Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]

Aller en bas 
+7
Tobi (Mushu powaa!!)
Killua Zoldiek
Kento Uchiwa
.Kabuto.
Anji Hyuuga
Ikari Nara
Orochimaru-ancien
11 participants
AuteurMessage
Orochimaru-ancien
Civil
Orochimaru-ancien


Nombre de messages : 80
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue140/140Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue145/145Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue37/190Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (37/190)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:46

Cela faisait environ 47 heures qu’il était enfermé dans mon laboratoire, sorte de fouillis glauque au possible qui donnerait de par sa composition envie de vomir à toute personne a peu prés saine d’esprit. Heureusement pour lui, il était tout sauf sain d’esprit, travaillant sur un projet très intéressant pour éloigner encore d’un pas sa plus grande ennemie : La mort. Cela visait à améliorer ma technique de possession de corps, dans un premier temps, il espérait repousser la date butoir de 3 à 6 années avant de devoir changer à nouveau d’hôte. Pour ces expériences il avait laissé son fidèle Kabuto préparer tout le matériel. Tout d’abord la marchandise en vrac « rangée » dans un coin de la pièce, cerveaux, cœurs, foies estomacs etc etc, qui commençaient d’ailleurs à dauber sévèrement à cause la chaleur ambiante. Ensuite venait les outils : pince à dénuder, tenaille, scie, scalpel bref tout le matériel du parfait petit explorateur ….(du corps humain) Et pour finir, les corps humains ! Attendant tranquillement d’être charcutés. Les corps frais étaient pendus à des crochets au plaf …..



« KABUTOOOOOOOOOOOO Incapable !!!! Je t’avais pourtant dit de remplir ma réserve de corps, tout ce travail fichu en l’air par la faute à son incompétence. »

Heureusement, parmi la floppée d’incapables gravitant autour de lui, il y avait quelques éléments valables, Son intendant Ikari n’avait jamais failli aux taches que otokage lui avait confiées, il se résolut donc à le convoquer, laissant traîner tripes et boyaux sur le plan de travail juste à coté de leur propriétaire encore plus ou moins vivant qui essayait à grand renfort de gémissement plus ou moins pathétiques de les remettre à leur place dans son corps inutile. Orochimaru s’en désintéressa et fit appeler Ikari Nara.

Quand ce dernier entra dans la pièce, le ninja légendaire s’aperçut d’un fait fort amusant, l’aspirant qui le faisait entrer semblait craindre autant l’intendant que le Kage, prenant congé dés que l’occasion lui en serait donnée. Orochimaru le congédia et parla sans détours :



« Ikari, cet incapable de Kabuto à disparu depuis un bon moment déjà, je ne te demande pas de le retrouver, qu’il reste loin de moi, cela vaudras mieux pour lui. Avant son départ il ne m’as pas préparé comme il l’aurait du mes corps pour les expériences à venir. Réunit au plus vite quelques équipes et envoie les en expédition dans les villages civils voisins, je veut 60 corps tout neufs dans trois jours, peut m’importe s’ils sont vivants, mais si ce n’est pas le cas, la mort doit être récente. Vous les entreposerez sur les crochets de mon laboratoire prévus à cet effet. Allez va !! Moi je vais profiter de cet imprévu pour aller admirer mon vivarium. »



Il congédia Ikari d’un geste qui ne laissait place à aucune réplique et se dirigea vers son lieu de détente préféré, la ou se trouvaient ses petits chéris à sang froid.



[Mission de rang C : Des corps pour le serpent



-Vous avez 3 jours pour aller dans les villages alentours et ramener 60 corps humains en bon état

-Vous ne pouvez ramener au village qu’autant de corps par jour que vous avez de points en force.

- Tout le monde peut participer à la mission, du moment que les corps sont réunis à temps, un retard déclencherait la colère d’orochimaru.

-pour ce faire, plusieurs méthodes : enlèvement, meurtre, pillage de tombe

meurtre : combat

pillage de tombe : Savoir + perception > 6 pour trouver et reconnaître un cadavre de bonne qualité.(pas plus de 10 cadavres en tout de cette manière.)]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue115/115Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue91/160Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:56

C’étais un matin comme les autres, rien de plus banale pour l’intendant d’Oto… mais à Oto rien ne reste normal bien longtemps a peine la journée fut a peine entamer qu’Ikari du se rendre remplir certains dossier administratif pour Orochimaru-sama, a la suite de quoi il alla lui faire son rapport comme a son habitude. Mais à son arrivé dans la salle le maître semblait l’appelez au loin… il s’empressa d’arriver le plus rapidement possible en utilisant cette fois si le Shunshin no jutsu pour gagner du temps… [-2PC]
Il se tourna alors vers Orochimaru et baissa la tête en posant un genou au sol.

« Ikari, cet incapable de Kabuto à disparu depuis un bon moment déjà, je ne te demande pas de le retrouver, qu’il reste loin de moi, cela vaudras mieux pour lui. Avant son départ il ne m’as pas préparé comme il l’aurait du mes corps pour les expériences à venir. Réunit au plus vite quelques équipes et envoie les en expédition dans les villages civils voisins, je veut 60 corps tout neufs dans trois jours, peut m’importe s’ils sont vivants, mais si ce n’est pas le cas, la mort doit être récente. Vous les entreposerez sur les crochets de mon laboratoire prévus à cet effet. Allez va !! Moi je vais profiter de cet imprévu pour aller admirer mon vivarium. »

Ikari releva la tête en regardant le signe de la mains que venait de faire son maître pour le congédier.

« Bien maître, je ferait tout mon possible pour vous satisfaire… mais je crains que même avec tout les ninja d’Oto nous ne puissions réunir autant de corps en si peu de temps… mais il en sera fait comme à vôtre volonté… »

Sur c’est mots Ikari disparut dans un nuage de feuille et de poussière en utilisant encore une fois cette technique de déplacement rapide. [-2PC] Il fit passé a tout les messagers une lettre pour chaqu’un des pions, serviteurs, bras armés et fidèles d’Orochimaru.

---------------------------------------------------------------------
Sur ordre d’Orochimaru-sama tout les ninja d’Oto doivent se réunir dans le but de satisfaire ses désirs, 60 corps vivant ou morts il y a peu de temps doivent être mit sur les crochets de la salle d’expérience… vous n’avez que 3 jours tout retard entraînera la colère d’Orochimaru…
Si cette mission n’arrive pas a son terme dans 3 jours je veillerais personnellement a vôtre punition et cela avant même qu’Orochimaru-sama ne s’occupe de vôtre cas…

Ikari NARA, Intendant d'Oto.


---------------------------------------------------------------------

A la suite de quoi il remit un courrier très spéciable pour certains membres... tout ses membres étaient inscrit sur la liste noir d'Oto... la liste où était inscrit le nom des plus mauvais membres... ceux qui ne partissipaient à aucun entraînement et dont le nombre de mission effectuer était dérisoire.

    - Enki Fubuki
    - Genma Shiranui
    - Kazuo Hyousuke
    - Kito Kuren'bai
    - Saru
    - Senoki Kaguya
    - Shani Sagasu
    - Tetsua Nakano
    - Yakama
    - Yakushi


Une fois réunit il les tua les un après les autres profitant d'un effet de surprise pour les tués d'un seul coup à leurs arriver dans la salle d'expérience.

[10 corps pour Moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue80/80Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue95/95Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue51/100Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (51/100)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:46

Anji venait de se réveiller quand il vit un courrier .

* Bizzare , qui pourait bien menvoyer du courrier ??? *

Il ouvrit la lettre et la lisa dans sa tête.

Citation :
Sur ordre d’Orochimaru-sama tout les ninja d’Oto doivent se réunir dans le but de satisfaire ses désirs, 60 corps vivant ou morts il y a peu de temps doivent être mit sur les crochets de la salle d’expérience… vous n’avez que 3 jours tout retard entraînera la colère d’Orochimaru…
Si cette mission n’arrive pas a son terme dans 3 jours je veillerais personnellement a vôtre punition et cela avant même qu’Orochimaru-sama ne s’occupe de vôtre cas…

Ikari NARA, Intendant d'Oto.

[ JOUR 1/3 , Utilisation de 1 point de volonté ]

Après avoir vut le contexte de la demande , Anji partit desuite chercher des gens à ramener pour Orochimaru. Anji partit au cimtièrre d'Oto . Le cimtierre était très sombre et il y avait plein de rangés avec des tombes .

" Bon je vais chercher ici , Byakugan "

Anji chercha un peu mais rapidement il trouva quatres tombes qui cachaient des cadavres comme Orochimaru voulait . Donc Anji sortit les cadavres de leurs tombes et les ammena a la salle .

[ PC : 95-10=85 ]
[ Cadavres : 60-10(Ikari)-4=46 ]
[ Volonté : 6-1=5 ]
[ Force : 2+2=4 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue80/80Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue95/95Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue17/100Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (17/100)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

Kabuto recu un courier comme tous les Ninjas d'Oto etant present. Celuic-ci etait une directive donné par Orochimaru lui meme. C'elle-ci disait.

Sur ordre d’Orochimaru-sama tout les ninja d’Oto doivent se réunir dans le but de satisfaire ses désirs, 60 corps vivant ou morts il y a peu de temps doivent être mit sur les crochets de la salle d’expérience… vous n’avez que 3 jours tout retard entraînera la colère d’Orochimaru…
Si cette mission n’arrive pas a son terme dans 3 jours je veillerais personnellement a vôtre punition et cela avant même qu’Orochimaru-sama ne s’occupe de vôtre cas…

Ikari NARA, Intendant d'Oto.


*Orochimaru-sama a donc besoin de corps rapidement.... Hé ba... Allons donc en chercher.*

Kabuto, prit ses affaires et partie en direction des villages aux environs d'Oto. Justement, non loin de la, un village plutot petit et sombre c'etait installé depuis maitenant quelques années. Kabuto n'esitant aps un instant se dirigea vers se village et commenca la recherche de cadavre potentiel. Sur son chemin, il croisa une jeune dame qui lui posa question.

"Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?"

Kabuto sourit timidement et leva le bras, avec celui-ci il activa une sorte de petite aura Bleue. Il Hocha la tete et sourit de nouveau a la dame. Celui-ci s'appretait a l'imobiliser.

"Madame vous etes si jolie dommage pour vous...."

Spoiler:

Kabuto tapa dans la jambes droite de la jeune fille, celle-ci tomba net sur le sol.... Kabuto venait de lui sectionner les muscles de la jambe droite, elle ne pouvait que remper sur le sol.... Il la prit par la main et la traina le long d'un arbre ou il l'atacha. Il se dirigea maitenant vers le coeur du village. La sur la place, un petit enfant jouant tranquilement, il ne devait pas avoir plus de 12 ans. Il ne derangeait personne avec sa petit voiture. Kabuto sautant sur l'occasion, aracha le petit homme du sol et partit en courant. La voiture retomba a l'envers sur le sol pour ne laisser aucun bruit. Kabuto prit soin de lui section les muscles de la machoires pour qu'il ne puisse crier.

Kabuto deposa le jeune enfant terrorisé au sol pret de la jeune femme, il s'accroupit devant eux et les regarda avec un grand sourir.

"Vous faites deux magnifiques proies pour mon maitre, celui-ci va etre content de moi. Je vous tue ou je vous laisse encore un peu chier dans votre slipe ? Hum.... Je sais pas en tout cas toi tu restera la jambes inerte et toi ba la bouche ouverte ^^ je supporta pas les gamins qui pialle. Allez en route maitenant."

Kabuto rentra a Oto pour deposer les deux coprs qu'il portait, le trajet c'etait fait sans encombre et tres gaiement. La fille pleurait toutes ses larmes et le gosses en faisait de meme, il s'etait meme fait pipi dessus.... Kabuto prit les corps et les deposa dans la salle aparement prevut pour car Quelques uns y residaient deja.

[ -15 PC ]

[ 46-2= 44 Corps ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue120/120Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue115/115Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue43/160Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (43/160)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

Kento était comme tous les Ninjas d'Oto, en vadrouille dans le secteur, rentrant dans sa chambre pour prendre un peu de repos, une lettre était déposer sur son lit. Lettre venant de la part de Orochimaru-sama, indiquant une ramasse de corps, mort ou vivant...

Sur ordre d’Orochimaru-sama tout les ninja d’Oto doivent se réunir dans le but de satisfaire ses désirs, 60 corps vivant ou morts il y a peu de temps doivent être mit sur les crochets de la salle d’expérience… vous n’avez que 3 jours tout retard entraînera la colère d’Orochimaru…
Si cette mission n’arrive pas a son terme dans 3 jours je veillerais personnellement a vôtre punition et cela avant même qu’Orochimaru-sama ne s’occupe de vôtre cas…

Ikari NARA, Intendant d'Oto.


*Hé ba...... Pff encore une mission de looseur.... Pff Franchement a quoi sa sert ? aller chercher des corps, il ne veut pas non plus une pêche au canards ? Bon je n'ais pas le choix, je crois que je vais devoir y aller.*

Kento prit donc ses affaires et partit a son tour vers les villages voisins. Dans les parages, se trouvait un petit village paisible, qui ne demandait de mal a personne, et qui n'avait guerre ample connaissance sur l'activité de Ninja aux pays du riz. Kento se dirigea donc vers ce village tranquil ou elle pourrait trouver des corps facilement.
une fois sur place, un homme la voyant courut en direction de sa maison criant aux autres habitants.


"Une étrangère !!! Courrez si vous ne voulez pas disparaître !!"

Aparement une personne était déjà passé dans le quoi auparavant. C'était Kabuto, celui-ci avait fait vite et ne c'était pas fait repérer. Kento très jolie, n'avait put faire de meme, de plus qu'elle ne cherchait pas spécialement ceci, le burinage etait plus son domaine. Elle marcha donc sur la place du village désormais seul et toca a une des portes.

"Ouvré !!!"

Aucune réponse se fit malgré plusieurs bruits a l'intérieure. Kento cherchant absolument des corps, enfonca la porte en bois. Celle-ci ce brisa facilement, laissant voler en éclats beaucoup de bouts de bois. Par ces éclats, un vint se planter droit dans le torse d'un homme au fond de la salle, qui paraissait etre la salle principal.

*Hé de Un..... Dommage pour lui ..... Il n'est pas encore mort, je le laisse un peu se travailler tout seul et dans quelque instant il est a moi...*

Kento s'approcha de l'homme gisant sous le coups de bois qui s'était planter dans les poumons.

"Ho.... C'est une larme que je vois la ? Pleure pas mon petit, tu vas vite mourir.... Dit moi plutôt si il y a quelqu'un dans la maison avec toi !!.

L'homme crachait du sang a n'en plus pouvoir, il essayait de parler mais avait de grande difficultés. il lâcha quand même quelque mots. Malheureusement les mouvaient pour lui...

"Va te faire mettre sal Pouff......"

Kento ne supportant pas ceci prit en mains le pieu et commença a l'enfoncer doucement. L'homme poussait des cris de douleur atroce, il souffrait le martyre et tirait ses derniers instants de vie.

"La pouff elle te crève mon gros....."

Kento lécha la joue de l'homme et s'appuya de toute ses forces sur le pieux, la tête de l'homme tomba directement, n'offrant aucune résistances. L'action se déroulent si difficilement, avec une telle atrocité, que la femme de l'homme ne put s'enpecher de crier. Elle se trouvait sur des planches en bois en hauteurs. Elle venait de signer son arrêt de vie.... non seulement pour elle mais pour les 3 autres petits enfant qu'elle avait avec elle.

Kento se dirigea vers les poutres qui maintenaient les planches et tapa dessus, les poutres mirent tout de suite en difficulté l'étage, qui s'effondra aussitôt après. La femme et ses enfants, qui se trouvaient la haut tombèrent en même temps que tout le reste. Ceci fit un bruit important et une poussière immesurable. Après ceci plus un bruit, ils devaient tous se trouver sous les décombres, agonisant. Kento marcha vers l'amas de bordel et commenca a chercher les corps, soulevant les planches une a une. Elle découvrit les corps des trois enfants mais pas celui de la mère... Elle posa les trois enfants a coté du pere, qui lui rependait son sang dans toute la maison et retourna aux recherches.


"Triste sort pour cette petite famille..... Pff quelle chance oui .... Ils peuvent me remercier, leur vie paraissait si pénible et misérable...."

"Elle n'était pas si misérable que ça !!!! Vous venez de détruire une famille entière !!!! Vous payerez le prix fort pour cela dans ce monde ou un autre !!!"

La femme avait réussit a se dégager des décombres pour finir la phrase de Kento. Kento surprise, dans un premier temps ne réagit pas, mais dans un second prit, une planche en bois et fouetta la tête de la femme, celle-ci s'en alla taper contre le bord de l'évier et tomba au sol. Une nouvelle flac de sang commençait a s'étendre. Une famille de 5 venait de se faire décimer par la jeune Kento.... Elle regroupa tout les crops et les mis sur son dos avec beaucoup de difficultés. Néanmoins elle pouvait toujours marcher.

*Une famille de rat en moins.... Si demain j'ai le temps que m’en tape une autre.... Finalement j'aime bien les missions d'Orochimaru , elles sont cool, elles nous permettent de faire du ménage....*

[ 44-5= 39 Corps]


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue95/95Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue39/130Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (39/130)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:23

Killua qui se promenait tranquillement dans le village pour se reposer de sa mission avec Arashi-sensei reçu une lettre de la part de Ikari-sensei,il l'ouvrit et la lut:

Sur ordre d’Orochimaru-sama tout les ninja d’Oto doivent se réunir dans le but de satisfaire ses désirs, 60 corps vivant ou morts il y a peu de temps doivent être mit sur les crochets de la salle d’expérience… vous n’avez que 3 jours tout retard entraînera la colère d’Orochimaru…
Si cette mission n’arrive pas a son terme dans 3 jours je veillerais personnellement a vôtre punition et cela avant même qu’Orochimaru-sama ne s’occupe de vôtre cas…

Ikari NARA, Intendant d'Oto.


"Quoi une mission maintenant ,dire que je comptais me la couler douce aujourd'hui,mais il y une mission bien plus importantes que se la couler douce, il lui faut 60 corps vivant ou mort ,je sens mon esprit de tueur se réveiller je vais essayer de ramener le maximum de corps possible à Orochimaru-sama.Réfléchissons si je cherchais des corps ou irais-je au cimetière,non quelqu'un y aurais sûrement pensé avant moi.Mais oui,j'ai trouvé."

Killua se dirigea vers la prison du manoir et sortit 6 prisonniers qu'il conduisit vers la salle d'entrainement quand il furent entrés il sortit ses kunais et leur fonça dessus tout en les assomant avec le plat des kunais,au bout de 30 secondes ils étaient tous à terre et il décida de les achever mais il renonça car il se disait qu'il faudrait quelques corps vivants au cas ou il se dirigea donc vers la sale d'expérience il les emmena alors en les portant sur son épaule,les déposa dans la salle et reparti à la recherche d'autres corps.

[JOUR 1/3]

[ 6 corps vivants(3forcex2 trait)=6 corps pour moi ]


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue35/35Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue26/40Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (26/40)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

Il était encore tôt et Tobi avait décidé d'aller s'amuser un peu à cracher sur les clochards qui étaient enfermé les uns sur les autre comme des porcs dans les cellules du manoir. Quand il arriva,un garde le regarda passer:il était rare de voir des genins dans le coin si tôt en dehors d'une mission! Tobi se rendit devant les barreaux d'une cellule et regarda l'intérieur avec un profond dégout: dans la cellule se trouvait principalement des hommes dont l'odeur avait fuire les cafards et dont le nombre de dents ne dépassait que très rarement la douzaine. Dans le coin gauche,un vieux s'acharnait à déshabiller une pauvre jeune fille dont les vingt ans ne devaient pas être passer depuis plus d'un mois,de plus d'une grande beauté. Tobi se dit que ces vulgaires choses ne méritaient même pas qu'il leur crache dessus et appela plutôt un garde.

" Qu'est-ce que cette jeune fille fait ici? "

" Elle a été arrêté pour... tiens c'est une bonne question! Surement une erreur... On s'en occupera dès que possible... "

" Bien! "

Tobi reprit alors le chemin de sa chambre,traversant les longs couloirs du manoir et entra dans la seule salle qui lui était réservé,découvrant une lettre posée sur son lit.

* TOBI CROYAIT POURTANT AVOIR DIS QU'IL REFUSAIT QU'ON ENTRE DANS SA CHAMBRE! *

Pourtant exaspéré,Tobi se décida à aller s'affaler sur son plumard,arrachant l'envellope et découvrant ce qui semblait un appel à une mission. Le parcourant de l'oeil,Tobi se rendit compte de l'importante de cela... Si Orochimaru était dessus,cela allait mal finir... Tobi eut pour première idée de ressortir en courant,filant dans les couloirs et retourna à la cellule. Là,il découvrit que le vieux avait presque réussit à enlever le haut de la jeune demoiselle et il reappela le garde.

" Tobi veut que vous sortiez ce type tout de suite! "

" Ca roule! "

Le gardien ouvrit la cellule dans un cliquetis de clef,excitant tout les prisonniers. Tobi dut se résoudre à hurler.

" OH! VOUS LA BOUCLEZ SINON VOTRE PEINE RISQUE D'ETRE PLUS COURTE QUE PREVU ET LE MAINTIEN DE VOTRE TETE SUR VOS EPAULES EGALEMENT! "

Un silence de mort se déposa automatiquement chez les détenus. Tobi entra dans la cellule où tout le monde le regardait sauf le vieil homme,trop occupé à vouloir mettre à nue une fille bien plus jeune que lui,il ne semblait même pas avoir remarquer le jeune serviteur d'Orochimaru. Tobi marcha jusqu'à lui et l'attrapa par le col,le collant au mur.

" Alors,tu t'éclates pauvre larve? Et avec Tobi,tu n'as plus envie de t'amuser? Dommage car lui a envie... "

Tobi lui placa un jolie coup de poing entre les jambes puis glissa une caresse très discrete à la fille qui remettait bien son débardeur et emmena le vieux avec lui,le conduisant en salle d'experience,c'en était fini pour lui...

[ 1 corps pour moi,désolé j'ai que 1 en force. ]
Revenir en haut Aller en bas
shin shinaka
Civil
shin shinaka


Nombre de messages : 17
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue55/55Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue4/40Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (4/40)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:00

inuyasha qui avez enfin terminer sa mission aller se reposer en rentrant cher lui mais un oiseau apparu c était un messager inuyasha lu et voit que c'est l'intendant de oto ikari qui lui écrit et c'est marquer:

Sur ordre d’Orochimaru-sama tout les ninja d’Oto doivent se réunir dans le but de satisfaire ses désirs, 60 corps vivant ou morts il y a peu de temps doivent être mit sur les crochets de la salle d’expérience… vous n’avez que 3 jours tout retard entraînera la colère d’Orochimaru…
Si cette mission n’arrive pas a son terme dans 3 jours je veillerais personnellement a vôtre punition et cela avant même qu’Orochimaru-sama ne s’occupe de vôtre cas…


Ikari NARA, Intendant d'Oto.

enfin une vrai mission fini les rangD je vais pouvoir m'amuser un peu faut que j'en profite de cette chance inouï

[JOUR 1/3]

est inuyasha se dépêche en cherchant des cadavre dans un cimetière arriva dans une salle c'était

La salle du sarcophage de ninja mort au combat
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Tittomvisite

j ai aperçu que il avait beaucoup de tombe et je me suis mis au boulot pour mon vénérer maître orochimaru


Le dégagement de la salle du sarcophage étais très dur et il avais ses annexes latérales [s-h-i-n-o-b-i], a nécessité plusieurs campagnes. La fouille de cette immense pièce à voûte centrale, comprenant portiques à piliers, banquettes et crypte, a été à l'origine d'intéressantes découvertes.
L'état préoccupant de la salle, creusée en partie dans le calcaire et en partie dans les marnes, réclamait d'importantes consolidations.


Son aspect actuel illustre de façon spectaculaire tous les phénomènes de déstabilisation qu'a connu les tombe des ninja depuis les premières inondations. Pour le géologue, il s'agit d'un terrain fertile en observations. La fouille archéologique, quant à elle, a permis de retracer les difficiles étapes de l'aménagement des lieux et de recueillir, parallèlement, un nombre important de vestiges et d'informations nouvelles.

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] 20



je me suis servit des technique des descendant shodaime pour faire des prendre des cadavre est des morceaux de leur peau pour Recherché de maître orochimaru qui les voulez depuis très longtemps, le sarcophage d'un cadavre d'un ancien ninja réapparaît. Ce monument, détruit à une époque indéterminée, nous parvient malheureusement en morceaux.

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] 24

j'ai trouver Près de 20 cadavre et 150 fragments dénombrés à ce jour, permettent d'établir le mieux pou la technique de possession qu'il devait être comparable à celui de maître orochimaru qui lui perpétrera de conservé un Corp pendant 6 ans est des cadavre pour sa Collection de cobaye,il avais des ninja d'apparence momiforme, il était ornerait j ai du faire 7 combat pour empecher des gens de prend les cadavre mais c etait facile pour moi etendonner que j etais un maître assasin. il avait intérieurement et a l'extérieurement sur trois registres, de scènes et de textes se référant au Livre des Portes. Plusieurs divisions de ce recueil funéraire ont été identifiées sur les fragments déjà recueillis. Comme que ceux que j ai trouver, les sarcophages des ancien ninja, avait dû être entièrement incrusté de pigments de couleurs dont les traces sont visibles sur nombre de fragments.





En revanche, la fouille n'a pas livré, jusqu'à présent, la moindre trace d'un autre sarcophage qui aurait pu être, celui-ci, en granite. Ce monument a-t-il d'ailleurs existé ? La question mérite d'être posée, car si de tels sarcophages ont été retrouvés dans certaines tombes des la Vallée des légende, rien de comparable n'existait dans celle de cité. A moins d'envisager, bien évidemment, que ces monuments aient été déménagés puis réutilisés après le pillage des tombes, hypothèse qu'aucun indice ne vient, pour le moment, étayer.




Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] 26

Quoi qu'il en soit, les sarcophage devait prendre place, à l'origine, sur un lit funéraire. C'est du moins ce que révèlent certains vestiges récemment retrouvés, parmi lesquels figurent deux superbes têtes de super ninja en calcaire, traitées en ronde-bosse et peintes en jaune pour suggérer l'or. Le cadre de ce lit avec leur bandeau complètement user, constitué d'une grande dalle, comprenait sans doute, sur les profils, l'évocation, en relief, des corps de ses ninja

En fait, un exemple de lit comparable, mais taillé dans un grand bloc de calcite, est encore in si tu dans la tombe du ancien raikage, et du treizième fils et successeur du raikage.




Dans la moitié Sud de la salle du sarcophage, creusée dans le sol de la crypte, une cavité . Sa forme et son emplacement rappellent de petites fosses comparables, aménagées dans les tombes de oto et de konoha. Plusieurs fragments du réceptacle aux canopes en calcite de ancien ninja y furent retrouvés, venant confirmer la destination initiale de cet aménagement.

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Vra2cavit


Particularité originale : la cavité était fermée, à mi-profondeur, par une trappe en calcaire dont les bords reposaient sur une margelle. Si la moitié supérieure permettait de loger le réceptacle aux canopes protégé en surface par une chapelle, tout porte à croire que d'autres objets occupaient la partie inférieure masquée par la trappe. La surface et le volume disponibles étaient suffisants, en tout cas, pour que l'on y dispose, par exemple, les quatre magnifiques vases bleus en forme de situe, exposés au piège et explosif depuis le début du se trajet et qui contenaient les linges ayant servi à la momification du chef. Ces derniers, sans doute sortis de leur contexte après se pillage antique de la tombe, avaient vraisemblablement là leur place d'origine.




Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Vra2cano

Le réceptacle aux canopes, comme le suggèrent les vestiges mis au jour et l'ébauche de sa reconstitution, avait été réalisé dans un seul bloc de calcite. Il comprenait quatre cavités de forme cylindrique, dans lesquelles avaient dû être introduits de petits sarcophages en or contenant les yeux héréditaire de certain clan. Son aspect général pourrait être comparé à ceux d'un uchiwa et de un hyuga, conservés au salle de sarcophage.


Les bijou qui devaient être à l'image des kage des village, n'ont pas encore été retrouvés, mais il est permis d'espérer.




En revanche, dans cette même salle aujourd'hui entièrement déblayée, je n'ai pas retrouvé aucune trace de ce mystérieux tunnel que je croyait avoir mis en évidence avec mes technique de mon clan, lors d'une prospection superficielle

[20 corps trouver+ 7 corps vivant en combat(1 force x27)=27 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue115/115Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue91/160Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:10

[HRP Inuyasha, Killua... vous trouver pas 20 ou 10 corps comme sa et quand on parle de combat on parle de vrais combat...]

[Voilà les deux ennemis de Yokiro]
Spoiler:

Les deux jumeaux était continuellement en désacorps chaqu'un d'eux pensé que son style de combat était le meilleur et prennait l'autre pour un pale copieur, ils se battaient souvent l'un contre l'autre pour résoudre leurs dispute mais comme à chaque fois aucun des deux ne gagner réellement leurs disputes ne s'arrêter jamais même lors que l'un d'eux gagne l'autre considére cela pour de la tricherie refusant d'assumer son échec... et même là face à un ninja d'oto voulant leurs morts il continuèrent à se disputer...

"Laisse le moi je te dit! je vais lui montrer se que je sais faire à cette avorton!" dit Kokujin.

"Pff... lui montrer se que tu sais faire sa ne prendra pas longtemps... laisse moi faire, si il doit combattre l'un de nous deux sa sera moi..." dit Raikujin.

"Tss même pas vrais et puis... je m'en fou je le combattrais avec ou sans ton approbation..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue105/105Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue86/145Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:31

La journée , sombre et grise s'écoulait lentement ... Un silence presque parfait plongea Yokiro dans ses pensées en méditant sur les dernières chose qui lui était arrivé . Entre la découverte d'Houkou et le peu de temps qu'il reste au Fubuki avant l'examen chunin . Le jeune garçon se trouvait seul dans sa minuscule chambre . Sur le lit , allongé sur le dos , le regard vague , il sentit le doux sommeil l'envahir . Allait il résister ? Non il se laissa faire sans prendre compte de résister . Bientôt ses yeux se fermèrent en une fraction de seconde . Le jeune genin se trouvait maintenant dans le monde enfuit des rêves ...

Soudain , un bruit fracassant le réveilla . Cette voix , c'était celle d'Orochimaru . Peut être qu'il n'est pas satisfait d'un de ses subalternes . Bref , le Jinchuriki était maintenant réveillé . Il ne pouvait se rendormir car bientôt d'innombrables questions flottaient en son esprit simple d'enfant . Le regard avide , il observa sa chambre , mais ce regard était spécial un regard concentré presque imperturbable . Qu'observait il ? D'un geste brusque il se leva de son lit , celui ci fit un bruit métallique , et se dirigea lentement vers son bureau abîmé , tombant e ruine . Sur la surface de ce bureau se trouvait un parchemin . L'attrapant de main ferme il commença une lecture rapide , c'était le parchemin de techniques de clan . Yokiro commença une lecture rapide .

D'un bruit léger on frappa à sa porte de bois qui à chaque tape faillit tomber . Yokiro dit d'une voie rude " Enter" . La poignée se tourna en un cliquetis et s'ouvrit . Devant les yeux concentrés du Fubuki apparu un messager . Celui ci portait une lettre . Le jeune garçon la prit en prenant soin de ne pas remercier le messager et tout en s'asseyant sur le sol , commença à la lire . Une lettre d'Ikari sous ordre d'Orochimaru . Il fallait réunir des corps de bonne qualités . Bref , une petite mission avant l'examen ne fera pas de mal ... Le serviteur d'Orochimaru commença à trouver des corps mais il commença d'abord à penser quel corps prendre ?

* Enfin , une mission avant l'examen ne fera pas de mal . Mais je ne dois pas me donner à fond car je n'aurais pas récupéré pour l'examen . Pour des corps de qualités je ne vais pas les prendre à Oto et à ses rizières . Mais dans un petit village où la nourriture y est abondante , les taxes petites et une liberté grande . Avec ces conditions réunies , le corps ne pourra qu'être que meilleur . Mais il y a deux personnes qui protègent le village ... Je n'ai qu'à prendre ces deux personnes pour Orochimaru . Voilà maintenant que je sais où aller , je peux partir ... *

D'une marche tranquille et paisible , il parcouru le Manoir avant de trouver la sortie par chance . Comme d'habitude , les immenses portes étaient plantées là . Mais cette fois , les gardes qui s'y trouvaient n'envoyèrent pas Yokiro baladait mais lui ouvrirent la porte . Heureux d'apprendre que maintenant il y a des gens lui portant un respect , Yokiro sortie . Le vent caressa son visage de façon régulière , le gamin se dirigea vers une petite route conduisant au village cibler . Cette route de terre battue , d'une largeur de trois mètres n'inspirait rien de bon à Yokiro . Car au fur et à mesure de sa progression il pouvait sentir des regards oppressants sur sa personne . Il ne fit comme s'y rien n'était et continua son chemin , le regard rivé sur l'horizon .

Les craintes du Fubuki se confirmèrent ... depuis qu'il s'était engagé sur ce chemin , des bruits légers et une sensation étrange envahit le jeune garçon . Traînant les pieds sur le trajet , qui dit en passant était bientôt finit . Il était midi pile et il restait 500 mètres à Yokiro avant d'arriver au village voulu . Entre deux , le paysage avait changé . Quand Yokiro s'engagea sur ce passage , les rizières dominées l'environnement . Mais maintenant plusieurs plateaux , enfin le relief était plus visible . Malgré cette contrainte naturelle , quelques rizières s'étaient établies en ce lieu . Le chemin s'arrêta , maintenant si Yokiro voulait arriver à destination il serait obligé de passer dans un chemin assez sombre et pas très sur ...

Sans aucun doute il choisit le chemin sinistre . Les bruits aux alentours se faisaient que plus nombreux . Mais depuis que le genin était parti d'Oto . La sensation des regards sur lui ne l'avait pas quitté . Soudain Yokiro se retourna et lança d'une voie amusée .
" Vous n'êtes pas très discret à toujours vous disputer . Je crois que j'ai trouver les corps pour Orochimaru .... "
Sortant de buissons , deux personnes se ressemblant étrangement se dévoilèrent au jeune Otonien . Ces deux personnes se trouvaient être des jumeaux , ni plus , ni moins ! Même devant Yokiro , les deux jumeaux continuaient leur dispute qui paraissait aux yeux du Fubuki dérisoire . Yokiro observa les deux personnes qui se trouvaient devant lui , leur corps paraissait vivant et en pleine santé . Parfait pour Orochimaru-sama .

Avant même que les deux ennemis finissent leur disputes , Yokiro se prépara à l'assaut . [PA 1/7 ] Il se dirigea vers Kokujin et d'une rapidité impressionnante lui assena un croche pied le faisant tomber sur le sol . Au contact du sol , la poussière s'éleva . Kokujin était par terre et Yokiro devant Raikujin , le regard plongé dans celui de Raikujin . Le Fubuki accomplit des signes à grande vitesse . [PA 2/7 ] Soudain une brume épaisse s'abattit sur la zone de combat ... On ne voyait pas à 50 centimètre ... Yokiro avait donc disparu au yeux des deux jumeaux ...


Donc 3 PA utilisé sur 7 . PV 90/90 PC 105-10 [Kirigakure])=95

Kokujin : PV 80 -5[croche pied]=75 et perd son prochain PA

Voilà , si je me suis trompé indique le moi ^^


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue115/115Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue91/160Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

[Pour Killua]

Spoiler:

Killua se trouver face à deux dangereux ninja du pays des nuages, l'un d'eux était une puissante Raiton spécialiste et l'autre une faible médical-nin lui servant uniquement de soutient dans les combats... sans véritable rôle offensif... bien qu’il peut arriver qu’elle prennent par au combat, mais lorsque cela arrive l’erreur fatale serait de la sous estimé…

[Pour Yokiro]

Kokujin était sur le point d'effectuer une attaque quand il fut mi au sol par le croche pied de Yokiro se qui ne fut pas sans amusé Raikujin. Mais le Genin d'oto n'avait pas encore fini et exécuta une technique de camouflage dans la brume... pour désorienter ses adversaires.
Mais Raikujin savait que son adversaire ne pouvait être assez loin pour évité sa prochaine attaque... une attaque dévastatrice qui blesserais à coups sur son adversaire ainsi que son frère... mais c'était là le dernier de ses soucis.


~~Ryu no Hakkyou-La fureur du dragon~~

Spoiler:

L'attaque fut comme l'avait imaginé Raikujin dévastatrice tranchant par la même occasion les branches et buissons se trouvant sur le chemin de sa lame.

[Bilan: Rai: 70PV 50PC | Ko: 75PV 65PC]


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue95/95Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue39/130Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (39/130)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

Killua se dirigeait vers le pays des nuages,il y était déjà aller pour tuer des ours avec son sensei Arashi et ce souvenir lui fit rappeler qu'il avait rater l'examen chunnin,il devait donc s'attendre à une punition de la part de Orochimaru-sama et il la mériterait ,car même si il avait été éliminé à cause d'un coéquipier qui n'était pas venu Orochimaru -sama n'accépterait sûrment cette excuse lamentable mais le plus à plaindre serait quand même Arashi-sensei qui subirait les foudres du Sannin pour n'avaoir pas mener à bien sa mission qui était de faire en sorte que nous réussissions l'examen,mais il a échouer.Killua continuait sa route vers le pays des nuages tout en accélérant car il n'avait que 2 jours encore pour ramener le maximum de corps possibles sinon il n'aurait qu'une simple punition mais la sentence pour n'avoir pas obéi à Orochimaru-sama,sa sentence serait: la mort.Killua arriva finalement dans le pays qui était bruyant comme à l'ordinaire,il faisait nuit mais les éclairs grondaient tellement fort que pour Killua personne ne pourrait dormir avec un bruit aussi infernal,mais les ninjas de ce pays devaient sûrement avoir l'habitude,et ils dormaient sûrement paisiblement.Killua commença alors à ralentir car il n'avait pas envie de se faire remarquer,il murmura alors:

"Soujuu tsume(manipulation des ongles)."

Les ongles de Killua poussèrent à une vitesse accélerée,il mesurait la taille d'un sabre,il continua à avancer telle un félin à la recherche de sa proie,il repéra alors deux dangereux ninja du pays des nuages, l'un d'eux était une puissante Raiton spécialiste et l'autre une faible médical-nin lui servant uniquement de soutient dans les combats... sans véritable rôle offensif... bien qu’il peut arriver qu’elle prennent par au combat, mais lorsque cela arrive l’erreur fatale serait de la sous estimé…Killua savait qu'il ne devait pas se fier aux apparences elle avaient beaux être des filles elles avaient l'air redoutables,il les observa un peu plus et remarqua qu'elles étaient les seules à se promener dans la rue à cette heure-ci,la pleine Lune était là et heureusement Killua ne l'avait pas remarqué car si il la remarquait il ne donnerait pas cher du pays car retirer un pays d'une carte n'est pas chose facile.Soudain il s'arrêta car les deux jeunes filles s'étaient arrêtées et elles regardaient dans sa direction,il était repéré ,décidemment ses adversaires n'étaient pas des amateurs,il sortit alors de sa cachette et se mit en face d'eux,il fut ensuite éclairé par la lune et il la regarda soudain ses yeux s'agrandir et il se mit soudain à trembler,il transpirait et les deux jeunes ninjas le regardaient bizarrement,soudain Killua se mit à se lécher les babines comme si il avait faim,puis il se rapprocha de ses adversaires et se mit en garde comme si il était prêt à se battre.L'une des filles se rapprocha aussi, et elle avait l'air de vouloir se battre toute seule,elle était plutôt mince,blonde petite et pas faite pour le combat mais plutôt pour les soins, mais elle avait l'air de vouloir se battre sérieusement.Killua se rapprocha d'elle jusqu'à ce qu'il soit assez pres pour une attaque rapide,il prit une bouteille de saké la porta à sa bouche et la bu,jusqu'à la dernière goutte,puis il commença à bouger bizarrement ,il se mit à quatre pattes et commencer à parler dans un langage peu courant:

"Miiiiiiiiaaaaaaaooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis quans il eut terminer il vit l'autre fille fille se rapprocher et se mettre en garde,elle n'avait pas l'air de vouloir laisser son ami se battre toute seule.Elle avait l'air déterminer et avait un regard noir comme Killua les aime,il se mit alors à lui jeter un regard de chat pas content et prêt à mordre.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue114/200Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24

L'examin Chuunin arrivait à grand pas et les entrainements d'Ikari se faisait de plus en plus dur. Pour Kenshin l'examin serait plus un divertissement plutot qu'une réel épreuve à laquel il tenait absolument à réussir. Son but premier était de trouver des adversaires digne de ce nom pour les affronter. Mais pour cela il fallait déja que lui même soit digne de ce nom, et pour cela seul l'entrainement l'aiderait. Il misait tout sur son entrainement et se donner à fond sans ménager son corps.

En parlant de corps, Kenshin venait de recevoir un ordre d'Ikari ou plutot d'Orochimaru, Ikari ayant fait un intermediaire entre les deux. Cette ordre était plus que clair, et l'échec de cette ordre spécial entrainerait la colère de leur maître, colère que personne dans Oto ne voulait voir. En clair il fallait que 60 corps, en bon état bien sur, soit remis à Orochimaru lui même pour ces expériences personelles. Bien sur personne ne se permit de lui demander qu'elle expérience au juste, et surtout personne ne voulait en être cobaye.

Ne voulant pas décevoir son maître, Kenshin s'équipa de quelque babiole avant de se mettre en route. Il comptait ramenait des corps frais mais surtout de bon corps, pas des vieilles mamies ou des handicapés. Marchant le long des rizières, Kenshin regardait ici et là si des hommes forts était présent pour les amenés au près du sannin légendaire. Bien sur ce n'était que des paysans et la plupart n'était pas très bien batit physiquement, mais il fallait qu'il ramène des corps au plus vite. La chance finit finalement par sourire au jeune Kasumi et deux hommes qui marchaient le long du chemin, tout en ce la petant un peu trop au yeux Kenshin, atterirent devant lui.


"Qu'est-ce qu'il y a, gaki!!"

"Rien pour moi, mais je n'en dirait pas autant pour ton cas..."

"Je crois qu'il nous provoque, frangin"

"Oui je crois aussi..."

"Peut être qu'en apprenant qui nous sommes il comprendra enfin son erreur??"

"Je crois que tu as raison, maintenant gaki tu peut avoir peur car nous sommes...

"...les légendaires..."

"...et surtout très beau..."

"...frères..."

"...ninja..."

...Kokoto!!"

...Kokoto!!"

Pendant qu'ils se présentaient à Kenshin, les deux frères entamèrent une corégraphie qui tounait plus au ridicule qu'à autre chose. Rien qu'à les voir cela ne donnait même pas à Kenshin l'envie de se battre. Eclater des minus pareille ne serait surement pas amusant, mais leur corps était en bonne état et ces deux la pensait tellement à leur physique qu'aucune cicatrice n'y même la moindre égratignure n'apparaissait sur aucun des deux.

"Beau... peut être autant que cette bouse par terre... comme quoi tout est question de point de vue..."

[HRP Voila, j'attend plus que leur fiche et Ikari si tu veut tu peut leur inventer des techniques marrantes tout en restant dans l'esprit qu'ils sont obnubilé par les apparances et sont un peu tent**ses sur les bords donc que leur technique reste dans ce cadre la ^^ après c'est toi qui voit si tu as le temps ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue35/35Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue26/40Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (26/40)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:56

[ HRP: Ok Kenshin tu peux supprimer ton post mais j'édite après:je l'avais fais et ca a bugué donc j'le fais dès que je peux T-T ]


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue105/105Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue86/145Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (86/145)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:56

Le début de cette journée nuageuse avait été bref et rapide . Orochimaru convoitant des corps pour des expériences et par malheur son fidèle Kabuto ne lui en ayant pas fournit se résolu à demander à ses fidèles Shinobis . Bien sur , Yokiro n'était plus que ravie de cette mission qui vînt troubler le calme que vivait le jeune garçon durant ses derniers jours . L'examen chunin se s'approchant à grand pas , il va falloir au Fubuki évaluer ses compétences en cette mission de faible rang . Le jeune Genin qui avait habitude de côtoyer les missions de rang B , fut étonné que cette mission parvienne à lui .

Sûrement que tout les Shinobis , et même peut être Ikari devait aussi parvenir à apporter des corps de qualités excellente à notre si bon maître Orochimaru . Yokiro était sortit du village s'en rien dire à personne . A la fin de sa journée , il avait prévue de ramener deux corps et de repartirent le lendemain à la chasse aux corps . La grisaille et le vent était les principales informations à connaître sur le climat . Le jeune garçon avait décidé d'aller chercher les corps à Orochimaru-sama dans une ville prospère contenant deux ninjas assez puissants .

Mais Yokiro ne fut même pas arrivé à destination que les deux ninjas l'interpellèrent . Encore mieux , Yokiro aurait donc moins de tâche à accomplir ... Le jeune âge de Yokiro en étonna plus d'un surtout au ninjas expérimenté d'Oto quand leur vinrent l'information que ce gamin de 9 ans participera à l'examen chunin et que ce même gamin à déjà accompli une mission de rang A et une autre de rang S . Il y en avait à en faire pâlir plus d'un , en tout cas , ce jeune garçon avait un avenir prometteur . Durant sa progression vers la cible de sa mission , il retourna dans sa tête l'idée de participer à l'examen chunin . Il resta quelques légères secondes à méditaient là dessus .

Grâce à Orochimaru et avec lui , il pourra devenir encore plus puissant mais l'esprit innocement enfantin de Yokiro avait du mal à comprendre les idées d'Orochimaru . Mais à celles qu'il comprenait il était assez d'accord mais ce qui excité le Fubuki ce n'était pas l'examen chunin . C'était Konoha ! Oui ce village comportant les ninjas les plus puissants , le Genin d'Oto avait hâte de se confronter à ces Konohaniens ! Mais ce qui le laissait perspicace était étrangement le si prestigieux " Konoha spirite " ...

La marche lourde , pensive et silencieuse il continua route avant de tomber sur les deux frères ciblés qui étaient les cibles du jeune enfant . Les pauvres garçons se disputaient pour une cause dérisoire et stupide . Yokiro l'ait fit terre en interrompant leur gaminerie d'un croche pied et après avoir disparu dans la brume il pouvait sentir une sensation ... L'excitation ... Caché en cette épaisse brume , le regard songeur à sa prochaine initiative du combat , Yokiro se trouvait à peine à quelques mètres de ses adversaires . Ceux là , ne paraissaient si expérimentés qu'ils en avait l'air . Ils donnaient une impression principale d'attardés . Si le jeune détenteur d'Houkou continuait de les combattre avec tant de facilité , il pourrait s'en mordre les doigts .

Un des deux jumeaux , celui debout allait bientôt porter une attaque . Comment pouvait le sentir Yokiro , une intuition mais il fallait qu'il réponde à l'affront que le Genin d'Oto avait fait subir à son frère . Même si ils se disputaient tout le temps , les liens familiaux étaient assez fort et grand . Celui se trouant sur le sol devait avoir honte , tomber sous une attaque aussi basique ... Les yeux de Yokiro pétillèrent , il voulait recevoir l'attaque de son ennemie en pleins front pour mesurer la puissance du coût . De toute façon leurs avenirs étaient déjà tracés , ils allaient finir dans la réserve de corps d'Orochimaru sans même pouvoir s'en rendre compte .

Sortant un Katana , Raikujin possédait un étrange rictus naturel sur son visage . Son Katana de mauvaise qualité et de lame moyenne ne faisait nullement peur au Fubuki . Connaissant un Kasumi , il ne pourrait pas être étonné par l'attaque du Jumeau . Celui ci commença à assener des coups dans le vide à très grandes rapidités , mais bientôt quelques un atteignirent Yokiro . Une légère entaille au niveaux du torse le jeune garçon sourit . Il fit des signes [PA 3/7] , ouvrant la bouche laissant jaillir un torrent d'eau pure d'une couleur incolore mais à l'oeil humain elle apparaissait bleuté . Continuant ses signes [PA 4/7] , le jeun enfant réussit à faire apparaître 2 loups de glaces ! Les deux loups hurlèrent d'un cri strident à en faire glacé le sang d'un champion du monde bodybuilding . Puis les deux bêtes , faites de glace foncèrent avec une dextérité extraordinaire . S'enfonçant dans le brouillard en direction des jumeaux , Yokiro ne put bientôt plus apercevoir leurs pelages blanc argentés . Avaient ils touché leurs cibles ? Yokiro ne le savait point ,donc il se rapprocha d'un pas lent vers ce qui devrait être les cadavres des jumeaux !


PV 60/90 - PC 95-40[loups]-1[eau]=54/105 - PA 4/7

Kokujin PV : 75 - 90 [Loup : 40 + 5 [spé]*2 [Kirigakure]]= En dessous de ses PV

Raikujin PV:70-90 [Loup : 40 + 5 [spé]*2 [Kirigakure]]= En dessous de ses PV

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue115/115Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue91/160Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:22

[Yokiro you win^^]

[Kenshin, it's your time!]

Kenshin se trouvait confronter à 2 dangereux, frère... oui 2 contre un... c'était un combat pour le moins déséquilibré enfin... déséquilibrer en faveur de Kenshin... car ces deux rigolos n'était autres que de misérables plouc se prenant pour de grand ninja avec leurs propres techniques qu'ils avaient créés après des années de recherche et d'entraînement...
Le combat allé commençait c'étais au Ninja d'Oto de préparé l'offensive.. plus douer.. plus rapide, que les deux ninja réunit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue125/125Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue114/200Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

Les deux frères ainsi que Kenshin allait bientot livrer bataille dans les rizières d'Oto. Le combat s'annoncer déja fort ennuiyeux pour Kenshin et très dangereux pour les deux frères qui semblaient sur d'eux. Comme très souvent cette confiance les conduiraient à leur pertes...

[Tour 1, Pa 1/8 & Pa 2/8]

La mission consistait à ramener deux corps en bon état, mais le style de Kenshin au Katana risquer plus de les abîmer qu'autre chose. Néanmoins si Orochimaru voulait des corps il devrait sans contenter. Pour eux deux il n'userait que de son Katana qui au meilleur créera de légère entaille et au pire découpera un membre d'un des corps. Par contre il n'utiliserait pas d'explosif comme il le faisait s'y souvent car il un corps à qui il manque un bras serait moins grave qu'un corps en petit morceaux. C'est bien dommage parce qu'avec un petit coup d'explosion il en aurait finit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais bon après tout il pourrait quand même utiliser son Katana, ce qui était sa meilleur arme.

"Je n'est pas de temps à perdre avec vous, je doit m'entrainer pour l'examin Chuunin. Faisons vite..."

Sans même crier gard, Kenshin fonca vers l'un des deux frères. Il fonca vers celui qui s'apellait Kokoto mais ne le frappa pas avec son Katana. a la place il glissa au sol, lui taclant la jambe avec férocité. Celui ci tomba à terre, ne pouvant pas esquiver le croche pied de Kenshin. Continuant sa route grace à l'impulsion qu'il avait pris, Kenshin se releva un peu plus loin, son chakra déja presque entièrement malaxé. Dès qu'il fut debout, il prit une petite seconde pour être sur d'avoir tout le Chakra nécéssaire à sa technique. Kokoto qui n'était toujours pas relever entièrement était en position de faiblesse et Kenshin compter bien en profiter.

"TECHNIQUE DES ONDES FURIEUSES!!!"

Spoiler:

Déclenchant sa plus puissante technique, Kenshin ravagea toute la zone devant lui. Alors que Kokoto qui n'était toujours pas relever se prit toute la puissance de la technique dans la face, son frère de son côté ne se débrouiller pas tellement mieux. Le déluge d'onde tranchante sembla interminable pour les deux frères, et au bout d'un certain moment Kenshin s'arréta pour admirer son travail. Kenshin ne put que remarquer que celui à qui il avait fait le croche pied était étaler sur le sol, mais il ne voyait toujours pas l'autre...

"J'espère au moins que l'autre est dans le même état, car plus vite j'aurait finit, plus vite je reprendrais l'entrainement..."

[HRP Pv: 80/80 Pc: 60/95. Kokoto (pas celui qui à 7 en esquive mais l'autre) se prend mon croche pied car j'ai plus en rapidité, il perd donc son prochain Pa. Ma technique inflige: 70+ 6(spécialité)= 76Pv. Comme Kokoto ne peut faire contre ma technique il tombe K.O. L'autre ne fait rien donc il se prend aussi 76Pv et tombe aussi K.O.]

Finalement, au bout d'une bonne dizaine de seconde de recherche avec les yeux, Kenshin aperçut le second frère. A sa plus grande joie, celui ci était aussi étalé au sol, le corps couvert d'entaille profonde. Les deux corps n'était pas trop loin l'un de l'autre et autour d'eux du sang avait gicler fortement dans tout les sens. Rangeant avec dextérité son Katana, Kenshin se rapprocha des corps pour commencer à les ramener à Oto. Il n'était pas trop loin d'Oto mais c'est deux corps serait lourd à porter. Kenshin jugea qu'il lui faudrais au moins deux jours pour les ramener. Tout en essayant de ne pas trop les abîmer, Kenshin rentrer péniblement à Oto.

"J'aurait préférer devoir éliminer purement et simplement quelque gens plutot que de les ramener..."

Mais bon les ordres d'Orochimaru était clair, ramener 60corps en 3 jours sous peine d'une très sévère punition. Ne voulant pas connaitre quel chatiment il lui serait infligé au cas ou ils échouraient, Kenshin participer lui aussi à cette mission. De toute facon il ne pouvait pas faire autrement, et puis plus vite il aurait finit, plus vite l'entrainement reprendrait. De retour à Oto, Kenshin déposa les deux corps fraichement tuer avec tout les autres corps déja ramené. Il ne lui restait donc plus qu'une seul journée pour trouver le plus de corps possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue95/95Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue39/130Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (39/130)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Il avait beau être saoul ça ne l'empèchait pas de réfléchir.

*Il faut queeeeee jeeeeeeee réfléchisseeeeee,j'ai faim et jeeeeee risque de
m'endormireeeeeeee,donc il faut queeeeee j'en finisseeeeeeeeee vite fait bien fait,c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.*


Killua fléchit les genoux sauta en l'air et jeta un fumigène[1/5PA],sur ces adversaires qui disparurent bientôt dans un nuage de fumée comme elle ne le voyait pas elle ne pouvait pas esquiver,elle ne pouvait que se défendre et rien faire d'autre,par contre Killua savait très bien où elles étaient et il attaqua tout de suite,la ninja médecin.Car mieux valait éliminé les chances de survie de l'adversaire.

[2/5PA]"Nekorendan(le combo du chat)."

Killua se mit à accélérer et attaqua la médecin de tous les côtés,il la taillada de partout,pour qu'elle saigne de partout et pour causer une hémoragie au médecin,Killua le faisait exprès d'essayer de lui causer une hémoragie car ce serait une mort ironique,pour un médecin que de mourir de la façon dont on avait appris à protéger les victimes atteintes d'hémoragie.Puis cette fois-ci il la réattaqua mais avec une techique pour la tuer en un seul coup

[3/5PA]"Tu es mortes."

Il lui fonça dessus tournoya sur lui même et planta sa main dans sa poitrine pour lui arracher le coeur il sentit alors quelquechose de mou mais il s'en fichait et lui arracha le coeur,la jeune fille n'eut pasle temps de hurler qu'elle était déjà morte.Il attrappa alors le corps et le jeta en l'air pour qu'il sorte du champs de fumée.Il porta alors le coeur à sa bouche et le dévora l'âme de la défunt s'envola alors vers le sol pour rejoindre le Dieu de la Mort ça faisait une âme de plus pour lui et un meurtre de plus pour Killua.

Puis maintenant que les soins étaient hors course il ne lui restait plus qu'à s'attaquer à la combattante qui avait oser le repérer.Il sauta à nouveau et envoya un deuxième fumigène[4/5PA] vers le premier pour qu'elle ne le voie pas pendant plus longtemps il avait envie de lui faire peur.Il se rapprocha alors de la fille sans qu'elle le voie,et lui toucha l'épaule puis il retira sa main et lui dit :

"Tuuuuuuuuu es faites commeeeeee un raaaaaaaaat,et tuuuuuuuuuuu vas mouriiiiiiiiir comme ton amiiiiiiiiiiiiiiiiie.[utilisation d'un point de volonté pour 1Pa supplémentaire][4/5PA]nekorendan."

Killua se mit à courir autour d'elle et commença à la taillader de tous les
côtés,pour lui causer non pas pour lui causer une hémoragie mais pour la faire frissoner comme quand on a peur de mourir on tremble de tous ses membres et on ne demande qu'une seule chose:mourir et vite.Killua le savait et allait éxaucer son voeu puisqu'elle y tenait tant:

"Soit je vais exaucer ton voeu tu vas mourir.Adieu[1 en volonté pour 1PA][4/5PA]drunken senpuu."
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Drunkensenpuu2mc.th


Killua lui fonça dessus se mit à tournoyer sur lui même et lui mit un coup de tête en plein millieu du ventre en lui brisant quelques côtes.Elle fut éjecter et attéri violamment sur le sol,sa tête produit un son creux et Killua se dit en ayant un peu retrouver ses esprits.

*Elle devait pas être très intelligente vue le son que produit sa tête.*

Il se rapprocha du corps et [5/5PA]lui arracha le coeur il sentit à nouveau un truc mou en plantant sa main dans sa poitrine pour le lui arracher.Il lacha le corps et commença à manger le coeur:

"Il est beaucoup plus fruité que les autres,ça à un goût de fraise parsemée de sucre."

Il termina le coeur et l'âme de la défunt parti rejoindre l'autre vers le Dieu de la Mort.Killua avait maintenant ramené 668 âmes au Dieu de la Mort,il ne lui en restait plus que 332 avant d'avoir la jeunesse éternelle.Il se remit en route vers le village du son ,il prit les deux corps et les ramena au village,il arriva finalement tôt le matin au village ,le soleil n'était toujours pas levé et son envie de meurtre commençait à se dissiper.Il déposa les corps dans la salle d'expérience et reparti à la quête d'autres corps.


[Nokumi:60PV-30+6(spécialité)-20+6(spécialité)-4+3x2(force x 2 trait)+6(spécialité)=60-36-26-20=En dessous de ses PV.]
[Raikujin:50-36-20=En dessous de ses PV.]

[Killua:80/80PV ; 65PC-15x2-10=65-40=25/65PC ; 3/5volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Civil
Raito Yagami


Nombre de messages : 42
Age : 34
Special : Maitre Manipulateur

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue65/65Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue42/70Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (42/70)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

[1er jour: Utilisation d'un point de volonté pour monter la force à 2]

Raito entre d'un geste lourd dans la salle d'experimentation où se trouvait déjà d'innombrable corps humains plus ou moins vivants selon les cas. Raito n'en pris pas compte, cette fois-ci il aurait toute les personnes du villages d'Oto à mettre sur la longue liste des ninja à abattre en plus d'Orochimaru. Certains des corps présents portaient le bandeau frontal du village caché du son, combien de personnes étaient ainsi capable d'abattre des leurs ? A peu près tous de son point de vue, lui-même le ferait si il avait la possibilitée. La preuve en est avec ce semblant de crèpe qu'il était sur le point de déposer près des autres. Ce ninja devait avoir attiré la fureur du seul homme présent à Oto qui n'est aucun véritable interet à accomplir la mission, a savoir Orochimaru lui-même. Son Shinigami... Il déposa négligement le corps d'un geste rapide avant de quitter cette pièce qui ne possède réellement aucun interet pour lui.

Il se dirigea d'un pas rapide et sur vers sa chambre, dont il ouvrit la porte d'un geste rapide. Il ne fit pas grands détours, se dirigeant simplement vers sa comode de laquelle il tira un carnet noir où se trouvait listée tous les criminels connus de la région, enfin tout ceux que Raito connaissait ou dont il eut entendut parlé. Certain devait encore subir une vérification de sa part pour qu'il soit réellement sur de leurs crimes, mais d'autres étaient clairement coupables et il ne fallait pas grand chose au jeune homme pour s'en occuper. Pour une fois que ces idiots de criminels allaient lui servir à quelque chose, c'était parfait. Il se mit donc en route vers les rizières d'Oto pour en chopper un parmis tout ceux noté dans son carnet. Le plus proche semblait être un type qui enterrait vivante ses proies pour des raisons totallement floue et sans interet pour Raito qui lui se chargeait juste de s'occuper de ce type.

Chacun de ses pas le faisait s'approcher de sa victime, de ce nouveau corps pour son Shinigami. Il s'arreta quelques secondes pour observer le ciel, qu'elle heure pouvait-il être ? Le temps qu'il revienne de sa "balade" le matin même, il avait perdut enormement de temps sur sa mission imprévue. Il avait bien pris deux heures pour le transport de la crèpe et le trajet qu'il venait de faire lui à pris à peu près deux heures. Il comptait encore prendre environ une demi-heure de route et le retour serait tout aussi long voir plus en comptant le transport du corps. Il en aurait jusqu'à la nuit pour s'en occuper, c'est un peu beaucoup mais ça en valait le coup. Un criminel de moins sur cette infame terre ne serait pas de trop, ça c'était parfaitement clair à l'esprit du jeune homme. il se remit donc rapidement en route pour ne pas perdre plus de temps, il lui faudrait du repos pour la journée suivante, il savait déjà qui d'autre viser... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça pour le moment. Il faut savoir être méthodique et précis, ne pas s'éparpiller sur des choses futilles ou bien faire totallement le contraire comme Ryuzaki le faisait si bien.

Il arriva finalement devant la petite maisonette du criminel sans se cacher, il n'avait pas que ça à faire. Il s'approcha d'un air digne vers la petite baraque en bois, jetant un coup d'oeil par la fenêtre pour voir si sa proie était là avant de frapper à la porte. Bien sur elle était là, sinon il n'aurait pas pris la peine de frapper, enfin bref, la porte s'ouvrit sur un homme plutot chetif avec un regard un peu fou, le parfait pigeon d'après Raito. Ce dernier fit un petit sourire à l'homme en se présentant sous un faux nom pour lui dire qu'il avait été choisit parmis de nombreuses personnes pour obtenir une grande puissance de la part du village du son.
Celui-ci parut méfiant sur le coup mais Raito parvint a le rassurer en lui montrant des preuves factices de cette histoire qu'il avait monté en quelques dizaines de minutes avant de partir faire ses achasts de Kunais.

L'homme le suivit après avoir fait de futils bagages permettant ainsi au Jounin de voir le temps qu'il avait perdut à convaincre cet idiot de venir à l'abattoir. Il perdrait une heure de sommeil, enfin... Il réussit tout de même à l'emmener rapidement à coup de motivation mensongère et de débilités sans noms pour enfin arriver à Oto. Il poussa un long soupire mental en se disant que se type ressemblait un à gars qu'il avait rencontré à Suna, un certain Matsuda qui travaillait avec son père et qui était tout simplement irritant de bétises. Il le laissa entrer dans la pièce qui avait été tamisé pour l'occasion par Raito, afin qu'il ne tente pas de fuir avant de lui dire de ne pas bouger de cette pièce sous peine de se faire tuer par des ninja qui ne sont pas au courant de son prix. Le jounin partit ensuite dans sa chambre, la route avait été longue et cet abrutit l'avait fatigué à un de ces points...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2985
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue115/115Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue91/160Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

[ps: Pour Killua on va dire que c'est bon tu les as tuer^^/ même si normalement tu peut pas enchainer t'es PA comme sa...]

Cela faisait plusieurs heures que la mission du sombre Inekage avait commencer et de nombreux hommes du pays du riz avaient trouvé la mort… mais dans les rizières les accidents n’étaient pourtant pas fréquents, et la probabilité que la disparition de toutes ses personnes soit du au hasard était nul… Bien sur cela attisa la haines des paysans, mais que pouvaient ils faire ? Rien… si ce n’est attendre que cela ce termine… une chose était sûre ils ne fuiraient pas cette terre donner par leurs ancêtres, cette terre qui les a vues naître… Heureusement tout le monde n’était pas paysans sans quoi le pays aurait était détruit longtemps avant l’arriver d’Orochimaru… plusieurs hommes se mirent en tête de faire une révolte, soldat pour la plupart… ancien Ninja pour d’autres… mais ils n’étaient pas encore assez nombreux pour avoir ne serait ce qu’une chance, pourtant ils décidèrent d’attaquer l’un des bastions d’Orochimaru… afin de mettre fin a ses crimes horribles. Cette armée révolutionnaire était diriger par un ancien Ninja dont l’origine n’était connut que de peut de monde…. Selon certaines personnes proche de lui l’on sait qu’il devait venir du pays de la terre dont il était probablement un ninja du village cacher d’Iwa. Il possède 5 lieutenants tous plus étranges les un que les autres… ce sont eu aussi d’ancien Ninja venus en même temps que lui chaqu’un d’eux possède une caractéristique spéciale et unique lier à un sceau se trouvant sur leur main droite. Mais chaqu’un des lieutenants est à la charge d’une unité de 10 soldats.

[Soldat :
30PV-5PC-5PA /4 Rapidité /1 Précision/1 Esquive
7PV(coup de sabre) / 2 Concentration/ 3 Perception
Technique : Konobori no jutsu, Kai.

Lieutenant 1 :
Spoiler:


Lieutenant 2 :
Spoiler:


Lieutenant 3 :
Spoiler:

Lieutenant 4 :
Spoiler:

Lieutenant 5 :
Spoiler:

Des équipes de 3 peuvent être former pour les attaqués.]


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue115/115Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Left_bar_bleue91/160Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty_bar_bleue  (91/160)

Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:07

[ Désoler pour le double poste mais pas le choix^^']

Le chef:
Spoiler:

Vous pouvez l'attaquer par équipe de 5 maximum... bonne chance Razz XD

Mission Terminé!

Rp: 2Xp Kabuto; 3Xp Kento; 3Xp Raito Yagami; 2Xp Tobi.

Vu que vous n'avez pas activement pris part à la mission, je peux pas vous donnez les 10Xp(Mission), néanmoins vous avez tous participer à cette réussite collective même si tout les lieutenants n'on pas était tuer il y a suffisament de corps pour Orochimaru. Vous gagnez donc les 50Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]   Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]
» [Mission de rang C: des corps pour le serpent]
» [M rang C:des corps pour le serpent/Intemporel]
» [Mission Rang B] Un Cadeau pour le maitre.
» Mission de Rang A : Question pour un champignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser