Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty
MessageSujet: La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha]   La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:28

~~ La decouverte de la salle ~~


J'arrive dans cette salle en essayant d'etre le plus discretement possible, je tourne la tete, a gauche puis a droite puis necore a gauche...

*Que cette salle est bizare, il ya tout les raports de certains ninjas*

Je m'approche pres d'une table et trouve certains dossiers, dont un dossier d'un certain...Kabuto

*Hun hun, qu'a t-il derriere la tete pour les entrainer aussi durement, c'est inconscient, ont-ils une si grande reserve de Chakra que cela...*

Je prends la feuille sur ce Kabuto est lis quelques lignes

" Kabuto - Bras droit et espion a Konoha d'Orochiamru"

* C'est...C'etait donc lui, cet homme avec un bandeau frontal de Konoha, tout le monde avait confiance en lui, disons que ce Gamin jou bien son rôle...*

J'avais toujours la feuille sous les yeux, la lumiere peu forte qui éclairé cette piece commencait a faire defaut et le manque de fenetres diminuées notre visibilité, malgrès ce petit incident, j'essayai de lire tant bien que mal le reste du petit dossier que sans doute Orochimaru (OtoKage) lui meme avait redigé.

*Je pense que deja, j'en ai bien appris, regardons s'il n'y a pas d'autres dossiers*

Je soulevai celui-ci et trouva un, le seul autre dossier nommé "Dossier Noir du pion n°1 D'Orochimaru" je souleva encore une fois la couverture, je ne voyais presque rien j'eu juste le temps de lire

"Installation du controle de l'air par operation de Orochimaru et regeneration de Kabuto"

*Oulalah encore un homme a se mefier*

Tout d'un ocup la lumièere s'eteigni et nous ne voyons que le peu de lumiere que donnée une fenetre de 20 cm de haut environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Left_bar_bleue160/160La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Left_bar_bleue31/165La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Left_bar_bleue0/0La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty
MessageSujet: Re: La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha]   La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:38

C'est alor que deux Gardes entrèrent, et rallumerent la lumiere :

- Et bien, on peut dire qu'il va encore y avoir su sang à nettoyer... Il parait que le petit nouveau, Dozu, s'et fait "rafistoler" et que maintenant c'est devenu une vraie bete...


- Bah tu sais, on en finira pas d'en voir des choses bizarres ici. Le plus important c'est que Orochimaru-sama ait reussis à nous unir dans un Village qui nous apartiens. Moi j'etais à Kiri avant... Crois moi que l'ambiance n'était pas joyeuse joyeuse...


- Ah ouais pourquoi ?

- Oh une insurection mené par un type, Zabuza, un jounin de l'epoque je crois... Mon frere et mon pere sont mort pour l'arreter, agissant pour le Mizukage, et voila le resultat ! Au moins ici, on t'annonce clairement que t'es utilisé comme un pion, on te le cache pas. De plus, pour ceux qui s'en sorte bien sans mourir, j'avoue que j'ai beaucoup plus progresser ici qu'à Kiri !

- Oui faut dire que c'est plus sympa et partique le lancer de Kunaï sur cible vivante et..."

Les gardes se stopperent, entendant un leger bruit...

" Encore une experience de Kabuto-san ?"


Ils commencerent à scruter les environs...

[ Regle : ils ont que 2 en Perception.SI tu as 3 en Discretion, tu te cache facilement. Si tu veux tu peux les attaquer (tu beneficie des regles d'attaque surprise, ce qui double tes degats et m'empeche totaleemnt d'esquiver, pour les deux ! Ou alors tu peux continuer à te cacher, t'es un pro du Genjutsu nan ? Si t'as pas 3 en Discretion peut être qu'une technique d'Illusion suffira ? C'est toi qui vois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Uzumaki
Invité
Anonymous



La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty
MessageSujet: Re: La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha]   La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:10

*Puréé qu'est-ce que c'est ...hun ? des gardes d'Orochimaru...Je suis obligé de les tuer en les plongeant dans leurs propres enfers...*
Les 2 hommes sont dos a moi et donc ne me voyent pas encore, je sors de ma cachette et dis

"Narakumi no Jutsu"

(effet de surprise degat x2 donc 30x2=60 repartis sur 2 personnes 30 chacun ; chakra: -15 ; PA: - 1)


Les deux hommes tomberent literalement au sol en ce tenant la main avec la tete, ils agoniserent quelques secondes puis ne firent plus un signe de vie, je teint le battement du poux d'un des deux gardes...Rien.


"Bon c'est bon, je vais pouvoir finir mes recherches..."

*De quoi parlait les gar ...Si, c'est donc ça le dispositif du controle de l'air...Il a l'air beaucoup plus fort que je ne le pensais, c'est dispositifs renforces aussi les coups de bases donc a mon avis son dispositif lui serent pour ce servir du son en combats a distance mais s'affaibli a une certaine distance, de cette distance je peux donc affecter mon GenJutsu si je m'amené a le rencontrer*

"Je crois avoir recuperé une partie de mes informations, je change de salle ? Non il y a surement des membres dans le couloir"

Bon je fais le piqué pendant quelques temps

J'ouvre une plaque et je vois quoi ? Globalisation des Dossiers cachés:

-Kimimaro Kaguya: Homme capable de faire resssortir ses os

- Dosu: Homme capable de controler le son

- Kabuto: Mon fidele bras droit, ninja medecin

...


* C'est bon j'ai ce qu'il me faut .. on s'arrache *

Je sortis de la salle et alla dans la salle ou devait se trouver Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Left_bar_bleue160/160La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Left_bar_bleue31/165La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Left_bar_bleue0/0La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty
MessageSujet: Re: La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha]   La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:16

[ Oki pour ma part tu as amplement reussi ^^ Hinata aussi depuis un moment... Elle te cherche ! Vous pouvez sortir du Manoir... Oubliez lpas es lettres que je t'ai envoyé par MP ! QUi dit qu'il pourrait y avoir una ccord entre Kiri et Oto, eventuellement...

C'est Paradoxal mais je vous donnerai 4 xp a toi et Hinata je peux ? ^^]

[Edit d'Atsu' pour ne pas reposter: Oui, pour l'accord entre Oto et Kiri ca ne peux pas ce faire maintenant considerons que cette missions etait du GROS espionnage.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Empty
MessageSujet: Re: La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha]   La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La decouverte de la salle [Mission d'espionnage Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha
» [Mission D: Nettoyage de la salle d'entrainement]
» Mission B: Une tueuse a Konoha
» [Mission de rang C] Le cirque de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser