Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'un Zoldiek

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Chambre d'un Zoldiek Left_bar_bleue70/70Chambre d'un Zoldiek Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'un Zoldiek Left_bar_bleue45/45Chambre d'un Zoldiek Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Chambre d'un Zoldiek Left_bar_bleue14/40Chambre d'un Zoldiek Empty_bar_bleue  (14/40)

Chambre d'un Zoldiek Empty
MessageSujet: Chambre d'un Zoldiek   Chambre d'un Zoldiek Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:56

Seul... J'étais seul depuis si longtemps,à la fois heureux et triste je ne vivais qu'à moitié car rongé par ma haine je ne pouvais voir d'un bon oeil ce monde . Pourtant quelque chose étais connecté à mon esprit; un être différent de moi des moments difficils. Je révais de cet être nommé Sotsu pourtant je ne souhaitais pas le connaître car mon être était tourné vers les abysses sans fin des ténébres.

Aprés un terrible entraînement je dus me reposer, mais je n'arrivai plus à marcher donc un serviteur me ramena à ma chambre en me traînant avec mal. Moi les yeux vides d'énergies j'attendai d'être arrivé ma chambre. Soudin il s'arretta et ma laissa contre ma porte, avec un immense mal je réussi à me lever. J'ouvris la porte qui donnit sur une chambre poussiéreuse, dès que je vis le lit je m'affalai dessus et ainsi je m'endormis. C'était un sommeil profond et sans rêves, j'étais dans le néant si reposant et calme.

Un jour plus tard je me réveillai dans une chambre propre avec une jeune fille à l'air blafard et qui semblait maigre. Elle était là vec un air triste et lorsqu'elle s'apperçu de mon réveil elle me servit une étrange soupe. Elle était paeuse sans réel goût et sentait un atroce mélange de cadavre et de moisissure. Avec un air degoûté j'ingurgitai cette immondice, aprés je sentis mes forces me quitter. On avait mis un somnifére dans ce truc et je me sentit appé par les ténébres si familiéres de mon âme.


[70/70 PV 19/45 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Chambre d'un Zoldiek Left_bar_bleue70/70Chambre d'un Zoldiek Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'un Zoldiek Left_bar_bleue45/45Chambre d'un Zoldiek Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Chambre d'un Zoldiek Left_bar_bleue14/40Chambre d'un Zoldiek Empty_bar_bleue  (14/40)

Chambre d'un Zoldiek Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un Zoldiek   Chambre d'un Zoldiek Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:21

Dans les ténébres je me complaisais, avec le mal j'étais lié et mon âme tournit vers la destruction attendait sa fin. Mon être out entier est mauvais, je suis irrécuprérable. Je ne ressens aucne peine et aucun regrets car ce destin me plait, tuer avant d'être tué et surtout me réincarner sans peur dans le même genre de vie.

Après avoir était drogué je me laissais bercer par ma haine, mon esprit semblait léger et mon corps se reposait. Je ne fis toujours aucuns rêves et pourtant je sentais comme un malaise; une grande catastrophe allait se produire. Quelque chose qui impliquerait tout les villages. Je me réveillai un jour s'était e nouveau écoulé et on m'avait mis un transfuseur pour me nourrir. Tranquilement je sortit de mon lit et prit un livre. C'était un livre des plus passionnant, il se nommait:"La guerre une invention indispensable" C'était trés instructif et passionant. Enfin je retrouvis le someil et m'endormi.

C'était de nouveau un sommeil profond et sans rêves, le néant est si reposant. Je me réveillais en milieu de journée et pris d'une étrange envi je me mit à manger ce qu'on m'avait apporté ces derniers jours. Repu et heureux je regagnai ma couche et je m'endormis. Le lendemain j'avais totalement récupéré et je parti de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Chambre d'un Zoldiek Left_bar_bleue70/70Chambre d'un Zoldiek Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'un Zoldiek Left_bar_bleue45/45Chambre d'un Zoldiek Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Chambre d'un Zoldiek Left_bar_bleue14/40Chambre d'un Zoldiek Empty_bar_bleue  (14/40)

Chambre d'un Zoldiek Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un Zoldiek   Chambre d'un Zoldiek Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:27

Finalement alors que je sortais de ma chambre un étrange vieillard m'interpela et me dit de retourner dans me chambre afin de pouvoir être au top-niveau. Je ne l'écoutai pas et donc il sortit une sorte de sarbacane et me lança une fléchette, je réussis à l'esquiver mais cette féhette rebondit contre un mur et finalement se planta dans le cou. On me transporta dans mon lit et je dormis encore tout une journée durant. Quand je me réveillai enfin il étit l'aube d'un nouveau jour et plus déterminé que jamais j'allai m'entrainer. Malheureusement le vieillard me bloqua encore et cette fois-ci je l'attaquai par surprise et je lui assénai un violent coup à la nuque ce qui l'assoma. Je sortis du dédale de couloirs et allai me promener à l'air libre respirer le bon air que j'attendai impatienment de puis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'un Zoldiek Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un Zoldiek   Chambre d'un Zoldiek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'un Zoldiek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des Zoldiek
» Coffre de Killua Zoldiek
» Hikari Zoldiek le maudit.
» Chambre de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser