Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue140/140Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue149/160Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:18

Merci, on continue l'entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Uchiwa I
Invité
Anonymous



Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:16

Itachi vit noeru s'entrainer Suijinheki

"Slt , je voudrai savoir si je peut m'entrainer avec vous "
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue140/140Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue149/160Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:36

Noeru vit un autre menbre de l'akatsuki:

"Salut, avec plaisir, allez on commence!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Uchiwa I
Invité
Anonymous



Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:22

"Alors on commence par quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue140/140Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue149/160Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:21

On va attendre Suijinheki!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue140/140Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue149/160Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:53

Noeru et Itachi attendirent mais Noeru était impatient et commenca l'entrainement:

"Bon, on va s'entrainer tous les deux, on va se battre jusqu'a l'arrivé de Suijinheki!!"

Noeru coura vers Itachi, prit un kunai, voulut le planter dans le corps de celui ce , mais Itachi l'avait contrer avec un autre kunai:

Incroyable, il a parait mon attaque, je vais l'attaquer dans son angle mort

puis Noeru activa son sharingan, eet Itachi fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Uchiwa I
Invité
Anonymous



Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:07

"Nous allons passez au chose serieuse "

Il fit un Katon Goukakyuu no Jutsu mais noeru l'évita , mais en profitant de ça il se metait derrière lui et le menaça de le tuer avec son kunai

"Qu'est-ce que tu en dis "

Il recula car il ne voulait pas tuer son coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue140/140Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue149/160Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:24

Noeru avait vu Itachi allait derrière lui, il a crut une seconde que Itachi aller le tuer, mais il ne le fit pas, Noeru et Itachi fit ensembl un Katon goukakyuu no jutsu, les deux boules de flammes se rencontrèrent et explosa en millier de flammèches:

"Tu es du même niveau que moi, j'apprécie!"

on a peine commencer le combat qu'il a le même niveau que moi

je fonca alors sur lui, utilisant le Tir de Katon, Itachi l'évita en sautant sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Uchiwa I
Invité
Anonymous



Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:13

"Crois tu m'avoir avec cette technique, je crois que sa suffira pour l'instant , reposons nous et attendant nous l'arrivée de Suijinheki sinon on sera trop épuisé "
Dit-il a Noeru
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue205/205Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:49

Suijinheki arrive et voit les 2 s'entrainer

" Bon on va bientot passer a l'attaque soyez pret "

J'espere qu'on sera pret
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue140/140Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue125/125Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mon entrainement - Page 2 Left_bar_bleue149/160Mon entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:08

Noeru avait entendu Suijinheki, il décida alors de s'entrainer seul en attaendant le chef:

"Je vais m'entrainer avec etre plus rapide et plus fort!"

je mis des poids autour de mes jambes, et commenca a courir plusieurs kilomètres, je faisai plusieurs tours d'arbres et je revenai, j'essaya de marcher sur l'arbre mais quand je marchai dessus, mes pieds s'enfoncaient dans le tronc, je monta quand meme, j'alla sur une branche mais celle ci se brisa et je tomba, je retira mes poids des jambes et je les mis autour de mes bras, j'alla devant un arbre, donna 1000 coups de poings, je continua, mes mains étaient abimées mais je continuai quand meme, le tronc de l'arbre se déformait au fur et a mesure des coups que je donnai, puis je retira mes poids, frappa l'arbre, mon poing traversa le tronc et commenca à s'écroulait:

"Ouaou, je suis enfin prêt a attaquer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement et XP
» L'entrainement d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser