Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un doute persiste [suite]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue120/120Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue115/115Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue49/130Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (49/130)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:57

Le conseil avait prit place dans le bureau du Raikage, les 7 doyens du villages présidaient l'assemblée.
Tsugumi était assis sur un siège, libre. Le tatouage qui menaçait sa vie avait été oté dés l'annonce de l'arrivée des gamins, on les avait guidés au village aprés leur avoir bandé les yeux. ils furent amenés dans la salle, l'un d'eux portait apparement une missive. le conseil attendit patiemment qu'on débande les yeux des gennins. une fois cela fait ils attendirent que les garçons prennent la parole pour délivrer le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue90/90Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue144/145Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue63/160Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (63/160)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

¤~Flash Back~¤


Le Kazekage venait d’écouter le discours de Trey sans prononcer un mot.Une fois la lettre lu,on pouvait voir comme de la colère sur son visage,mais c’était normal,demandait une alliance en gardant un otage,ce ne devait pas être le genre de chose qui faisait accepter à Gaara-sama une quel conque alliance avec qui que se soit.Bien que Misuko pouvait lire les sentiments du Kage sur son visage,la décision qu’il allait prendre lui était tout fois inconnu,mais une chose était certain,il n’allait pas laisser Tsugumi-sensei entre les griffes de ces ninjas de Kumo.Le groupe de gamin restait muet,ne voulant agir indirectement sur la décision de Kazekage-sama.Soudainement,il prit un parchemin et quelque chose de quoi écrire et commença à griffonner quelque chose sur le parchemin.

Le silence qui régnait jusqu’à maintenant était perturbé par le bruit que faisait le stylo à encre lorsqu’il dessinait des lettres sur le parchemin.Chacun des shinobis présents voulaient connaître la décision du Kage,mais aucun ne souhaitait quoique se soit.Le bruit s’arrêta,et Gaara-sama enroula la lettre et la ferma avec le sceau de Suna,avant de la tendre à Misuko.Celui-ci s’avança et s’en empara,avant que le Kage les prévienne que cette lettre était le ticket de sortie pour Tsugumi-sensei.Les trois gamins commençèrent à partir,mais Misuko prit la parole:

« Kazekage-sama,cette lettre que vous venez d’écrire,il se peut que le sort de Tsugumi-sensei dépende de ce que vous avez écrit dedans.Alors que vous ayez refusé cette alliance,et qu’un fois arrivés là-bas,on tombe dans une embuscade,nous protègerons Tsugumi-sensei,et le ramènerons ici au péril de nos vies s’il le faut.Enfin,cela ne regarde que moi en tout cas,et tant que notre sensei ne sera pas libre,je ne reviendrais pas à Suna.Maintenant,si vous le voulez bien,nous allons prendre congé.Nous n’avons plus beaucoup de temps pour rejoindre Kumo,mais je suis sûr que nous y arriverons. »

Misuko sortit de la pièce,accompagné de Koji et Trey,qui ne semblaient pas réagir sur les propos de Misuko.

¤~Fin du Flash Back~¤


Comme des serpents agiles,les trois gamins se faufiler à travers les dunes de sables du désert de Suna.Trey était en tête,Koji et Misuko suivait derrière sans un mot.La lettre était bien à l’appris,dans la petite sacoche de Misuko.Il se remémora les propos qu’il avait tenu il y a quelques heures dans le bureau de Kazekage-sama.En fait,il avait surtout dit ça pour mettre une pression sur le kage,car en fait,le choix qu’il avait fait déciderait peut-être aussi du destin de la team 1 de Suna.Pour le moment,il ne s’inquiétait pas vraiment du contenu de la lettre,mais surtout d’arriver à temps,car si ce n’était pas le cas,quoiqu’il y est marqué dans le message,Tsugumi-sensei serait assassiné.La chaleur étouffante du désert ne semblait plus affecté les ninjas de Suna,et la seul chose qui pouvait les ralentir maintenant était le sable brûlant de lequel leurs pieds s’enfonçaient à chaque pas.

Il leur restait exactement jusqu’à dix-sept heure pour délivrer la lettre au conseil de Kumo.Au bout de quelques heures,ils furent rassuré de voir au loin quelques bâtimenst,sans aucuns doutes ceux du village caché de la foudre.Pour les gamins,c’était comme s’ils étaient arrivés dans les temps pour sauver l’otage.Or,il y avait encore les innombrables montagnes à traverser,ceux qui leur mit beaucoup plus de temps que prévu.Le village semblait à la fois tout proche,mais à la fois très éloigné.Bref,au bout de quelque heures supplémentaires de marche et d’escalades,de chutes,de glissade sur la roche humide et d’esquive de roches qui ne cessaient de leur tomber sur la tête,ils arrivèrent devant les imposantes portes du village caché de la foudre.

Ils traversèrent rapidement le village pour retrouver le château du Raikage.Ils poussèrent les portes du château,et commençèrent à marcher dans le hall.C’était une très grande pièce,peut-être la plus grande dans laquelle Misuko ne s’était retrouvé, toutes fois,l’observation de la décoration ainsi que les tableaux ornant les murs du château n’était pas la priorité des gamins de Suna,mais de trouver quelqueuns pour les recevoir et donner leur lettre,car maintenant,il ne leur restait que quelques minutes pour faire cela.

*Ce château est désert ou quoi?!Même à Suna il y a plus de monde,et là,il ne nous reste que vingt minutes à tout casser avant que Tsugumi-sensei ne soit exécuter.j’ai beau regarder de partout,il n’y a vraiment personne.Même pas de gardes…si,là-bas j’en voie un,et il vient vers nous…*

Ce garde,comme Misuko le pensait,était là pour les mener au bureau du Raikage.Cependant,il sortit trois bandeaux et demanda aux trois genins de se bander les yeux,sûrement quelque chose qu'ils avaient l'habitude de faire,pensa Misuko.Bref,ils furent menés à une salle,et lorsque le garde leur retira le bandeau,ils virent qu'ils étaient devant le conseil de Kumo,qui restait muet.Tsugumi était assis avec eux,et semblait en bonne santé.Misuko comprit que c'était à lui,et sans rien dire,il s'avança d'und es embres du conseil le plus proche,fouilla dans sa sacoche et déposa un parchemin devant lui.Faire des commentaires ne lui servait à rien,car il ne savait pas ce que disait ce message,mais il y avait marqué:

"Si vous voulez une alliance va falloir vous y prendre autrement !
Je vous donne rendez vous dès que vous avez reçu ce message.
Et j'aimerai voir revenir mes ninjas sain et sauf !

Le KazeKage."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue120/120Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue115/115Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue49/130Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (49/130)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:01

Le doyen du conseil prit le rouleau qu'on lui tendait et le déroula méticuleusement. aprés l'avoir lu, il le fit circuler à toute l'assemblée. personne aprés personne le parchemin circuler, déclenchant l'hilarité de ceux qui le lisaient.
Quand il réussit à se reprendre le doyen prit la parole :

"He bien .... il y a trois possibilités :

- La première votre Kazekage est un comique
- La deuxième, c'est un abruti profond sans aucun sens de la diplomatie.
- Et la dernière, il veut vraiment se débarasser de vous"

Le doyen étouffa un fou rire qui refaisait surface.

" Au moins, ça nous aura mis de bonne humeur, je pourrais pas ordonner qu'onmette à mort une telle bande de guignols aujourd'hui. Gardes emmenez les, qu'ils soient bien traités. Nous verrons plus tard si le Kazekage se rend compte qu'il à fait une grosse bévue."

sur ces mots, les Gennins furent emmenés en compagnie de leur sensei qui ne presentait aucune trace de mauvais traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue80/80Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue75/75Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue46/100Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (46/100)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:34

Mais malheuresement ce que Trey venait d'entendre il ne pouvait pas le supporter il aurait pusgardait son opignon en fond de lui mais la c'etait trops. Trey s'echappit entre les deux gardes a l'aide de sa petite taille , se roula la gorge et reprit la parole :

Excusez moi ,messieurs, mais en insultant le Kazekage vous insultait tout son village et nous avec .Pour ma part ce n'est pas comme ca que l'on creer une alliance .Ensuite vous nous fatiguee pour faire un allez retour pour aucune raison puisque votre but etait de tous nous capturee .Vous voulez declencher la guerre ou une alliance .De suite jer pense que vos yeux sont defaillant car il veut revoir ses ninjas sain et sauf mais pas a Kumo ,chez lui .Vous etes plus en position de faire une guerre qu'une alliance et avant qu'il ne se rende compte qu'une "faute" a ete commise vous pouvez encore attendre avec l'Examen Chunnin qui appoche .

Treyy revenit sur son cortege soulage ,il avait dit tous ce qu'il avait a direquiu lui portait sur son sisteme erveux !
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue120/120Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue115/115Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue49/130Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (49/130)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:21

[trey t'es un abruti, on est meme pas encore au courant de l'exam chuunin nous XD]

"Je ne crois pas vous avoir donné la parole, quand on ne sait pas de quoi on parle jeune homme et qu'on est pas capable de faire passer un message correctement ni de garder sa langue tenue dans sa bouche, on ne se prétend pas ninja. ...
Vous n'êtes pas un héros de roman !"

Il se tourna vers les gardes

"Gardes ! puisque ce jeune homme tiens à se comporter comme un prisonnier et non comme un invité faites lui visiter les geôles et ses divertissements pendant que les autres seront logés au chateau dans l'aile diplomatique."

Trey fut emmené afin d'apprendre à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue70/70Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue45/45Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue43/70Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (43/70)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:14

Suite à la lecture du rouleau du Kazekage adressé au doyen du conseil, la team 1 de Suna allait se faire escorter par des gardes au chateau du Raikage. Koji ne vu aucune objection. Selon les paroles du doyen nous serions bien traités apparament comme Tsugmi-sensei car il semblait ne pas avoir subit de torture en tout genre. Soudain, Trey échappa à la vigilance des deux gardes et prit la parole pour critiquer les méthodes un peu bizarre du doyen. Koji regarde Misuko puis Trey en se disant à lui même

*Et voilà ça recommence ! Il ne peut vraiment pas rester en place celui la ! Quel idiot! Alala ce bon vieu Trey...*

A la suite de son discours un peu déplacé Trey fut enmené au cahot pour apparament "apprendre à réfléchir".
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue80/80Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue75/75Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue46/100Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (46/100)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:42

[Tamano je savais pas moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue90/90Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue144/145Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue63/160Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (63/160)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:35

Le rouleau de parchemin contenant la réponse de Kazekage-sama circula entre les doyens du village caché de la foudre.Le temps que mettait chacun pour lire parut très long aux yeux Misuko,mais il comprit rapidement que ce que disait le message n’était en rien un accord pour allier les deux villages,mais plutôt le contraire.En effet,chacun des membres du conseil de Kumo se mettait à rire une fois le message lu,un rire sonore et désagréable à entendre.En d’autre mots,il n’y aurait pas d’alliance entre Kumo et Suna,en tout cas,c’est-ce que comprit Misuko en tout cas.Le jeune shinobi fronça les sourcils et serra le poing,à la fois de mécontentement et d’incompréhension,la seule chose qu’il pouvait faire cependant était de se taire et d’attendre une réponse du conseil.Misuko examina le visage de chacun d’eux.Il était au nombre de sept[/i][J’invente lol].

[i]Le premier était un homme assez petit et gros avec des lunettes,mais il était le seul à avoir des cheveux convenable.Son visage laissait voir qu’il avait beaucoup d’expérience,et une cicatrice sous l’œil gauche.Le second était plus maigre,mais ces yeux montrait également une grande expérience de la vie,sûrement la connaissance de la mort aussi.Il n’avait pas de cheveux mais une barbe blanche de taille moyenne.Le troisième,ou plutôt la troisième,car c’était une femme,paraissait être la plus jeune,avoisinant les soixante ans.Ses cheveux blancs,moyennement long,lui tombait sur les épaules.Elle n’étauit ni trop maigre,ni trop grosse,une personne normale de son âge,mais qui avait encore toute sa tête.Le suivant,un homme encore une fois,avait lui une barbe et des cheveux blancs très longs,les cheveux allant au niveau de ses coudes et la barbe touchant quasiment le sol.A part cela,il était très maigre,avait une canne et tremblé beaucoup,mais son regard était plein de jeunesse,ce qui en faisait le plus étrange du conseil aux yeux de Misuko.


Le cinquième,un homme également,avait un regard tendre,le plus tendre du conseil en tout cas.Il portait un kimono blanc dont les manches lui cachaient les bras et les mains.A part cela il n’avait pas de cheveux et une petite barbe.Au tour du sixième maintenant,et c’était une femme,qui devait être âgé de soixante-dix ans à peu prés,mais qui comme sa collègue assise plus loin,était bien heureusement apte à prendre n’importe quelle décision.Elle avait des cheveux un peu moins longs que l’autre femme.Enfin,le dernier mais pas le moindre,le doyen du conseil,sûrement âgé de la centaine,c’était un homme très conservé,qui parlait bien et dont l’esprit était aussi net que ceux de ses confrères.Son visage inspirait l’autorité et le respect et sûrement que les autres membres du conseil le respectaient eux-aussi énormément.

Bref,ils avait tous quelque chose en commun à part d’être vieux,c’était un esprit rusé et peut-être même malsain,caractère propre aux habitants de Kumo.Le doyen prit la parole,et exposa la situation aux pauvres shinobis de Suna,apparemment pas encore sortit de là.Et les remarques qu’il fit ne plurent à aucuns des genins ni même à Tsugumi-sensei.Par ailleurs,Misuko n’avait même pas eut le temps de voir si quelque chose lui était arrivé.Apparament,il n’avait pas été maltraité depuis son séjour ici,bien heureusement pour lui,et il ne semblait pas avoir de problèmes psychologiquement,car il aurait très bien pu subir une torture mentale,tout aussi redoutable que la torture physique,si ce n’est plus,mais Tsugumi-sensei semblait être en pleine forme.

Bref,maintenant,ce qui inquiété le plus Misuko,c’était ce qu’il allait leur arrivé,car d’après le doyen du conseil,le Kazekage venait de les mettre dans une très mauvaise position.Après un second rire,le doyen ordonna aux gardes de les emmener dans des chambres,car malgré ce que pensait Misuko,ceux-ci ne semblait vouloir les tuer…pas maintenant en tout cas.Les gardes s’approchèrent d’eux et les guidèrent vers la sortie,mais Trey ne semblait pas avoir dit son dernier mot,ce qui lui valut la colère du doyen du conseil,qui jugea bon de le torturer un peu pour qu’il apprenne à « réfléchir ».Alors que Trey s’approcha de lui,Misuko lui glissa d’un air un peu en colère:


« Mais qu’est-ce que ça t’aurait apporté de dire ça,maintenant ils vont te torture,c’est sûr.Je préfère te le dire,moi aussi ça me met en colère qu’on se moque de Kazekage-sama,mais dans cette sutuation,ne rien dire était la meilleur solution.bon…tout ce que je peux te dire c’est que tu vas souffrir,alors prépare-toi mentalement."[Encouragement by Misuko^^]

Trey fut emmené autre part,tandis que Koji,Tsugumi-sensei et Misuko furent emmenés autre part.Ils traversèrent les couloirs du châteaux du Raikage et bientôt ils se retrouvèrent dans le secteur où se trouvaient les chambres.Ce qui surprit Misuko,c’est qu’ils étaient dans l’ai diplomatique,alors que maintenant,toutes diplomaties avaient disparu.Misuko ne se posa pas plus de question.Les trois shinobis de Suna se retrouvèrent dans la même chambre,et Misuko fut le premier à y entrer.La chambre était spacieuse et très belle,avec trois lits et deux fenêtres.A part cela,il y avait de belle décorations,comme des tableaux ou des vases valant sûrement très très chères.Misuko s’approcha d’une fenêtre,et les gardes s’en allèrent.Il, regarda le village de Kumo,qui à part le climat,la neige apparemment très présente ici et les montagnes,ressemblait beaucoup au village caché de Suna.

Misuko resta pensif,cela faisait plus d’un mois qu’ils étaient sur une simple mission de rang C,et cela commencé sérieusement à l’inquiéter,car jamais il n’avait mit autant de temps sur une mission,même de rang C,lorsqu’il était seul avec un juin ou chuunin.C’est alors qu’il se demanda si ses coéquipiers n’étaient des poids pour lui,s’il se serait mieux débrouiller sans eux et si tout simplement Koji et Trey ne lui étaient d’aucunes utilités.Il eut un petit rire en pensant à ce qu’on lui aurait dit s’il l’avait dit à vois haute.Un truc du genre « c’est le travail d’équipe qui paie!Sans tes coéquipiers,tu ne serais même pas arrivé jusqu’ici et tu serais mort depuis bien longtemps! »,bref,seulement des chose qui le faisait bien rire,car dans une telle situation,qu’il soit seul ou avec d’autres genins n’aurait rien changé.Misuko se mit à penser:


*Aaaaaa,je me demande bien ce que Trey est en train de subir en ce moment.Peut-être qu’on le torture déjà,peut-être qu’on lui fouette le dos ou qu’on lui brise des os…si jamais cela arrivé mais qu’on nous le rendait quand même,il sera vraiment un poids dans ce cas là.Mais pourquoi je pense à ça moi,je deviens sadique…je dois reprendre mes esprits,et me dire qu’on sortira d’ici,d’une manière ou d’une autre,c’est certain.*

Misuko s’approcha du lit pas encore occupé et s’assit.Il regarda à tour de rôle Tsugumi-sensei et Koji.Leur sensie restait là sans rien dire,et Koji utilisait son byakugan pour tenter de voir où se trouvait Trey et ce qu’on lui faisait en ce moment.Misuko,lui,s’allongea et attendit,en souriant comme il avait l’habitude de faire,sans trop se soucier pour le moment de ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue80/80Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue65/65Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue48/100Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (48/100)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:01

Un chateau? Ryuzaki haussa un de ses inexistants sourcils.. Kumo était vraiment rempli de gens bizarres... Pourquoi ne pas faire une tour où le Kage siégerait comme tout le monde? Quand notre héros s'était pointé aux portes du village en annonçant être un ninja de Suna en mission diplomatique, il y avait eu un grand rire sonore et désagréable. Ryuzaki commençait à comprendre que la team 1 avait du user de la même excuse et s'insulta mentalement avant de prendre sa tête la plus bizarre. Les gardes voulurent absolument l'accompagner. Ils jugeaient cet individu bizarre. C'était clair que Ryuzaki et son pull blanc, et son jean faisaient pâle figure comparé à ces ninjas suréquipés... Bref, il mit ses mains dans ses poches et avança tranquillement. Il coopérait.

Quand on le fit entrer dans la salle du conseil des doyens, Ryuzaki salua d'un signe bizarre de la main cet amassis de petits vieillards accompagnés d'une belle jeune femme aux cheveux blonds à l'aspect félin, semblant veiller sur leur sécurité. Ryuzaki ne se sentit pas troublé, il n'aimait pas trop les filles sauf dans les pubs des rouges à lèvres et toute sorte d'autres maquillages mais ça vous le savez déjà. Une mouche passa (Bzzzzzzzzz) et Ryuzaki eut le temps de calculer sa vitesse de déplacement et l'heure exacte où elle se poserait sur la table avant de prendre la parole:


-Bonjour... Je suis Ryuzaki, envoyé spécial de KazeKage-sama... On m'a chargé de venir pour mettre fin a l'amusement de Godaime-sama qui a cru bon de vous envoyer un message qu'il jugeait comique mais qui a contribué au non retour de nos ninjas... Je viens vous inviter à vous rendre personnellement au village du sable pour parler alliance avec nos dirigeants et ainsi libérer la team 1 que vous retenez ici...

Puis Ryuzaki se mit un doigt dans la bouche et attendit...
Un doute persiste [suite] 14b
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue120/120Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue115/115Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue49/130Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (49/130)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:32

Le conseil acceuillit Ryuzaki avec un regard perplexe. L'homme qui venait de débarquer ressemblait vaguement à un clochard. Tout en lui frisait le ridicule, mais il y avait quelque chose qui hurlait au monde entier que cet homme n'était pas à prendre à la légère. Ils observèrent un instant l'homme avant de prendre la parole :

"Bien ..... nous sommes heureux que le Kazekage en ai terminé avec ses plaisanteries d'un gout plus que douteux. Ne vous inquiétez pas pour vos ninjas, ils vous seront rendus en gage de bonne volonté. Quoique certains tiennent plus du comique que du ninja.
On vous le rends volontiers.
Quand à l'alliance, les plaisanteries vaseuses de votre Kage nous ont donné à réfléchir.
Si à l'avenir communication entre nos villages il doit y avoir à nouveau. Vous serez messager, pour des raisons évidentes que nous ne désirons pas voir l'emplacement du village s'ébruiter, toute autre personne que vous venant de Suna sera abattue sur le champ. Vos camarades seront libérés à la sortie du village. Au revoi
r."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue80/80Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue65/65Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue48/100Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (48/100)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:55

Un doute persiste [suite] Mdryf7


Un regard plus que vexant. Ryuzaki posa les yeux sur son pull et son jean. Bon okay ils étaient un peu froissés, mais sûrement pas assez pour en faire tout un plat... Le conseil parla donc, exprimant ses doutes à l'avis de Suna par rapport aux blagues stupides du KazeKage. Bref, notre héros en entendant la décision finale qui était de libérer la team 1 à sa sortie du village, lui fit faire un roulement des yeux ce qui signifiait qu'il était satisfait. Il s'apprêtait à partir de sa démarche courbée lorsque un doyen lui dit qu'il serait désormais le messager entre Kumo et Suna. Ryuzaki eut un regard triste, le nombre de kilomètres qu'il allait devoir se tapper! Pff la prochaine fois il viendrait en chaise électrique...

-Salut à vous... dit-il en signe d'adieu.

Bref, il fut escorté aux portes par les mêmes gardes que ceux qui l'avaient conduit au chateau du RaiKage et fut sommé d'attendre les ninjas de Suna qui étaient en cours de libération. Ryuzaki enleva ses chaussures et alla se poser sur un coin d'herbe verte où il prit sa pose "réflexion " et attendit (Team 1 au rapport!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue70/70Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue45/45Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue43/70Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (43/70)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

Koji faisait les cent pas à l'intérieur de la chambre assez luxueuse que le conseil de Kumo leur avait gentillement préter. Koji trouvait cette situation très bizarre. Que pouvait-il y avoir sur ce parchemin pour faire passer notre grand Kazekage pour un plaisantin. Koji arrêta de marcher et s'asseya sur le lit à côté de Misuko. Tsugumi-sensei, lui, était resté debout et très calme comme d'habitude. Il ne semblait pas du tout affecter par la situation. Soudain, des gardes entrèrent dans la chambre. Ils étaient en compagnie de Trey et nous dirent

"Venez ninjas de Suna, vous êtes libres. Nous allons vous escortez jusqu'aux portes de notre village où un conpatriote à vous vous y attends."

Koji était étonné. Ils étaient libres mais ils n'avaient rien fait de spécial

*Libre ? Déja ? Décidement les habitants de Kumo sont bizarre...*

La team 1 au grand complet fut escortée aux portes comme convenu. Au loin, Koji apercut une personne assise. On aurait dit qu'elle méditait...Cette personne portait le bandeau de Suna. Il devait surement s'agir de notre conpatriote en question. Une fois sortit du village les gardes nous dirent

"Voilà vous êtes hors du village donc on ne veut plus vous revoir dans les parrages!"

La team acquiessa d'un signe de la tête et se dirrigea vers le jeune homme. Il était pied nu en train de médité. Koji s'avança vers lui doucement et lui dit

"Excusez-moi monsieur...Mais c'est nous que vous attendiez ?"

Koji parla calmement pour ne pas le dérranger dans son grandmoment de concentration
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue80/80Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue65/65Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un doute persiste [suite] Left_bar_bleue48/100Un doute persiste [suite] Empty_bar_bleue  (48/100)

Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

-Excusez-moi monsieur...Mais c'est nous que vous attendiez ?

Yeux blancs, regard perçant, cheveux longs... Nul doute était possible, c'était un Hyuuga. Koji selon les informations de Ryuzaki. Un des membres de son équipe future. Le reste de la team suivait. Leurs chaussures se grattant sur les cailloux près des portes avaient permis à Ryuzaki de déterminer à quelle vitesse ils avançaient... Bref, sa mission était terminée, il se releva et avança vers la team...

-Yosh... Je suis Ryuzaki, et c'est moi qui vient de vous faire libérer... Ah oui, je suis aussi votre nouveau sensei...

Tous les regards sauf celui de Ryuzaki bien entendu se tournèrent vers Tsugumi qui annonça qu'il avait été affecté à un autre service et ne pouvait plus continuer d'exercer son rôle de sensei. Ryuzaki avait donc été désigné pour le remplacer. Celui ci dit d'une voix morne:

-On fera les présentations au village... Nous devons compter 4 jours et 6 heures exactement pour rentrer alors autant s'y mettre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doute persiste [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un doute persiste [suite]   Un doute persiste [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute persiste [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doute persiste
» Un doute persiste
» Un doute persiste
» Mission de rang C : Un doute persiste
» Mission de rang C : Un doute persiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser