Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mission de rang D] Nettoyage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryukä Kueijin
Civil
Ryukä Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Kueijin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D] Nettoyage.... Left_bar_bleue40/40[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission de rang D] Nettoyage.... Left_bar_bleue23/35[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
[Mission de rang D] Nettoyage.... Left_bar_bleue15/40[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty_bar_bleue  (15/40)

[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Nettoyage....   [Mission de rang D] Nettoyage.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:14

Arrivé devant l'arène de combat de Kiri, Ryukä relu l'ordre de mission,puis décida sans perdre de temps de commencer le travail.
En entrant dans le grand complexe d'affrontement,il réalisa que le nettoyer prendrait bien plus de temps qu'il ne le pensait.
Il décida en premier lieu de jeter un œil dans les gradins. Il se dit que les spectateurs laisseraient sans doute des saletés derrière leur passage, mais rien de comparable au de sang et aux traces de combat qui recouvraient la surface de l'arène. Pour se donner du courage il commença donc par ce qu'il considérait comme le plus rapide.
Arrivé au haut des escaliers, sa vision des choses ne resta pas inchangée.


*Décidément... nettoyer se bazar ne va pas être de tout repos*

Le sol était parsemé des papiers d'emballages. Alors les villageois assistaient donc aux luttes ninjas comme à un véritable spectacle...

En charge de cette mission, Ryukä n'espérait pas seulement remplir une mission,mais aussi en apprendre plus sur les habitudes des habitants du village. Pour combler son manque d'expérience sociale, il n'hésitait pas paraître indiscret,et en l'occurrence, il aurait préféré ne pas en savoir plus sur ces personnes.

A en constater par l'état des lieux, l'hygiène et le respect n'étaient pas les mots d'ordre de la foule.
Mais assez rêvassé ! L'arène n'allait pas se nettoyer toute seule ! Elle allait avoir besoin d'un bon coup de serpillère mais pas seulement malheureusement...
Ryukä retroussa ses manches, et sans perdre de temps saisit tous les déchets qui trainaient par terre. Il décida de tous les réunir dans un coin, pour s'en débarrasser lorsqu'il quitterait les lieux.
En effet,dans l'emportement et l'enthousiasme, il avait oublié de prévoir le matériel de base nécessaire à l'entretien de l'arène.
Après avoir laissé tous les emballages dans un coin des tribunes, il décida de descendre au rez-de-chaussé pour trouver le strict minimum qui l'aiderait à finr cette mission au plus vite. L'arène,sans affrontement entre ninja, était déserte. Pas un seul homme d'entretien ou un seul garde à l'entrée. Il ouvrit plusieurs portes,fouilla plusieurs salles, mais c'est au fond d'un long couloir, dans un petit débarrât, qu'il trouva son bonheur. La petit pièce contenait un balais,une pelle,des sacs de médiocre qualité,des éponges et une serpillère.


*Ce n'est pas du matériel de pro... mais c'est déàa ça. Allez on remonte et on nettoie ce bordel rapidement !*


Avec vitesse,il remonta les escaliers,et de retour dans les gradins, il frissonna. Une petit tempête venait de se levée sur le village,de fines gouttelettes tombait sur l'arène de Kiri,et un vent doux mais rapide traversait l'espace réservé aux places assises. Il décida de se dépêcher et d'en finir au plus vite avec l'étage,pour passer à l'espace de combat de l'arène. ne trouva pas le tas qu'il avait fait avec tous les emballages laissés par les spectateurs. Tout de suite il devina: il tourna la tête lentement,en espérant se tromper et en un instant, son enthousiasme se transforma en profond dégoût. Toutes les cochonneries réunies s'était envolées vers la partie basse l'arène. Elles étaient réparties aux quatre coins du terrain,même dans l'eau.


"Ah mais merde, pour une première mission ca commence mal ! C'est peut être parce que c'est la première..."


Ses vêtements commençaient à être trempés,sa peau pâle rougissait d'agacement. Mais il ne perdrait pas patience... sa détermination était mise à l'épreuve ? Tant mieux ! Il se ressaisit et attrapa tout son matériel.


"Allez j'finis ca vite fait,j'en ai marre"


Mais en descendant du haut des gradins avec son matériel, sa volonté en repris un coup.

L'espace réservé au combat était une reconstitution naturelle impressionnante. Plusieurs arbres dominaient le fond du terrain. Sur la partie gauche de Ryukä était remplie d'eau une zone imposante. Le reste de l'espace était le plus simple,mais le plus sali...

Les papiers qui venait de tomber étaient aller se loger à la plus éloignée de la zone d'eau,au plus haut des branches des arbres, et le plus espacement possible de la zone terrestre.


"Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ca...?"


Avec un semblant e colère,il ramassa tous les déchets qui s'étaient éparpillés sur la zone de terre.
Il se tourne vers les arbres.

"C'est le moment de mettre à profit mes cours de rattrapage à l'Académie..."


Il posa le sac dans lequel il avait rassembler les papiers déjà ramassés,et joignit ses mains.Il se concentra et,tant bien que mal,parvint à se calmer,et à rassembler du chakra sous la plantes de ses pieds.


*Konobori no jutsu !*

Il reprit le sac qu'il balança derrière son épaule et se mis à courir vers les grands arbres.

"C'est parti !"

Arrivé au pied de l'arbre,il exécuta un petit saut pour prendre de l'élan et resta un instant en suspend sur la surface de l'arbre. Il courut vers le haut des arbres,en prenant appui sur les grosses branches qui se dressaient devant lui. Avec un peu de mal,il se tordait le plus possible pour attraper autant des papiers que possible pour limiter l'utilisation de sa technique.Il se plaça sur la plus haute branche de l'arbre,et sauta avec violence pour rejoindre un branche de l'autre arbre,où ne restaient que quelques papiers.
Lorsqu'il eut fini avec cette partie de l'arène,il se tourna vers la partie acqueuse et hésita quelques instants.


*Je ne maîtrse pas encore assez bien mon chakra pour Suimen Hokou...
Il va faloir que j'utilise une méthode plus brutale...il n'en faudra que deux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Ryukä Kueijin
Civil
Ryukä Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Kueijin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D] Nettoyage.... Left_bar_bleue40/40[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission de rang D] Nettoyage.... Left_bar_bleue23/35[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
[Mission de rang D] Nettoyage.... Left_bar_bleue15/40[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty_bar_bleue  (15/40)

[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Nettoyage....   [Mission de rang D] Nettoyage.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:51

Il fixa l'eau qui s'étendait devant lui,et un leger sourir se forme sur son visage: c'était parfait. Il ferma les yeux, se concentra quelques minutes,il avait retrouvé son calme habituel,et le total contrôle de ses émotions.
Puis il passa à l'action,il rejoignit ses mains,mais exécuta des signes différents qu'auparavant.Il ouvrit les yeux et cria


"Tir Suiton !!"

Il prit une lourde inspiration et ouvrit deux fois le bouche. L'eau présente devant lui s'éleva devant lui,et entra dans sa bouche. Il expira violemment et l'eau sortit de sa bouche sous une forme beaup plus fine et puissante.
Les deux traits acqueux allèrent s'écraser contre la vaste étendue d'eau. Le choc,dans un bruit sourd et une puissance inouïe créa deux grosses vagues qui bouleversèrent les leger courant de l'eau. Tous les emballages accumulés vers le fond de la partie d'eau de l'arène revinrent flotter devant Ryukä, qui avec empressement se chargea de tous les ramasser,pour ne pas avoir à gaspiller trop d'énergie.


"J'en ai fini avec ces foutus papiers. Merde,un jour faudra que j'remercie les villageois pour leur propreté."


Mais le travail n'était pas terminé, et c'est avec une déception énorme que Ryukä se vit accorder une tâche toute aussi difficile que celles restantes. Les vagues soulevées par son jutsu,qui lui avait permis de ramasser tous les emballages avait dévoilé par la même occasion un petit tas de corps de shinobis ensevelis sous l'eau. Il décida de prendre les choses en mains, et,aprés avoir réunis tous les shurikens et kunais plantés dans le sol de l'arène,il désira en finir rapidement avec le sang qui parcourait le sol.

*Décidémment, nettoyer cette procherie m'aura forcé à utilise tous mes moyens...*

Ryukä retourna dans les gradins,et y posa son matériel,ainsi que les saletés qu'il avait déjà récoltées.De retour sur la surface terrestre de l'arène,il concentra encore une foiss son chakra et exécuta des signes simples et rapides

*Bakusui Shoha !*

L'eau derrière Ryukä réagit une fois de plus et recouvrit cette fois-ci entièrement l'espace de terre avec violence.Après ce bref nettoyage des sols,Ryukä retourna prendre sa serpillère et l'utilisa pour laver tant bien que mal la terre du sang. Le dernier problème se posa: comment évacuer les corps ?
Ryukä prit la décision de faire une pose en réflichissant à un moyen de débarasser l'eau des cadavres.
Au bout d'une dizaine de minutes, il revint sur le bord du cours d'eau et poussa les corps jusqu'à la terre. Là,il utilisa les Kunais qu'il avait récolté en en débarassant le sol,et il creusa un grand trou pour chacun des corps présent: Il allait les enterrer sous le sol de l'arène. Il avait pensé à l'éventuel fait qu'on lui reprocherait cette action,mais ce n'était certainement pas le premier à recourir à cette pratique. Au moins,leur sépulture serait digne d'eux. Lorsqu'il eut finit de creuser,il disposa chacun des corps sous la terre,et se dépecha de reboucher les trous,car la nuit commençait à tomber. Il s'occupa des derniers détails pour que l'arène soit impeccable: nettoyer les sièges de spectateurs,astiquer les murs t ranger le matériel qu'il avait emprunté. La nuit était à présent dominante et au moment où il s'apprêtait à sortir de l'arène,Ryukä aperçu une silhouette se dessiner plus loi devant lui.
Sa mère lui apparu,et aux vues de son travail,sembla fier de lui mais...


"Ooooh,je vois que tu as fini,tu t'es appliqué ! Puis-que tu as termiiné ici,tu vas pouvoir commencer ta chambre !"

*Quelle journée...*

[HRP: Bilan j'ai utilisé:

Spoiler:

Ce qui me donne un total de 23 pts de chakra sur 45]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Nettoyage....   [Mission de rang D] Nettoyage.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:46

Mission rang D
Total XP : 5XP + 4XP (RP) => 9XP et 40 ryos \o/

Commentaire :
Mission sympatoche ! On dirait bien que le sort s'acharne contre toi mon pauvre Razz et j'ai pas put retenir un sourire, tu utilises bien tes techniques et le perte de chakra semble prise en compte =) ( on aime pas trop les tricheurs tu sais... ). Par contre tu me grugeras pas en sautant des lignes et en faisant plusieurs posts Razz Mais je ne te dirais pas que c'est trop court, je ne sais même pas si j'aurai été capable de faire autant =) Mais parfois, tu ne trouves pas forcément le vocabulaire adapté à la situation et c'est un peu dommage^^
Mais en d'autres termes, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang D] Nettoyage.... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Nettoyage....   [Mission de rang D] Nettoyage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D] Nettoyage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission de rang D: Nettoyage des masques ]
» Mission de rang D : nettoyage de l'auberge
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser