Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demeure de Raki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raki Bayushi
Civil
Raki Bayushi


Nombre de messages : 19
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Demeure de Raki Left_bar_bleue54/60Demeure de Raki Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Demeure de Raki Left_bar_bleue55/55Demeure de Raki Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Demeure de Raki Left_bar_bleue15/40Demeure de Raki Empty_bar_bleue  (15/40)

Demeure de Raki Empty
MessageSujet: Demeure de Raki   Demeure de Raki Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

[Description de la maison dans la présentation]

Le soleil se couchait, les lumières du village commençaient à s’allumer et progressivement, un halo orangé le plongeait dans le calme et la tranquillité du soir. Cette tranquillité que Raki aimait tant. A ce moment là, l’air est bon a respirer, léger...Bref, très agréable ! En parlant de Raki, celui-ci venait de rentrer de sa mission. Il avait du débusquer un hors-la-loi complètement fou qui lui avait donné pas mal de fil a retordre, sans compter qu’il avait dû le chercher a travers tout le village, ce qui lui valu un bon nombre de courbatures au niveau des jambes et des cuisses. Avide de vengeance, Raki irait lui faire cracher du sang demain, lorsqu’il lui ferait subir son interrogatoire au Château du Rokudaime Raikage ! Il souriait rien qu’en y pensant...Lui mettre des baffes en pleine tronche, lui esquinter les lèvres dont le sang coulerait ensuite a flots, ou même le claquer au mur comme dans les films ! Bouillant d’excitation, il avait déjà hâte d’y être ! Mais bon, avant cela, il devait se reposer quelque peu, histoire de retrouver une bonne partie de ses forces ! Le tatoué du visage arrivait chez lui, traînant un peu les pieds, exténué. Comme à son habitude, il fit une petite bise à ses parents adoptifs, leur racontant brièvement ses exploits de la journée, et attrapa quelque chose a manger avant de s’engouffrer dans sa chambre.

Il monta les grinçants escaliers de bois qu’étaient ceux de sa maison pour se retrouver sur un palier, en bois également, là ou plusieurs portes se tenaient a sa droite et a sa gauche...Grimaçant amèrement, cette vue lui rappelait beaucoup trop cette mission. Il se dépêcha de se diriger dans son « sanctuaire » , afin de trouver le sommeil absolu sur l’hôtel de Morphée. Une fois a l’intérieur, son premier réflexe fut d’aller s’écraser laaaamentablement sur son lit en lâchant un looooong soupir qui en disait tout aussi long sur sa journée. Dix secondes plus tard, il se releva péniblement, prenant une position assise sur son lit, pour pouvoir terminer plus convenablement le délicieux casse dalle qu’il avait pris plus tôt : Jambon, fromage , tomates, poulet...Il y avait introduit tout ce qui lui était passé sous la main, tellement sa faim était grande. Ses jambes ne touchaient pas par terre, son lit avait beau être un peu surélevé, ce simple fait suffisait a la mettre en rogne. Il grommela quelques mots avant de s’avancer légèrement, faisant toucher le sol et ses pieds. Il se sentait plus grand comme ça, c’était une bonne chose ! Après ça, il resta dans cette position pendant plusieurs minutes, mangeant son sandwich, le regard vide, totalement ailleurs, sûrement entrain de penser à tout et à rien en même temps. Il était complètement absent. Limite, un ouragan aurait pu passer et envoler les trois quarts du village, il ne s’en serait rendu compte qu’après être sorti de ses pensées. Il repris alors ses esprits, poussant sur ses cuisses courbaturées pour se lever, se dirigeant vers la seule fenêtre de sa chambre. Unique certes, mais assez grande pour aérer agréablement la pièce ! Il ouvrait celle-ci en gobant littéralement ce qu’il restait de son sandwich pour aller ensuite s’asseoir sur le rebord, les jambes dans le vide. Il faisait des petits va-et-viens avec ses dernières, respirant a pleins poumons l’air de Montcuq Kumo. Il observait le soleil disparaître derrière les hautes montagnes, laissant peu a peu paraître l’obscurité tout en amenant un peu d’air frais et dégagé. Raki soupira une nouvelle fois. Etrangement, au fond de lui, il avait l’impression que quelqu’un d’autre que lui, a des kilomètres de là, observait le soleil de la même façon...La même tranquillité, la même envie...Effectivement, un sentiment très étrange.

Le Juunin se laissa basculer en arrière, manquant de s’écraser la tête contre le parquet mais au dernier moment, il plaqua ses mains a terre, tirant sur ses bras pour se pousser vers le haut, enchaînant un sublime flip arrière digne des plus grands gymnastes...Assez agile le Tigrou xD ! Peut être envisagerait-il une carrière un jour,qui sait ? Pekin 2012, on y croit ! Il se passa la main dans les cheveux, rabattant sa mèche en arrière. Celle-ci ne manqua pas de se relever après que la main de son propriétaire soit passée. Un phénomène très bizarre cette mèche de cheveux ! Peut-être était-elle magique ? L’esprit de Merlin l’Enchanteur s’était-il réfugié dans la mèche de cheveux d’un Juunin de Kumo ? Ou peut-être que c’est, après le gris et le blanc : Gandalf le Jaune !! Mystère et boule de gomme !

Il était maintenant fin prêt pour un bon moment de sommeil. Content de pouvoir dormir dans un lit douillet, dans une chambre douillette, dans une maison douillette, il ne se fit pas prier pour aller droit au pieu. Il enleva sa veste, puis son t-shirt. C’est donc le torse a l’air qu’il se glissa sous une légère couverture. Il se gratta soudainement au niveau de son tatouage. Un petit picotement se faisait sentir...Quel bougre celui là ! Empêcher Raki de dormir, quel sacrilège ! Si jamais il s’avérait que ça continue, c’est sans aucune pitié qu’il ferait appel à Gandalf le jaune, pour se débarrasser des méchants picotements ! Il frotta comme un dingue sur celui-ci...Et les picotements se firent moi gênant, jusqu'à disparaître, entraînant Raki dans cette agréable torpeur qu’était celle du sommeil...

Du rêve...


Un flash blanc...Une énooooorme flash blanc ! Et Raki, au milieu de ce flash, totalement ébloui...Il ne voyait rien. Absolument rien ! Un petit bruit était perceptible, mais impossible a définir. Et les secondes filaient. Le Tigrou, toujours ébloui par cette intense lumière ne pouvait ni avancer, ni reculer. De toute façon, étant a première vue, au milieu de nulle part, il ne pouvait pas aller ou que ce soit ! Ce n’est que quelques minutes plus tard que la lumière commençait a se faire moins forte, et ce bruit, gagnait en décibels. Raki focalisait son attention sur le bruit en question, tentant de déceler ce qu’il était. Et la lumière perdait toujours en intensité et bientôt, on pouvait apercevoir des formes...Impossible encore une fois de définir exactement que qu’étaient ces formes. Les yeux ronds comme un cachou, Raki observait tout cela, l’air ahuri, complètement a la masse. Il finit alors par se dire que la lumière disparaîtrait bientôt complètement si ça continuait comme ça, donc il attendit...

Au final, il se retrouva dans un magnifique paysage, carrément paradisiaque bien qu’un peu frisquet. Des rochers un peu partout, laissant couler de l’eau a divers endroits. Il y avait une rivière, tout aussi magnifique que le paysage. L’eau qui y coulait était bleu, presque transparente, dévoilant les quelques roches sous marines qui formaient comme un mini récif. C’était très agréable a regarder mais Raki porta ses yeux plus haut. Ce bruit, si énigmatique et devenu assourdissant a long terme était en fait celui d’une cascade qui coulait plus loin. Il fronça rapidement les sourcils, l’air interrogateur, ayant cru voir quelqu’un se diriger sous la cascade. Il avança pour savoir de quoi il en retournait, pour savoir s’il y avait quelque chose en dessous de cette cascade. Aussi glissantes soit-elles, les roches que Raki du enjamber et parfois surmonter ne manquèrent pas de lui faire quelques frayeurs, le menaçant a plusieurs reprise de le faire s’écraser la tête la première sur le sol...Tout aussi rocheux ! Soit, trêve de plaisanterie. Le tatoué du visage (je l’aime bien celle là xD) continuait d’avancer. A son grand étonnement, il pu constater qu’il n’était pas seul, d’autres personnes avançaient en même temps que lui vers cette cascade...Il ne pu, en revanche, les voir de face. Il arrivait a la cascade un poignée de seconde plus tard. Intrigué, il s’engouffra dans la mystérieuse grotte qui se tenait derrière. Il partait a l’aveuglette, ne sachant trop ou il allait. Il se retrouva dans une salle et tous, étaient là, tous les individus qu’il avait vu entrer dans la grotte un peu plus tôt. Ils étaient tous placés « en rond ». Et sans savoir pourquoi ni comment, Raki se retrouvait mêlé a ce cercle...Il tenta alors d’identifier chacun des individus.

A sa droite se tenait un homme, les cheveux rouges, plutôt charismatique...Un de ceux genre j’me la pète. Avec ses habits clâsses et tout et tout, sa crête, et...Un bandeau de Kumo ! Cet homme était du même village que lui et pourtant, il ne se souvenait pas l’avoir déjà croisé, sans doute partirait-il a sa recherche un de ces quatre....Si l’envie lui en prenait. Après tout, ce n’était qu’un rêve, une chose éphémère, illusoire....La preuve ! Raki avait déjà rêvé qu’il faisait l’amour a *censured* alors hein...Ca voulait tout dire ! Bref, passons aux autres personnes présentes autour du cercle. Pour ce qui est de sa gauche, elle était occupée par un jeune homme avec une teinture assez bizarre…Black and White man ! Il avait l’air jeune, pas plus de 19 ans, a peu près comme Raki. Lui, avait l’air de se la péter un peu moins, pas comme l’autre là ! Le bandeau de celui-ci était caché par un sale reflet...Il resterai donc dans l’anonymat. Pour le reste, il y avait plusieurs ninjas de Kiri, un gros baraqué avec des cheveux bleus bizarres. Le Tigrou était content de voir que quelqu’un d’autre avait des cheveux bizarres comme lui, mais ce coup-ci, c’était l’esprit du schtroumph farceur qui s’était réfugié dans sa caboche !! Sinon, les deux autres de Kiri étaient des kunoichi. Toutes deux très mignonnes. Des brunes...Comme Raki les aime ! (Oui, dans le rêve c’était aussi une brune XD). Un homme sans bandeau donnait des sueurs froides a Raki, il avait l’air froid, distant et tout et tout, pas sociable comme Sasuke en fait...Ses sueurs froides se réchauffèrent rapidement quand son regard se porta sur une kunoichi de Suna...Très légèrement habillée ! Une brune encore... (Pas une seule blonde dans cette organisation ! Faut croire que c’est du sérieux !) Pour finir, il vit un homme, très classe, doté de longs cheveux noirs, de Kumo également ! Ca se trouve, notre Tigre le rencontrerai aussi un jour !

Soudain, une question vint percuter l’esprit de Raki : « Mais qu’eeeessst-ce que j’fous là moi ?! »

Il n’eut pas le temps de chercher plus. Une musique genre requiem sorti de nulle part, retentissant dans toute la pièce. D’étranges marques gravaient le sol. A y regarder de plus près, le tout formait le cercle, représentant le Ying et le Yang…Symbole de l’équilibre. Tout cela prenait une tournure très bizarre. Les picotements reprirent Raki. Pris en plein visage, il se retrouva également estomaqué par une douleur insoutenable, le brûlant et l’arrachant a la fois puis ce sont ces picotements qui devinrent de plus en plus violent jusqu'à en brûler aussi ! Il se tenait la tête entre les mains, hurlant a la mort mais apparemment, personne ne s’en apercevait. Chacun souffrait du même traumatisme. Son tatouage le brûlait désormais tel de la lave en fusion...Il jurerait qu’il allait mourir sur place, succombant a cette infernale douleur. Il tenta de se mouvoir mais il était comme aspiré par le cercle, ses pieds, totalement figés, ne lui serait d’aucune utilité...Il ne pouvait que se résigner a souffrir, jusqu'à ce que mort s’en suive puisque cette douleur ne semblait pas vouloir se stopper.


Une voit se mit alors a retentir dans la salle, « la voix » de Secret Story peut-être ? Non ! Benji n’était pas autour du cercle, et Raki n’avait rien a cacher...Ce n’était donc pas la voix de Secret Story ! Elle prononça des paroles bien étranges...Et ce qui fut encore plus étrange, c’est que malgré la permanente douleur qui faisait agoniser Raki, ce dernier, entendait très distinctement ces quelques mots, bercés par ce requiem de la mort...

« Une fois… Une fois encore, levons-nous ! L’Aube se dessine au loin… Mais il n’y aura pas de… »

La tronche en feu, le ventre en charpie, le corps en morceaux...Raki n’avait qu’un seul et unique désir : Sortir de ce rêve transformé en cauchemar pour calmer cette pénible douleur...

...à la réalité !


Il ouvrit les yeux, hurlant de tout son être, alertant ses parents par la même occasion. Il se traîna hors de sa chambre en balançant ses draps, son oreiller...Mis en lambeau par le sceau qui réagissait, lançant un début de métamorphose. Cette métamorphose se stoppa, et il sorti de sa chambre en dégommant la porte qui failli s’éclater et accéléra ses pas, ce qui lui valu un viandage contre le mur. Mais la douleur qui le prenait au visage était plus forte, il longea ce même mur. Descendant tant bien que mal les escaliers et couru dans sa salle de bain. Ces quelques mètres, de sa chambre a la salle de bain, furent un vrai cal vers. Il attrapa sa douche, et ouvrit l’eau...Un hurlement digne d’un titan retentissait la seconde d’après. Le père de Raki étant sortit de la douche un peu plus tôt, l’eau qui coula fut...Chaude ! Manque de bol ! Il s’empressa de tourner le bouton de la température, faisant descendre l’eau a son plus bas niveau. La douleur s’estompa peu à peu. Le jet froid lui faisait un bien fou. Il resta bien une quinzaine de minutes sous la douche, a moitié nu. Ce laps de temps passé. Il arrêta l’eau, s’essuya la figure en ne forçant pas sur sa marque, fraîchement refroidie et légèrement enflée. Il reparti dans sa chambre, faisant signe a ses parents inquiets qu’il allait bien. Se recalant dans son lit plein de sueur, il ne pu se reposer qu’après avoir changé les draps. Il médita sur ce rêve pendant un bon moment...Sa signification ? Aucune idée...Ces 11 personnes avec lui ? Aucune idée non plus...Un seul indice, ce tatouage qui lui marque la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Demeure de Raki Left_bar_bleue120/120Demeure de Raki Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Demeure de Raki Left_bar_bleue115/115Demeure de Raki Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Demeure de Raki Left_bar_bleue49/130Demeure de Raki Empty_bar_bleue  (49/130)

Demeure de Raki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Raki   Demeure de Raki Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:31

Tres bon rêve, malgré un enchainement un peu direct des evenements.

12 XP en guise d'encouragement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Demeure de Raki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raki Bayushi,le Tigre !
» Fiche Technique de Raki Bayushi [1]
» Demeure familiale de Sachiko Tora
» Demeure des Heika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser