Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demeure des Waotaka [Old School]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demeure des Waotaka [Old School] Empty
MessageSujet: Demeure des Waotaka [Old School]   Demeure des Waotaka [Old School] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:25

La demeure des Waotaka est un très grand manoir situé dans un coin de Kiri, reflétant un luxe et une opulence rare, dans un style colonial/Chinois elle se mêle étrangement bien avec le reste du village malgré sa taille. Entouré d'un jardin verdoyant et de bassins où nagent quelques carpes koï, de nombreux valets et servantes oeuvrent dans la demeure et dans les jardins.
Wazzdaka traînait dans le jardin des tournesols, son endroit préféré consistant en un petit champs de tournesols, tous très beaux mais malheureusement le soleil perce rarement dans le village de la brume. Le juunin s'occupait tranquillement des plantes, un passant n'aurait jamais dit qu'un tel personnage eut put être un ninja haut-gradé, il affichait un petit sourire bêta et discutait avec les fleurs, un fou... Mais le fils Waotaka n'avait rien de fou, la petite fille d'une des servantes venait de se perdre et lui demandant qui étais sa mère il la ramena dans le hall de la maison.

Le hall était gigantesque, et très classique, un escalier de chaques côtés de la porte, un immense chandelier pendait au plafond, de grands tapis rouges recouvraient les sols. La petite fille s'enfuit vers l'étage, mais Wazzdaka ne la suivit pas, à l'intérieur elle ne risquait rien. Il avança dans un grand couloir avec de nombreux tableaux de différents ancêtres qui le regardaient d'un oeil critique, hautain, condescendant, tous les regards possibles... Puis le juunin fit face à une grande porte, et entra sans hésitation, c'était une chambre plutôt grande, un lit à baldaquins posé au centre, possedant des tapis de sols d'une grande rareté et des meubles d'un style nouveau et sobre. Wazzdaka s'assit sur son lit, c'était sa chambre, dormant ici depuis sa naissance, son lit avait évolué du simple berceau à ce grand lit. Puis soudain une femme entra, elle était belle et possédait des cheveux bleu-acier identiques à ceux du garçon.


" Wazzdaka ! "
" Oui mère ? "
" Justement je te cherchais ! j'ai besoin de toi ! "
" Je suis tout ouïe "
" En fait j'ai besoin d'avoir l'avis de quelqu'un d'intelligent et logique ! "

Wazzdaka sentit une larme de bonheur couler sur sa joue, sa mère trouvait donc qu'il était intelligent et logique. Sa mère bien aimée le traitait avec autant d'égards ? Il avait toujours rêvé entendre ça de la bouche de sa génitrice ! Il fit un grand sourire :

" Oh vous me flattez mère !... "
" Tu ne connaîtrais pas par hasard quelqu'un d'intelligent et de logique ? "

Le juunin tomba de son lit, puis se releva doucement en se tenant le nez, il s'était tapé par terre et il saignait abondamment... [ -3PV ]

" Mère je vous en prie... La prochaine fois évitez moi de faux espoirs... Demandez donc à père ! Je suis sûr qu'il pourra vous aider ! "
" Mon bébé d'amour ? Tu t'es fait mal ? "

Le jeune Waotaka eu un petit rire nerveux

" Ne vous inquiètez pas, allez demander à père ! "

Akiko Waotaka sortit donc de la pièce en chantonnant, malgré les apparences c'était une mère exemplaire, douce et attentionnée. Mais son bébé était devenu plus grand qu'elle et faisait au moins le double de son poids mais elle ne pouvait s'empêcher de voir son fils comme le petit enfant de quelques mois pleurant dans son berceau.
Après quelques heures passées dans sa chambre à étudier des rouleaux le juunin sortit enfin de sa chambre.

[Repos total : +3PV] x)

En descendant dans la cuisine Wazzdaka croisa son père, la curiosité s'empara de lui, se demandant ce que sa mère avait bien pu demander, il profita de cette rencontre inopinée pour le demander.

" Père ? Est-ce que mère est venue vous voir ? Il y a quelques heures elle cherchait quelqu'un d'intelligent et je lui ai conseillé de venir s'adresser à vous. Que voulait elle savoir ? "
" Oh tient Wazzdaka ? Ahahaha ! Elle voulait simplement savoir où mettre les anciens tableaux qui ne lui plaisait pas... "
" Et bien... Vu la façon dont elle courait dans tous les sens vous avez du vous moquer d'elle... "
" Tu sais ta mère et si naïve... Tu pourrais lui faire avaler n'importe quoi ! "
" Comment ? "

Wazzdaka prit une teinte rosée, son père se tut immédiatement et disparut au détours d'un couloir en lançant un petit " je suis pressé ". Le Juunin était à nouveau seul et se demande ce qu'il pourrait bien faire... Alors par défaut il ressortit de la maison pour aller observer les gens qui passaient dans la rue, et peut être aller faire un tour.

[ désolé j'étais pas très inspiré '^^ ]


Dernière édition par Waotaka Wazzdaka le Dim 13 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demeure des Waotaka [Old School] Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Waotaka [Old School]   Demeure des Waotaka [Old School] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:30

Wazzdaka arriva chez lui tranquillement. Ses blessures commençaient à se refermer mais les bandages étaient couverts de sang, il fallait vite les changer. Le jeune Waotaka frappa à la porte de chez lui, deux servantes ouvrèrent et s'empressèrent de demander des nouvelles. Wazzdaka reconnut immédiatement les soeurs Fuji, des jumelles du même âge que le Juunin, nommées respectivement Mao et Tao ( contrairement à l'europe les prénoms féminins ont tendance à voir leur terminaisons en "e" ou en "o" et tout particulièrement dans les familles aristocratiques ). Mao fut la première à prendre la parole, Wazzdaka la différenciait de sa soeur uniquement par la couleur de leur noeud dans les cheveux. Celui de Mao était Orange, tandis que celui de Tao était marron.

" Bienvenue chez vous Wazzdaka-sama ! "
" Votre mission s'est bien déroulée ? "

Tao tenait dans ses mains une trousse de soin, car, tout le monde savait que ça ne se passerai pas aussi facilement qu'il le prétendait à chaque fois. Toujours il revenait avec des blessures et risquait de ne pas revenir du tout. À chaque départ de mission Wazzdaka laissait derrière lui une ambiance lourde, pesant au possible. Tous les proches de la famille regretteraient le Juunin s'il devait se passer quelque chose de grave.

" Quelques petite blessures, ne vous en faites pas. Cela sera rapide... "

Les soeurs Fuji raccompagnèrent Wazzdaka dans sa chambre, lui retirèrent sa veste et elles remplacèrent les bandages imprégnés de sang par de nouveaux de meilleure qualité avec beaucoup de soin et de douceur. Le Juunin ne s'en plaignait pas, au contraire. Mais il lui fallait du repos...

" Voilà c'est terminé... "
" Merci beaucoup "
" Ce fut avec plaisir Wazzdaka-sama ! "
" Vous pouvez disposer, et je vous prierai de prévenir mère que demain je serai affecté à une mission de rang S. Je vous remercie d'avance. "
" Vous nous reviendrez entier ? "
" Ne vous en faites pas ! "
" Promettez le ! "
" C'est promis ! Héhé. Allez y maintenant, je dois me reposer ! "

Mao et Tao quittèrent la chambre avec un petit sourire. Wazzdaka se coucha sur son lit, et commença à somnoler. Demain serai un grand jour pour lui. Même si la mission était dangereuse il se battrai au côtés du Mizukage en personne ! C'était sa chance de se faire remarquer. Il se devait d'être au maximum de sa forme s'il voulait mener la mission à bien. C'est sur ces idées que Wazzdaka sombra dans un sommeil de plusieurs heures.

[ Repos total : 14PV + 3PV = 17PV récupérés soit 71/70PV. Vie au maximum ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demeure des Waotaka [Old School] Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Waotaka [Old School]   Demeure des Waotaka [Old School] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

Wazzdaka revenant d’une longue promenade sans but dans les rues entremêlées, arriva bientôt en vue de sa demeure – et de cette de ses parents principalement -. Il aimait à se promener, à profiter ainsi du temps qui passe, à ne pas le perdre. Ce qui était devenu la hantise du Juunin, le temps perdu ne se rattrape jamais. N’importe qui d’autre aurait pu voir les promenades de Wazzdaka comme une pure perte de temps, mais lui en profitait, il se laissait aller, il se laissait rêver, penser, réfléchir, philosopher. Il avait déjà accompli son quota de missions pour la semaine, alors personne ne pouvait l’empêcher de paresser un peu durant cette fin d’après midi. Les limbes de son esprit, ressemblaient à un dédale pour l’inconnu. Wazzdaka aimait à se laisser paraître un peu lourdaud et lent, mais rien n’était, original et imaginatif, cela ne l’empêchait pas d’être un contemplatif posé et simple. Les gens qui ne le connaissaient pas se complaisaient à le dire flegmatique, lui, que ce soit des commentaires ou des compliments, cela ne l’intéressait pas, l’avis des autres lui importait peu. Faisant son premier pas dans le très grand jardin de la demeure, il fut déjà accueilli par les jardiniers à qui il rendit le bonjour avec le sourire. Malgré son manque d’intérêt pour l’avis des autres il s’efforçait d’être poli et attentif. De plus les jardiniers étaient des personnes qu’il appréciait énormément car si son jardin était aussi beau, s’il aimait temps se promener au sein de celui-ci, c’était grâce aux jardiniers. L’allée principale était belle, pavée et longée de rosiers fleuris, surmontée d’un arc de roses.

Wazzdaka entra dans la demeure après quelques discussions sur la pluie et le beau temps avec des jardiniers, cela ne le dérangeait pas plus que ça de parler, même s’il restait silencieux la plupart du temps. Montant les escaliers, il avançait d’un pas sûr dans la très grande demeure, il arriva devant cette porte qu’il connaissait par cœur, - et non ce n’était pas la porte de sa chambre -, la porte de la cuisine. Il entra dans la cuisine plutôt moyenne, il se fit encore saluer par les cuisiniers et les servantes à qui il rendit un nouveau salut. Il ouvrit un placard duquel il tira trois pommes, non pas pour lui, il n’avait pas vraiment faim, mais pour un tout autre usage. Il se dirigea au travers des longs couloirs, marchant sur un tapis d’une longueur peu croyable, pour se diriger dans une salle étrange, une salle remplie de jeux pour enfants, qui lui était destinée durant ses jeunes jours. Salle dans laquelle il allait rarement même enfant. Wazzdaka ne s’était jamais plu dans tout ce luxe, il aurait préféré vivre comme tout le monde… Mais il n’allait pas se plaindre, tant de gens auraient désirés être à sa place. Dans la salle il y avait trois enfants. Une fille et deux garçons, ils ne se ressemblaient pas et n’était pas des Waotaka, mais tout le monde les traitaient comme des enfants de la famille. Tout le monde faisait partit de la famille. Chaque servant était traité avec tous les égards. Le Juunin donna les pommes aux enfants, pour leur servir de goûter, lui même étant enfant détestait rater le goûter. C’était idiot, mais on ne refuse rien à des enfants si mignons, et les pommes, c’est bon pour la santé.

Mais le jeune homme n’eu pas le temps de rester jouer avec les enfants, il commençait à sommeiller. Une petite sieste en début d’après midi… Pourquoi pas ? Il en profita donc pour se diriger vers sa chambre, toujours identique, le temps n’avait jamais altéré cette pièce, c’est pourquoi il se sentait si bien ici, il avait l’impression d’être hors du temps, que lorsqu’il pénétrait dans cette pièce, dehors le monde s’arrêtait de tourner pour lui permettre de dormir, et on venait rarement le déranger ici. Arrivé dans sa chambre il retira sa veste et son bandeau, ses gants et ses chausses. Il n’allait quand même pas dormir habillé. Il se regarda rapidement dans son miroir. Grand, ce mort le définissait bien, du haut de son mètre 83. Il se démarquait aussi bien par sa largeur d’épaule… Mais s’il aimait contempler des couchers de soleil, ou détailler des gens du regard, il n’aimait pas trop à passer du temps devant des miroirs. Il ne se souciait pas de son physique. Faisant de lui quelqu’un de vrai et de naturel.


Vêtu uniquement de son pantalon, il se glissa sous ses couvertures. Le sommeil s’empara vite de lui, ne cherchant pas à lutter contre celui-ci il sombra dans le monde des rêves. Mais cette fois ci ce monde lui paraîtrait différent, mais comment le savoir avant de dormir… ?

~~~


Debout sur un rocher, Wazzdaka ouvrit les yeux sur un univers totalement différent de sa réalité. De quoi pouvait il bien rêver ? Il se perdait souvent dans la complexité de ces univers tissés par son inconscient, mais c’était la première fois qu’il voyait un tel paysage. Les couleurs dansaient sous ses yeux, cette sensation systématique d’inconscience typique aux rêves n’était pas là. Tout lui semblait si réel… Une rivière pure et claire coulait à ses côtés, ce monde était magnifique. Que faisait il sur ce rocher ? Comment était il arrivé là ? Habillé de sa tenue de civil, chemise aristocratique verte, pantalon de toile blanche, gantelets et chausses… Il portait quand même son bandeau de Kiri bien en évidence sur son front. Un véritable paradis. Guidé par une force inconnue il remonta cette rivière, le bruit de l’eau, le bruit du vent… Comment pouvait il mêler tout ça dans un même rêve. Si complexe et si réel en même temps. Son sceau commençait à le picoter, une sensation désagréable sur sa nuque. Wazzdaka si contemplatif habituellement semblait nerveux. Ce rêve envahissait son esprit comme une maladie, une hallucination. Il avançait le long de cette rivière, suivant un chemin terreux.

Un bruit de cascade se faisait entendre, il remarqua alors cette brume qui l’empêchait de voir au loin, il ne pouvait pas deviner l’horizon. Impossible… Ce rêve était de plus en plus étrange. Après de longues minutes de marche, il commença à entrevoir cette cascade. Le bruit devenait de plus en plus fort, sa réalité disparaissait, il semblait perdu dans ce rêve. Puis, des silhouettes se mirent à apparaître, des personnes affluaient de toutes les directions. Tous étaient différents, mais qui étaient ils ? Impossible de le savoir…

Il s’approcha de cette cascade, l’eau abondante le rassurait, lui rappelant son village natal. Kiri. Etrangement plus il s’approchait de cette cascade plus son rêve se précisait, cette brume omni présente se dissipait, ses doutes s’envolaient, ses peurs s’envolaient, au contraire, il voulait en savoir plus sur ce rêve, aller voir au plus profond de celui-ci. En découvrir chaque secret, chaque recoin. Apparemment il n’était pas le seul à vouloir tout découvrir de ce rêve, déjà une jeune femme pénétrait derrière cette cascade. Que pouvait il bien y avoir là bas ?! Tout cet univers le titillait, il se mit à ramasser des pierres, les jeter dans l’eau. Puis… Il se retrouva seul, tous étaient rentrés derrière la cascade, seul à l’extérieur il se précipita derrière, voulant absolument voir ce qu’il se passe. Sa curiosité n’était pas étanchée. Un passage s’ouvrait entre la cascade et la roche. Il lui semblait être le dernier, mais il n’avait pas suivi les autres des yeux.

Plus il avançait dans ce couloir plus il faisait sombre, il pensait arriver à la fin du rêve mais ce n’était pas le cas, il avait une main sur la paroi pour repérer un éventuel tournant. Puis une lumière finit par apparaître, s’intensifiant doucement, Wazzdaka commençait à percevoir des formes, des traits, et ces silhouettes, ces personnes. Ils étaient vraiment différents… Sans s’en rendre compte, il était rentré dans un cercle, ils étaient 12 au total. 12 personnes différentes. On pouvait voir que tous étaient des ninjas à leurs bandeaux. Et de tous les pays différents, deux, trois hommes de Kumo, l’un aux cheveux rouges, l’autre aux longs cheveux noirs et au regard perçant, et le dernier, blond avec un tatouage en plein visage. Une belle jeune femme aux cheveux noirs qui semblait venir de Suna. Une autre jeune fille, rousse, portant un bandeau de Konoha. Un garçon semblant assez jeune, blond, au regard hautain qui ne portait aucun bandeau. Mais celle qui attira le plus son attention fut une jeune femme, aux cheveux noirs et longs et au regard étrangement distant. Elle portait un bandeau de Kiri. Puis une autre se détacha, encore une femme de Kiri, très jolie soit dit en passant, avec de très longs cheveux noirs. D’autres restaient flous, plongés dans l’ombre, comme des spectres…

Après quelques minutes passées à essayer de détailler chaque personnages, il regarda la salle, encore sombre, ronde, au sol une forme étrange qu’il connaissait bien. Un Yin et un Yang. Signe de l’équilibre, représentant à la fois la vie et l’univers, définissant la dualité et à la fois la complémentarité. Un symbole étrange et subtil. Il n’eut pas le temps de regarder plus la pièce, il ressentit une violente douleur dans sa nuque, son sceau commençait à le brûler douloureusement. Tout son corps semblait s’écraser, sa silhouette si imposante semblait plier face à une force qui la dépassait. Ils semblaient tous souffrir de cette force provenue de nulle part, c’était effrayant, ce rêve virait au cauchemar, la douleur semblait si réelle. Pourquoi ne se réveillait il pas ? Il aurait voulu s’enfuir, courir, voler, n’importe quoi, mais quitter cette pièce ! Mais impossible de bouger, pourquoi ? Comment ? Impossible de répondre. Mais ce rêve semblait si réel que cela en devenait effrayant. Puis une fois qu’il atteint le paroxysme de la douleur, une voix résonna, une voix qui lui semblait forte, froide et autoritaire.

« Une fois… Une fois encore, levons-nous ! L’Aube se dessine au loin… Mais il n’y aura pas de… »

Il ne put tenir la douleur plus longtemps, il fallait stopper ce rêve, la douleur était trop importante, sa nuque le brûlait, son sceau était en feu. L’obscurité retombait, toutes ces personnes inconnues disparaissaient, mais ce n’était pas fini, la réalité de ce rêve s’altérait, ces personnes souffraient comme lui et étaient en proies à des sentiments trop complexes pour que son inconscient ai pu les créer. Que signifiait il ? Pourquoi avoir fait un tel rêve ? Tout cet univers disparaissait aussi vite qu’il était apparut, Wazzdaka glissait vers la réalité.


~~~


Le Juunin se réveilla soudainement, les sœurs Fuji étaient à ses côtés, inquiètes. Sa nuque le brûlait atrocement, les deux sœurs comprirent immédiatement, elles l’aidèrent à se diriger vers la salle de bain juste en face. Wazzdaka avait du mal à déterminer ce qui l’entourait, il sortait d’un rêve incroyable. Si proche de la réalité. Il entra dans la salle de bain. Mao fit couler la douche, tandis que Tao restait sur le côté avec une serviette dans les bras. Wazzdaka se déshabilla et se mit sous la douche. Le Juunin ne semblait pas gêné de se trouver nu devant les deux jeunes filles, qui elles non plus n’étaient pas dérangées, tout trois trouvaient ça parfaitement normal. Après tout, ils étaient dans le même bain depuis que la famille Fuji était au service des Waotaka. L’eau glacée glissait sur la nuque du garçon comme une libération. La brûlure s’estompait, et l’eau glacée coulait sur le corps finement musclé du jeune homme. Wazzdaka sortit de la douche, la peau située autours du sceau était rouge, mais la brûlure avait disparue. Tao tendit une serviette au garçon qui se sécha.
Il était encore un peu sonné par ce rêve, que c’était il passé ? Pourquoi avait il fait un tel rêve ? Il ne comprenait pas. Mais cette fille de Kiri qu’il avait vu dans son rêve. Il est vrai qu’elle était belle, mais ce détail mis à part, sa peau pâle, ses cheveux noirs, il était possible qu’il ne l’aie jamais rencontrée… Le seul moyen de se prouver que ceci n’était qu’un rêve et pas une réalité incompréhensible, était de trouver cette fille. Il se dirigea vers sa chambre, suivi par les deux jumelles. Il fit un petit sourire, elles comprirent qu’elles pouvaient aller s’occuper d’autres tâches. Wazzdaka se rhabilla et s’installa sur son lit, il était encore tôt, son rêve n’avait duré que quelques minutes… Il ne comprenait toujours pas ce que cela signifiait… Que représentait ce rêve ? Qui étaient ces 11 autres personnes, que faisait il avec eux ? Quelle était cette voix… Et cette femme de Suna, cette jeune fille aux cheveux noirs et au regard de conquérante… Beaucoup de soucis pour un rêve, mais c’était incompréhensible… Cela ressemblait plus à une hallucination, un souvenir… Indéfinissable.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Demeure des Waotaka [Old School] Left_bar_bleue200/200Demeure des Waotaka [Old School] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Demeure des Waotaka [Old School] Left_bar_bleue131/135Demeure des Waotaka [Old School] Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Demeure des Waotaka [Old School] Left_bar_bleue104/250Demeure des Waotaka [Old School] Empty_bar_bleue  (104/250)

Demeure des Waotaka [Old School] Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Waotaka [Old School]   Demeure des Waotaka [Old School] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:45

[Ah tu veux des XP hein...? Bah t'auras rien du tout XD Nan je déc, j'ai adoré
+13 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Invité
Invité
Anonymous



Demeure des Waotaka [Old School] Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Waotaka [Old School]   Demeure des Waotaka [Old School] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:45

Après un voyage de plusieurs jours, semaines, mois ?... Wazzdaka atteignait enfin son village natal : Kiri. Blessé, fatigué. Affublé d’un étrange costume et d’une arme très lourde, même pour lui… Il allait bientôt être considéré comme déserteur, criminel. Mais il ne voyait pas ça en se sens, il n’était pas infidèle à Kiri, il la quittait pour mieux la protéger. Après tout, comme l’oiseau observant la terre du ciel, on voit mieux les choses quand on est plus loin. Ex-Kirien ou Kamitsûrei no Onjin ? Il fallait désormais chercher son identité, déserteur ou futur héro ? Tout cela était tellement relatif et arbitraire… Le Bien et le Mal, deux concepts abstraits qui ne dépendent que de l’avis de l’observateur. Et des lois qui ont été décidées. Enfreindre la loi est mal ?... Mais dans quels cas ? Prêter son Kunaï à un ami… est ce vraiment le bien ? Imaginons qu’il tue quelqu’un avec, il aurait fait le mal, et nous avec. Mais s’il avait tué un assassin qui allait lui-même tuer quelqu’un, est ce que le meurtre peut être considéré comme le bien ? Tout cela était d’un compliqué… Le Yin et le Yang ? Respecter l’équilibre entre toutes choses… Peut être que cela paraissait simple, mais quand on y réfléchit plus en profondeur, c’est difficile à appliquer aux humains… Aux masses peut être ?

Le premier pas dans Kiri fut le plus dur, pourquoi être revenu jusqu’ici pour repartir ensuite… Ah oui, pour emmener Mia et Reira. Et si elles refusaient ?... Un Kidnapping. Oui, ça paraissait pertinent. Quelques soins seraient d’ailleurs agréables, mais n’y pensons plus. Il fallait rester discret dans le village, ces nouveaux habits pourraient attirer l’attention, et ça… c’est hors de question. Pour commencer, un petit Henge [-4PC] ne serait pas de trop pour se donner un petit air de vieillard, en espérant qu’on ne se ferait pas remarquer.

Le petit vieux avançait donc à travers Kiri, saluant les différentes personnes qui pensaient qu’il venait juste déposer une demande de mission. Après tout, personne ne le connaissait ce vieil homme au regard éteint et au dos dans un sale état. La première étape semblait donc marcher à merveille, en priant pour ne pas rencontrer un autre ninja qui le démasquerait tout de suite, c’est bien de gruger la population, mais n’importe quel genin un peu doué serait capable de mettre à jour le déguisement de Wazzdaka version petit vieux. Peut être que se transformer en belle demoiselle en bikini les aurait assez déconcentrés pour qu’ils ne percent pas l’illusion, mais c’était un peu trop tard. M’enfin, le Juunin parvint jusqu’à la demeure familiale sans encombres. C’est là que cela devenait délicat. Wazzdaka reprit sa forme originelle afin de pénétrer le lieu, saluant les différents domestiques assez surpris par son retour… et sa tenue.


* Que vais-je leur dire ?... *

Voilà que les regrets s’insinuaient peu à peu dans l’esprit du Juunin, mais il était trop tard pour faire marche arrière, il était dans sa demeure. L’ambiance était légère, douce, chaude… rassurante. Jamais le Buffle n’avait autant ressentit cette sensation d’être « chez soi ». Et son travail en devenait plus difficile… Revoir ses parents… Non, non, il ne pouvait pas. Il ne fallait pas qu’il retrouve sa famille. Si cela arrivait, il ne pourrait plus mener sa mission à bien. Il ne tiendrait pas sa promesse.

* Pardon… *

Wazzdaka pénétra dans la chambre de ses parents, et s’empara d’un étrange bijou, il appartenait à son père. Akimitsu. Il lui avait été offert par Akiko, qui, dans sa famille portaient tous cette étrange pierre sur le front. Cette pierre était d’une forme ovale, d’un noir profond… de l’Onyx. Symbolisant la sagesse, et ayant la réputation d’apporter refuge et sécurité. Une pierre magique ?... Wazzdaka l’observa quelques secondes. Il ne pouvait plus rester ici… Alors, d’un mouvement léger, il déposa cette pierre sur son front. Un courant de chakra traversa alors tout son corps… l’ouverture du troisième œil. Une sensation agréable, douce… Mais… Comment était-ce possible ? Sa mère ne lui avait jamais parlé de ça ! Peut être était-ce à cause du chakra de Wazzdaka, plus important que celui de sa mère et de sa famille ?... Mais, il n’y réfléchit pas plus longtemps, et s’échappa aussi vite que possible de chez lui. Par chance, ses parents n’étaient pas là, inutile de se transformer, il fallait désormais agir vite. Trouver Reira, Mia et partir vers le temple des Kamitsûrei no Onjin.

Le Buffle ne pouvait pas se permettre de s’attacher à son pâturage…


[ Désolé si c’est pas terrible > < en tout cas obtention du cadeau de noël ! merci tsu ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Demeure des Waotaka [Old School] Left_bar_bleue190/190Demeure des Waotaka [Old School] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Demeure des Waotaka [Old School] Left_bar_bleue145/145Demeure des Waotaka [Old School] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Demeure des Waotaka [Old School] Left_bar_bleue60/220Demeure des Waotaka [Old School] Empty_bar_bleue  (60/220)

Demeure des Waotaka [Old School] Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Waotaka [Old School]   Demeure des Waotaka [Old School] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:10

4Xp par contre je sais pas quelle compétence tu as choisi pour le bonus^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Demeure des Waotaka [Old School] Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Waotaka [Old School]   Demeure des Waotaka [Old School] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Waotaka [Old School]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure des Heika
» Demeure de Raki
» Demeure des Kurokotori
» ~ Demeure de Yukie Yakeda ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser