Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu! Left_bar_bleue160/230[RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu! Left_bar_bleue127/175[RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu! Left_bar_bleue183/310[RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu! Empty_bar_bleue  (183/310)

[RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu! Empty
MessageSujet: [RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu!   [RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

Quand le Taijutsu rencontre la flemme!
Tokagure no Kyu!
[intemporel]



Fière de mes achats, et de la ruine de compte que ça allait entraîner (je n'étais pas prête de me débarrasser de mon conseiller...), je m'étalais sur la rive est de la rivière de Konoha, les bras chargés en livres divers. Un volume, particulièrement, m'intéressait au plus haut point.

Il s'agissait de l'exemplaire tout récent concernant le taijutsu de l'école de la porte caché: Tokagure no Kyu. On m'en avait longuement parlé, décriant, critiquant amèrement ce taijutsu curieux qui faisait prétendument passer les ninjas pour des guignols. Intrigué par un tel engouement négatif de la part des habitants du village, je me montrais très intéressée.

Je commençais la lecture avec attention, dévorant chaque ligne avec une curiosité grandissante.

"Hey! Tu en as ras le bol d'épuiser ton chakra pour des coups qui ne portent pas? Tu voudrais vaincre non seulement tes adversaires, mais aussi les traditionnelles crampes qui surviennent le lendemain de la bataille? Alors ce bouquin est fait pour toi!"

Shocked Le moins que l'on puisse dire, c'est que la formule était accrocheuse. Ma stupeur laissa place à un sourire en coin. L'auteur de ce bouquin avait un sacré sens de l'humour. Prête à lire tout et n'importe quoi, je continuais.


" Tu y trouvera les bases de l'école Tokagure no Kyu, où comment s'économiser en combat, ainsi qu'un dernier chapitre consacré aux maîtrises supérieures. Alors dis adieu à tes courbatures et accroches toi bien!"


La décence aurait voulu que je ferme ce livre, mais il avait eu le mérite de piquer ma curiosité et je tournais donc les pages, sautant les avertissements assez comiques pour lire directement le premier chapitre.
Il était criblé de termes techniques, ce qui redonnait un tant soi peu de sérieux à cet ouvrage décalé

"Qui n'a jamais redouté d'être confronté au regard de son adversaire? Le jouei vous permettra de mettre fin à l'arrogance lisible dans ses yeux. Rien de mieux qu'une bonne terre meuble ou sableuse pour l'exécution de cette technique. Malaxez votre chakra et concentrez le dans vos pieds, à la manière d'un Konobori. Le chakra gagne alors en propriété adhésive, ce qui vous permet d'adhérer plus fermement au sol. La difficulté du geste réside dans l'envoi en lui même. Au moment ou vous décollez votre pied du sol et mimez un coup de pied simple, il vous faudra relâcher votre chakra et vider vos tenketsus à l'instant précis où l'inertie du mouvement est telle que le sable accroché à votre semelle ira directement se loger dans les yeux de votre adversaire. Idéal contre les dojutsus!"

Je retins un rire. Une technique simple, mais efficace. Il fallait au moins accorder ça au taijutsu.
Je m'amusais alors à reproduire les actions décrites dans le bouquin, jaugeant avec précision mon chakra sous la plante de mes pieds avant de le relâcher suite à un coup de pied circulaire. Le sable gicla, mais se dispersa dans l'air. Je doutais qu'une si faible concentration de terre puisse vraiment gêner en combat, aussi j'ajoutais ma touche personnelle à cette technique. Laisser des résidus de chakra dans la terre afin de la compactifier lors de l'envoi.

Une motte de terre fendit l'air, dans la direction précise ou je l'avais envoyé avec mon pied. Je dus contenir un fou rire devant cette pauvre motte de terre qui retombait mollement sur le sol. Les taijutsu spécialist avaient parfois des idées vraiment tordues...

L'exécution suivante, Kaze no Mai, me paraissait plutôt simple. Après tout, c'était surtout une question de rapidité et de précision, et je ne manquais ni de l'un, ni de l'autre. Pour en avoir le coeur net, je m'emparais de dix shurikens que j'expédiais droit dans les airs. Ils me retombèrent dessus. La rapidité et la précision avec laquelle ils étaient lancés n’égalaient certainement pas celle d'un véritable combat, mais une fois le geste connu, le reste importait peu. Je me mis accroupie, puis pris appui sur une seule jambe, l'autre servant de membre supplémentaire utilisé pour le renvoi. Un a un, à une vitesse assez impressionnante, je renvoyais les shurikens à l'horizontale, vers les fourrées. Satisfaites, je me redressais, contemplant les shurikens éparpillés en face de moi, lorsque je m'en pris un sur la tête. Heureusement pour mon cuir chevelu, il tomba à plat, ne causant pas de dégâts.

*Il faudra que je revois ça...*
songeais je en ramassant le shuriken tombé a mes pieds.

Certains mouvement comptait sur de l’équipement, aussi était je ravis d’avoir sous la main quelques bonnes vieilles bombes fumigènes.
D’autres utilisaient des propriétés physiologiques assez astucieuses, comme la paroi nasale très innervée, qui permettait d’affaiblir grandement les capacités de concentration de son adversaire. Une base, somme toute, qui n’était pas difficile à assimilait et offrait des possibilités d’action assez large. Ce bouquin était loin du navet que l’on avait pu me décrire.

Je me surpris à lire des techniques profitant de lois physiques telles que la cinétique, redoutable au corps à corps. Le type qui avait écrit ceci était certes flemmard, mais c’était un sacré génie.

Je lus avec attention la fin du livre. Une vraie mine d’or. Il me tardait presque de placer quelques un de ces mouvements en un combat.

Alors que je fermais le volume, je remarquais l’extra collé au dos du livre. Il traitait de quelques mouvements simples de l’école des 9 démons, qui concernaient les projectiles. Deux points vaguement cités suscitèrent grandement mon attention. Pour le premier, il était simplement question de contrôle des projectiles par le biais de fils de chakra. Basique mais très utiles. Je testais alors ce mouvement simple vers les shurikens que j’avais lancé préalablement et eu la flemme de ramasser. Depuis mes doigts se tissèrent des fils chakratés bleuâtres qui se glissèrent jusqu’aux projectiles. En un geste sec, je ramenais tous les projectiles lancés vers moi.

Pratique…et redoutable en combat. Je comprenais mieux la réputation des Kugutsu spécialist de Suna, à présent. Sans plus attendre, je lisais la brochure jusqu’au bout. Elle ne m’apprit pas grand-chose de plus, si ce n’est que les projectiles étaient capable d’infliger de redoutables dégâts si on avait la précision adéquat, ce qu’en tant que médical nin, je savais depuis longtemps.


Ravie de cette petite excursion en plein air, je remballais mes affaires et prenais la direction de la tour. L’examen chuunin reprenait dans quelques jours, et j’avais encore un tas de rapport à examiner.

[acquisition des techniques de tai suivante, suite à achat de parchemins:


  • Accès au style Tokagure no Kyu
  • Jouei [nv1]
  • Kaze no Mai [nv1]
  • Kumo Hakai [nv1]
  • Mimono Shuraba [nv1]

  • Hokori no Kumo[nv2]
  • Inagura Sentai[nv2]
  • Shudan Taiyoukouten[nv2]

  • Koutou Joushitsu Yomu[nv3]
  • Nikko[nv3]
  • Shinkyu Taiyoukouten[nv3]
  • Kajitsu Shisha[nv3]

  • Accès au style- Ecole des 9 démons (projectiles)[nv1]
  • Contrôles par fil de chakra[nv3]
  • Léthargie[nv3]

    Techniques restantes apprises par achat de parchemin, non évoquées ici
  • Chakra no Ito (médic, level 3)
  • Shikon no Jutsu (médic,level 2)
  • Raiton- Gian (raiton, level 3)
  • Raizo Ikazushi (raiton, level 3)
  • Chikyuu no Sashi (Doton, level 2)

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
[RP parchemins]Taijutsu & Flemme! Tokagure no Kyu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Fuuin et Parchemins
» Taijutsu
» Taijutsu VS Ninjutsu [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser