Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Demeure familiale de Sachiko Tora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Demeure familiale de Sachiko Tora Left_bar_bleue62/70Demeure familiale de Sachiko Tora Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Demeure familiale de Sachiko Tora Left_bar_bleue41/55Demeure familiale de Sachiko Tora Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Demeure familiale de Sachiko Tora Left_bar_bleue8/70Demeure familiale de Sachiko Tora Empty_bar_bleue  (8/70)

Demeure familiale de Sachiko Tora Empty
MessageSujet: Demeure familiale de Sachiko Tora   Demeure familiale de Sachiko Tora Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

Voilà deux jours que Sachiko n'était pas rentrée chez elle... Deux jours à s'entraîner dans la montagne, en compagnie de Ren son tigre. Le bonheur parfait ! Pourquoi fallait-il qu'elle rentre ? Ce serait encore le même cirque qu'à chaque fois qu'elle partait plus d'une heure Rolling Eyes ... Sauf que cette fois-ci, elle s'était absentée deux jours pour subir les entraînements destinés aux aspirants de Kumo... Sa famille devait être encore plus inquiète ! Peut être déjà persuadée qu'ils ne la reverraient jamais ! Cette pensée illusoire ne lui déplaisait pas tellement... Mais malheureusement, si elle voulait survivre, il fallait qu'elle rentre se reposer chez elle...

- Raaah pourquoi je peux pas habiter à nouveau dans notre grotte, hein Ren ?? Pourquoi ?? Je sais bien qu'il faut que je reste proche de ma famille puisqu'elle appartient à Kumo, mais j'étouffe ici !! Lorsque je repense à ce que nous vivions dans la montagne, seuls et tranquilles... j'ai une soudaine envie de remonter le temps ! ... Pourquoi... Pourquoi ce n'est pas possible ? ...

Ren ne disait rien. Il savait qu'il fallait que la nostalgie et la rancoeur de Sachiko sortent, que cela ne servait à rien de lui répéter la raison de son retour à Kumo... Après tout, elle savait mieux que personne que ceux, dont elle se plaignait, étaient sa vraie famille ! Elle ne pourrait jamais y changer quelque chose... Pourtant, elle ne l'acceptait toujours pas... Elle s'y ferait ! Enfin, peut être... Pendant ce temps, l'enfant ronchonnait toujours "Je veux pas y alleeeeeeeeeer !!!" et Ren la fixait de ses yeux noirs, "Il le faut !". Arrivés devant la porte de la demeure familiale, Sachiko voulut s'enfuir mais le tigre avait prévu son geste : il lui barrait déjà la route...

- Ren !! Tu triches !! Laisses-moi m'en aller !!!
- Graour... (= Non...)

C'était le même cinéma à chaque fois : arrivée devant la porte, Sachiko se comportait comme une enfant apeurée et Ren, comme un père protecteur et autoritaire... Et comme toujours, la jeune fille reconnut le bon fondement de son jugement. La tête basse, elle poussa la porte.

* En avant pour l'enfer ! ... *

L'antre de l'enfer était ouverte, Sachiko ne pourrait plus leur échapper. Ren partit donc s'installer sous les fenêtres de sa jeune maîtresse, située au premier étage. Un bon roupillon pour lui, une épreuve pour elle... Il ne pouvait pas l'accompagner partout ! ...
Sachiko se dirigeait donc vers le salon, toute la famille y était déjà réunie pour le repas du soir. Respirant un grand coup d'air frais, elle s'y avança. Toutes les têtes se tournèrent alors vers elle et la fixèrent comme si elle était une apparition...


- Sachiko, c'est toi ? lui demanda son père.
- Oui, Papa, c'est bien moi. Je suis toujours vivante...
- SACHIKOOOOOOOOOOO !!!!!!!! crièrent ses deux petits frères.
- SACHIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! hurla sa mère.
- MA CHERIE !!!!!!! s'exclama son père.

D'un seul bond, toute la famille se leva et se jeta sur Sachiko pour l'étouffer de baisers et d'embrassades ! Il l'avait cru morte et leur petite merveille était parmi eux, bien vivante !!! Bien vivante mais couverte de boue et de sang Shocked !! Ses parents s'en inquiétèrent aussitôt : tu es blessée ? Tu souffre beaucoup ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?? etc... Sachiko laissa la vague de questions envahirent la pièce, avant d'y répondre.

- Ce n'est rien. J'ai juste subi un entraînement au lancer de kunaïs tout en me faisant électrocuter et dû maîtriser la technique de la métamorphose, en me faisant bouffer par un loup. Rien de grave !

Sachiko essayait tout de même de les choquer sur la dureté de ces entraînements, mais mis à part ses deux petits frères, sa tentative n'eut aucun effet... Au contraire, son père et sa mère se regardèrent avec fierté devant ce que devait endurer leur fille et qu'elle réussissait à en parler sur un ton aussi léger !

- Bravo ma fille ! Nous sommes fiers de toi : tu réussiras toutes les épreuves et je suis même sûr que tu finiras la première !!
- Ton père a tout à fait raison, ma chérie ! Tu réussiras, ça ne fait aucun doute !! Et tu montreras ainsi l'exemple à tes frères : vous voyez les garçons, à force de courage, on arrive à tout ^^ !! ... Allez, vas te reposer maintenant Sachiko. Tu dois en avoir besoin !
- Oui Maman... répondit-elle d'une voix sombre.

* Et voilà, ça n'a pas raté ! Ils m'ont encore mis la pression ! Qu'est ce que je vais faire si je ne réussis pas ces épreuves ?? Et en première qui plus est !! ... Les montagnes me manquent... *

Mais malgré ses ronchonnements, elle suivit les conseils de sa mère : elle passa les deux jours suivants à se prélasser au soleil avec Ren, tout en affrontant sa famille quelque peu enthousiaste face à ses progrès... Elle n'avait qu'une envie : retourner s'entraîner !!!

[2 jours de repos complet : 2*(15 PV et 9 PC) = 30 PV et 18 PC récupérés ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Demeure familiale de Sachiko Tora Left_bar_bleue62/70Demeure familiale de Sachiko Tora Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Demeure familiale de Sachiko Tora Left_bar_bleue41/55Demeure familiale de Sachiko Tora Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Demeure familiale de Sachiko Tora Left_bar_bleue8/70Demeure familiale de Sachiko Tora Empty_bar_bleue  (8/70)

Demeure familiale de Sachiko Tora Empty
MessageSujet: Re: Demeure familiale de Sachiko Tora   Demeure familiale de Sachiko Tora Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:17

Lorsque Sachiko revint chez elle cette fois-ci, le paradis ou l'apocalypse selon les avis venait de se créer : elle était devenue Genin !! La plus grande des Tora était devenue une véritable ninja !! Ses parents avaient quelques "amis" parmi les maîtres de l'académie et avaient donc appris la réussite de leur enfant avant même qu'elle ne mette un pied dans la maison ! Et pour le coup, toute la famille était invitée : les grands-parents, les oncles, les tantes, les cousins et même les voisins étaient conviés à cette immense fête en l'honneur de Sachiko ! Celle-ci n'en savait encore rien... Elle était encore dans la rue, en train d'essayer de se calmer aux côtés de Ren. Elle se doutait bien de ce qui allait se passer... Et ça ne la réjouissait pas tellement... Que n'aurait-elle pas donné ou fait en ce moment pour juste rentrer se reposer chez elle ?! Un soupir s'échappa encore de sa gorge...

- Pfff... Ca va encore être la même galère...

Ren se frotta à ses jambes pour essayer de la consoler. Il ne pouvait rien faire d'autre. Il savait que ce qu'elle disait était vrai... Il savait que lorsque la jeune fille rentrerait chez elle, ses parents lui sauteraient dessus, au sens strict du terme...Sachiko le regarda tout de même avec reconnaissance. Il y en avait au moins un qui compatissait... Et c'était même celui-là qui lui avait causé de telles blessures : sous l'emprise d'un genjutsu, Sachiko avait vu Ren essayer de la tuer... C'était la mort la plus affreuse qu'elle n'avait jamais osé imaginer !! Cette scène restera à tout jamais gravé dans son esprit... Peut être qu'un jour elle en parlerait même à Ren... Mais pour l'instant, l'heure était à l'affrontement : ses parents l'attendaient derrière cette porte.

Sachiko entendait déjà beaucoup de bruits de pas et de chuchotements. Ils étaient au courant... Après un dernier soupir, elle poussa la porte de la maison et s'y engouffra vaillamment, laissant Ren aller faire une petite sieste au pied des arbres. Celui-ci sursauta lorsqu'il entendit le bruit abominable qui sortit des gorges de la famille Tora ! C'était une véritable explosion !! Ren espérait que Sachiko avait résisté à cette attaque... L'attaque la plus puissante au monde Razz !! La jeune fille et le tigre prirent tout de même quelques jours de "vacances" au sein de cette assemblée. Ils ne pouvaient pas faire autrement...


[Repos total de 2 jours : (14+2) * 2 = 32 PV et (8+2) * 2 = 20 PC récupérés.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure familiale de Sachiko Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sachiko Tora PNJ [2]
» Demeure des Heika
» Demeure de Raki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser