Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suimen Hokou No Jutsu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue160/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue31/165Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue0/0Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:10

Orochimaru avait emmené Ikari vers une Riziere au Nord du Village du Son, assez pret de la Muraille d'Oto.

Suimen Hokou No Jutsu Riziere



Orochimaru dit alors :

"Tu es un eleve doué Ikari-kun... Tu as as brillament reussis la plupart des missions que l'on t'as assigné. Tu es fidele et loyal, et reflechis, comme tout vraix Nara. En consequence de quoi je vais devoir, bien qu'il soit un peu tôt, te nommer à une nouvelle responsabilité."

Ikari ecoutait, tranquillement, puis le Saninn dit :

"L'Eau de cette riziere est à 3 metres de profondeurs et 15 metres de large. Je veux que tu atteignes l'autre bord... sans tomber dans l'eau !"

Ikari ne comprenait pas ! Orochimaru fit un signe avec sa main et dit :

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)


Coût chakra: 2 PC
Dégats: 0 PV
Effet : Permet de marcher sur toutes surfaces liquides.
Suimen Hokou No Jutsu Suim5jb




L'inekage s'avançea et... marcha sur l'eau ! Arriver à mi-chemin il se tourna vers le Nara et dit :

"En manipulant correctement ton Chakra, tu peux apprendre à generer un flux continu dans une partie de ton corps. A tu le sais deja. Cela te permet d'adherer aux arbres, mais aussi de "marcher" sur un element liquide et instable. Le Konobori te permettait de concentrer ton Chakra dans une seule partie du corps. Cette technique éprouvera ton endurance en te forçant à generer et malaxer constament du chakra.

Le Suimen t'apprendra à toujours generer un flux constant et stable de Chakra. Cette connaissance t'as suffit pour les Jutsus que tu maîtrise mais les Jutsus de Niveau 2 et plus reclameront plus de controle des flux et de concentration."


Ikari lacha :

"Incroyable, maître..."

Orochimaru sourit et dit :

"Oui... Cette technique impressione toujours la premiere fois : il parait qu'un Shinobi à même reussit à fonder une religion grâce à cela il y a 200 ans... Je t'ai montrer les signes et le nom, mais avec suffisament d'experience, tu seras rapidement capable d'effectuer cette technique sans même y penser. Elle doit devenir un reflexe. Bref, je veux que tu me rejoigne de l'autre côté pendant que je t'expliquerais !"

Orochimaru avait atteint l'autre bord du rivage. Il cria :

"Quelqu'un d'autre devrait bientot te rejoindre mais tu commenceras sans lui... Reste concentrez et malaxe ton chakra au niveau de tes chevilles Ikari-kun..."




[ Pour reussir c'est comme pour Konobori... en pire lol... Tu reussi au bout de 14 essais moins ton ENDURANCE + ton INTELLIGENCE. 2 essais par post. Tu depense 2 PC a chaque essais. A chaque essais raté, tu tombes dans la flotte ^^ Roleplayise bien cela et tu acquieras Suimen no jutsu ^^ ]


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:44

[14-4-4=6 essais donc trois postes et 12PC]

Ikari regarda subjugué par la technique que venait de lui montrer Orochimaru-sama et pensa.

*C’est stupéfiant je n’aurais jamais crût pouvoir marcher sur l’eau grâce a un jutsu, sa me sera très utile si je doit combattre un ennemie possèdent une tel technique.
Maintenant c’est a moi mon tour d’essayé.. alors c’est comme le Konobori… je ne vois pas se qu’il y aurait de plus difficile…*


Ikari malaxa sont chakra au niveau de c’est pieds comme pour le Konobori en essayez de dosé le chakra sur chaque pied, puis effectua la série de signe indiquer par le maître et dit :

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
[-2PC]

Il posa sont premier pied sur l’eau et tenta de s’appuyer dessus mais tomba inexorablement dans l’eau, il sorti alors de l’eau les habits tout trempés.

*Raahh… sa n’a pas marcher je ne comprend pas pourtant j’ai fais exactement pareil j’ai dosé de la même façon le chakra… il doit y avoir quelque chose en plus… c’est sa ! je n’ai pas utilisé assez de chakra pour me repousser de plus pour le Konobori il ne fallait au contraire pas trop utilisé de chakra afin de ne pas être repoussé de l’arbre… Il ne me manque plus qu’a essayez de nouveau !*

Il malaxa sont chakra au niveau de c’est pieds et quand quant-il pensa avoir bien dosé sont chakra il exécuta la série de signe en disant :

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
[-2PC]

Il posa sont premier pied sur l’eau et resta en équilibre, mais déconcentrer par sa réussite il tomba dans l’eau déséquilibrer, avant de remonter a nouveau sur la terre ferme pour essayer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:21

[Plus que 4 essais^^]

Il tenta une nouvelle fois essayant de gardé sa concentration, malaxant sont chakra au niveau de c’est pieds de façon uniforme en sur les deux pieds et quand quant-il pensa avoir réussit, il exécuta la série de signe en disant :

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
[-2PC]


Il posa sont premier pied sur l’eau puis posa le deuxième, cette fois si tout sembler marcher pour le mieux il commença alors a lever un pied pour avancer mais fût déséquilibrer oubliant de re-dosé le chakra cette fois si sur un seul pied, il tomba alors dans l’eau et rejoignis la terre ferme.

*J’y étais presque il faut que je malaxe mon chakra en permanence de façon a le dosé a chaque pas que je ferait sur l’eau*

Ikari malaxa sont chakra au niveau des pieds fit les signes en disant :

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
[-2PC]


Il posa sont premier pied sur l’eau puis le deuxième avant de continuer il s’exerça à rester a malaxer sont chakra, puis décida quand il se sentirait près a avançait d’un pas. Ensuite il avança le deuxième pied rester encore en arrière mais n’ayant pas prit le temps de répartir a nouveau sont chakra il tomba a nouveau et dut cette fois nager un peut pour remonter sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue160/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue31/165Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue0/0Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:26

L'Inekage observait attentivement les efforts de Ikari, qui venait tout juste de remonter sur le bords opposé. Il pensa :

"Ce gaki est vraiment doué pour memoriser de nombreuses formes de Jutsus... Il arrive deja à malaxer le chakra dans ses pieds en continue... Il ne lui manque que la perseverance et l'endurance... Peut être manque t'il tout simplement de motivation ?"

Cela lui rappelait de lointain souvenirs... Peu de gens le savent, mais Sandaime Sarutobi n'a pas toujours était le gentil pedagogue qu'il est devenu avec les années... A l'epoque, Konoha était en guerre, et les formations de Shinobis étaient sensiblement plus dur que actuellement. En particulier avec Orochimaru. L'enseignement de Sarutobi à fait de Orochimaru, Jiraiya et Tsunade les puissants Sanin qu'ils sont aujourd'hui.

---------------------------------------------------------------------------------------

Mais Sarutobi était particulierement dur avec le jeune Orochimaru...

Sarutobi avait reunis ses trois disciples pour leur annoncer la treve de la guerre durant la Fête du Printemps du lendemain. Jiraiya et Tsunade était partis se disputer dans un coin (une histoire de qui accompagne qui au bal...) tandis que Orochimaru restait pret de son maître.

"Tu es un genie du combat, Orochi-kun" disait à l'epoque Sarutobi. "Des trois tu es un veritable exemple. C'est en voulant à tout prix être en competition avec toi que Jiraiya à put devenir si fort. C'est pour que tu la regarde que Tsunade est devenue une Kunoichi aussi doué."

Le jeune Orochimaru, qui venait tout juste d'être promu Chuunin, regarda alors son Senseï et dit :

"Peu importe à quel point ils sont forts si leur but n'est que de m'egaler. Jiraiya n'est qu'un Ninja de second ordre, qui ne pense à rien d'autres qu'à plaisanter. Et Tsunade pense trop aux autres pour se concentrer efficacement sur son aprentissage. Moi, Jiraiya, son frere... Elle devrait se concentrer sur ces missions plutot que d'ecouter son coeur à tout bout de champs. Les sentiments embrouillent l'esprit..."

Sarutobi était peiné d'entendre ainsi parler son disciple favori. Il repondit :

"Mais Orochi... La vie n'est pas faite que de combats et de missions... Je sais que les temps sont durs et que nouu avons vu beaucoup de gens mourir ces derniers temps. Des ennemis, des amis et des êtres qui nous sont cher... Mais la vie ne se resume pas à ça. Un jour il y aura la paix, et alors nous pourrons pleinement profiter de notre existence..."

Orochi retoqua :

"Peuh la paix ! Il y a un an nous etions en paix avec Iwa et regarder ce qu'il se passe... Chaque semaine nous ramassons le corps des Ninjas de Konoha defunt. Nous les Shinobis n'avons été crées que pour nous battre et executer nos cibles et nos missions. Pour des gens comme nous, la Paix n'existe pas : elle n'est qu'un entracte qui n'intervient qu'entre deux batailles... Plus je grandis et plus je constate que l'être humain semble être n'être née que pour se faire du mal."

Sarutobi était peiné de ces paroles... Peut être aurait il du reagir à ce moment là... Mais il se contenta de sourire et dit :

"Tu parles avec l'inexperience de la jeunesse gaki ! Tu devrais accompagner Tsunade et Jiraiya à la fête du Printemps. Danse et profite de la treve. Peut être y croiseras tu l'âme soeur. Un jour tu tomberas amoureux d'une femme et tu comprendras l'un des nombreux sens de la Vie !"

Orochi sourit alors et dit :

"Les filles ne m'interessent pas... Elles ne sont que des creatures inutiles pour la plupart. Je constate juste que les Ninjas qui y restent sont ceux possedant le moins de capacites et d'entrainements. C'est pour cela qu'il me faut à tout prix être le meilleur, le plus polyvalent. Plus j'aprendrais de Jutsus et m'y exercerais plus grande seront mes chances de survie...

Et ne dites pas que je manque d'experience, Sarutobi-sama. Mon niveau depasse celui d'un simple Chuunin. Il n'est qu'une question de temps avant que vous vous en rendiez compte !"


Sarutobi fronça alors les sourcils et dit :

"Tres bien mon arrogant disciple. Je pense qu'il est temps pour toi de faire taire un peu ta suffisance. Tu ne veux pas profiter des trois jours de Fêtes ? Bien, je veux que tu passe les trois prochains jours au centre de ce lac, sans manger ni boire, et en restant sur la surface. Tu seras surveillé. Si jamais tu tombe à l'eau ne serait ce qu'une seule fois, je te retrograderais au rang de Genin !"

Orochi pesta. Il était en colere mais eprouvait alors un respect immense pour Sarutobi. Il se leva alors et partit en direction du lac, marcha sur l'eau jusqu'à son centre et prit la position du Lotus. Voyant cela, Jiraiya et Tsunade s'approcherent de Sarutobi et dit :

"Sarutobi-sama que fais langue de serpent ?" demanda Jiraiya.

Sarutobi lacha :

"Une punition. Mais cela est aussi un tres bon entrainements. Il devra rester comme çela durant toute la durée de la Fête du Printemps, soit trois jours. Mais vous devriez plutot aller vous y preparez !"

Tsunade, deconcertait, lacha :

"Trois jours... Mais et le bal ? Je... J'avais prevu une robe et je voulais la montrer à... Embarassed "

Jiraiy profita de l'occasion et dit :

"A moi ? Mais je la vois quand tu veux ^^ On peut aller l'essayer maintenant si tu veux ?"

Tsunade ne repondit pas et donne un coup dans l'estomac de Jiraiya, les joues rouge. Elle le traita de baka et commeça à lui hurler dessus. Sarutobi regardait avec affection ses deux disciples. Soudain Jiraiya dit :

"Bon et bien puisque c'est comme ça je refuse de t'accompagner ! Je prefere encore aller m'entrainer avec Orochimau !"

Sarutobi allait dire :

"Mais c'est une punition pas un entraine..."

Mais Jiraiya courut jusqu'au centre du Lac et se mit face à Orochimaru, comme pour le defier, en position du Lotus. Il annonça :

"Peuh trois jours espece de frimeurs ! J'en tiendrais 4 moi tu verras !"

Sarutobi sourit. Tsunade s'apretait à partir au bal puis... elle se ravisa et partit en direction d'Orochimaru et Jiraiya. Sarutobi la questionna :

"Tu sais tu aucune raison ne te retiens ici Tsunade-chan. Laisse ces deux imbeciles là s'epuiser et va donc t'amuser, tu le merite apres ton sauvetage miracle sur la personne de Heidi Kasumi..."

Tsunade sourit et dit alors :

"Desolé Sarutobi-sama. Mais quand l'un de nous est affecté par quelque chose nous devons tous l'accompagner. C'est ça l'esprit d'equipe. Et puis si nous reussisson cela ne pourras que nous rendre plus competent non ?"

"Et puis si Orochimaru vois même pas ma robe de bal alors..."

Et Tsunade rejoint les deux autres Saninn. Sarutobi contempla alors ces trois disciples en pensant :

"C'est comme ça à chaque fois... Ils vont rapidement devenir plus fort que moi à ce train là. Ils feront surement parler d'eux j'en suis sur... La volonté de Feu de Konoha sera transmise par l'un de ces jeunes gens..."

Ils tenirent un total de quatre jour avant de s'ecrouler, à moitié noyé... Nul Shinobi n'avait tenu ainsi avant et ce fut l'une des nombreuses legendes que l'on preta aux Trois Saninns Legendaires...

------------------------------------------------------------------------------------------


Orochimaru sortit de ses pensées pour voir Ikari se preparait à nouveau à tenter le Suimen. Oui Sarutobi était un professeur juste mais qui pouvait être tres dur. Même si Sandaime Hokage n'était pas du genre à jouer avec la vie de ses eleves comme Orochimaru s'apretait à le faire...

Orochimaru fit quelques signes puis conlut par celui du Serpent et dit :

"Ikari-kun... Tu dois pouvoir gerer ton stress à tout moment, même en plein combat ou devant la mort ! Tu ne prends peut être pas cet exercice assez au serieux ? Attends je vais te donner un coup de pouce..."

Orochimaru mit sa main dans l'eau et dit :


"KENEITA JASHUU
(Technique des Milliers de Serpents Cachés dans l'Ombre)


Suimen Hokou No Jutsu Keneitajashu7ps.th


[ Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Coût chakra: 20 PC
Dégats: 40 PV ]



C'est alors que des centaines d'ombres reptiliennes se repandirent dans l'eau, comme si elle provenait de la main même d'Orochimaru. Celles ci se rassemblerent au centre de la riziere, attendant Ikari...

Orochimaru dit alors :

"Ce coup ci tu vas devoir traverser entierement la Riziere... Je controle les serpents donc il ne t'attaqueront pas, tant que tu es en surface du moins. Je les ferais te mordre chaque partie de ton corps qui passe en dessous de la surface. Et si jamais ton corps tombait entierement dans l'eau, je les laisserais te devorer et je n'aurais aucun scrupule à le faire... C'est pour ton bien Ikari. L'instinct de survie, au dela de la Haine ou de la Volonté, peut accomplir bien des miracles..."


[ En clair : raté 1 essai te fait perdre juste 10 PV, car tu t'enfonce d'un quart dans l'eau et que les serpents te machouillent. Raté deux essais, en un post et tu finis devorer... Bonne chance Ikari-kun ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue150/150Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue135/135Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue50/130Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (50/130)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:41

Kimimaro fit quelques pas sur la berge. Il sortait tout juste de sa convalescence, et sentait le besoin de se restaurer un peu. Cependant, il devait en premier lieu vérifier quelques choses...

Les aptitudes de ce jeune Nara étaient interessantes, mais pouvaient elles servir Orochimaru-sama de manière efficace, adaptées a ses desirs?
Le Kaguya fit quelques pas vers l'eau. De l'autre coté de la berge, Orochimaru-sama, qui venait d'effectuer une technique afin de...motiver le ninja.

Kimimaro souriait. Orochimaru croyait en Ikari, et s'il lui accordait ce genre de traitement, le Kaguya se devait de lui accorder de l'attention à son tour.
Ikari, a quelques mètres du rivage, avait les pieds dans l'eau, reprenant son souffle. Sans mot dire, Kimimaro le rejoint, marchant sur l'eau avec une aisance presque frustrante pour le Nara. [Suimen -3PC]

Il croisa les bras sur son torse, jettant un regard en coin au Nara une fois à son niveau. Les yeux du Kaguya ne pouvait être plus explicite...
"Montres ce que tu vaux" semblaient-ils clamer, luisant d'une lueur d'impatience tout juste perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:22

Ikari regarda les serpents se répandre sous la surface de l’eau, puis les regarda un instant avant de se décidé a recommencer une nouvelle fois.

*Je doit me donner a fond et réussir ! Plus moyen de tomber et de recommencer à nouveau, Cette fois je dois réussir! Et montrer au maître que je suis capable de réussir, et si j’échoue je mourrais mais a quoi sert de vivre si c’est pour rester éternellement faible ? dans la vie seul les fort survive et les faible meurt il est normale qu’il en soit de même dans un vrais entraînement !*

Ikari fit les signes en malaxant sont chakra sur c’est pieds en disant :

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
[-2PC]

Puis commença a avançait sur l’eau prenant de temps de répartir le chakra a chaque nouveau déplacement se qui lui faisait perdre du temps mais au bout de quelque pas il commença a marcher presque normalement, quand il vu un serpent passer près de lui comme pour l’attaquer… Ikari se concentra d’avantage sur le déplacement du serpent en oubliant de malaxer correctement sont chakra et commença a s’enfoncer dans l’eau, le serpent utilisa cette occasion pour l’attaquer. [/i][-10PV]

[i]Après la douleur causé par la morsure il se ressaisit et exécuta rapidement la technique afin de se rattraper et de ne pas finir dévoré par les serpent qui furent et attiré vers lui.
[-2PC]

*Ouf… J’ai faillit y passé…*

Puis il vu Kimimaro s’approcher de lui avec une aisance déconcertante qui énervé Ikari une fois arriver a sa hauteur Kimimaro le regarda fixement les bras croisé, visiblement impatient…

*Pour qui il se prend, il est certes plus fort que moi… Ce serai stupide de le niez... Je suis sur qu’il fait sa seulement pour m’énervé et me nargué… Bon maintenant il faut que j’aille plus vite et que je me concentre a fond ! Je lui montrerais.. Un jours se sera moi le plus fort de nous deux !*

Ikari reprit alors sa direction du bord de la rizière mais cette fois si en courant le plus rapidement possible, quand il fut stoppait à 6 mètres de la fin en se mélangeant dans la dose de chakra a exercé sur chaque pied.
Il s’enfonça alors dans l’eau, déséquilibré par sa chute vers l’avant, un serpent en profita pour le mordre a la cheville mais même si sa douleur était forte il se devait de continuer
. [-10PV]

Il malaxa a nouveau sont chakra cette fois si répartie entre c’est mains et c’est pieds de façon a se retenir sur l’eau grâce a c’est mains avant de se relever et de continuer jusqu'à arriver a l’autre bord de la rizière. [-2PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue160/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue31/165Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue0/0Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:31

Orochimaru vit Ikari à bout de souffle... L'inekage sourit et dit :

"Bien bien tu sais desormais exploiter pleinement ton potentiel. Si tu veux progresser je te conseille desormais de faire tout t'es entrainements sur des surfaces comme celles ci. Ainsi tu devras t'obliger à depenser ton Chakra tout en te battant... C'est une methode d'entrainement fatiguante mais tu verras qu'elle te feras progresser..."

Orochimaru regarda alors derriere Ikari et dit :

"Ah... Le voila enfin... Ikari-kun j'ai la joie de t'annoncer que tu es desormais promu au rang de Chuunin d'Oto. En tant que tel, tu devras être un guide et un exemple pour les Genins du Village du Son. Tu devras aussi souvent commander à certaines unites de Shinobis, ce qui te donne une grande responsabilité. J'attends de toi que tu represente mon autorité lors des missions. Et voici la seule personne, hormis moi même, à qui tu devrais rendre des comptes..."

Ikari se tourna alors et vit alors Kimimaro Kaguya. Orochimaru sentit une sorte d'hostilité de Ikari envers le Kaguya, melé à un certain respect. C'est pourquoi Orochimaru ajouta :


"Si cette situation te derange essaies donc de le surpasser un jour. Mais sache que Kimimaro n'a encore jamais perdu un seul combat depuis qu'il est en mesure de se battre. Hors il avait 5 ans lors de sa premiere mission..."

Ikari eut un mouvement d'interrogation. Un enfant de 5 ans capable de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue160/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue31/165Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue0/0Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:39

Bras armé de Orochimaru : Gain de 2 techniques et de 3 PA par tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:36

Ikari surprit et réjoui par cette bonne nouvelle s’agenouilla devant Orochimaru-sama puis dit :

"Merci Maître... Je vous remercie de la confiance que vous me porter. Je ferais tout pour être digne de ces nouvelles responsabilités."

*Plus j’effectue des mission et plus je m’aperçois du rôle du groupe lors des missions, même un groupe composé des meilleurs éléments tel que moi peut se retrouver en difficulté si l’un des membres n’est pas a la hauteur… C’est comme une chaîne dans laquel un des maillons cède…

Je vais donc devoir faire équipe avec des gens ayant moins d’aptitude et je devrais alors leurs montrer l’exemple… Mon exemple ! Malheureusement il restera toujours Kimimaro… mais ce n’est pas si grave vu que j’aurais la suprématie sur la majorités des Shinobis du village…*


Puis Orochimaru-sama dit en voyant Ikari :

"Si cette situation te dérange essaies donc de le surpasser un jour. Mais sache que Kimimaro n'a encore jamais perdu un seul combat depuis qu'il est en mesure de se battre. Hors il avait 5 ans lors de sa première mission..."

Ikari fut étonné en entendent se que venait de lui dire le maître puis réfléchit et dit :

"Chaque personne a un point faible… S'il ne semble ne pas en avoir c’est souvent qu’on cherche au mauvais endroit… Après tout personne n’est invincible… C’est ne pas avoir conscience de c’est propre point faible qui est une erreur… Je me trompe maître ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue160/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue31/165Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue0/0Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:23

Orochimaru ne repondit pas. Il est vrai que la seule faiblesse de Kimimaro residait malheuresement en lui même, au sein même de ses plus petites cellules...

Orochimaru se tourna alors vers Kimimaro et dit :

"Tu voulais un groupe de Ninjas d'elite et moi une symbolique digne de ce nom. Desormais tu es en charge de trouver et recruter les Ninjas d'Oto qui devrons accoplir les plus rudes taches. Des Shinobis à la force et surtout à la loyauté sans faille. Chacun specialiste dans son domaine.

J'ai erigé la barriere de Mekaï autour de Oto, celle qui separe les Monde des Enfers et le nôtre. On ne peut la traverser, des deux cotés, que par 4 Portes, situés aux 4 points Cardinaux terrestres, mais chacune d'elle est protegé par un terrible Gardien, obeissant au Mikado du Mekaï (Souverrain de l'Autre Monde). Ces 4 Gardiens font passer les morts qui viennent et chatie les vivants qui tente de penetrer, ou les esprits tentant de s'echapper.

Mais il existe aussi un 5eme Gardien, le propre fils du Mikado, dont le but est de diriger les 4 Gardiens. Si l'un d'eux ne remplit pas son rôle, le 5eme Gardien à pour devoir de l'envoyer croupir dans l'Enfer de la Famine, ou il sera condamné à souffrir d'une faim eternelle sans pouvoir se nourrir."


Orochimaru prit alors la direction de Oto et dit :

"Choisis judicieusement, Kimimaro-kun. Et respecte le Ikari. Kimimaro seras mon egale à vos yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue150/150Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue135/135Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue50/130Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (50/130)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:42

Kimimaro écouta les paroles de son maitre, souriant.

"Laissez moi être le pillier de votre force, Orochimaru-sama. Je veillerai a ce que les gardiens ne ternissent pas votre grandeur."

Son regard froid était dirigé vers Ikari. Une envie de tester le Nara lui vint subitement.
Il tenta de refreiner cette pulsion, mais déja Orochimaru prenait la direction du manoir, emportant avec lui le dernier soubressaut de pensées raisonnables que pouvait avoir le Kaguya.

"Aucune faiblesse ne sera tolérée. Les Gardiens sont les pièces maitresses d'Oto no Sato..."

Kimimaro se mit en position de combat, ce que le jeune Nara ne manqua pas de remarquer.
"La moindre félure brise la chaine. Voyons si le potentiel maillon que tu es sera plus résistant qu'il n'en a l'air."

[Tour 1- PA 1]

Kimimaro bondit sur l'étendue d'eau, profitant de sa position aerienne pour expulser sur le Nara l'extrémité de ses propres doigts.

!Hessendan! [doigts projectiles, -10PC, 2PV de dégats par phalanges, soit un total de 20PV, autant esquivable que tu as en esquive en un seul PA esquive]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:14

Ikari regarda Kimimaro se mettre en position et l’attaquer avec s’es phalanges cette technique n’était pas très puissante mais avait le mérite d’être difficilement esquivable dans sa totalité.

*Il veut que j’esquive sa misérable attaque de façon à pouvoir d’attaquer par la suite, mais si je me prend sont attaque je n’aurais pas grande chance de gagner… il faut que je tente le coup ! *

[Tour 1 - PA 1/7]
Ikari ne chercha donc pas a esquiver l'attaque de Kimimaro [-20PV], puis se releva difficilement et fit plusieurs signes en malaxant sont chakra.

~Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~ [-10PC]

[Cout: 10PC
Effet: pas d'esquive ni de défense possible. L'utilisateur gagne un point en esquive temporairement. (durée: autant de Pa que l'utilisateur a en endurance). On peut se libérer de ce genjutsu en suivant les règles de libération cité ci dessus.]


Ikari venait d'effetuer un Genjutsu capable de modifier la perception visuelle de l'adversaire de façon a lui faire voir l'attaque une fois que celle ci avait eu lieu, l'empéchant ainsi toute chance d'esquivé ou de se défendre et permettant a Ikari de pouvoir plus facilement esquivé les prochaines attaques de Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue150/150Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue135/135Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue50/130Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (50/130)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:34

[Tour 1- PA 2/9]

[5 en perception]
Kimimaro vit ses propres phalanges transpercer la peau d'Ikari, tandis que ce dernier composait déja quelques signes, clés de son incantation.
Le Kaguya fixa d'un oeil attentif la combinaison, mais il devait reconnaitre qu'il ne la connaissait pas...

Rien ne se produisit, pourtant, Ikari se redressa, le regard fier. Trop fier. Kimimaro ne tolérerai pas une telle arrogance, a la limite de l'insubbordination. Si ce gamin devait faire parti des 5 du sons, il devrait apprendre a faire disparaitre cet orgueil de son visage en sa présence.

Se tenant droit, les bras balant le long de son corps, Kimimaro était dressé au beau milieu du lac. Il sentit alors une éclaboussure sur sa jambe. Pourtant, jettant un oeil a ses pieds, rien ne s'animait.
La vaguelette qui vint s'écraser sur sa jambe quelques centièmes de secondes après sa remarque le fit mentir. Cependant...il avait été mouillé avant qu'elle ne le touche.

*Je vois...*

Le Kaguya croisa ses doigts, concentrant son flux de chakra afin de stopper totalement sa circulation durant quelques fractions de secondes

!Kai!

Le temps sembla subitement zapper une seconde de son cours, précipitant brièvement des évènements insignifiants dans son esprits.

"Bien tenté." avoua Kimimaro, prenant une posture de combat propre aux taijutsu spécialistes

[-5PC]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:03

[Tour 1- PA 2/7]

Ikari regarda sont plan tomber en fumé lorsque kimimaro exécuta sont Kai, en se préparant a une futur attaque du Kaguya.

*Comment a t il ou remarquer se changement subtile? je ne suis peut être pas un genjutsu spécialiste mais je doit avouer qu'il ma surprit sur se point... Il me faut trouver une autre solution.. oui! pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt il me reste encore 7 senbon recouvert de un poison de cécité... heureusement que je n'avait pas tout utilisé a Suna*

Il prit soigneusement 1 Senbon empoisonnés de sa poche et l'envoya sur Kimimaro, en restant sur c'est gardes.

[Donc 6PV+effet si tu te le prend^^]

*J'aimerais bien voir comment tu fera pour éviter cette attaque.*

[7-1=6 Senbon]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue150/150Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue135/135Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue50/130Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (50/130)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:42

[Tour 1- PA 3/9]

Le senbon se plata dans le torse du Kaguya Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres d'Ikari, lorsqu'il sentit une présence juste derrière lui. Ses yeux se rivèrent alors sur le Kimimaro qui lui faisait face...Qui se transforma en souche d'arbre [Kawarimi, -3PC]

Il fit un saut en avant pour se retrouver face au véritable Kaguya, qui le toisa du regard.

"Trop lent"
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57

[On prend les même et on recommence XD]

"Trop lent... tu as simplement eu de la chance..."

Ikari ne s'avouer pas vaincu, il savait parfaitement que Kimimaro ne pouvait désormé plus compter sur cette technique de substitution.

[Tour 1-PA 3/7]

"Que dit tu de recommençer?"

Ikari sorta un nouveau Senbon empoisoné de la poche et l'envoya sur sont ennemie.

*Tss trop lent on verra si tu est aussi rapide que tu le prétend... Je gagnerais se combat, je te montrerais que sans l'intelligence la force brut ne sert a rien*

[6-1=5 Senbon]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue150/150Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue135/135Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue50/130Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (50/130)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:57

[jviens de calculer que t'a pas de bol. Va donc voir mes derniers achats en date ^^ (meme pas édité, c'était prévu pour les fils de l'entropie a la base)]

[Tour 1-PA 4/9]

Kimimaro vit le senbon a nouveau fuser vers lui. Il dressa sa main devant lui, et le projectile s'y planta, stoppé net par sa solidification osseuse [action libre, mais je me mets pas en défense, donc je prend les dégats et l'effet]

Sa vue se troubla, se floutant un peu plus chaque seconde. Il ne distinguait bientot plus sa main, quand tout se fit noir...

*Du poison...Interessant*

D'un geste instinctif, il s'empara de l'antidote qu'il avait acheté quelques nuits auparavant, se l'injectant sans cérémonie.
Sa vue lui revint peu a peu, et fut bientot aussi nette que quelques minutes auparavant.

"Maintenant que cet antidote coule dans mes veines, tu peux continuer a t'amuser tant que tu veux avec ces curesdents, il ne me feront plus rien." déclara le Kaguya.

[- 1 antidote (cécité) (grr! me forcer a utiliser mon équipement durement acquis! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:16

[Tour 1 - PA 4/7 4/9]

*comment ?! Décidément il avait tout prévu…bon il ne reste plus qu’une chose a faire activer la marque pour éviter sa prochaine attaque…*

Les tache envahissait peu a peu le corps d’Ikari à partir de sont avant bras, l’endroit où le maître l’avait mordu, sa dextérité augmenter augmentant de même sa précision c’est geste était plus rapide et sa musculature sembler plus importante tout comme sa réserve de Chakra qui augmenter.

[ Force: +2 (soit 20PV temporaires en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation)
Endurance: +1 (soit 10PC temporaire en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation)
Rapidité: +2 (soit +2PA par tour, que vous perdez en fin de transformation)
Précision: +1
Esquive: +1

/!\ A la fin du délai écoulé (2X l'endurance), vous perdez tous vos avantages temporaires, et êtes paralysées. Ce qui implique que si vous êtes a 15PV, vous passez a -5PV, et êtes donc KO. (idem pour les PC)]


[2*5=10PA]

*Maintenant je suis prêt !*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue150/150Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue135/135Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue50/130Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (50/130)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:32

[tour 1- PA 5/9]

Kimimaro observa Ikari, dont la marque se répandait de part et d'autre du corps.

"Voyons voir si tu sais user avec parcimonie de ce genre de...présent" déclara Kimimaro.

Le Kaguya tendit son avant bras devant son visage, tandis que les os s'agitaient en son sein. Trois pointes osseuses transperçèrent son bras, venant agrémenter de redoutables pics acérés la principale arme du Kaguya: son propre corps [Maniement des os, -2PC, action libre. +4PV de dégats au corps a corps]

Puis il s'élança vers Ikari, courant sur l'eau, ce qui provoquait une onde à chacun de ses pas.

!Yanagi no Mai! [8PC, 16PV+4PV (maniement des os)+ 7PV (spé), soit un total de 27PV]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:11

Ikari ne bougea pas pour éviter l'attaque du Kaguya se qui devait sûrement le surprendre mais il continua tout de même sont attaque et transpersa le corps d'Ikari, souffrant désormait d'une douleur presque insuportable mais il ne reculerait devant rien pour réussir, laisant transparaitre un sourir de satisfaction il dit:

"Tu est tomber dans mon piège... Sache qu'un Nara ne recul devant rien pour gagner..." Du sang s'écoulant de sa bouche.

Ikari exerça un signe avec s’es mains en disant:

"Ninpo Kagenui !"

Des pics acérés sortir de l'ombre du Nara juste en dessous de Kimimaro pour le transpercé de toute part. [60+6(spécialité)=-66PV]

[30+20 (marque)-27= 3+20(marque)=23PV | 57-30=27PC Tu n'a plus Kiwirimi^^ et 1 esquive, moi j'ai 2 en précision donc même si tu utilise un point de volonté pour esquivé j'en utilise un pour précisé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue150/150Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue135/135Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue50/130Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (50/130)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:48

[Tour 1- PA 6/9, pas la peine d'esquiver ça, Ikari Kun ^^]

Kimimaro observait avec attention Ikari, qui avait décidé d'encaisser son enchainement pour pouvoir riposter. Préférant jouer la carte de la prudence, le Kaguya couvra tout son corps d'un tissus osseux, ne laissant rien paraitre sous l'épiderme. [action libre [-1PC], +1 en défense pour un tour]

La riposte ne se fit pas attendre: le Nara profitant de l'instance apparente du Kaguya pour lancer une technique redoutable. Des pics d'ombres jaillirent de sous la surface de l'eau pour venir transpercer Kimimaro. Ce dernier n'eut pas le temps de tenter une esquive, et se contenta de rendre son corps aussi solide et indestructible qu'il le pouvait.

Les pics se cognèrent avec force contre l'exosquelette du Kaguya

[Restructuration osseuse. (mise en défense spéciale) [-20PC, défense X2, soit 2x2= 4 en défense, 4x4= 16PV de réduction de dégats. J'en prend quand même 50, mais jvais faire le malin Razz]

Le choc fut violent, en dépit de la carapace que s'était forgé Kimimaro à l'aide de ses cellules osseuses.

"Stupide Nara. Je ne peux pas mourir en combat. Mais toi, regardes donc l'état dans lequel tu es. Ton corps est faible, et tu ne maitrises même pas convenablement le sceau. Laisses moi te montrer."

Kimimaro avait beau s'appreter a montrer une fois pour toute a ce Nara qu'il était trop faible pour la ramener ainsi, il ne pouvait s'empecher d'avoir des pensées enthousiastes à l'égard d'Ikari.

*Sa volonté est forte. Il fera un bon gardien...*

[-50PV et -20PC]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:11

Ikari regarda c’est pics fondre sur Kimimaro, plusieurs d’entre eux furent bloqué par l’exosquelette du Kaguya, Kimimaro venait de prendre l’attaque la plus forte que possédé Ikari, pourtant malgré les nombreuses blessure il paraissait en pleine possessions de s’es moyens, on ne pouvait pas en dire autant d’Ikari.

*Comment ?! Il a réussit a bloquer une parti de mon attaque… J’ai largement sous estimé sa capacité a manipulé c’est os pour se défendre, la seul chose qui le limite c’est sa quantité de chakra et avec l’aide du sceau… Je n’ai aucune chance de gagner ce combat.*

[Tour 1 – PA 6/9]

" J’aimerais bien voir sa... "

Ikari resta stoïque devant Kimimaro le défiant du regard, puis lança un fil de fer prit dans sa poche de façon a l’immobilisé. [-1 fil de fer]

[Reste 8PA avec la marque | 23PV | 27PC]

[ C'est quand tu veut la fin du combat^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue150/150Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue135/135Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue50/130Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (50/130)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:22

[Tour 1- PA...bah, dernier PA XD]

Kimimaro se laissa enroulé par le cable que le Nara tenait fermement...Enfin, fermement, tout était relatif [4 en force, avec la marque tu as 3]

Kimimaro s'empara du fil au niveau de ses mains et l'éloigna de son corps, opposant sa propre force a celle d'Ikari qui tentait de maintenir la prise. Sans grand résultat, le Kaguya avait une force physique impressionante.

Ce dernier pavint a créer du leste avec le cable, profitant de l'occasion pour faire passer les tours de fils de fer par dessus ses épaules. Dégageant sa tête au moment ou Ikari tirait vivement afin de l'étrangler, Kimimaro laissa alors volontairement son avant bras coincé entre les anneaux du cables, qui se refermèrent dessus, assurant sa prise.

D'un geste vif il tira alors sur le cable de toute ses forces, l'arrachant des mains de son propriétaire, avant de le saucisonner a son tour. [immobilisation renversée, jpense que ça prendrai 2 PA mais jpense qu'on a envie d'en finir tous les deux...]

Serrant les dents, le Nara jetta un regard dédaigneux au Kaguya.

Ce dernier s'approchan tirant un peu plus afin de maintenir la pression en dépit de son avancement.

" Orochimaru-sama a eu raison de s'interesser a toi. Ton cas est...à part. Dorénavant, je serais ton maitre. Si cela te pause un problème, je te tue." déclara Kimimaro, le plus sincèrement du monde.

Comme pour se faire plus clair, il tira un peu plus sur le propre fil de fer d'Ikari, qui commençait a lui cisailler la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue160/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue31/165Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue0/0Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:59

5 XP combat chacun ! Lol depechez vosu de regagnez vos penates car vos troupes vosu attendent ^^ Vous avez chacun deux mission importante a faire a Iwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue90/90Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue115/115Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Suimen Hokou No Jutsu Left_bar_bleue91/160Suimen Hokou No Jutsu Empty_bar_bleue  (91/160)

Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:56

Ikari ficelé par sont propre fil, il était désormais en bien mauvaise posture ne pouvant plus bouger, quand Kimimaro lui dit:

" Orochimaru-sama a eu raison de s'intéresser a toi. Ton cas est...à part. Dorénavant, je serais ton maître. Si cela te pause un problème, je te tue."

Ikari n'aimait pas se retrouver un infériorité face a un quelconque adversaire, mais il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner ce combat a présent.

"J'accepte... je suivrais t'es ordres, mais je me réserve le droit d'ajouté une condition... qu'un jour nous combattions a nouveau, je suppose que sa ne te dérange pas..."

Attendans la réponse du Kaguya avec impatience, ne pensant désormais plus au combat mais a la prochaine mission qu'il devait exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Suimen Hokou No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Jutsu   Suimen Hokou No Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suimen Hokou No Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suimen Ball] Et c'est parti pour un Match de Suimen Ball !!
» Entrainement au Kawarimi no jutsu
» Technique Hiraishin no Jutsu
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser