Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Killua [Intemporel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

[Jour 1]

Killua avait préparé ces affaires ce matin-là,il avait pris ses armes et ses bouteilles de saké au cas ou.Il se changea et sortit de sa chambre en vérouillant sa porte,il posa un écriteau sur la poignet en écrivant:

Absent.

Puis il sortit du manoir,avec son sac en bandoulière sur l'épaule,il se dirigea ensuite vers le château de sa famille.cela faisait un peu plus de 8ans maintenant que Killua n'avait pas vu un seul membre de sa famille,il n'était pe-être pas très proche de ses frères et de sa soeur mais il y avait aussi sa mère qui s'inquiétait tout le temps pour lui,son grand-père qui passait son temps il ne savait où et son père qui l'avait complètement formé.Passant par le même chemin que la première fois,mais à l'envers,Killua se rappelait de sa première rencontre avec le Dieu de la Mort,ce jour-là il était en train d'écouter parler un groupe de personne,qui l'avait remarqué et ils avaient exécutés sur lui un genjutsu très puissant qui l'avait placé en face du Dieu de la Mort. Celui-ci lui avait proposé de devenir immortel en échange de 1000 âmes humaines.Killua avait bien avancé depuis ce jour,il avait déjà ramené 669 âmes au Dieu,il ne lui restait que quelques années avant d'avoir la vie éternelle.le problème était que Killua avait donné son âme au Dieu pour conclure le marché ainsi que trois sentiments,qui étaient:l'amour,la joie et la passion.Après cette petite discussion ,Killua avait été de retour parmi la forêt marécageuse,qu'il était en train de parcourir,ici même dans le même temps.

Puis Killua se rappela de la suite,il était toujours en direction du village d'oto, il s'était endormi sur un arbre et quand il s'était réveillé,il y avait un homme à longue chevelure noire qui le regardait,cet homme,c'était maître Orochimaru.Il l'avait immobilisé et Killua avait eu une vision de propre mort en une seconde ,juste après avoir croisé le regard de son maitre actuel. Il l'avait ensuite affronté mais avait lamentablement perdu,il avait ensuite décidé de le suivre jusqu'au manoir et c'est à ce moment-là qu'il fit la rencontre de Kabuto et de Kimimaro,il avait alors commencé à s'entrainer avec eux,il se battait contre les deux à la fois et avait beaucoup de mal à lutter contre les deux,mais maintenant il pensait qu'il y arriverait bien mieux. Il avait ensuite continué à s'entrainer comme un dingue pour rattrapper son retard,il était devenu genin et avait raté une fois l'examen des chunnins.

Killua se rappelait parfaitement de tous ces détails de sa vie,car il s'entrainait maintenant dans le but de rattrapper le niveau de Kenshin et de Orochimaru. Kenshin était plus près de Killua pour devenir membre du Quintet d'oto,ce qui était le rêve de Killua,car étant malade Kimimaro cédait une place libre ,pour un successeur.

Killua continua donc son chemin vers le Mont Kuroru,pour apprendre à ne plus s'énerver et à maitriser ses pulsions meurtrières,sous peine de mort.Il était à peu près 14h quand Killua vit enfin le Mont Kuroru,il accélera le pas et arriva devant "la porte qui met à l'épreuve",il vit le gardien et lui dit:

"Salut ça va."

Quand le gardien le vit ,il n'en croyait pas ses yeux,revoir son jeune maitre revenir au bercail,après plusieurs années d'absences.Il en aurait presque les larmes aux yeux si il ne risquait pas de perdre son job en versant une larme. Il dit alors à Killua:

"Bonjour jeune maitre,comment allez vous?

Moi ça va,et toi.

Très bien,voulez vous que je prévienne votre arrivée pour qu'on vienne vous cherchez.

Non ,ça ira merci,ça fait longtemps que je n'ai pas vu ces épreuves.A plus tard."

Killua s'approcha alors de la porte,il posa ses mains dessus et poussa ,sans trop forcer,4 des 7 portes s'ouvrirent doucement et Killua entra.Il voyait à présent devant lui une immense forêt,rempli d'animaux sauvages,et de plantes carnivores.

*4 portes sur 7 ,j'ai progressé depuis la dernière fois,avant j'avais même du mal à ouvrir une porte,et maintenant j'en ouvre 4 sans me fatiguer.Bon trève de bavardage et dépêchons,j'ai pas de temps à perdre.*

Killua entra dans la forêt et pris le chemin le plus court,vu qu'il connaissait cette forêt comme sa poche,il évita tous les pièges et tous les animaux sauvages.Puis il arriva enfin devant la salle des majors d'hommes.Il frappa à la porte et ouvrit,il vit alors 10 majors d'hommes qui regardaient les caméras de surveillance au lieu de surveiller les horizons,Killua dit alors,avant qu'il ne le remarque:

"Bah alors ,vous ne travaillez plus maintenant."


Ils se retournèrent tous d'un même mouvement et regardèrent Killua comme si c'était la première fois qu'il le voyait,Killua se souvenait pourtant du nom de leur chef.mais celui-ci avait disparu et réapparut juste à côté de Killua ,il lui proposa alors de lui prendre son sac mais Killua refusa.Puis il lui dit:

"Salut Shin,tu vas bien.

Je vais très bien maitre Kil.

Tu sais où est ma famille.

Bien sûr ,veuillez me suivre."

Il le conduisit alors vers la porte de derrière et Killua vit alors le château des Zoldiek qui s'étendait sur le haut de la montagne.Killua dit alors au revoir aux majors d'hommes et se mit à courir en direction du château,quand il arriva devant il ouvrit la porte et vit son père,sa mère,sa grand-mère ,son grand-père et sa petite soeur qui discutait tranquillement.Killua posa son sac par terre et dit:

"Bonjour à tous."

Ils se retournèrent tous et virent Killua qui avait bien grandi depuis la dernière fois qu'il l'avait vu,il ressemblait de plus en plus à son ancêtre Kurapika qui avait été le seul membre de sa famille à avoir les cheveux couleur argents tout comme Killua ,c'est pourquoi son père l'avait choisi lui et pas un autre de ses frères pour lui succéder,c'était son destin.Mais ils s'exclamèrent tous en même temps et d'une même voix:

"KIL.

Oui.

Tu es revenu."


Killua remarqua alors quelque chose d'étrange dans la façon de l'accueillir de ses parents,premièrement ils étaient surpris de son arrivée,deuxièmement sa mère ne lui avait rien lancé à la figure ce qui n'était absolument pas normal. Mais deux secondes après cette réflexion il sentit arrivée une sorte de tempête de shuriken et de kunai,il réagit instinctivement et sauta en l'air puis il fit jaillir des ongles d'1mètre et découpa tous ce qui arrivaient,les armes attérissaient par terre,coupées en deux ,mais quand Killua atterit il sentit alors une punaise s'enfoncer dans son pied.Il se mit alors à sauter partout dans la salle,et il vit toute sa famille arrivée, enfin presque ,il n'ya avait que son grand-père ,son père ,sa soeur et sa mère qui lui balança un couteau qu'il attrappa avec ses deux doigts juste devant son nez.Son grand-père lui dit alors:

"Tu as fait d'énorme progrès depuis la dernière fois Kil,mais il te reste encore des choses à apprendre.

Je sais grand-père ,c'est pour ça que je suis revenu.j'aimerais pouvoir contrôler mes pulsions et devenir bien meilleur.

Je comprends,tu as combien de temps devant toi.

10 jours.

Ok,alors tu vas entrer dans le tunnel des Zoldiek,mais sache que ce sera une épreuve terrible,moi-même je n'y suis jamais allé,j'avais entendu dire ce qui se passait à l'intérieur et je n'avais pas envie de m'y aventurer.Ton père lui n'a tenu que deux jours.


Deux jours,dans un tunnel,c'est pas un peu long,quand même.

La traversée du tunnel prend 7 jours en tout,il faudra donc que tu sois vraiment déterminé pour y arriver.Je te parlerais de ce qui se passe à l'intérieur demain,sinon tu ne pourras pas dormir.Donc réfléchis bien,veux tu toujours y aller?

Oui.Après tout,je ne vois ce qu'il peut y avoir de pire, après les entrainements d'Ikari et d'Orochimaru.


Bien alors à demain,à l'aube."

Le grand-père de Killua se leva et partit se reposer,quant à Killua ,lui il partit s'asseoir car il savait qu'on allait lui poser des centaines de questions, à propos de ce qu'il avait fait depuis son départ.Killua leur raconta tout en détail,depuis sa rencontre avec le Dieu de la Mort,à la rencontre avec Orochimaru jusqu'à ses entrainements avec Ikari,en passant par l'examen des chunnins qu'il avait raté sans même y participer et en racontant comment ses pulsions avaient eu raison de Suigetsu.Ils l'écoutèrent avec attention et quand il eut terminé,Killua se dirigea vers la salle de torture, pour recevoir sa punition pour avoir quitter le domaine famillial sans préveir. Pendant des heures ,on le fouetta de partout et à la fin ses vêtements partirent en lambeaux,il ne saignait pas tellement que ça,son corps y était habitué et il s'était endormi pendant qu'on le fouettait,puis vint le tour de la chaine électrique,il fut enchainé et placé au-dessus d'une eau gavée d'électricité,on l'y plongea jusqu'à la tête et quand Killua en ressorti on put voir qu'il jigotait encore.A la fin,Killua arracha les chaines du plafond sans faire d'effort et il partit diner avec toute sa famille,ça faisait longtemps se dit-il.Quand il eut terminé il partit en direction d'une cascade pour se concentrer.L'eau était glacé,mais Killua restait quand même,quand il fut minuit il partit se laver et se coucha.

[To be continued]
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

[Jour 2]

Killua se réveilla le lendemain matin,il était en pleine forme et se sentait bien physiquement et mentalement.Il sortit de sa chambre et fut tout de suite attaqué par sa soeur qui avait,d'après ce qu'il avait pu remarquer,appris la technique spécifique de son clan,elle n'avait pourtant que 11 ans,bien que Killua lui l'ai apprise à 6 ans.Mais il n'avait pas vraiment le temps de se poser des questions,il était 6heures du matin et Killua avait rendez-vous avec son grand-père pour entrer dans le fameux tunnel des Zoldiek.sa soeur avait beau l'attaquer de partout,Killua esquivait tous ses coups,bien qu'elle les plaçait avec des gestes un peu trop brusques,elle risquait de tout détruire sur son passage.Killua eut alors une idée,tout en esquivant les coups de sa soeur il se dirigeait vers la salle de torture,pour l'y attacher,il lui attrappa les mains et l'enchaina,puis il sortit en dehors de la maison et se dirigea vers la petite cabane de son grand-père,il entra et dit:

"Salut grand-père.


Salut Kil,prêt à mourir.


Hein,quoi...

Tu as bien entendu pour maitriser tes pulsions,tu devras mourir.


Mais qu'est-ce que tu racontes,si je meurs...Ah j'ai compris,tu veux dire que l'épreuve dans le tunnel sera mortel,je comprends.

Non,tu vas mourir.On ne peut pas devenir plus calme,quand on a appris à tuer dès la naissance.Tu devras mourir de façon factice.

Factice."

Le grand-père de Killua sortit de sa cabane et se dirigea,suivi de près par Killua,vers un endroit inconnu encore de Killua,ils continuèrent leur discussion:

"Le calme et la sérénité font parti de l'esprit,donc tu dois entrainer ton esprit. C'est comme pour les 5 sens,l'ouïe,l'odorat,le gout,etc...Même en fournissant des efforts tu ne peux pas améliorer ce sens.


Je ne vois pas le rapport avec la mort.

C'est pourtant simple,il suffit de mourir pour recorriger ce sens.Si tu veux un esprit plus fort et plus calme.Tu dois abandonner ton corps et affuter ton esprit.

Abandonner mon corps pour affuter mon esprit.

Tu n'as qu'à continuer à me suivre,je vais te tester pour voir ta détermination.Je vais voir si tu es vraiment prêt à mourir."

Killua continua à le suivre,ils traversèrent un étrange sentier,pourvu de centaines de ronces.Ils durent se frayer un étroit chemin pour les éviter. Il voyait que son grand-père savait exactement où l'emmener,car il n'avait aucun problème pour se repérer,si son grand-père n'était pas là Killua se serait sûrement perdu,mais il n'aurait par contre jamais eut l'idée d'aller de ce côté de la forêt,elle était bien trop sombre et épineuse,il n'y avait aucun animal dans les parages ce qui était le plus étrange.Car depuis sa naissance ,Killua n'avait vu aucun endroit de la forêt qui soit dépourvu d'animaux,mais il faisait confiance à son grand-père et puis après tout il n'avait pas le choix.C'était ça ou une erreur de plus et la mort,sans retour possible.
Après la forêt pourvu de ronce,ils arrivèrent dans une parti marécageuse qui ressemblait beaucoup au village d'oto,il y était très difficile de se déplacer,car certaines partie du sol étaient mouvantes et Killua avait de la terre jusque sur les genoux avant de se rendre compte que son grand-père s'accrochait à une liane pour avancer.Killua fit de même et ils arrivèrent enfin devant une étrange clairière,le grand-père malgré sa petite taille avançait à contre-courant.Puis ils virent une énorme cascade,Killua se demandait pourquoi il y avait autant de chemin différent à parcourir avant d'arriver devant ce fameux tunnel.Le gran-père et Killua entrèrent dans la cascade et là ils arrivèrent directement sur une plage étrangement calme. Puis Killua rompit le silence qui s'attardait depuis un certain moment:

"La plage..et qu'est-ce qu'on vient faire ici?

On va dans le tunnel des Zoldiek je te l'ai déjà dit.Le passé de ce tunnel est chargé de mythes et de légendes.Il est aussi légendaire.Tu vas y entrer et faire l'expérience de la mort."

Ils arrivèrent enfin devant une sorte d'entrée qui donnait sur un chemin qui avait l'air très long,mais on ne voyait pas l'intérieur,on avait l'impression qu'elle se faisait aspirer par l'obscurité.Le grand-père commença les explications:

"Il y a une entrée,tu vas y aller seul.Il te faudra 7 jours de marche pour atteindre la sortie.

7jours et 7 nuits..Enfin..Je devrais y arriver sans trop de problèmes.Mais je fais comment pour manger.

Espèce d'idiot.Tu crois vraiment que ça va être facile?Dans ce tunnel tu n'auras aucun repère pour te diriger.Et tu vas y passer 7 jours et 7 nuits.Tu vas perdre la vue dans un premier temps,et tu vas finir par perdre tes 5 sens..Tu n'auras plus que ton imagination pour t'en sortir.

Alors ,c'est ça que tu veux dire par mourir.

Oui,tu vas perdre ton corps..Il ne restera plus que ton esprit.Tu ne verras rien,tu ne sentiras rien..Il ne te restera plus que la peur.Il n'y a rien de plus fragile que l'esprit isolé d'un être humain.la mort de l'esprit est bien plus douloureuse que celle du corps.On dit que certains Zoldiek sont morts dans la folie en entrant dans ce tunnel.Malgré cet avertissement tu veux toujours y aller.


Bien sûr je suis venu pour ça,et puis de toute façon si je n'y vais pas on me tuera de toute façon.

KIL.

T'inquiètes pas,si j'y vais parce que je deviendrai le prochain chef du clan.Bon c'est l'heure.A plus tard."

Killua entra alors dans le tunnel,laissant le grand-père tout seul:

"Ce Kil,il assurera la suite de notre clan."

[Je post la suite à la première personne sinon on comprendra rien]

Je venais de quitter mon grand-père à l'entrée de la grotte.Je rentra alors dans le tunnel avec la ferme intention d'en ressortir vivant dans une semaine.Je comprenais à présent pourquoi mon père n'avait tenu que 2 jours et mon grand-père qui lui n'y était même pas entré parce qu'il avait eu peur de mourir.Mais moi je savais que je pouvais y arriver,d'après ce que j'avais pu comprendre,ceux qui étaient morts dans le tunnel avaient du croire à 100 pour 100 cette histoire de mort,et avaient sombré dans la peur de ne pouvoir en sortir et résultat avaient perdu la tête,à force de chercher de la lumière,dans cette endroit sombre.Une fois entré,j'étais directement absorbé par l'obscurité,je ne voyais plus rien,je devais donc me repérer grâce à mes oreilles.J'entendais des gouttes d'eau qui tombaient des stalactites qui se trouvaient juste au dessus de ma tête,les gouttes formaient alors une onde lumineuse qui m'aidait à me repérer pendant un long moment.Mais bientôt je ne les entendais plus,je dis alors:

"Quoi,les sons des gouttes ont disparu,c'est pas normal je les vois toujours pourtant."

Elles disparurent alors peu à peu de mon champs de visions,je ne les voyais plus,puis je me rendis compte que je ne m'entendais plus parler,par contre je pouvais m'entendre penser,ce qui était un peu plus rassurant.Je reniflais pendant un moment pour sentir l'odeur de l'eau salée,mais l'odeur aussi disparu,je ne pouvais plus rien sentir du tout.Je ne voyais plus rien, n'entendais que mes pensées et ne sentais plus rien.Je me baissais alors car je commençais à avoir soif,je pris de l'eau dans mes mains et bu,sauf que l'eau avait un étrange goût,non ce n'était pas un goût,ou plutôt ça n'avait plus de goût,j'avais beau boire de l'eau je ne sentais absolument pas de différence.Je continuais donc ma route dans l'obscurité,je pataugais dans l'eau et avançais à mon rythme,mais bientôt l'eau ne me gênait plus du tout,c'était comme si elle avait elle aussi disparu,de la surface de la terre,je ne marchais sur rien du tout,j'avais l'impression de flotter..Non pas flotter, voler. Je ne sentais plus rien sur moi,comme si mon corps m'abandonnait petit à petit,et qu'il se séparait de mon esprit.Il ne me restait à présent plus que mon sixièlme sens pour survivre dans ce tunnel,je commençais alors à paniquer,j'avais l'impression de trembler,mais j'en étais incapable sans mon corps.j'avais l'impression d'être aussi vulnérable qu'un cafard au milieu d'une foule de monde qui me tournait autour et qui aurait pu m'écraser,me tuer sans le faire exprès ou en le faisant exprès,j'étais donc une proie facile. Alors que j'avais été entrainé pour être moi-même chasseur de proie,j'étais d'ailleurs fier d'être un assassin,mais maintenant que je comprenais ce que ça faisait d'être vulnérable,traqué sans cesse par la même personne que je n'arrivais pas à voir.Je venais de comprendre de quoi mon gran-père voulait me parler quand il me disait que certains Zoldiek nétaient entrés dans le tunnel mais n'en étaient pas ressortis.Ca devait faire une heure environ que je marchais et j'avais déjà envie de retourner en arrière de rebrousser chemin comme un lâche,de fuir Orochimaru pour qu'il ne me retrouve pas,de changer de nom de vie,de tout recommencer à zéro,de disparaitre. Maintenant je savais pourquoi mes cibles me suppliaient de les épargner de les laisser vivre,même si certaines ne voyaient même pas leur mort arrivée comme un coup de vent,aussi rapide et puissant qu'un éclair.La sensation de mourir était vraiment étrange,elle faisait en sorte qu'on ne se sente absolument pas à l'aise.J'avais l'impression de peser des tonnes,comme si une énorme pression reposait sur mes épaules,je n'avais plus que deux possibilités:mourir ou survivre.Mourir serait très simple il me suffirait de continuer à penser que j'allais mourir,mais pour survivre,ce serait bien plus difficile,il faudrait d'abord que je reprenne mon souffle,car j'avais l'impression d'avoir courru pendant un an sans m'arrêter,je devais reprendre mon calme et garder mon sang-froid.Puis continuer la route en réussissant à sortir de l'Enfer,car c'était sûrement vers là-bas que je me dirigeais,c'est pour ça que mon grand-père m'avait demandé si j'étais véritablement prêt à "mourir".Il voulait dire que j'allais entrer au royaume de la mort,et comme j'avais tué bien trop de monde,je devrais aller en Enfer,car je me doutais bien que le paradis où j'aurais pu avoir tout ce que je voulais aurait été trop beau pour être vrai.je devais donc m'attendre au pire.Après plusieurs heures de réflexions ,j'arrivais enfin devant une énorme porte où était écrit:La Porte de l'Enfer.La porte de l'enfer,cette endroit me paraissait étrange,car je n'aurais jamais pensé qu'il y avait un écriteau pour signaler où on était quand on mourrait.Sauf si c'était la matérialisation de mon esprit qui me montrait ce que serait l'Enfer pour moi.j'ouvris donc la grande porte et entra.

Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:17

[Jour 3]

J'ouvris la porte et entrai,la première chose que je vis fut une autre porte mais encore plus grande.Au moment où je m'approchais de cette porte et que je m'appretai à l'ouvrir,une sorte de démon géant l'ouvrit et apparut devant moi.

Le retour de Killua [Intemporel] Jidanbo-f0363

J'ouvris de grands yeux et le regarda de haut en bas,il devait mesurer au moins une quinzaine de mètres,c'était étonnant.Je lui demandai alors:

"Qui es tu?"

Il regardait au début devant lui ce qui fit qu'il ne me voyait absolument pas,mais quand je lui posa ma question,il détourna son regard vers moi et me regarda attentivement,puis il me dit:

"Oh tu es tout petit."

En tant normal je lui aurais sauté dessus et je lui aurais refait son portrait mais comme j'étais là pour recorriger mes sens et affuter mon esprit pour pouvoir garder mon calme dans ce genre de situation surtout face au provocation,je poussai un profond soupir et lui dit:

"C'est toi qui es géant,c'est pas de ma faute,bon alors qui es tu?"


Voyant que je ne m'étais pas énervé,il ouvrit de grand yeux et me dit:

"Tu es bien la première personne qui réagit calmement sans s'énerver après cette remarque,c'est la preuve que tu comprends la situation.Bon je vais te faire plaisir,je m'appele Jidanbo et je suis le gardien de l'Enfer."

Après cette remarque,j'étais un peu plus serein que d'habitude,puis il commença à se présenter quand le géant l'interrompit et lui dit:

"Je sais qui tu es,Killua Zoliek.Tu sais tu ressembles beaucoup à mon maître,tu es d'ailleurs le seul de ces descendants,à lui ressembler autant."


J'étais surpris qu'il connaisse mon nom,j'étais si connu que ça.c'est vrai que j'avais amené plusieurs personnes en Enfer,mais de là à être connu par le gardien de l'Enfer,j'étais vraiment surpris.Je voulais quand même plus d'info,qui étais cette ancêtre qui me connaissais et à qui je ressemblais.Je voulais le voir et lui parler.Je demanda à Jidanbo:

"Comment connais tu mon nom Jidanbo et qui est cette ancêtre qui me ressemble tant?

Je suis sûr que tu sais qui c'est Killua,il est une légende pour toute ta famille.


Kurapika,le premier des Zoldiek.Où est il?Dit le moi.

Suis moi.Il m'avait justement envoyé te chercher.

OK."

Il se retourna,ouvrit la porte derrière lui et commença à marcher.Quand il faisait un pas je devais en faire 20 pour pouvoir le suivre normalement.Puis au bout d'une heure de marche ils arrivèrent devant une troisième porte,ou était écrit:Tokatsu Jigoku.c'était donc une des huit partie de l'Enfer,j' en avais déjà entendu parler mais je pensais que ce n'était que des légendes ,mais je découvrais à présent que tout était vrai.Mon coeur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort,je stressais à l'idée de voir enfin le premier des Zoldiek.Lui qui voulait justement me voir et qui s'attendait à ma visite.Lui qui avait fait débuté l'ère de notre clan.j'allais enfin le rencontrer. Puis une question apparut alors dans ma tête:"Quelle apparence aurait-il? Serait-il jeune,vieux,gros ,maigre,musclé,mou,grand ,petit, peut- être même géant,si ça se trouvait?"Je ne pouvais plus attendre j'en avais marre.Puis Jidanbo ouvrit alors la porte,il me dit alors:

"C'est ici que nos chemins se séparent,je n'ai pas le droit d'entrer dans cette partie de l'Enfer,sinon je risquerais de mourir.A plus tard.

A plus tard."

Quand Jidanbo refearma la porte derrière lui.Je lançai un regard vif sur les alentours,je vis que j'étais entouré de rocher,mais que devant moi s'étendait à perte de vue un escalier,sur lequel était assis un homme,jeune ,24 ans j'aurais dit à vue de nez,je l'observai de haut en bas et vit qu'il me ressemblait étrangement.
Le retour de Killua [Intemporel] 64

Je me rapprochais petit à petit et arrivai finalement à sa hauteur il se leva et me dit:

"Je t'attendais Killua.

Kurapika.

Oui c'est moi.Tu me ressembles énormément par rapport aux autres,Killua, les autres n'avaient pas les cheveux couleurs argentés,je commençais à me demander si c'était une couleur naturelle.

C'est vrai que c'est rare d'avoir les cheveux argentés,mais je les aime bien comme ils sont.

Bon trève de bavardage,tu es venu ici pour affuter ton esprit et pour pouvoir contrôler tes humeurs meurtrières c'est bien ça.

Oui.

Mais avant tout tu dois retrouver ton envie de combattre,car je sens que tu n'aimes plus te battre,pour éviter de t'énerver.

C'est vrai.Et puis ça ne sert à rien que je me batte si c'est pour ménerver et tué mon adversaire sans vraiment être moi-même.Après j'ai l'impression d'avoir gagné le combat grâce à une force autre que la mienne et je ne suis pas satisfait.Je sais que c'est étrange de vouloir recommencer un combat pour une histoire pareille mais je penses comme ça et je ne changerais pas ma façon de penser.Sauf si c'est pour pouvoir rester calme et concentré pendant mon combat.Dans ce cas je veux bien changer.Je ne veux pas faire de chose que je ne peux pas faire.Ca ne sert à rien et je perds mon temps. Donc Kurapika aurais tu un moyen pour que je puisse combattre sans perdre mon calme.


Bien sûr,mais pour ça tu vas devoir affronter la source de ta colère.Tu es prêt.Je ne te donnerai qu'un seul conseil,tâche de rester en vie,car ta force vient principalement de cette source.Mais si tu arrives à battre ta colère et à la dominer tu deviendras bien meilleur en combat et surtout beaucoup plus concentré,car un combat se gagne avant tout avec son esprit.Si ta pensée défaille et que tu ne crois plus en toi,tu es fini.Et tu resteras à jamais prisonnier de ta conscience.Si tu as compris rapproche-toi."

Je l'écoutait attentivement et ne perdait pas une miette de son discours,je m'approchais tranquillement,il leva la main,la posa sur mon front et prononça une série de parole inaudible.J'avais l'impression de tourner en rond pendant des heures sans jamais m'arrêter et finalement quand je me fus arrêté,je vis alors quelque chose que je n'aurais même pas imaginé dans mes rêves les plus fous.Un désert immense,sans aucune goutte d'eau à l'horizon,je voyais quelques palmiers,mais rien d'autres.Puis je vis enfin quelqu'un.Je me rapprochais et vis alors une personne,en plissant les yeux je vis que c'était moi,mais un moi qui était en noir et blanc ,aucune couleur,juste noir et blanc.Je lui demandai alors:

"Qui es tu?"


Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:15

[Jour 4]

Je venais de demander à la personne que je voyais qui il était,il ne me répondit pas tout de suite et m'observa d'abord de haut en bas,puis tout d'un coup ,un sourire de dément apparut sur son visage,il me dit alors:

"Qui je suis...Je suis toi."

Mon hypothèse s'était révélé exacte et je pensais me tromper,mais malheureusement ce n'était pas le cas.Je vis alors qu'il se rapprochais de moi dangereusement.Je fis un pas en arrière puis je revins finalement en arrière ,le problème était que je n'avais absolument pas envie de me battre alors que lui qui venait de faire pousser ses griffes n'avait l'air d'attendre que ça.Il disparut alors et atterit derrière moi,il tenta de me trancher le bras,mais je réagit instinctivement et stoppa son bras.Je me rendis compte alors que j'avais beaucoup moins de force tout à coup,pourtant si il était moi ,on devrait être de force égale,puis je me souvins de ce que m'avait dit l' ancêtre:"Je ne te donnerai qu'un seul conseil , tâche de rester en vie , car ta force vient principalement de cette source."

Je comprenais mieux à présent,battre ma colère était à présent aussi facile pour moi que de battre Orochimaru.Je me fis donc étaler par ma colère et mécrasa dans le sable.Je réussis à en sortir et je sentis que j'avais déjà une entaille assez profonde dans le bras.Je posais ma main dessus,et sentis que la douleur était bien réelle,pourtant normalement vu que j'étais mort,je ne devrais pas la sentir.Et puis comme j'affrontais ma colère je ne pouvais moi-même pas m'énerver pour le battre,je devais donc essayer de garder mon calme pour me concentrer.Le problème étant que j'avais beaucoup de mal à me concentrer quand mon double m'attaquait sans relâche.Je décidai donc de m'y mettre à mon tour sérieusement.Je me concentra alors pour faire pousser mes ongles...mais une question me vint alors à l'esprit:Comme j'étais mort,avais-je toujours du chakra?Pouvais-je encore utiliser mes techniques?Et pendant que je réfléchissais mon double me trancha alors les deux bras.

Le cri de douleur était telle que j'en avais moi-même mal aux oreilles,c'était donc ça que l'on ressentait quand on se faisait couper un membre ,je comprenais enfin la douleur qu'avait du subir toutes mes victimes.Je devais donc faire quelque chose pour les venger.Par exemple battre toute cette haine que j'avais enmmagasiné en moi,mais comme je ne pouvais plus exprimer de joie ni d'amour. Je devais donc m'entretenir avec le Dieu de la Mort pour avoir une petite conversation,car bien que je voulais la vie éternelle,plus je vivais et plus je me rendais compte que ça ne servait à rien,car je pouvais très bien être tué et puis le temps que je l'ai,je serais peut-être déjà mort et il pouvait très bien l'avoir fait exprès.

Puis après avoir réfléchis au moyen de parler avec le Dieu de la Mort je me reconcentrai sur le fait que je ressente encore la douleur.Comme je suis mort,je pensais que j'arriverai forcemment en Enfer,et me voilà en Enfer,mais comment se fait il que je porte les vêtements que j'avais lorsque j'étais en vie ,ça ce n'est pas normal.Il y a donc des choses que je peux me permettre ici et pas dans la vie réelle.la pensée me suffit pour que je puisse,marcher ,bouger et choisir mes vêtements,je peux donc facilement penser à mes bras pour les récupérer.Au moment où je pensais à mes bras il repoussèrent instantanement,ce qui fit que je me sentais nettement mieux,mais je n'étais toujours pas de taille à affronter mon double.je pensai alors à l'endroit où se trouvait le Dieu de la Mort et je fus immédiatement transporter dans son domaine.

Le domaine du Dieu de la Mort était vraiment étrange,premièrement il n'y avait absolument rien autour de moi,deuxièmement,il faisait tout noir et troisièmement , j'avais l'impression d'être dans l'espace. Je regardai en dessous de moi et vis qu'il n'y avait absolument rien.J'étais donc en train de flotter dans les airs.Je regardai ensuite autour de moi et là je vis une sorte de trône.Je me concentrai et me dirigeai lentement mais sûrement en direction du trône.Plus j'avançai ,plus je voyai le Dieu de la Mort,quand je fus juste devant lui je ne perdis pas de temps et lui dit que je mettai fin à notre pacte.Il me demanda pourquoi je m'arrêtai en si bon chemin.Je lui répondis que j'en avais marre de tuer pour les autres et qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul pour capturer ses âmes.Et puis que je n'aimais pas aussi qu'on me dicte ma loi. Il me répondit ensuite qu'il n'acceptait pas mon avis et qu'il garderait quand même mon âme.Je lui répondis calmement que je lui reprendrais mon âme par la force si il le fallait.Il me dit que je n'étais pas en position de force car j'avais fui mon combat contre ma colère.

Je fis donc un nouveau marché avec lui,mais cette fois-ci ce fut moi qui dicta les règles.Je lui dis que si je battais mon double,il me rendrait tout ce qu'il m'avait pris,mais en revanche si je venais à disparaitre complètement,je deviendrais son esclave en Enfer.Il accepta,puis je repartis en direction du désert où se trouvait mon double.Je fus immédiatement téléporté là-bas à la seconde ou je pensais à ma colère.Lorsque je le vis ,j'étais en train de sourire,je me sentais heureux pour la première fois de ma vie,cette fois-ci c'était moi qui décidait de mon avenir et petit à petit mes sentiments revenaient en moi,sans que je m'en rende compte.Je pouvais à présent exprimer de l'amour pour les personnes que ma colère et que moi avions tuées.J'allais donc les venger tous un par un,pour chaque personne que j'avais tué,je tuerai ma colère autant de fois,jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement de la surface de l'Enfer.Quand il me vit ,il me sauta directement dessus avec ses griffes acérées,je fis pareil que lui et lui fonça dessus,comme j'affrontais ma colère qui était bourré de haine et de ressentiment je devais l'affronter avec de bon sentiment comme la joie et la compassion,des sentiments que je n'avais encore jamais exprimé jusqu'à maintenant,c'était donc très difficile pour moi d'y penser.

Mais petit à petit pendant que je me battais,ses sentiments s'emplifiaient ,car je ne devais pas perdre,je devais absolument le battre pour récupérer mon âme et pour sortir de cet Enfer.Je visai alors son bras droit tandis que lui essayait d'esquiver mais c'était une feinte et avec mon autre bras ,je réussis à lui trancher la tête pour la première fois,mais quand il revint à la vie il était encore plus fort qu'avant,mais moi aussi car je commençais à récupérer mes forces.Puis petit à petit je prenais l'avantage et je trouvais la faile dans sa défence pour lui trancher la tête ou lui arracher le coeur comme me l'avait appris mon père.Et chaque qu'il revenait ma force et la sienne était décuplé car je commençais à m'habituer à ses combats contre ma colère.Chaque fois que je le tuais,il disparaissait et pendant qu'il se reformait je commençais à trembler d'excitation car j'étais pressé qu'il revienne pour continuer le combat.je commençais à récupérer mon goût du combat et chaque fois que je le touchais,je me sentais heureux de combattre sans me mettre en colère pour la première fois de ma vie je savais que je gagnais un combat loyal sans perdre la raison je pouvais donc rester calme et réfléchir dans n'importe quelle situation pendant qu'il se cachait dans le sable où qu'il prenait l'avantage je prévoyais toujours ses coups avec une certaine avance je le connaissais par coeur.Et finalement au bout de la millième fois où je le tuais ,il ne revint pas.J'avais donc gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:13

[Jour 5]

J'avais enfin éliminé ma colère,je pouvais donc la dominer entièrement ,mais vu comme j'avais eu du mal à le battre et surtout le temps que j'avais mis pour l'éliminer,il faudrait que je fasse en sorte de ne pas me trouver dans une situation où je m'énerverais facilement.Mais en tout cas j'avais gagné le droit de récupérer mon âme et je n'allais pas perdre mon temps.Je pensai alors au Dieu de la Mort et fus immédiatement transporté dans son domaine qui était l'espace.Je regardai alors mes blessures et vis que je saignais de partout,mon bras gauche formait un drôle d'angle et était à moitié coupé.Sa jambe droite était aussi très belle,elle avait une énorme entaille assez profonde qui partait du haut du genou jusqu'au pied.Le visage de Killua lui était bourré de coupure ,sur la joue,en travers de l'oeil et son oeil droit était fermé.Son dos n'était pas très touché ,mais par contre son ventre lui était le plus touché,il avait 5 estafilades qui prenaient presque tous le ventre.Il avait du mal à tenir debout,et n'arrivait plus à se souvenir de son corps d'origine.Il avança donc en direction du Dieu et pensa cette fois-ci à son corps guéri avec quelques cicatrices.

Arrivée devant la Mort,il me dit que j'avais réussi le nouveau pacte,il avait l'air d'assez mauvaise humeur.Je lui dis que je le savais et que je n'attendais plus qu'il me rende mon âme.Il voulait faire durer le temps pour que j'oublie pourquoi j'étais là ,mais j'étais décidé à la récupéré,même par la force,bien que j'étais fatigué et que j'aurais certainement du mal contre la Mort,mais je ne faisais que signifier mes intentions.Voyant que je céderais pas il décida de m'expliquer comment je récupererais mon âme.Il me dit que je devrais endurer des souffrances que je n'aurais jamais imaginer même dans mes pires cauchemars,que je revivrais des scènes que j'avais complètement oublié et que j'affronterais des choses que je croyais avoir fait disparaitre. Tout ça pour pouvoir récupérer mon âme.Il me demanda ensuite si j'étais prêt.Je lui répondis que oui,je l'étais et là il me fis apparaitre dans une sorte de plateau volcanique.Il y avait plusieurs trous d'où bouillait certainement de la lave en éruption,il y avait aussi beaucoup de vapeur et j'avais du mal à voir ce qu'il y avait autour de moi.Le Dieu de la Mort me dit ensuite:

"Voici ta première épreuve:l'épreuve du volcan."

*L'épreuve du volcan,il manquait plus que ça,des épreuves pour récuperer mon âme.*

"Au fait j'aurais combien d'épreuves?


10.Tâche de survivre,sinon tu ne reverra plus jamais ton âme."

J'avais enfin compris pourquoi il avait accepté que je récupère mon âme si rapidement,il pensait sûrement que j'allais perdre la tête avec toutes ses épreuves.Mais j'étais sûr et certain que j'allais réussir ses épreuves,tant qu'il ne vienne pas tout le temps me dire :deuwxième épreuve..... troisième épreuve.......quatrième....etc........J'étais toujours dans ce plateau avec des sources de laves juste à côté,j'attendais de voir ce qui allait se passer. Puis tout d'un coup,un volcan commença à exploser comme un geyser juste à côté de moi,il faisait très chaud pourtant je me trouvais à 1 mètre de l'endroit d'où il avait explosé.Si je voulais éviter de fondre ,je devais éviter ces sources.je fermai les yeux et me concentra,puis quand j'entendis un bruit je me décalai vers la droite et je fis en sorte d'esquiver mais j'avais réagi trop tard et la moitié de mon corps fondut.Je senti la douleur comme je ne l'avais jamais ressenti jusqu'à maintenant pourtant j'étais en vie et je devais le rester.Si je voulais survivre il faudrait que mon esprit soit suffisamment résistant pour surmonter la douleur.Puis pensant à mon corps d'origine ,il se régénera automatiquement et je pus reprendre mon souffle en attendant la suite. Regardant un peu mieux autour de moi je pus voir des coulés de lave, qui avançaient le long du chemin que se présentait devant moi,je le suivis et pendant que j'avançais,une montée de lave se présenta devant et je pus l'éviter de justesse.Mais celle qui suivit n'était pas esquivable car elle sze trouvait juste sous mes pieds,je sautai en l'air,mais la lave montait aussi et bientôt je fus pris dans son torrent et fondu entièrement.Mon corps n'existait plus et je paniquais trop pour m'en rappeler.Puis j'entendis alors une voix me disant qu'il ne fallait pas que je panique sinon c'était la mort assurée.Je devais garder mon calme et réfléchir normalement sinon je serais prisonnier de cette Enfer à tout jamais.Je respirai profondement et soufdain je pus sentir la douleur de la lave qui continuait à me bruler la peau,mais par contre mon corps ne fondait plus.Une nouvelle énergie se manifestait en moi et je ne faisait plus vraiment attention à la douleur,mon corps retrouvait ses formes.Et quand la lave disparut j'atteris tranquillement sur la lave.J'étais habillé d'un pantalon noir et d'une veste ouverte sur le haut du corps. Je me rendis compte que la lave ne me faisait plus rien et que je pouvais marcher tranquillement.

Je continuais ma route et arriva lors dans terrain complètement desert, rempli de terre ,de pierre et de boue.Je savais que c'était le début de le seconde épreuve qui allait débuter.Je sautai en l'air pour pouvoir observer les lieux d'un point de vue plus élevé et je vis alors qu'il n'y avait rien d'autre que de la terre et de la pierre.J'atteris donc en douceur sur le sol et commeçai-je à marcher tranquillement cherchant une sortie,puis je me mis à réfléchir à ce que pourrait être cette épreuve qu'est-ce que je devrais faire pour la surmonter.Peut-être que les rochers étaient juste là pour faire diversion et que le sol allait s'enfoncer petit à petit pour que je tombe,ou bien les rochers allaient me foncer dessus avec une vitesse incroyable je ne savais pas quoi faire.Je devais donc surveiller tout ce qui se passait autour de moi aussi bien derrière que devant en dessous que au dessus,à droite qu'à gauche,je ne devais surtout pas perdre ma concentration.Continuant à marcher au bout d'un moment je m'écroulai sur mes genoux et tombait de fatigue.c'est à ce moment-là que je fus attaquer par les rochers comme une pluie de météorite je ne pouvais plus esquiver je devais contre- attaquer.Je fis jaillir mes griffes et commençai à réduire en miette les rochers à les taiilader en pièce aussi bien avec mes bieds qu'avec mes griffes puis les rochers commencèrent à accélérer l'allure ce qui fit qu'avec ma fatigue les rochers me touchaient parfois et m'affaiblissaient encore plus si bien qu'au bout d'un moment j'oubliai de me concentrer sur le sol en dessous de moi qui fit un drôle de bruit,cétait:un séisme.Mais c'était trop tard pour s'en rendre compte,je sentais que le sol s'écartait sous mes pieds et je faiblissais à cause des rochers qui me tombaient dessus mais au moment où je tombais dans un abîme très profond les rochers s'arrêtèrent de me foncer dessus et je tombais ,tombais, sans jamais m'arrêter.Puis je pris mon courage à deux mains et enfonçai mes griffes dans la terre qui se présentait devant moi,il faisait noir et je ne savais pas si avec la vitesse je ne me casserai pas les doigts.mais bon finalment je réussi à me stabiliser et essayai de reprendre mon souffle.Puis Killua crut qu'il allait mourir sous le choc ,il sentit que la terre bougea et se rapprochait de l'autre parti pour se ressouder ce qui faisait que je me retrouverais en gros écraser comme une crêpe,je devais donc rester calme et réfléchir,quelles étaient mes solutions pour m'en sortir vivant,soit grimper à toute vitesse pour atteindre le sommet et retrouver la terre ferme,soit empêcher les deux blocs de terre de se resserer.En gros j'avais le choix entre la vitesse ou la force.Pour ce qui était de la vitesse je me débrouillait assez mais pas suffisamment pour atteindre assez vite le sommet qui plus est que je ne voyais même pas de lumière.Par contre niveau force j'assurais mais pour retenir deux blocs de force je ne devais pas rester en mode "normal" comme j'avais l'habitude de le faire je devais me mettre en mode "puissance max",si je voulais avoir au moins une petite chance d'empêcher les blocs de se refermer sur moi.Je m'accrochais donc au premier bloc et retira mes griffes,puis je plaçai mon autre main sur l'autre bloc une fois que celui-ci fut à porter et là je me concentrai complètement et relâcha d'un coup ma puissance au max,mon chakra affluait en moi et mes muscles se développaient très rapidement.

Le retour de Killua [Intemporel] Broly
[Killua en mode puissance max XD]

J'étais enfin prêt à repousser les blocs de terre je poussai de toutes mes forces mais je réussi juste à stopper le mouvement je devais le renvoyer,je me mis le dos contre un bloc et à l'aide de mes bras je poussai de toutes mes forces le deuxième bloc qui se déplaça finalement,je revins au stade normal et grimpai aussi vite que je le pouvais jusqu'au sommet ,arrivée au millieu le bloc se remit à bouger et je pris alors appui sur le premier bloc pour sauter sur le deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que j'arrive finalment au bout.Je repris mon souffle et me remit en route.

Continuant mon chemin j'arrivais dans une forêt rempli d'arbres sans rien d'autres même pas une trace d'animal.Certains arbres étaient petits et fins d'autres grands et larges,je regardais avec étonnement les différentes formes que pouvaient avoir ces arbres,certains étaient penchés de travers et d'autres extraordinarement droit.Des arbres étaient épineux,d'autres aux branches puissantes,mais sans aucunes ronces.Je me demandais ce que je devais faire ici.Je continuai ma route quand un une racine commençait à se diriger vers moi de façon menaçante.Elle voulait certainement m'attacher, car elle se tortillait à la manière d'un serpent,j'accelerai donc le pas ,mais fus vite encerclé par les trop nombreuses ronces qui me fonçaient dessus,je devais absolument les éviter,mais pour ça il aurait fallu que je saute sur un arbre,mais les arbres étaient certainement aussi dangereux que les ronces,mais je n'avais plus tellement le temps de réfléchir ,je fis donc un saut et me dirigeai vers une branche quand je fus stoppé en plein air,je ne pouvais plus bouger,et j'entendis alors un rire suraigu sortir de nulle part,je devenais complètement fou.Ensuite toutes les ronces s'attachèrent à leur tour à mes pieds,et ils commencèrent à me faire tourner dans tous les sens, au bout d'un moment ils me plaquèrent contre un arbre et je cracha un filet de sang,j'avais une côte cassée et mon souffle avait été littéralement coupé.Je devais absolument resté calme pour surmonter cette situation,je pensai alors à rien et je passai à travers un arbre,sans me cogner dessus. J'avais enfin retrouver mon calme,je pouvais fermer les yeux et ne sentir plus que mes mouvements sans les airs interminables,mais au bout d'un moment,les arbres se mirent à leur tour à m'attrapper et à me cogner de partout,ils essayaient parfois de me percer de trou avec leur branche ,mais je restai concentré et je n'avais que quelques égratinures.Puis les arbres devinrent sérieux et commencèrent à m'étreindre de toute leur force,à m'étrangler ,j'avais du mal à respirer et je devais réfléchir immédiatement à un plan,qui me vint alors instinctivement,je fis pousser mes griffes et trancha tous les liens en un tour de poignet,j'atteris sur le sol et commença à courir comme un fou pour semer les arbres,voyant que je n'allais pas assez vite,je pris le risque de sauter d'arbre en arbre et j'arrivais enfin à la sortie.

J'ouvris la prochaine porte et vis qu'il y avait une pièce complètement métallique,on aurait dit un village de métal,avec rien d'autre que du métal. J'avançais lentement et prudemment vers ce qui ressemblait au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:49

[Jour 6]

J'étais en plein millieu du village de métal,j'en avais déjà entendu parler mais je croyais que c'était une légende:un village composé uniquement de métal,leur ninja pouvait se créer des armes et des armures incassables rien qu'avec leur pensé,les coups qu'ils portaient étaient dévastateurs,et tous le monde les craignait.Jusqu'à ce qu'arrive mon clan,le clan Zoldiek ,capable de tout détruire sur leur passage rien qu'en levant la main.Ils avaient détruits tout le village sur la demande d'une personne encore inconnu,pour l'instant.Leurs griffes avaient percées toutes les armures des ninjas de métal et leur avaient arrachées la tête,les piques de métal qu'ils faisaient apparaitre étaient littéralement tranchés.Leur village et leur armée furent détruits jusqu'à la dernière goutte de métal.Cette légende m'avait été raconté par mon grand-père.Mais une seule personne survécu et c'était le troisième kazekage qui a disparu depuis un bon moment.

Je me trouvais donc dans ce village,je me demandais si ils y auraient leur fantôme,mais heureusement non,à la place,le métal donna des formes très variées et je n'arrivais pas à savoir lesquelles.Jusqu'à ce que je vous un serpent géant métalique me foncer dessus,je savais que si je me faisais frapper ou mordre la blessure m'empêcherait de continuer le combat.Je fis donc un saut en hauteur et tournoya sur moi-même puis dans le même temps je fis pousser mes griffes et fonçai sur le serpent pendant que lui aussi chargeait.La collision fut effroyable une pluie de sang s'aversa sur le village,le serpent était coupé en deux,et moi j'avais un bleu sur la tête qui faisait que j'avais vu du rouge et non de l'argent,ce n'était pas une pluie de sang mais d'acier,des pics furent formés dans les cieux et s'abbattairent sur moi à une vitesse incroyable.Je repris mon calme,mais c'était bien trop compliqué dans pareille situation,les pics mesuraient deux mètres de longueurs et avaient environ 1mètre de circonférence si je m'en prenais ne serait-ce qu'un seul ce serait la fin.Mais heureusement certains pics avaient la taille d'une aiguille d'autre celle d'une épée,je pouvais donc contrer celle-ci.Et reprenant enfin mon souffle et mes esprits,je poussai une profonde expiration et me mis en garde.A partir de ce moment-là je savais que je réussirais,si mon clan avait résisté à ce genre d'attaque je le pouvais aussi.je commençais à faire des mouvements de bras avec puissance et rapidité,puis j'accelerai la cadence et allai de plus en plus vite,jusqu'à ce que les pics arrivent et là je les parrais tous,ceux de la taille d'une épée étaient les plus rapides puis vinrent les aiguilles et enfin les énormes je sautai en l'air pour venir à leur rencontre et me rendis compte alors que je pouvais voler,je croyais que je le pouvais juste dans l'espace mais c'était faux je le pouvais aussi n'importe où.J'affrontais donc les pics dans les airs qui une fois tranchés,revenaient en plus petit et m'attaquaient de nouveau. je les détruisit tous et enfin vint le dernier pic le plus gros et le plus puissant,il ressemblait plus à serpent composé de stactites,sur la peau.Je le réduisis donc en mille morceaux et à la fin,juste avant de partir vers la nouvelle épreuve je lançai une bombe électrique pour que la prochaine personne à venir ait plus de fil à retordre,car le métal conduisait l'électricité.

J'étais blessé un petit peu partout,certaines aiguilles étaient plantés dans mes bras et trois épées sur mes jambes,je les retirai une par une et guéri de mes blessures en pensant à leur étét d'origine.Je pouvais donc reprendre ma route vers la prochaine épreuve.
Enfin arrivée,je vis qu'il neigeait,il faisait un froid de canard,je ne sentais plus mes pieds,et des montagnes de glaces se trouvaient devant moi pour m'empêcher de passer.Je me trouvais dans un glacier.c'était une véritable tempête de neige,mes pieds s'enfonçaient jusqu'au genou et j'avais du mal à marcher.Il y avait à la fois de la neige et du vent,c'était donc deux éléments cette fois-ci ,ce serait donc deux fois plus difficile de surmonter celle-ci.Mais je devais quand même réussir mon âme était en jeu.Je continuai donc à marcher péniblement dans la neige,m'enfonçant de plus en plus à chaque pas,au bout d'un moment j'avais l'impression de nager car il n'y avait plus que ma tête qui dépassait.Je décidai donc de m'envoler et de réatterir tranquillement pour recommencer à marcher,mais je me rendis compte que je ne sentais plus mes jambes ,elles étaient congelées.Je m'efondrai par terre,car je ne tenais plus debout ,je n'avais pas le choix je devais essayer de ramper jusqu'au bout,mais quand je me levai la glace continuait tranquillement sur mes genoux puis sur les cuisses.j'avais de plus en plus de mal à avancer.Mais je n'avais pas le choix,le vent était fort,et au bout d'un moment je vis quelque chose qui m'effrayai sur le moment,une tornade,composée entièrement de neige et de glace qui avançai à toute allure et grossissait à vue d'oeil.Je savais exactement ce que je devais faire....courrir.J'oubliai alors complètement mes pieds congelés et je courus en direction de la sortie le plus vite possible,sauf que la tornade gagnait du terrain et avec le vent qui avançait dans ma direction mes bras furent congelés à leur tour,puis ils s'envolèrent,je ne senti pas vraiment la douleur car ils étaient endoloris mais peu à peu je la sentai qui augmentait sans cesse,jusqu'à ce que je tombai d'épuisement et fus ensuite pris dans la tornade.A l'intérieur tous mes membres congelaient à une vitesse folle.Je me demandai si j'allais m'en sortir.Je me retrouvais alors complètement congelé,jusqu'à ma tête et avec le vent mes membres s'en allaient en fonction de sa force,j'avais beau essayer de les retenir c'était impossible. Je devais donc me calmer et penser tranquillement comme si j'avais tout mon temps,je n'avais plus de bras ,plus de jambes aussi maintenant,et j'étais congelé en temps normal il n'y aurait aucune issue,mais je savais ce que je devais faire.Car quand on était suffisamment calme,la glace se transformait en véritable chaleur.Lorsque je fus complètement calme je senti ma température augmenter et la glace fondre ,mes membres se reconstituaient et j'étais décongelé,par contre la tornade continuait toujours son chemin et la force du vent était énorme,je me mis donc à nager dans le ciel pour arriver dans le centre de la tornade qu'on appele habituellement l'oeil du cyclone,là où toute perturbation n'éxistait pas.A partir du centre je commençais à malaxer mon chakra dans ma main droite et je lançais une bombe électrique dans les nuages.La bombe explosa et la tornade disparut car les nuages firent apparaitre le soleil qui fit fondre la glace et disparaitre le vent.Je pouvais à nouveau me concentrer sur mon chemin et me diriger vers la prochaine épreuve.

Je me mis donc à réfléchir pour savoir quelle serait la prochaine épreuve:

*Voyons,j'ai déjà fait la lave ,donc le feu,la terre,les arbres,le métal,la glace et le vent.Donc 6 éléments en tout.Sachant que j'en connais 8,il reste donc l'eau et la foudre,et si je viens de faire deux éléments à la fois il se peut que ça recommence,donc ce sera la sixième épreuve.Il en retera encore 4, je me demande bien ce qu'il va pouvoir me sortir cette fois-ci.Mais bon pour la prochaine épreuve je ne devrais pas avoir trop de mal puisque suiton et raiton sont mes affinités.En route.*


Je continuai donc encore une fois ma route et tombais comme je l'avais pensé dans un monde d'éclair,le problème était qu'il n'y avait pas d'eau,ce que je trouvais inquiétant d'ailleur.C'était pas grave,ça me ferait moins de problème,mais j'avais parlé trop vite car au moment ou je fis un pas il se mit à pleuvoir des cordes,le sol était glissant et lorsque qu'un éclair apparu il foudroya le sol sur une dizaine de mètre avant de disparaitre.Je vis alors pendant un court instant ce qu'il y avait devant moi:des montagnes.Si je devais les escalader,ce serait bien plus dur que prévu car avec la pluie ce serait glissant et en plus l'eau conduit l'électricité donc je ferai une cible parfaite en haut des montagnes.Je ne pouvai abandonner en cours de route, c'est pourquoi je continuai mon chemin ,plus determiné que jamais à réussir.Je sautait sur une montagne et fus immédiatement foudroyé, heureusement la dose de volt n'était pas énorme je pris donc la décharge sans broncher.La pluie commençait à me faire étrangement mal,et je prenais des caillous qui tombaient des montagnes sur la tête de plus en plus gros. je me mis donc à courrir pour éviter tout ce qui me tombait dessus et escaladai la montagne à une vitesse modérée,de temps en temps j'accelerai car un éclair me tombait dessus ,et quand je me pris la deuxième décharge,je senti la douleur mais j'arrivais encore à la supporter,bien que je laissai échapper un gémissement de douleur.mais je ne m'arrêtai pas pour autant car je savais que je pourrai supporter encore au moins 2 décharges. Je continuai à courir quand pour une raison que j'ignorai je sautai en direction du ciel et là je me fis foudroyé mais en puissance.L'éclair faisait du ciel à la terre avec un diamètre d'environ 2 mètres,et je fus grillé,mais pas totalement car au dernier moment je réussi à sortir et seul la partie gauche de mon corps fut grillée.Je pouvais à peine marcher ,mais tant que mon esprit tenait bon je ne pouvais périr dans cet Enfer.Je me reconstituai tranquillement attendant qu'un autre éclair me foudroie mais pendant le laps de temps qui préparait le prochain éclair,je poursuivi ma montée et arrivait enfin à 1 mètre du sommet quand vint une avalanche d'eau électrifié,je n'y croyait pas.C'était pire qu'un cauchemar et je me fis emporté sans vraiment opposer de résistance,j'allais finir broyé en bas de la montagne,quand mon esprit se vida entièrement et à ce moment-là sans vraiment faire attention je me retrouvai en train de contenir l'avalanche avec mes bras ,les pieds enfoncés dans la roche.L'avalanche avait beau être immense ,je sentai qu'elle ne pouvait plus bouger quand à moi,j'en avais marre de la contenir je me mis donc à avancer et soudain ce qui dut arriver arriva.Un éclair qui fendit le ciel de toute sa splendeur avec une vitesse incroyable et une puissance extraordinaire tomba du ciel,et vidant mon esprit encore une fois en l'aisant le calme enveloppe mon corps tout entier,le choc de l'éclair contre le sol résonna.Quant à moi j'étais au sommet de la montagne,je l'avais esquivé,car j'étais calme comme le ciel et étais devenu aussi rapide que l'éclair.Arrivée au sommet de la montagne ,les éclairs et la pluie disparurent et le ciel s'ouvrit,une petite porte se trouvait d'ailleur en son centre je m'envolai et ouvrit la poignet me retrouvant ainisi dans un autre monde,où ma prochaine épreuve m'attendait,la septième.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:40

[Jour 7]

Je venai d'ouvrir la porte qui me menai à la 7ème épreuve et je me demandai ce que ça allait bien pouvoir me réserver,maintenant que les épreuves sur les éléments étaient terminées,je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant.Ce que je voyais devant moi n'avait pas vraiment de quoi m'alarmer,il n'y avait absolument rien.Il n'y avait qu'un énorme globe noir qui enveloppait tout l'espace autour de moi.Il n'y avait rien du tout,j'atteris donc tranquillement sur le sol et remarquait que je ne sentai plus rien,comme dans le tunnel quand j'étais entré,mon odorat n'existait plus et à mesure que j'avançais,je ne voyais plus rien,mais bon comme il faisait tout noir,il n'y avait rien à voir,je pouvais toujours me servir de mes oreilles.Mais au fil des pas ,je ne les entendais plus,je ne m'entendais même pas marcher,je me mis alors à crier pour voir si il y avait quelqu'un ,mais je ne m'entendais pas encore une fois.Je n'entendais que mes pensées et je n'aimais pas vraiment ça,par contre pour une fois,je sentai le goût et je pouvais toucher mes mains,il me restait donc encore 3 sens,le goût ,le toucher et l'esprit que je maitrisais de mieux en mieux après chaque épreuves.Je fis donc le vide et à ce moment là je fus touché par un objet tranchant.Quelqu'un se trouvait ici dans ce globe avec moi et il n'appréciait pas vraiment ma venu dans ces lieux.Et il continuait à me frapper avec son objet tranchant qui devait être un sabre,je sentais mon sang couler à flot,et le sabre qui me tailladait la peau,le moindre pore de peau était rempli de sang à présent car je n'arrivais pas prévoir ses mouvements,mais à un moment je sentis la lame toucher mes vêtements avant de me trancher et je compris que je pouvais esquiver ses coups,je reprenai confiance peu à peu et une lueur d'espoir ranimait la flamme qui se trouvait en moi.Je vidai mon esprit complètement et lorsque je senti la lame sur mes vêtements,au côté droit je me décalai vers la gauche,et je continuai ainsi de suite,mais au bout d'un moment les coups allaient de plus en plus vite et j'avais plus de mal à les esquiver ,je fatiguai et en plus je ne pouvais pas l'attaquer,mon adversaire devait commencer à s'énerver vu qu'il n'arrivait plus à me toucher,mais en même temps,ça me faisait un très bon entrainement et je commençai à m'amuser comme un fou à esquiver ses attaques,jusqu'à ce que je me lasse et que je décidai d'en finir une bonne fois pour toute,au moment ou je sentis son coup je l'esquivai,fis pousser les griffes de ma main droite et fis un mouvement d'air pour l'avoir,mais j'avais raté ,je recommençais à chaque fois la même action,esquive puis attaque. Mais finalement il ne me restait plus qu'une seule solution,mon sang continuait de couler et je commençai à avoir mal à la tête et à me fatiguer.Je devais le laisser me toucher,ce que je fis,il planta son sabre dans ma côte gauche jusqu'à la garde et là avec ma main gauche, j'attrappai sa main et la serrait étroitement,à ce moment-là je n'avais plus qu'une chose à faire,d'un mouvement du bras je lui tranchai le corps en diagonale et je sentis son sang jicler à flot.Quand il s'effondra sur le sol le globe noir disparut et je pouvais voir de nouveau,entendre et sentir l'air frais et l'odeur du sang.Mon adversaire était par terre complètement KO. Et moi ,je guérissai petit à petit en me fatiguant énormément,car pour guérir mes blessures je devais me servir de mon énergie vitale.Puis une fois guéri je fis une petite pose et me remis en route vers la 8 ème épreuve.

Une fois arrivé ,je vis qu'il n'y avait qu'un lac juste devant moi,il était de couleur bleu et étrangement claire.La lumière de la pleine lune m'éblouissait et il faisait nuit.Je me demandais encore une fois ce que je faisais ici,et ce qu'était le but de cette épreuve-ci.Mon avis était que je devais sûrement atteindre l'autre rive du lac,en nageant en marchant ou en volant.Comme je n'avais pas de temps à perdre,je pris appui sur mes jambes et me préparais à m'envoler quand je senti une énorme pression sur moi.Je ne puvais pas m'enoler ,mais par contre je savais que je pourrais marcher,ça devait être la gravité qui m'empêchait de m'enoler pour que ce ne soit pas facile.Comme j'étais assez prudent je m'approchai du lac tranquillement et observais mon reflet.Puis il se mit à changer de forme et je ne trouvais pas ça normal.Je regardai de plus près et vit un tout autre visage.

Le retour de Killua [Intemporel] Ulquiorra

Je savais que je ne l'avais jamais vu mais quelque chose m'incitai à regarder de plus près,je me rapprochais et tombai alors dans le lac.Je n'eus malheureusement pas le temps de prendre mon inspiration,j'avais la bouche ouverte et j'avalais l'eau ,j'allais me noyer,mais soudain mon attention changea ,car je vis le reflet en taille réelle,il était habillé tout en blanc et portait un sabre à sa ceinture.Il leva la main et une lumière rouge m'éblouit, je me vis alors moi,Killua,âgé de 6 ans me dirigeant vers la Tour céleste sur ordre de mon père qui voulait que je fasse mes preuves.

[Kil=moi à 6 ans]


Arrivé devant la Tour ,Kil leva les yeux au ciel et regardait si il pouvait voir le bout de la Tour,il plissait les yeux mais ne le voyait toujours pas.Il décida donc de rentrer et de s'inscrire.Il voyait autour de lui des centaines de combattants, qui étaient en train de s'entrainer pour leur prochain combat. Il se dirigea vers l'accueil et vit une dame qui lui donna les papiers d'inscription,elle lui dit de mettre son nom,son âge,et de signer.Il le fit et se dirigea ensuite vers les rings.Il avait le n°326 ,son combat n'allait donc pas débuter avant un long moment,il s'installa donc dans les tribunes et regarda le début des combats.Certaines personnes faisaient des paris autour de lui, il décida d'en faire lui aussi,il misait toujours sur les personnes qu'il savait qui allaient gagner,il ne faisait pas de pari inutile et à la fin il gagnait toujours.Puis vint l'heure de son combat,il n'avait peut-être que 6 ans mais son adversaire s'en fichait un peu,il mesurait à peu près 2 mètres.Kil avait remarqué qu'on ne le prenait pas au sérieux,il en profitait et une seconde plus tard il se retrouvait derrière le géant et l'assomait d'un coup dans la nuque.Les supporters n'avaient rien vu venir,et dès ce combat ils se mirent à l'encourager chaque fois qu'il combattait.Au bout de 3 semaines il atteint le 150ième étage,il avait une chambre et pouvait se reposer et manger dedans.Puis un homme vint lui rendre visite,pour le menacer et lui dire que si il ne perdait pas le prochain match il en payerait les conséquences.Kil ne l'écouta pas et gagna son match.Ce qu'il n'avait pas prévu ,c'était que la menace fut mise à execution,le soir même pendant qu'il dormait,ils le rentrèrent dans un sac et l'amenèrent dehors.Une fois dehors,il le sortir du sac et attrapèrent tout ce qui leur tombait sous la main.Kil se fit tabasser pendant toute la nuit,il en avait tué plusieurs,mais au bout d'un moment il fatiguait et les hommes en profitèrent,ils sortirent leur couteau et leur batte de baseball et martelèrent Kil de coup jusqu'à ce qu'il tombe dans les vappes,mais juste avant de s'écrouler il vit un homme les mettre tous au tapis.
Quand il se réveilla le lendemain matin dans l'infirmerie,les bras et les jambes couverts de bandages,il se demandait ce qui c'était passé,il tourna la tête vers la fenêtre et là il le vit.La personne qui l'avait aidé ,la veille pendant qu'il se faisait tabasser.Kil lui demanda son nom,il lui répondit qu'il s'appelait Jisho.Depuis ce jour,ils ne se quittèrent plus,Jisho enseignait à Killua l'art du sabre,tandis que Killua lui profitait de sa convalescence qui ne dura que deux jours.Puis lorsqu'il fut de nouveau sur pied,il apprit de Jisho comment se battre en y prenant du plaisir,il lui expliquait que pour toutes personnes fortes et puissantes,se battre était plus un jeu ,où on s'amusait plutôt qu'un combat à mort en étant tout le temps sérieux.Kil avait pour la première fois quelqu'un avec qui il pouvait rigoler et s'amuser sans avoir envie de le tuer ensuite.Il arriva donc finalement jusqu'au 200ième étage une semaine après et il décida d'emmener avec lui Jisho,qui avait 17 ans.
Quand Kil arriva enfin chez lui,il présenta Jisho à sa famille et son père lui demanda ensuite si il était l'ami de Kil,celui-ci répondit que oui il l'était,mais c'était la mauvaise réponse,un instant plus tard il fut tué,le coeur arraché dans la main du père de Kil,qui dit ensuite à Kil:

"Tu es un tueur,tu n'as pas à avoir d'ami ,tu dois agir comme une machine, n'éprouver aucun sentiment amical ou autre,c'est compris."


Mais Kil n'avait pas vraiment écouté son père,il regardait le corps de Jisho,tombé lentement vers le sol,il n'y avait aucune goutte de sang,plus un bruit,le silence complet,son père avait détruit la limite qu'il pouvait supporter,Kil voyait rouge,les larmes aux yeux il regardait son père avec un regard sadique,comme si il voyait la mort de celui-ci,puis avec un geste qui semblait lent mais qui était en fait tout le contraire.Il se retrouva derrière son père et lui arracha l'estomac dans une pluie de sang,puis il s'appretait à arracher son coeur mais à ce moment là son grand-père apparu ,leva le bras et Kil se réveilla ensuite dans sa chambre.Il avait tout oublié,jusqu'au visage de Jisho.

[Fin du souvenir]

Je revins alors à moi,toujours dans le lac,en face de Jisho,je le voyais qui me regardais,je fermai alors mes yeux et les rouvris ensuite.Je le regardais à mon tour le visage abattu,mon père qui m'avait tout appris avait tué mon seul ami,juste pour que je devienne une véritable machine à tuer.Je décidai donc de nager jusqu'à la rive de l'autre côté de là où je venais.je dis adieu à Jisho,mais juste avant de partir,je luis dis:

"Sache que je ne te vengerais pas Jisho,car la haine n'engendre que la haine,et que ce serait sans fin.Et puis c'est toi qui m'a appris à me battre sans haine envers mon adversaire,juste pour le plaisir de combattre.Je respecterais ce que tu m'as appris.Adieu.


Je n'allais pas te demander de me venger,car je n'en avais pas l'intention,mais sache juste que ton père a engagé mon frère comme major-d'homme.Adieu Kil et bonne chance pour la suite."


Puis je me mis à nager le plus vite possible,en direction du rivage.Lorsque je l'atteins je sortis du lac et suivis la route qui me menai à la 9ième épreuve.

Arrivée enfin à l'avant dernier lieu à visiter,je respirai un grand coup et vis devant moi des collines à pertes de vue.Sur ces collines il y avait des hommes,des femmes et même des enfants qui me regardaient avec leurs yeux démuni de pupilles,il n'y avait que le blanc de leurs yeux.Ils avaient l'air de m'en vouloir,pourtant quand je les regardais de plus près je ne les reconnaissais pas,jusqu'à ce que je vois la première personne que j'avais tué,puis la deuxième.Je compris alors que je faisais face à toutes mes victimes que je devais sûrement battre à nouveau,mais cette fois-ci j'y prendrais du plaisir,car ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris.Je décidai de ne pas me battre avec mes griffes au début mais avec mes poings.je fis un pas en avant et me retournai je vis alors qu'il y avait d'autres personnes derrière moi,j'étais encerclé,mais je souriais.Cela faisait longtemps que je n'avais pas affronter d'adversaire en surnombre.Je devais donc m'attendre au pire,mais bon comme ce n'était que des humains et quelques ninjas,je n'aurais aucun mal à les battres.Je me mis un garde et fis un geste pour leur dire d'approcher,à ce geste ils me sautèrent tous dessus.




Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

[Jour 8]

Aumoment où ils me sautèrent dessus ,j'attendis tranquillement qu'il soit en plein air avant de les attaquer car si j'y allait maintenant ils pourraient riposter. Donc une fois qu'ils étaient là où je souhaitais,je sautai à mon tour dans les airs et les assomai un par un,avec le tranchant de ma main,ils tombaient tous les uns sur les autres,mais certains avaient réussi à esquiver mon coup,ce qui faisait qu'une fois que j'était sur la terre ferme,ils me fonçèrent dessus,mais j'étais prêt,je me baissai et frappai du pied une personne,qui fut légèrement sonné,puis je m'appuyai sur mes mains et commençais à tournoyer dessus en enchainant les coups de pieds,je me relevai et continuai à les frapper ,mais de mes poings cette fois-ci,je variais esquive et frappe,parade coup de pied et parfois j'en attrappai un par le pied et le jetai sur les autres pour gagner un peu de temps.Malgré leur nombre je souriais,j'étais heureux de pouvoir me battre après toutes ces vieilles épreuves qui commençaient à m'ennuyer,j'avais affronter tous les éléments de la nature,et j'avais revu un souvenir que j'avais oublié,le jour où j'avais rencontré et perdu mon seul vértable ami,mais moi j'étais toujours à moitié en vie,car mon esprit lui vivait toujours,mais mon corps n'était plus avec moi.Je me demandais même si je pourrais le récupérer une fois que j'aurais récupéré mon âme et que je pourrais sortir de ce tunnel.Ou peut-être que je resterais à jamais prisonnier de cet endroit,mais ça je m'en fichais car pour l'instant je profitais pleinement du fait de pouvoir me battre,sans avoir peur de m'énerver,comme autrefois,j'avais vaincu ma colère et je pouvais me battre contre tous ceux que j'avais déjà tué. Ils avaient devant eux l'occasion de se venger et j'avais décidé de me battre à mains nus sans rien d'autres,je ne chercherais même pas à me régénerer pendant le combat.Je me battrais à fond et je n'aurais absolument aucun remords à la fin de ce combat qui n'en finissait pas.j'avais déjà éliminé et mis hors d'état de nuire la moitié de mes victimes,il ne restait plus que les hommes les plus forts et aussi les quelques ninjas que j'avais tué.sauf que je commençais à fatiguer mes coups ne faisaient plus aussi mal qu'avant et je n'arrivais plus à les tuer en un seul coup,je devais maintenant m'y reprendre à trois fois avant qu'ils soient KO.Plus je regardais mes adversaires et plus je trouvais qu'ils ne ressembalient plus du tout à ce qu'ils étaient autrefois,ils avaient des têtes de morts-vivants alors qu'au début ils étaient normaux,et leur nombre avait aussi diminué,il y en avait beaucoup moins et certains étaient devenus géants,ce n'était vraiment pas normal,car même leur apparence avait changé,ils avaient des têtes de démons.Je comprenais maintenant,leur envie de me tuer et leur haine contre moi était telle qu'ils avaient fusionnés entre eux et qu'ils s'étaient transformés en démons géants.Là je n'avais plus le choix ,je devais rompre ma promesse de me battre à mains nus puisque eux ne se battaient pas loyalement,je levai donc mon bras vers la droite et un sabre tomba dans la paume de ma main.Je sentai le pommeau au creux de ma main,mais aussi la puissance qui en émanait cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas utilisé que ça me rendait nostalgique.Je me mis donc en garde et fonça sur un géant ,je le trancha en deux et il disparut,je me retournai à présent vers les autres qui s'étaient aux aussi armés,d'arcs,de flèches,de marteau, de hache et même de scie.Mon coeur battait à tout rompre et mes bras tremblaient,j'en rêvai de ce combat où je pourrais donner tout ce que j'avais quitte à en mourrir,tout ça pour le plaisir de me battre au-delà de mes limites.Je levai donc cette fois-ci mon bras gauche et un deuxième sabre tomba.J'étais prêt,et je n'allais pas leur faire de cadeau,des éclairs tombaient du ciel et m'entouraient tels des halos de foudre.Je fermai les yeux et lorsque l'un d'eux fit un geste ,je disparus et me retrouvai alors derrière eux,mes sabres disparurent,j'avais perdu mon bras gauche,mon ventre était ensanglanté et les démons quant à eux étaient réduits en tout petits morceaux,je continuai donc mon chemin vers la dernière épreuve.

Mon chemin me mena alors devant une potence,il y avait derrière mois une lance géante et devant moi le Dieu de la Mort.Je me rapprochais du Dieu et lui demandai:

"Qu'est-ce que je fais ici?

Tu es là pour la dernière épreuve,elle ne sera pas longue tu devras juste survivre à ton âme,car si tu n'es pas determiné,elle te réduira en poussière et te rejetera.

A quoi sert cette lance?


C'est le reflet de ton âme elle a une forme différente pour chaque être,mais au moment où elle rentrera en toi sa véritable forme apparaitra.


Ok,alors en route."


Je me plaçai ensuite en face de la lance à une distance de 20 mètres et je senti sous moi une pression me porter et me soulever assez haut pour me retrouver à hauteur de la lame.La lance fut détaché et tomba dans ma direction,mais en même temps de tomber elle se noyait dans les flammes et prenait la forme d'un phénix,il avait l'air de bruler la moindre parcelle de terre autour de lui.

Le retour de Killua [Intemporel] 677370953_small

Ses flammes m'éblouissaient,mais étonnament je n'avais pas peur,je n'avais aucune craintes de disparaitre comme la terre,réduite en cendres,car je savais que je survivrais pour moi et pour Orochimaru comme pour mon clan. Je devais les diriger,progresser pour dépasser le niveau d'orochimaru et ainsi espérer prendre la place de mon père,mais pas avant et pour cela je devais récupérer mon âme coûte que coûte car je l'avais décidé et que je ne faillirais pas à mon destin,à ma tâche,je me battrais jusqu'au bout quitte à en mourir .Mais même si je mourrais,ce ne serait pas grave car même mort je surpasserais tous les Zoldieks des anciennes générations et je reviendrais ,car si je battais la mort une fois ,pourquoi pas deux,on dit toujours que les miracles n'arrivent qu'une fois,mais avec moi ce sera différent.je vaincrais la mort plus d'une fois et je survivrais. Puis je vis le phénix ,qui était d'après ce que j'avais compris ,le reflet et la véritable forme de mon âme,celui-ci s'était arrêté dans les airs ,il prenait de l'élan et d'un coup il me fonça dessus avec toute sa puissance et entra en moi,je sentais sa chaleur, elle était bienfaisante et accueillante,mon corps ne brûlait pas et petit à petit , je pus rouvrir les yeux,je voyais parfaitement.J'étais debout sur la terre ferme la potence avait disparu et le Dieu de la Mort me regardait.Je sentais en moi de nouveau cette sensation de vie,je redevenais moi-même,j'avançai alors vers le Dieu et lui dit en commençant à courrir:

"Adieu."

Je continuai à courir et puis je me mis à penser à Kurapika,mon ancêtre ,et j'atteris devant lui.J'étais en pleine forme,je lui demandai alors:

"C'est par où la sorti?"

Puis il me montra d'un signe de la main,une porte derrière lui,je me mis donc en route et marchai tranquillement vers la sortie,je le saluai et franchit la porte.Une fois la porte fermé derrière moi,je me retrouvais de nouveau dans le tunnel,où il faisait noir et où je n'avais plus aucun sens,j'avançais assurement,j'étais bien plus sûr de moi qu'au début et soudain je sentit de l'eau jusqu'au genoux je me rapprochais de la sortie,je sentais l'odeur de la mer et j'entendais les gouttes d'eau tombées des stalactites.Et enfin je retrouvais la vue,je voyias devant une petite lumière,c'était enfin la sortie, et quand je fus enfin sorti,je respirai un grand coup et expirai.J'étais réellement sorti de ce tunnel après 7 jours et 7 nuits,j'avais survécu ,seul problème ,mon estomac qui n'avait rien mangé depuis une semaine,il criait famine et gargouillait tellement que j'aurais pu faire fuir les oiseaux.Je retournais tranquillement chez moi et une fois arrivée je vis que j'étais seul,c'était l'aube et tout le monde dormait,je me dirigeais vers la cuisine et me préparai un repas pour un mois,une fois prêt je me mis à manger à une vitesse que l'on n'aurait pas pu voir tout ce que j'avais pris,au bout d'une heure j'avais terminé mon repas et me dirigeai vers ma chambre pour aller rattrapper le sommeil que j'avais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:34

[Jour 9]

Je me réveillai le lendemain après-midi,je me sentais mieux et j'avais récupérer mon sommeil,enfin pour le moment et lorsque je me levai j'entendais au dehors un vacarme assourdissant,c'était mon père qui hurlait parce que le frigo était vide,il l'avait pourtant rempli la veille avant l'aube et personne n'était au courant que j'étais revenu dans ma chambre pour dormir.Je sortis donc de ma chambre ,j'étais détendu et baillais,lorsque j'entrai dans le salon,mon père s'arrêta de crier et ma soeur put descendre du plafond,car mon père qui tenait des hachoires à la main se préparait à en lancer une.L'air de rien,je m'asseyais sur une chaise et dit:

"C'est quoi tout ce bruit,il y en a qui essayes de dormir."


Puis après cette petite phrase je me redirigeai vers ma chambre lorsque mon grand-père se mit en travers de ma route et me demanda:

"Comment tu te sens?


En pleine forme.

Très bien alors rejoins-moi sur la colline derrière le château."

L'écoutant,je rentrai dans ma chambre,allai me laver,me changeai et partit en direction de la colline,au bout de dix minutes j'y étais,une bourrasque fit alors irruption,mais seuls mes cheveux voletaient dans tous les sens.Des fleurs de cerisiers passèrent devant moi et là je vis mon grand-père et mon père qui m'attendaient debout devant un arbre,mon père était armé de deux sabres et mon grand-père lui avait un sabre géant,plus grand que lui-même, ils avaient l'air énervés.Mais je savais qu'ils voulaient voir ce que le tunnel avait fait comme résultat sur moi.Je me préparai donc au combat.
J'avais les mains dans les poches,j'étais très calme,serein,j'attendais qu'ils attaquent ,ce qu'ils firent au bour d'un moment,ils disparurent de mon champs de vision et réapparurent derrière moi,lorsqu'ils attaquèrent je fis un tour sur moi-même et attrappai la main de mon père pour prendre appui et je me retrouvais ensuite derrière eux.Et je remis mes mains dans les poches. Mon père attaqua cette fois-ci tout seul avec ses deux sabres,il tenta des attaques croisés mais je les esquivai en n'écoutant que les mouvements de l'air,puis je dus ensuite faire un saut en l'air car mon grand-père avait tenté un grand coup à la vertical j'atteris sur sa lame et tentai un coup de pied dans son visage.Il l'esquiva puis au moment où les deux m'attaquèrent en même temps,je ne fis aucun mouvement et ils s'arrêtèrent juste devant mon front.Ils n'y allaient pas sérieusement,mais voyant que je n'avais pas bougé,leurs regards changèrent et cette fois-ci je savais qu'ils ne retiendraient pas leurs coups,et moi non plus,je fis donc pousser mes griffes et me préparaient au combat.Mon regard avait complètement changé j'y allais cette fois-ci pour m'amuser et pour survivre.Mon grand-père fit un geste dans ma direction,mais c'était une diversion car mon père arriva juste derrière lui et frappa à sa place.Je dus concentrer toutes mes forces dans mes bras pour stopper son coup,puis malheureusement mon grand-père en profita pour attaquer par en dessous et il me taillada en diagonale sur mon torse,si je n'avais pas fait un bond en arrière j'aurais été littéralement coupé en deux.Là je voyais qu'ils étaient sérieux.Ce fut à mon tour d'attaquer et je fis comme eux,tout en attaquant je réfléchissais à un moyen de les blesser,je visais leurs points vitaux et profitais de chaque moments d'inattentions de leur part,ce qui fit qu'au bout de toute la soirée,j'avais une entaille pas très profonde sur l'épaule gauche et j'avais du mal à le bouger,je saignais sur la tempe à cause d'un coup de manche de mon père, et mes jambes étaient presque coupées en deux,sinon j'avais quelques entailles ici et là.Par contre eux ils avaient l'air en forme,mon père avait beau saigné du dos ,et mon grand-père lui avait le ventre complètement percé de trou,ils auraient pu tout aussi bien boire du thé,mais bon voilà que je commençais à fatiguer,je fermais les yeux et me disais que la douleur n'existait pas,je me faisais confiance ,et me remis à l'attaque.
Lorsqu'il fut environ minuit,mon père dit à mon grand-père de partir car il avait quelque chose à me dire.Il me dit qu'il était fier des progrès que j'avais fait mais que le niveau de puissance qui nous séparait était encore immense.Puis il me le prouva deux secondes plus tard,car quand il termina sa phrase il disparut dans un éclair et au moment ou je le sentis derrière moi,c'était trop tard,il me mit un coup de son sabre qui me trancha l'épaule jusqu'à un centimètre de mon coeur,qu'il aurait réduit en poussière si je n'avais pas stoppé le coup au dernier moment.Et dans un flot de sang qui coulait et s'élevait de mon épaule je tombai en avant et sombrait dans les ténèbres.

*Mais qu'est-ce que je fais ,on dirait que je tombe...moi, non c'est pas possible,allez relèves-toi.Debout!!!!!!*


Voilà que je me parlais à moi-même ,mais j'avais raison et dans un effort incroyable je m'appuyais contre mes griffes plantées dans le sol,je crachai un flot de sang et me remettai debout.Je retrouvais ma position habituelle,j' étais détendu ,calme et serein,j'étais de nouveau prêt à combattre,je savais ce que je faisais,mais je m'en foutais,je souriais car ça me faisait du bien de me battre après avoir carbonisé Suigetsu,en voilà un combat interressant,alors que j'étais à moitié mort je me relevais une nouvelle fois et étais de nouveau prêt à combattre,j'oubliais mes blessures et me remettais en garde bien que je ne pouvais plus bouger le bras gauche,il me restait un bras et deux jambes presques découpées ,c'était amplement suffisant.Lorsque mon père vit que j'étais de nouveau debout,il n'en croyait pas ses yeux,il pensait qu'il m'avait mis hors d'état de combattre pour au moins une semaine,mais c'était mal me connaitre,car je devais rentrer au village demain,et le fait d'être convalescent n'était pas une excuse.Je réfléchissais à un moyen de blesser sérieusement mon père,je n'avais pas vraiment assez de chakra pour une attaque électrique et je savais que mon père y survivrait,je devais donc y aller pour le tuer et puis après tout c'était lui qui m'avait appris à tuer,je devais donc lui montrer ce qu'il m'avait appris. Il y avait une chose qu'il ne m'avait pas appris ,c'était prendre du plaisir au combat et ça il ne pourrait pas me l'enlever,lui qui avait peur de la mort ne pouvait me comprendre.Je me retournais donc vers lui et l'attaquai en visant ses points vitaux,je savais qu'au bout d'un moment il allait faiblir,mais pas moi,même si je commençais à perdre énormément de sang,je continuais le combat,je commençais à voir floue,je ne distinguais presque plus mon père,mais je sentais son odeur,ça me suffisait et au moment où il s'y attendait le moins je lui mettai une balayette,le déséquilibrait et frappait d'un coup de coude dans le cou,puis avec mon pied j'enchainait dans l'estomac et enfin tentai de lui arracher le coeur,mais il stoppa mon coup et me perça de la côte droite à la côte gauche avec son sabre,il le retira et se prépara à recommencer lorsque je tranchai son sabre,il ne lui en restait plus qu'un.J'avais du mal à respirer,je ne voyais plus qu'une tache roge devant moi,car je saignai du front et le sang avait coulé sur mes yeux.Je ne pourrais faire plus qu'une dernière attaque avant de rentrer dans ma chambre pour aller me faire soigner.Je concentrai toutes mes forces dans mon bras droit et chargeai sur mon père en visant cette fois-ci son coeur, mais je fis éclater à la place quelque chose d'autre,et lui s'était mis de côté il fendit l'air de son sabre et en même temps me coupa pratiquement en deux,mon corps ne tenait plus qu'à un fil,grâce à ma colonne vertébrale. J'étais à terre ,mes griffes s'étaient retractées et il ne me restait plus beaucoup de sang,je ne pourrais pas retourner dans ma chambre en rampant,donc mon père me mis dans sa veste et la serra de toutes ses forces pour que mon corps ne se sépare pas,je me sentais mal,j'avais froid ,comme si je ne sentais plus mon corps,c'était horrible,mais j'étais content de mon combat,car c'était un bon entrainement.Puis je m'endormi sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

[Dernier jour /Jour 10:ce post sert aussi pour la remise de mon cadeau de Noël]

[HRP:Je reprends les posts à la troisième personne]


Killua se réveilla le lendemain matin ,il était environ 11 heures,et sa famille discutait tranquillement dans le salon,elle parlait de l'état de santé de Killua, qui les écoutait dans son lit.Son père disait qu'il n'avait jamais vu quelqu'un se relever et se battre en étant à moitié mort,quant à son grand-père,il était fier des résultats qu'avait donné le tunnel sur lui.Pourtant sa mère,elle était bien plus inquiète,car elle connaissait la force de son mari et se demandait si Killua allait survivre à ses blessures.Sinon à part ça ils parlaient aussi du cadeau qu'ils allaient offrir à Killua pour son anniversaire,même si ils étaient un peu en retard.Killua regarda tranquillement son état,il était couvert de bandage sur tout le ventre,jusqu'aux épaules,il avait des bandages sur les jambes ,un pansement sur la tempe et des bandages sur le front,il était dans un état des plus pitoyables,pourtant ça le faisait rigoler , et même ça lui faisait mal.C'était la première fois de sa vie qu'il se retrouvais avec autant de bandages et en plus il devait retourner au village aujourd'hui avant la tombée de la nuit,et sachant que le chemin prenait une demi-journée en marchant il devait se préparer le plus vite possible et partir. Sauf qu'il n'arrivait pas à se lever,quand il y parvint ,il voyait qu'il aurait du mal à tenir sur ses jambes qui avaient été recousues.Il décida donc d'appeler Shen ,le major d'homme,quand celui-ci arriva,Killua se souvint de ce que lui avait dit Jisho en Enfer,et il remarqua tout de suite la ressemblance.Tandis que Shen le conduisait jusqu'au salon ,Killua,qui était sur une chaise roulante,lui demandait pourquoi il ne lui avait jamais parlé de son frère,il lui répondit que son père lui avait dit de ne plus jamais parler de cette histoire et de ses liens de parenté,c'est pourquoi il n'avait rien dit.Killua ne lui en voulait pas,et une fois dans le salon,il vit sa mère qui fondit en larme en le voyant couvert de bandages.Killua dit alors:

"Vous savez que je rentre aujourd'hui."


Ils lui répondirent que oui,et qu'il lui avait trouvé un cadeau,Killua avait hâte de savoir ce que c'était,il savait que son cadeau avait sûrement été fabriqué par sa mère qui adorait inventer de nouvelles armes ou en créer, il se demandait si elle servirait pour le combat ou pour les stratégies militaires . Puis son père partit le chercher et lui donna,Killua ouvrit le paquet et vit alors une sorte de ballon en plastique très petit dans le paquet,il se demandait si ce n'était pas une blague,puis il décida de souffler dedans et petit à petit ,plus il soufflait plus le ballon prenait forme humaine,et quand il atteint sa forme finale,Killua le lacha et il vit que ça avait donné un mannequin,il était la copie exact de Killua ,la même taille,la même coupe ,et en plus il avait une ombre,c'était comme si Killua avait un frère jumeau.Killua regarda alors dans le paquet et il vit toute une boîte avec le même ballon à l'intérieur en plusieurs exemplaires,c'était parfait.Peu après Killua se souvint de la chose qui avait éclater alors que Killua visait son père,et il savait que son père avait la même chose.Killua lui demanda alors et celui-ci lui répondit que oui il en avait aussi.Il lui explica ensuite que c'était un héritage de famille et que ça servait à la fois aux combats et aux stratégies ,pour mener à bien une mission,Killua comprenait bien ce à quoi ça servait et il l'accepta.

Vint ensuite le moment où Killua devait préparer ses affaires afin de rentrer, il avait d'abord manger avec toute sa famille,puis il était partit prendre ses affaires,il s'habilla d'un pantalon ordinaire adapté pour le combat et d'une chemise à manche courte qu'il laissa ouverte,on pouvait voir ses bandages. Il mit ensuite dans son sac son cadeau d'anniversaire et ses affaires qu'il avait amené,il le mit sur son épaule et retourna au salon.Il dit à son père que la prochaine fois qu'il reviendrait il serait chunin et bien plus fort qu'avant.Puis arriva le moment des adieux,tout le monde lui dit au revoir et partit,sa famille et les majors d'hommes,mais sa mère ne voulait pas le lacher et elle lui faisait mal,il n'avait pas le choix ,il lui lança un regard noir comme si il voulait la tuer et partit,Killua avait compris en revenant de l'Enfer et en sortant du tunnel,qu'il pouvait maintenant maitriser ses pulsions,si il voulait tuer il n'avait qu'à y penser et son regard comme son expression changerait complètement.Au moment ou Killua tenait la poignée de la porte il se rendit compte qu'il ne pourrait jamais rentrer à pied,il demanda donc à son père de lui prêter un animal,son père accepta.Killua sortit de la maison dit au revoir à tout le monde et se dirigea vers le versant de la montagne,il trouva enfin ce qu'il cherchait,il appela un aigle et celui-ci vint se poser à côté de lui.Killua monta dessus et lui fit signe de partir,il déploya ses ailes et s'envola à vitesse moyenne vers le village d'Oto.

Killua était souriant,car il n'avait jamais vu un paysage d'aussi haut,quand il le demandait,l'aigle faisait des loopings avant,mais au bout d'un moment il commençait à avoir mal au coeur.l'aigle se posa quand il fut l'heure de manger,Killua attrappa un cerf et le déchiqueta,il le coupa en deux parts pour lui et l'aigle,une fois le repas terminé,ils repartirent et arrivèrent finalement au village.Killua sauta de l'aigle et lui dit au revoir,celui-ci repartit dans l'autre sens et Killua put avancer tranquillement vers le manoir.Il arriva aux portes d'oto,il montra son bandeau frontal et on le laissa passer,il partit ensuite en direction du bureau de Orochimaru,il signala son arrivée et repartit dans sa chambre.

[Fin du post]
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:11

[Repos partiel disons 8 jours:4+3(endurance)=7x8=56PC/56+30=86/75 _PV max et PC max.]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue190/190Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue145/145Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue60/220Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (60/220)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:28

[8Xp Rp fait attention aux , et aux . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue110/110Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue95/95Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le retour de Killua [Intemporel] Left_bar_bleue39/130Le retour de Killua [Intemporel] Empty_bar_bleue  (39/130)

Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:10

Merci pour les xp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Killua [Intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Killua [Intemporel]   Le retour de Killua [Intemporel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Killua [Intemporel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission de rang B[suite]Killua
» Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!
» [M rang C:des corps pour le serpent/Intemporel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser