Trey puis Tsugumi-sensei,qui prit la parole,brisant le silence qui régnait dans la pièce jusqu’à maintenant..Misuko écouta les paroles du sensei tout en examinant la pièce dans laquelle il se trouvait lui et ses coéquipiers.A chaque coins de la pièce régnait de la moisissure répugnante et des toiles d’araignée poussiéreuses ,le classique des cachots en bref.A part cela,il y avait des ossements un peu plus loin,sans aucunes doutes ceux d’un homme.A par cela,les chaînes par lesquelles ils étaient rattachés sur les poteaux en bois en forme de croix étaient rouillées et tachetées un peu partout de sang durcit.Bref,des cachots tout ce qu’il a de plus normal.Tsugumi-sensei avait finit son discours,et tout ce qu’il dit,Misuko l’avait déjà comprit,mais le « Bonne chance… » à le fin ne le rassura pas,car il disait ça comme s’il allait se barrer.Au bout d’un moment,Trey lacha quelques larmes et s’excusa de son erreur.Misuko ne pouvait pas laisser ça continuer et dans l’espoir de faire s’arrêter Trey de pleurer,chose qu’il détestait voir en fait,car ça lui casser les oreilles d’entendre les plaintes de ceux qui s’excuser tout en pleurant,il lui dit:

« Arrêtes,ça ne sert absolument à rien de pleurer maintenant,c’est notre première mission en équipe et l’un d’entre nous allait sûrement faire une erreur,et puis, en fait,on ne peut pas vraiment appeler ça une erreur,faut dire que cette femme était super belle,on ne peut pas vraiment t’en vouloir.Et puis,nous ne sommes pas encore mort et il est trop tard pour pleurer.par contre,quand elle reviendra,tache de ne pas pisser le sang encore une fois,ce n’est pas très classe. »

Dans ces paroles,Misuko voulait surtout que Trey arrêtes de pleurer,il préférait largement être au calme pour réfléchir à un quel conque moyen de survivre.Bref,le seul à ne pas avoir parler,c’était Koji,qui restait là,à scruter les environs sans un mot.la seule chose à faire maintenant,c’est d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue70/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue45/45Un doute persiste Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue43/70Un doute persiste Empty_bar_bleue  (43/70)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:17

Koji regardait Trey en train de s'apitoyer sur notre sort. C'était vrai que c'était de sa faute si nous nous retrouvions dans une telle situation mais quand même il n'y avait pas de quoi faire tout ce cinéma. Soudain Misuko prit la parole et remit Trey à sa place. Koji commencait de plus en plus à apprécier Misuko. Il semblait preque pareil.

*Bien parler Misuko. Enfin quelqu'un de senser. Mintenant que Trey a arrêter de pleurer je vais pour me concentrer pour trouver un oyen de sortir d'ici.*

Koji s'assis et se mit à réfléchir. En utilisant son byakugan il analysa les moindre recoins de la prison. Ensuite il essaya d'élaborer un plan d'évasion. Après quelques minutes de réflection, Koji trouva une idée. Il se leva et prit la parole.

"Bon écoutez tous. Je crois que j'ai trouver un moyen de nous échapper de cette endroit. Mais pour que mon plan marche, il faut que tout le monde soit concentrer et quand je dit tout le monde tu y es compris aussi Trey. Bon ben voila mon idée. Grâce à mon byakugan j'ai analyser la prison et j'ai trouvé un moyen pour nous sortir de là. Je pourrais faire sauter la serrure discrètement grâce à mon juuken puis on se débarrassera des des gardes devant sans bruit pour ne pas créer un alerte générale. Puis nous réutiliserons la méthode du henge pour pouvoir nous échapper par la porte Sud de la prison car c'est la qu'il y a le moins de garde. NOus pourrons donc passer inaperçu. Alors quand dites-vous ?"

Koji pensait avoir avoir une bonne solution mais il fallait que les membres de l'équipe soit du même avis que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue80/80Un doute persiste Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue75/75Un doute persiste Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue46/100Un doute persiste Empty_bar_bleue  (46/100)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:41

Trey avait ete choque par les paroles de Misuko ,faut dire c'etait la premiere fois qu'il pleurait en public .Mais bon il se remuit a carraux puis ecoutit le plan de Koji .Puis il dit :

Koji tu oublies nos liens .Je crois que la serrure et de la meme matiere que nos liens donc il n'y a que toi qui puissent te detacher .Mais si tu nous detachaient tous et peteraient la serrure alors tu aurais juste assez de chakra pour faire ton Henge .Mais si les gardes nous surprenne .Tu devra rester en arriere .Et nous ne serons lus que trois la meilleur solution aurais ete de connaitre une technique de Katon discrete . Mais est se que l'un d'entre vous aurait un fumigene se serais plus simple pouir sortir . Apres nous pourrions jouer l'academie pour que quatrees gardes arrives .Ensuite une fumigene nous parmettraient de les assomer et d'echanger nos vetements .Ensuite nous pourrions sortir sans nous faire reperer nous perderions juste une grenade a fumigene.

Apres il regarda la prison en l'analysant elle etait pettite mais il y avait une fenetre se qui alerterais les autres gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste Left_bar_bleue120/120Un doute persiste Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un doute persiste Left_bar_bleue115/115Un doute persiste Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un doute persiste Left_bar_bleue49/130Un doute persiste Empty_bar_bleue  (49/130)

Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59

Yugido pénétra dans la cellule alors que les ninjas de Suna élaboraient un plan d’évasion … ou de suicide…
Elle était suivie de prés par le grand conseil, un bande de vieillards aux yeux emplis de la sagesse des années, mais l’assurance dans leurs mouvements laissait penser qu’ils n’étaient peut être pas si décatis que ça.
Celui qui paraissait le plus âgé, dont la longue chevelure tressée était semblable à de la soie sauvage pris la parole sans préambule :


« Bonjour étrangers, vous vous êtes mis, volontairement ou non dans une situation fort embarrassante, vous ne nous ferez pas croire que votre mission ici avait un but diplomatique…. Il s’arrêta un instant pour trouver ses mots. Néanmoins nous avons projeté de rester neutre dans un premier temps suite à certains troubles politiques mais il devient clair que nous ne pouvons clairement pas rester sourds aux propositions d’alliances des autres pays.
Nous vous proposerons donc un marché dans lequel vous n’avez pas votre mot à dire.
Acceptez et vivez, refusez et mourrez, c’est aussi simple que cela.



L’ancien laissa quelques secondes aux sunites histoire que ses mots se gravent bien dans leur tête. Les autres membres du conseil et la Jinchuriki hochèrent la tête d’approbation. Le vieux repris :


Vous allez retourner au village caché du sable et leur dire que nous sommes ouverts à une éventuelle proposition d’alliance. Vous remettrez ce rouleau contenant une missive à votre Kazekage. Cette lettre exposera les éventuelles conditions d’entente entre nos deux villages.
Vous aurez un moi pour faire l’aller-retour, pas une minute de plus, un mois au bout duquel nous exécuteront les deux d’entre vous qui sont restés ici en tant « qu’invités ».



Il avait prononcé invité sur un ton sans appel et comme si c’était un signal deux gardes s’approchèrent de Tsugumi et de Trey pour les détacher.


Montrez à nos hôtes leurs appartements, qu’ils soient surveillés 24 heures sur 24, et apposez leur … le sceau.

Il s’adressa à Tsugumi :

Un mot à dire à vos élèves sensei ?

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Un doute persiste Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste   Un doute persiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute persiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un doute persiste
» Un doute persiste
» Un doute persiste [suite]
» Mission de rang C : Un doute persiste
» Mission de rang C : Un doute persiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser