Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de Rang D : Cobaye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den'kou Shirai
Civil
Den'kou Shirai


Nombre de messages : 21
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D : Cobaye Left_bar_bleue50/50Mission de Rang D : Cobaye Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de Rang D : Cobaye Left_bar_bleue55/55Mission de Rang D : Cobaye Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission de Rang D : Cobaye Left_bar_bleue39/40Mission de Rang D : Cobaye Empty_bar_bleue  (39/40)

Mission de Rang D : Cobaye Empty
MessageSujet: Mission de Rang D : Cobaye   Mission de Rang D : Cobaye Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

Un Soleil, tapant à son Zénith, un ciel dégagé, un ciel bleu. On pouvait tout de suite s'imaginé, la journée banale avec ce temps. Pour Shirai, cela signifiait, un temps paisible sans problème, c'était dommage, lui qui avait besoin d'action. D'ailleurs, avec la mission de Rang D qu'il avait choisi, il avait simplement à boire une expérience faite par Kabuto, et vérifier ses effets. Il n'avait certes pas confiance en lui mais il n'avait autre choix que de le faire, cette mission était importante. Enfin pour Shirai.

Il arriva dans les lieux de la mission. La planque EST, là où il avait connu l'existence des Jutsus Médicaux, et où il avait fait la rencontre de Maya, en quelque sorte, sa sensei. Mais ce qu'il craignait le plus, c'est que les effets de l'expérience soit néfaste et donc un mauvais souvenir pour Shirai. M'enfin bon, fallait être positif, peut être que la mission lui offre quelque chose de bon, peut être la possibilité de la création d'un nouveau Jutsu... Il s'y croyait un peu trop à vrai dire. Avec toute ses pensées néfaste, il décida de ce rendre dans la Salle d'expérience et commencer la mission...

Ce qu'il devait faire, je le répète, était simplement de boire une simple fiole, enfin peut être... Il entra dans la salle d'expérience et y vit de nouveau la belle Maya... Elle était également chargée d'accueillir le Ninja faisant cette mission. Il fut à la fois surpris et amusé. Elle, en voyant Shirai rentrer dans la salle, remarqua qu'elle fut également surprise de cette visite.


"Non... Shirai... Quesque tu viens faire ici?"

Elle parlait avec étonnement. Elle pensait certainement qu'il était venu pour diner avec elle ou autre, mais il était bien là, j'accentue sur le faites, qu'il était bien là pour la mission et non pour elle... Il s'avança lentement en direction de Maya tout en passant une main sur dans ses cheveux si bien coiffé. Quelle classe...

"Je suis ici... Pour la Mission Spécial."

Il hésitait de dire sur le but de sa visite. Mais il fallait bien le faire. Maya sourit et prit donc l'expérience de Kabuto, en faisant très attention à ne pas la faire tomber, et le donna à Shirai. Il n'était pas trop sur maintenant. En voyant Maya, le prendre délicatement et le donné soigneusement à Shirai, il fallait bien ce douté que sa allait mal tourner pour lui. Il avait certes des doutes, mais son visage n'y faisait pas paraitre. C'était certainement un don chez lui, tout par la pensée, rien par le visage...

"Bon... Allons-y"

Il prit la mixture fais par Kabuto, et hesita quelques secondes avant de le boire cul sec. Il regarda devant lui et puis tourna son regard en direction de Maya, que c'était il passé?

"Shirai? Sa va?"

Elle était plutôt inquiète, ce n'était pas courant chez un Ninja d'Oto, enfin nous l'espérons pour eux, mais elle regardait Shirai en étant inquiète, bien sûr il n'arrangeait pas les choses. Il regardait Maya droit dans les yeux, sans expression du visage et sortit un petit son de sa bouche...

"Je..."

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Den'kou Shirai
Civil
Den'kou Shirai


Nombre de messages : 21
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D : Cobaye Left_bar_bleue50/50Mission de Rang D : Cobaye Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de Rang D : Cobaye Left_bar_bleue55/55Mission de Rang D : Cobaye Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission de Rang D : Cobaye Left_bar_bleue39/40Mission de Rang D : Cobaye Empty_bar_bleue  (39/40)

Mission de Rang D : Cobaye Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Cobaye   Mission de Rang D : Cobaye Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:02

Un bref silence, juste les yeux de Shirai croisant ceux de Maya. Shirai était un peu plus grand de Maya, il faisait certainement un très joli couple... Mais ce n'était pas le sujet, Qu’est ce qui troublait Shirai. Pourquoi ce regard si étrange. Il sourit peu à peu tout en disant...

"Kabuto est un incapable..."

Il fit un grand sourire, soulagé, il ferma les yeux et passa de nouveau sa main droite dans ses cheveux. Vraiment mais vraiment super, cette mission avait failli le tuer, maintenant il aurait pu poser les questions à Maya concernant cette mixture. Mais il sentit les bras de la jeune fille ravissante le serrant fort autour de lui. Pourquoi une telle réaction? Il fallait qu'il en soit sur et certain. Cette Mission n’était vraiment pas ce qu'il croyait qu'il était.

"J'ai eu si peur... Kabuto m'avait dit avant de partir, que cette mixture était l'une des plus puissantes qu'il avait crée. Si tu réagissais mal concernant cette mixture... Tu pouvais mourir. Mais par contre si la mixture aurait marché, tu aurais eu la capacité de rallongé tes membres... Je suis soulagé."

Shirai qui regardait Maya entrain de serré fort les bras de Shirai. Il regarda par la suite en face de lui et ouvrit grand les yeux...

*Mort? Mort? Mort?*

Il était choqué par les mots de Maya. Mais il était en vie, c'est tout ce qu'il avait à retenir. Il éloigna un peu Maya et la regardait de nouveau dans les yeux.

"A bientôt, je dois y aller, on se reverra..."

Il se dépêcha de sortir de la salle d'expérience et partit rapidement au village d'Oto.

*Quand je rencontrerais Kabuto, je lui ferais boire une Mixture mortel venant de ma part. Ou alors, utiliser un Genjutsu, enfin bon, je verrais... Il est vraiment fou ce type.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D : Cobaye Left_bar_bleue190/190Mission de Rang D : Cobaye Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Mission de Rang D : Cobaye Left_bar_bleue145/145Mission de Rang D : Cobaye Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Mission de Rang D : Cobaye Left_bar_bleue60/220Mission de Rang D : Cobaye Empty_bar_bleue  (60/220)

Mission de Rang D : Cobaye Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Cobaye   Mission de Rang D : Cobaye Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:48

Rang D : 40Ryos | 5Xp (Mission)+3Xp (Rp)= 8Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D : Cobaye Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Cobaye   Mission de Rang D : Cobaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D : Cobaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang D] : Cobaye (2).
» [Mission de Rang D] Cobaye
» Mission de rang D: Cobaye.
» [Mission de Rand D ] Cobaye
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser