Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mission de rang C: des corps pour le serpent]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue80/80[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue95/95[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue17/100[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (17/100)

[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty
MessageSujet: [Mission de rang C: des corps pour le serpent]   [Mission de rang C: des corps pour le serpent] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

Kabuto marchait tranquillement au dehors après quelques temps passés dans sa salle d'expérience, histoire de se changer quelque peu les idées avant de repartir pour la mission qu'Orochimaru-sama avait confié à tous les shinobis d'Oto. C'est alors qu'en marchant dehors il aperçut une foule de villageois qui se dirigeaient vers lui précédés d'hommens en arme ainsi qu'un, au milieu, qui semblait plus gradé que les autres. Ils arrivèrent au centre du village et s'arrétèrent à proximité de Kabuto. C'est alors que leur "chef", comme le supposait Kabuto, s'avança vers lui et lui adressa quelques mots d'un ton vif, sec et déterminé:

"Bonjour jeune homme, je me présente: Je suis le Lieutenant Kiseikatsu! Nous avons appris par les villageois qui ont fait appel à nous, que vous meniez des expériences malsaines pour le compte de votre chef et que de nombreuses personnes avaient disparu, avaient été tuées ou encore déterrées alors que l'on venait de célébrer leurs funérailles... Suite à cette requète, nous nous sommes vus dans l'obligation d'intervenir et de tirer cette affaire au clair au plus vite. C'est pourquoi je me vois dans l'obligation de vous ordonner de nous suivre afin d'être jugé pour vos atrocités, car j'ai pu constater que vous faisiez partis de cette satanée bande en raison de cet objet sur votre front, sous peine de mort!"

Kabuto observa rapidement l'homme qui se tenait devant lui ainsi que la garde qui l'accompagnait qui, comme il l'avait rapidement remarqué, se limitait à une dizaine de gardes... Il pu constater que ce dernier était déterminé en ce qui concerne ses agissements et qu'il aurait beau tenter de parlementer avec lui, malgré ses talents de persuasion, cela ne changerait rien en sa position...
De plus, il était hors de question qu'il se fasse emmener par cette bande. Apres une nouvelle jauge rapide de ses ennemis, il constata que le combat, apparemment inévitable, était envisageable; cependant, seul, cela serait compliqué. Il tourna la tête tranquilement à droite puis à gauche de façon a ne pas éveiller trop l'attention de ses ennemis sur ses intentions qui étaient de rechercher un allié. Apres un bref aller retour, il regarda de nouveau fixement devant lui, ayant pu voir que kento était dans les parages. Les mains dans le dos, il lui fit signe discrètement afin que cette dernière comprenne la délicatesse de la situation et vienne à sa rencontre sans qu'il ait à l'appeler ouvertement...


*Aller !!! dépèche toi Kento...j'ai besoin de toi, et rapidement...*

Il tenta de garder un ton neutre et répliqua au Lieutenant:

"Je suis désolé, mais je crains fort de ne pas pouvoir coopérer avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue120/120[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue115/115[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue43/160[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (43/160)

[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C: des corps pour le serpent]   [Mission de rang C: des corps pour le serpent] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:35

Kento qui se trouvait dans les parages repera Kabuto. Celui si se trouvait dans une salle posture, a en regarder les faits.
Une dizaine de gardes, accompagnés de leurs chef, se dressaient devant lui. Etant en retrait, Kento pus essayé de trouver une solution.
Elle retira son Bandeau et le mit dans sa poche, elle approcha doucement du groupe et parla au "chef".


"Ha ba c'est pas trop top !!! un Ninja d'Oto... recherché pour leurs crimes par plusieurs villages. Je vous ordone de me suivre. Quand a vous monsieur, j'ai entendue que vous etiez lieutenant ? Hum .... un homme important je supose .... que diriez vous de prendre cet individu a deux ? Hum mon bel etalon ?"

Kento s'approcha du chef et commenca a passer ses mains sur sa poitrine. Elle portait comme toujours une petite jupe bien courte, et un décolté hors norme, laissant apparaitre un feux d'artifice dans les yeux des monsieurs.

" Alors ? on le chope ? "

*Kabuto j'espere que tu ma compris .... je tente de m'approcher au maximum pour faire une attaque critique voir meme directe. Ou alors profiter qu'il detourne l'attention pour t'échaper et le prendre en tenaille par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue90/90[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue115/115[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue91/160[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (91/160)

[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C: des corps pour le serpent]   [Mission de rang C: des corps pour le serpent] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:40

La situation était délicate pour kabuto, il se retrouver seul face à 11 ennemis... autant dire qu'il n'avait aucune chance d'en réchapper, heureusement pour lui il n'avait pas tenter une attaque direct... cette attaque en plus d'être inefficace lui aurait coûter certainement la vie... Kento tenta de lui venir en aide en jouant de sa ruse... [0 en persuasion et 4 en diversion... sa ne passe pas désolé XD]

"Toi!... la gamine... ne tente rien que tu pourrais regretter... si tu pense pouvoir te jouer de moi avec une histoire aussi ridicule... tu as commis trois erreurs... la première c'est qu'une fille ne se trimballerais pas seul dans ces lieux sans peur d'être capturé par les troupes d'Orochimaru... se qui indique que tu est une ninja d'Oto... ta deuxième erreur ce fut d'essayez de me faire du charme... aucune femme ne pourrais faire du charme dans un moment pareille à moins d'être folle... et dans ton cas je pense que c'est le cas... ce qui m'emmène à ta troisième erreur... celle de m'avoir sous estimé! Soldats tués les moi, je veut voir les entrailles de ces deux vermines..."

Les Soldats s'exécutèrent sans rien dire, d'ailleurs la plupart attendaient cela, c'était pour eux comme un moyen de se venger des Ninja d'Oto... mais ce n'était que de la vulgaire chaire à canon... chaire qu'il faut offrir au Kami pour avoir leurs bonnes fortunes. Des lors par groupe de 5 ils se jetèrent sur les deux Ninja, se servant de leurs Katana comme de fer de lance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue80/80[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue95/95[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue17/100[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (17/100)

[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C: des corps pour le serpent]   [Mission de rang C: des corps pour le serpent] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

Kabuto tenta d'analiser la situation...il fallait réagir vite! 5 soldats s'élançaient vers lui. Il sortir alors son kunaï recourbé qu'il brandit dans sa main ainsi qu'une pillule de soldat qu'il avala aussitôt.
Il se jetta alors sur le premier en s'écriant:
Chakra Enjintô!!!

Spoiler:
[PA 1/5]
avec son scalpel de chakra il visa la cuisse du soldat qui hurla lorsqu'il fut toucher et s'écroula, la totalité des muscles de sa jambe droite sectionnés, le rendant incapable de se mouvoir.

Kabuto avala alors une seconde pillule de combat et réitéra l'opéraation invalidant un deuxième soldat.

[PA2/5]

Ne disposant plus de pillules de soldat il s'élança tout simplement sur le troisième le frappant cette fois-ci à la poitrine, sectionnant ainsi son aorte: privant son corps d'arrivée de sang oxygéné et provoquant par la même occasion un hémorragie interne incurable. Sachant que ce dernier était condamné, il se dirigea vers le 4eme.
[PA3/5]

Las de devoir utiliser toujours et encore la même technique, il se rua sur le 4eme soldat qui tenta malgré tout de stopper l'attaque mais le scalpel étant tellement tranchant que ce qu'il entoure tranche même les armes et alla s'enfoncer dans le haut de la cuisse tranchant tous les muscles ainsi que l'artère phémorale de ce dernier, tout comme ses prédécesseurs.
[PA 4/5]

Il se tourna vers le dernier soldat qui faisait partie de la troupe qui s'étati élancée sur lui et lui lança:

"Honnêtement...que pensiez vous faire contre moi?"

Sur ces paroles il se rua sur sa dernière vistime qu'il tailla comme les précédentes.
[PA5/5]

Une fois ce dernier geste accompli il se retourna vers ses agresseurs et les contempla agoniser sur le sol.

"Vous voyez? C'est tout ce dont vous étiez capable? Vous voila maintenant, agonisant par terre, artères sectionnées...on ne peut plus rien pour vous, vous mourrez dans quelques minutes quoiqu'il arrive..."

Il observa encore un peu ses quelques victimes qu'il allait pouvoir apporter à son maître Orochimaru-sama avant de se tourner vers son réel adversaire.

[récapitulatif:
soldat1: degats 6(kunaï)+2(force)+10(chakra enjiito)+9(spé medic)=27PV
soldats2 à 5= idem
Sachant qu'ils ont tous une hémorragie interne et qu'ils se vident de leur sang, ils seront morts au prochain tour.
Bilan: Pv 80/80 / Pc 50/95 utilisation de 2 pillules de soldat]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue110/110[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue125/125[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue114/200[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (114/200)

[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C: des corps pour le serpent]   [Mission de rang C: des corps pour le serpent] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:58

[HRP Houla Kabuto tu fait beaucoup de chose en même temps... Avaler une pillule coute 1Pa, utiliser ton Chakra Enjintô contre quelqu'un coute 1Pa et frapper avec un Kunai recourber coute 1Pa...
Au total tu as utiliser 12Pa Exclamation Exclamation 2Pa pour les pillules, 5Pa pour attaquer avec ton Kunai recourber et 5Pa pour attaquer avec ton Chakra Enjintô...
En clair édite ton post car y'as un ENORME problème, de plus ton Chakra Enjintô ne sectionne que les muscles et les tendons lorsque tu est en combat, tu ne peut sectionner les artères et autres que lorsque ce n'est pas un combat, en Rp quoi sinon les ninjas médicales serait invincibles et il suffirait de faire ca pour gagner à tout les coups...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue80/80[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue95/95[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Left_bar_bleue17/100[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty_bar_bleue  (17/100)

[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C: des corps pour le serpent]   [Mission de rang C: des corps pour le serpent] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:39

[HRP bah je sais pas pour les pillules il me semblait qu'il s'agissait d'une action libre de la sortir de sa poche, tout comme prendre un kunaï du même endroit...je me suis inspiré d'autres combats où j'ai vu que c'était le cas...pour ce qui est des hémorragie ok je comprends j'enleverai mais en fait le coup du chakra enjintô il se fait avec le kunaï...pour faire plus mal je prends mon kunaï dans ma main et j'enrobe le tout de chakra...donc je ne vois pas pourquoi les PA s'accumuleraient...Ensuite pour terminer...c'est bizarre car Ikari a regardé hier et m'a dit que tout était opé et que tous les soldats étaient KO...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Contenu sponsorisé





[Mission de rang C: des corps pour le serpent] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C: des corps pour le serpent]   [Mission de rang C: des corps pour le serpent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C: des corps pour le serpent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]
» Mission de rang C : Des corps pour le serpent [Intemporelle]
» [M rang C:des corps pour le serpent/Intemporel]
» Mission de Rang A : Question pour un champignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser