Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison des Uzumaki et Hinata

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto U
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:19

Après 15 jours passé chez Konohamaru, je décidé de rentrer à la maison pour voir mon frère et retrouver ma maison. Ici je me sentais vriament bien. J'arriva au pas de la porte puis frappa.

*Toc Toc*

J'hate de voir la tete de mon frère quand il va voir que je reviens

Puis j'attendis qu'il m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:56

J'étais dan la maison tout 'un coup, la porte frappais, j'ouvrais la porte et je voyais Naruto derriere.

"Ah Salut Naruto, alors c'était bien ces vacances chez Konohamaru ? Tu t'es bien amusé ?"

* Je croyais qu'il n'allait jamais rentré...AH lala quel fénomene celui-la*

je le laissait entrer dans la maison

[Ta chambre est a l'étage porte a gauche.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:37

Atsuruno m'ouvra la porte

Puis je lui dis:

"Oui c'était bien mais bon c'est ici chez moi non ?"

Puis je me dirigea vers ma chambre, hate de voir ce qu'elle était devenu, j'entra rien avais changer depuis mon départ

Au faite, Atsu je me suis inscrit ce matin même a l'académie

J'attendit sa réaction et sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:09

Aprenant la nouvelle pour l'inscription a l'académie, je ne fis que joyeux fasse a la nouvelle

"Ah bah c'est super cool"

Pui tout d'un coup Hinatsuro arrivait en courant


"Coucou! Naruto"

"Ah tu as revetu ton habille sport ? tu as un rencare ?"

"Euh ...Non, je ... je vais voir un copain"
dit-il en espacant bien les mots

"Oki, rentre a midi pour rentrée. Naruto, ta faim ou tu viens de manger ?"

Puis, Hinatsuro ouvrait la porte tant bien que mal, c'est vrai que la clenche avait des defauts

"Auvoir Papou"

"A plus tard Hinatsuro"

Puis je disais a Naruto d'aller prendre sa douche

[Info: Je suis re avec Hinata]

"Auvoir Papou !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:03

Je repondis à Atsuruno:

"Oui, pour l'académie c'est bien mais il ne m'ont pas encore dit de réponse."

"Donc je ne sais pas encore si je suis pris ou pas."

Hinatsuro à bien grandit a ce que je vois.


Puis je me diregea vers la sale de bain et dit:

"Bon, je vais prendre une bonne douche !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:47

Je voyais Naruto prendre le couloir en direction de la douche, quand la porte frappait, Hinatsuro ne devait pas tarder.

J'ouvrait la porte faisant mine de ne voir personne quand Hinatsuro me sauta sur la jambe.

"Ah! Un revenant, c'était bien ?"

"Ouép, j'ai joué avec Nawoki, le fils de Tsunade"

J'étais étonné par ses paroles qui me rappelait quand j'avais retrouvé ce ptit bonhomme a Kiri a l'attentat de la banque.

*Ah c'est vrai il ne le sait donc pas, laissons remuer*pensais-je brusquement.

"Ah Oki, On va manger, nous n'attendons plus qu'Hinata, enfin je crois quelle est chez son pere au Dôjo"

"Accor! C'est quoi qu'on mange ?"

"Euh, il dois rester des spagethi au nouilles"

les spagheti aux nouilles était mon plat préféré, Hinatsuro aussi aimé bien, je mettais la table avec Hinatsuro et une fois que nous finissions, j'appellais Naruto

"Naruto ! Tu viens manger ?"

Moi et Hinatsuro nous mettions a table en attendant l'arrivée de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:09

Je sorti a peine de ma douche lorque que j'entendis:

"Naruto ! Tu viens manger ?"

Je répondis:

J'arrive, J'arrive !

J'avais vraiment faim, je me dépecha de me habiller et de me séché un peu les cheveux et hop direction la salle à manger.

La premiere chose que je vis quand j'entra dans la salle à manger c'était mon petit neveu Hinatsuro qui avait bien grandi.

Je m'approcha de lui par surprise et lui dit:


Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:03

Naruto était arrivé, nous mangions et débarassions la table, l'après midi tout le monde avait dormi pour se reveiller en millieu de journée, moi ne savant pas quoi faire j'étais parti faire un tour et j'étais revenu en achetant encore...des nouilles.

"Hey les gars vous êtes réveillé ?"

Visiblement il dormait encore, je montais...Personne dans la chambre d'Hinatsuro, j'arrive dans la chambre Naruto, ils dormaient tous les deux endormi par la TV, je les reveillaient pour manger

"Hey, il est 7h30 il faut aller manger"

Je redescendais laissant les deux phénomènes se reveiller

Quelques secondes après ils descendaient et nous nous mettions a table à manger les spagheti aux nouilles. hinatsuro mangeait a toutes vitesse et ca y est, les deux c'étaient mis a refaire leur concour.

"Z'en veux + " dit Hinatsuro, je lui en remis donc.

"Plus stp" dit Naruto, un peu en retard après Hinatsuro

"J'ai gagné" dis Hinatsuro en criant

"Rohlala il mange trop vite, j'ai encore perdu" dit Naruto décu

"Hey Naruto faut que tu en prenne de la graine"

"Bon je suppose que vous n'avez plus faim, hinata ne va pas rentrer aujourd'hui elle fait son entrainement,
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:19

Apres avoir manger, avec Hinatsuro nous sommes allés dans ma chambre pour jouer a la console, a un jeu auquel on jouait souvent avant mon départ de la maison qui s'appellait "Ninja combo"

J'espere que tu t'es améliorer depuis la derniere fois Hinatsuro car quand j'étais chez Konohamaru nous y avons beaucoup joouer et je me suis améliorer

Oui ! Oui z'y ait beaucou jouer avec Papou.

Apres notre partie de "Ninja combo", je pris Hinatsuro sur mes épaules et hop direction ma chambre

Alors ta envie de faire quoi petit frère ?

Ze veux regarder Konohanimé !

Puis nous nous sommes mis a regarder la télévision, allongé sur mon lit puis nous nous sommes endormit.

Jusqu'au moment ou j'entendit Atsuruno dire:

"Hey les gars vous êtes réveillé ?"

Puis je me diregea vers la salle à manger, tout le monde se mettait a table et avec Hinatsuro nous commencions notre habituel concours de celui qui mange le plus, il était imbattable

"Rohlala il mange trop vite, j'ai encore perdu"

Nous debarrassion la table, puis je dis:

Alors on fait quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:28

Nousa vions fini de manger, debarrasser la table, regarder un peu la télé, il était dix heures et demi

"Alors on fais quoi"dit Naruto

"Bah euh on a qu'a allez se coucher, il est dix heures et demi tout demême, en tout ca toi hinatsuro tu va aller te coucher"

J'avais a peine eu le temps de dire ces paroles qu'il dormait deja sur le canapé, je le prennais et le montais jusqua dans sa chambre ou je le deposais dans son lit

"Bonne nuit Hinatsuro" lui dis-je en chuchotant

"Naruto, tu ferais mieux de te coucher si tu dois aller ovir a propos de l'académie pour demain et j'ai croisais Sakura en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:33

Oui, tu as raison, il faut que je sois en forme si je veux surpasser les Hokages !

Bonne nuit Hinatsuro !

Bonne nuit Atsuruno !


Puis je me dirigea vers ma chambre, me déshabilla, mit mon super bonnet de nuit et me glissa sous ma couverture
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:10

[15Xp pour Atsuruno, 7Xp pour Naruto (juste parce que là depuis peu mais t'inquiète tu RPise très bien)]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:14

[Merci deja 14xP en meme pas 1heure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:32

Apres être passé à l'Académie pour l'examen du Henge no jutsu, je décida de rentrer à la maison pour étudier le manuel que Tsunade baachan m'avait prêter.

Salut tout le monde, il y a quelqu'un ?

Puis je vis Hinatsuro arrivé et me dire:

Coucou Naruto !

Il arriva vers moi et je le pris sur mes épaules puis lui dis:

Alors tu va bien toi ?

Oui oui grande frère ze vais bien et toi tu fais quoi ?

Moi, il faut que je m'entraine a maitriser un technique pour l'académie et toi tu va me servir de juge ok ?

Ok Naruto !

Bon, il faut vriament que j'étudie ce bouquin pour savoir manipuler cette technique ? J'aime vraiment pas sa. Elle n'était obliger de me prêter son livre Tsunade baachan. Mais bon si je veux surpasser les Hokages, je dois passer par la ! C'est parti !

Je me mis a feuilleté le bouquin de Tsunade baachan d'un air désintéressé, je vis qu'elle avait inscrit quelques notes sur son manuel mais rien de vraiment intéressant.

Page 118 si je me souviens bien

Je survola toutes les autres pages jusqu'a celle la et quand j'y arrivait j'aperçu quelques petits conseils pour m'aider à réalisé cette technqiue sur un petit morceau de papier

Puis dit en mon for interieur

Hihihi Merci Tsunade baachan Hihihi !

Je lisais attentivement les conseils

Bon tu es pret Hinatsuro ? C'est parti !

Hinatsuro répondit:

C'est parti Naruto !

Bunshin no jutsu ! [- 4PC]


La fumée blanche m'entourait puis se dissipa dans la maison

Une sorte de chose blanchatre que me ressemblait était apparu a coté de moi

*En toussant* Arf j'aurait pas du m'entrainer ici .Si Hinata rentre et qu'elle voit tout cete fumée je suis mort. Alors Hinatsuro t'en pense quoi ?

Il ne bouze pas Naruto ton clone, il est est tout blanc c'est raté !

A oui c'est vrai qu'il est un peu bizarre. Mais bon ce n'était que mon premier essais, bon avant de continuer je vais ouvrir la fenetre pour le la fumée sorte

Je me dirigea vers la fenêtre puis l'ouvrit

A c'est mieux comme sa ! Hein Hinatsuro. Bon allez je recommence

Bunshin no jutsu ! [- 4PC]


Le résultat était encore le meme un colne blanchatre et sans vie tel un légume et il y avait encore plus de fumée.

Encore Raté Naruto ! Dit Hinatsuro.

Je le sais bien, bon je poursuivrai demain maintenant je vais manger un peu tu as faim toi Hinatsuro

Oui oui ze veux des nouilles

Puis je prépara des nouilles pour Hinatsuro et moi
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Left_bar_bleue35/35Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Left_bar_bleue30/40Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:37

La rue devant la maison de la famille Uzumaki et de Hinata Hyuuga était très calme. Personne aux allentours, juste quelques chats qui rodent aux allentours. Malgré leurs présences, aucun bruits ne pouvaient empecher cette tranquilité. Tout était donc très calme. Seul ces chats et le bruits du vents poussant les feilles tombant dans la rue faisait un petit bruit. Un bruit certe, mais néamoins agréable...

Mais malgré cette tranquilité qui sembalait ne pas pouvoir prendre fin, un homme arriva alors très rapidement. Il avait sauté d'un arbre et était apparut devant la maison. Un chien arriva peu après en courrant. Il avait contrairement à son maitre contourné puisqu'il ne pouvait sauter aussi haut... Yamato le vit alors arriver. Il s'arreta et se placa en face de lui. Celui-ci s'arreta juste devant Yamato et s'assit, la langue battant. Il était éssouflé. Yamato s'approcha de lui et le carressa. Il lui dit :


"Hé Moku ! Tu te souviens du burau de l'hokage que je t'ai montré ? Va la bas et attends moi ! Ok ? Vas y en marchant sinon tui vas être fatigué !"

Moku sortit une sorte d'aboiment comme en signe d'acquiessement et fit alors demi tours. il avait comprit où il devait aller.

Yamato pensa :


*Comment n'a t'il pas pu trouver de maitre avant ?*

Puis il tourna la tête vers la maison où se trouvait Hinata. Il alla devant la porte et frappa. Il n'eut pas de réponse. Il fit glisser la lettre sous la port en ayant préalablement posé un sceau mineur. Seule Hinata pouvait desormais l'ouvrir...

Yamato se retourna alors et commença à partir en direction du bureau de l'hokage.


Lettre :

" Cher ninja et conseiller,

J'envoie ce petit mot pour vous annoncez une terrible nouvelle, j'espere donc vous voir present, les personnes non convié voulant venir sont interdits.

Personne convié: Yamato, Hiashi Hyuuga, Hinata Hyuuga, et Shikato Nara.

Cordialement,

Atsu
Ps de Yamato : Préviens Hisashi. Merci..."

HRP : Le sceau est une excuse pour que seule Hinata ne puisse lire cette lettre, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Left_bar_bleue35/35Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Left_bar_bleue30/40Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:58

Hrp : Asuma tu dois d'abord faire ta présentations Wink Après on pourra faire un RP ensemble. Allez, se n'est que l'histoire de plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Left_bar_bleue60/60Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Left_bar_bleue95/95Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Left_bar_bleue20/100Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:20

j'eu rentré tard dans la nuit, la reunion des hyuuga aillant trouver en ralonge, j'etait plus que fatiguer, je n'avais pas dormis depuis... combien ? je ne sais même plus, mais les diverse responsibilitées m'avais submergé totalment, je rentrais à la maison donc pour revoir ceux que j'aime...

j'ouvris lentement la porte et me glisser à l'interieur, quand je marchais sur quelque chose... j'attrapa une lettre sur le sol, la regardant betement, mon cerveau tournant au ralentit apres les folies des dernier evenements. je posais la lettre sur un meuble, baillant, puis me dirigeais vers la cuisine ou je trouvais Hinatsuro et Naruto

"Salut vous deux, excusez moi de n'avoir pu venir avant... les missions, tout ca..."

je pris Hinats dans mes bras, et regardais ce que Naruto avais preparé

"t'es talents pour la cuisine se sont amelioré naruto, c'est une bonne chose !"

je regardais mon fils un instant, je lui fit un regard insistant vers la lettre, puis un clin d'oeil, tout de suite il attrapa la lettre pour me la donner, et dans deux sourire malicieux presque identique, le fils l'aillant herité de la mére, j'ouvris la lettre et lu comme je le pouvais.

je perdit mon sourire et remit Hinats sur sa chaise

" et bien excusez moi... mais apparament je vais devoir y aller, encore les missions tout ca... Naruto, je compte sur toi pour veiller sur le petit, prend bien soin de toi et... entraine toi bien"

je fit un signe de main et je disparu dans un nuage de fumée pour apparaitre dehors, sur le toit, puis apres avoir rattacher mon bandeau autour de mon cou, je sautais de toit en toit vers mon nouvelle objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:17

Après de longs entrainements à l'académie que j'avais tous finis les uns à la suite de autres, je décida de rentré un peu et de me reposer car bientôt j'allais devenir un Genin. C'était un très grand évenement pour moi, je me rapprochais de mon but, devenir Hokage. Mais j'étais aussi rentrer car j'avais entendu dire que Atsuruno était partis de Konoha avec Hinatsuro. Je n'avais même pas été prevenu par qui que ce soit. Il ne m'avais rien laissé mis à part cette maison, pas une lettre pour m'expliquer son départ. Rien.

Je me dirigea vers le fauteuil puis m'y installa, la maison était vide c'était redevenu comme avant, j'étais tout seul. Sans famille ni amis, mais je devais faire avec, mais une seule personne m'avait intriguée depuis que j'étais à l'académie, Ce Uchiwa Sasuke que toute les filles aimaient contrairement à moi que tout le monde rejettait. Mon but à son égart était d'être meilleur que lui.

Puis je m'endormis peu à peu sur le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Uzumaki et Hinata   Maison des Uzumaki et Hinata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Uzumaki et Hinata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La surveillance [Atsuruno et Hinata]
» Entrainement d'Hinata
» Fiche de Hinata
» Hinata Hyuuga Vs Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser