Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kurohito et le conseil Moujuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue190/190Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue145/145Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue60/220Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (60/220)

Kurohito et le conseil Moujuu Empty
MessageSujet: Kurohito et le conseil Moujuu   Kurohito et le conseil Moujuu Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:50

Kurohito se rendit sur le territoire Moujuu afin de pouvoir se remettre de ses blessures en toute quiétude. Désormais sa mission achever il devait mettre sont plan a exécution, celui-ci était simple continuer sont initiation afin de maîtrisé la dernière techniques de sont clan, en réalité se n’était pas la dernière mais seulement la dernière de celle dont les anciens du clan voulait bien lui apprendre, car la dernière technique du clan n’était autre que le dernier niveau du Henshin no Moujuu et pour cela personne ne pourrait lui faire d’apprentissage, la voie de la bête étant un chemin que les membres du clan devaient découvrir seul…
Il passa donc une semaine a se reposé complètement dans le fond de sa tanière, là au personne ne viendrait le déranger… seul un fou pourrait s’aventurer dans la tanière d’un Moujuu et en espéré ressortir vivant…
Après avoir récupéré de toutes ses blessures et son Chakra il pu partir en direction du conseil des anciens, en fait ce n’était pas un conseil comme tout être humain entend par se nom, pour les Moujuu le conseil lui était constituer d’un seul ancien… le plus fort, les autres étant souvent tuer par celui-ci pour garder sa place.
Malgré son âge avancé l’ancien du clan était l’un des plus fort, si ce n’est plus que le chef du clan mais cela personne ne pourrait le prouver… Mais pour Kurohito se retrouver devant une personne dont les pouvoirs pouvait être plus grand que c’eu de sont père était quelque chose de fascinant, c’était pour lui la seule personne pouvant l’entraîner a surpasser sont père…
Afin qu’il prenne le contrôle du clan en tant que nouveau chef, mais pour cela il lui faudra encore attendre longtemps, n’étant encore qu’un simple Genin… et sont père lui avait l’étoffe d’un juunin…
Le voilà désormais devant l’ancien du village au beau milieu de la foret…. Celui-ci ne ressembler trop a un humains… sans doute un effet persistant du Henshin no Moujuu… sont corps était recouvert de poiles noirs ressemblant a une fourrure de loup… C’est yeux avait une étrange lueurs rouge et c’est ongles était bien trop développer pour être humains on aurait dit des griffes… pourtant malgré cette apparence il pouvait se tenir normalement, tout en gardant une silhouette humaine…


" Te voilà enfin… vient approche, quoi ne soit pas aussi surprit que je sache t’as venue… tu devrait le savoir pourtant… si je te dit qu’un petit oiseau me la susurré à l’oreille je pense que tu comprendra mieux… Je pense que tu est là pour parfaire ton entraînement… et tu pense que je suis le seul a pouvoir t’apprendre cela… sans doute a tu espoir de devenir plus fort que ton père… "

" … pour un vieillard vous parlez beaucoup… Acceptez vous de m’entraîner oui ou non ? "

" Rahh les jeunes plus aucune patience… j’accepte de t’entraîner mais a une seule condition, Que tu me trouve une plante aquatique extrêmement rare se trouvant pas loin de Kiri, dans un lagon sur l’île de la tortue… cette plante est de couleur vert-turquoise et possèdes des piquants. "

" C’est tout ?... bon je reviendrais a la fin de la journée…normalement… "

Il pris alors le chemin du port afin de perdre, une embarcation pour se rendre sur le lieu que lui avait indiquer l’ancien du clan… une fois sur place il pu voir que la tache ne serait pas si aisée et qu’il devrait parcourir plusieurs mètres carrés avant de trouver la dite plante dont la couleurs se confondait avec le fond.

Kurohito et le conseil Moujuu LAGON
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue190/190Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue145/145Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue60/220Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (60/220)

Kurohito et le conseil Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Kurohito et le conseil Moujuu   Kurohito et le conseil Moujuu Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:31

La tache que lui avait confier le vieux débris était titanesque, presque impossible mais sans doute étais ce la un moyen de prouver sa détermination a poursuivre cette entraînement.
Il commença donc a chercher méticuleusement mètre carré par mètre carré en formant des bandes tout en se dirigeant vers la mère c‘était là le moyen qu’il avait trouver pour éviter de chercher n’importe comme et repassé deux fois au même endroit mais cela prenait également beaucoup de temps et il ne pouvait se permettre de perdre trop de temps avec l’examen qui approcher… Il fallait pourtant qu’il continue, cette dernière technique pouvait bien l’aidée pour l’examen même si il ne savait absolument pas de quel genre de technique elle était, se qui ne pouvait que l’encourager a continuer. Bien qu’il soit probable qu’il eu envie d’arrêter l’entraînement sachant de quel genre de technique il s’agissait. La journée se termina donc sur un échec mais sans doute la deuxième journée serait meilleure.


*Bon maintenant place à une nouvelle bande…. Espérant que je la trouve cette fois…*

Kurohito passa sa journée entière a chercher cette maudite plante, mais toujours rien…il avait même eu le temps de faire deux bandes dans la même journée mais visiblement c’était encore une journée de perdue… mais dans un éclair de lucidité il se mit à calculer le temps que lui prendrait de faire tout le Lagon… il lui fallait 30 jours pourtant il n’avait pas ce temps devant lui sachant que l’examen était a peine dans 24 jours… maintenant il devait trouver une nouvelle idée ou bien attendre un coup de chance… il prit la première solution en essayant de trouver une solution dans la nuit… au réveil la nuit lui avait bien porter conseil il continua sur sa lancé tout en marquant la dernière bande qu’il avait fait… cette fois pour sont troisième jours il essaya de rentrée en communication avec un poisson du lagon afin de pouvoir bénéficier de leurs vitesse dans l’eau ainsi que de leur vision sous l’eau bien supérieur.

Kansei Seishin Otoru [-20PC]

Grâce a cette technique le Moujuu pu trouver la plante très rapidement, il pu alors la cueillir avec une grande faciliter… Il pu des lors retourner voir le vieux fou…

" Te revoilà enfin j’aurais cru que tu aurait utiliser cette technique plus rapidement… mais bon je t’es promis un entraînement donc… quoi bien sur que je t’es surveiller… tu croit vraiment que j’avais besoin de toi pour cueillir cette plante… bon revenons a-t-on entraînement si tu le veut bien… je vais t’apprendre Tenko Moojuu… cette technique te sera utile lors de l’examen… du moins il y a de forte chance… en plus cette entraînement te permettra de mieux maîtrisé l’ensemble des techniques du clan… Tu vas donc devoir t’entraîner sur de petit animal, cela sera plus facile… je vais simplement te montrer les signes a effectuer et tu devra le refaire 10 fois… "

Le vieux s’exécuta et lui montra la technique appelant un aigle, désormais c’était a Kurohito de jouer…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue190/190Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue145/145Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue60/220Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (60/220)

Kurohito et le conseil Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Kurohito et le conseil Moujuu   Kurohito et le conseil Moujuu Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:21

Kurohito se trouver désormais au beau milieu du territoire Moujuu réputer pour abriter les créatures les plus sauvages… le vieille homme lui avait indiquer les différents signes à exécuter pour réaliser cette technique, bien que peut nombreux il devait tout de même apprendre 3 nouveaux signes pour réaliser cette techniques, de plus que la technique réussit il ne suffisait pas de malaxer sont Chakra et de faire les signes en indiquant le nom de la technique… non…mais sa il lui faudra le comprendre par lui-même.
Il commença donc ses essais, selon le vieux il lui en faudrait au moins 10 pour bien maîtriser la technique, mais il est vrais que la maîtrisé avant était tout a fait possible sauf que le vieux le savez déjà et avait volontairement rajouter des essais afin qu’il puisse peaufiner sa maîtrise.


[1er essai]

*Bon maintenant c’est à moi… donc tac…tac..tac…bon je pense avoir comprit les trois signes…le reste ne devrait pas posé trop de problème.*

Kurohito joignit ses deux pouces en levant les index vers le ciel tout doucement, afin de ne pas faire d’erreur dans l’exécution des nouveaux signes. Il plia ensuite partiellement ses autres doigts avant de joindre totalement ses deux mains, le vieil homme s’approcha de lui et regarda attentivement le premier signe de la technique. Il se mit ensuite a tourner autour de lui pour ce placer derrière lui, et quand il ne s’y attendit pas le vieux lui fit une pichenette au niveau de la tête qui l’envoya au sol sans qu’il ne puisse rien faire. [-4PV]

" C’est pas du tout sa tu à encore des efforts à faire…t’es doigts n’était pas correctement agencer… tout des doigts étais au même niveau alors que normalement seulement les pouces et les indexes le son, les autres doivent être légèrement décaler pour pouvoir se croisé… "

[2ème essais]

Kurohito se releva avec une douleur à la tête et une envie d’en découdre avec ce vieillard… mais heureusement pour lui il acquiesça et se remit à exécuter les signes.. Il savait pertinemment qu’il n’aurait aucune chance de gagner face à un tel adversaire.
Il ré exécuta le premier signe de la technique, cette fois ci sans la moindre erreur se qui le réconforta dans son envie de réussir. Il commença alors l’exécution d’un deuxième signe tout aussi nouveau, celui-ci n’était pas très difficile car ressemblant au signe du tigre.
Mais lors du troisième signe il s’arrêta net.


" J’y pense… mais comment je peut savoir si la technique à réellement marcher…si cela trouve il n’y a aucun animal ici… "

Le vieux lui remit une pichenette mais beaucoup plus forte que la précédente. [-8PV]

"Arrête de dire n’importe quoi tu sais autant que moi que ce coin regorge d’animaux, je pense que tu n’a pas voulue exécuter le troisième signe car tu avait peur d’un échec… même si tu n’aime pas les échecs dit toi que ceux-ci sont inévitable, et bien souvent ce sont les échecs qui permettes de mieux avances… si on ne se trompe jamais lors d’un entraînement c’est que celui-ci est mauvais… car les erreurs te permettes de pouvoir réagir dans de meilleurs conditions."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue190/190Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue145/145Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue60/220Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (60/220)

Kurohito et le conseil Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Kurohito et le conseil Moujuu   Kurohito et le conseil Moujuu Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

[3ème essais]

Après de nouvelle remontrance Kurohito se remit au travail, sans doute pour ce persuader que se que venait de dire le vieux sage était faux, ou tous simplement pour en finir rapidement avec cette entraînement. Il commença donc a ré exécuter les même signes cette fois si avec une rapidité et une dextérité propre au ninja. Ceux-ci avaient étaient effectués sans anicroche, pour autant cela n’avait pas du tout surprit le vieux, qui rester tut aussi attentif sur le jeune Moujuu celui-ci avait malaxer correctement sont Chakra mais n’avait aucune indication sur la zone de sont corps sur laquel il devait l’effectuer, il avait donc malaxer sont Chakra sur l’ensemble de sont corps se qui était une bonne idée bien que plus difficile à effectuer que sur une zone de son corps. Il cria ensuite le nom de la technique, mais rien ne se passa au contraire les animaux environnants sembler avoir prit fuite… en ressentant la rage du jeune Moujuu. [-5PC]

*Cette fois ci c’est véritablement un échec… et je sens qu’il va encore me redonner l’une de ses pichenettes… je déteste sa…*

Le vieil homme à l’allure bestial se mit à parler étrangement sans avoir au préalable donner une pichenette à Kurohito.

" …Je savais que cela te poserai problème… d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi cela pose toujours problème au jeune élèves… tu à bien exécuter les signes, quand à t’on chakra il te faut le concentrer seulement sur les glandes exocrines afin d’attirer les animaux, mais pour cela il faut se focalisé sur c’est phéromones d'agrégation, cela dépend de l’animal voulut… mais la difficulté est plus grande si on ne se focalise que sur une espèce, c’est pour cela que pour que la technique s’effectue correctement et puisse réussir il faut se focalisé sur un ensemble d’animaux de taille a peu près équivalente… je pense que maintenant tu à tout pour pouvoir réussir... "

Après avoir parler le vieillard se déplaça rapidement derrière le jeune Kurohito et lui mit une nouvelle pichenette. [-8PV]

" Tu à cru que j’allais oublier… ah les jeunes^^ et n’oublie pas de garder un contact empathique avec l’animal sinon il pourrait bien venir t’attaquer… "

" Et c’est seulement maintenant que vous me prévenez… tss "

[4ème essais]

Il recommença une nouvelle fois la technique en essayant de prendre en considérations toutes les nouvelles informations mais cela s’avérait très difficile pour lui peu habituer aux questions anatomiques, pour lui le corps était seulement fait de sang, chair, os… mais heureusement pour lui l’ancêtre lui avait indiquer en même temps qu’il parler les différents endroits où se trouvaient les glandes exocrines, sans doute en pensant à juste titre qu’il ne saurait pas où ils se trouvaient. Il effectua donc les différents signes en malaxant soigneusement son Chakra dans les endroits indiquer, il lui rester plus qu’a pensé à différents type d’animaux de taille équivalente tout en prononçant le nom de la technique. [-3PC]
Cette fois ci ce fut une réussite, en effet une petite taupe sortie du sol au pied du jeune Moujuu mais celui-ci fier de sa réussite ne pensa pas à effectuer un apaisement empathique de créature… celle-ci sans doute par peur ou désintéressement s’en retourna dans son trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue190/190Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue145/145Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue60/220Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (60/220)

Kurohito et le conseil Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Kurohito et le conseil Moujuu   Kurohito et le conseil Moujuu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:06

[Bilan 90/110PV 57/85PC]

Le vieil homme comprit alors qu’il était parvenu en peu de temps à maîtriser la technique, il lui demanda tout de même de s’en arrêter là pour la journée.

"Je vois que tu as comprit le fonctionnement de la technique il ne te reste plus qu’à avoir l’animal sous t’on contrôle, et cela en permanence… Je te conseil de te reposé et de recommencer demains, une nuit de sommeil te fera sûrement le plus grand bien et te permettra de te décontracté mentalement."

Il acquiesça donc et exécuta ce que lui avait dit le vieillard, il alla se coucher sans rien dire… a vrais dire il n’eu rien dit non pas pour être un élève docile mais seulement parce qu’il avait était épuisé par cette journée..

[5ème essais]

Une nouvelle journée venait de commencer, reposé par une nuit de sommeil peu agitée Kurohito se réveilla au milieu de la forêt.. il avait un peu de mal a s’y faire, les nuit en forêt étant plus fraîche que dans sa grotte préserver du vent…
Après avant manger quelques baies trouver ici et là en guise de petit déjeuner, il pu reprendre l’entraînement là ou il s’en était arrêter… Il ré exécuta les même signes encore une fois en dosant de la même façon sont Chakra et en essayant de faire venir le même type d’animal.
[-3PC]
Mais bizarrement cette fois si rien ne se passa… aucun animal l’apparut, pourtant il avait fait exactement la même chose… le vieux lui donna le bon vieux coup dont il avait la technique avant de le laisser se relever en commençant a lui répondre. [-8PV]

" C’est bien se que je pensé les premiers essais était des coups de chances… en réalité tu ne sais pas vraiment dans qu’elle région du corps il faut malaxer le chakra… je vais donc te le montrer plus précisément…"

Le vieil homme se déplaça alors très rapidement vers Kurohito lui enfonçant des aiguilles dans les zones du corps concerner en prenant soin de ne pas trop toucher de zone sensible… [-8PV]
Kurohito ressenti une forte douleur dans les zones en questions… il décida de ne pas les enlever afin de pouvoir se rappeler des endroit exactes…

[6ème essais]

Après ce cuisant échec il fit tout de même une pose afin de manger un peut de viande… mais le vieux en décida autrement et lui demanda de faire venir jusqu’à lui de quoi se nourrir… Il accepta le défit du vieillard et décida de se rapprocher d’une rivière afin de pouvoir si possible capturer un poisson… Il ré exécuta donc les même signes encore une fois en dosant de la même façon sont Chakra mais cette fois ci dans les zones indiquer en s’aidant de la douleur des aiguilles et en essayant de faire venir la même catégorie d’animal. [-3PC]

Ce fut une réussite et il pu faire venir a lui un poisson mais celui-ci était trop petit pour être manger alors il décida de le laisse partir pour qu’il puisse grandir et servir un honorable repas…
Il décida donc d’enlever les aiguilles et de ré essayer de nouveau… mais le vieillard, cette empêcheur de tourner en rond, voulu prendre la parole avant qu’il recommence à nouveau…


" Du calme, je vois que tu as l’air presser d’en finir mais même si le temps joue contre toi dit toi que ce n’est pas très important… tu aura tout le loisir de continuer cette entraînement plus tard et qui sais cela te permettra de faire appel a des animaux bien plus utile qu’une simple sourie ou un ridicule poisson… mais si tu tient tellement à finir cette entraînement… pour le prochain essais tu devra faire appel à un animal beaucoup plus gros… "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue190/190Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue145/145Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue60/220Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (60/220)

Kurohito et le conseil Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Kurohito et le conseil Moujuu   Kurohito et le conseil Moujuu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:34

[7ème essais]

Pour se qui devait être sont dernière essais Kurohito décida de faire appela l’animal le plus gros qu’il pouvait… cette fois ci il devait y mettre toute sa hargne et sa conviction pour y arriver… il exécuta les signes qu’il avait préalablement apprit puis malaxa sont Chakra dans les zones bien précise que la douleur lui avait permit de gardé en mémoire… il prononça le nom de la technique et observa autours de lui si un animal avait fait son apparition… il pu alors voir un tas de neige tomber ainsi que des feuillages bouger… c’était sans doute l’œuvre de l’animal qu’il avait appeler, il décida donc d’utilisé son empathie pour faire sortir l’animal et le faire venir jusqu’à lui. [-6PC] C’étais un loup en apparence de taille adulte, pour en être sur il lui donna quelque indication simple comme avancer, reculer et aboyer… le loup s’éxécuta sans rechigniez… Kurohito était a la fois fier de lui et de sa réussite mais aussi fier d’appartenir a son clan dont les techniques le subjuguais a chaque fois…
Il attendit alors que le vieux sage, qui n'était autre que le conseil Moujuu lui dise si il avait bien réussit l'épreuve ou si il lui fallait continuer encore les essais restants...


[Fini... a moins qu'un modo me demande de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue70/70Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue90/95Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Kurohito et le conseil Moujuu Left_bar_bleue44/100Kurohito et le conseil Moujuu Empty_bar_bleue  (44/100)

Kurohito et le conseil Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Kurohito et le conseil Moujuu   Kurohito et le conseil Moujuu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20

Bon bah,c'est cool,ça ira !

Xpéééééé : 11 xp Rp ! (si t'es pas content c'est pareil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Contenu sponsorisé





Kurohito et le conseil Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Kurohito et le conseil Moujuu   Kurohito et le conseil Moujuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohito et le conseil Moujuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de kurohito
» entrainement de moujuu kurohito et zaraki
» Repos de Kurohito
» La mort de Kurohito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser