Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caroline contre yukina XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue60/60Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue125/125Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue29/100Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (29/100)

Caroline contre yukina XD Empty
MessageSujet: Caroline contre yukina XD   Caroline contre yukina XD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:39

Jin n'était encore qu'un aspirant et l'idée de combatre un génin l'efrayai un petit peu mais il avait une grande confience en ses capacitées et li voulait commancait par les metre a l'épreuve. La personne qu'il allait affronter,Yukina, était d'un grade plus élevé que le sien alors cela ferait un bon test de plus elle était du clan nara

*hum je me demande qui de son clan ou du mien est le plus puissant*

arrivé dans l'arenne face a sa charmente adversaire cette yukina était vraiment trés belle mais celle n'arretera pas Jin

"Tu est bien Yukina du clan Nara alors combaton"

puis d'un geste qu'il avait fait telemetn de fois il enfoncea ces deux doigt (l'index et le majeur) rempli d'électricité dans coeur et cria

"DENRYOKU la puissance de l'électricité est en moi"

Spoiler:


[PA 1/7]
[pc 80/95]
[pv 45/50]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue60/60Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue55/55Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue22/70Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (22/70)

Caroline contre yukina XD Empty
MessageSujet: Re: Caroline contre yukina XD   Caroline contre yukina XD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:45

Yukina arrivant dans une areine de combat elle voulais se tester mais bon ce n'étais qu'un aspirant et il n'étais pas question pour Yukina de perdre contre un aspirant.

"bon!! allez il vaut que je montre ce ue je vaut vraiment !!>_< stresse pas Yuki !! après tout c'est q'un aspirant....mais bon... il ne faut pas le sous -estimer nan plus..."

Yukina étais assez motiver pour combatre.


-"Tu est bien Yukina du clan Nara alors combaton"

"Oui c'est exact je suis du clan Nara, en garde"

Yukina vit que le jeune aspirant commencais a attaquer il composa un signe et dit "DENRYOKU la puissance de l'électricité est en moi"

Yukina vit de l'életricité surgir dans le corps de l'aspirant

"oua... impressionnant pour un aspirant ...."

Yukina commenca a composer c'est signe et s'écria "Bakusui Shoha!!!!!"


Spoiler:


PV:60/60
PC: 64/65PC
PA:1/4
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue60/60Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue125/125Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue29/100Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (29/100)

Caroline contre yukina XD Empty
MessageSujet: Re: Caroline contre yukina XD   Caroline contre yukina XD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57

le jeun aspirant vit de l'eau sortire de la bouche de la genin qui se trouvait face a lui pourtent cette eau était blanche et gluante qu'esque sa pouvait biene tre qu'es ce qui pouvait sortire de la bouche d'une femme blanc et gluant XD mais en faite jin halucinais c'était de l'eau normal XD

*hum une utilisatrice de suiton sa pourait etre intéressant*

"ha ce que je voi tu est une utilisatrice du suiton je vais te prouver la supériorité du raiton face au suiton tu n'a aucune chance"

Jin réfléchi un instant avent d'ajouter

"hum en faite je pense plutot que ce n'est pas que le raiton qui est supérieur je te suis supérieure je suis supérieur a tous ces misérables kiriens mouhahahah tremble devent l'éffarente puissance de Jin l'écloir noir d'oto no kuni.Allez maintenant fini de jouez prend sa"

"Raiu denkou koufu"

Spoiler:

[dégat= 25 pv +6(spé raiton)= 31 pv pour toi]

[PA 2/7]
[pc 65/95]
[pv 40/50]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue60/60Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue55/55Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue22/70Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (22/70)

Caroline contre yukina XD Empty
MessageSujet: Re: Caroline contre yukina XD   Caroline contre yukina XD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

Après avoir composer ces signe et exécuter son attaque de l'eau sorta de la bouche de Yukina .Elle senti le regard intrigué du jeune aspirant.

Il lui dit :

"ha ce que je voi tu est une utilisatrice du suiton je vais te prouver la supériorité du raiton face au suiton tu n'a aucune chance"

* hum... il bien sur de lui.. je dois pas le sous -estimer...*

Il ajoutat:

"hum en faite je pense plutot que ce n'est pas que le raiton qui est
supérieur je te suis supérieure je suis supérieur a tous ces misérables kiriens mouhahahah tremble devent l'éffarente puissance de Jin l'écloir noir d'oto no kuni.Allez maintenant fini de jouez prend sa"

*ou la.. quelle arogance... je vais le faire taire!!*

Rai commenca a attaquer il s'écriat:

"Raiu denkou koufu"!


Soudain une tornade électrique surgit 'attaque était d'une puissance que Yukina fit projetter hors de la zik de combat ...


*hé mince!!*

Yukina par terre, se releva alla rejoindre la zone de combat

PV:31/61
PC:64/65
PA:2/4
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue60/60Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue125/125Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Caroline contre yukina XD Left_bar_bleue29/100Caroline contre yukina XD Empty_bar_bleue  (29/100)

Caroline contre yukina XD Empty
MessageSujet: Re: Caroline contre yukina XD   Caroline contre yukina XD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:22

"Hum Hum reconait tu ta faiblesse maintenant tu n'a aucune chance face a ma toute puissance mouhahahhah jamais je ne serait vaincu je suis le dieu de la foudre.Le clan Rai a un nouveau maitre et son nom est jin"

Jin s'élencea alors sur la pauvre genin de kiri qui llait passer un salle quart d'heure.

"maintenant que suis pré a t'achever ressent tu cette émotion cette émotion que l'on apelle désespoir je veux tu y goute mais vu que tu est gentille je t'offrirai une mort asser rapide mouhahahahah "

Jin commencea a composé les signes. des signes que yukina avait vu précedement et s'écria.

"Raiu denkou koufu"

cette attaque était décisive il vu la Nara tombait au sol et lui chuchuto a l'oreille

"entend tu cette mélodie que l'on entend juste avent la mort il s'agi du mouvement final le réquiem pour yukina Nara mouhahahaha"

[bon bein voila t'est dans le coma ^^ je t'ai fait passer en tout a -2 pv
60 pv -31 -31=-2]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Caroline contre yukina XD Empty
MessageSujet: Re: Caroline contre yukina XD   Caroline contre yukina XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline contre yukina XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban vs renku, l'eau contre le sable
» Nakunaku contre Kyusaaaa !
» [defi]l'eau contre le poing...
» Yukina Nara vs Roshimo Nara
» Wazzou contre Kaede =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser