Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription mensuelle n°1

Aller en bas 
+30
Sasuke Uchiwa
Akimichi Chôse
Genma Shiranui
Yukage
Nara Shikako
Kaede Maruyama
Kiba Inuzuka
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Ryushi Yamada
Choji Akimichi
Aisa Tagami
Tetsu Kasumi
Ayane Himoro
Yume Akanai
Yahiko Ineta
Akuma Hakyou
Shiro
Lain Hanabila
Shino Aburame..
Idate no Fizu
Konomaru Kojima
Shikamaru Nara
julie allard
Rock Lee
Hagane Kotetsu
Franck
Anji Hyuuga
Kakashi Hatake
Sabaku No Témari
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:18

Inscription


Vous souhaitez vous inscrire ici dans l'ecole merci de repondre en faisant un RP, les cours ce mois-ci a Konoha seront dirigés par Tsunade et Atsuruno.

Voir le post-it:L'académie pour plus d'infos


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:42

C'était une belle journée, le soleil brillait de tous ses rayons. On était pas loin de la canicule. Dans la forêt, un aspirant avait décidé de profiter de la fraicheur de l'ombre des arbres mais il en fut vite délogé. Les inscriptions à l'académie allaient bientôt commencer et Sasuke Uchiwa, car c'était lui ne tenait pas à être en retard.Sasuke avait décidé de passer Genin, pour cela il se dirigea vers l'académie. Vêtu de ses habituels vêtements, dont la veste bleue portant l'enseigne du clan Uchiwa, il avait quitté la forêt et avait décidé de s'inscrire mensuellement. Il poussa la porte du grand bâtiment et regarda un ninja qui prenait les inscriptions:

-Bonjour. J'aimerais m'inscrire à l'académie!

Voyant qu'il était accepté, il prit le chemin du magasin de meubles.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:54

"Ahah, voici notre premier eleve, bienvenu dans l'académien tu es le 1e inscrit, je prend ton nom et ton prenom pour te recontacter du debut des cours"

Je pris un crayon et marqua au tableau

- Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Ryo s'inscrit !   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:09

Ryo avait eu du mal à se lever ce matin. Il courut à perdre haleine jusqu'à la salle de cours de l'Academie Ninja ! Arriverait-il à temps ? Soucieux de faire bonne impression, il esperait arriver le premier ! Ryo était juste devant la porte, il ouvirt et entendit :

"Ahah, voici notre premier eleve, bienvenue dans l'académie ! Tu es le 1er inscrit, je prend ton nom et ton prenom pour te recontacter au debut des cours. Sasuke Uchiha!"

Mais malheureusement le Destin avait prevu autrement les choses ! Bien qu'il courut à perdre haleine, il dut se rendre à l'evidence ! Le Uchiha l'avait devancé ! HAAAAAAAAAAAA ! Ryo, le coeur emballé et fatigué ragea interieurement. Ce satané Sasuké est toujours le premier en tout ! Ryo comprit mieux pourquoi ce parvenu de Naruto n'arretait pas de critiquer le Uchiha... Remarque, Naruto n'était pas vraiment un exemple à suivre...

Ryo s'avança dignement, en ralentissant sa respiration, (et en evitant le regard de l'Uchiha) jusqu'à Uzumaki Atsuruno, qui était apparemment le Professeur. Il baissa la tête en signe de respect et dit :

" Bonjour, Atsuruno-sama, je desire m'inscrire en tant que eleve de l'Academie. Je serais tres honoré que vous puissiez devenir mon Sensei. Je me nomme Ryo Kasumi, du Clan Kasumi, et suis pret à suivre vos cours."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:10

Sarutobi arriva en courant, il ne pensait pas voir trop de monde mais il se dépéchait tout de même, au cas où il n'y aurait plus de place.

"Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'Académie."

A ce moment, il se rendit compte qu'il s'était tellement dépéché en apprenant qu'il fallait venir s'inscrire qu'il avait oublié la moitié de ses vêtements chez lui.

"Excusez-moi de me balader comme ça, mais j'étais pressé de venir", fit-il, un peu gêné.

Il attendit de voir s'il était accepté, renonçant à cacher son manque de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:28

"Unh, unh, interresant, deja 3 inscrit, on a du pain sur la plance"

- Sasuke Uchiwa
- Ryo Kasumi
- Sarutobi

"C'est ok pour vous les garçons, je vous recontacte lorsque les cours commence"

Les 3 garçons heureux repartirent dans la ville

[Sarutobi, change ton avatar, prend plutot un de quelqu'un jeune d'un autre mangas !Ne rep pas a ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:18

Nagi révasser sur un banc et se mit a faire un cauchemar

Description du cauchemar

Nagi était dans la foret de konoha s'entrainent avec Sasuke et Itachi.Ils étaient content d'avoir appris à maitriser le katon.En rentrant au village on les considérés comme des adultes .Ils étaient la fierté du clan,ils savaient se servir du sharingan, puis ont été diplôme de l’académie a , Mais Itachi lui était chunnin.
A partir de ce moment Itachi changea, il voulait absolument le Mangekyou Sharingan.
Puis ils nous dit en rigolant"et si on tuer nos meilleurs amis,nous auront tous le mangekyou sharingan.........mais non je rigole"
Puis ils rentrèrent chez eux.Le lendemain Itachi nous dit"aller vous entrainer je vous rejoindrez"
et nous sommes aller nous entrainer.Après deux heures,Itachi n'était pas revenu et ont s'inquieter et nous sommes retourner a konoha.Arriver devant le village des Uchiwa du sang était sur toutes les routes et les maisons.Sasuke partit chez lui.Une minute après je suis aller le rejoindre quand j'entendit un cri assez aigu,je courrut vers le cri et vu Sasuke parterre mort.Itachi était lui aussi mort et soudain quand je regarder mes mains,le sang les avaient envelopper et l'armes était dans ma main.C'était moi qui les avait tués.Je rentra chez moi en criant au secour et je vis mes parents morts par terre.Ma mère me dit" pourquoi as-tu tués tout les membres.Ne t'avons pas assez donner d'amours"

Fin du cauchemar

je me reveilla en transpirant de peur et je dit "il faut que j'aille a l'academie m'inscrire pour pouvoir un jours surpasser Itachi et le vaincre"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:50

"Ahah, Nagi Uchiwa...Je te croyais plus haut en grades...Bon c'est oki pour les cours, marque ton nom et prenom au prenom ."

"Vous etes deja 4 mais aucune fille pour le moment...humhum, moi qui comptait a la fin de l'année mettre 1 fille dans chaque equipe."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Question !   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:05

" On commence les cours quand vous voulez, Atsuruno-sama, declara le jeune Ryo Kasumi, plein d'entrain.

(Hors RolePlay : Euh t'as besoin que certains d'entre nous jouent un double rôle ? un rôle de "konoichi" par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:18

(HRP: Les garçons exagere assez souvent le comportement des filles, mais comme tu veux je voudrais d'abord une Sakura)

"Je suis ravi de voir ton anthousiasme Ryo, une lettre te seras envoyer lorsque les cours commencerons oki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Okay snesei !   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:54

Ryo baissa la tête en signe de respect envers Atsuruno et dit :

"Pas de probleme Atsuruno-sama, je vous laisse "

Et Ryo s'en alla, ravit de son inscription au sein de la Salle de Cours des Ninjas de Konoha Very Happy

( Hors RolePlay : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Pas Sakura What a Face lol Je ne peux vraiment pas supporter ce personnage dans le manga ^^ désolé ! par contre si tu met cette idée en place je serais partant pour une Tenten, une Ino et une Tenmari Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:56

(ok pour Ino ou Tenten comme tu veux pas Temari.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:12

HJ: Je connais quelqu'un qui est toujours très contente de jouer Sakura^^ Mais si Ryo veut Ino j'peux toujours lui demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:08

(HJ: ok)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:43

"Facile, tu t'inscris, ensuite vous êtes tous bon pour 2 à 3 semaines de colle à temps complet, et au final on vous réserve une petite épreuve pour voir si vous avez retenu ce qu'on vous a appris, épreuve à l'issue de laquelle vous passerez Genin si vous répondez à nos attentes. Sinon, c'est le repechage, et vous êtes bons pour quelques semaines supplémentaires." répondis-je, comme pour faire monter la pression. La situation me faisait rire, et j'avais vraiment hâte de commencer l'enseignement.

[Atsu on a assez de membre là non? Autant faire d'eux des Genins au plus vite, parce que devant l'Aka avec nos aspirants ninja on ne paye pas de mine Wink]


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:10

"Je suis d'accord, Senseï !!!", s'exclama Sarutobi.

Lui aussi n'avait qu'une envie : devenir enfin ninja !!!

Mais bon, il fallait tout de même passer une épreuve pour y arriver, et là, c'était déjà autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Suggestion ?   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:57

( HRP : J'ai cru comprendre qu'il nous manquait un membre pour debuter les cours, dans ce cas est il possible de demander à une aprentie de Suna de nous rejoindre ? Je pense à Sabaku No Tenmari. C'est a ce que j'ai vu par MP une fille motivée et qui ecrit plutot pas mal. Elle pourrait etre envoyer par le Kazekage pour venir etudier à Konoha car les salles de cours de Suna sont trop remplis ou au contraire pas assez, du coup ils manquent de prof. C'est juste une suggestion, mais comme de toute maniere à Suna ils ont pas encore de profs dans leur edifice de cours, les autres villages risquent d'avoir leurs membres à la traine. Apres tout l'examen Chuunin est international pourquoi pas à plus petite echelle le Genin aussi ? Very Happy

En plus le Kazekage est partit en Vacance !

Je pense que l'arrivée d'une "etrangere" pourrait faire de bons moments de RP ! Effacer ce post s'il encombre et si ma suggestion vous semble irrecevable Sad cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Inscription mensuelle n°1 Left_bar_bleue0/70Inscription mensuelle n°1 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Inscription mensuelle n°1 Left_bar_bleue50/65Inscription mensuelle n°1 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Inscription mensuelle n°1 Left_bar_bleue67/130Inscription mensuelle n°1 Empty_bar_bleue  (67/130)

Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:44

[ hrpg : je m'incruste encore Sad mais cette fois je suis invitée par Atsuruno (officiellement pour changer...) ]

Sabaku No Témari entra dans l'académie de Konoha, erra dans le couloir et chercha la salle de cours où on l'avait invitée à se rendre, elle était légerement en retard, s'étant perdue dans les petites ruelles de la ville inconnue, regorgeant de magasins (et de gens...) douteux.

la prochaine fois, je prend un plan...

Elle s'avança à la porte d'où provenaient les éclats de rires, repris son souffle, et toqua en reprenant son assurance (et son arrogance^^) habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Uzumaki
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:49

La jeune aspirante Ninja, munit de son arme, un eventail, toqua a la portes puis j'ouvrit cette meme porte

"Ahh..Voila notre correspondante de Suna c'est cela ? Tu ne t'es pas perdu j'espere ? Bon, voila tu es donc notre derniere aspirante au moins qu'un nouveau arrive, normalement, les cours commenceront Lundi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Inscription mensuelle n°1 Left_bar_bleue0/70Inscription mensuelle n°1 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Inscription mensuelle n°1 Left_bar_bleue50/65Inscription mensuelle n°1 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Inscription mensuelle n°1 Left_bar_bleue67/130Inscription mensuelle n°1 Empty_bar_bleue  (67/130)

Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:59

Témari se tut tout au long de la tirade de l'homme inconnu qui se tenait devant elle. Elle nota ses cheveux jaunes, et attendit quelque secondes avant de décortiquer les informations qu'elle venait d'entendre, et quelques autres encore avant de réagir, juste le temps pour celui qui était devant elle de finir de parler.

"Lundi ? Et qui sera le professeur ?"

Lundi j'emmenerai mon plan...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Uzumaki
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:10

POUR TOUT CEUX QUI SONT LA , ON PEUT COMMENCER
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:37

ok moi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:39

(Euh je susi present aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:14

[arretez vous deux avec vos free post! les mps et la section HRP sont là pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:52

j'arrivais par là pour me rendre en cours , les main dans les poches , puis je vit Tsunde qui demenda à un autre élève si il voulait s'inscrire.
Alors j'avançat vers tsunade , j enleva les main de mes poches puis lui demenda :

"Euh...Bonjours ... 'ai entendue le mot inscription...Y'as un concours ? un tournois ?"

je regarda alors tsunade en rigolant bêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription mensuelle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription mensuelle n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscription de Rin
» [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!
» inscription de Junta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser