Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission Rang D [Alerte personne disparue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue80/80Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue45/45Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue52/70Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (52/70)

Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty
MessageSujet: Mission Rang D [Alerte personne disparue]   Mission Rang D [Alerte personne disparue] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:09

Fye fût heureux d’apprendre la récente nouvelle qu’il allait être le chef d’équipe pour la prochaine mission. Il avait l’air fier de son rang lorsqu’il arriva non loin de la forêt. Personne à l’horizon, il s’adossa à un arbre et réfléchit.

* Le contraire m’aurait étonné ! Eux être en avance, c’est impossible. *

Il regarda aux loin dans l’espoir de trouver un des genin de son équipe mais non personne… Il repensa à la mission qu’ils devaient accomplir, il ne leur a pas été difficile de faire l’autre mission, c’est pourquoi, ils avaient décidé d’enchaîner et de finir les 4 missions de rang B qui devais être fini avant l’examen chuunin. Fye avait dans l’espoir que lui et son équipe réussissent ce petit examen. Il Sortit donc un Rouleau de sa poche, la lettre D était parfaitement inscrite sur ce rouleau. Il n’avait pas très bien compris pourquoi leurs sensei lui avait donné un tel ordre que de commander la prochaine mission. Il avait autre chose à faire sans doute. Adossé à son arbre, tête baissé et les yeux fermés. Les sourcils légèrement froncés prouvant de ce moment de réflexion. Quant tout à coup Kurogan fit son apparition. Lorsqu’il arriva prêt de Fye, celui-ci ouvrit les yeux et le regarda droit devant. Son reflet avait pris forme sur les lunettes noire de Kurogan, mais cela démontrait qu’il avait toute son attention. Puis il s’approcha du genin et lui sera la main. Puis il commença.

« Bien ! Il m’a été chargé de commander notre prochaine mission. Prochaine mission qui consiste à retrouver la fille du bûcheron qui s’est peut être perdue dans cette forêt. Notre but est donc de la retrouver le plus vite possible et de la ramener chez elle. Comme c’est une mission de rang D, aucun danger potentiel n’a pu être déclaré. Nous n’avons plus qu’à trouver la jeune fille. »

En réalité, Fye pouvait enfin profiter des douces joies d’être un sensei. Eh oui ! Rester là à ne rien foutre pendant que ses deux coéquipiers allaient lui être très plaisants. Mais cela ne pourra pas durer éternellement. Il fût ravi de voir que Kurogan se mit à la tache sans dire un mot. Et il n’avait pas intérêt à penser quoi que ce soit de mauvais envers Fye car sinon il finirait par le voir danser et cela lui coûterait la vie. La forêt était formée de grands arbres très vieux et leurs feuillages faisaient en sorte que les rayons de soleil ne passent que très peux. Du coup la forêt était très sombre, mais on pouvait entendre le bruit des vagues au loin dans la forêt. Un épais brouillard fit son apparition. Quoi de plus normal au pays de la brume. (On se croirait en Bretagne)
Fye souriait quand il vit Kurogan envoyer ses mouches pour l’aider à chercher la fille, il s’était déjà mis à la tache le pauvre petit. Alors que lui ne faisait rien qu’observer les autres bosser.


* Franchement ! Il y a du bon d’être sensei. Tu n'as rien à faire tandis que tes élèves se démerdent tout seuls. Je me demande bien pourquoi Wazzdaka nous a laissés seuls. Peut être pour nous tester et voir ce que l’ont vaut sans lui. *

Il monta comme le faisait si bien Wazzdaka à un arbre et s’assis sur une des branches pouvant voir Kurogan et Yukina qui venait sur sa louve au loin. Le travail pouvait commencer. Il les laissa faire et attendit qu’il y ait du nouveau.

[ Kurogan : 10 – Survie pour détecter la fille.]
[Mais la forêt est hostile et des fougères d’épine vous bloque la route. 7 – force + survie pour atteindre l’endroit de la fille.]


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D [Alerte personne disparue]   Mission Rang D [Alerte personne disparue] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:35

Kurogan arriva à la prochaine mission la deuxième un peu surprit de voir son amie sur un arbre en train de ce la jouer comme s’il était sensei. Kurogan crut que s’était une farce. Cela doit être Wazzdaka pour se venger, il veut m’avoir mais je suis intelligent et dans mon regard on ne peut pas apercevoir mes sentiments ni mes émotions ou mes pressentit si je le veux. Kurogan qui avait les mains dans les poches de son manteau blanc et ses lunettes noires comme d’habitude, regarda les alentour pour voir s'il n'y avait pas de piége. Puis enleva ses mains de ses poches et comprit que non ce n’était pas une farce et que Fye avait était nommé sensei pour cette mission car il pourra pas servire a autre chose car là, on est dans mon élément pas le sien lui c’est les forêts d’os. Kurogan pensa :

*Fye est un super camarade avec qui je forme une équipe d’enfer et on rigole bien mais il est faible en forêt par rapport à moi qui mit repère trop bien. *

Kurogan écouta les ordres de la mission que lui lisait Fye, il écoutait en même tant que pensé et repérer les lieux, les arbres et les animaux qui y sont. Le jeune genin ne chercha pas à parler mais se mit tous de suite a la mission car il devait en finir vite.

1 essai

Kurogan sauta tous de suite sur la première branche d’un arbre où il envoya tous de suite ses insectes en repère pour gagner du temps. Kurogan monta tous en haut du sapin pour voir où pourrait être la petite. Il ne voyant rien car les feuilles étaient trop danse. Il vit ses insectes revenir alors qu’il n'avait même pas fini le repérage. Un de ses insectes le délégué, le porte-parole des autres, qui venait souvent faire le bilan lui annonça le départ pour un périmètre plus grand environ un hectare répartit sur 200 insectes qui recherche sur ce grand territoire. Kurogan accepta qu’ils partent pour aller voir plus loin. Lui devait finir son repérage des lieux. Il posait des insectes sur tous ce qui pouvait être intéressant car comme cela il revient après et lui fait un rapport de ses qui la put trouver.

2 essais

Kurogan avait terminé le repérage il devait maintenant explorer les lieux avec toutes les informations que ses insectes lui on donnés sur les lieux. Kurogan sortit un kunai pour faire des croix sur les endroits ou il passait. Comme cela il ne fait pas cent milles fois le tour même si y a un genjustu qui est lancer sur lui. Quant tous d’un coup un paquet d’insectes revenu affolait comme si elle avaient trouvé quelque chose de sur et d’inquiétant. Alors Kurogan ne comprit pas trop au début car ce n’était pas clair. Il comprit :

" il y a une grotte avec une lumière dedans et des bruits "

Kurogan ne savait pas quoi faire alors il pensa tous d’un coup :

" j’ai tout compris, il y a de la lumière dans la grotte car il y a une fille et elle cris car elle a peur c’est si sensé "

Kurogan alla chercher Fye car tout seul il ne pourra jamais me rejoindre, il s’y perdrait cela est sur. Il fit des gestes souple et rapide pour arriver jusqu'à Fye. Il sauta au sol et retomba en saut de l’ange. Puis il courut sauta les troncs d’arbre qui gênait le passage et pour finir quand il aperçut Fye au loin il se cacha pour arriver par derrière. Kurogan lui dit :

" Suit moi et ne cherche pas à comprendre "

3 essais

Kurogan partit avec son amie Fye mais cette fois sa sera pas Kurogan le guide mes ses insectes que forme une flèche en lévitation pour indiquait le chemin cela est vraiment pratique et claire. Kurogan était devant pour écarter tous les dangers potentiels pour Fye qui n'es est pas un habitué de la forêt cela se voit par rapport à Kurogan qui si dirige bien on dirait qu’il y est né. Cela fut rapide car il n'eut pas de danger. Quant tous d’un coup ses insectes s’arrêtèrent devant une grotte. Kurogan dit à Fye de rester là, car il va explorer la grotte autour avant qu’il puisse s’en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue80/80Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue45/45Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue52/70Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (52/70)

Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D [Alerte personne disparue]   Mission Rang D [Alerte personne disparue] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:02

La grotte était là en plein centre de la forte. Prés de la plage avec ce bruit des vagues au loin. Kurogan fit rapidement un tour de la grotte mais ne vit rien. Rien qui puisse paraître dangereux. Puis no entendit enfin un gémissement au fond de la grotte. La pauvre fille s’était caché là, ne sachant plus où elle était. C’était un très bon réflexe de sa part que de se cacher ainsi. Mais cela aurais pu lui coûter la vie. Car généralement ce sont les ours que l’on trouve dans ce genre de grotte. Par chance il n’y avait rien. Elle était adossée au mur de la grotte recroquevillé sur elle-même. Pleurant à chaudes larmes. Il n'aurait pas été étonnant si l’on pouvait voir une mare de pleurs. La jeune fille devait être là depuis 3 voir 4 jours déjà et la faim commençait à se faire sentir. Kurogan fit apporter quelque nourriture avec ses mouches et la pris sur l’épaule pour la ramener auprès de Yukina. Elle était sous le choc. La pauvre petite devait être traumatisé. Elle n’osait même plus parler.
Le second problème qui se présenta c’est que les genin ne savait pas où elle habitait et elle ne semblait pas disposer à parler à qui que ce soit. Un nouveau problème se présentait. Fye ne bougea pas d’un pouce depuis qu’il était revenu avec Kurogan. Il voulait voir comment les deux genins allais se débrouiller sans lui. Mais pour l’instant ils avaient été très efficaces. Il ne restait plus qu’un léger problème avant la fin de la mission. Cela semblait, a première vue une mission assez simple.


* Voyons comment ils se débrouillent. Kurogan semble très efficace dans une forêt quant a Yukina je lui fais confiance pour réconforter la petite et la faire dire ce que l’on veut. Bien la mission est sur le point de s’achever alors qu’elle vient à peine de commencer. *

[10 – (Relationnel + empathie) pour la faire parler et finir la mission.]
[Désolé pour ce vieux post de merdemais j'avais du travail ailleur j'ai donc été obligé de faire court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty
MessageSujet: mission de rang D   Mission Rang D [Alerte personne disparue] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:48

Kurogan qui était le roi de la discrétion devait opérer vite et bien pour prouver a Fye ses aptitude en action . Il partit cueillir une fleur qui endors pas très longtemps ou relaxe les plus résistant. Il fit preuve de beaucoup de discrétion pour arriver derrière la jeune fille a qui il versa du poulaine de cet fleur pour que la jeune fille s’endors. Puis il était pas baby si ter mais il savait être doux et gentil avec les jeune enfant. Alors il la prit sur son épaule et partit au point de rendez vous au il espérait voir Yukina. Car elle fait effet que peu de temps cette petite plante. Heureusement Yukina était la au loin avec sa belle louve.

*après il me faut mon chien de prairie*

Eut juste le temps de lui expliquer ce qu’il fallait faire qu’il partit ce cacher. Et regarda faire la belle Yukina

désoler pour ce poste bidon mais je le fait juste pour préciser comment je les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue60/60Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue55/55Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue22/70Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (22/70)

Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty
MessageSujet: mission de rang D   Mission Rang D [Alerte personne disparue] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:04

Yukina arriva au rendez vous à la bourre comme d’habitude. Elle était accompagné de sa louve qui la lécher elle était vraiment lié elle et sa louve Korokina tous d’un coup elle vit un jeune genin arriver c’était Kurogan. Yukina vit Kurogan arriver avec une petite fille sue l’épaule elle ne comprit pas toute de suite ce qu’il faisait. Kurogan était arriver a sa hauteur et lui dit :

" tient occupe toi de la fille et prend des renseignement "

Et il fila dans l’arbre tellement il était discret que en le regardant j’ai réussit a le perdre de vu.

1 essai

Bon Yukina tourna sa tête vers la petite qui se réveilla. Elle la regarda et la prit dans ses bras pour la réconforter car elle pleuré. La petite fille se calma tous de suite dans les bras de Yukina qui lui fit faire plein de jeu pour les enfant. Sa louve fut maternel avec la jeune enfant. Elle joua au dada sur le dos de Kurokina qui était douce avec l’enfant. Elle le lécher et se laisser tirer les oreille sans grogné ni bronché . Yukina essayer de gagner le confiance du jeune enfant pour que par la suite lui faire dire son passé son histoire et tous les renseignement qui lui faut rassemblé.

2 essai

Yukina prise l’enfance et le mit sur ces épaule en courant et disant :

" heuuuuuu dada "

Puis la elle comment sa ou vous voulez aller ma princesse. Et la petite fille lui dit :

" mon nom est Shana est je suis fille de bucheron alors en quelque sorte pour moi princesse n’est pas approprier mais merci de me flater "

Yukina fut surprise de ce language élaborer pour une gamine de l’école primaire.

*il faut que j’essaye autre chose pour tirer d’autre information*

3 essai

Elle vit des provision qu’avait laissé Kurogan. Elle eut un idée géniale. Vien tu veux a manger. Elle dit :

" un boucher pour toi "

" une bouché pour maman "

Shana lui dit :

" non pas une boucher pour maman elle chez moi prés du port a la maison"

mission terminer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue200/200Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue131/135Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mission Rang D [Alerte personne disparue] Left_bar_bleue104/250Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty_bar_bleue  (104/250)

Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D [Alerte personne disparue]   Mission Rang D [Alerte personne disparue] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:57

[XP.
Fye: 5 XP + 8 XP RP
Kurogan: 5 XP + 7 XP RP
Yukina: 5 XP + 5 XP RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Mission Rang D [Alerte personne disparue] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D [Alerte personne disparue]   Mission Rang D [Alerte personne disparue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D [Alerte personne disparue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» Mission rang C - Vol
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser