Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue70/70[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue75/75[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue35/100[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (35/100)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:42

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Suimen12



Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes !!

(Les commentaires de ce matchs seront faits par Thierry Gilardi, et David Ginola (oula, je pars en freestyle, cf : Fifa sur la vieille playstation 1))







Il serait temps de voir des matchs de Suimen Ball tm, les rêgles ont l'air sympa, alors je vous invite à venir essayer ce sport ninjutsutesque apparement bien sympathique !

Un match test à déjà été fait, mais à vite vu son heure venir, plus personne n'étant motivé pour poster... C'étais pas bien ?

Je serais un joueur, peu importe contre qui on joue et avec qui, l'essentiel étant d'utiliser ce jeu qui me semble pas specialement bien aimé et plébiscité, mais pourquoi ?!

Et vu que je suis né sous le signe du Capricorne ascendant Balance, j'ai tendance à avoir toujours envie de sauver les "mis à l'écart" et les "opprimés" en dépis de mon égoisme latent (si, si, c'est ca l'astrologie) alors je propose à tous ceux qui veulent s'y essayer de me rejoindre sur le terrain et pas laisser cette charmante idée prendre la poussière!

Oui, un ninja ne devrait pas se limiter qu'à faire des duels, il devrait prendre du plaisir au travers du sport, la religion de beaucoup d'êtres humains de nos jours !

Pour tous mes détracteurs, non, ce n'est pas parce que je suis bloqué en mission et que je me fait avoir en duel de ninjutsu, non, c'est pour l'amour du sport cheers

J'accepte les menaces, les insultes, les applaudissements et les numéros de telephone enflamés de femmes.

Sur ce, laissons alors les combattants entrer dans l'arene et activer leurs Suimen Hokou no Gyou !!

[2 vs 2]
[Edit : On pourrais mettre une limite de temps de match histoire que ca prenne pas trois heures non plus]




Signé,
Yashamaru Shuu Tsubagakure Iga
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue160/160[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue115/115[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue7/160[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (7/160)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

Et bien c'est l'occasion pour moi de tester ce sport !! je veux bien participer ! Et je vous montrerais à tous que Kiri, c'est les meilleurs pour les sports d'eau ! ( Et oui avantage tactique donc +5 dans totues les caractéristiques !! Quoi non ? Mais si !! aïe ! Non ! Pas les cailloux ! Posez ça tout de suite ! )

Mais ça serait bien de trouver des joueurs avant de lancer, quand on sera 4 on pourra éditer pour faire notre entrée en scène, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue70/70[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue75/75[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue35/100[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (35/100)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

Oui exactement, dès qu'il y a 4 joueurs , paf, le match commence, merci wazzou pour ta participation je suis content de voir qu'il y en as qui en ont dans le ventre cheers

(De la provoc', premiere édition)

Tu plaisantait à propos d'un avantage pour Kiri mais ca parait pas completement débile au fond xD mais il faudrait aussi compenser pour nous autres les hommes du desert, ou les feuilles mortes de Konoha.

(Encore une provoc !? Je vais passer maitre d'ici peu !)

Plus que 2 joueurs, dépêchez vous ! Venez !

On pourrait tirer les équipes au tirage au sort, et on jouerais sur 30 mêtres même si il y a des plus balaise et rapides qui vous nous tracer le terrain en 2 2, histoire d'au moins se mettre dans le jeu Smile

Dès qu'on est tous réunit, entrée en scene des joueurs, hymnes nationaux, et c'est parti sur les chapeaux de roues !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue100/100[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue125/125[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue103/175[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (103/175)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:32

Je veux bien essayer, je suis motiver et actif donc ya pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue110/110[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue125/125[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue114/200[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (114/200)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18

Moi je suis partant pour une partie de Suimem ball, surtout que je suis bien motivée pour poster. Comme ca tout les joueurs seront de villages différent ^^

Pour les équipes c'est vous qui voyez (même si je pense qu'il serait mieux de faire Oto/Kiri Vs Konoha/Suna car ce sont les vrai alliance in-Fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue70/70[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue75/75[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue35/100[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (35/100)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:35

Voila notre dernier joueur !! Kenshiiiiiin !!!!!

cheers Nous avons nos quatre joueurs cheers

Ok kenshin, c'est vrai que ca fonctionne relativement comme ca, désolé naruto tu es avec moi xD

Allé, bah quand les quatre joueurs seront pret on commencera le match !!

[Moi je sors cet aprem, je reviendrais un peu plus tard lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue160/160[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue115/115[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue7/160[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (7/160)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:18

[ Vu que personne ne le fait, je poste en premier, même si j'ai pas assez en rapidité pour lancer le match x) en tout cas c'est moi qui déciderais du terrain Razz ]

Et voilà, le grand jour était arrivé ! Wazzdaka avait été sélectionné pour participer à son premier match de SUIMEN BALL !! Le terrain était constitué d'un grand lac entouré de tribunes dont toutes les places étaient occupées... Il y avait même des resquilleurs cachés un peu partout. Et bien dit donc, la foule était en délire pour un match à 2 vs 2 ? Pour regarder des types marcher sur l'eau... Bientôt ils seraient sûrement élevés au rang de fils de dieux rien que pour ça. Rahlàlà... Les gens sont bien bêtes... Apparemment, Wazzdaka était le premier joueur à être arrivé, la foule provenant du village de Kiri lui faisait une véritable ovation ! Sans parler des jeunes demoiselles des autres pays qui ne se gênaient pas non plus. Donc quand on est un sportif on a du succès ? Mais c'est cool ça ! S'il devenait professionnel il gagnerait une somme avec assez de zéros derrière pour représenter le nombre de personnes qui meurent de faim dans le monde ! Ah comme c'est jouissif...

" Suimen Hokou no Gyou ! " [-2PC]

Le Buffle venait de faire son premier pas sur l'étendue d'eau, la foule était en délire, et juste parce qu'il avait posé un pied sur l'eau, imaginez s'il avait eu par la tête d'apparaître comme ça au milieu du lac, dans un tourbillon de feuilles et d'eau... ! Enfin. Le Juunin était pieds nus, portant son pantalon pâle fétiche, sa veste verte... Qu'il s'empressa d'enlever, livrant aux yeux de la foule son imposante musculature et son énorme tatouage de Buffle dans le dos. Ses mains étaient entourées de bandages spéciaux pour les arts létaux et violents. Ses coups n'en seraient que plus douloureux, car oui, même si ce n'était pas permis, il avait l'intention de frapper dans le tas !

Il se rendit au pas de course au milieu du lac en frôlant la surface du bout de ses doigts, et une fois bien au centre il leva les bras et salua la foule qui était maintenant chaude pour acceuillir les autres joueurs qui, même s'ils étaient moins classes et populaires, n'étaient pas si mal que ça ! Ils méritaient bien une petite ovation... Il se retient de faire le Haka, il ne voulait pas trop effrayer le public. Il se demandait d'ailleurs si Reira et Mia pouvaient être sur les bancs de Kiri, et il espèrait qu'Oni avait put resquiller une place du côté de Suna. Et peut être y avait il la pitite Kaede dans les tribunes de Konoha ! =D x)

[ Placement : -5m ]


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue70/70[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue75/75[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue35/100[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (35/100)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:23

[lol Wazz, j'adore ton intro]

Yashamaru fit son entrée dans le stade. Un instant de silence, suivit d'une énorme ovation. Mieux, une standing ovation ! On voyait venir sur le terrain un sportif de haut niveau, une nouvelle dimension pour le Suimen Ball !! Oui, c'était lui, le seul joueur qui ne savait pas jouer mais qui était adulé pour son regard ténébreux, et même malgré sa chevelure "has been" selon certaines kunoichis !

"Shinkai no Kodoku - Suimen Hokou no Gyou ! " [-2PC]

Il prononcait la technique assez fort pour qu'on l'entende au moins du premier niveau des gradins, comme si c'était une chose extraordinaire qu'il venait de faire. Dans la foule, des citoyens lambdas venus de tous les pays, réunis au delà de leurs origine, de leurs idéaux, de leur religion et de leur couleur de peau dans un amour fusionnel et... bon non, plus simplement, une foule en délire de Konoha, Suna, Kiri, Kumo, Oto, tous les plus grands pays (actifs) étaient présent.

Yashamaru attacha ses cheveux has been avec ses fils à tricoter en poil de buffle, lanca son Kimono pour ne laisser apparaitre qu'un short spécial de sportif moulant et ses petits muscles saillants. Rien à coté du bovin qui lui ferait office d'adversaire ce soir, mais c'était déjà pas mal, le juste milieu, celui que les filles aiment vraiment !

Sans attendre un instant, on entendait des supporters crier l'hymne de Suna, l'entonner en choeur.

Puis on entendait le nom de Yashamaru scandé, hurlé, les filles lancant leurs vetements sur l'eau, qui finissait par creer un bon tas de vetements flottants.

Cette fois, la pression était à son comble, le public tellement chaud que l'eau en devenait bouillante !

Plus que deux joueurs, et le match commencerait !!


[Placement +5]


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue110/110[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue125/125[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue114/200[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (114/200)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:48

Le Suimem ball, un nouveau jeu créer spécialement pour les ninjas. Kenshin était l'un des premiers participant de ce tout nouveau sport. Le match se déroulait sur un lac entouré de tribune afin que les spectateurs puissent assister à l'ensemble du match. Approchant en courant du lieu du match, Kenshin entendait déja criait les filles. Cela ne pouvait signifier qu'une seul chose, certain participant était déja arriver sur le lac.

*J'espère que le Kirien qui me reste de coéquipier sera à la hauteur... c'est lui qui vient de Kiri*

Activant son Suimen Hokou no Gyou juste avant de mettre le premier pied sur l'eau, Kenshin distingua deux formes au dessus de l'eau. Tout en s'approchant il retira le haut de son Kimono, ce qui bien sur provoqua un hurlant encore plus frénétique que ce qu'il entendait en venant ici. Hé oui, Kenshin n'était pas surnommé "Le tombeur" pour rien, il était l'idole des filles. On peut dire qu'à côté de Kenshin et du Kirien, le Sunites ne valait pas grand chose XDD. Une fois le match finit Kenshin irait voir du côté féminin des tribunes afin de finir sa journée comme il se doit XD. Mais pour l'instant, place au match. Plus qu'un seul participant et le signal d'envoie sera donné.


[HRP MDR Qui à dit que les hommes était vantard XD Wazz comme j'ai le plus en rapidité je pense qu'il vaut mieux que ca soit moi le chef d'équipe (C'est ce qui est conseiller dans les règles). Pour le rand il faut faire
Code:
[rand]0,10(+Rapidité)[/rand]
]

Nombre aléatoire (0,17) :
16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue100/100[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue125/125[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue103/175[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (103/175)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

C'était un grand jour pour Uzumaki Naruto, il avait été sélectionné dans les genin de Konoha pour représenter le village aidé de Suna face à Kiri et Oto... Son coeur commençait déjà a palpiter de plus en plus vite a l'approche du terrain de Suimen Ball ! Il traversa tout le village, passant dans le foule qui devenait de plus en plus dense à l'approche du fameux lac... Le jinchuriki arriva enfin entre les tribunes, et là son coeur se serra... Allait il être huer par les Konohaniens qui le haïssaient tant depuis l'attaque du grand renard, où allait il être considéré comme un joueur normal... Le suspense était a son comble, il s'avança au bord du point d'eau puis mit un pied, puis l'autre... Avant de crier :

" Suimen Hokou no Gyou ! " [-2PC]

Là il flotta sur l'eau, la foule l'applaudit ! C'était un rêve, il avait peine a y croire, hélas c'était bien beau d'être encouragé, mais il devait gagner pour vraiment leur prouver qu'il n'est pas un boulet de première ! Il s'avança prudemment vers son coéquipier de Suna, Yashamaru d'après les hurlements venant des tribunes des sunaiens... Le jeune genin s'avança vers lui, lui tendit la main en disant :

Yosh, je suis Uzumaki Naruto, ravit de jouer avec toi ^^.

Naruto se stabilisa bien sur l'eau, attendant impatiemment le début du match...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue70/70[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue75/75[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue35/100[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (35/100)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Yashamaru voyait son coéquipier entrer sur le terrain, avec un air plein d'excitation.

"Ahh ! Tu es mon coéquipier ! Je suis heureux de voir que tu as l'air bien en forme ! J'espere qu'on fera le poids face au bovin et au balafré... Je suis défaitiste, car si on m'aime, c'est plus pour mes beaux yeux que pour mes qualités sur le terrain !! Haha, de toute facon, on va assurer !!

YEahhhhhheahahhhhhhhahahhahaaaaaa"


Il poussa alors un cri incompréhensible, tandis qu'il continua à parler à son super beaugosse de coéquipier, attendez, c'était tout de même le fameux Naruto ! Le garcon aux dents pointues et à la voix de fille !

"Il vaudrait mieux pour nous que tu sois capitaine, je pense que tu sautes plus haut que moi. Je compterais sur ma précision pour te faire de bonnes passe, et ... hum tu verras pendant le match !"


Il conclut son speech par un clin d'oeil. Le match allait bel et bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue100/100[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue125/125[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue103/175[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (103/175)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:14

[Bon eh bin même si je suis capitaine c'est eux qui commencent ^^ mais je le fait quand même ^^
Nombre aléatoire (0,13) :
2

Le rand affichait 7 mais j'ai du éditer pour faire mon message...]


Après avoir fait connaissance avec son coéquipier Yashamaru, le jeune Uzumaki se plaça en tête face a son aversaire... Kenshin Kasumi, un ninja de Oto qui paraissait asses froid a première vue... Il se mit face à lui sans dire un mot, attendant impatiement le début du match... La foule commençait a s'agiter bryament, elle aussi impatiente de voir le match pret à encourager les joueurs sur le terrain... Naruto regarde un peu plus loin, derrière Kenshin pour voir qui était son deuxième adversaire... C'était Waotaka Wazzdaka un ninja de Kiri, il ne le connaissait pas lui non plus... Enfin le Jinchuriki se retourna et regarda son coéquipier qui paraissait lui aussi stresser et impatient que le match débute, il lui fit un clin d'oeil puis se remit face a son adversaire attendant l'enjeu...


[Désolé j'ai fais petit mais j'ai vraiment pas d'inspi]


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue110/110[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue125/125[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Left_bar_bleue114/200[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty_bar_bleue  (114/200)

[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:36

[Tour 1, Pa 1/12]

Le dernier participant était enfin arriver, un nabot avec une tête de comique de service. Le match allait enfin pouvoir commencer et les coups pourraient enfin partir XD. Etant bien plus rapide que son adversaire, Kenshin n'eut aucun mal à prendre la ball. S'était donc à son équipe d'attaquer, et à l'équipe en face d'eux de prendre la ball.

"Trop lent gamin..."

Le but étant de marquer, Kenshin fonca droit devant lui sans ce soucier de ses deux adversaires. Sa vitesse fulgurante provoqua un grand "Whooooo" de la part du publique. Les buts étaient quasiment à portée, l'équipe Konoha/Suna encaisserait leur premier but plus vite qu'ils ne le penseraient.

[HRP Yashamaru, +Xm veut dire que tu est en terrain adverse, -Xm veut dire dans ton terrain. Déplacement de 7(Rapidité)* 2= 14m. Je suis donc actuellement à +14m ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Empty
MessageSujet: Re: [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!   [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Jutsu
» C'est parti ! A la recherche d'Uzumaki Naruto !!
» Parti de foot' avec Rober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser