Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ou contre la suggestion faite ci dessous?
Pour
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Vote_lcap91%To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Contre
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Vote_lcap9%To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue160/230To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue127/175To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue183/310To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (183/310)

To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:49

la sérial sondageuse, le retour! A ceux qui se demande ce que j'ai en ce moment, je répondrais juste que pour la première fois depuis 11 mois je peux faire du forum ce que je veux, sans avoir Gaara sur le dos, donc j'expose mes divers souhaits et les soumet a votre vote!

Edit de Gaara: Tu m'insultes Gniarf sa m'embête je viens juste voir ce qui se passe et je trpuve ton idée plutot bonne même si on me décris comme lèche-botte Bonne continuation !!


Pour en venir au vif du sujet, je voudrais vous faire part d'un point qui marquera peut etre un tournant de notre forum.

Comme vous le savez, a l'origine, la section blabla est faite pour parler de tout et de n'importe quoi. Malheureusement un certain système de gratification des membres en fonction du nombre de leur post fait que le flood et toute discussion HS est sévèrement réprimandée.

Cependant je trouve cela plutot dommage de ne pas pouvoir discuter sur PN du prochain scan, de nos avis sur les animes Shippuden, sur d'autres mangas, sur le débat animé Nintendo/Sony, etc...

Donc je voudrais avoir votre opinion sur la question suivante. Etes vous plutot pour un forum ou on peut a la fois discuter et débattre, découvrir de nouveaux mangas, des astuces, des jeux vidéos et des films, en plus de faire du RP, (ce qui en gros entrainerait une revitalisation de la section grand blabla, et la suppression du bonus de 2Xp tous les 25 posts) ou souhaitez vous maintenir la section grand blabla telle qu'elle l'est actuellement et conserver les +2Xp?

Pour ma part je suis du premier des avis. J'avoue que cela m'agace de devoir me rendre sur le forum de captainaruto pour discuter de certains point du manga alors qu'il y a pas mal d'individus la bas que je ne peux pas sentir, et que j'ai un merveilleux forum avec tout pleins de membres sous la main. Ceci dit mon point de vue n'est pas objectif, car voila un bail que je ne compte plus les +2XP par post... Razz

Donc je m'en remet a vous. Je signalerai juste a certains membres qui seront certainement très réticents, comme Kakashou Razz, que discussions et débats ne veulent pas dire flood, mais post argumentés. Les post de 2 lignes présents pour ne rien dire et les jeux à la "je dis 1" "2", etc seront toujours proscris. On a tout de meme une image de marque a conserver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shinoa Doji
Civil
Shinoa Doji


Nombre de messages : 61
Age : 30

.::RPG::.
PV:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue90/90To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue63/65To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (63/65)
Exp:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue33/70To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (33/70)

To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: Re: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:59

J'aimerais juste une petite précision, je n'ai jamais vraiment compris à quoi servait ces 2 xps tous les 25 messages. Peut-être pour inciter les joueurs à partager un avis sur un débat ? je ne sais pas si on pourrais m'expliquer.

Citation :
Cependant je trouve cela plutot dommage de ne pas pouvoir discuter sur PN du prochain scan, de nos avis sur les animes Shippuden, sur d'autres mangas, sur le débat animé Nintendo/Sony, etc...

Je suis d'accord avec toi, la section blabla est d'une part un moyen de sortir de l'univers rp et de discuter entre nous pour partager quelque moment " de detente " entre les joueurs.

Citation :
Etes vous plutot pour un forum ou on peut a la fois discuter et débattre, découvrir de nouveaux mangas, des astuces, des jeux vidéos et des films, en plus de faire du RP, (ce qui en gros entrainerait une revitalisation de la section grand blabla, et la suppression du bonus de 2Xp tous les 25 posts)

Je serais plutôt pour l'avis numéro 1, à vrai dire je pense que vous êtes assez généreux dans les parties rp du forum en ce qui concerne l'expérience et la disparition de cette règle permettront au joueur de répondre de façon constructive et non, pour gagner un post de plus.


Après, je reste quand même un joueur n'ayant pas une réelle expérience sur le forum mais je pense que ce sujet pourrait concerner aussi les " nouveaux arrivants ".
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue160/230To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue127/175To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue183/310To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (183/310)

To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: Re: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:07

En effet, ce sujet contrairement a ceux traitant des règles est ouvert a tous, et j'ai grandement apprecié ton avis, Shinoa^^. Cela fait plaisir de voir de nouveaux membres s'investir pour améliorer la "vie commune" du forum ^^.

En ce qui concerne les 2Xp par tranche de 25 post, c'est une règle qui date des tous premiers pas de planète Naruto, l'époque ou nous n'avions que peu de membre. A l'époque et comme aujourd'hui encore, les posts RP consituaient 95% du total des messages des membres. Pour inciter les membres a faire du RP et ainsi les fidéliser, nous nous étions entendu sur le fait de "récompenser" tous les membres de 2xp pour chaque 25posts de fait.

Sachant que cette règle existait du temps ou le RP était le seul motif de post valable, maintenant que nous envisageons d'autoriser toutes sortes de débats et de discussion, il est logique que cette "récompense RP" soit supprimée.

En effet on ne peut pas donner des xp gratuitement a un membre qui pour 3 post RP en a fait 22 dans la section blabla, comparé a un membre qui a fait 22 post Rp et 3 posts blabla.
Les points d'Xp traduisent les "expériences diverses" d'un personnage, pas du joueur qui l'incarne.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shinoa Doji
Civil
Shinoa Doji


Nombre de messages : 61
Age : 30

.::RPG::.
PV:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue90/90To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue63/65To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (63/65)
Exp:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue33/70To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (33/70)

To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: Re: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

Ah d'accord, c'est plus clair maintenant. Je ne sais pas si tu as déjà vu ce système à l'œuvre sur des forums, mais une certaine manipulation permet de ne pas compter les messages écrits par les membres dans certaine partie. Ce que l'on pourrait faire c'est activer cette commande pour les parties " non-rp " et la désactivé pour les parties rps.

Comme cela chaque membre qui recevra 2 xp pour 25 messages, les aura mérités car il aura posté uniquement dans une section RP, car tous ces messages dans les sections blabla n’auront pas été comptabilisés.

Si tu veux plus d'information, n'hésite pas. En tous cas cela pourra être sympathique s'il faudrait conserver la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue90/90To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue144/145To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue63/160To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (63/160)

To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: Re: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

Moi,je vote blanc! Very Happy Vous savez pourquoi,car de 1,les 2 xp tout les 25 post inciteront les joueurs les plus flemmards de s'activer un peu(et en plus je suis en mode avare^^),mais bon,en y réfléchissant,si on est là,c'est pour s'amuser,alors 2 petits xp de plus ou de moins...mais en même temps ça récompense les plus actifs d'entre nous.De plus,pour discuter de mangas ou autre,il y a la box!Certe il est difficile de suivre une discussion,mais au moins c'est plus convivial et on fait des réponses rapides.C'est pour ça que je ne sais quoi voter,mais s'il y un moyen de ne pas compter les posts faient dans la section Grand blabla,ça serait bien plus meilleur(comment?Pas français?XD)Et j'en profite pour demander,même si ça n'a rien avoir,qu'est-devenu Gaara(le fondateur)?T'a t-il laissait les commandes du fofo,si non,il serait mieu qu'il le fasse,on ne voudrait pas voir le fofo supprimé,pour une raison ou une autre(c'est que j'y tiens à PN moi^^)Si vous voulez bien m'excuser,je vais mettre 2 xp que j'ai oublié de me mettre pour mes 25 derniers posts(je fais vite avant que cette règle soit supprimé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue90/90To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue115/115To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue31/130To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (31/130)

To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: Re: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:51

Comme vous le savez peut-être car je le répète souvent, pour moi,il y a que le RP de vrai Razz. Par contre, je crois que de discuter sur les nouvelles choses du monde de Naruto est, en partie, de l'enrichissement pour le RP du forum. Encore une fois, puisque j'Aodre ça, je vias séparer ma réponse en plusieurs parties (et qu'est-ce que ça fait pro Razz)

1)J'adore débattre! En fait, je suis un fan des débats^^. D'un autre côté, je suis fan de Naruto, alors imaginez le plaisir que m'apporte les débats sur Naruto! XD De mon côté, je suis toujours à me préparer des théories sur les personnages ou un événement (comme pour l'histoire d'Itachi), et je dois avouer que les aprtager est une envie grandissante^^. Par exemple, je DÉTESTE qu'Itachi soit joué comme un gros villain qui ne veut que tuer...Pourquoi? Car je crois tout sincèrement qu'il n'a pas tué tout le monde pour «tester son niveau» comme il le dit. Des sujets de débats ou de théories seraient alors très bien pour que l'on puisse partager notre perception des choses.

2)Quelles sont les émotions qui vous envahissent lorsque vous regardez le dernier scan? Quelle sorte de jubilation vous havite en voyant les Naruo Shipuuden? Pour ma part, j'ai toujours envie de faire part de ce que j'ai vu XD. Par contre, je déteste les commentaires du genre: Wow, trop cool... Donnez des explications!!!!!!!!!! ^^

3)Je trouve bien de partager ses connaissances d'animes avec les autres. Cela permet de découvrir d'autres merveilles apportés par le pays du soleil levant^^. Surtout que pour ma part, j'adore modifier ma liste d'animes/mangas préférés Razz


Par contre....Je DÉTESTERAIS voir:

-Jeux complèrement inutiles qui ne servent complètement à rien!!!
-Les posts de quelques mots...exprimez-vous!
-Les sondages dont l'existence ne mériteraient même pas d'être (Quel âge avez-vous...) quesitonné. On a une chatbox, et j'espère que les gens ne l'oublieraient pas.


Pour ce qui est des 2 exps, cela ne me dérange pas de les perdre Razz. Avec ça, on risque même de donner de l'Exp à des personnes qui postent 3 000 000 de messages dont la qualité est au plus bas alors que ce sont ceux qui se forcent le plus qui mériteraient des récompenses, bien qu'ils les trouvent en fin de missions/posts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue120/120To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue115/115To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue48/170To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (48/170)

To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: Re: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:32

Aïe aïe aïe! Le sujet qui fâche, et que j'appréhendais le plus...

Les +2XP restent très inéressant lorsque l'on débute avec un nouveau personnage. Mais avec la barre XP qui s'aggrandie au fûr et à mesure que le level monte, cette récompense devient dérisoire! XD Et plus très importante.

Bref... C'est vrai que la partie Blabla me rend déjà complexe. Je ne dirai pas "non" pour une modification sur ce bord, mais par contre, je veux des messages utiles et propres. Bien que je ne suis que modérateur de ce forum, je ne veux pas que cette catégorie devient la plus active de PN. Je rapel que c'est un forum RP, pas un lieu flood! Alors les sujets du genre "Que pensez-vous de Madonna ?" et autres styles, on oubli!! Un minimum de rapport avec les mangas quand même.
C'est comme la tchat BOX... Depuis sa venue, nous sommes passés de "60.57" messages par jour, alors qu'avant, nous étions à 70 et des brouettes. Et par cet intermédiaire, pas mal de membres sont moins présent RPiquement parlant. Moi le premier, je l'admet et je le confirme.

Il faut faire attention à une haute dégradation des lieux. Je fais confiance à Tsu, elle à l'age des responsabilitées.

Maintenant, je reviens sur le système des +2XP /25 messages.
Comme sur la suggestion que j'avais faite (la fiche après tout est très utile) pour justifier ses XP reçus dans une liste, on pourrait mettre un compteur. A la suite des RP que les membres font, ils éditent le message. Et finalement, quand ils arrivent au 25 messages... Ils gagnent la récompense. Bien sûr, il y a d'autres moyens!

Je suis d'accord pour une période d'essaie, mais effectivement. Ma plus grande peur est que le RP devient secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Invité
Invité
Anonymous



To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: Re: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:24

Je m'insurge dans ce débat, j'ai le droit ? >_< En tout cas vive la liberté d'expression Razz


Je suis assez d'accord avec Kakashi, personnellement je n'ai pas fait de nombreux forum, mais je suis resté sur quelques durant un ou deux ans et à chaques fois, je me rendais compte que 60%( plus précisément 57%, j'ai fait le calcul ^^ ) du total des post était des post HRP. Et il arrivait très souvent qu'on voyait des personnes discuter sur la partie hrp tranquillement et dépasser le millier de message avec une cinquantaine de posts rp... ( Et il m'est arrivé plus d'une fois d'être bloqué à cause de ça... Les membres ne font plus que le strict minimum c'est à dire répondre à ton topic et une fois qu'ils sont partis il ne créé plus de sujets et il est donc impossible de rp avec eux... )

Il me semble que la base du forum role play, c'est de rp '^^

Mais au pire la chat box est là pour ça non ? Dans ce cas il suffit de créer plusieurs serveurs ou je ne sais quoi '> < * parle sans savoir si c'est possible *

Je ne suis pas totalement contre un partie HRP plus étoffée mais je ne suis pas totalement pour non plus...
Tout comme Shikamaru j'apprécie vraiment les débats, et après tout tout le monde devrai débattre mais souvent les jeux de flood me tapent vraiment sur les nerfs, à petite dose ça passe mais après quand je vois qu'en une journée y a 300posts dessus là je dis non.

Et je me retrouve encore une fois sans avis précis... J'ai pas beaucoup fait avancer les choses (-_- ). Et pour les 2xp c'est vrai que c'est plutôt dérisoire mais ce n'est pas possible de faire un compteur ? Un pointeur ? Je ne suis pas très à l'aise sur le sujet de la programmation donc je ne pourrai pas vraiment m'avancer là dessus > <

Au pire, mais vraiment en cas d'extrême limite, je dirai qu'il faudrai mettre un nombre de message minimum pour que les membres puissent poster dans la partie bla-bla je trouve ça assez injuste mais... c'est la solution de rab' '> <

( j'ai vraiment pas fait avancer les choses là... )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue160/230To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue127/175To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Left_bar_bleue183/310To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty_bar_bleue  (183/310)

To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: Re: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:50

Y a une solution alternative, c'est qu'on squate tous notre partenaire tout manga pour discuter mangas et autres Razz. Comme ça PN reste PN, et on peut tout de même débattre ^^

Cela ne coutera qu'une inscription et au moins le partenariat servira a quelque chose (à la base c'est dans cette optique que j'avais été tenté par le partenariat avec eux: opportunité de discuter manga sans virer à la prise de pouvoir du flood)

A vrai dire je suis pro "alternative que je viens de proposer", parce que je sais que ça partirai vite en sucette sur PN, et j'ai franchement plus envie de jouer les gendarmes a mon age Razz ça fatigue et ça arrange pas ma polyartrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Empty
MessageSujet: Re: To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...   To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Be or not to Be? Raison d'etre de la section blabla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pour raison inconnue entre un sensei et son eleve
» 1. Quel est le but de cette section?
» 1- A qui s'adresse cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser