Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dossier: "Ditchi Soyokaze"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty
MessageSujet: Dossier: "Ditchi Soyokaze"   Dossier: "Ditchi Soyokaze" Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:53

Nom:Soyokaze
Prenom:Ditchi
Age: 20ans
Déscription physique: Ditchi a les cheveux de couleurs bleu gris courts avec des pics a l'arriere de la tête. S'est yeux sont rouges et il ne fait pas son age il a l'apparence d'une personne de 17ans mesure 1m78 assez musclé et possede des tatouages sur son dos il porte une veste en cuir noir et des gans en cuir noir

Déscription morale: Ditchi a une soif de pouvoir et n'aime pas perdre il aime passé des heure a ce concentré. Ils parle tres calmement mais n'aime pas recevoir d'ordre. Arogant et prétentieu Ditchi n'a peur de rien sauf de perdre face a son frere.


~~Histoire~~


Musique d'ambiance

A la naissance, Ditchi n’étais qu’un enfant comme les autres pour grand rêve de devenir un des plus grand ninjas de tout son clan. Mais au fil des années il réalisa qu’il n’avait pas le potentiel d’un grand ninja. Malgré ses entrainements intensif Ditchi ne parvenait pas a utilisé son chakra. Un beau jour son père oublia de fermer l’armoire qui contenait l’épée ancestrale des Soyokaze, qui renfermait des pouvoirs immenses (d’après ses parents). Alors après avoir réfléchit toute une nuit puis décida de la voler, mais ne savait pas encore quand. Alors qu’il se concentrait prés du lac comme à son habitude, son oncle vînt à sa rencontre pour l’aider à ce concentré car il avait remarqué les difficultés de Ditchi. Il prit alors en main son entrainement a cette époque il n’avait que 7ans. 4ans ce sont écoulées depuis que son oncle l’entraine, il parvenait enfin a maitrisé son chakra à la perfection. Il adorait plonger au fond du lac pour méditer et créer des bulles d’oxygène a l’aide de son chakra. Sachant maitriser le suiton son oncle ne voulait pas le laisser utilisé des techniques. Il pensait qu’il était encore trop jeune pour utiliser les utilisées. Ditchi ne le supportait pas il voulait être le meilleur car il prenait son frère Yekais pour rival. C’est alors, la veille de l’anniversaire de Yekais, Ditchi décida de voler l’épée qui renfermait les sombres pouvoirs d’Onikage, toute personne possédant cette épée légendaire réveillera en lui l’esprit d’Onikage et fera régner la terreur. Le lendemain de son méfait il offrit l’épée à son petit frère pour se venger de toute sa famille. Une fois l’épée en main, les yeux de Yekais changèrent de couleurs et il entra dans une fureur noire. S’est parents ne comprenaient pas ce qui lui arrivait, mais Ditchi lui savait et c’était déjà enfuit du village pour ne pas assister au massacre et partit en direction du lac.

Il ne savait pas ce qui était arrivé dans son village et depuis il ce cachait près de l’océan car sa lui rappelait son village. Depuis ce jour il c’est entrainé dur pour être le meilleur ninja de tout les temps. Pour survivre il dépouillait les passants. Aujourd’hui Ditchi a 20ans mais toujours l’apparence d’une personne de 17ans. Lors de l’une de ses balade habituel, Ditchi surprit 3 ninjas parler du massacre de son clan et l’un d’eux affirma que Yekais était toujours en vie et habitais dans le village caché Konoha et participait au tournois chuunin. Alors il se jura de le retrouvé et lui montrer la puissance qu’il a accumulé 9 ans. Alors Ditchi reprit l’entrainement et ses capacité suiton avais beaucoup augmenté il arrivait a séparé des litres d’eau de la mer et de les envoyé contre ses victimes il appelait cette technique « La prison aqueuse » malheureusement il n’avait jamais eu l’occasion de testé ses capacité au taijutsu il préférait continuer son entrainement au ninjutsu. Ditchi menait une vie pénible il ne le supportait pas mais c’était le prix à payer pour avoir participé au massacre de son clan. Sous l’eau Ditchi repensait au visage de sa mère en voyant le changement de Yekais ou encore de ses entrainements avec son oncle

Dossier: "Ditchi Soyokaze" Mere_s12


. C’est alors que sans même s’en rendre compte

Ditchi accumulait de plus en plus de chakra et pour amélioré son entrainement, il attaquait les bancs de poisson avec des flèches d’eau tellement rapide qu’elles transperçaient les poissons. Il attendait le moment propice pour aller à la rencontre de son frère. Mais devait encore s’entrainé car il était assoiffé de pouvoir il voulait devenir le meilleur de tout son temps pour que personne n’oublie son clan et que tout le monde retienne son nom au cours du temps.
Ditchi, passait la plus part de son temps a repensé au passé et surtout au temps passé avec son oncle. Son oncle qui lui a tout apprit il lui avait juré d’être le meilleur et de ne le pas le décevoir et même après sa mort qu’il continuerait son entrainement. Ditchi passait des heures sous l’eau son chakra était si grand qu’au fils du temps les personne qui habitait le long de la mer savaient qu’il s’entrainait. Un beau jour alors qu’il se promenait il tombât sur un cadavre rejeté par la mer il avait plusieurs senbon planté dans l’abdomen, il les prit et commença à s’entrainé à les envoyé contre le mur de jours en jours sa précision augmentait. Il était respecté de tout le village côtier. En échange de sa protection le village lui offrait de la nourriture et une habitation. Ditchi commença a se lassé de cette vie car il n’avait plus le temps de s’entrainé.

Alors avec un guide il décida de prendre la route pour Kiri et amélioré ses techniques suiton et un jour qui sais il retrouvera son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Dossier: "Ditchi Soyokaze" Left_bar_bleue190/190Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Dossier: "Ditchi Soyokaze" Left_bar_bleue145/145Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Dossier: "Ditchi Soyokaze" Left_bar_bleue60/220Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty_bar_bleue  (60/220)

Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty
MessageSujet: Re: Dossier: "Ditchi Soyokaze"   Dossier: "Ditchi Soyokaze" Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

Bonsoir,

désolé pour le retard, c'est une bonne histoire bien que certaines phrases n'ont aucun sens.

Citation :
Il adorait plonger au fond du lac pour méditer et créer des bulles d’oxygène a l’aide de son chakra. Sachant maitriser le suiton son oncle ne voulait pas le laisser utilisé des techniques. Il pensait qu’il était encore trop jeune pour utiliser les utilisées.

Ensuite son frère tue tout le monde puis est accepter à Konoha? c'est un peu surréaliste... sachant qu'un village ninja arccepte rarement des étranger... cette remarque est aussi valable quand à la décision de Ditchi d'allé à Kiri pour maîtrisé les techniques Suiton...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Dossier: "Ditchi Soyokaze" Left_bar_bleue60/60Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Dossier: "Ditchi Soyokaze" Left_bar_bleue95/95Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Dossier: "Ditchi Soyokaze" Left_bar_bleue0/100Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty_bar_bleue  (0/100)

Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty
MessageSujet: Re: Dossier: "Ditchi Soyokaze"   Dossier: "Ditchi Soyokaze" Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:26

^^ c'est vrai je l'avoue mais je n'ai jamais dit que j'avais été accepté a kiri j'ai juste dit que j'étais en route pour ce vilage mais je peux toujours faire demi tour pour un autre village si je ne surais pas le bien venu ici. MAis bon faut dire que l'histoire des bulle est un peu éxagerer je l'avoue.

Mais une question me trotine l'ésprit. Suis-je le bien venu a kiri?
ou devrais-je faire demi tour et retourner dans ma plage deserte?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty
MessageSujet: Re: Dossier: "Ditchi Soyokaze"   Dossier: "Ditchi Soyokaze" Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:28

Yekais Soyokaze a écrit:
^^ c'est vrai je l'avoue mais je n'ai jamais dit que j'avais été accepté a kiri j'ai juste dit que j'étais en route pour ce vilage mais je peux toujours faire demi tour pour un autre village si je ne surais pas le bien venu ici. MAis bon faut dire que l'histoire des bulle est un peu éxagerer je l'avoue.

Mais une question me trotine l'ésprit. Suis-je le bien venu a kiri?
ou devrais-je faire demi tour et retourner dans ma plage deserte?

Je suis désolé je poste depuis chez mon ami et j'ai malheureusement oublier de me déconercter encore désolé mais les parole sont bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Dossier: "Ditchi Soyokaze" Left_bar_bleue90/90Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Dossier: "Ditchi Soyokaze" Left_bar_bleue115/115Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Dossier: "Ditchi Soyokaze" Left_bar_bleue91/160Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty_bar_bleue  (91/160)

Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty
MessageSujet: Re: Dossier: "Ditchi Soyokaze"   Dossier: "Ditchi Soyokaze" Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

Avec ton histoire tu n'est pas pas le bienvenu à Kiri... et de même pour les autres villages... si tu veut venir à Kiri il faut changer/modifiée ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Dossier: "Ditchi Soyokaze" Empty
MessageSujet: Re: Dossier: "Ditchi Soyokaze"   Dossier: "Ditchi Soyokaze" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier: "Ditchi Soyokaze"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin
» Entrainement au "Bunshin no Jutsu" pour Aburame Sh
» Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser