Planete Naruto
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 [Fiche Techique] Yashamaru Iga

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Yashamaru Iga
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Yashamaru Iga


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Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

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MessageSujet: [Fiche Techique] Yashamaru Iga   [Fiche Techique] Yashamaru Iga Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Fiche technique de Yashamaru Iga
Taijutsu Kokuju No Master (2)

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Basili12




Nom: Yashamaru Iga
Nom Complet: Yashamaru Shuu Tsubagakure Iga
Age : 19 ans
Grade: Juunin
Surnom : Le Démon du Kokuju
Clan : Iga
Niveau: 3



[Fiche Techique] Yashamaru Iga Tsu_ca10

Force 0
Endurance 2
Intelligence 1
Rapidité 5
Défense 1
Précision 6
Esquive 0



~~Attributs~~

PV: 40 (nv1)+ (force x10)+ 30(Niv.3)= [70] PV
PC: 25 (nv1)+ (endurance x10) + 30(Niv.3)= [75] PC
PA : 1 (base)+ (5) + 4 (bonus de grade) = [10] PA
Volonté: 4 (base)+ 3(niv) = 7/7



[Fiche Techique] Yashamaru Iga Tsu_co10

20(base)+6(niv)= 26+ 5(trait) +5 (détecteur)= [34 Compétences]

~~Sociales~~

Relationnel 2
Empathie
Persuasion
Intimidation

~~Mentales~~

Concentration 4
Psychologie 4
Diversion 4
Savoir
Artisanat 1

~~Physiques~~

Survie
Perception 4
Discrétion 11
Premiers soins



[Fiche Techique] Yashamaru Iga Tsu_te10

Voir section TECHNIQUE à la suite



~~Trait~~

Grâce Féline



~~Combats~~

Livrés : 2
Gagnés : 2
Matchs Nuls : 0
Perdus : 0
Fuites : 0
Tués : 1



~~Missions~~

Mission de rang D : 2
Mission de rang C : 1
Mission de rang B : 1
Mission de rang A : 0
Mission de rang S : 0



~~Possessions~~

2 Kunais
4 Senbons
1 Fuma Shuriken
2 Double Kunai

5 Clochettes
3 Crême Médicale

Detecteur
Etui a Kunai
Ensemble de Ninja

Kimono Iga
Costume Gucci
Kit Artisanat Kokuju
Fils Kokuju

Banque : 50 Ryôs


¤


Dernière édition par Yashamaru Iga le Sam 5 Avr - 15:07, édité 79 fois
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MessageSujet: Re: [Fiche Techique] Yashamaru Iga   [Fiche Techique] Yashamaru Iga Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:15

~~
Récapitulatif des Compétences
Artisanales
Apprises et à Apprendre
~~





Crême Médicale :
Restaure 10 PV, usage unique.
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) [Rang 1]
[Fiche Techique] Yashamaru Iga Potdecrmemdicalevb8

Pillule du Soldat :
Permet de réaliser une technique coûtant moins de 25PC sans dépenser de chakra.
Artisanat (alchimie) [Rang 2]
[Fiche Techique] Yashamaru Iga Pilluledusoldatyd8

Kit de premier secours :
Restaure 10 PV, usage multiple (une fois par mission)
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) [Rang 3]
[Fiche Techique] Yashamaru Iga Troussesoinyn1

Chloroforme :
Endors la victime pour autant de PA que son score en artisanat (alchimie)
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) [Rang 3]
[Fiche Techique] Yashamaru Iga Chloroformevr5

Pillule de vie :
Regenere 40PV.
Artisanat (alchimie) [Rang 3]
[Fiche Techique] Yashamaru Iga Pillulevieqg0

Pillulle de chakra :
Artisanat (alchimie) [Rang 4]
Regenere 25PC.
[Fiche Techique] Yashamaru Iga Pillulechakrako0



Poison pour Senbons :

Imprégnez en vos Senbons, et la cible subit l'un des effets suivants:

- Intoxication: la cible perd un PA par tour à vomir.
Artisanat (alchimie) [Rang 3]

- Coma: si la cible est endormie ou KO quand vous lui envoyez vos Senbons munis de ce poison, elle tombe dans le coma. Seul un jutsu médical peut la ramener.
Artisanat (alchimie) [Rang 3]

- Cécité: la cible devient temporairement aveugle, elle ne peut plus attaquer pendant 2 tours (sauf si elle utilise un jutsu de zone)
Artisanat (alchimie) [Rang 4]

- Spasme: La cible est en proie a de violent tremblements. Elle ne peut ni tenir ni envoyer une arme, ni vous frapper au corps a corps, et elle doit dépenser 2PC supplémentaires pour réaliser un Jutsu, et ne peut utiliser sa précision. L'effet dure 2 tours.
Artisanat (alchimie) [Rang 4]

- Sommeil: la cible sombre dans un profond sommeil dans un nombre de PA égal à 6 moins son endurance.
Artisanat (alchimie) [Rang 4]

- Paralysie : la cible ne peut plus bouger pendant 2 tours complets. Artisanat (alchimie) [Rang 6]

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Poisonsenbonsxw5

Le prix est au flacon. Un flacon contient de quoi empoisonner 10 Senbons. Usage unique. Pour récupérer de ces effets, ils vous faut atteindre un hôpital ou avoir à votre disposition un ninja médecin.



Poison Inhibiteur :
Poison utilisé par Tsunade pour paralyser le flux de chakra de Jiraiya dans l'épisode 93.
Versé de manière préalable dans l'alimentation de la victime, ce poison neutralise quasi totalement les mouvements de la cible, ainsi que sa faculté de malaxer du chakra.
Effet: Force, Rapidité, Précision et esquive divisées par 3. Les techniques de niveau 1 peuvent être lancées normalement, celles de niveau 2 sont deux fois moins efficaces, et celles de niveaux 3 voient leur efficacité divisée par 3.
Artisanat (alchimie) [Rang 8]
[Fiche Techique] Yashamaru Iga Poisonxb3



Antidotes :
A chaque mal son remède ! Cependant la boutique ne recèle que de quelques antidotes. Seuls les Ninja ayant un artisanat (alchimie) suffisamment élevé peuvent fabriquer certains remèdes, nous ne disposons que des plus courants.

Anti-intoxication - Artisanat (alchimie) [Rang 3]
Anti-cécité - Artisanat (alchimie) [Rang 4]
Anti-spasme - Artisanat (alchimie) [Rang 4]

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Antidotelg3

Pour les autres antidotes, il faut un rang en alchimie aussi élevé que celui nécessaire a la production du poison.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:31, édité 22 fois
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Yashamaru Iga
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MessageSujet: Re: [Fiche Techique] Yashamaru Iga   [Fiche Techique] Yashamaru Iga Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Tsu_te10






Techniques : [3] (niv) + [1] (Intelligence) + [6] (Académie) + [4] (bonus de grade) + [1] (Parchemins Niv. 1) + [1] (Parchemins Niv. 2) - [2] (Clan) + 1(Clan) - [1] (Trait)
= [14]





[Fiche Techique] Yashamaru Iga Tsu_ge10

Bunshin no Jutsu - Technique de clonage
!Acquise à l'académie. N'obliges pas les ninjas à acquérir l'accès a ce domaine pour autant. Cette technique est en quelque sorte "hors domaine", mais s'applique tout de même au bonus de spécialité d'un genjutsu spécialist qui la détient!
La plus basique des techniques de genjutsu. Cette technique est simple, dans le sens ou il suffit d’influer légèrement sur les nerfs optiques et auditifs pour donner l’illusion de doubles. Le clone ainsi réaliser ne peut évidemment pas réaliser de techniques ni accomplir d’autres actes tangibles, mais il peut tout à a fait servir de couverture à de véritables attaques physiques, ou encore servir d’élément pour d’autres illusions.
Coût : 3PC par clone
Effet : +2 en diversion par clone.

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Bunshinnk7



[Fiche Techique] Yashamaru Iga Tsu_ni10


Commun


Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Konoborili7


Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau
[action libre, offerte au passage Chuunin]
Coût chakra: 2 PC
Dégats: 0 PV

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Suimenkk5


Henge no Jutsu:
Cette technique de métamorphose vous permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet de votre choix. La transformation est "réelle", non illusoire, mais les dégats que vous subissez sous votre forme adoptée le sont aussi. Pour maintenir votre transformation, il vous faut une concentration minimum de 3. Si votre concentration passe en dessous de 3 au cours de votre transformation, vous reprenez votre apparence d'origine. De plus, si l'adversaire possède une psychologie supérieure à votre concentration, vous êtes grillés...
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Hengeno0


Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution
/!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation
Permet, une fois par combat, d'esquiver un jutsu de niveau 1 ou 2.
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Kawarimivd2


Kai :(Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1 ou 2.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Kaidy4


Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)
coût chakra: 2 PC
dégat: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de courtes distances (une cinquantaine de mètres).Elle n'est pas non plus une technique de combat car elle laisse derrière elle un nuage de feuilles et de poussière. Généralement effet de style, permet aussi de se sortir de situation dangereuses. Ne peut service de moyen d'esquive (contrairement au Kawarimi ou autres techniques du genre)

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Apparitionfeuillenk7




Fuuton


Shippu- Rafale violente
[zone]
Description : Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat, devant dépenser un PA pour revenir.
Effet : 15PV de dégâts, + éloignement de la zone (1PA pour revenir)
Spécial : ne marche pas exécutée sur l’eau (car pas de débris XD)
PC: 10PC

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Dbrisgd7


Daikamaitachi no jutsu
[zone]
Une rafale de vent d'une violence inouie qui découpe tout sur son passage.
Cout de chakra: 35 PC
Dégat: 70 PV

[Fiche Techique] Yashamaru Iga Daikamaitachikl8


Bouclier fuutonique
[Mise en défense spéciale]
L'utilisateur fait tourner le vent à une vitesse folle autour de lui, empêchant les ninjutsu de niveau 1 et 2, tous les taijutsu et les projectiles de passer. Dans le cas d’une attaque au corps a corps, la cible entrant en contact avec la barrière est expulsée à un PA et subit 10PV de dégâts
Coût : 15PC




[Fiche Techique] Yashamaru Iga Tsu_ta10

- Kokuju no Ken :
[Cible]
Type de technique : Taijutsu
Effet : Les lames du Kokuju, les fils utilisés sont lancés comme des fouets et coupent la chaire des adversaires de maniere superficielle. Attachés au poignets et aux tibias des manipulateurs de l'attache noire, le Kokuju no Ken permet de manipuler les fils par le doigté et la pensée, dans une connexion et maitrise due à la présence de chakra dans les fils. C'est l'attaque commune de base du Kokuju no Jutsu.
Cout : 15 PC
Dégats : 30PV


- Kokuju no Kekkai : (Défense Spéciale)
[Zone]
Type de technique : Taijutsu.
La Barriere du Kokuju : Elle permet à l'utilisateur de créer face à lui une barriere de Kokuju, si l'adversaire frappe au corps à corps, la barrière absorbe une partie des dégâts et en renvoie à l'adversaire grâce au Fuuton.
Cout : 15PC
Effet : Absorbe jusqu'à 20PV de dégâts et en relance 15 sur la cible. Défense impossible.




[Fiche Techique] Yashamaru Iga Tsu_tr10

Grâce Féline





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Mitsuomi
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MessageSujet: Re: [Fiche Techique] Yashamaru Iga   [Fiche Techique] Yashamaru Iga Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

Quelques problèmes :

- PV: 45 (nv1)+ (force x10)= [55] PV [ Tu n'a pas 45 mais 40 (nv1) ce qui fait PV: 40 (nv1)+ (force x10)= [50] PV]

- RESTE : 2 (en fonction de l'artisanat du kokuju) [ Il ne te reste rien. 4 en relationnel, 4 en psychologie, 3 en diversion, 3 en perception, 5 en discretion. Sans oublier la règle qui dit que le 5 ème vaut 2 points. Donc, 4 + 4 + 3 + 3 + 5(6 vu qu'à partir du 5 ème sa vaut 2 pts) = 20]

- Il te reste une technique à ajouter
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MessageSujet: Re: [Fiche Techique] Yashamaru Iga   [Fiche Techique] Yashamaru Iga Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

¤¤ Progression vers le niveau 2 ¤¤


- Présentation [15XP]
- RP Appartement des Igas[6XP]
- Chapitre 1 des Chroniques du Clan Noir (lol)[12XP]
- Reveil de Suna par les Igas - Concours de Rixes Verbales et d'aphorismes[3XP]
- 25 Messages [2XP]
- Mission de Rang C : Capture d'un importun - Jouons les Héros [22XP]
________________________________________

Total actuel : 40/40 XP-----------------------------> Level Up !!!




~~
LVL UP
~~


- 1 point dans votre caractéristique de prédilection, +2 points à répartir au choix
- 10PV, 10PC et un point de volonté. Votre volonté repasse d’ailleurs a sa valeur maximum.
- 2 points de compétence
- Une technique
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MessageSujet: Re: [Fiche Techique] Yashamaru Iga   [Fiche Techique] Yashamaru Iga Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:28

¤¤ Progression vers le niveau 3 ¤¤


- Reste du niveau 1 [20XP]
- RP à l'appartement des Igas [8XP]
- 50 Messages [2XP]
- Mission de Rang D - La boutique Sacagée[11XP]
- Poeme Fou [3XP]
- 75 Messages [2XP]
- 100 Messages [2XP] (il serait temps de terminer la mission xD)
- Mission de Rang C Narrée [20 XP]
- 125 Messagess [2XP]
________________________________________

Total actuel : 70/70 XP----------------------------->

Level Up !!!



Pour le Lvl Up :
10PV
10PC
1PdVo
2 Points de Diversion
2 Points en Rapidité + 1 Point de Précision
Technique Daikamaitachi no Jutsu

A Acheter :
5 - Notes Explosives - 50 RYOS
1 - Detecteur - 60 RYOS
1 - Parchemin de technique nv2 - 100 RYOS
1 - Bracelet à projection de Senbons - 120 RYOS
1 - Fuma Shuriken - 10 RYOS
10 - Kunai à double tranchant - 70 RYOS
_______________________________________
50 + 60 + 100 + 120 + 10 + 70
_______________________________________
410 Ryos tout ronds
-130
_______________________________________
280 Ryos à Obtenir en Mission


¤
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MessageSujet: Re: [Fiche Techique] Yashamaru Iga   [Fiche Techique] Yashamaru Iga Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:57

¤¤ Progression vers le niveau 4 ¤¤




- Noël [5XP]
- 150 Messagess [2XP]
- Mission de Rang B [20XP]
- Mission de Rang D - Serre [8XP]
________________________________________

Total actuel : 35/100 XP



¤
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MessageSujet: Re: [Fiche Techique] Yashamaru Iga   [Fiche Techique] Yashamaru Iga Icon_minitime

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