Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wazzou contre Kaede =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Wazzou contre Kaede =) Left_bar_bleue90/100Wazzou contre Kaede =) Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Wazzou contre Kaede =) Left_bar_bleue75/75Wazzou contre Kaede =) Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Wazzou contre Kaede =) Left_bar_bleue1/130Wazzou contre Kaede =) Empty_bar_bleue  (1/130)

Wazzou contre Kaede =) Empty
MessageSujet: Wazzou contre Kaede =)   Wazzou contre Kaede =) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:09

Le seuil de la forêt écarta ses nobles branches quelques instants, permettant à l'une de ses sauvageonnes de sortir de cette jungle feuillue. Une jolie couche de terre lui barbouillant son visage, des feuilles et des branches d'arbre brisées dans ses cheveux blonds, Kaede quittait ce bois qu'elle adorait dans un bien triste état. Même ses vêtements semblaient avoir souffert du voyage : tâchés, déchirés par endroits, ces lambeaux de tenue ne servait plus qu'à une chose, empêcher que les voyeurs se délectent d'un drôle de spectacle. Agréable ou non, ce n'était pas la question. Elle n'en pouvait plus, la pauvre enfant. Sa nouvelle sensei avait voulu les tester, en voilà le résultat... Et pourtant, elle n'osait pas blâmer Tsunade-sama. Elle avait bien trop de respect pour elle. Non, elle se contentait juste d'accuser la difficulté de ses entraînements, la faiblesse de son propre corps et ce maudit Destin qui avait fait tourner un tendre rendez-vous amoureux en véritable épreuve.

Notre petite Genin était donc dans un bien triste état lorsqu'elle atteignit l'entrée du village, c'est pourquoi elle pensa vivre une hallucination lorsqu'elle vit cet homme en plein milieu du village de Konoha. Un Kirien, ennemi de Konoha, se baladait tranquillement dans la ville, regardant les vitrines des magasins comme le ferait une vache regardant passer les trains... (Wink) Kaede n'en revenait pas. Comment... ? Comment ... ? Comment un homme pouvait-il être aussi séduisant O.O ?! (Oui oui, elle n'en a rien à foutre de la politique, là. xD) Elle l'avait à peine regardé une fraction de secondes, que son coeur avait fait une violente embardée, faisant monter son sang aux joues. Ses yeux fixaient ce regard brun envoûtant, lui faisant oublier toutes les personnes environnantes. Elle ne voyait plus que lui. Lui, son regard, ses cheveux d'un bleu troublant, son corps d'athlète si différent de celui du frêle Hisake. Tiens, Hisake ! Elle l'avait oublié, celui-là ! Il n'était déjà plus qu'un fragile souvenir plongé dans sa mémoire, comme un mauvais rêve par rapport à ce Dieu vivant. (Hisake, si tu lis ces lignes, ne t'inquiète pas : ce n'est que du HRP Razz !) Elle n'arrivait plus à détacher ses yeux de lui.

Puis, au bout d'un long moment, son esprit réintégra son corps. (Si si, j'vous jure qu'elle en a un.) Elle cligna une dizaine de fois des yeux, fixant ce Kirien sans même comprendre ce qu'il foutait là, et encore moins pourquoi elle restait figée comme ça... Son instinct lui fit pourtant clairement comprendre qu'il était un danger : danger pour le village ou pour son amour, ça l'histoire ne nous le dit pas. Peu importe. Aucun son ne sortit de sa bouche vermeille, elle l'attaqua aussitôt. Plongeant son regard azuré dans celui de son adversaire, elle enchaîna quelques signes sans même réfléchir à ce qu'elle faisait. La seule chose consciente qui traversait son cerveau déserté, c'était la nécessité d'immobiliser cet ennemi pour qu'il ne puisse faire de mal à personne. A tout prix.

Son inconscient fit le reste. Un Hisake plus vrai que de nature jaillit de son esprit et vint enserrer le pauvre Kirien de toutes ses forces, manquant de lui briser les os. Et comme s'il voulait se venger de l'affront qu'il lui avait fait, l'amant trompé mordit de toutes ses forces le cou du malheureux ninja, lui déchiquetant la peau comme un loup protégeant son épouse Oo. Un flot de sang en jaillit rapidement. Et le pire, c'est que le beau jeune homme semblait pétrifié par ce qui venait de lui arriver... Il était dans la rue il n'y avait même pas 5 minutes ! Elle aussi choquée, Kaede regarda l'illusion qu'elle venait de créer. Elle n'en avait jamais fait de pareilles, auparavant. Elle avait progressé... ? A vrai dire, elle s'en fichait pour l'instant. Elle voyait un ennemi et un beau mâle se faire charcuter par son chéri, tout en sachant parfaitement qu'elle l'avait elle-même créé ; elle n'en revenait pas. Encore en position de combat, la jeune fille observait la scène avec un étonnement presque aussi grand que celui du Kirien. Ca promettait '^^...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Wazzou contre Kaede =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre, du tonnerre ! [With Kaede <3]
» Cabane de Kaede Maruyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser