Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D "Meurtres inexpliqués."

Aller en bas 
AuteurMessage
Amano Ban
Civil
Amano Ban


Nombre de messages : 13
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D "Meurtres inexpliqués." Left_bar_bleue60/60Mission de rang D "Meurtres inexpliqués." Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission de rang D "Meurtres inexpliqués." Left_bar_bleue45/45Mission de rang D "Meurtres inexpliqués." Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang D "Meurtres inexpliqués." Left_bar_bleue17/40Mission de rang D "Meurtres inexpliqués." Empty_bar_bleue  (17/40)

Mission de rang D "Meurtres inexpliqués." Empty
MessageSujet: Mission de rang D "Meurtres inexpliqués."   Mission de rang D "Meurtres inexpliqués." Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:30

Le temps était gris, des nuages tournoyer autour des montagnes et quelques éclaires frappé par ci par là. Ban était à la basse de la montagne. Après plusieurs secondes à regarder vers le pic de cette montagne Ban se mis en marche vers l'endroit ou la carte indiquer la position ou étaient mort les trois Shinobis. La montagnes craqueler de toute par, des pierres chuter mais Ban ne sans soucier guère et continua sa chemin. Ban aimer cette tranquilliter, il pouvait penser à sa mission et comment la mener à bien. Puis soudain devant lui il vit un groupe de nomades s'avanca dans sa direction.
Une fois à leur hauteur Ban s'arrêta face à eux, les regarda les un après les autres puis demanda.

"Vous n'aurez pas vu ou entendu quelques chose d'inhabituelle ?"


Le groupe de nomades ce regardèrent et un jeune homme s'avanca vers Ban.

"Désolé ! Mais mon groupe n'a rien vu !"
Répondit il. "Mais d'après ma soeur, une fille du second groupe aurait vu quelque chose ! Une grotte ! Mais elle n'en a pas entendu plus !" Poursuiva le jeune homme. "Le second groupe ne devrait pas tarder. Il n'était pas loin derière nous !" Termina t-il.

Ban leva la tête et vit effectivement un second groupe descendre la montagne. "Vous ne devriez pas vous séparer ! La montagne n'est pas sûre !" Leur dit-il d'un ton assez sec, tout en les contournant pour aller voir le second groupe de nomades.

Le groupe de nomades qui descender vers Ban s'arrêta loin de lui, puis se mirent à discuter entre eux. "Que veut-il ? Pourquoi a t-il parler au prmier groupe ? C'est peut être un ennemi ?" Dit un garçon. "Si ce serait un ennemi il n'aurait pas laisser l'autre groupe partir sans rien faire ! C'est un ninja ! Il a un bandeau ! Il est peut être là pour une mission ! Je vais allais le voir ! Attendez moi ici !" Répondit un veille homme avant de descendre vers Ban.

De son côté Ban resta là, les mains dans les poche, sans bouger, attendant que le veille homme sois devant lui pour lui parler. le veille homme apparaisser quand même sur ses gardes malgrès ce qu'il pouvait dire. Une fois à une dizaine de mètres le veille homme s'arrêta et demanda à Ban ce qu'il voulait. Ban retira ses mains de ses poches et ce mire à avancer vers le veille homme. Celui-ci fit un pas en arrière.

"Ce que je veux ! J'aimerai pouvoir parler à une fillette qui aurait vu une grotte non loin d'ici ! Es possible ?" Lui répondit Ban.

"Pourquoi vouloez vous parler à Anata ?" Demanda le veille homme un peu inquiet.

Ban s'approche encore un peu vers le veille homme. "Je suis ninja du village caché de Kumo ! Je suis là pour une mission ! Je ne peux pas vous en dire plus. J'aimerai juste parler quelques minutes avec cette fillette !" Dit il alors qu'il n'était pas à plus de cinq centimètres de son visage.

Le veille homme apparaissait hésitant, mais après un court moment de réflexion il s'écria.

"Anata ! Tu peux venir s'il te plait ! Hamane accompagne là !"

La fillette et le jeune homme s'exécuta et se mirent à descendre la montagne jusqu'à être aux côté de veille homme. "Ce ninja voudrait te parler Anata !" Dit le veille homme. "Me parler de quoi ?" Demanda la fillette effrayé. "Il veut te parler de la grotte que tu à vu. Alors dis lui tout ce qu'il veut savoir ! D'accord ?" Lui répondit il. "D'accord papy. Je le lui dirais tout !"

"Très bien !" Dit Ban. "Alors je t'écoute. Ou a tu vu cette grotte ? A tu vu quelque chose à l'intérieur ?" Termina t il en s'accroupissant à la hauteur de la fillette.

La fillette regarda son grand père, celui-ci lui fit un petit sourir pour la récomforter puis celle-ci dit.

"La grotte ? Euh... Je croix l'avoir vu à l'heure du deujeuner ! J'avais fini de manger, alors j'ai étais me promener. Mais Papy m'a dit de ne pas trop m'éloigner, mais je n'ai pas eut à aller bien loin. La grotte était juste à côté de nous vers l'Est ! Il faissait sombre dans la grotte alors je n'ai pas étais dedans ! Mais j'ai cru entendre un léger bruit, comme si quelqu'un était à l'intérieur ! Ensuite Papy m'a appeler et je suis partie !"
Raconta t elle. "Voilà ! C'est tout. Je vous ai tout dis !" Termina la fillette contente d'elle.

"D'accord ! Merci de m'avoir tout dis." Répéta Ban en se relevant. "Ne vous attarder pas trop ici. La montagne n'est pas sûre ! Veuillez rattraper l'autre groupe et de poursuivre votre chemin ensemble !" Dit il au grand père de la fillette.

"Oui ! D'accord jeune homme. Au fait notre denier camp était à un Kilomètres d'ici. Vous y serez dans une bonne demi heures si vous ne tardé pas trop !"

"Ok ! Merci !"
Répondit Ban ne reprenna sa route vers la grotte. Celui-ci passa à côté de trois autres nomades qui descendaient la montagne à l'appel du veille homme. Tout trois le regardère avant de se mettre à courrir.

Plus Ban monté et plus un léger brouillard apparaisser. Durant sa monté Ban ne rencontra plus une personne, sans le vent, les craquement de la montagne et les chute de pierres ce faissaient entendre. Ban marcher à une vitesse plutôt rapide, ne voulant pas redescendre la montagne en pleine nuit. Une vingtaine de minutes plus tard il passa devantl'endroit ou les nomade avait déjeuner. La seule chose qui pouvaient trahir leur arrêt était le feu qu'ils avaient allumé.

*J'y suis ! La grotte ne devrait plus être loin !* Pensa Ban en recherchant du regard l'entrée de celle-ci.

Ban la trouva rapidement et alla dans sa direction. Une fois devant Ban regarda à l'intérieur. La fillette avait raison, cette grotte était sombre et humide. Mais aucun bruit ne montra que quelqu'un ou quelle chose vivait dedans. Ban regarda autour de lui à la recheche de quelque chose pouvant servir de torche et il vit que le feu des nomades était mal éteind, et heuresement pour lui. Ban sortie une branche du feu, souffla dessus et une flamme surgit, embrassant la branche. Ban retourna avec la branche vers la grotte, y entra et découvrir une source non loin de lui ainsi qu'une gourde pouvant appartenir à l'un des ninjas mort. Ban la pris avec lui.

*Cela peut être la cause de leur mort ! Cette eau peut être empoissonné ! Et d'après la carte ils sont mort non loin de cette grotte. Je vais rapporter un peu de cette eau. Ainsi les medecin Nin pourrons regarder si dans leur gourdes il y a la même eau.* Pensa Ban. en s'avanca vers celle-ci, sortie de sa sacoche une fiolle, la plongea dans la source puis la reboucha et la remetta dans sa sacohe.

Ban poursuiva son enquête dans la grotte, mais il n'y avait rien d'autre. Le soleil disparu et laiisa place à la nuit, Ban décida donc de redescendre la montagne et d'aller à l'hospital voir les medecins Nin pour remettre ce qu'il avait trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D "Meurtres inexpliqués."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang "D" pour Sakon et Ukon
» "Assassiner Echigoya" [Mission de rang B]
» Mission de Rang B : Recuperer le "Paquet"
» Mission de Rang B : Recuperer le "Paquet"
» Mission de rang C: "Ours au civet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser