Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue40/40Un combat Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un combat Left_bar_bleue55/55Un combat Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue7/40Un combat Empty_bar_bleue  (7/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Un combat   Un combat Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:05

[HRP] Si quelqu'un veut se faire un tit combat... avec un niveau assez proche du mien histoire que j'aie au moins l'espoir de gagner Very Happy[/HRP]

*Accroupi, Eko effleura la jeune herbe qui couvrait le terrain. La guerre n'avait épargné personne. Ces ruines, à présent recouvertes par une végétation timide, était le lieu où il avait l'habitude de s'entrainer avec Shinji et Yuko. Ses souvenirs étaient aussi frais que si la guerre n'avait été qu'un rêve...

La belle forêt et leur coin secret n'était à présent qu'une grande étendue verte où quelques aspérités du terrain lui rappelait qu'à un époque pas très lointaine, il y avait des arbres ici.

L'air marin apportait une certaine fraîcheur et avec la tiède chaleur du soleil couchant, Eko put fermer les yeux un instant et chercher cette quiétude qu'il avait perdu à jamais.

Il s'assit... mais se releva aussitôt. Un bruit suspect avait attiré son attention. Il scruta les alentours tout en se préparant au combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue60/60Un combat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un combat Left_bar_bleue51/55Un combat Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue34/40Un combat Empty_bar_bleue  (34/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:00

La journée touchait à sa fin, et le soleil terminait sa course. Keisuke ne voulait absolument pas se retrouver dans une zone hostile en pleine nuit ! Il savait bien que toute cette histoire de mission de recherche de plante médicinale en solo sentait mauvais ! Il aurait jamais du s'engager alors même qu'on ne lui avait pas appris la moindre petite technique médicale ! D'habitude c'est donnant-donnant mais non ! La capitaine Lita était une manipulatrice ! Elle pouvait vous convaincre de faire quelque chose sans rien vous donner en retour ! À part de faux espoirs !

Cependant, arrivé au niveaux des ruines de ce qui semblait anciennement être une arène, Keisuke pu voir un homme louche, accroupi et pensif. Il avait l'air méchant... Aussi, le jeune genin de la cinquième division voulu s'approcher pour en savoir plus. Mais en s'approchant, il fit tomber un petit pan de mur, ce qui alerta l'homme étrange. Aussitôt, il plongea sur le côté et avança en redoublant de discrétion.

[Si tu permets, je commence en discrétion^^ J'ai 11 en discrétion, mais je ne sais pas combien tu as en perception, alors je lance juste mes dés, tu lanceras tes dés de perception pour savoir si tu me repères dans ton post suivant ! Si tu as des question, n'hésite pas^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Dieu
Être Suprême
Dieu


Nombre de messages : 5
Age : 1024

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:00

Le membre 'Keisuke Fushou' a effectué l'action suivante : dés

'Compétences' :
Un combat I757402_comptences
Résultat :
Un combat I757389_succs Un combat I757388_echec Un combat I757389_succs Un combat I757388_echec Un combat I757388_echec Un combat I757388_echec Un combat I757388_echec Un combat I757388_echec Un combat I757388_echec Un combat I757388_echec Un combat I757388_echec
Revenir en haut Aller en bas
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue40/40Un combat Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un combat Left_bar_bleue55/55Un combat Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue7/40Un combat Empty_bar_bleue  (7/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:58

*Eko senti une présence mais ne savait d'où elle venait. Il était toujours en position de combat mais ne savait même pas dans quelle direction pourrait venir cette menace potentielle. Il scruta attentivement les alentours tout en se préparant à se faire attaquer de dos... *

[HRP] J'ai suffisament peu de perception pour t'affirmer que je ne te repère pas. Par contre est ce que ça veut dire que je sais que tu es là mais je ne sais pas où ou si ça veut simplement dire que je dois faire comme si j'avais vu un chat marcher et baisser ma garde ^^' Quoi qu'il en soit tu as l'initiative. Si jamais je sais qu'il y a une menace je fais un "Ame shigure" qui fait pleuvoir et donne -2 à tes tests de précision en tant que mesure préventive. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue60/60Un combat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un combat Left_bar_bleue51/55Un combat Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue34/40Un combat Empty_bar_bleue  (34/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:14

[Disons que si je réussi mon jet de discrétion, c'est comme s'il n'y avait rien en gros^^ J'ai l'initiative et ma prochaine attaque est indéfendable en gros. ]

Keisuke avait son "ennemi" en face, il était suffisamment près pour préparer et réfléchir à son attaque. Il passa en revue toutes les possibilités. Utiliser un Ninjutsu, attaquer au corps à corps avec une arme ou en taïjutsu. Il n'y avait que quelques mètres qui les séparaient. Le genin n'avait pas l'habitude des combats, il passait habituellement son temps à faire le ménage à l'hopital... Mais il s'était un peu entraîné, et sa jeunesse passée au village de Kiri lui avait laissé quelques leçons de vie. Keisuke passa la main dans son dos, encerclant le pommeau de son tanto de ses doigts.

Au moment où son adversaire sembla regarder ailleurs, il bondit hors de sa cachette, et amorça un mouvement de coup de pied retourné, visant avec précision le menton de cet inconnu.


[PA 1/? - PV 60/60 - PC 55/55 | Dégâts du coup de pied : 5 + 2 ( force ) = 7PV ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue40/40Un combat Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un combat Left_bar_bleue55/55Un combat Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue7/40Un combat Empty_bar_bleue  (7/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:32

*Une ombre se détacha du décor environant et se lança sur lui à toute vitesse, Eko tenta une esquive mais se prit le coup de pied en plein dans l'épaule, lui arrachant un petit cri de douleur. Il reconnaissait ce style de combat, celui que l'on pratique à Kiri no Kuni, son pays natal. Il prit cependant le risque de voir sa démarche le déservir en faisant un Suiton Ninjutsu. Il fit un petit saut en arrière tout en composant les signes*

Ame shigure


*La pression chuta brutalement et l'atmosphère devint lourde. Eko n'eu pas le temps d'attaquer encore une fois que son adverstaire bougea*

Spoiler:

[PA 1/? - PV 37/40 - PC 35/55]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue60/60Un combat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un combat Left_bar_bleue51/55Un combat Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue34/40Un combat Empty_bar_bleue  (34/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:08

Keisuke était sur le coup, il bougeait rapidement. Après avoir passé un coup de pied net, il bondit brusquement en arrière afin d'éviter une éventuelle contre-attaque. Cependant, son adversaire entama la réalisation de sceaux, Keisuke eu alors un frisson d'appréhension, quelle technique allait-il bien utiliser ? Une boule de feu ? Un vent tranchant ?

Les mains en croix devant son visage, afin de se protéger comme il pouvait, il sentit alors l'atmosphère s'humidifer, l'air devenir plus lourd... Et tout d'un coup, une pluie diluvienne s'abattit sur la zone.

Keisuke esquissa un petit sourire, s'il maîtrisait le suiton, ça aurait pu l'avantager... Mais il voyait très mal et avait du mal à se déplacer avec fluidité. Il regretta alors de ne pas avoir gardé les suitons de son héritage Kirien... Mais il n'était pas fini ! Il sortit rapidement son tanto de son petit fourreau et enchaîna plusieurs sceaux.


Spoiler:

Son arme s'éclaira soudain de lueur et de filets d'éclairs bleutés. Et la pluie diluvienne la rendait encore plus redoutable !

[PA 2/? - PV 60/60 - PC 50/55 | Je crois que tu n'as pas bien calculé les dégâts ! Tu as 33PV et pas 37 !^^ Sinon, j'ai juste une arme "améliorée" même si je ne peux pas l'utiliser pour ce PA.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue40/40Un combat Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un combat Left_bar_bleue55/55Un combat Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue7/40Un combat Empty_bar_bleue  (7/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:56

*Eko vit des éclairs bleus s'échapper de l'arme de son advesaire, irisés par la pluie qu'il venait de provoquer... Il jeta rapidement deux petits coups d'oeil à gauche et à droite pour s'assure qu'il n'avait pas de renforts*

{Raiton... Voilà qui ne va pas me faciliter la tache...}

*Il ne perdit cependant pas son sang froid et enchaina quelques signes de Suiton.*

Mizu Bunshin no Jutsu- Technique du Clonage Aqueux


*Les gouttes d'eau dans une sphère de quelques mètres autour de lui stoppèrent leur chute, comme si le temps autour de lui s'était figé. Puis elles se rassemblèrent pour former un clone. Sa réplique parfaite s'élança rapidement sur le côté afin de contourner son adversaire... *

{Si seulement j'avais su qu'on m'attaquerait ici, je n'aurais pas perdu autant de temps à mettre en place un environnement favorable. Espérons ue personne ne lui vienne en aide...}

Spoiler:

[PA 1/?+1 - PV 33/40 - PC 30/55] Oui en effet j'ai écrit rapidement sans m'en appercevoir Smile Par contre les techniques de suiton réussies font perdre un PA cf. Techniques. Donc le clone ne 'en fait pas perdre parce qu'il ne te touche pas directement mais l'Ame Shigure si =)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue60/60Un combat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un combat Left_bar_bleue51/55Un combat Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue34/40Un combat Empty_bar_bleue  (34/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:16

[Heureusement que tu le précises pour le suiton, parce que sinon j'aurais oublié ! XD]

Keisuke serra son arme électrifiée dans sa main. Le temps qu'il prépare sa technique, son adversaire avait entamé la réalisation de signes et avait créé ce qui semblait être un clone aqueux ! Le genin ne se sentait pas à l'aise avec ce clone dans la zone... D'autant que celui-ci essayait de le contourner. Il ne fallait pas se retrouver dans une situation de combat en tenaille...

Aussitôt, Keisuke sauta sur le côté afin de casser la courbe que le clone tentait de faire pour "l'encercler". Le jeune homme brandit son tanto électrique et frappa le clone au cou afin de le détruire, hors de question de prendre des risques et de se retrouver dans une situation de combat à plusieurs contre un.


[PA 3/? - PV 60/60 - PC 50/55 | Dégâts de l'arme : 10PV + 2 ( force) + 2 ( spé raïton ) = 14PV. Si le clone n'esquive pas, il est détruit^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue40/40Un combat Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un combat Left_bar_bleue55/55Un combat Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue7/40Un combat Empty_bar_bleue  (7/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:40

*Le clone surpris par ce mouvement tenta une esquive sur le côté afin que le combattant au tanto électrique fasse dos à rai lui. Eko profita donc de l'attention partagée de son adversaire pour se placer derrière lui. La pluie allait faciliter l'esquive du clone et il s'en réjouissait. Même si ce n'était qu'un clone, combattre deux adversaire était une tâche ardue et lenvironnement qu'Eko avait créé ne faciliterait rien...*

{Voyons voir si notre ennemi est précis ou pas héhé... Il m'a l'air bien jeune cependant. Etrange...}

Spoiler:

[PA 3/? +1 - PV 40/40 - PC 30/55 |Tu as donc fait ton 4e (3 actions plus un suiton) pa et tu vas faire ton 5e ^^. Pour l'esquive j'ai 1 et tu as -2 en précision]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue60/60Un combat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un combat Left_bar_bleue51/55Un combat Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue34/40Un combat Empty_bar_bleue  (34/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:50

[Oui, tu as réussi ton esquive^^]

Lorsque Keisuke voulu frapper, le clone esquiva très rapidement, il se doutait bien que ce ne serait pas si facile... Il se retrouva rapidement cerné, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Même si la pluie le désavantageait physiquement, il pouvait s'en servir à un autre but ! Pour que ça lui soit profitable à lui !

Aussitôt, il fit un grand bond en arrière, composa plusieurs signes et forma une boule électrique au creux de sa main qu'il lança au sol afin de faire passer un puissant courant électrique sur toute la zone humidifiée par la pluie...


Spoiler:

[PA 4/? - PV 60/60 - PC 35/55 | Alors je ne suis pas sûr et certain que l'action fonctionne, mais ça me parait logique, il y a une pluie diluvienne depuis maintenant 3PA... Si ça fonctionne, ton clone et toi prenez 30PV + 2PV de dégâts ( faudra demander confirmation quand même^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue40/40Un combat Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un combat Left_bar_bleue55/55Un combat Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue7/40Un combat Empty_bar_bleue  (7/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:16

*Eko senti l'attaque venir et il n'eut qu'une demi seconde pour réagir. L'éclair bleu se répandit sur la zone en brulant tout sur son passage.*

Kawarimi no Jutsu - Technique de substitution

*Au moment où il devait toucher Eko, il ne put que griller une pauvre grenouille qui ne comprenait pas comment elle avait fait pour se retrouver ici alors qu'elle était en train de promener par là. Le clone quand à lui retourna à l'état de flaque. Une odeur (délicieuse) de grenouille grillée se répendandait sur la zone.*

[PA 3/? - PV 33/40 - PC 25/55 | L'esquive de mon clone a été considérée comme étant le pa supplémentaire (confirmé auprès de l'admin et Jin). Tu es à 28pv par contre =) Hum et aussi maintenant que nous sommes tous les deux trempés, tu vas te faire électrifier par ton arme... tu devrais la désactiver Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue60/60Un combat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un combat Left_bar_bleue51/55Un combat Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue34/40Un combat Empty_bar_bleue  (34/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:55

Lorsque Keisuke lança sa technique, il n'avait pas prévu que ses pieds seraient les premiers envahis par le courant, il sentit la puissante décharger électrique grimper le long de ses jambes, raidir d'un seul coup ses muscles dans une sensation mêlée de fourmillement et de brûlure. Sur le coup, il se souvint que ce n'était pas la première fois qu'il faisait une bétîse avec son affinité, une autre fois, il avait voulu sauver un de ses compagnon de l'étreinte d'un ennemi, et en foudroyant l'ennemi, il avait foudroyé son ami avec...

Il fini par se dire qu'il aurait préféré naître avec un chakra d'une autre nature... Petit à petit, il sentait que ses forces le quittait, et qu'il avait besoin de reprendre son souffle. Cependant, il ne devait pas se relâcher maintenant, aussi, malgré le puissant choc qu'il avait reçu, il bondit, son tanto électrifié à la main afin de frapper son adversaire.


[Tour 1 - PA 5/5 - PV 28/60 - PC 35/55 | Dégâts de l'arme : 10PV + 2 ( Force ) + 2 ( Spé Raïton ) = 14PV. Il n'y a pas de raison que mon tanto m'électrocute, étant donné que la technique utilise le raïton pour chauffer la lame. Pas pour en faire une épée de foudre^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue40/40Un combat Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un combat Left_bar_bleue55/55Un combat Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue7/40Un combat Empty_bar_bleue  (7/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:14

*Eko vit son adversaire s'élancer sur lui à grande vitesse. Il prit appui sur un tronc séché pour le charger de front pénétrant à grande vitesse dans son espace de combat plutôt que de se préparer à la défensive. Son adversaire, surpris de la manoeuvre abaissa son arme qui fit une très belle éraflure suivie d'une giclée de sang sur l'herbe mouillée et légèrement grillée par le précédent éclair. Cependant, après un bref coup d'épaule, Eko profita de la légère perte d'équilibre pour infliger à son adversaire un coup de pied relevé suivi d'un coup de pieds horizontal pour finir avac un coup de pied retourner qui expulsa son adversaire à quelques pas de là. Il s'élança vers son adversaire pour lui donner le coup final. *


[PA 4,5,6/6 - PV 29/40 - PC 18/55 trois coups de pied à +1 chakra et un clone | Tu devrais être à 7 pv ]

[HRP] Je sais pas trop comment marche le système mais je le voyais comme ça. A ce tour, nous avons la même rapidité sauf que tu es toujours sous l'emprise de mon Suiton, donc j'ai l'initiative... Sauf si on considère qu'à partir du moment où tu as l'initiative tu la gardes jusqu'à la fin mais avec moins de vitesse je pense pas... [HRP] Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue60/60Un combat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un combat Left_bar_bleue51/55Un combat Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue34/40Un combat Empty_bar_bleue  (34/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:23

[En fait le suiton fait perdre des PA, pas de la rapidité... :/ Mais dans une autre situation, oui tu aurais l'initiative. Du coup j'ai plus de rapidité ( étant donné qu'on a autant de PA mais que je suis genin, je pense que c'est la seule explication ). En temps normal, si y a rapidité égale c'est l'intelligence qui décide, mais jamais le nombre de PA.]

Keisuke se retrouva sonné, il avait perdu beaucoup d'énergie après avoir enchaîné les actions sur ce combat, et il avait baissé sa garde... Le retour de flamme fut immédiat et douloureux. Cependant, il avait pu reprendre un peu de souffle afin d'enchaîner la suite du combat. Même si côté santé, ce n'était plus vraiment ça... Il avait toujours une bonne réserve de chakra.

Ayant appris de sa tactique précédente, il préféra ne pas réitérer l'opération, et préféra viser sa cible directement. La boule électrique se forma rapidement dans sa main et il la lança avec toutes les forces qu'il lui restait.


Spoiler:

[Avant tout j'aimerais que tu précises ton calcul et que tu me laisses calculer moi même plutôt que de donner mes PV restant parce que je ne comprend pas trop là... Je t'ai effectué une technique à -14PV et tu n'as perdu que 4PV, je ne sais pas combien de dégâts font tes coups de pieds et je ne comprend pas ce que tu veux dire par "et un clone"... '^^ Et puis je ne vois pas pourquoi la surprise m'aurait fait baisser mon arme, au contraire...]

[Tour 2 - PA 1/5 - PV 7/60 - PC 20/55 | Dégâts du Jutsu : 30PV + 2 ( spécialité )]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue40/40Un combat Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un combat Left_bar_bleue55/55Un combat Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue7/40Un combat Empty_bar_bleue  (7/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:21

*Eko sentait la fatigue de son adversaire mais il savait aussi que la moindre erreur de sa part pourrait le mettre hors combat... Il vit l'éclair arriver à grande vitesse et ne put que faire une esquive sur le côté et la boule de foudre passa à quelques centimètres de lui. Il s'écrasa sans douceur un peu plus loin ce qui ne lui permit cependant pas de contre attaquer. Son adversaire se révélait plus rapide que prévu et dans l'état où chacun d'eux était, le combat allait se terminer rapidement...*

{Si seulement je pouvait reprendre l'initiative. Il mène la danse et je suis un piètre danseur...}

*Eko restait impressionné à la fois par la réserve de chakra de son adversaire et sa maîtrise du Raiton. Il jouait avec merveille entre les attaques ciblées et les attaques de zone malgré le fait qu'il soit trempé jusqu'à l'os. Combien de temps allait il devoir encore tenir avant de pouvoir donner un coup?*


[Tour 2 - PA 1/6 - PV 19/40 - PC 18/55 | Décidément j'ai vraiment du mal avec les opérations simples... Vraiment désolé de te donner l'impression que j'essaie de t'arnaquer ^^' Hum ok donc tu gardes l'initiative à cause de l'embuscade c'est ça? Parce que avec trois d'intel je suis pas sur que tu prennes l'avantage. Pour le clone c'est une grossière erreur d'inattention de ma part. Il était un peu tard et comme j'ai hésité entre te donner trois coups de pieds (5 dégats de base) augmenté au chakra (au niveau 1&2 on peut donner +2 dégats pour un pt de chakra par coup) à la fin j'ai simplement mélangé les deux (en plus de rater une soustraction). Mais je t'ai bien fait 3*7 dégats et il n'y a pas de clone... ]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue60/60Un combat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un combat Left_bar_bleue51/55Un combat Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue34/40Un combat Empty_bar_bleue  (34/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:00

[En fait c'est pas à cause de l'embuscade que j'ai toujours l'initiative, c'est parce que j'ai 3 en rapidité ( et donc, mathématiquement tu devrais en avoir deux ) et que les techniques qui font perdre des PA, ne font pas perdre de la rapidité ! Les deux sont liés, mais indépendants^^ la rapidité influe sur les PA, les PA n'influent pas sur la rapidité]

Keisuke arrivait au bout de ses forces, son adversaire avait encore esquivé... Il arrivait pratiquement au bout de son chakra. Mais il valait mieux être sans chakra et en vie qu'être à bloc... et mort. Le genin ne connaissait que très peu de techniques, il n'avait pas vraiment eu le temps d'en apprendre de nouvelles, aussi, son tantô en main, il ne lui restait plus que son arme et son ninjutsu...

Il chargea avec sa lame bien en main et tenta un coup d'estoc.


[Tour 2 - PA 2/5 - PV 7/60 - PC 20/55 | Toujours les même dégâts avec le tantô : 14PV ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue40/40Un combat Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un combat Left_bar_bleue55/55Un combat Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue7/40Un combat Empty_bar_bleue  (7/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:32

*Eko remarqua la démarche mal équilibrée de son adversaire. Il prit une seconde pour évaluer ses chances et fonça tête baissée en espérant que ses capacités de médecins suffiraient à lui éviter de mourir d'une hémoragie si jamais son coup faisait mouche. Il mit ses dernières forces pour donner un coup de pieds*

[Tour 2 - PA 2/6 - PV 5/40 - PC 18/55 | Attaque coup de pied augmenté de 2dgts grâce au chakra. 7pv au total...]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Un combat Left_bar_bleue60/60Un combat Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un combat Left_bar_bleue51/55Un combat Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Un combat Left_bar_bleue34/40Un combat Empty_bar_bleue  (34/40)

Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:34

[Bon, on peut dire maintenant que le combat est fini^^ j'aurais pu utiliser un point de volonté pour lancer une dernière attaque, mais c'est pas vraiment la peine non plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Contenu sponsorisé





Un combat Empty
MessageSujet: Re: Un combat   Un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 2 VS 2
» combat
» Combat amical entre Kurogan et Fye
» Un petit combat
» [Combat]MisukoVSDoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser