Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mission de Rang D] Cobaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Saisyu Kusanagi
Civil
Saisyu Kusanagi


Nombre de messages : 37
Age : 61
Clan : Kusanagi
Special : Kusanagi no Kenda

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue60/60[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue52/55[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (52/55)
Exp:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue46/55[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (46/55)

[Mission de Rang D] Cobaye Empty
MessageSujet: [Mission de Rang D] Cobaye   [Mission de Rang D] Cobaye Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

Mission de Rang D
Cobaye





Citation :
Nom: Cobaye
Type: Divers
Lieu: Salle d'expérience
Description: Kabuto à preparé une nouvelle mixture avant de partir, et la laisser mijoter dans une bouilloire pendant deux semaines. Avant de partir pour faire certaines choses, il a laissé pour note que quelqu'un devait boire la potion pour en tester les effets. Elle n'est ingerable que pas des personnes savant malaxer leur chakra, selon ses dires...

Saisyu qui n'avait à ce jour rien de prévu se lança dans une mission bien périlleuse. En effet, rien ne lui garantissait qu'il s'en sortirait indemne.

Il entra dans une gigantesque salle, où l’on pouvait voir des ustensiles en tout genre et des tables d’opération pleines d’un sang certainement encore chaud.

*Je me demande ce qui a bien pu se passer ici... Est-ce supposé être un hopital ? Les gens ici sont torturés ou soignés ? Peut être même les deux...*

Il vit Kabuto au bout de la salle, un papier entre les mains, et un flacon posé sur le coin d'une table qui le soutenais tandis qu'il s'y affalai faibrilement.

"J'ai hate d'essayer ceci sur vous, monsieur Kusanagi. Même un organisme comme le votre pourrait mal réagir à ce médicament, alors j'ose esperer que vous mesurez l'étendue des risques que vous prenez..."

Bien sur, Saisyu n'était sur de rien, et s'attendait à tout.

Kabuto mis une seringue dans le flacon, et regarda Kusanagi, avec un oeil vif et plein d'entrain. Il avait hate d'essayer celui-ci sur un etre vivant.

Sur un humain, c'était peut être mieux que sur un animal.

Peut être que ce flacon était censé avoir un impact sur le chakra ou sur quoi que ce soit d'autre...

Dans tous les cas, l'appat du gain était trop fort, il lui fallait savoir ce qui lui attendait quand il se serait piqué.

Kabuto ne dit rien qui puisse le rassurer, mais il était là, c'était trop tard, pas question de faire machine arrière :

"Ce ne sera pas très douloureux, mais il y a des chances que ca ait soit un bon effet, soit l'inverse..."

"De toute facon, je suis disposé à faire tout pour servir au mieux le maitre de ces lieux, et ainsi me permettre une vie mêlant paix du ninjutsu à la tranquilité de mon ascetisme..."

Un moine ascete qui se piquait avec quelque chose qui ressemblait à un assemblage de substence chimique, du formol et du chloroforme, ou des noms plus complexes qui se suivraient dans une danse insensée.

Kabuto dressa d'ailleurs une liste de composant qui ne ressemblait à rien pour Saisyu. Il déblatérais cette liste de manière assez protocolaire, lui même sachant que l'ignorance de Saisyu l'avait d'ailleurs conduit ici.

"Je vais y aller, je te laisse ici prendre cette fiole dans laquelle j'ai versé le contenu de la seringue. A toi de jouer, reviens me voir d'ici ce soir."

Il laissa Saisyu seul dans cette piece au sommum du lugubre, avec un flacon laissé au centre d'une table de métal froide. Tout était froid, et même ce flacon semblait contenir uen grande puissance mysterieuse. Ce liquide, ca pouvait être n'importe quoi...

Après un long moment de reflexion seul face au flacon, il était temps d'agir.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Domaines-des-Serviteurs-d-O
Saisyu Kusanagi
Civil
Saisyu Kusanagi


Nombre de messages : 37
Age : 61
Clan : Kusanagi
Special : Kusanagi no Kenda

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue60/60[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue52/55[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (52/55)
Exp:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue46/55[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (46/55)

[Mission de Rang D] Cobaye Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Cobaye   [Mission de Rang D] Cobaye Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03

Le Cobaye
Partie 2





*Ce flacon face à moi représentais beaucoup. Un aller simple vers l'enfer, où une simple continuité. Pourquoi étais-je alors ici face à lui, rien ne m'obligeais à imaginer ainsi le pire... Pourtant, j'avais à l'esprit un fait évident. J'avais en moi un monstre qui aimait le poison. Peut être serais-ce une sorte de plaisir que je lui accordais ?
Ou peut être étais-je mu par un désir cruel d'étendre ma folie jusqu'à la bêtise !
C'était insensé. C'était aux limites du ridicule. Je me voyais faire une de mes dernieres missions de rang D, et j'avais pris la plus dificile de toutes, celles que tous les ninjas d'oto lorgnaient sans jamais la prendre.

On l'avait fuit comme la peste, et moi j'avais eut un désir excitant de m'y lancer tête baissée.

J'aurais put faire les choses différement... J'aurais put prendre le temps de concevoir ma vie avant tout cela, ou tout simplement de le faire sans penser. Aurais-je put même ne pas le faire ? Reflexions insensées... On m'a souvent dit que j'avais l'habitude de trop penser, que ca me rendais lent d'esprit car il se perdait bien trop vite dans les méandre du rationnel, et faisait écho à la réalité plus vive qui n'attend pas...

C'était alors cette energie qui était à la source de mes actions, cette collusion entre l'absence de pensée rationnelle et le trop plein d'idées qui fusent. Le desir de tester ses limites mêlé dans un entrlas de pensées ameres.

Peut être qu'inconsciemment je voulais en finir.
Peut être que je voulais en terminer avec mes jours aussi vite que possible...

Peut être que les effets secondaires indésirés et incontrolés dont parlaient Kabuto n'avaient rien à voir avec ca... Peut être que rien d'autre qu'un simple mal de crane allait se produire...*


Dans u geste plein de determination, la main toutefois tremblante, il prit le flacon, lui fit approcher ses lévres, et ingurgita tout d'une traite...


[Dsl, trop de suspense, je pouvais pas attendre, j'ai fais les trois posts d'affilé car je tenais à ce qu'il y ait quand même une intro.
Mais au fond j'ai procédé comme So Kishin et Tobi donc c'est viable.
Je n'ai bien sur pas touché au post du chiffre, pour laisser le resultat tel qu'il était.]


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Domaines-des-Serviteurs-d-O
Saisyu Kusanagi
Civil
Saisyu Kusanagi


Nombre de messages : 37
Age : 61
Clan : Kusanagi
Special : Kusanagi no Kenda

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue60/60[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue52/55[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (52/55)
Exp:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue46/55[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (46/55)

[Mission de Rang D] Cobaye Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Cobaye   [Mission de Rang D] Cobaye Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Domaines-des-Serviteurs-d-O
Saisyu Kusanagi
Civil
Saisyu Kusanagi


Nombre de messages : 37
Age : 61
Clan : Kusanagi
Special : Kusanagi no Kenda

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue60/60[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue52/55[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (52/55)
Exp:
[Mission de Rang D] Cobaye Left_bar_bleue46/55[Mission de Rang D] Cobaye Empty_bar_bleue  (46/55)

[Mission de Rang D] Cobaye Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Cobaye   [Mission de Rang D] Cobaye Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:48

Le Flacon prit, il se dirigea vers sa chambre ou il pouvait passer du temps tranquille après avoir ingéré la mixture mysterieuse.

Il déposa le conteneur de verre sur la table de métal, et quitta la gigantesque salle d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Domaines-des-Serviteurs-d-O
Contenu sponsorisé





[Mission de Rang D] Cobaye Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Cobaye   [Mission de Rang D] Cobaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang D] Cobaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Cobaye.
» Mission de Rang D : Cobaye
» [Mission de Rang D] : Cobaye (2).
» [Mission de Rand D ] Cobaye
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser