Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [E-C1] Salle de récupération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue160/230[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue127/175[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue183/310[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (183/310)

[E-C1] Salle de récupération Empty
MessageSujet: [E-C1] Salle de récupération   [E-C1] Salle de récupération Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:17

Salle de récupération


Le faible vrombissement du réfrigérateur pour seul bruit de fond, la pièce était remarquablement silencieuse. Grande d'a peu près 8 mètres sur 10, elle était équipée de 4 tables d'auscultations, d'un lit ainsi que d'une armoire réfrigérante au sein de laquelle se trouvait tous les "produits miracles" utilisés pour cette dernière épreuve.

Appuyé sur l'une des tables, un médical nin entama une grande conversation avec un autre ayant tout juste franchit la porte. Dehors, la foule était en délire, et leurs cris d'enthousiasme faisaient écho dans les couloirs, pénétrant la salle de récupération lorsque le ninja entra. Pourtant, a peine ferma-t-il la porte que le calme revint. Un calme presque oppressant, comme si rien de ce qui se trouvait à l'extérieur ne pouvait influer sur ce qui se déroulait dans cette pièce.

Le premier match avait commencé, et leur travail commencerait d'ici peu. Prêt a remédier à toute blessure, les deux hommes échangeaient des pronostics. La suite, elle se trouvait entre les mains des concurrents.



----


Durant la totalité de cette dernière épreuve, chaque blessé sera conduit ici et non à l'hôpital de Konoha, l'arène étant excentrée par rapport au coeur du village. Vous y recevrez des soins vous permettant de regagner la moitié de vos PV totaux ainsi que 20% de vos PC totaux. Pour cela au moins un RP à la suite de ce même post est nécessaire.

Suite a quoi vous pourrez regagnez les tribunes afin d'assister aux autres matchs en tant que spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue110/110[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue125/125[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue114/200[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (114/200)

[E-C1] Salle de récupération Empty
MessageSujet: Re: [E-C1] Salle de récupération   [E-C1] Salle de récupération Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:29

[HRP Comme je suis disqualifié je mis à jour ma fiche technique. En terminant le match j'avais -8/80PV et 69/95Pc, maintenant j'ai 110Pv 125Pc, donc pour les Pv je fait la moitié soit 55Pv. Pour les Pc je fait 69+ 20% de 125 ou comme j'en est perdu 26 je fait 99 (car 125-26 sa fait 99) +20% de 125 ??]

Le tournois Chuunin avait mobiliser presque tout les villageois de Konoha et certainement même des gens d'autres villages. Tous venaient pour voir les ninjas se battrent entre eux, le duel le plus attendut étant surement celui qui opposait Kenshin et Sasuke, deux shinobis dont les clans étaient situés dans Konoha même. L'Uchiwa toujours présent dans son village natal et le Kasumi au service d'un Sannin de Konoha considérer comme un criminel ultra dangereux par son ancien village. Tout les opposés, leur dirigeant, leur village, et même la rivalité de leur clan. Le combat s'annoncer être le plus spectaculaire, et même si les spectateurs purent le confirmer de leur propre yeux, Kenshin lui pensait autre chose. Ce duel avait certe était impréssionant, mais seulement grace à l'Uchiwa. Lui il n'avait rien fait à par être la victime de son adversaire qui avait mener le duel du début à la fin.

Même s'il était content d'avoir tenu aussi longtemps, il regrettait amèrement son manque de puissance. S'être fait éclater aussi facilement était inadmissible, comment pouvait il être d'une quelconque utilité à son maître s'il se faisait battre aussi facilement par un autre Genin. Certe ce Genin était plus puissant que certaine personne plus haut grader que Kenshin eu affronter, néanmoins il ne pouvait s'empêcher d'avoir honte de sa défaite. Qu'il perde après avoir grièvement bléssé son adversaire cela pourrait être envisageable, mais qu'il perde en ayant fait aussi peu non. Il avait été un peu trop confiant en ses capacités et avait crut qu'avec sa force actuel il aurait put se présenter à l'examin Chuunin en ne craignant pas grand chose. Il s'était lourdement tromper, même si sa force n'était pas négligeable, il restait dérisoire face à d'autre. La preuve était la, lui était allonger dans l'arène inconscient pendant que son adversaire n'avait que quelque blessure superficiel.

Les secours ne tardèrent pas d'arriver afin de transporter Kenshin en un lieu où il pourrait être soigner, heuresement car avec les blessures qu'il avait, il était certain qu'il mourrait sans soin. Il fut amener dans la salle de récupération réserver au participant de l'examin et il y reçu tout les soins nécéssaire pour mettre sa vie hors de danger. Même s'il était au service d'Orochimaru il fut tout de même soigner par des ninjas de Konoha, seulement parce que tel était leur devoir. Kenshin se reveilla peu après que les médical-nin eut finit de le soigner. Son cou lui faisait encore un mal fou, car même si les soins qui lui avait été apporté avait réparer son cou briser par l'Uchiwa, il en ressentait encore la douleur. Même si la douleur était supportable, tout son corps continuait à le faire légèrement souffrir. Se levant à grande peine Kenshin se dirigea vers les tribunes, le regard vide de toute expréssion...



[HRP Pv: 55/110 Pc 94/125

Edit: Merci bien, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ^^]


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue160/230[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue127/175[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue183/310[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (183/310)

[E-C1] Salle de récupération Empty
MessageSujet: Re: [E-C1] Salle de récupération   [E-C1] Salle de récupération Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:52

[juste la moitié de tes PV totaux soit 55PV et 69PC+ (20% des PC totaux= 25) = 94PC. Vla ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue90/90[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue85/85[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[E-C1] Salle de récupération Left_bar_bleue41/100[E-C1] Salle de récupération Empty_bar_bleue  (41/100)

[E-C1] Salle de récupération Empty
MessageSujet: Re: [E-C1] Salle de récupération   [E-C1] Salle de récupération Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

J'étais là inconsient dans un endroit inconnu. J'étais là entouré de quelques médecins et moi en-dehors de ce monde je flottais dans un vague souvenir. J'errais dans les méandres de mon âme à la recherche de éonses aux événements étranges se produisant. Tout d'un coup il m'apparut tel un ange ds ténébres, il m'attendait, il était là car il savait ce qui risquait de se passer en ce lieu innacsecible.

"Pouquoi me pourchasses-tu? Ne suis-je pas toi-même et toi moi?


-Faux je suis toi sans être toi donc qui suis-je?


-Tu es moi quand je possédais certains souvenirs.

-Correcte et il est temps de t'en rendre quelques uns."

D'un pas silencieux il s'approcha lentement de moi... Lentement il enfonça sa main ganté dans c qui semblait-être ma tête. Moi paralysé par une mystérieuse force j'attendai nerveusement l'épreuve qui m'attendai. Soudain un flot d'images confuses m'envahit et brûle mon esprit. La plupart disparaîse, mais un persiste. Une scéne terrible se passa dans ma tête et je ne pus rien faire pendant que mon autre moi souriait gaiement.

"Monstre comment à tu pus le tuer!

-Je ne suis pas un monstre!... Il s'est appoché de moi et il a tenté de faire quelque chose d'inavouable.

-Même tu ne vis que pour notre plaisir compris?!"

Un homme doont je ne pus voir le visage prit un lacet en cuir et me fouette jusq'à ce que mon sang coule et que mes yeux emplit de haine se mettent à jeter une malédiction furtive à cet homme. Tout se brouille et je me réveille avec des bandages. Des infirmiers me laissent sortir et rejoinde les tribunes.

[14/80 PV et 65/65 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E-C1] Salle de récupération Empty
MessageSujet: Re: [E-C1] Salle de récupération   [E-C1] Salle de récupération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E-C1] Salle de récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de reunion
» Rappel des Regles de Recuperation des PV et PC
» Mission,recuperation capitale de documents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser