Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat 2 VS 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue100/100Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue103/175Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (103/175)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:58

Alors qui est partant pour un combat 2 VS 2 :

Équipe 1 :
Uzumaki Naruto
Nagi Uchiwa

Équipe 2 :
Sasuke Uchiwa
Cloud Fubuki


Limite de KO : 0PV ou 0 PC
Pas de règles spéciales, c'est un combat normal comme dans le RPG.
Tout le monde peut participer !!!

_____________________________________________________


Naruto arriva dans l'arène de Konoha, il devait faire un combat deux contre deux, mais il ne savait pas encore contre qui il allait combattre et avec qui. Le jeune Genin se dirigea vers un rocher où il pouvait s'asseoir et se reposer un peu avant le combat...

Avec qui je vais bien pouvoir me retrouver ? Sasuke ? Lee ?

Naruto pensait au combat qui allait se réaliser sous peu. Il se reposait sur son petit rocher au milieu de cette arène... Ses cheveux bougeaient dans tous les sens à cause de ce vent froid d'hiver... Il était habillé de sa tenue habituelle orange, et de ses sandales de ninja. Le vent lui donna un frisson dans le dos puis le jeune Genin décida de marcher un peu pour se réchauffer en attendant les combattants...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue120/120Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue105/105Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue13/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:58

Cloud arriva tout de suite après Naruto dans cette grandiose arène, afin de commencer un combat deux contre deux, d’après ce qu’il pouvait voir , il était le second. Les équipes n’avait pas encore été déterminées mais, le jeune shinobi était tout excité à l’idée de se mesurer à d’autre adversaire. Il regarda un cour instant Naruto dans les yeux et lui fit un signe de la main, afin de le saluer.

« Salut Naruto (lui fit t-il avec un sourire amical]. J’espère que ce combat sera à la hauteur de nos espérances »

* Je me demande bien qui seront mes adversaires et mon équipier, en attendant concentrons nous sur une futur stratégie à adopter*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue130/130Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue160/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:58

Galérant dans les rues de Konoha No Kuni, je passa devant l'arène où des combats non-officiel était réaliser. J'avança vers une affiche qui avait été collé et la lus

"Bienvenu au combat 2 contre 2"

La signature de Naruto était en bas de page. En avançant vers l'arène, je vis Shizune-Sensei m'annoçant que les 3 premiers s'inscrivant seront les participants à ce combat. Elle ajouta aussi que quelques coups pourrait me détendre. J'entra dans l'arène et vit l'intrépide Naruto accompagner d'un jeune homme ayant le bandeau de Kiri. Je les salua et attendis le troisième joueurs.

*Pfff, me battre contre ces guignoles, j'espere que le dernier combattant sera performant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue200/200Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue131/135Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue104/250Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:25

[Allez hop je m'incruste^^]

Sasuke avait été poussé dans l'arène par une troupe de jeunes gens qui avaient déjà les yeux rouges et les cernes caractérisant une énorme consommation d'alcool. Il ne put s'empêcher de penser à la vieille bique et se laissa faire. Il arriva ainsi devant un grand écriteau où il était indiqué: Combat 2 contre 2. Se battre en équipe pouvait être utile mais était également une grande perte de temps pour quelqu'un d'aussi solitaire que Sasuke. Mais sachant parfaitement qu'il avait encore à apprendre des choses, il signa à côté des 3 autres noms. Puis il attendit qu'on forme les équipes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue100/100Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue103/175Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (103/175)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:08

Équipe 1 :
Uzumaki Naruto
Nagi Uchiwa

Équipe 2 :
Sasuke Uchiwa
Cloud Fubuki

J'ai fait les équipes pour qu'elle soient le plus équilibré possible. Et voici l'ordre de passage :

-Sasuke ou Cloud ( Vous avez les deux la même rapidité, et comme vous êtes dans la même équipe je vous laisse choisir qui commence.)
-Sasuke ou Cloud
-Naruto Uzumaki
-Nagi Uchiwa

J'ai oublié de dire : Max 2PA par poste.

Nous allumez pas trop dès le début !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue120/120Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue105/105Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue13/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:52

Après avoir connu la formation des équipes, Cloud se retourna vers Sasuke. Il avait l'air très solitaire et faire équipe avec lui n'allait surement pas être facile. Il se dirigea vers son équipier de combat et lui demanda lequel d'entre eux allait commencer. Après mûres réflections, ils décidèrent que c'était à Cloud de débuter le combat. le Genin de Kiri acquiesça et s'avança en montront que le combat allait commençer par lui. Les 4 Genin se tenaient prêt au combat.
Cloud commença ses signes

" Bakusui shoha " (-1PC)

Se retourna vers Sasuke et d'un ton déterminé :

" Je m'occupe de ce Naruto Uzumaki, je vous laisse entre Uchiwa, sinon je serais désavantagé ^^ "

Puis il entama d'autre signes :

" Kirigakure no jutsu " (-10PC) (dure 6PA)

Un épais brouillard recouvrit l'arène, il était très difficile de percevoir son adversaire dorénavant : et oui le jeune Kirien essayait donc de jouer de sa discrétion afin de favoriser son équipe

[2/7PA - 70/70PV - 44/55PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue200/200Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue131/135Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue104/250Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:41

Sasuke se retrouvait donc avec le type de Kiri qui comme tous les gens de son village, maniait l'eau avec une certaine dextérité. Puis il cacha le reste de l'arène, l'enveloppant d'un brouillard que personne ne pouvait percer. Sasuke décida de jouer la carte de la prudence en activant dès lors le Sharigan (-1 PA). Dès lors il y vit plus clair, et apperçut son cousin Nagi qui avait apparement bien du mal à se cacher... Se faufilant dans la brume, aussi discrètement qu'une ombre aurait pu l'être, il leva son katana en l'air et tenta de hâcher menu le pauvre Nagi... (7 + 6 force x 2 attaque surprise (9 en discrétion)= 26 PdV de dégats si tu es touché.)

[PdV: 140/140, PdC: 80/95, PA: 2/9, Vo: 8/8]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue100/100Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue103/175Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (103/175)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:12

Naruto ne savait pas quoi faire, attendre que le brouillard se lève, ou attaquer tout de suite sans vraiment voir ou il allait... C'était risquer d'attaquer mais le jeune Genin ne pouvait pas tenir sur place sans attaquer, il décida donc de passer à l'action...
[Tour1 PA1/5]

Kage Bunshin no jutsu !!

Le Uzumaki créa quatres clones, puis les cinq Naruto se mirent à courir dans la même direction, enfin il tomba sur Nagi...

Nagi !! Faisons attention à Sasuke, il semble que ce soit lui le plus dangereux ici, je te laisse t'occuper de lui, entre Uchiwa c'est bien non, si tu as un problème appele moi et je viendrais le plus vite possible.

Naruto avança dans la direction opposé de Nagi, il cherchait le jeune ninja de Kiri...

[-12 PC : 90/90 PV et 123/135 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue130/130Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue160/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:08

Le troisième joueur finit par arriver

" Pour qui se prend-il pour venir en retard. Kss !!! "

Naruto arriva et décida de former les équipes. Je me retrouvai dans son équipe

*AHAH, il a décider de me mettre avec lui, il doit reconnaître mes valeurs hiihih*

Sasuke lui était avec le gars de Kiri No Kuni, le pays de l’eau. Les deux ne semblait pas s’entendre alors que Naruto et moi, bien que nous nous chamaillions nous nous connaissions. Le gars de Kiri s’appelait Cloud, il s’avança et commença à citer le nom d’une technique qui créa autour de lui de l’eau. Puis, il décida de s’occuper de Naruto tandis que Sasuke devait s’en prendre à moi. Le Kirien enchaîna avec une technique du pays de la brume qui fit un brouillard dans l’arène lui permettent de rester discret du moins, c’est ce que je pense. Sasuke en profita pour lever son Katana et m’attaquer. Le brouillard ne me permit de capter son mouvement et celui-ci avait en plus activé son Sharingan. Après que le Katana m’est attaqué, je fus surpris du manque de puissance qu’avait mon pauvre cousin Sasuke. Néanmoins, j’avais été découragé de me trouver dans l’équipe de Naruto. Naruto passa donc à l’action en envoyant ses Clones attaquer le Kirien. J’essayais de capter l’emplacement de Sasuke mais en vain, la brume avait pris de l’ampleur sur ma vision alors je décidai ainsi

" Sharingan "

Je pouvais à présent déceler des mouvements plus facilement. J’enchaîna par des signes et finissant en disant

" Lou-Nin, a toi !!! "

Lou-Nin couru et alla faire son célèbre croc perçant à Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue120/120Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue105/105Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue13/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:14

[PA3/7]

Après avoir effectué sa technique de camouflage dans la brume, Cloud pouvait voir distinctement tous ses opposants, il était vraiment surpris car il n’apercevait pas du tout Sasuke dans cette brume, ça allait poser un énorme problème pour leur partenariat. Ils allaient devoir se débrouiller seul pendant toute la durée du jutsu.

*Bon maintenant je vais pouvoir me débarrasser de ce Naruto Uzumaki*

Cloud resta donc à distance du jeune Genin de Konoha, afin que ce dernier ne puisse pas le repérer. Il le vit utiliser une technique de clonage, mais ce fut une tentative futile. Il regarda attentivement ces clones, il était certain de toucher le bon parmi les cinq répliques exactes de Naruto. Il effectua donc son jutsu Tsubame Fubuki (-5PC), une énorme tempête d’hirondelles se dirigea sur le ninja.

[-10 + 2(spé hyouton) x 2(embuscade : ma perception > ta discrétion) = 24 PV
Je te détecte parmi tes clones car : ma perception + ma psychologie > ta concentration + ta persuasion ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue200/200Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue131/135Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue104/250Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:05

Un gros tas de puces qui fonçait vers lui... Sasuke en était outré. Il se déplaça rapidement vers la gauche évitant ainsi le toutou de Nagi (-1 en esquive). Puis bien décidé à en finir avec son cousin qui n'avait pas encore compris qu'il économisait à fond son chakra pour pouvoir le cramer vivant à la fin du duel, il sortit 3 shurikens. (4 PdV + 3 précision =7 x 3 =21 PdV de dégats si ils te touchent.) Sasuke jeta un coup d'oeil du côté du combat de Cloud contre Naruto, c'était sûr que si il continuait à gaspiller son chakra il n'irait pas bien loin, et c'était bon des deux côtés...

[PdV: 140/140, PdC: 78/95, PA 4/9]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue100/100Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue103/175Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (103/175)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:41

[Cloud tu me détecte pas car :
De plus, chaque clone offre un bonus de +1 dans les compétences intimidation, concentration, diversion, artisanat, perception, survie et premiers soins.
Donc ca me fait un total de 7 en concentration + persuasion et toi un total de 5 en perception + psychologie.
Alors on va dire que avec ton attaque qui fait 24 PV tu détruit deux de mes clones et moi je perd 4 PV.]


Les clones et Naruto continuèrent de courir quand soudain une tempête d'hirondelle fonèrent sur eux. Pris aux dépourvus dans cet épais brouillard, deux des clones de Naruto furent touché puis disparurent dans un nuage blanc. Quand à Naruto il esquiva quelques hirondelles mais s'en pris une dans la jambe, ce qui le stoppa quelques secondes mais qui n'avait pas fais plus de dégat que ça...
Puis les clones de l'Uzumaki et l'Uzumaki lui même arrivèrent enfin vers Cloud Fubiki, le ninja de Kiri... Une fois asses pret les deux clones donnèrent chaqun un vilain coup de poing au ninja de Kiri.(-7 PVx2 =-14 PV) Puis le jeune ninja de konoha sauta puis donna un coup de pied puissant à Cloud en dépensant un peu de chakra.(-8 PV+ -6 PV en dépensant 3 points de chakra = -14 PV). Puis une fois son attaque réaliser, Naruto fit disparaitre ses deux clones puis resta face à Cloud attendant son attaque.


[Alors -28 PV pour toi Cloud et - 4 PV pour moi et -3 PC.
86/90 PV et 120/135 PC / PA2/5 ]


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue130/130Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue160/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:34

Sasuke réussi de justesse à éviter les crocs perçants de Lou-Nin

"Bien jouer Lou-Nin, à moi de passer à l'action"

Je courru vers Sasuke tandis que celui-ci sortit trois shurikens et les lança dan ma direction. Toujours en courrant, je les aperçu qu'au dernier moment. Je décida alors de faire un bond sur le coté puis de sauter en l'air laissant passer les Shurikens. Puis je fit des signes et cria

"Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu"

La une flamme sortit de ma bouche et se dirigea dans tout le stade.

[74/100|10/55]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue120/120Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue105/105Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue13/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:22

[Désolé Naruto j’avais oublié le détail des clones^^]

Cloud fut surpris par la vivacité d’Uzumaki, le vit arriver à une vitesse sur lui, le jeune Genin de Kiri allait passer un seul quart d’heure

*Ce n’est pas possible, il ne devait pas me voir…*

Ayant à peine le temps de finir sa pensée, qu’il vit deux des clones de Naruto se ruer sur lui, les poings en avant. Il se prit le premier coup en pleine mâchoire, ce qui eu pour cause de le sonner, puis le second arriva dans son ventre, un filet de salive ensanglantée sorti de sa bouche, en levant la tête il aperçu un énorme pied surgissant de nulle part atterrir sur son visage, ce qui le projeta à plusieurs mètres dans des tonneaux interminables (-28PV^^). Venant à peine de se faire botter le cul par Le Genin de Konoha, Cloud entendit la prononciation d’un jutsu, et vit l’adversaire de Sasuke dans les airs, avec une énorme boule de feu qui sortit de sa bouche, au dernier moment, il composa ses signes et utilisa le Kawarimi no jutsu (-3PC) afin d’éviter cette déflagration.

[PA4/7 – 42/70PV – 37/55]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue200/200Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue131/135Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue104/250Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:54

[Je rappelle que si vous n'esquivez pas le Katon de Nagi, il nous atteint tous car il est de zone.]

Sasuke vit avec horreur une énorme boule de feu se rapprocher de lui et envahir rapidement toute l'arène. Il décida donc de faire comme son coéquipier Cloud, d'utiliser le Kawane no Justu (-3 PC) et de se camoufler pour surprendre Nagi. Il se cacha dans un coin de l'arène encore dans l'ombre et attendit son heure. Il dégaina de nouveau son katana, prêt à foncer sur son cousin qui avait osé se dire plus fort que lui... Alors que Nagi n'était qu'un faible qui ne vaincrait jamais Itachi, Sasuke lui se rapprochait de ce jour mémorable où il marcherait sur le cadavre de son frère...


[PdV: 140/140, PdC: 74/95, PA 5/9]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue100/100Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue103/175Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (103/175)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:22

[C'est pas grave Cloud, même moi je le savais pas, je l'ai vu par hasard en regardant quelque chose sur les Kage Bunshin.]

Une fois son attaque réaliser les clones de Naruto disparurent. Le Uzumaki lui avait réussit à toucher son coéquipier. Quand à Nagi, il avait plus de mal... Celui-ci exécuta un série de signe avec ses mains puis recracha une grosse boule de feu...

Mais il est c**, il fait quoi, je vais me la prendre moi aussi !!

La grosse boule de feu occupait presque toute l'arène, Naruto la voyait s'approcher de lui de plus en plus et celui-ci se dépêcha de sauter sur les mures de l'arène et de les monter à l'aide du chakra pour esquiver l'attaque de son coéquipier (-1 esquive). Puis il retourna dans l'arène pour retrouver Cloud et en finir avec lui pour combattre Sasuke, mais Cloud n'était pas du genre à se laisser abattre facilement et Naruto en était bien conscient...

[86/90 PV et 120/135 PC / PA3/5]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue130/130Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue160/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:33

Après avoir lancer la boule de feu gigantesque dans tout le stade, la foule se leva et applaudirent.

"Et Naruto, on nous félicite"

Cloud, le Kirien fit un kawarimi No Jutsu en voyant mon attaque trop élever pour se la prendre. Sasuke fit de même e fut surpris de la taille don mon attaque puis dégaina son épée et la tendit vers moi avant de la lever pour m'enlever la Tête. Je fit un pas sur le coté et l'évita de justesse

*J'ai eu chaud, j'aurais pu y passer*

[color=black]Puis je me remis sur mes appuis et couru vers Sasuke le poing à l'avant. Sasuke se mit sur la défensive tandis que moi, je passa à coté de lui. Il était étonné de mon comportement mais tout cela était calculé. Lou-Nin couru vers Sasuke pour lui mettre un de ses coups de griffes qui laissera surement une cicatrice à son visage peut-être qu'ainsi, Sakura ne le regarderas plus et s'interessera à Naruto.

[74/100|10/55]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue120/120Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue105/105Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue13/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:02

[PA5/7]

Après l’attaque de Nagi, Cloud regarda autour de lui afin de repérer de nouveau Naruto, qui était sa principale préoccupation. L’impact de cette gigantesque boule de feu sur le sol de l’arène avait accentué le brouillard, la visibilité devenait presque impossible, afin de se préparer à toutes éventualités, le jeune Kirien, composa ses signes, et fit se matérialiser dans sa main une énorme épée d’eau, c’était le Mizukuri no Yaiba (épée d’eau) (-8PC) . Il se tenait à l’affût car à cause des dégâts causés sur l’arène par la technique de Nagi, son Kirigukare no jutsu pouvait se retourner dorénavant contre lui

* Je ne vois vraiment rien, je vais devoir utiliser mon intuition, et mon sens du combat... *

[PA5/7 - 42/70PV - 29-2(kirigakure no jutsu)=27/55PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue200/200Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue131/135Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue104/250Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:04

Tandis ce que Nagi laissait libre court à ses pensées mauvaises contre son cousin Sasuke qui était 1000 fois plus puissant que lui (je vais te le prouver dans quelques instants). Au moment où le cleps le griffa sur la joue ce qui lui donnait un air bestial, Sasuke brandit deux doubles kunais et les enfonça sauvagemment dans le ventre du pauvre toutou de Nagi qui alla rouler par terre dans un râle à faire fuir Sakura et toute se troupe de mazos...

[PdV: 136/140, PdC: 73/95, PA 6/9
Nagi mets le nombre de PV, PC et PA qu'il te reste merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue100/100Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue103/175Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (103/175)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:08

*Bon je vais en finir avec lui cette fois-ci ! Après je m'occuperais de Sasuke !*

Kage Bunshin no jutsu !!!!


Cette fois-ci Naruto créa diz clones, qui cherchèrent maintenant pù était caché le jeune ninja de Kiri. Ils le trouvèrent en quelques secondes, puis s'approchèrent discrètement. Une fois à quelques mètres, trois des clones coururent vers Cloud afin de donner tous les trois un vilain coup de pied.(8x3=24x2= -48 PV car avec mes clones j'ai 11 en perception et toi 6 en discrètion ^^ )

Cloud à peine avoir reçu trois coup de pied, deux clones de Naruto arrivèrent par derrière et chacun des clones donna cette fois-ci deux coup de poing consécutifs dans le visage du Genin de Kiri. (7x2=14x2= -28 PV)

Il restait encore cinq clones que le jeune konohanien n'avait pas utiliser, mais il les gardait vers lui pour prévoir un plan d'attaque...

[ Moi : PA4/5 | 90/135 PC | 86/90 PV |
Cloud : -76 PV si tu n'esquive aucune attaque.]


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue130/130Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue125/125Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue160/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

Sasuke planta sauvagement Lou-Nin qui roula à terre en poussant des petits cris de douleur. Je couru vers Lou-Nin et le déplaca pour le confier à Shizune-Sama. Puis je m'approcha de Sasuke et dit

" Ahrg!!!"

Je fonça vers lui afin de lui mettre un coup de pied. Puis, je continua par un uppercut qui allait s'étaler sur son visage. [9 PV Pour le premier coup|8 PV Pour le second coup]

[4/5PA|74/100PV|25/55PC]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue120/120Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue105/105Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue13/160Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:00

[Serieux tu es trop nul Naruto Mad tu aurais pu être plus gentil XD, j'ai pas pu faire ma grosse attaque]

Bon ben, à peine Cloud eu le temps d'esquiver l'attaque de nagi, il vit findre sur lui une rafale de Naruto, il ne savait où donner de la tête, il se prit tout d'abord trois coups de pied placé en bas de la ceinture ( c'est de la triche Naruto ^^) puis il se fit enchainer par 2 coups de poing en pleine face, le jeune Genin de Kiri tomba sur le sol. Ne pouvant plus rien faire et exténué par la branlé qu'il vient de prendre Cloud jeta un dernier coup d'oeil en direction de Sasuke. Ce dernier le regarda avec un air de dépit en, Cloud pouvait voir dans ses yeux qu'il ne lui avait été d'aucune aide, après cette vision, il tomba dans les pommes. Dorénavant le combat sera vraiment déséquilibré, il était 2vs1, comment Sasuke allait-il s'en sortir...

[Ben voila c'est fini pour moi je n'ai plus de PV, ben à toi de jouer Sasuke, mais bon tu peux t'en sortir sans moi master of Sharingan Very Happy]

PS : Nagi si je ne me trompe pas tu as 6PA car tu as 1 en rapidité + 2 Genin + 1 PA de base + 2 sharingan = 6 PA
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue200/200Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue131/135Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Combat 2 VS 2 Left_bar_bleue104/250Combat 2 VS 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:47

[Oula lâcheur XD On parie que j'les tue tous les deux XD?]

Sasuke vit Cloud tomber sous les coups de Naruto. Il pressentit que Naruto allait bientôt foncer sur lui et qu'il devait s'occuper de Nagi au plus vite... Aussi, se mit-il à chercher de tout côté, une quelquonque idée... Il ne prit même pas la peine d'esquiver les petits coups de Nagi, très énervé par la blessure de son foutu cleps avec son nom de moukil. Sasuke eut soudain une idée qu'il jugea brillante.

-Dis moi Nagi-kun, es tu un raté?

Sasuke sortit à la vitesse de l'éclair, un fil de fer et l'entortilla autour de Nagi. Le fil l'enserrait complètement... Qu'allait faire ce cousin débile? (6 en force, si t'as plus tu te libères, sinon t'es coincé^^)

[PdV: 128/140, PdC: 73/95, PA 7/9]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Combat 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 VS 2   Combat 2 VS 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 2 VS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» Combat 1vs1
» combat
» Un combat
» [Combat]MisukoVSDoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser