Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:07

Suite à l'attaque des membres de l'Akatsuki à Konoha, une expedition doit être envoyée afin de découvrir où se cachent les membres de cette organisation afin de garantir une surveillance permanente de leurs mouvement et ainsi la sécurité des villages et nations.

Equipe: 3 membres (3 Anbus, équipe polyvalente (discrétion-combat-soins) recommandée.


Actuellement:
- Tsunade
- Sasori


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Left_bar_bleue70/70[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Left_bar_bleue65/65[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Left_bar_bleue33/100[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty_bar_bleue  (33/100)

[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:00

es que je peux etre le troixieme
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:53

ou moi je peut etre le troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitimeMer 5 Juil - 6:28

Sasori c'est OK pour toi. Finalement Yondaime n'étant pas beaucoup là il nous faut un 3eme membre.

Nagi y a beaucoup trop de coquilles dans ta fiche technique pour t'emmener faire quoi que ce soit. Avant de prendre des tonnes de techniques et de se les attribuer il faut lire:

1/ ce qu'il y a marqué en haut (tu ne peux pas avoir de jutsu médicaux sans avoir passé d'épreuve de médecine à l'hopital)

2/les règles! Tu es aspirant ninja, tu a au maximum 10 techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:38

moi je veux bien être le 3° (je me suis juste un peu trompé avec les techniques de clan dans ma présentation, mais je ne pense pas que ce soit trop grave (j'ai posté une candidature a un clan, en fonction de si je suis accepté ou pas je refait ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:52

Attendez sa derape, on va pas mettre des aspirant a la traque de l'aka !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:40

j'ai tout corriger tu peut aller voir et a konoha il y a presque que des aspirant ninja et avec tsunade et sasori rien ne pourras m'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:10

De toute manière, Stand By pour cette mission! Kiri s'est fait attaqué!
AU dire de notre Kage la situation est plus qu'urgente! Nous devons envoyer un squadron d'Anbu ainsi que de nombreux ninja pour contrer cette offense, et permettre ainsi la naissance d'une amitié entre Kiri et Konoha!

Venez ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:09

Rapport de la mission:


Après avoir fait un détour par les plaines d'Oto no Kuni, l'équipe engagée a pu remarquer d'étranges activités (pièges, sécurisation excessive) autour d'une grotte. Nous en avons donc déduit qu'il s'agit bien de l'antre de cette mystérieuse organisation. Etant donné la puissance dégagée pour l'attaque du village de Kiri no Kuni, nous ne pouvons nous permettre d'envoyer des membres inexpérimenté en surveillance. Nous nous devons de patienter quelques temps, dans l'attente d'un signe de l'Hokage, avant d'intervenir à nouveau.

la prochaine mission des ANBUS consistera certainement à instaurer un système de surveillance aux allentours de la grotte, afin de prévenir toute éventuelle attaque et nous renseigner concernant leurs motivations, qui demeurent un mystère.

D'ici la, tout notre soutien doit etre reporté sur la volonté de l'Hokage, et la protection des Kages des pays voisins.

Fin du Rapport ANBU de la mission "espionnage de l'Akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]   [Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang A] Espionnage de l'Akatsuki [achevée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser