Kishin' Nara Civil
Nombre de messages : 6 Age : 31
.::RPG::. PV: (40/40) PC: (45/45) Exp: (0/40)
| Sujet: Fiche technique de Kishin' Nara Sam 28 Avr - 4:26 | |
| ~~Fiche technique de Kishin' Nara ~~ [spécialiste en Ninjutsu Suiton]
Nom: Kishin' Age : 16 ans Grade: Genin Surnom : Euh...N'en a pas ^_^ Clan : Nara Niveau: 1
~~Caractéristiques~~ 9 points a répartir au choix. Mettre en couleur votre caractéristique de prédilection.
Force : 0 Endurance : 2 Intelligence : 2 Rapidité : 3 Défense : 0 Précision : 1 Esquive : 1
~~Attributs~~
PV: 40 + 0= 40 PV PC: 25 + 20 = 45 PC PA : 1 + 3 + 2 = 6 Volonté: 4
~~Compétences~~
~~Sociales~~
Relationnel : 3 Empathie : Persuasion : Intimidation :
~~Mentales~~
Concentration : Psychologie : 4 Diversion : Savoir : 0 Artisanat : 0
~~Physiques~~
Survie : 3 Perception : 5 Discrétion : 4 Premiers soins : 0
~~Techniques~~
Nombre de techniques: 1 (gratuit) + 2 (intelligence) - 2 (coût d'appartenir à un clan) + 1 (Technique de Clan offerte) +1 (bonus de grade) = 2 techniques. + Une technique de Clan Nara(+ tech. académique)
~~Genjutsu~~
~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~ Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV
~~Taijutsu~~
~~Ninjutsu~~
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres) [action libre] Coût chakra: 1 PC Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose) Coût chakra: 4 PC Dégats: 0 PV Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Kai :(Rupture) Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1 ou 2. coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV
~~Bakusui Shoha~~ Cout: utilise 1 de chakra Description : Suiton :Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.
~~Tir Suiton~~ Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche Coût Chakra :5 PC par tir (max= endurance) Degats: 10 PV par tir
~~Clan~~
~~Kage Mane no Jutsu- Technique de la Prise des Ombres~~ Cette technique permet d'immobiliser son adversaire, mais la cible exécute exactement les même mouvement que l'exécuteur. La portée de cette attaque est de 2mètres par point en endurance. L'exécuteur peut se servir de l'environnement pour infliger des dégats à l'adversaire sans se blesser lui même. coût chakra: 5 PC (+ 2PC/PA) dégat: 0 PV
~~Missions~~ Mission de rang D : 0 Mission de rang C : 0 Mission de rang B : 0 Mission de rang A : 0
~~Possessions~~ 20 Ryos ¤ | |
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