Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hikari Zoldiek le maudit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue70/70Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue45/45Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue14/40Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (14/40)

Hikari Zoldiek le maudit. Empty
MessageSujet: Hikari Zoldiek le maudit.   Hikari Zoldiek le maudit. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

Nom:Zoldiek
Prénom:Hikari
Age:13 ans

Physiques: Hikari est un garçon au cheveux d'argent au reflet bleu et au regard de glace. Il est plutôt grand pour son âge(1M70) et à un corps si parfait qu'on a l'impression qu'il a été sculté par les anges. Il est svelte et musclé, son visage à des traits nobles .Ses cheveux sont en bataille et dur comme de la paille. On peut voir chez lui de nombreuses cicatrices car il a reçu l'éducation Zoldiek et a un sceau au niveau du dos qui ressemble à une sorte de tatouage, on dirait une sorte de dragon démoniaque qui dévore un globe lumineux.

Mental: Hikari est un personnage ténébreux au nombreuses facettes, parfois serein d'autres fois coléreux. Il est plein de haine et de tristesse. Habituellement il est calme et serein, il a un sang-froid étrange car jamais il ne ressent de regrets vis a vis de son passé, mais en lui une prodigieuse haine le dévore de l'intérieur. Il est doux et gentil avec ceux qu'il lui sont chers, mais si quelqu'un réussi à le mettre en colère il risquera sa vie pour le terrasser. Il adore les choses sucrées et haït le fromage, au jeu c'est un chanceux. Il desteste son pére, mére et Killua, seul son grand-père à une place dans son petit coeur bléssé. Mais quand il est avec des personnes qu'il aime il est plutôt suceptible.

Peur: Sa plus grande peur.. En fait c'est trés difficil d'en trouver une chez lui; mais au fond de lui-même il a peur, peur d'une chose: la prison où on l'a enfermé tout au long de ces dernières années.

~~ L'histoire ~~

Chapitre I: La malédiction

Hikari Zoldiek un être si triste et froid est né le même jour que Killua le 9 Juin. Il est sortit le premier du ventre de sa mére et fut le premier à téter. Mais on remarqua rapidement un étrange tatouage dans le dos De Hikari qui fut batisé ainsi car il allait devenir l'héritié des Zoldiek, enfin on croyait. Car ses parents étaient allaient voir un devin aux pouvoirs réels qui était en contact permanent avec le dieu de la mort. Il prophétisa ce texte:

"En vous l'héritié naitra,
Favorisé par mon dieu il sera,
Son grand talent à travers le monde on le conaîtra,
Mais une ombre en vous grandira,
Son talent aussi grand que l'héritié sera,
Plus tard la fin du clan il signera,
Car sa haine vous consumera.

Tout deux seront les porteurs de la mort,
Tout deux pourront devenir le maître du clan.

Mais faite attention à la premiére joie,
Car empoisonné elle sera."


Bien vite on se rendit compte qu'il était possédé par le démon du poison et la prophétie se confirma. Afin de préserver le clan de sa destruction on prit la lourde décision de tuer le nourrisson. Mais l'ancien chef de famille s'y refusa et on du enfermer l'enfant dans la plus sordide prison des Zoldieks. Elle se trouvait à 2 KM de profondeur et était gigantesque. Son entré était faite d'une porte blindé à l'acier tempé et elle fessait 2M en son milieu on avait une barrière de diamants. Pour entrer dans la cellule il fallait dire un mot de passe secret et avoir la voix du grand-pére de Hikari, cela désactivé les milliers de talismans qui empêchaient Hikari de s'enfuir. De sa naissance à ses 3 ans il viva dans les ténèbres apprenant à voir dans les ténèbres et dans la lumière. On le nourri avec du lait de chienne empoissonné, cela le renforcé au lieu de le tuer. Pour ça il devait remercier le démon qu'il l'habite. Vers 3 ans, son grand-pére lui apparu et fut bouleversé devant Hikari car ils se ressemblaient terriblement. Le pauvre homme devant tant de ressemblance se mit à aimer Hikari et commença à l'entraîner.

Chapitre II: l'apprentissage

Vers ses trois ans Hikari s'entraîna tout d'abord à résister à la douleur. Son grand-pére le fouetta, l'écorcha, le brûla, l'électrocuta, le molesta et inventa de nombreuses et douloureuses tortures afin de former Hikari à son futur métier. Il du s'entraîner physiquement, naturellement il avait hérité des qualités des Zoldieks élus comme son frère. Donc il ne saissa de s'entraîner avec son grand-pére afin de se créer un corps parfait au grand pouvoir. C'est seulement vers six ans qu'il commença à apprendre le combat. Son grand-pére était terrifiant, il ne se retenait jamais au début et donc pour survivre il fallait esquiver, ensuite vers le milieu de la partie il s'adaptait à l'adversaire afin de travailler la technique et vers la fin c'était des duels de force. Ainsi Killua ne saissa de progresser. Pendant le temps où il était seul Hikari s'entraînait pour combler le vide que laissait la solitude. Le jour de son septième anniversaire Hikaru reçu comme cadeau la technique héréditaire des Zoldiek, son grand-pére allait lui enseigner la technique secrète des Zoldieks.

"Hikari, mon garçon je vais te montrer notre technique la plus sacrée."

Le grand-pére ne fit aucun sceaux et pourtant fit pousser ses ongles.

"Tu pourras éviter de faire des sceaux plus tard, quand tu auras une maitrise parfaite des technique de notre clan.

-Papy, je sais déjà le faire.

-Ah, bon?"

Hikari fit seulement deux sceaux. "Dragon! Tigre!" Et ses ongles poussèrent. Son grand-père en était bouche bée, pour lui c'était la première fois qu'il voyait ça. Un tel talent était digne du sang le plus pur du clan. Digne des fils de Kurapika. *Un tel talent, il est pourtant si jeune l'apprendre tout seul c'est incroyable.*

"Comment as tu fais?

-En fait comme tu m'avait déjà expliqué quelques techniques Zoldieks et à force d'entraînements j'ai réussis.

-Combien de temps a-tu passé à apprendre cette technique.

-Je sais pas, mais comme tu viens trois fois par jours, c'est au bout de 10 jours que j'ai maîtrisé cette technique.

-Demain on commence un entraînement à la mesure de ton talent et de tes efforts."

C'est pour cela que jusqu'à ses 10 ans Hikari ne fit que s'entraîner.

Chapitre III: l'évasion:

Je continu plus tard.

~~~~ Famille ~~~~

~~~~~~~Famille~~~~~~~
La famille d'Hikari vit encore au pays des rizières mais certains ,comme Hikari ont quitté le domicile familiale pour vivre leur vie de ninja ailleurs ,la famille est composé de 5 enfants ,4 garçons et 1 fille la plus jeune des 4.Hiakri a 2 grands frères à qui il ne parle presque jamais,quant à sa petite soeur il ne la connaît pas et son petit frére Killua il le déteste.
~~~~ L'habitat ~~~~

Son ancienne maison fut la lugubre prison des Zoldieks, mais maintenant il habite dans une des chambres d'Orochimaru. Ce nouvel habitat est rempli de livres seuls véritables amis de Hikari, il y a un lit rempli de plumes d'oies, de quoi préparer à manger et de quoi avoir une bonne hygiène.

~~~~ Votre futur clan ~~~~
Hikari fait parti du clan Zoldiek qui a la particularité de rendre ses ongles longs ,dure comme l'acier et tranchant comme un rasoir ,les membres de ce clan ont aussi la particularité d'avoir l'affinité raiton dès leur naissance et une force surhumaine ,ils peuvent tuer sans laissé de trace et sont les pros pour résister à la torture et ne jamais divulguer leurs secrets.


~~~~ Vos occupations ~~~~

Hikari est seul depuis si longtemps qu'il aime méditer durant des heures et des heures sans boire, ni manger. Cette méditation est si intense qu'on croirait voir un bouddah derrière lui. Il adore lire les livres d'horreurs et d'amours. Sinon il s'entraîne régulièrement afin de tuer Killua.
~~~~ Style vestimentaire~~~~

Il a de nombreuses tenus, pour les missions il met une sorte de kimono noir avec un manteau blanc et un pantalon noir. Sa tenu décontracté est un tee-shirt noir avec un long pantalon blanc qui traine par terre. Pour les soirés spéciales il met un costume noire avec une chemise blanche et il ne met jamais de cravate,ni de noeud pape.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue70/70Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue45/45Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue14/40Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (14/40)

Hikari Zoldiek le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Zoldiek le maudit.   Hikari Zoldiek le maudit. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

Chapitre III: l'évasion

Vers ses douzes ans Hikari fut obligé par son père à s'évader. C'était un test qui était déstiné à le tuer. En réalité Le père sous-estimé Hikari et donc il lui laissa remonter à la surface et le libéra de ses lourdes chaînes.

"Je te laisse 5 minutes d'avances, aucu Zoldieks interviendra seul les serviteurs et les gardes interviendront. Si tu réussis à sortir d'ici vivant tu es libre. Et si jamais tu vains Notre talentueux et adorable Killua tu deviendras l'héritier l'hégitime. Mais Ha! Ha! Ha! Tu n'as aucune chance.

-Donnez le signal père.

-Ne m'appelles jamais ainsi! Tu ne vaut rien même les insectes ont de la valeur pour moi comparé à toi. Vas-y!"

*Un jour je te tuerai de mes propres mains chien galeux.*

Dés que le signal fut donné Hikari disparu. Comme c'était la nuit il était avantagé, car pour l'instant il voyait mieux dans les ténébres que dans la lumière. Donc pour disparaitre il se camoufla dans les ténébres et une fois à l'extérieur il laissa libre cour à sa haine. Il était tellement en colére qu'il put voir pour la premiére fois le démon qu'il hébergait. Il était protégait par une sorte de bulle de chakra et tout au tour de lui il voyait un paysage désolé qui représentait son coeur. Mais par endroit on voyez des touffes d'erbes pousser. C'était l'amour pour son grand-père qui persistait dans son coeur. Le démon lui était indésciptible. Il était entouré d'un gaz toxique et était un mélange de coq et de reptile. Son chakra était violet et pourrissait tous se qu'il poussait.

"Veux-tu du pouvoir pour ta vengeance?

-Oui je veux du pouvoir et tu me le donnera de grés ou de force!!

-c'est bien, nous allons bien s'amuser. Je ne peux rien te faire car tu es l'un des élus duu Dieu de la Mort; mais je peux t'aider à faire un joyeux carnage. Viens à moi et n'ai pas peur.

-Je n'ai pas peur!!!"

Hikari courru vers le démon avec tant de violence qu'il perça facilement la bulle sceau et fusionna avec le démon. Ainsi il libéra un des neufs Bijuus. Sous cette forme Hikari tua de nombreuses personnes et fonça vers son père qu'il l'épiait afin de le tuer au bon moment. Il l'ensaira avec une des ses queues et lui fit inhaler un terrible poison non mortel, mais qui le paralysa à vie et qui le rendit fou. Avant de sortir du chateau, Le démon rencontra la papy Zoldiek qui ensera le corps du démon malgrés le chakra corrupteur.

"Vas et tache d'être heureux.

-Papy."

Réussis à articuler le démon avant de redevenir un simple garçon. Suite à cet incident Hikari s'enfuit dans le vaste monde à la recherche de réponses à ses questions.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue70/70Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue45/45Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue14/40Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (14/40)

Hikari Zoldiek le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Zoldiek le maudit.   Hikari Zoldiek le maudit. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Chapitre IV: Le Dieu de la Mort


L'anné de ses douzes fut pour Hikari la plus éprouvante mentalement et physiquement. Il avait comme Killua quitté son ancienne demeure pour partir vivre une grande épopée. Quand il sortit pour la première fois du chateau des Zoldieks, Une sorte de poids fut levée sur lui; il ressentait les bienfait d'une liberté durement acquise. Maintenant qu'allait-il faire?

*Comme mon ancêtre Kurapika je vais devenir mercenaire.*

C'est ce qu'il fit. Il disparu du pays d'Oto et alla dans un pays trés riche qui souhaitait devevnir l'une des cinq puissance. Son ambition était justifié car il était le sixiéme pays en taille, avait une grande quantité de ressources issu du sous-sol et surtout la plus grande armée aumonde. Ce pays s'appellait Kane no kuni et il avait le village ninja le plus faible au monde, Kudaranai no kuni. il avait été engagé pour forcer de grands ninjas à rejoindre ce village dont les futures spécialités seront le métal et le poison. Sa premiére mission fut de faire rejoindre le grand Junin Atai du village de l'herbe. Au début il alla le voir et se mit à le flatter; mais le vieu bougre avait de l'expérience. Il ne se laissa pas amadouer. La deuxiéme tentative fut la corruption, mais encore il dédaigna l'offre. Pour la dernière tentative le chantage Hikari fut forcé de prendre en otage les petits enfant de l'homme, qui trahi son village. Il eut de nombreuses autres missions. Il du entraîner les nouveaux ninjas, faire des attentats à la bombe et nombreuses autres choses. Avec la fortune qu'il amassa il se mit à faire des recherches sur le Dieu De La Mort. Il découvrit que les prénoms youkou, Hikari et akari revenaient souvent dans les légendes. Il découvrit que le prénom revenait killua revenait lui aussi trés souvent. Mais quel était le lien entre tous ces prénoms.

*Je sais Les trois prénoms ont en commun leur signification, quant au deuxiéme c'est le même prénom que cet enfoiré. Donc comme le l'oracle le disait nous sommes les favoris du Dieu De La Mort.*

Afin de mieux comprendre cette histoire Hikari se mit en méditation pendant un mois. Au bon de son mois de jeun, il entra en connexion sprirituel avec le Dieu De La Mort.

"Puissant parmis les puissants pourquoi ce cruel destin m'a-t-il était donné?

-Un destin?! AH!AH!AH!AH!AH! Pauvre mortelle dans cette dimension le destin suit des lignes essentielles qui se modifie à chaque détail présci qui change.

-Et pour la prophétie?

-J'ai tout inventé afin d'imprégner ton corps et ton âme de puissance.

-Et mon frére?

-Lui pourra obtenir l'immortalité, à toi l'un de mes favoris j'ai choisi de t'offrir le pouvoir. Et chaque pouvoir à son prix.

-Pourquoi nous avoir choissi?

-Car en des temps reculés, vous avait été mes premiers fidéles et mes plus grands guerriers. C'est pour cela qu'à chaque réincarnation vous étes mes favoris.

-Pourquoi nous faire tes favoris sans rien demander en retour?

-Car chaque personne que vous tuez se retrouva tôt ou tard dans mon estomac. Maintenant je suis las de toi disparez!!!"

C'est avec ces minces réponses qu'Hikari décida de retourner à Oto.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue70/70Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue45/45Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue14/40Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (14/40)

Hikari Zoldiek le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Zoldiek le maudit.   Hikari Zoldiek le maudit. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:19

Chapitre V: la renaissance

Aprés avoir quitté le pays où il avait été engagé. Hikari voulut retourner à Oto afin de revoir l'oracle du Dieu De La Mort. Il entra donc dans la grotte qui se situer à la frontiére de pays du feu et des riziéres. Cette grotte étatit étrange. Sur les mur on voyait des caligraphies faitent avec du sang et de l'encre noir. Une fois arrivé au bout de l'étrange demeure, l'oracle se montra. Il ne semblait pas effrayé par la terrifiante aura qui émanait de Hikari. Hikari ouvrit la bouche pour parler, mais il fut coupé dans son élan par l'apotre de La Mort.

"Je sais pourquoi tu es ici. Tu cehrches des réponses à tes questions. Suis-moi et tu verras la lumiére."

C'est ce qu'il fit. Il suivit vet étrange homme jusqu'à une salle où un étrange cercle servant au kinjutsu avait été peins sur le sol avec du sang humain. Tout autour du cercle des centaines d'humaines baillonnées et ligotées allait bientôt connaître la Mort.

"Ce sont des vierges en âge de se marier. Leur sang et le plus pur de la race humaine. Elle serviront au rituel. Maintenant place toi au centre du cercle et entre en médiatation."

Dés que le vieillard eut dis ces mots Hikari se mit au centre et se mit à méditer. Il médita si fort qu'en lui se répandit une sorte d'extase. Il ne voyait plus ce monde, il ne le sentait plus, il ne l'entendait plus et ne le ressentait plus. Pendant ce temps l'illuminé tua toutes les jeunes filles et fit pendant une heure une série de sceaux. Il devait en faire tellement, que si il en raté un seul il devait recomencer. Une fois le kinjutsu lancé, le Dieu De La Mort et le bijuu apparurent dans le cercle.

"Maître, Soukou. Il est temps pour vous de m'expliquer pourquoi le sceau qui retient Soukou est différent des autres et pourquoi m'avoir donné du pouvoir?

-Ce sceau, te permets de prendre contacte avec Soukou quand tu le désire et à augmenter le débit de chakra que Soukou peut envoyer. Pour le pouvoir, je t'ai choisi car les Zoldieks ont oublié un secret enfoui au plus profond de leurs êtres. Donc si ils ne retrouvent pas cela tu devras détruire l'actuel clan.

-Soukou, ton pouvoir et le poison, alors pourrais-tu me donner plus de pouvoir?

-Bien entendu puisque le Dieu De La Mort me force à t'obéir.

-Désormais pour toi il est temps de renaître . Va vers Orochimaru, je te donne pour mission de me rapporter son âme aprés que tu sois devenu plus fort que lui.

-Bien maître."

Tout d'un coup on entendit une détonation et et on fut éblouit par un flash. Hikari était partit revivre ses anciennes vies. Plus tard un éclair frappa la terre prés la taniére d'Orochimaru qu'allait-il se passer?


[Le prochain chapitre ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue70/70Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue45/45Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue14/40Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (14/40)

Hikari Zoldiek le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Zoldiek le maudit.   Hikari Zoldiek le maudit. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

Chapitre VI: Un nouveau départ

Il était arrivé nu devant la taniére d'Orochimaru. Pour hikari qu'allait il se passer? Il reprit conscience dans une piéce sombre, quelqu'un au cheveux argenté était présent.

"Tu reprends enfin conscience.

-... Où suis-je?

-Dans la chambre de Killua Zoldiek."

*Lui, je dois le tuer. Non! hurla une voix dans la tête d'Hikari. Pourquoi? Il ne t'as rien fait tu dois juste tuer tes parents.*

"Où se trouve Orochimaru?

-Comment sais-tu qu tu es au village d'Oto.

-Je te répondrais plus tard. pour l'heure il faut que j'aille le voir."

Hikari partit comme une fléche courant à travers le dédale qui formait le batiment. Il le trouva au bout d'une heure. Son instinc l'avait guidé jusqu'à lui. Son destin devait s'accomplir, il devait s'entrainer et le surpasser afin de le tuer comme le Dieu De La Mort lui avait ordonnait.

"Je veux ta force.

-Je vous préterez mon pouvoir pou l'éternité, mais je veux de votre pouvoir. je veux ma vengeance!

-C'est bien maintenant montre-moi si tu mérites ta force."

Orochimaru fit donc un clone de boue.

"Si tu le détruit sans avoir recour au chakra du bijuu. Je te ferais mien pour l'éternité. Ton pouvoir sera parfait pour me servir."

Donc pour montrer son consentement Hikari fit pousser ses ongles et fonça vers le clone qui esquiva habillement l'attaque d'Hikari avant de lancer un katon qu'Hikari prit de plein fouet. Hikari fut prit dans une boule de feu qui s'evolla dans un coin des plus noir. Dés que la technqiue s'acheva, Hikari disparu. Il s'était fondu dans les ténébres et était passé dans le dos du clone qui transpercé par Hikari. Aprés cette épreuve Orochimaru se mit à sourir. Notre jeune héros alla vers Orochimaru et s'agenouilla.

"Je te prends à mon service. Tu seras aspirant jusqu'au moment où tu apprendras les ninjutsus élémentaires."

Peu aprés cela Hikari s'entraina dur afin de prochainement réussir à apprendre les ninjutsus élémentaires.

[Je voudrais commencer pion et avoir le bijuu à quatre queues.]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue90/90Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue115/115Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Hikari Zoldiek le maudit. Left_bar_bleue91/160Hikari Zoldiek le maudit. Empty_bar_bleue  (91/160)

Hikari Zoldiek le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Zoldiek le maudit.   Hikari Zoldiek le maudit. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

Je valide 8 Xp... aucune objection à se que tu soit Pion... mais pour le Bijuu pour moi c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Hikari Zoldiek le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Zoldiek le maudit.   Hikari Zoldiek le maudit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Zoldiek le maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des Zoldiek
» Chambre d'un Zoldiek
» Top-secret dossier d'Hikari
» Coffre de Killua Zoldiek
» Killua Zoldiek [2nde Division]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser