Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue125/125[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/130[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/130)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:16

Hagane etait partie peu a peu des rues et se voyait maitenant dans l'obligation de donner des missions a ses petits privilegiers. Il atendais quelque peu leur venus. Apres quelques heures, les Genins débarquerent dans le bureau en aprenant leur nouvelle mission.

"Salu les momes, comme vous le savez, vous avez quelques missions a accomplir avant de passer l'etape suivante. Je vais vous demander de nettoyé tous nos jolies masques Et je veux que sa brillent."

Les trois Genins tirerent un tronche digne des plus belles grimaces e Konoha. Leurs tetes faisaient peur a voir.... Ils ne devaient certainnement pas s'atendrent a cela.

*héhéhé j'adore la tete qu'ils tirent trop bon !!!!!*

"Haie les Momes vous devriez voir vos tetes XD c'est d'une force ^^ allez op op op au boulot moi je n'ais pas que ca a faire je veux que sa brillent"


Les Genins se dirigerent dans une salle ou une centainens de masque plus que pourries les atendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue80/80[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue65/65[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue7/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (7/100)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:36

*Yume pénétra dans la pièce à peine éclairée que lui montrait le sensei. Il avait sur le visage ce que l’on peut nommer un "sourire sadique" dans tous les sens du terme. Yume était on ne peut plus impatiente, fait rare ces derniers temps. D’un pas toujours lent elle entra.*

*La pièce était simple, des étagères se succédaient et dessus étaient empilés des centaines de masques, tous plus empoussiérés les uns que les autres. Allant de ceux simplement recouverts d’une couche à ceux ensevelis sous la poussière.*

*Yume tourna lentement le visage vers le sensei en priant pour que ce qu’elle pensait ne soit pas vrai. Lorsque Hagane vit son expression il fut presque capable d’éclater de rire. La jeune fille avait les yeux qui lui sortaient presque des orbites, la bouche légèrement ouverte : expression d’une totale incrédulité.*


Je vais vous demander de nettoyer tous nos jolies masques Et je veux que sa brillent.


*Devant l’affirmation catastrophique et cataclysmique de leur sensei, Yume sembla sur le point d’exploser de rire.*

Vous vous moquez de nous… murmura-t-elle, un rire nerveux perçant tout de même

"Hey les Momes vous devriez voir vos têtes XD c'est d'une force ^^ allez hop hop hop au boulot moi je n'ais pas que ça a faire je veux que sa brillent"


*Eh non ! Cette mission, cette fameuse mission qu’ils avaient attendu si longtemps se résumerait à… nettoyer de vulgaires masques… La jeune fille se mordit les joues d’indignation, s’engouffra dans la salle et jeta brutalement son sac sur le sol. Sur une petite table à côté de la première rangée du carnage, se trouvaient quelques chiffons humides, deux ou trois sauts d’eau savonneuse, tout le nécessaire pour que le travail soit bien fait.*

*Yume remonta ses manches et ajusta son masque devant son visage. Avec toute la poussière de ce local, ils auraient de fortes chances de s’étouffer !*

*Sarutobi et Kakashi entrèrent ensuite et d’un air enjoué (je modifie après si jamais XD), Yume se dirigea vers la rangée du fond, cherchant une fenêtre, un ventilateur, n’importe quoi pour pouvoir aéré. Car en plus d’être sombre, mal rangé, cette pièce sentait le renfermé !*


Ma parole, ils ne prennent pas soin de leurs affaires ces Anbu ! s’exclama-t-elle à haute voix, plus pour ne pas être tentée de se jeter sur les étagères et de lancer un à un ces pauvres masques ne demandant qu’à être remis à neuf

*Elle trouva une poignée et ouvrit violemment le semblant de fenêtre, faisant entrer une brise d’air glacé du dehors. Elle secoua les épaules et poussa un long soupir…*

C’est parti !

*Elle s’empara de quelques masques et d’un chiffon pour se mettre au travail.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue125/125[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/130[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/130)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:49

[ Petite precision sur le néttoyage, vous pouvez utilisé vos techniques, rien ,n'est interdit. De plus les clones Kage son autorisé mais je crains que vous en possediez.]

[ Vous devez faire 100 masques- (Rapadité+precision+Force+Concentration)* ceci est cumulatif pour vous tous.]

[ He vous dis donc a vos chiffons pret ? Partez !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue120/120[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue115/115[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue48/170[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (48/170)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

[LOL Hagane, je crois que tu m’oublis ! J’ai le kage bunshin. Alors donc, chaques clones invoqués peu donc réduire considérablement les masques à lavés (^^) En somme j’ai calculé sur toute l’équipe (100 – 37 = 63). Excuse moi de te reprendre Hag, mais pourquoi faut-il employé la force sur cette mission ? J’aurai plutôt parié sur l’endurance mentale. 100 masques quand même ! XD]

Je venais d’arriver sur les lieux de la mission. A mon habituel retard, personne n’était surpris de savoir que je serais le dernier à avoir franchi la porte.
Et dans un air nonchalant et préoccupé, je m’avançais pas à pas vers le petit groupe réuni dans un coin de la pièce, dans un noir presque total. Recroqueviller sur moi-même à mourir de froid, le temps hivernal à l’extérieur restait monotone malgré le printemps qui s’annonçait d’ici quelques jours.
Mon allure était tout aussi prévisible… Main droite dans la poche, et l’autre qui portait ce fameux ouvrage pour adulte. Cependant mon regard semblait indécis, voyageant vers toutes les structures de la pièce, celle-ci était bien sombre. L’atmosphère était d’ailleurs plus glaciale que dehors.
Je fixais alors à ce moment là, la lumière du soleil sur le sol, filtrée par les fenêtres au dessus de moi. Je pouvais donc apercevoir plus facilement l’équipe espérant que des sources de rayon puisse faire apparaître les bandeaux frontaux des autres.
Je m’achemina finalement à leur rencontre en entendant au loin une voix reconnaissable. Mais cette fois-ci je m’avançais vers eux avec fou rire. Bien que ma réputation de ninja sans cœur me collé au dos, cette situation pouvait aussi bien l’améliorée… Que l’empiré.


[Kakashi] « Scusez ! Un touriste perd… »
[Hagane] « Tes excuses ne marchent plus, tu as 45 minutes de retard ! »
[Kakashi] « Ah ah ! Presque un record… »
*C’est bien le seul à croire à ces excuses bidons en plus*
[Hagane] « Salu les momes, comme vous le savez, vous avez quelques missions a accomplir avant de passer l'etape suivante. Je vais vous demander de nettoyé tous nos jolies masques Et je veux que sa brillent. »



A l’aide de quelques bougies qu’il venait d’allumer pour éclairer la pièce, plusieurs drôles de masques étaient posés sur deux immenses tables parallèles.
Je ne prêtais pas une grande intention à la réaction des deux autres Genin, mais ces masques étaient facilement discernables. Pour moi en tout cas.


[Kakashi]*An-Anbu !*


Mais sous le ricanement du précepteur, Yume et Sarutobi apparaissaient tout aussi surpris par la reconnaissance des masques que pour le travail à effectuer.
Remontant mes manches sans suivre la remarque d’Hagane, mon visage restait inexpressif.


*Shimatta… Je vais encore arrivé à la fermeture de la librairie*


Yume venait de partir chercher les accessoires d’entretien avant d’aérée la salle, Hagane lui, partit paisiblement. Toujours en gloussant de son côté.
Tandis que Sarutobi, « le macaque » comme je le prénommé, se montrait une véritable passion à devenir une vraie fée du logie. Il se pressa déjà à nettoyer un par un les premiers masques au bout de la table.

Une heure passa… Le rythme de ce grand nettoyage était toujours aussi lent. Bien que le soleil se couchait au ras du relief du village, la pièce était néanmoins plus éclaircit. Une vingtaine de masques seulement propres depuis. Yume et Sarutobi qui se plaignaient de plus en plus d’un mal de dos, je semblais tout aussi frais et chantonnant. Un fainéant tel que moi pouvait laisser quelques doutes.
Remontant mon menton, seule cette fillette était présente sur mon champ de vision. L’autre macaque venait sûrement de sortir prendre une pause. Mais brusquement…


[Sarutobi] « Kakashi… Que fais-tu avec ce livre ? »


Sous les yeux perçants des deux genin, je venais apparemment d’être découvert.

[Kakashi] « Je prend la pause aussi. »
[Sarutobi] « Grrmh… Je te signale que tu es sur le même masque depuis tout à l’heure ! Ta intérêt à rattraper ton retard, sinon je t’écrase la face, grugeur. »


Finissa t-il, repartant à ses occupations.
Tout en refermant le petit livre, je soupirai un bon coup avant de me redresser vers la table.


[Kakashi]*Oups… Je crois que je vais suivre ces paroles*


Grattant ma tête par des gestes continus, j’étais prêt ensuite à mettre les gants de protection.
Attrapant avec délicatesse le masque, celui-ci avait une belle forme d’oiseau. Je pouvais d’ailleurs imaginer mon visage dessus. Même si je refusai catégoriquement de partie
d’un zoo ou d’un cirque, la légende des ANBU ne m’était pas inconnue, malgré cette force de police très secrète de Konoha. Et cela aiguiser mon excitation…
Passant le chiffon sur le bec de l’animal, la poussière commençait peu à peu à partir.


*C’est vraiment croûlant, pfff...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue125/125[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/130[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/130)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:46

[ Pourquoi la force ba heu XD pour la force de frotage sur les masques lol. Un Kage Buushin netoie un masque en meme temps que toit donc tu gagne une masse de temsp considerable plus tu en emploie plus tu divise ton temps de lavage en gros on va dire que vous nettoyé trois masque en une action, et une action se resume en un "paragraphe" et maxi 3 paragraphes par post XD et oui je suis chaint donc faites le compte a ahcuqe fin de poste bon courage]

Hagane etait un peu plus loins dans le cartier general et ecoutait les petit avortons remuer menage.

*J'espere que cela sera bientot finit ..... Car j'ai d'autre truc pour eux apres =)*

Hagane se replongea dans sa lecture, assit dans le fond de son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue80/80[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue65/65[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue7/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (7/100)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:28

[Si j’ai bien compris, je fais 10 masques par post ? XD]


*Lorsque Kakashi arriva, la jeune fille lui lança un regard venimeux. Son comportement commençait sérieusement à l’agacer. Chaque fois il était en retard et à chaque fois, il fallait qu’il trouve une excuse, bidon par là même.*

*Yume vida une étagère complète et posa les masques sur la table. Il fallait d’abord nettoyer la poussière sur le bois, sinon le travaille ne rimerait à rien. Elle grimpa sur le bureau et avec le chiffon, frotta toutes les étages, enlevant la poussière. Les masques étaient dans un état vraiment déplorable.*


Jusqu’à maintenant je n’ai rien fait de vraiment intéressant, pensa-t-elle. Konoha est plus attractif en période de guerre…

*D’un petit bond, elle atterrit sur le sol et se laissa littéralement tomber parterre. S’emparant d’un chiffon et de l’un des objets de leur torture, elle était fin prête pour le Grand Nettoyage*

Bah, je vais pouvoir me faire une idée de l’effet que ça fait d’être une femme de ménage, déclara-t-elle à ses coéquipiers, un sourire ironique aux lèvres

*Elle baissa son masque et souffla pour enlever le gros de la poussière. Une sorte de belette apparaissait peu à peu dans sa main. Le blanc était plus gris et le rouge… ben ne ressemblait plus à rien. Yume pencha la tête d’un air nonchalant et ses traits s’adoucirent. Un vieux souvenir semblait affleurer dans les limbes de sa mémoire. Avec délicatesse, le masque glissait entre ses doigts, des gestes agiles et qui semblaient habitués nettoyaient facilement la surface lisse. Le masque reprenait peu à peu ses couleurs d’origine. Elle se tourna, se releva lentement et posa le premier ouvrage sur l’étagère.*

Ça me rappelle de vieux souvenirs, murmura-t-elle.

*Elle se rassit et s’empara d’un autre faciès. Avec moins d’attention elle passa le chiffon sous tous les angles, dessus, dessous, devant et derrière. Tout semblait reprendre peu à peu un semblant de vie.*

*Une semblait passer et une vingtaine de masques étaient propres, ils trônaient fièrement sur les étagères. Puis, Yume lança un coup d’œil vers ses coéquipiers. Son dos commençait à protester et puis, il y avait une sorte de silence religieux dans cette pièce la rendait nerveuse. Elle leva ses yeux émeraude vers les deux mâles… l’activité de Sarutobi semblait tout à fait normale, par contre…*


Kakashi san… tu fais quoi ? demanda-t-elle

*Utiliser "san" pour un gamin avait toujours un effet bizarre. Elle le vit se tourner lentement et leur adresser son sourire d’imbécile habituel. Son livre en main, il déclara le plus naturellement du monde…*

Je prends la pause aussi


*Yume se contenta de pousser un loong soupir d’exaspération.*

Je suis avec un Pervers fini et un Insolent sans aucun sens du respect, s’exclama-t-elle énervée.

*Elle se leva brusquement et sorti de la pièce, posant un peu brutalement le masque qu’elle venait de terminer sur la table. Elle s’étira longuement en se cambrant en arrière, faisant craquer quelques vertèbres au passage.*

Mmmh !

*Sortant de la pièce, elle admira quelques secondes le soleil couchant. La température avait chuté très rapidement, malgré le fait que le printemps devait arriver. Elle souffla dans ses mains pour les réchauffer. La neige fraîchement tombée avait formé une minuscule pellicule sur le sol, elle se baissa et en fit un petit tas. Une brise de vent froid agita ses cheveux, caressant son dos, son visage.*

J’espère que la chaleur ne reviendra pas trop vite… murmura-t-elle devant son petit tas de neige

*Après cinq minutes reposantes où elle regarda le soleil mourir laissant revenir de nombreux souvenirs, Yume se décida de revenir à la tâche qui lui était imposée. En entrant, elle vit leur sensei plongé dans la lecture, le petit singe de mauvaise humeur hurlant contre Kakashi et son sourire de baka. A ce moment là, une vague de nostalgie perça son cœur.*

J’aimerais bien revenir dans le passé… dit-elle à haute voix. Dites, je ne connais rien de vous, racontez-moi un peu.

*Son ton ressemblait plus à une supplication qu’à une réelle question. Elle attrapa encore l’un de ses fichus masques et recommença les mêmes gestes que cinq minutes auparavant. Du coin des yeux, elle fixa le masque de belette posé sur l’étagère…*

On restera ici toute la nuit il me semble ! s’exclama-t-elle un regard doux se posant sur ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue125/125[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue75/160[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (75/160)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:51

[Excusez moi retard (enfin, si vous voulez pas, c'est pas granve^^), mais j'avais décidé de consacrer un peu de temps à mon 2° perso]

Contenant sa rage de voir Kakashi s'entraîner à devenir un meilleur pervers que le légendaire Jiraya, le macaque devint tout rouge, ce qui, en comparaison avec le macaque moyen, était vraiment étrange...
Il se demandait s'il existait une technique pour pouvoir laver un peu plus vite, sinon ils en auraient pour toute la nuit...

"Personne connaît le Suiton, ici ?"

La question sembla tomber dans le vide. Personne ne répondit, Yume s'étirait, Kakashi essayait de reprendre sa lecture sans se faire prendre.

"Pfiou...... J'ai la dalle !!! Z'avez rien à bouffer par ici, chez les Anbus ?"

Nouvelle question inutile. Hagane semblait se divertir grandement de la situation.
Reprenant, dépité, son chiffon, Sarutobi remarqua que les chiffons secs, ça craignait quand même, pour nettoyer les masques de ces porcs de Anbus...
Aussi prit-il sa gourde, la tourna légèrement, et laissa tomber quelques gouttes d'eau sur le chiffon.
Avec une vigueur nouvelle, il se remit à l'ouvrage. Pendant ce temps, le soleil disparaîssait par la fenêtre. Les masques semblaient devenir plus propres, sans même qu'on y touche...

*Si on planque tous les masques qui restent quelque part, Hagane ne s'en rendra peut-être pas compte... Ca m'étonnerait qu'il y ait autant d'Anbus à Konoha. Si c'est vraiment l'élite du village, il ne peut y en avoir une centaine... Tout au plus une quinzaine...*

Soumettant cette idée à ses coéquipiers, il s'attira un vif refus.
Si Hagane était leur Senseï, il remarquerait sans doute qu'ils essayaient de cacher des masques. De plus, il semblait savoir exactement combien de masques il y avait...

Se demandant soudain si les masques étaient conçus pour être si chiants à laver, avec des becs de pigeon en relief et autres conneries du genre dessus, le Kasumi se surprit soudain à transpirer.
La chaleur commençait à monter dans le QG Anbu, et, bien que Yume ait ouvert la fenêtre, la chaleur crépusculaire de Konoha démontrait, une fois de plus, qu'elle existait bel et bien, et qu'il ne fallait pas la prendre à la légère.
Maintenant, ils semblaient se trouver dans une vraie fournaise, car, ce soir-là, il n'y avait plus de vent. Il avait baissé en intensité depuis quelques heures, mais s'était complètement arrêté de souffler depuis quelques minutes.

Conscient qu'il faisait plus gaffe à la chaleur étouffante qu'à la propreté des masques, le Genin essaya de se remettre au boulot, mais, au bout d'un masque propre comme un sou neuf qui serait malencontreusement passé entre les doigts collants de Kakashi (?), il sétouffa à moitié, baignant dans sa transpiration.

"Bon, désolé si je pue, mais il le faut... Je ne pourrais plus continuer avec cete saloperie de T-shirt... Va falloir que je l'enlève..."

Sans faire attention aux protestations de ses camarades, accentuées par le fait qu'il puait vraiment très fort, il enleva donc son T-shirt, révélant sa marque, causée par son propre sabre...

*Sabre ??? Mais, dire que je me fait chier à récurer ces masques avec les ongles depuis le début, alros que j'avais un sabre sur le dos ! Je suis vraiment un con, quand je m'y met...*

Dégainant alors son sabre, le bloquant sous son bras, il parvint, avec le bout de la lame, à récurer les masques qui restaient sur l'étagère sur laquelle il bossait.
Encore un petit coup de chiffon pour enlever les copeaux de bois qui se sont malencontreusement détachés, il fut satisfait de voir qu'ils étaient plus propres que les précédents.
Il renonça toutefois à laver encore une fois les masques qu'il avait déjà lavés, et qui semblait désormais dégueulasses, comparés aux derniers.

Il prit une nouvelle pause de 5 minutes environ, pour boire un peu, manger aussi, mais pas, comme le faisait Kakashi depuis le début, poiur bouquiner.

Il se préparait maintenant à reprendre son boulot, lorsqu'une question franchit ses lèvres...

"Hagane-Senseï, à quoi ça sert de laver les masques des Anbus, si leurs propriétaires sont tellement dégueulasses qu'il faudra les laver de nouveau dans 3 jours ?"

[Bon, je considère que j'en ai fait une petite dizaine, étant donné que décrire en détail le lavage d'un masque est pas franchement facile^^. Désolé aussi si je ne revient pas très en forme avec mon perso, j'ai un mal de chien dans tous les muscles... Conséquence de 3 jours de sport intensif ! (pas dans le sens où Kakashi pourrait le comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue125/125[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/130[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/130)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:05

Hagane riait de ridiculs blague que contenait son bouquin. Pendant que les autres travaillaient durement a la tache qu'ils leurs etaient dus.

" Haaaa Hou hou hou hou hou !!!!!! Hoooo Hooo Hoooo. Trop fort !!!!!"

Hagane se tordait dans tous les sens, son siege manquait de tomber a chaque balancement. De l'autres coté de la salle un silence se fit et trois tetes sortirent de l'entrevaillement de la porte. Hagane se tourna vers se silence et les apercuent.

"Oui ???"

Dit-il d'un grand sourir.

"Vous ne travaillez plus ? alors c'en est ou de tout de boulot ? j'espere que sa brille? Je passe dans maximum 30 minutes quand je finis mon chapitre. Et quand j'arrive je veux que tout ceci brille de mille feux !!!! Allez au boulot bande de petits morveux....."

Hagane se replongea dans sa lecture quelque peu ..... Interessante, ou du moins compréenssible pour les gens de son ages.
Les trois Genins eux retournairent au travail la patte béante. Ils n'en avaient que faire de néttoyer les masque qui ne servirait a rien.


[ Allez encore quelques post et je dis que c'est bon car j'avous que tout ceci est ..... Chiant pour moi aussi lol Courage]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue120/120[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue115/115[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue48/170[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (48/170)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:09

Je fixais immanquablement les yeux des deux autres genin qui accéléraient la manoeuvre après les paroles du précépteur de l'équipe. Je restais nonchalant devant les masques sur la table espérant sans miracle que le travail se fasse sans moi.
Baillant tout en rangeant mon livre dans sa pochette, je montrais bien un réel don de faignantise.
Accoudé de tout mon poids sur le vieux bois, la pièce était toujours aussi sombre. Difficile de savoir alors si nous étions encore en pleine nuit. Savoir que certaines équipes étaient alors à l'extérieur ou déjà chez eux, il était difficile à croire que l'entre des ANBU était aussi glaciale. A croire qu'au moment même, une salle de torture aurait été installée dans une autre chambre.
(MDR, j'ai vraiment rien à dire, c'est la déche).

Alors que ma tête était en direction d'un côté hors de toutes lumières, je me retourna vers Yume qui prit parole:

    "Dites, je ne connais rien de vous, racontez-moi un peu."


Ma main sur ma nuque et abaissant mon visage vers le sol, Hagane, lui, semblait de plus en plus impatient.

    "Vous ne travaillez plus ? alors c'en est ou de tout de boulot ? j'espere que sa brille? Je passe dans maximum 30 minutes quand je finis mon chapitre. Et quand j'arrive je veux que tout ceci brille de mille feux !!!! Allez au boulot bande de petits morveux....."


Je retourna ma tête timidement vers elle, alors qu'Hagane continuait à éxercé un regard perçant sur moi. Constatant que je n'était d'aucune utilité... La, avachi et dos courbé sur mon petit tabouret, je répondi à cette fille d'un ton beaucoup plus sec. L'expression de ma figure avait d'ailleurs bien changée. Plus assombrie et d'un aspect plus sérieux...

"Ma vie n'est pas intéressante Yume."


Fuyant leur regard, mon allure soudaine en paraîssait une autre. Plus droit, je pouvais me souvenirs du passé. La, ou on m'appellait encore "Le ninja sans coeur et sans... Amis."

Me réhabilitant vers la table, ma tête à peine au dessus des masques poussièreux, je devais impérativement me reprendre. Et ne laisser aucun signe de faiblesse aux autres.

Et bien que l'on connaissais mes sauts d'expressions instantanés, j'adoptais à ce moment-la, un large sourire idiot mais si attendrissant.

[Kakashi] "Il me reste que cette technique d'envisageable..."


Sous un regard, personne ne prêtais intêret à mes intentions. Prévoyant une belle réussite, pour ne pas devoir bouger de sa place. Et pouvoir enfin lire son livre en toute tranquilité!

[Kakashi] *Kage bunshin no jutsu*


Par un geste assez lent et prémédité, quelques nuages de fumée prierent position en m'encerclant. Toujours suivi par cet effet sonore assourdissant.
La fumée commençait déjà à se dissiper, et on pouvait discerner quelques traits humains à travers. Les membres de l'équipe pouvaient s'imaginer cette technique dont j'avais le secret. Ils étaient là, à attendre inévitablement pour croire à la solution à notre problème.
Seul cet Hagane ne s'avérait pas surpris, débitant un air très confiant.



[9 clones (3PC x 9C = 27) = (95PC restant - 27 = 68PC restant)]

Quelques secondes après l'invocation, neuf clones me ressemblant venaient d'apparaître tout-à-coup dans la pièce, arrivant de nulle part, ils restaient tous droit et figé, comme des mannequins derrière une vitrine d'une boutique. Certains comporter quelques défauts sur l'image, je n'avais pas encore l'habitude de créer autant de clones à la fois. Mais sachant que la librairie aller fermée d'ici quelques instants, on devait s'empresser de conclure la mission.

Les neuf clones s'avancèrent devant l'immense table. Côte à côte, mes copies commençèrent à nettoyer les masques à la chaine. Une image à s'y méprendre avec des ouvriers d'entreprises. Malgré que certains comportés des signes de ma fainéantise, les clones étaient par contre plus ressemblant sur mes mauvaises habitudes.
Je pensais bien à les surveiller après des attitudes déjà douteuses.


[Kakashi] "Niaaaa! Mais tu fais quoi ? Mais nettoi pas avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue80/80[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue65/65[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue7/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (7/100)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:43

*Yume était assise à même le sol, un masque en main, un chiffon dans l’autre. Elle semblait perdue dans ses pensées et attendait un signe de l’un de ses coéquipiers. Ils avaient ignoré sa question et le silence retomba. Ces ninja n’étaient pas coopératifs, et encore moins motivés à faire ce que l’on appelle vulgairement « amis-amis ».*

*Tout à coup, le macaque enleva son T-shirt et d’un geste désintéressé le balança un peu plus loin, laissant s’installer une puanteur digne d’un animal. Yume grimaça. Plus les secondes passaient plus elle sentait l’impatience germer en elle. Il fallait se contenir, ne pas perdre patience, ne pas… montrer son réel caractère.*


"Ma vie n'est pas intéressante Yume."


*La jeune fille se tourna brusquement vers lui. Elle vit son visage changer d’expression, ses traits se tendre. Elle se leva lentement, mais de chacun de ses gestes semblaient émaner une rage contenue.*

Ita… Kakashi san tu es vraiment un imbécile, s’exclama-t-elle brusquement.

*Le gris leva les yeux vers elle.
Le corps de Yume était rigide, crispé. Mais le plus impressionnant étaient ses yeux… complètement écarquillés, les sourcils froncés à l’extrême, et cette colère impétueuse dans l’émeraude de ses yeux montraient qu’elle était sur le point d’exploser.*


J’en ai marre de vous… murmura-t-elle

*Sa respiration devenait plus rapide. Yume commençait sérieusement à en avoir… ras-le-bol. Elle posa sa main droite sur son front en essayant de se maîtriser.*

Tu regardes toutes les femmes qui passent à protée de tes yeux, mais lorsque l’une d’elles essaie de mieux te connaître tu l’envoies paître ? Mais dis-moi, Kakashi san c’est le comportement d’un lâche ? Non, un gamin ! arrête de jouer les adultes, ça a le don de m’énerver !

*Elle le regarda d’un air hautain et se mordit violemment la lèvre inférieure. Tout à coup, sans faire attention à ce qu’elle disait, le pervers fit apparaître 9 clones pour terminer le travail de ces masques.*

Merde ! cria-t-elle. Je hais tout de vous…

*Elle prit une dizaine de ces visages d’animaux et sorti de la pièce, poussant au passage le sensei qui s’était aventuré dans l’antre des masques pour vérifier si le travail avançait.
Elle s’assit à l’extérieur, plus loin, dans la neige. La jeune fille laissa tomber les reliques dans le peu de neige qu’il restait à l’ombre et se laissa glisser le long d’un arbre…*


Ma vie n’est pas intéressante… je déteste ce genre de réponses. Je hais ce genre de personnes !

*Ce sentiment immonde qui envahissait son corps, cette sensation de faiblesse qui ne l’avait pas quittée lors de cette saleté d’entraînement insensé avec ses deux « coéquipiers » la rongeait… *

« Toi qui voulait donner ton pouvoir et qui ne vivait que part lui, toi si fière... Maintenant qu'est-ce que tu vas bien pouvoir devenir ? »
« Tu es faible »


LA FERME ! hurla-t-elle à elle même

*Yume se recroquevilla sur elle-même, les mains contre ses tempes. Elle avait laissé la colère prendre le dessus sur ces gamins… et ce souvenir nauséeux qui remontait maintenant…
Si cela continuait ainsi… elle perdrait vite le peu de raison qu’il lui restait.*


Je hais tout de ce monde… pourriture infâme, vermine de la Terre. Un jour viendra je vous avalerais et je rirais sur vos cadavres en décomposition… ce jour-là, Il sera fière de moi… Il me regardera…

*La jeune fille planta cruellement ses ongles dans son bras pour se calmer. Après quelques secondes, son attention se reporta sur les masques. Yume s’empara du premier de la pile et se remit silencieusement au travail. La folie passée, son corps se détendit, son cœur arrêta de saigner… le paysage reprit ses couleurs, et le sang… le goût du sang se volatilisa.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue125/125[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue75/160[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (75/160)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

Toujours en train de nettoyer, Sarutobi vit que Kakashi ne s'intéréssait peut-être pas tellement aux filles... Ou peut-être qu'il ne voulait pas qu'elles s'intéressent à lui...

Toujours est-il que, lorsque ce fainéant eut recours au Kage Bunshin, Yume péta un câble et s'en alla en hurlant.

"Ben dis donc, t'as bien fait de pas lui répondre... J'imagine même pas les scènes de ménage après le mariage... Mais, en attendant..."

Kakashi, qui retournais à ses occupations favorites, lire et dormir, s'envola contre le mur.
Il semblait s'être pris un gros coup de poing dans l'estomac...

"Espèce de CONNARD !!!! T'aurais pas pu faire ça plus tôt ? On aurait déjà fini, on serait libres !!!"

Retournant à ses masques, le Genin s'énerva tellement qu'il brisa quelques uns d'entre eux...

L'ambiance se dégradait donc, au fur et a mesure que le temps passait, mais Hagane ne semblait pas s'en soucier. Lui aussi était complètement absorbé par sa lecture, un vrai Kakashi, en moins pire sans doute.

*Bordel.... Fallait obligatoirement que je me retrouve au milieu de la 3° Guerre Mondiale... La prochaine fois que je vois Godaime, je lui crame sa gueule !!!*

Redressant une mèche de cheveux rebelles qui lui tombait au milieu du front et qui commençait à lui obscurcir la vue, Sarutobi supira longuement.
Il se fit un petit bilan de cette journée en équipe.
Il était affamé. Epuisé. Il puait. Il était aussi enervé. En fait, il concentrait, en ce moment même, à l'intérieur de lui, tous les états négatifs que peut contenir le corps humain et l'âme qui y réside.
Il décida de s'allonger quelques temps, histoire de récupérer un peu, et de se calmer.
Comme il était également affamé, il eut la bonne idée d'ouvrir son sac, et mangea une dizaine de bananes avant de se rendre compte qu'il était censé nettoyer.

Il recommença alors, dégoulinant de sueur, les yeux lui piquaient, il n'arrivait plus à faire une "mise au point", il voyait de plus en plus mal, les yeux rouges et gonflés, et, au bout de quelques secondes, sans un mot, sans un râle, il s'écroula au milieu du QG Anbu.
Le léger bruit ne sembla même pas attirer l'attention d'Hagane, de Kakashi ou de ses clones. Yume s'en foutait, elle avait déserté.

[pareil que Kakashi, rien à dire xD. Franchement, faut dire que nettoyer des masques, c'est loin d'être passionant...]
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/100[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue125/125[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Left_bar_bleue100/130[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty_bar_bleue  (100/130)

[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:37

[ J'avais fais un poste correcte et la ba tout effacé par un bug a la c** !!!! désolé pour le post cour mais la j'en peux plus ....]

Hagane se leva de sa chaise, il referma son bouquin et se dirigea vers la salle des Genins.

*j'espere que le travail est achévé car ils vont entendrent parler d emoi sinon....*

Hagane se trouvait devant la porte qu'il poussa facilement, derriere se trouvait les trois genins quelques peut devetuent a moitié épuiser de laver de simples masques.

"Ha .... je vois que vous avez bien bossé .... C'etait un minimum quand meme ..... allé relevé vous bande de vénéants."

Hagane regarda la salle d'un aire perplexe. Une petite chose le tracassait, la salle ... elle etait dans un bordel pas possible....

" Heu .... avant de partir, je vais vous demander de me nettoyé la salle, car la c'est horrible, de l'eau sur le sol, un peu de savon .... bref pas passable."

Hagane referma la porte et se replongea dans sa lecture. Il reussit a prononcer quelques mots avant de disparaitre deriere celui-ci.

" Quand vous aurez finient, vous pourez rentrer chez vous. Histoire de prendre un peu de repos, nous attaquerons la suite des mission dès demain. Sur ce bonne soirée"

Hagane se replongea inperturbable....

[ Pas besoin de post de reponce pour le nettoyage et tout le zoin zoin.]

[ Partie XP je fais les recompences, elle va etre la meme pour tout le monde]


[ 5XP de mission rang D .... plus pour le RP un bonus de 8 pour le RP, le maximum et moi je vous donnent un rab de 2 xp pour le pseudo compteur car vous avez tous narrer sans guide. Ce qui fais un totale de 15 XP chacun et 40 ryos Chacun, etant donné que j'ai presque rien fais ..... a peinne un peu de naration je prend la moitier arrondi au superieur donc 8 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]   [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Nettoyage....
» Mission de rang D : nettoyage de l'auberge
» [Mission D: Nettoyage de la salle d'entrainement]
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser