Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement des bases ninja de Ramen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramen muteki
Civil
Ramen muteki


Nombre de messages : 11
Age : 31
Clan : noumen no Muteki
Special : Technique d'arme à fléches

.::RPG::.
PV:
Entrainement des bases ninja de Ramen Left_bar_bleue40/40Entrainement des bases ninja de Ramen Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Entrainement des bases ninja de Ramen Left_bar_bleue25/25Entrainement des bases ninja de Ramen Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Entrainement des bases ninja de Ramen Left_bar_bleue40/40Entrainement des bases ninja de Ramen Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement des bases ninja de Ramen Empty
MessageSujet: Entrainement des bases ninja de Ramen   Entrainement des bases ninja de Ramen Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:03

Ramen était partit dans la porte de oto pour s'entrainer et pour Maitriser les bases des jutsu d'un shinobi .Il arriva avec un sac sur le dos et une bouteille d'eau à a main droite .Il lâcha ses affaires par terre .
Il songea:


Je commence par quoi ? les bases ninja ? ou la force et vitesse ?
Je verrai bien tôt ou tard.Je vais d'abord m'étirer pour me chauffait les muscles.


Ramen commençait une série d'échauffement complexe , il ne s'étirait pas s'était un cours de yoga qu'il faisait : il ce mettait sur les mains croisés les pieds dans cette position ,il continuait pendant 30 minutes et regardait la matinée .Il faisait un temps léger ici a 8h30 pas de nuages mais on voyait le
soleil ce levait .Ramen décidait de commençait par toute les bases ninja

Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)

Entrainement des bases ninja de Ramen Konoborili7


Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau

Entrainement des bases ninja de Ramen Suimenkk5


Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)

Entrainement des bases ninja de Ramen Hengeno0


~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~
Entrainement des bases ninja de Ramen Kawarimivd2


comme ça il sera Maitriser tout les base d'un ninja quand il passera Genin et il garderait l'entrainement de force et vitesse et endurance pour un climat plus chaud.
Ramen vit un arbres il voulais commencer par kinobori:(l'art de grinper au arbre)
il se rapprochait de cette arbre énorme ,il l'identifiait
et ce mit en position :
Il commença comme il était débutant sont sensei de l'académie des ninjas de oto lui a dit dans sont cour comment il faut faire pour savoir utiliser se ninjutsu Ramen se rappela de tout son cour car il le connecait par coeur sont cour alors il commença a faire circuler du chakra dans c'est pied son trop doser et il y va direct sur l'arbre âpres avoir mit du chakra dans c'est pieds,Et il fonce droit sur l'arbre et saute et s'accroche dessus grace au chakra que il a mit dans c'est pieds c'est pieds tenait très bien lorsque il croyais que il tenais bien sur l'arbre que comme il avait trop doser san chakra l'arbre a cause du chakra trop fort a fait un creux sur l'arbre et Ramen tombe cela était trop difficile mais lui il n'arrêter pas il sorti un kunai pour que il voit jusque a ou il est allez il continuer a faire c'est exercice pendant déjà 3jour c'était dur et à chaque coup la douleur ce montrait et la peau qui était sur ses phalanges s'enlevait il continuait sentant a chaque coup une petite douleur qui cumulée sur la précédente ,il commença alors relamaxer sont chakra dans c'est pieds mais cette fois si il était vraiment habile pour faire circuler son chakra dans c'est pieds pendant c'est 3 jour il recommence il cour et saute sur l'arbre énorme au moment ou on voit ses pieds tout rouge on y voyait un peu sa chair ,sa piquée fortement sur les pieds de Ramen il couru sur l'arbre il marcher,marcher,marcher jusqu'au milieux de l'arbre Ramen était surprenant il avait battu sa hauteur précèdent largement plus haut et avant de tomber il fessait comme dans c'est monter précédent il laissa une marque de son kunai sur l'arbre et il tombe fortement par-terre comme dans les précédent jour à la fin de la série il regardait ses pieds poussa un "Beurk" toute la peau était enlevé une brise souffla sur son pied la douleur s'intensifiant il regardait le ciel puis il s'arracha 2 bouts de ses affaires et ce fit des bandages au pieds et il se reposa un peu et il recommençait ses monter dans l'arbre de pied la douleur le faisait suer mais il ne pensait qu'a une chose


Devenir plus fort Maitriser tout les bases d'un shinobis pour passer genin et faire des Missions et allez plus loin ont tant que shinobi de oto devenir plus fort pour se venger de konoha de tout se qui on fait a sa famille et a la
mort de sa soeur mort a cause de un jounin de konoha.


Il continua il était vers la fin il donna tout se que il avait sur se dernier coup maintenant que il était habituer a malaxer son chakra et il y vas et d'un coup il monta l'arbre avec un tel Maitrise avec sa douleur au pied que il arriva directement en haut de l'énorme arbre il arriva au sommet mais la douleur lui cassa le bonheur d'avoir marcher jusqu'au sommet il tomba mais se rattrape avec son kunai il le plante sur le creux de l'arbre qui le stoppa et il se laisse allez tout doucement mais sa douleur au pied lui fait mal il fait un nouveau bandage et se mais une pommade au pieds pour pas que elle gonfle trop et s'infecte et il se repose jusqu'à l'après-midi mais se qui était bien pour Ramen c'est que il avait enfin maitriser( kinobori) pendant c'est 3 jour,
Il était midi ,Ramen n'avait rien à manger il prit la bouteille d'eau et but la moitié .Puis il s'assit et sortit de son sac des un maillot de bain qu'il avait emprunter a un ninja pas vraiment emprunté voler mais il allait rendre ce matériel.Il se déshabillas et enfile son maillot de bain vu que il allez partir au lac pour Maitriser cette fois si "Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau" Maintenant que il savait mieux circuler sont chakra dans c'est pieds il le fessait de nouveau,il commença et il malaxa sont chakra il arriver bien a tenir sur l'eau pour une premier mais il arriver a tenir lontenps lorsque Ramen,
Il sentit la lourdement lourd dans c'est pieds que il coula a pique sur l'eau il se releva et vois la difficulté de marcher dans l'eau il se disait comment il arriver pas a marcher dans l'eau alors que il c'est mieux et bien circuler sont chakra et le malaxer il nage et revient a la surface et il recommençait de nouveau a malaxer sont chakra il u une idée c'était de rester dans l'eau plus lontenps pour que il réussi mieux a rester dans l'eau pour mieux malaxer son chakra et faire un avec l'eau il commence a malaxer son chakra,Au début sa aller mais après une demi heure il sentait que chacun de ses pas lui coutait un kunaï enfoncer dans son pied ,a chaque fois cela pesait plus lourd sur Ramen il sentait la douleur de continuer au même rythme mais c'était comme ci il marchait pieds nus sur des shurikens enflammer a 300 degré
1h00 il s'effondrait sur l'eau et coule jusqu'au fond jus qu'a dans sa tête il voyait encore la situation il y a 6ans lorsque konoha a tué sa soeur pour protéger maitre orochimaru comme bouclier humain et de se que elle lui a dit avant de mourir "Ramen konoha ma tué hais les tue les venge moi de eu et surtout dépasse père bat leu"
il cria désespère


Je doit réaliser mon nindo ! Coute que Coute

Ramen ce réveilla et nage a une vitesse folle on dirait qu'il avait plus de douleurs sur lui il nageait jusqu'à la surface et recommence a malaxer sont chakra et âpres une bonne maitrise pour rester dans l'eau il fait des pas dans l'eau il n'ont croyait pas c'est yeux il marcher dans l'eau pour c'est dernier effort il court dans l'eau mais les efforts a fournir était immense
après 30 minutes sur se rythmes et il courra dans l'eau jusqu a lorsque il sort de l'eau sorti de l'eau il tomba essouffler il prit la bouteille et la bus entièrement

Ramen enlevait sont maillot de bain de son corps des marques rouges était à l'endroit de son maillot de bain âpres la duré de sont temps a couler dans l'eau il sorti de son sac sa serviette et ses suis avec.Ramen regardait l'horizon il était crevé mais il devait encore se prouvait une chose :la technique de ninjutsu Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose) ,il ne l'avait jamais utilisé une technique comme il ne s'était entraine que pour les armes et les bases mais jamais il a utiliser une technique de ninjutsu comme celle la.


"J'ai vu les genins utiliser se jutsu il y ont a un qui la utiliser pour resenbler a ikari nara sensei mais il y a aussi le sensei qui nous avaient parler de se jutsu les autres aspirants je croit l'ont fait mais se jour la j'était malade mais le sensei me lavait fait répéter mais après avoir écoutés j'ai comprit qu'il devait dosé le chakra et imaginer la personne que nous voulons être voila c'est sa je me souvient je vais essayé!


Ramen avait vu les parois de la falaises , il concentra sont chakra dans son corps et le circula maintenant il était maintenant expert en sa,Au premier Ramen se métamorphose en ikari nara c'était bien mais il avait un regard de serpent Ramen avait penser a au regard de maitre orochimaru âpres sa il continua mais il était encore rater et il se dit


"Je ne comprend pas ?"
"Je vais re essayé"

Ramen ce concentrât et se métamorphose en ikari nara encore rater


"Rrrrr ça marche pas ?"


Ramen se reconcentra sur son chakra il était énervé par ses échecs
Il se métamorphosas mais il croyais reussir la tête était mal fait et il fut essouffler pour tout cela qui lui faisait mal sur le coup mais Ramen oublia la douleur et ce concentrât


"Ba j'ai tout fait comme les Aspirant de ma classe et les Genin que j'ai vu faire ?"

"Que ce qui marche pas ?"
A oui je doit faire bien circuler mon chakra et bien penser a la personne que je veux être !

Ramen ce remit a l'oeuvre il circula son chakra il ce concentra fit venir le chakra dans sont corps il senti chaque parti de sont chakra circuler dans sont corps correctement
sont chakra immense jaî et il défier la gravité la forme commença a prendre forme c'était incroyable, Incroyable Ramen arriva a se transformer correctement en ikari nara il y avait aucun défaut il a réussit a maitriser se jutsu

"Faut que je revoit cette technique il faut que je l'utilise mieux elle ma épuisez mon chakra"
Ramen qui s'était assis , il se reposé de son entrainement ,il faisait nuit ,très frais ,mais il n'en prit pas compte la seul chose qu'il devait faire pour être bon à l'académie c'était le genjutsu il se disait que il devait apprendre la technique de subtitution Ramen savait déjà l'utiliser il à déjà une technique semblable a celle la de son clan il voulait maintenant âpres avoir apprit les bases des ninja augmenter sa précision+endurance+force+taijutsu c'est le lancé de Shuriken et de Kunaï
il ouvrit son Sac il sortit trois Kunaïs et 3 Shurikens il eu une idée


Pour corser le tout je vais essayé une chose


Ramen prit les 4 poids qu'il avait attaché à ses bras pour l'entrainement d'endurances .Il les attacha maintenant il avait 2 poids sur chaque bras il les bougeait il sentit l'effort a fournir . Il prit une craie et dessina sur la paroi 6 cible ,
Il les regardait et prit trois Kunaïs dans une main et 3 Shurikens dans l'autre il sauta et ,les lançât il sentit que le poids des poids l'empêcher de bien lancé tout les projectiles en dehors de toutes les cibles ,Il partit chercher les armes elles étaient très bien enfoncées dans le mur .
Il ce remit en position tira mais rien a faire s'était a côté, il refit ses gestes 3 fois mais s'est bras commencer a pesés .

Il faut que j'y arrive , pour accéder au rang de Genin

naruto sautait et fit un salto il lançât les armes , il tomba au sol tête la première , il ce releva et regarda , il avait mit tout ses Shurikens dans la cible mais pas dans le centre et 2 de ce Kunaïs dans la cible mais vers la 3 ième lignes
Il repartit les chercher,il ce mit en position regarda les cibles
il sauta et lançât en même temps il retombait sur ses pieds et vit qu'il avait mit tout ses Kunaïs dans le centre de la cible mais aucun Shurikens dans les cibles
Il recommença plusieurs fois mais toujours le même résultat ,
Il ce fatigués a cause des poids c'est ci ses bras pesait une tonne a chaque mouvement engendré de la fatigue

"Faut que j'y arrive"

Ramen sauta il lançait ses projectiles a une force pur il tomba épuisé
il regarda les cibles tout les Shurikes au milieux des cibles et tout les Kunaïs au centre des cibles .
Il sourit et s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Ramen muteki
Civil
Ramen muteki


Nombre de messages : 11
Age : 31
Clan : noumen no Muteki
Special : Technique d'arme à fléches

.::RPG::.
PV:
Entrainement des bases ninja de Ramen Left_bar_bleue40/40Entrainement des bases ninja de Ramen Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Entrainement des bases ninja de Ramen Left_bar_bleue25/25Entrainement des bases ninja de Ramen Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Entrainement des bases ninja de Ramen Left_bar_bleue40/40Entrainement des bases ninja de Ramen Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement des bases ninja de Ramen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des bases ninja de Ramen   Entrainement des bases ninja de Ramen Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

Il avait donc demander l'autorisation à l'académie pour prendre plusieurs parchemins, et l'autorisation de sortir légèrement du village, pour s'entraîner seul, de quoi améliorer ses capacités.
Ramen s'était dit que peut-être s'il exerçait son mental, cela lui permettrait de se rappeler de son ancienne vie, et donc retrouver ses souvenirs.
Cette nouvelle vie plaisait pour l'instant à notre jeune homme, l'univers des ninja était, et est vraiment passionnant, même si le village n'est pas confortable, leurs enseignements, eux, était exceptionnel.
Mais malheureusement pour lui, personne jusqu'à maintenant encore s'était souvenu de lui, le vide total, seul quelques personne le saluait, mais lui ne savait pas quoi faire, car ne savait pas qui ils étaient.
Ramen s'était donc amuser à donner des noms à tout le monde, et s'était prit à cause de ça plusieurs coups de la part de ses personnes.
Ne pouvant pas faire mieux, il avait abandonner, et se contentait d'ignorer ceux qui le saluer.
Le chemin pour quitter le village n'était pas trop compliqué, heureusement que ma mémoire avait le sens le l'orientation, on lui avait dit : droit, toujours tout droit !
En même temps, avec cette indication, ce perdre ca aurait été la honte pensa t-il
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il marchait, tout était très calme.
Trop calme surement, mais cela était mieux pour Ramen, qui s'était mit près d'un lac pour se reposer calmement, il n'avait actuellement fait aucun achat d'objet, et ne maitrisait que très peu de techniques ninja, il regarda l'eau avec un légers sourire.

Voir ce léger flot d'eau qui remuait le long du court horizon donnait l'impression que tout était paisible, calme, les oiseaux même eux semblaient apprécier cela, puisque quasiment aucun des animaux ne souhaitaient effectuer le moindre sons.
La scène était parfaite pour une lecture, ce que Ramen allait effectuer en premier lieu.
Il devait, comme tout étudiant et nouveau dans l'académie, apprendre toutes les bases, ce qui devait donc commencer par les cours sur le chakra, n'ayant pour l'instant pas trouver de professeur, il avait décider de commencer seul.

Ramen prit alors le tas de parchemin qu'il avait demander a l'académie, et commença à tout dérouler.
Le cours qu'il avait prit au hasard était basé sur les méridiens, les points de chakra dans le corps, dans ses documents tout semblait être détailler, même les effets, ce qui fit sourire naruto, car l'efficacité de ses coups était particulièrement meurtrière.
Il déplia alors le parchemins devant lui, et entreprit de commencer à lire ce qui était la première parties, les méridiens du dos.
Mais le reflet de l'eau gêna la vue du jeune étudiant, qui regarda la salle, avec un regard satisfait.

*Un jour, j'arriverais à marcher sur l'eau, j'ai vu cela dans un des bouquins.
Je me demande comment le système marche n'empêche, c'est étrange, je me rappelle que pour grimper aux arbres, la techniques est Kinobori, où il faut faire accrocher le chakra.
Mais pour marcher sur une surface sans consistance dure, j'ai hâte d'apprendre ça...*

Puis son regard fut reconcentré sur la feuille devant lui, ou plus particulièrement le parchemin, et il commença a se dicter à lui même comme s'il était son propre professeur :

« Le premier point est la nuque.
Une frappe simple entraine une douleur sévère voir un étourdissement et une frappe puissante entraine la mort »

*....Je me suis gouré de feuille de cours, je voulais apprendre sur le contrôle de chakra et les méridiens, et je me retrouve avec les points vitaux...
Quel...crétins.
Mais ce cours peut-être tout autant intéressant...*

Il continua donc sa lecture :

« Second point, le milieu de la colonne vertébrale.
Ce point est dans le même cas que le précédent.

L'extérieur du haut du bras, troisième point qui lors d'une frappe simple entrainera une douleur modérée et dans le cas d'une frappe puissante entrainera un étourdissement et une paralysie temporaire du membre supérieur.

Quatrième point, le poignet externe, douleur modérée pour une frappe simple et douleur sévère pour une frappe puissante

Cinquième point, le nerf de la hanche, situé en dessous du fessier, inflige une douleur aigüe pour une frappe simple et une paralysie de la jambe lors d'une frappe puissante.

Le tendon d'achillée, contrairement aux idées reçues, ce point n'est pas mortel mais il est irréparable s'il est sectionné.
Lors d'une frappe simple il inflige une douleur aigüe qui remonte tout le long de la jambe et lors d'une frappe puissante il entraine une paralysie assez longue de toute la jambe mais également il peut provoquer un étourdissement.

Septième point, les Reins, même cas que précédemment, sauf que la paralysie se situera sur toute la région lombaire.

Le huitième point, le coude, juste en dessous en fait, entraine une douleur modérée lors d'une frappe simple et une douleur sévère lors d'une frappe puissante.

Neuvième point le Coccis.
Une frappe simple infligera une douleur aigüe alors qu'une frappe puissante pourra entrainer une perte de conscience voir la mort.

Dixième point, assez précis et difficile à toucher mais très efficace puisqu'il inflige lors d'une frappe simple une douleur aigüe mais surtout peut entrainer une perte de conscience lors d'une frappe puissante.

Et enfin le dernier point le creux du genoux infligera une douleur modérée lors d'une frappe simple et une douleur sévère lors d'une frappe puissante aussi qu'une grosse perte d'équilibre. »

*Eh bien, le corps humain à vraiment énormément de point faible et de défaut, je vais devoir faire attention a ne pas recevoir des coups dans ses endroits là...
Je vais donc devoir faire attention à protéger mes arrières, un simple coup dans la nuque et je pourrais mourir, heureusement que j'ai mon énorme raquette de tennis pour me protéger...
Et merde, même moi j'appelle mon épée raquette maintenant, putain quel con !!!*

Ramen rangea le premier parchemin, qu'il avait prit soins de relire plusieurs fois.
Le texte était particulièrement difficile a retenir parfaitement, car chacune des parties différentes avait souvent plusieurs degrés de différences, mais ce détail pourrait être important lors de combat où de mission, histoire de pouvoir mettre des adversaires hors d'état de nuire en l'espace de quelques instants.
Il se leva donc, relâchant son attention des parchemins et voulu commencer un autres types d'entrainement pour exercer son mental.
Il se dirigea vers un des arbres à côté dans la salle commença à grimper dessus en marchant calmement, usant le Kinobori.
naruto avait garder en main le second parchemin, il se mit la tête à l'envers, les pieds accrocher à une branche, toujours avec le Kinobori, et déplia le parchemin.

Pourquoi cette position ? Simple, le jeune homme voulait entrainer à répartir sa concentration naturellement dans deux lieux différents, l'un pour rester appuyer à l'arbre, et le second sur la lectures et la compréhension du texte.
Pour certain cet exercice serait quelques chose d'inutile, mais c'est une base comme n'importe quoi d'autres pour s'habituer à malaxer son chakra en effectuant divers autres actions.

« Continuons les cours sur les points vitaux, mais maintenant, sur le corps... »

Il déplia alors le parchemin, et recommença son explication, toujours à lui même :

« Le premier point est le centre du thorax, une attaque légère provoquera une douleur aigüe et une attaque puissante causera une paralysie temporaire.

Le deuxième point, le bas du sternum, pour une attaque légère, il entrainera une douleur sérieuse et pour une attaque puissante, il entra. »

SBAM !!
Ramen venait de tomber la tête la première, puis une douleur aïgue commença a naitre dans son cortex cérébrale, puis des bribes de visions, il regardait ses mains, le paysages n'était pas le même, il s'entendait dire quelques choses qu'il n'arrivait pas à comprendre, puis se passage la main sur les yeux pour essuyer des larmes, et regarda ses mains...
Du sang...
L'esprit de Ramen était à nouveau dans la salle, totalement paumer, paniquer, il se demander ce qui s'était passer, et regarda ses mains, toujours le sang...

« C'est....C'EST QUOI CE DÉLIRE !!! »

Prit de panique, il utilisa alors sa veste pour s'essuyer les yeux, qui continuait de pleuré du sang, jusqu'à ce que tout s'arrête.

« Qu'es-ce que j'ai foutu...ce jour là...pour pleurer du sang ?!..
Qu'es-ce que, je suis...fait...CHIER !! »

Il avait la rage, l'énervement d'avoir tout oublié était revenu, il prit le parchemin, ressauta sur l'arbre, énerver.

*J'ai réussi à me rappeler de quelques chose, ce n'était pas seulement le choc, sinon avec les coups que les villageois m'ont donner, sa l'aurait fait aussi !!
Je dois me concentrer, et y arriver !!!*

« Le deuxième point, le bas du sternum, pour une attaque légère, il entrainera une douleur sérieuse et pour une attaque puissante, il entrainera la mort.

Le troisième point, le plexus, même cas que le deuxième point.

Le centre de l'abdomen, quatrième point, même chose que le premier point.

Le cinquième point, l'intérieur de la cuisse, même chose que le point précédent.

Le sixième point, le centre de la cheville, pareil.

Le septième point, le poumon, une douleur modérée pour une attaque légère et une douleur sévère dans le cas d'une attaque puissante.
Vous pouvez également couper temporairement la respiration lors d'une attaque très violente.

Le flanc du thorax, ou côtes flottantes pour le huitième point, même cas que pour les points 1, 4, 5 et 6.

Le neuvième point, le creux de la taille, même chose que le point 8.

Le dixième point, l'aine, douleur sévère pour une attaque légère et mortel lors d'une attaque puissante.

le onzième point, le haut de la rotule, une douleur aïgue lors d'une attaque simple et une paralysie temporaire ainsi qu'un lourd handicape moteur lors d'une attaque puissante.

Enfin, le dernier point sur cette partie, le tibia, une douleur modérée lors d'une attaque simple et une douleur sévère lors d'une attaque puissante.
A noter que dans le cas du tibia l'adversaire aura également de gros problèmes pour se déplacer correctement, vous pourrez donc gagner l'avantage sur lui. »

Cette fois-ci, pas une seule fois Ramen n'était tomber, il avait brillamment réussi son exercice, et pouvait être fier, et lui, il descendit alors calmement de l'arbre, et retourna à l'endroit où il avait laisser tout ses outils, et s'allongea calmement pour se reposer, le fait d'avoir utiliser un Kinobori si longtemps avait user énormément de son chakra, lui qui n'en avait pas vraiment beaucoup.
Mais il était aussi tracassé par sa visions.

*Serais-ce moi qui aurait tuer, le vieil homme qui était à coter de moi ?
Non impossible, mon épée n'avait pas de sang....*

Ce fut avec les idées totalement brouillé, que Ramen décida de retourner à OTO, pour rencontrer son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des bases ninja de Ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie
» Dossier noir de Ramen muteki
» Boutique de Kumo
» ninja des villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser