Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fong à Kiri !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Fong
Civil
Maître Fong


Nombre de messages : 11
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:00

Midi, il est midi et un soleil lourd et une atmosphère humide pèsent sur Kiri, comme en écho aux troubles militaires qui commencent à agiter les villages de ninjas. Comme à son habitude le village est caché par la brume, les habitants essaient de se soustraire comme ils peuvent à cette atmosphère chaude et humide, et rien ne semble pouvoir les sortir de cette apathie pataude dans laquelle il baignent. Et la personne dont la silhouette se découpe lentement au loin sur les flots ... ne va rien faire pour changer cela.

A mesure qu'il s'approche vous pouvez distinguer un vieillard sans âge qui marche paisiblement sur la surface de l'onde fraîche. Il est armé d'un simple baton de marche et vêtu de vêtements amples. Aucun ornement ou signe particulier ne permet de déterminer sa provenance.
Il porte sur la tête un Non (chapeau chinois) en paille qui jette sur son visage un voile ombrageux, de celui ci ne dépassent qu'un bout de visage à la peau tannée par le soleil. Des cheveux et des moustaches d'une blancheur immaculée jaillissent de sa tête jusqu'a sa ceinture, pendant par mêches filasses à cause de l'humidité. Un petit sourire vient achever cette peinture burlesque d'un petit vieillard et lui donner un éclat particulier qui fait qu'en le voyant approcher, on éprouve immédiatement de la sympathie pour ce petit papy amusant.

Personne parmi les habitants normaux ne fit attention à lui quand il posa ses Tongs (ça vous fait rire bande de nazes ? XD) sur le quai avec un soupir de soulagement. Il monta habilement le petit escalier qui menait au port et s'assir sur le rebord face à la mer son petit sac à coté de lui, il en sortit un rouleau de fil, et aprés 5 minutes de bricolage, commença à pêcher en chantonnant.

[Désolé c'est court mais j'suis crevé ^^ je rallonge demain]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue66/80Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue25/75Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue101/130Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (101/130)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:55

Le soleil était au zénith, illuminant la jolie brume de sa lumière éclatante : c'était un spectacle magnifique, un spectacle qu'une certaine Juunin aimait particulièrement admirer... Et après les dures journées qu'elle venait de subir, un peu de détente était la bienvenue ! Elle appréciait d'autant plus cette journée de repos au bord de la mer et de sa chère brume, qu'elle en avait rêvé tout au long de la semaine passée. Oui, décidemment ces journées de détente complète, c'était le meilleur remède pour la jeune femme de relâcher la pression... Elle avait été particulièrement demandée ces derniers temps et elle ne voulait surtout pas risquer de se tuer à la tâche, ce n'était vraiment pas une de ses priorités ^^'...

Oui, elle évitait le surmenage... Alors pourquoi voyait-elle quelqu'un marcher sur l'eau, se dirigeant calmement vers Kiri ?? La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux. Non, ce n'était pas une hallucination. Un homme était bel et bien en train de traverser la mer à pied, et ne semblait pas être plus inquiet que ça de se diriger vers l'un des pays les plus redoutés des pays ninjas ^^'... Se remettant petit à petit de sa surprise, Reira le regarda approcher : c'était un homme assez vieux si l'on en croyait ses longs cheveux gris, et qui devait déjà avoir beaucoup voyagé d'après la couleur de sa peau. Dorée et tannée par le soleil, la peau du vieil homme était plus ou moins cachée sous des vêtements traditionnels et un simple chapeau de paille... Elle ne pouvait donc pas voir ni ses yeux ni ses expressions, seul le sourire du ninja était perceptible sous cet attirail. Un sourire plutôt ridicule qui en tira un autre de Reira, elle ne pouvait s'en empêcher. Il avait l'air marrant ce bonhomme ^^ ! Elle continua de le regarder pendant quelques minutes, le temps que le vieil homme débarque sur le port, sans que personne ne le remarque (O_o)...


Etrange, personne ne venait ou l'accueillir ou lui demander ce qu'il venait faire à Kiri, en passant par la mer de cette façon... Et cela n'avait pas l'air de le gêner ! Il sortait tranquillement son fil de pêche et s'empressait de commencer à pêcher son diner Oo... Vraiment un drôle de type ! ... Bizarre mais amusant ! Et puisque personne n'avait eu la politesse de lui souhaiter la bienvenue, ce serait moi qui le ferait ! Je m'avançais donc vers lui, un sourire amusé sur les lèvres et le regarda pendant quelques secondes pêcher son repas...


- Ca mord ^^ ? En tout cas, je vous souhaite la bienvenue à Kiri, même si votre moyen de transport était plutôt étrange ^^ ! Je suis Reira Karuta et vous ?

Décidemment, ce port était plein de surprises ces derniers temps. J'y rencontrais des personnes toujours plus différentes les unes que les autres ^^ !


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fong
Civil
Maître Fong


Nombre de messages : 11
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:53

La brise fraîce et douce caressait son visage ridé ... il avait beau avoir traversé les époques et les dynasties, jamais il n'avait connue de plaisir plus grand qu'une bonne partie de pêche les moustaches dans le vent. Le clapotis de l'eau contre le rebord, mélé au cri plaintif des mouettes et au sifflement du vent donnait naissance à une symphonie à chaque fois nouvelle, plus criante de nature que la précédente.
Son baton, vieille branche droite séparée de son écorce puis vernie, l'appareil dépassait de 50 centimètres la taille du vieil homme et semblait relativement souple.
Au bout se trouvait attaché un fil de pêche, au bout du fil, un hameçon et au bout de cet Hameçon .. rien ... comment ça rien ? ben rien comme rien, Fong est de ces gens qui pratiquent la pêche juste pour le plaisir d'être assis au bord de l'eau à se vider l'esprit.
Il était donc sagement assis, machouillant une brindille lorsqu'une Jolie jeune fille s'approcha de lui, visiblement elle était une Kunoichi du village mais étrangement elle ne semblait pas avoir d'animosité envers lui.

Elle le regarda pêcher pendant un moment avant de s'adresser à lui :

-Ca mord ? En tout cas, je vous souhaite la bienvenue à Kiri, même si votre moyen de transport était plutôt étrange! Je suis Reira Karuta et vous ?

Il laissa s'écouler quelques minutes, pas pressé , et quand Reira commença à se demander s'il n'était pas sourd ou s'il ne se moquait pas il se décida à répondre.

-Fong !

*le narrateur regarde avec des yeux meurtriers l'abruti qui a dit : "a vos souhaits"* Non il n'a pas éternué ...

-Je suis le vieux Fong jeune Reira... pour ce qui est de mordre ... he bien je te dirait celà lorsque j'aurais mis un appat au bout de cette ligne *sourire*.

5 minutes ... mais il rame le vieux schnock ! il met dix plombes à répondre !

-Il est plutôt inhabituel de débarquer dans un village caché et à plus forte raison celui du brouillard sanglant, et d'y être accueillit à bras ouverts par une magnifique jeune femme...

Nouveau silence que notre papy mit à profit pour ranger ses affaires, il sortit sa ligne de l'eau, mit 5 bonnes minutes à l'enrouler soigneusement en fredonnant un air inconnu, puis, prenant appui sur le batôn il sauta sur ses pieds avec l'agilité d'un vieil écureuil.

-Y à t-il quelque chose que le vieux Fong puisse faire pour t'aider jeune Reira ? Tu es pleine de questions je le sent, et Fong aime répondre aux gens, oui il aime beaucoup.

Il planta soudain son baton au sol puis grimpa dessus aussi simplement qu'on grimpait une échelle. il s'assit sur ses talons et attendit la réponse du haut de son perchoir avec un sourire jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue140/140Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue125/125Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue149/160Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (149/160)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:15

La journée était belle et avait bien commencée. Le brouillard n'arrivait pas à admettre sa présence car les rayons du soleil le traversait. Les activités du coin reprenait, les quais du village étaient plus actifs et les ninjas de Kiri, faisaient leur boulot pour leur village.

Je marchais dans les rues, errant tel un fantôme. Les rayons du soleil se posaient sur mon visage sans cesses faisant voir un visage exprimant la joie. Tandis que je traversais les rues pour me promener, presque tous le monde me fuyer ne sachant pas pourquoi moi-même. Etait-ce à cause de la réputation des seigneurs d'épée de Kiri d'antant???nul ne le savait. La nuit dernière, je m'étais reposé sur la plage admirant le couché du coleil et un rêve bizarre m'était venu, ressurgit de mon passé. Mais malgré toutes ces fuites, les gens semblaient bien heureux et cela me rendait aussi joyeux. Les mains toujours dans les poches, regardant le sol devant moi en marchant, je me dirigeais à présent vers les plages de Kiri, ne sachant point faire pour le moment. Mais au passage, j'y aperçu une personne bizarre, voir même qui n'était pas du village de Kiri. Et comme il m'était inconnu, il était de mon devoir d'aller le chasser d'ici mais quand je regarda la personne qui discutait avec elle, je vis que c'était une shinobi de Kiri mais je n'en savais pas plus à ce sujet, cela était plutôt logique.

Je me dis qu'elle le ferait à ma place, mais que comme l'homme continuait toujours de pêcher, qu'il ne voulait pas partir de là. J'alla donc à leurs rencontres. Quand je m'approcha d'assez prêt, le vieil homme portait un chapeau chinois machouillant une brindille ainsi qu'un kimono orange, avec des armes sur le dos, quand à la kunoichi de Kiri, elle avait de long cheveux noirs et les yeux vraiment clairs. Elle portait une sorte de robe blanc et vert. Je m'approcha assez pour enfin adresser la parole au vieillard

"Bonjour à vous, belle journée n'est-ce pas???sa mord???"

Sur ces mots, je voulais juste savoir si le vieux se plaisait de pêcher dans notre village en étant assis tranquillement. Mais plus je le regardais et plus il en émanait de la tranquilité, voir de la sagessse pourtant je ne connaissais pas cette personne bizarre. Je pris alors un ton plus sérieux et un peu froid

"Bon je vais pas tourner autour du pot, en tant que seigneur d'épée de Kiri, je voudrais savoir le but de votre visite et comment vous avez fait pour localiser notre village qui est censé être un village caché et quelles sont vos attentions??"

Je ne voulais pas tourner autour du pot. Je posa un regard d'à peine quelques secondes sur la Kunoichi et je me demandais si elle savait que le village caché du brouillard était un village censé être impitoyable envers quiconque. Mais je ne pouvais lui en vouloir et attendit la réponse du vieillard qui chantonnait en attendant qu'un poisson morde. En plus de cela, je ne pouvais voir ses yeux, rien que sa bouche. Malgrès ce que j'avais pu voir précédemment, d'après ces vêtements, cette personne devait venir d'un temple voir un monastère ou quelque chose du genre. Mais quelques instants plus tard, il planta son bâton dans le sol et se mit à flotter dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue66/80Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue25/75Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue101/130Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (101/130)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:11

Je m'étais approchée tranquillement de lui et au bout de quelques secondes, je lui avais souhaité la bienvenue au village. En fait, ce n'était pas si étonnant que je sois la seule à le faire, Kiri n'était pas vraiment un village accueillant. Je n'avais jamais réellement compris pourquoi d'ailleurs ! Je n'avais jamais compris alors pourquoi le village de Kiri était qualifié comme l'un des plus dangereux des villages ninjas : pour moi, c'était simplement un village ninja où il était difficile d'entrer et c'était tout. Je regrettais donc qu'aussi peu de personnes soient polies dans notre cher village... Plus tard, je compris que l'expression véritable était "il est difficile d'entrer VIVANT dans le village de Kiri" ^^'...

Tiens ? Cela faisait déjà un petit moment que je lui avais demandé qui il était et il n'avait toujours pas répondu Oo ! Mais qu'est ce qu'il attendait ? Il ne m'avait pas entendue peut être... Ou alors, peut être qu'il était sourd, tout simplement ! Oui, ce devait sûrement être ça. Et alors que j'avançais ma main vers le bonhomme pour lui signaler ma présence, celui-ci me détrompa sur sa surdité... Il était juste très long à la détente ^^'...


- Fong !

* Euh pardon ? Qu'est ce qu'il a dit là ? Je n'ai pas eu le temps de comprendre ^^' ! *

- Je suis le vieux Fong jeune Reira... pour ce qui est de mordre ... Eh bien je te dirait cela lorsque j'aurais mis un appât au bout de cette ligne.

Ah, le vieil homme n'avait même pas mis d'appât au bout de sa ligne... Ca servait à quoi alors de pêcher, s'il n'allait pas réussir à attraper un poisson ?? Autant admirer la mer, tout simplement ! Enfin bref, le temps passait et Reira attendait toujours une réaction du vieillard... Qui ne venait pas >_<. La jeune femme n'était pas impatiente de nature, mais là, ça commençait à être long ! ... A moins qu'il n'ait pas du tout l'intention de répondre ^^'... Ah si, finalement. Il ouvrait à nouveau la bouche. Il fallait vraiment qu'elle s'habitue à la rapidité de ce vieil homme Rolling Eyes ...

- Il est plutôt inhabituel de débarquer dans un village caché et à plus forte raison celui du brouillard sanglant, et d'y être accueilli à bras ouverts par une magnifique jeune femme...

Alerte rouge, alerte rouge, une dose de couleur pourpre est en train d'atteindre les joues de la demoiselle ! Veuillez immédiatement enclencher les dispositifs de sécurité !! Fermez les cloisoooooons Razz !!! L'ordre donné par la tour de contrôle fut bien reçu par les joues en question, mais un peu tard : elles rosirent légèrement au compliment de ce vieux monsieur (vicelard va Wink !) mais elles gardèrent une coloration acceptable, grâce aux cloisons du mental. XD Reira ne se savait déjà plus trop où se mettre, elle n'avait légèrement pas prévu de se faire draguer par un grand-père O_o... Et tandis qu'elle essayait de se contenir, le papy ramassa ses petites affaires et les rangea en fredonnant une drôle de chanson... Vraiment bizarre celui là Fong à Kiri !! 652968 ...

- Y a t-il quelque chose que le vieux Fong puisse faire pour t'aider jeune Reira ? Tu es pleine de questions je le sens, et Fong aime répondre aux gens, oui il aime beaucoup.

O_o Voilà que nous avons un César PNien maintenant... Mais en encore plus bizarre ! César ne parlait pas à la 1ère personne avant de passer à la 3ème O_O !! ... En fait non, c'est pas un César, c'est un Gollum Razz ! Enfin bref, après toutes ces divagations très philosophiques (si si ! XD), on en arrive au même point : ce vieux était vraiment trop bizarre !! Et qu'est ce qu'il avait demandé déjà ? Ah oui, si elle voulait lui poser des questions. Eh bien oui, elle en avait beaucoup des questions, mais pas toutes posables Wink ! Quoique, il y en avait bien une qu'elle pouvait oser...

Mais elle n'eut pas le temps de le faire puisque quelqu'un d'autre arriva. Quelqu'un qu'elle connaissait déjà : Noeru Uchiwa. (Désolée Noeru, j'ai vu que tu voulais qu'on fasse comme si on s'était jamais vu, mais la quête intemporelle date, je la place avant moi. XD) Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ^^ !! Depuis cette drôle de mission avec un coeur encore battant, en fait ! Reira lui fit un joli sourire lorsqu'elle croisa son regard, elle était toujours ravie de recroiser des gens qu'elle connaissait ^^. Pourtant, Noeru se préoccupa d'abord du vieil homme : après tout, ils ignoraient encore ce qu'il faisait là et pourquoi ! Voilà le genre d'accueil auquel ce Fong avait dût s'attendre !


- Bon je vais pas tourner autour du pot, en tant que seigneur d'épée de Kiri, je voudrais savoir le but de votre visite et comment vous avez fait pour localiser notre village qui est censé être un village caché et quelles sont vos intentions ??

La jeune femme eut un sourire gêné envers Fong, elle voulait lui poser la même question mais elle n'aurait pas utilisé exactement les mêmes mots ^^' ! Reira était vraiment gentille, un peu trop pour correspondre vraiment avec l'idéal de Kiri... Mais de toute façon, elle n'avait pas encore salué le jeune homme, qui devait l'avoir oubliée depuis le temps !

- Bonjour Noeru en tout cas ^^ ! Je suis Reira, tu te rappelles de moi ? On s'était rencontrés dans une mission spéciale pour Kiri Very Happy !

J'évitais alors consciemment le regard de ce Fong, j'imaginais très bien le genre de regard qu'il devait avoir en ce moment précis... Je préférais le savoir mais ne pas le voir ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue120/120Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue105/105Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue13/160Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (13/160)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

Ce matin là, Cloud ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée. Depuis quelques temps il n'avait eut aucune activités, et cela le déprimait quelque peu. La seule chose qui l'intéressait était de pioncer nuit et jour, bizarre me direz vous pour un ninja, mais chacun a ses petits moment de blues. Cependant aujourd'hui était un autre jour, Le Genin avait décidé de ce bouger un peu le popotin afin de sortir de cette léthargie qui s'emparait de lui.

* Aller hop debout mon petit Cloud, cette si belle journée marque l'arrêt de ta fénéantise, et ton retour parmi les ninjas actifs de Kiri!! *

Il se leva avec une vivacité telle que lui même n'en revenait pas. Il descendit donc ses escaliers afin de se rendre à sa cuisine. Il se prépara un petit déjeuner bien copieux, avec une omelette, un bon jus de fruit, sans oublier le bol de chocolat. Ensuite avant de sortir de chez lui il se devait tout de même d'aller prendre une petite douche car il sentait quelque peu le bouc. Pénétrant dans sa douche, retirant ses vêtements laissant appareitre ses muscles, certes pas très gros, mais extrèmement déssiné. Ouvrant le robinet, laissant s'échapper l'eau qui s'écoulait petit à petit tout le long du corps du jeune homme. Les cheveux plaqués, et tombant sur ses épaules, les petits tétons tout dur à cause de la fraicheur de l'eau (XD). Bon je vais m'arrêter là... Sortant de la douche, allant se préparer afin d'effectuer un petite mission de routine.

Enfin prêt, il sortit de chez lui, et marchant vers la tour du Mizukage, il passa par la port du village de Kiri. Il aimait beaucoup sentir cette petite odeur de poisson frais. Mais étrangement aujourd'hui le spectacle n'était pas le même. Dans ce fameux port, il rencontra deux ninjas, de plus ce n'était pas n'importe quel ninja. C'était deux Juunin : Reira Karuta qu'il connaissait de vue car elle devait être son sensei, et un jeune homme aux yeux rouge, cela devait être le Sharingan. La seule personne de Kiri avec de telle pupilles ne devait être que Noeru Uchiwa.

Alors, décidé plus que tout à faire connaissance avec le plus de ninjas possible, et étant de bonne humeur il se dirigea vers eux. En s'avançant peu à peu, il vit un nouvel homme, une personne d'un âge avancé. Il ne le connaissait vraiment pas, cet homme devait être un inconnu. Que cherchait-il dans notre village? Qui était-il vraiment? Alors il accéléra le pas afin de venir en aide en cas d'une éventuelle altercation. Proche d'eux, Cloud vit que les trois personnes étaient juste en train de discuter. Etant un peu en retard et voulant faire part de la discussion, il se présenta :

" Ohayo!! je ne suis peut-être pas conviée à cette discussion, mais je viens de remarquer que cette homme ne fait pas parti des shinobis de Kiri. Alors, il y aurait-il un problème? Désolé, je manque à mes principes...

Alors regardant Reira avec un petit air charmeur et coquin

...je m'apelle Cloud Fubuki "

En observant beaucoup plus cet inconnu il se rendit compte qu'il avait vraiment l'air de ses vieux sages qui connaissent tout sur tout et qui en combat sont imbattable. Il se méfiait tout de même de lui car il ne savait pas comment cet homme pouvait réagir. Il avait l'air, certes calme, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Maître Fong
Civil
Maître Fong


Nombre de messages : 11
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:54

(Euh Noeru je suis ni habillé en orange et je ne lévite pas, relis mon post tu verras XD j'suis juste tres agile)

Fong était donc seul ... au début et ne le resta pas longtemps, il était encore en train de discuter avec la jolie Reira qu'une espèce de grand escogriphe avec un sabre s'adresser à lui.

"Bon je vais pas tourner autour du pot, en tant que seigneur d'épée de Kiri, je voudrais savoir le but de votre visite et comment vous avez fait pour localiser notre village qui est censé être un village caché et quelles sont vos attentions??"

Huhu encore un de ces jeunes prétentieux si persuadés de leur propres puissance qu'il se sentent obligés d'importuner les autres ... De plus les traits du garçon lui disaient quelque chose, ce visage et ces yeux sombre ainsi que cet orgueil inégallable, s'il n'était pas à Kiri, Fon aurait juré être en face d'un uchiwa. Au moins il était direct, il valait mieux ça que des coups en douce. Mais bon, ya quand même une façon de s'adresser à un vieux grand père sans défense.

Malgré l'arrogance du garçon, Fong se décida à lui répondre, sautant au bas de son batôn pour se retrouver à une hauteur à peu prés équivalente à celle de son interlocuteur.

"Bonjour Jeune homme, Le but de ma visite ? Rien de bien méchant, simplement une etite partie de pêche, et surtout la volonté de profiter de la fraicheur qui règne par chez vous, ce matin j'étais à Suna figurez vous et il y fait une chaleur à tuer un âne. Donc j'ai décidé de venir me promener par ici. Pour ce qui est de votre village, je l'avais déja visité alors qu'il n'était encore qu'un village paisible de pêcheurs il y à fort longtemps .... vous n'étiez pas né je pense. Quand à mes intentions ... Je n'en ai pas, Fong va au gré des vents pour rencontrer les gens. Le jeune homme est satisfait ou désire t-il s'en prendre à Fong ?"

A peine avait-il terminé sa phrase qu'un troisième ninja arriva, décidément, Fong avait du succes aujourd'hui. Il eut d'abord l'impression que celui ci était venu pour venir en aide à Noeru mais ne put réprimer un sourire, il n'était la que pour faire du gringue à Reira.

"...je m'apelle Cloud Fubuki "

Fong haussa un sourcil en entendant son nom, Fubuki, il connaissait fort bien ce nom la, décidément cette journée était pleine de surprises, mais il reporta son attention sur Noeru, vu que visiblement il était le seul à lui être hostile. Le petit papy lui fit un grand sourire amical en attendant sa réponse ....

Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue140/140Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue125/125Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue149/160Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (149/160)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:08

Pourquoi le vieillard souriait toujours, seul lui et toute son histoire pouvait le montrait. Dès qu'il m'avait regardé, dans son regard, j'avais senti quelque chose de bizarre, comme s'il savait qui j'étais et la source de mes origines. Je ne pouvais le laisser s'il savait que j'étais un Uchiwa mais d'un autre côté, cela serait pas plutôt pas mal. Alors qu'il me regardait toujours en souriant, il me répondit

"Bonjour Jeune homme, Le but de ma visite ? Rien de bien méchant, simplement une etite partie de pêche, et surtout la volonté de profiter de la fraicheur qui règne par chez vous, ce matin j'étais à Suna figurez vous et il y fait une chaleur à tuer un âne. Donc j'ai décidé de venir me promener par ici. Pour ce qui est de votre village, je l'avais déja visité alors qu'il n'était encore qu'un village paisible de pêcheurs il y à fort longtemps .... vous n'étiez pas né je pense. Quand à mes intentions ... Je n'en ai pas, Fong va au gré des vents pour rencontrer les gens. Le jeune homme est satisfait ou désire t-il s'en prendre à Fong ?"

Il fallait que je croive ses paroles, peut-être que oui ou que non. Mais après tout, je pouvais sentir en lui qu'il dégageait de la sagesse et du calme. Je ne savais vraiment pas où il pouvait rester calme dans cette situation mais bon, après tout, ses paroles me paraissèrent sincère. Quand un ninja vint nous interrompre, c'était un jeune genin aux cheveux blancs et qui portait une longue blouse grise avec des épaulettes et métal. Il semblerait qu'il ne soit venu que pour draguer Reira, la pauvre (mdr).

"...je m'apelle Cloud Fubuki "

Je ne le regarda pas mais je tins toujours le mien sur le vieillard avec son baton dans l'une de ses mains. Je lacha la manche de mon sabre qui était encore dans son fourreau et croisa les bras pour le regarder. Je ne faisais que cela, peut-être pour l'examiner mais enfin de compte, il n'y avait aucune raison de se battre car il semblait inoffensif et lui répondit

"Bien, merci de votre coopération et je voudrais vous parler seul à seul est-ce possible????si ce que vous dites est vrai, j'aimerais vous posez des questions"

Puis je regarda Reira et lui demanda si elle pouvait nous laisser seul. Qu'elle serait en de bonne compagnie, avec le jeune genin Cloud Fubuki. Pendant ce temps, j'attendis la réponse de Fong.


[Désolé Fong, et encore désolé si le post vous parait confus, c'est le matin donc voila jdois partir en cours bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue66/80Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue25/75Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue101/130Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (101/130)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:18

Pendant que Reira fixait Noeru pour savoir s'il se souvenait d'elle ou non, un autre ninja fit son apparition sur le petit port, qui commençait à devenir un véritable moulin oO... Tous les ninjas de Kiri s'étaient donné rendez vous là ou quoi ? Le jeune homme se présenta rapidement sous le nom de Cloud Fubuki tout en lançant une drôle d'oeillade à la jeune femme Oo... Hu ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Pourquoi il la regardait comme ça, hein ? Elle avait une pieuvre sur le tête ou quoi ?? (Non non, cherchez pas le rapport Razz) Enfin, peu importe pourquoi il la regardait de cette manière-là, elle lui rendit son salut d'un signe de tête et d'un sourire de bienvenue. Politesse oblige ^^. Il était inimaginable pour la Juunin de se montrer irrespectueuse envers qui que ce soit !

Il n'en était pas de même pour tout le monde : ce Noeru qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant était tout bonnement en train de l'ignorer Shocked ! Il n'avait même pas tourné la tête vers elle, lorsqu'elle lui avait demandé s'il se souvenait d'elle ! Tout ce qui l'intéressait, c'était ce vieux bonhomme-là qui venait d'arriver à Kiri >_< !! Mais quel(censuré Wink ) !!! Vexée, Reira s'enferma alors dans sa bouderie mais resta tout de même attentive à ce qui se passait sous ses yeux...


- Bien, merci de votre coopération et je voudrais vous parler seul à seul est-ce possible ? Si ce que vous dites est vrai, j'aimerais vous posez des questions.

Ah. Parce qu'en plus d'être extrêmement impoli, Noeru avait l'intention de me piquer mon interlocuteur ! Non mais quel sans-gêne >_< !! C'était moi qui lui parlais au départ ! C'était lui qui s'était ramené comme une fleur ! Lui qui avait ensuite monopolisé la conversation >__< !! Mais quelle impolitesse, je n'en revenais pas ! C'était bien la première fois depuis longtemps que je n'avais qu'une envie, celle de partir et de me retrouver seule dans mon coin, bien tranquille ! (Oui oui, bouder Razz)

Et voilà que maintenant, il me demandait de m'en aller... Si je m'étais écoutée, je serais restée juste pour l'embêter mais je savais que je devais m'éclipser. Il fallait que je reste polie, MOI !! (Mais non Noeru, je te déteste pas XD) J'inclinais donc rapidement la tête et m'éloignais du vieux et de Noeru, entraînant certainement Cloud dans mon sillage. Les lèvres plissées par l'humiliation que je venais de subir, j'allais donc observer la mer et essayer d'y noyer ma colère dedans... Après quelques minutes de silence renfrogné, j'essayais tout de même de prendre sur moi et d'engager la conversation avec Cloud. Après tout, il n'avait rien fait lui. Je n'avais pas à être désagréable avec lui ^^ !


- Bon, je crois que nous sommes un peu de trop dans leur conversation... , dit-elle d'un ton amer. Mais dis moi, pourquoi es-tu venu ici toi ^^ ? Tu ne devais pas savoir qu'une telle petite réunion se préparait !

[Désolée pour ce post pourri, mais c'est ça ou rien Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue120/120Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue105/105Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue13/160Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (13/160)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:24

Cloud venait de faire son apparition sur la scène (du crime *sors*) qu'il ressentit une certaine froideur entre les trois personnes présentes. En observant de plus en plus chacun d'entre eux, il vit que le détonateur de ce mini conflit n'était autre que Noeru (toujours les Uchiwa ralala XD). Il se bornait plus que tout à essayer de percevoir les réels intentions de ce vieux monsieur, Fong d'après ce qu'avait pu entendre le jeune Fubuki.

Son arrivée ne fut pas trop de grabuje au contraire, il était comme transparent dans cette conversation, chose étrange pour un ninja avec autant de charisme (XD). Plus la discussion continuait et plus deux shinobis faisait tâche : Reira et Cloud. En effet, dans la mesure ou Noeru faisait notre policier de Kiri, il se devait de passer monsieur Fong au peigne fin et sans aucune sommation (bon d'accord j'arrête avec mes métaphore foireuse ^^)

Bien, merci de votre coopération et je voudrais vous parler seul à seul est-ce possible????si ce que vous dites est vrai, j'aimerais vous posez des questions"

Après avoir entendu ses quelques mots, Cloud ouvrit grand les yeux. Il était stupéfait de voir à quel point son collègue Kiriens avait un énorme toupet : il venait de virer littéralement la jeune et magnifique demoiselle Wink ainsi que le merveilleux et charmant damoiseau Razz.
Comparativement à Cloud, Reira avait été vexée par ce sentiment de rejet : le sourire qui illuminait si bien son visage venait de s'estomper, et avait laissé place à une mine des plus tristounet. Bien sur le jeune homme se devait de lui reconforter le moral, c'était son devoir de gentleman. Il suivit donc Reira qui s'était eclipser vers la mer. En se dirigeant à ses côtés, Reira se retourna afin d'engager la conversation...Cloud était déja près d'elle, si près d'elle qu'il sentit son souffle au moment où elle allait sortir ses premier mots. Surprise, elle fit un petit pas en arrière et prononça sa phrase :

-Bon, je crois que nous sommes un peu de trop dans leur conversation... , dit-elle d'un ton amer. Mais dis moi, pourquoi es-tu venu ici toi ^^ ? Tu ne devais pas savoir qu'une telle petite réunion se préparait !

" Tu as tout a fait raison, la conversation vient de nous dépasser et entre nous Il est vraiment bizzare ce Uchiwa, mais chut... il a l'air méchant. Mais tu me diras ce n'est pas plus mal j'ai la chance et l'immense honneur de parler avec l'une des plus belles Kunoichi de Kiri, si ce n'est la plus belle Wink.
Pour répondre à ta question, je ne m'y attendais vraiment pas, à une telle réunion. J'étais juste venu là pour faire un petit tour, voir si quelqu'un avait besoin de moi, en gros essayer de me rendre utile pour la communauté... Et paf je tombe sur vous donc j'en ai profité... Voila la petite histoire de ma vie Very Happy.
Et toi? Quel était le but de ta journée? "


La conversation avait l'air de pas mal commencer entre ces deux shinobis, allait-il se lier d'amitié? Voire plus encore? (XD) Vous le serez dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Maître Fong
Civil
Maître Fong


Nombre de messages : 11
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:05

Décidément Fong ne comprendrait jamais les Uchiwa, c'était surement génétique, D'abord, le jeune homme l'avait acceuilli froidement, et certainement prêt à le tuer si besoin était, et voila qu'il lui parlait sur un ton mielleux afin de s'entretenir en privé.

Ce Noeru devait être bien sur de sa force pour en arriver à une telle confiance en lui. Fong fut déçu en voyant que les deux jeunes gens sympathiques s'éloignaient, sûrement mis mal à l'aise par le son sans gêne. Reira, fit tout d'abord mine de ne pas s'en offusquer mais tourna les talons en silence pour aller voir au bord de l'eau si elle y était ... he ben vous savez quoi ? aprés ce déplacement ... he ben ... elle y était !!! bon ok je sors.

Ce fut ensuite au tour de Cloud de s'en aller pour rejoindre sa consoeur et discuter la ou ils ne se sentiraient pas de trop. Sans un mot, notre vieillard préféré emboîta le pas en silence derrière Cloud avec un sourire amusé sur les lèvres .... he oui papy Fong est TRES farceur.

-Bon, je crois que nous sommes un peu de trop dans leur conversation...
Mais dis moi, pourquoi es-tu venu ici toi ^^ ? Tu ne devais pas savoir qu'une telle petite réunion se préparait !

" Tu as tout a fait raison, la conversation vient de nous dépasser et entre nous Il est vraiment bizzare ce Uchiwa, mais chut... il a l'air méchant. Mais tu me diras ce n'est pas plus mal j'ai la chance et l'immense honneur de parler avec l'une des plus belles Kunoichi de Kiri, si ce n'est la plus belle Wink.
Pour répondre à ta question, je ne m'y attendais vraiment pas, à une telle réunion. J'étais juste venu là pour faire un petit tour, voir si quelqu'un avait besoin de moi, en gros essayer de me rendre utile pour la communauté... Et paf je tombe sur vous donc j'en ai profité... Voila la petite histoire de ma vie Very Happy.
Et toi? Quel était le but de ta journée? "


- Fong s'excuse ...

Cloud sursautta en entendant la voix du petit bonhomme derrière lui, il ne l'avait pas entendu ni vu le suivre.

- L'autre monsieur à coupé Fong et Reira dans leur conversation, si la demoiselle daigne pardonner le vieil homme pour son inatention et le Uchiwa pour son manque de tact, Fong serait ravi de reprendre cette conversation ou nous l'avions laissée. Et si le jeune coq désire se joindre à nous, c'est avec plaisir, du moment qu'il cesse de déshabiller Reira du regard.

Fong avait remarqué depuis 5 minutes le regard lubrique se promener sur les formes enjoleuse de la jeune femme à tel point que s'il avait eu des UV a la place des yeux elle serait bronzée de pieds à la tête et plus particulièrement au niveau de la poitrine.

- Fong se demandait si vous accepteriez de lui faire visiter votre village ?
Peut être pourriez vous lui montrer ou se rassassier, la traversée de la mer ça creuse.

Il avait ponctué chacune de ses questions par des sautillements enthousiastes, c'est vraiment un vieux ou un gamin déguisé ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue140/140Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue125/125Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue149/160Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (149/160)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:43

En voyant qu'ils étaient tous gênés, je décida d'opter pour partir et de quitter cette conversation. Reira, la jeune Kunoichi au joli visage était vexée et boudée. Je l'avais vu sur son visage qui avait changé, elle avait un visage rayonnant et souriant et puis d'un coup, elle semblait avoir les yeux emplie de tristesse. Quand au jeune Fubuki, il voulait d'après moi, parler avec Reira seul, sans même s'occuper du nouveau venu qui était Maître Fong. Le jeune genin me trouvait méchant, j'en avais un sourire au coin de la lèvre mais quand je voulus parler avec le Maître, il était parti s'excuser pour son manque d'inatenttion et de mon irrespect. Il tenait dans sa main droite sa canne et son chapeau de paille sur sa tête m'empêcher de voir son visage, je voyais juste ses moustaches dépassaient.

Le vieux sans que les jeunes ne le voye, avait emboîté leur pas en les suivant discrètement

- L'autre monsieur à coupé Fong et Reira dans leur conversation, si la demoiselle daigne pardonner le vieil homme pour son inatention et le Uchiwa pour son manque de tact, Fong serait ravi de reprendre cette conversation ou nous l'avions laissée. Et si le jeune coq désire se joindre à nous, c'est avec plaisir, du moment qu'il cesse de déshabiller Reira du regard.

Il déshabillait Reira du regard comme un vieux pervers que l'on trouver partout. Il observait de ses petits yeux, de haut en bas telle un chien regardant le frigo. Il était vraiment bizarre mais pas du tout anormal, au contraire il était louche.

- Fong se demandait si vous accepteriez de lui faire visiter votre village ?
Peut être pourriez vous lui montrer ou se rassassier, la traversée de la mer ça creuse.


"Quand à moi, je vais vous laissez gérer la situation, Reira et Cloud Fubuki, cela a été un plaisir de vous voir et vous Maître Fong, je laisse mes amis vous faire la visite de notre cher et paisible village de la brume, j'espère que vous vous régalerez. J'ai des choses plus importantes à régler."

Je regarda froidement, de mes yeux sombres les trois personnes qui se tenaient juste devant moi. Le vieux semblait toujours aussi calme quand aux autres, leur réaction n'en furent que normal. Je me retourna, laissant mon dos à leurs vues. J'avais pris une décision depuis longtemps très bien réfléchis et je ne pouvais maintenant reculer devant mon destin. Je me devais de le faire et je savais que je reverrais un jour ces personnes à qui j'avais adressé la parole mais ce jour-ci, je serais devenu plus fort. Je ne savais pas ce que j'allais faire mais stagner dans un village qui ne me satisfaisait aller peut-être me rendre trop gentil. Je partais en direction de mon appartement pour aller prendre mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue66/80Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue25/75Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue101/130Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (101/130)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:24

[Fong, je vais te tuer Razz !! Et au revoir Noeru ^^ !]

Lorsque je repris la parole après quelques instants de bouderie, je me rendis compte que mon interlocuteur était juste derrière moi Oo... Sursautant, je me déplaçais d'un petit mètre (distance de sécurité Razz) et ne me laissais quand même pas déstabiliser. Après tout, j'avais d'autres soucis en tête qu'une distance trop petite pour être raisonnable ! Je compris assez vite que la situation n'allait pas tarder à m'échapper : rien qu'à voir le regard observateur de Cloud, je me doutais autour de quel sujet allait bientôt tourner la conversation... Et je ne me trompais pas.


- [...] Mais tu me diras ce n'est pas plus mal j'ai la chance et l'immense honneur de parler avec l'une des plus belles Kunoichi de Kiri, si ce n'est la plus belle Wink .[...]

Ioups. Voilà, j'étais à nouveau tombée dans ce genre de situation et je dois avouer que je n'ai jamais su comment j'aurais dû m'y prendre... A chaque fois, c'était le même schéma : on me faisait un quelconque compliment, je rougissais brusquement, je me sentais mal et je savais plus du tout quoi dire, quoi faire. Et comme à mon habitude, je ne répondis au rien au Din Juan Kirien Razz, le laissant continuer son petit discours sans l'interrompre. Ainsi, il n'était venu ici sans aucun but précis en tête mais il était tombé sur nous et était venu nous rejoindre. Ces quelques secondes de répit me firent le plus grand bien, je réussis à me reprendre et à afficher une couleur acceptable.


- Et toi ? Quel était le but de ta journée ?

- Eh bien, moi, j'étais simplement venue pour me reposer au bord de l'eau : je viens de passer deux longues semaines éprouvantes et je n'avais qu'une envie, observer la beauté de la mer sans penser à rien d'autre. Et ce vieux monsieur est arrivé et...

Reira fut tout à coup coupée dans son élan : le vieux monsieur en question venait de les rejoindre et lui faire un bond d'un mètre au moins ! Mais c'était qui ce type à la fin Razz ?? En tout cas, il parlait toujours de lui à la troisième personne, ce qui était assez déstabilisant, mais la politesse n'avait pas déserté son langage. C'était déjà ça !

- L'autre monsieur à coupé Fong et Reira dans leur conversation, si la demoiselle daigne pardonner le vieil homme pour son inatention et le Uchiwa pour son manque de tact, Fong serait ravi de reprendre cette conversation ou nous l'avions laissée. Et si le jeune coq désire se joindre à nous, c'est avec plaisir, du moment qu'il cesse de déshabiller Reira du regard.

P... P... Pardon O_O ??? Comment ça Cloud la déshabillait du regard ? Jetant un bref coup d'oeil au ninja en question, Reira ne put s'empêcher de remarquer qu'il y avait un fond de vérité à ce que Fong disait... D'une couleur presque ivoire, elle passa directement au rouge carmin. Déjà qu'elle n'était jamais très à l'aise dans ce genre de situation, mais alors là, c'était le pompom !! Et puis... Comment se faisait-il que ce vieux monsieur s'autorisait à dire des choses pareilles ? Et à sautiller sur place qui plus est ! C'était... Un gosse ou un vieil homme en réalité Suspect ? Un mix des deux, on dirait. Ce Fong avait l'apparence d'un vieillard respectable mais ses paroles étaient celles d'un gamin très très farceur... Et malheureusement pour Reira, les allusions d'un homme âgé était bien plus gênantes que celles d'un enfant ^^' ! (Quoique Razz) Et il voulait visiter le village maintenant Rolling Eyes ...

Toujours sous le choc, aussi rouge que son écharpe préférée, la jeune Juunin ne savait absolument pas comment réagir... C'est alors que Noeru, certainement vexé que Fong l'ait parfaitement ignoré pour venir les rejoindre, décida de s'en aller. Il disait qu'il avait été ravi de les voir. Mon oeil, oui T_T... Un peu attristée par ce départ précipité, la jeune femme se décida pourtant à ouvrir la bouche. C'est qu'elle se serait presque scellée cette coquine, si on ne lui faisait pas faire des exercices Razz ! Ses premiers sons ne furent pas de véritables mots, sa voix lui faisait encore défaut, mais bien vite elle put reprendre la parole, sur un ton normal. Elle évita pourtant sciemment le regard de Cloud, apeurée de devoir revoir quelque chose qui la mettait foncièrement mal à l'aise...


- Euh, visiter le village ? Oui, si vous voulez ^^' ! On va commencer par le centre-ville alors, si vous avez faim. ... D'accord ?

Reira n'osait pas regarder Cloud droit dans les yeux, mais la question était autant posée à Fong qu'au jeune homme...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue120/120Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue105/105Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue13/160Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (13/160)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:14

[Désolé si c'est baclé mais j'ai perdu mon post précédent]

La discussion venait à peine de commencer entre les deux Shinobis : Cloud et Reira, que le vieux monsieur fit son apparition afin de casser les plans du jeune Kirien. Il était vraiment embétant celui là. Il était venu s'excuser par rapport à l'attitude excécrable de Noeru précédemment.
De plus, son intervention venait de faire sursauter Cloud car il l'avait pris au dépourvu. En effet, il avait été tellement silencieux qu'en s'exprimant avec ce ton qui lui était propre, le Fubuki ne puut que sursauter.
De plus, après s'être excuser pour la malencontreuse scène faite par l'uchiwa, il commença à causer de plus en plus de tort au Genin. Il était vraiment pénible ce vieil homme!! En effet, Fong l'accusait de perdre un peu trop son regard sur les formes, je dirais...quelque peu généreuse de la Juunin. Afin de palier cette image que le vieux lui faisait au fur et à mesure de la discussion, Cloud décida de rétorquer.

" Franchement je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez?! je dois l'avouer, Reira est une jeune femme qui ne lasse personne indifférent mais j'ai du respect envers elle et je ne me permettrais de faire quelque chose de la sortes. " Dit-il d'un ton gêné

Il venait de voir que les paroles de Fong avait tout de même réussi à mettre Reira mal à l'aise. Cela allait être très comprotmettant pour le jeune Fubuki, car il allait devoir remettre la demoiselle en confiance.

" En plus, vous voyez vous venez de mettre Reira mal à l'aise, et moi par la même occasion...

Il se tourna vers la Juunin

...Je suis désolé pour ce qui viens de ce passer, j'espère que tu ne me vois pas d'un autre oeil? "

Cloud essayait tant bien que mal de ternir cette mauvaise réputation qui commençait à émerger. Un Jiraiya suffit. En tout cas il espérait que cela ait marché. Un silence vint s'intercaler dans cette discussion, cela faisait bizarre, puis Fong eut une petite idée en tête. Cet homme voulait, maintenant, après avoir effectué sa petite séance de pêche, visiter notre si beau village de Kiri. Cette demande intrigua quelque peu le Genin mais finalement il se dit mais pourquoi pas cela pourrait être sympa, de plus il pourrait en apprendre plus sur ce vieux qui était vraiment, mais vraiment étrange.

Avant même qu'ils eussent le temps de répondre à la question du viel homme que l'on entendu Noeru au loin. Ce dernier décida de quitter la conversation. Il avait sois disant des choses beaucoup plus importante à faire. C'était assez dommage qu'il parte ainsi, car cela aurait pu créer des liens entre trois ninjas de Kiri, enfin bon...Le mystère des Uchiwa était ce qu'il était, il ne fallait pas chercher à comprendre. En tout cas Cloud décida tout de même de saluer son compatriote Kirien avant son départ.

Revenons donc à notre trio. Donc après la proposition de Fong, Reira proposa quelque chose d'assez intéressant. En effet, elle voulait commencer par le centre ville afin que l'on puisse se remplir l'estomac.

" Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée, en plus je commence à avoir très faim. Donc c'est parti pour le centre ville "

Malgré l'enthousiasme de Cloud, la demoiselle n'avait toujours pas retrouvée ses couleurs naturelles. La gêne persistait : ralala mon petit Cloud tu vas avoir du boulot dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Maître Fong
Civil
Maître Fong


Nombre de messages : 11
Age : 37

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue0/0Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:53

Un sourire radieux éclaira le visage de Fong, faisant balancer ses longues moustaches contre son Kimono de soie simple. Prenant son batôn par la main gauche il tapa trois fois les pavés avec pour presser les gens.

-En route ! Fong à suffisament faim pou avaler une chère entière !

La réaction de Rieia en entendant le mot "chèvre" le fit sourire encore plus, le petit vieux en savait vraiment beaucoup plus qu'il n'y paraissait.

Prenant la tête du trio il s'engouffra dans les rues de Kiri, dégageant une impression d'assurance, par sa manière de marcher sereinement alors que tout laissait croire qu'il se dirigeait au hasard quand il s'arrêtait tous les 50 mètres pour demander l'utilité d'un batîment à ses guides. Etrangement, il ne semblait pas s'interesser aux monuments ou oeuvres d'arts, comme si ça ne l'ionteressait pas, il questionnait plutôt sur la nature de tel ou tel édifice récent, demandant depuis combien d'années il était la.
A force de déambulation ils arrivèrent sur une petite place au milieu de laquelle larmoyait une fontaine mal entretenue, l'eau coulait de la bouche d'une statue d'esprit acqueux. Son piédestal couvert de mousse lui donnait un look "Atlantide" trés tendance si on ôtait les fientes de mouettes élégament réparties sur sa tête et ses épaules.
Alors que le petit vieillard s'approchait du point d'eau, son baton marquant le tempo de sa démarche, un ninja de Kiri surgit de nulle part, Katana à la main et fila à toute vitesse vers Fong dans un silence absolu. Arrivé à un mètre de lui, il brandit son arme et frappa le vieil homme au niveau du coup .....

















Fong se baissa et plongea la main dans l'eau pour la porter à sa bouche, la lame siffla au dessus de son Non.
Avait-il évité sciemment le coup ou était-ce un hasard ? impossible à déterminer, toujours est-il qu'il n'eut pas l'air surpris en voyant le Juunin spécial qui le menaçait en se retournant vers ses acolytes. Fong n'y prêta pas attention, pas plus qu'a ses paroles qui suivirent.

-Je vous ai observé, j'allais vous attaquer quand les trois autres sont arrivés. Je les ai laissés faire, pensant qu'ils feraient leur devoir, mais il faut croire qu'il sont soit stupides soit des traîtres et je vais devoir faire le boulot moi-même.

Il se tourna vers les deux Kiriens.

-Quand à vous, vous ne perdez rien pour attendre, mon rapport au Misukage sera sans pitié ! Toi qui est gennin tu devrait t'en sortir avec seulement quelques coups de fouets au vu de ton manque d'expèrience ...

Lança t-il à l'attention de Cloud.

-Mais toi, tu es Juunin ! tu es au fait de tout ce qui concerne la sécurité du village tu aurait du l'éliminer des la première seconde, nous nous occuperons de ton cas dés que j'en aurais fini avec le vieux décati.

[Si l'un d'entre vous à 1 en savoir ou en intelligence il sait que le juunin spe est Feiyon, l'équivalent kirien de Kakashi, donc un des plus puissants du village]

Et il se jeta avec une rapidité déconcertante sur papy en essayant de le fendre haut en bas mais celui-ci esquiva sans même regarder son adversaire et saisit sa main lorsqu'elle passa devant lui.
D'une simple rotation suivie d'une pression du pouce sur le poignet et l'agresseur était à genoux bras tendu vers l'arrière, tenu fermement par Fong qui continuait à regarder les deux kiriens un sourire nonchalant aux lèvres. L'homme fit un vol plané de deux mètres sans que le vieillard ai eu l'air de forcer, à première vu il avait simplement rabattu le bras de sa victime contre son dos et poussé vers le haut comme on soulève une chaise tandis que trois "Crac" sonore rententirent.

Cling

Son katana toucha le sol en même temps que lui, en combattant aguerri, il se releva rapidement en se tenant le bras droit et malgré son air impassible on sentait la terreur émanait de lui, il n'avait certainement pas l'habitude d'être battu aussi facilement.

-Vous ne perdez rien pour attendre !

Et il disparut dans une pluie de goutelettes (version kirienne du Shunshin ^^)

-Fong à faim, mangeons car nous ne seront pas tranquille longtemps.... puis il ajouta à voix basse àl'adresse de Reira en passant prés de son oreille : Fong est navré, votre départ risque d'être un peu prcipité par ma faute.

Puis il s'assit sur la terasse d'un restaurant, dont le patron qui avait assisté à la scene s'empressa de venir leur prendre leur commande en tremblant comme une feuille, certainement pressé de les voir partir.

-Fong prendras de la viande saignant mon bon monsieur, et mes deux jeunes comparses, que veulent-ils ? c'est Fong qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue120/120Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue105/105Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue13/160Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (13/160)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:59

Les trois shinobis et Maître Fong étaient maintenant d'accord sur un point : il fallait trouver un restaurant pour remplir leur petit estomac, enfin...
Pour le moment tout se passait bien, une chose marqua tout de même le jeune Genin, c'était que Fong avait une certaine aisance à se diriger dans les rues de Kiri. Pour Cloud cet homme cachait vraiment quelque chose mais quoi ? C'était la question qu'il essayait d'élucider depuis le début de leur rencontre. Ils continuèrent donc leur progression dans le village de Kiri afin de lui faire découvrir tous les recoins et les magnifiques paysages (et oui il y en a XD) de ce village.

Ils arrivèrent près de la fontaine du milieu de village, cette dernière avait vraisemblablement un look " Atlantide " : P, Cloud trouvait plutôt que cette si futile statue d'esprit aqueux était belle par sa laideur (ne vous en faites pas je me comprends : D).

Un évènement assez soudain vint déranger le calme et la tranquillité qui s'établissait dans cette petite visite : un ninja de Kiri!!! Ce dernier venait d'attaquer le vieil homme. Que lui voulait-il ? Pourquoi tant d'agressivité envers cet homme? Etait-il dangereux? En tout cas le spectacle que venait de nous montrer l'offensive du Kiriens était magnifique. En voulant attaquer le vieil homme, celui-ci se pencha comme ci de rien était pour tremper sa main dans l'eau : le coup avait été esquivé : par chance ou par expérience ?

[j'ai 4 en intelligence donc je sais que c'est Feiyon]

Puis après sa pitoyable intervention il se tourna vers Reira et moi afin de nous insulter en quelques sorte.

" Je vous ai observé, j'allais vous attaquer quand les trois autres sont arrivés. Je les ai laissés faire, pensant qu'ils feraient leur devoir, mais il faut croire qu'ils sont stupides soit des traîtres et je vais devoir faire le boulot moi-même. "

Puis son regard se tourna spécifiquement sur Cloud :

" Quant à vous, vous ne perdez rien pour attendre, mon rapport au Mizukage sera sans pitié ! Toi qui est Genin tu devrais t'en sortir avec seulement quelques coups de fouets au vu de ton manque d'expérience... "

Cloud n'eut aucune réaction pour le moment, ne trouvant pas opportun de réagir sur les différentes paroles que venait de lancer le Juunin. Il savait éperdument ce qu'il venait de faire avec Fong et laissa Feiyon à ses divagations. De toutes les manières, pour lui, cela serait assez cool : quelques coups de fouets, et hop il repart chez lui comme ci de rien n'était. Par contre la chose était un peu plus critique pour Reira.

Après son petit spich envers nos deux Kiriens, il repartit à l'assaut du vieil homme, et se ridiculisa encore plus en faisant ceci. Cloud n'eut pas trop le temps de réaliser ce qui se passait que Feiyon était partit deux mètres plus loin, tandis que le papi nous regardait, toujours avec son petit rictus, empêchant de cerner ses pensées et ses émotions du moment. Le Juunin n'insista plus, il avait prit une rouste et essaya tant bien que mal de garder le peu de dignité qu'il possédait encore. Il s'en alla donc sous une pluie de gouttelettes.

Reira, Fong et Cloud allèrent s'installer dans le restaurant le plus proche.
Fong commanda une viande saignante, tandis que le Genin s'empressa de commander un grand bol de soupe. Puis il se tourna vers la Juunin qui avait l’air songeur.

" Tu prendras quoi Reira ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue66/80Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue25/75Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue101/130Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (101/130)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:50

[Ouaaaah, le retard que j'ai pris O_O !!! Je pensais pas à ce point, pardon pardon, je m'y met tout de suite !!]

La pauvre Juunin ne savait plus où se mettre, depuis que Fong lui avait révélé ce qu'était en train d'examiner Cloud... Ne pouvant rien faire d'autre, Reira proposait aux deux hommes d'aller manger quelque chose dans le centre-ville. Cela leur changerait au moins les idées. Pourtant, le Genin semblait avoir été vexé par l'intervention de Fong : il n'était absolument pas comme ça ! Il se défendait plutôt bien, en profitant de cet instant pour glisser un gentil compliment, et il s'excusait même à la place de Fong pour lui avoir fait croire une telle chose. Rassurée, Reira tourna la tête à nouveau vers lui et lui adressa un petit sourire.

- Je suis désolé pour ce qui viens de ce passer, j'espère que tu ne me vois pas d'un autre oeil ?

- Non, plus maintenant, rassure-toi. , lui répondit-elle.

Ces jolies couleurs n'avaient pas réellement quitté les joues de la jeune femme, mais la terrible gêne avait au moins déserté son coeur : c'était en bonne voie. Ca y est, ils pouvaient partir. En route pour le centre-ville et toutes les bonnes choses dont il regorgeait ! C'est que la faim commençait durablement à s'installer dans le ventre de la Chèvre, elle n'avait pas mangé depuis son petit-déjeuner, qui remontait déjà à plusieurs heures !

- En route ! Fong a suffisament faim pour avaler une chèvre entière !

Hein quoi ? Une CHEVRE O_O ?? Comment ça "une chèvre" ? Pourquoi avait-il dit une "chèvre" ?? Il y avait tellement d'autres animaux possibles, pourquoi donc était-ce la "chèvre" qui était sortie ??? Je fixais ce Fong d'un air terrorisé : non seulement il connaissait mon secret (Comment ? Comment le pouvait-il ??), mais en plus, il voulait ME MANGER Shocked !! Et en voyant ma réaction, le vieux monsieur eut un plus large sourire... Il semblait savoir pas mal de choses celui-là, coïncidence ou non Suspect ? Le visage du vieillard me semblait impossible à analyser, il cachait bien son jeu en plus... Je devais me méfier.

En attendant, nous faisions visiter le village à cet étrange énergumène : sa marche était assurée, comme s'il connaissait le village, mais il n'arrêtait pas de nous demander à quoi servait tel et tel bâtiment, et en quelle année il avait été construit... Vraiment bizarre, ce type. Habituellement, ce n'était pas vraiment ce genre de renseignements que l'on demandait lorsqu'on visitait un endroit pour la première fois Suspect ... Nous répondions tout de même volontiers à ces questions, Cloud et moi, lorsqu'une catastrophe ambulante apparut. Fong était alors en train de s'amuser à examiner une fontaine, tandis qu'un ninja se précipitait vers lui Oo ! Je n'eus même pas le temps de le prévenir, ce ninja était bien trop rapide ! Extrêmement rapide, mais Fong eut le temps d'esquiver son coup... Il l'avait senti arriver ou ... ?

Aucune idée, mais le ninja en question se tourna à présent vers nous. En tant que ninja de Kiri, nous avions le devoir de tuer ce pauvre homme, qui venait simplement visiter le village O_O ! (Oui, Reira fait plutôt partie des stupides Razz !) Cloud allait ainsi recevoir de "simples" coups de fouet et moi... Et moi...


- Mais toi, tu es Juunin ! Tu es au fait de tout ce qui concerne la sécurité du village, tu aurais dû l'éliminer dès la première seconde, nous nous occuperons de ton cas dès que j'en aurais fini avec le vieux décati.

... La jeune femme semblait particulièrement inquiète. Si Cloud n'allait recevoir "que" des coups de fouet, que lui arriverait-il à elle ?? Est ce qu'il la tuerait O_O ? La torturerait Shocked Shocked ?? Alors ça, ce serait bien le pire qui pourrait lui arriver ! Après ce qu'elle avait vécu ces dernières semaines... Reira se mit à trembler. Elle ne le supportait pas. Elle ne le supporterait plus... Ce Feiyon était aussi terrible que le disait la rumeur, elle était vraiment dans une situation inconfortable... (J'ai 2 en intelligence.)

Et pendant que Reira s'inquiétait de son sort, le fameux ninja de Kiri s'attaqua à nouveau à Fong. Il se fit maîtriser aussi facilement que s'il avait été une poupée entre les mains de son créateur... C'est ce qu'on appelle la Honte, non Razz ? Certainement, puisque Feiyon décida de s'en aller dans une tempête de goutelettes, pour préserver le reste de fierté qui lui restait. Il était temps de passer à table...


- Fong est navré, votre départ risque d'être un peu précipité par ma faute. lui chuchota t-il à l'oreille.

Un départ ? Quel départ ? Celui pour retrouver les "autres" ? Mais... Comment le savait-il O_o ?? ... Et en plus, il n'avait pas tort... Si jamais Reira devait être torturée par le village de Kiri, elle s'enfuirait à la recherche des Autres avant qu'ils ne mettent la main sur elle ! Il n'empêche qu'ils étaient enfin arrivés à leur restaurant. Elle se rappella vaguement qu'elle avait faim, il y a quelques minutes...

- Tu prendras quoi Reira ?

- Hein euuuh... Un potage de légumes. Je prendrais un potage de légumes, s'il vous plaît monsieur ! , dit-elle en se tournant vers la personne qui prenait les commandes.

Des légumes... C'est ce qui ressemblait le plus à de l'herbe, non Razz ?

- ... Vous croyez que Feiyon va bientôt mettre sa menace à exécution ? , demanda t-elle, encore très perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue190/190Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue145/145Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue60/220Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (60/220)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:55

Kurohito se leva comme a son habitude aux aurores, le ciel était peux nuageux sans doute à cause du fort vent qu’il y avait a ce moment-là. Les branches des arbres s’arracher et virevolter porté par le vent en direction d’une destination inconnue, l’herbe sous les pieds de Kurohito était humide, c’était la rosée du matin. Bientôt l’eau de la rosée finirait par disparaître absorbée à la fois par les plantes et certains animaux ayant besoin d’une certaine humidité comme les batraciens et biens d’autres… C’était une journée parfaite pour l’entraînement, le vent offrait naturellement du bois utile pour les entraînements, mais la température était elle aussi au rendez-vous avec ses 15°C qui offrait une température légèrement froide, mais facilement supportable. Le Moujuu après cette préparée se rendit à la tour du Mizukage afin d’y voir les dernières informations, en fait Kurohito s’en foutait complètement, mais il avait l’habitude d’y aller afin de voir s’il n’y avait rien qui n’avait une incidence directe sur lui, comme des ordres de mission ou autre demande administrative visant a l’empêcher de s’entraîner seul, ce jour-là ce fut le cas, il trouva un message d’information indiquant que son équipe avait était modifié. Le nouveau venu portait un nom que Kurohito connaissait bien plus ce qu’il s’agissait d’un Fubuki tout comme son senseï, quant au deuxième membre qui allait également être ajouté, il n’y avait que trop peu d’information. L’homme a l’allure bestiale décida donc d’aller rendre visite a ce nouveau collègue, mais il ne posséder que son nom et son prénom, mais aucune information sur l’endroit où il se trouver actuellement ni même de son lieu de résidence. Il décida donc de chercher de la manière la plus simple qui soi, en demandant aux gens dans la rue après tout les membres du clan Fubuki étant rare leur passage ne laisse pas vraiment les gens indifférant.
Après plusieurs heures de recherche infructueuse, il réussit à trouver une piste qui l’emmena dans le port, zone où il n’avait jamais imaginé le trouver au prime abord. Avec quelques renseignements il avait réussi à "pister" le chemin ainsi que l’endroit où c’était rendu le jeune Cloud, mais une chose le tracassait, selon certains témoignages il n’était pas seul. Il était accompagné par deux autres ninjas de Kiri ainsi qu’une personne âgée inconnue, de plus il sembler qu’il y avait peut être un autre ninja de Kiri en plus. Kurohito décida donc de surveiller le restaurant en se plaçant sur un bâtiment juste en face. Une fois faits, il observa, les différents protagonistes, il y avait le vieux aux agissements un peu bizarres, une femme que Kurohito avait déjà vue, mais dont il ne reconnaissait pas le nom, et a ses côtés un jeune garçon que Kurohito n’avait jamais vu quant a la quatrième personne elle se trouver de dos empêchant ainsi d’effectuer son identification de manière visuelle. Pour remédier a c problème il prit une pierre ou plutôt un morceau du matériau constituant la construction et l’envoya en direction de la table, malheureusement celui-ci au lieu de ce limité a son effet primaire d’alerte permettant ainsi l’identification de la dernière personne, la pierre après avoir frappé la table ricocha en direction de la tête de la jeune femme
[2+2(pré)=4PV]. C’est ainsi que Kurohito détermina que la dernière personne était simplement le serveur, ce qui limita considérablement les recherches, car désormais il savait exactement qui était Cloud et a quoi il ressembler. Le Moujuu prit alors son élan et sauta jusqu’au restaurant avant de se réceptionner de façon magistrale sur l’un des piliers se trouvant sur la terrasse du restaurant. Il regarda les différents protagonistes avec un regard froid en gardant son attitude concentrée, vigilante, déterminée.

" Ainsi, voilà Cloud du clan Fubuki… Je suis ton nouveau coéquipier, tu viens d’être affecté à mon équipe. Je vais être clair je suis venu ici dans le seul but de déterminé si oui ou non tu mérité de faire équipe avec moi, je n’ai pas pour habitude de supporter les faibles… que dirais-tu de faire une petite mission, ça te serait sûrement plus utile que parlé avec eux. "

Sur ces dernières paroles, il fixa plus largement la jeune femme aux cheveux noirs.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue120/120Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue105/105Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue13/160Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (13/160)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:10

Ce repas improvisé était assez sympathique, une légère « complicité » s’installait entre ces trois personnes. Cela dit une petite inquiétude se lisait tout de même dans les yeux de la chèvre qui avait prit un potage au préalable

- ... Vous croyez que Feiyon va bientôt mettre sa menace à exécution ?

« Franchement, connaissant de quoi cet homme est capable, nous devrions tout de même nous méfier, surtout toi Reira… dit-il d’un ton moqueur… De plus avec l’humiliation qu’il vient de subir, il n’aura qu’une seule envie, c’est de se venger donc il y a vraiment de forte chance qu’il fasse son rapport au Mizukage, et ça va chauffer pour notre matricule continua t-il d’un ton légèrement apeuré »

Tout d’un coup, Cloud observa quelque chose d’assez étrange : une pierre venait de ricocher sur la table, ce qui eut pour effet, d’augmenter la vigilance du jeune garçon. Etait ce de nouveau ce Feiyon qui était de retour ? Il fit tout de même comme ci de rien n'était afin de ne pas affoler encore plus Reira.
Ils n’allaient pas se douter du spectacle qui allait s’offrir à eux. En effet, après avoir vu cette pierre ricocher, une personne fit son entrée, mais attention pas n’importe quelle entrée banale, non loin de là. Une silhouette, non identifiable arriva de façon magistrale sur l’un des piliers du restaurant. Le Fubuki regarda donc ce nouvel arrivant. Qui était-il ? Avait-il un rapport avec ce Fong ? En tout cas il n’avait vraiment pas l’air commode. Il nous regardait tous d’un air assez froid, nous aurions même pu qualifier ce regard de supérieur, nous négligeons tous autant que nous étions. Puis il déclara :

« Ainsi, voilà Cloud du clan Fubuki… Je suis ton nouveau coéquipier, tu viens d’être affecté à mon équipe. Je vais être clair je suis venu ici dans le seul but de déterminé si oui ou non tu mérites de faire équipe avec moi, je n’ai pas pour habitude de supporter les faibles… que dirais-tu de faire une petite mission, ça te serait sûrement plus utile que parlé avec eux. "

Apparemment ce nouvel arrivant n’avait rien contre les shinobis du village, en tout cas pas à première vue, son seul objectif était d’enrôler Cloud dans une mission afin de voir son réel potentiel. Ce personnage était franc et direct et n’y allait vraiment pas par quatre chemins. Cela allait provoquer une équipe des plus spécial.

« Je suis surpris, j’ai alors été assigné à une nouvelle équipe. J’avais renoncé à aller regarder ce tableau des équipes depuis, vu que mes précédents sensei, soient mourrait, soient abandonnait leur équipe. Enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie. Alors comme ça tu viens me voir pour que je fasse une mission avec toi, chose la plus étonnante c’est que tu veux jauger mon niveau…intéressant…

Il prit le temps de la réflexion, mais celle ci ne dura pas bien longtemps, car il avait vraiment besoin d’action en ce moment. Pas que cette dernière épopée entre Reira, Fong et lui ne soit pas passionnante mais cela ne remplacera pas une mission aux yeux du Genin.

« …Bon ben je crois que ta proposition m’attire vraiment, donc je ne peux qu’accepter. Par contre, il aurait été tout de même plus poli, qu’en faisant ta si belle apparition tu daignes te présenter, non ? » dit –il en regardant cet inconnu dans les yeux

Etant tout de même gêné par la situation, il regarda Reira, puis Fong.

« Je suis désolé de vous quitter de la sorte, mais une mission m’appelle. J’ai passé un bon moment en votre compagnie. Merci pour le repas Monsieur Fong, Reira, j’espère te revoir très bientôt car ce sourire, et cette radieuse beauté m’ont fait le plus grand bien en cette journée si brumeuse…Au revoir »

Il se leva donc de table, se dirigea vers cet homme, afin qu’ils puissent se rendre au lieu de la mission

« Je te suis… »

[s'il y a des phrases mal formulées, c'est normal XD c'est la fatigue]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue190/190Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue145/145Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue60/220Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (60/220)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:37

Le jeune Cloud prit le temps de la réflexion, mais celle-ci ne dura pas bien longtemps, sans doute avait-il lui aussi l’envie de se confronter a une nouvelle mission. Le bref temps de réflexion renseigna Kurohito sur sa nouvelle équiper, ses premières impressions sembler bonne bien que ce soit relatif en effet dans le cas de Kurohito une bonne impression voulait dire qu’il en ferait soit un ennemi, soit rival.

"…Bon ben je crois que ta proposition m’attire vraiment, donc je ne peux qu’accepter. Par contre, il aurait été tout de même plus poli, qu’en faisant ta si belle apparition tu daignes te présenter, non ?"

Il regarda alors Kurohito dans les yeux, il faut croire que celui-ci n’avait pas peur du jeune Moujuu… c’était une grave erreur que ne manquerais pas de lui faire remarquer Kurohito, mais comme tout n’est pas si simple le simple fait qu’il ne l’aurait pas regardé dans les yeux aurait était une faute également, peut être une faute plus grave…

"Je n’ai que faire des politesses, quant a me présenter… ce n’est d’aucune utilité, tu le sauras en temps utile."

Visiblement gêner Cloud regarda Reira, puis Fong.

"Je suis désolé de vous quitter de la sorte, mais une mission m’appelle. J’ai passé un bon moment en votre compagnie. Merci pour le repas Monsieur Fong, Reira, j’espère te revoir très bientôt car ce sourire, et cette radieuse beauté m’ont fait le plus grand bien en cette journée si brumeuse…Au revoir"

Il se leva donc de table, se dirigea vers le sauvage, afin qu’ils puissent se rendre au lieu de la mission. Entre-temps Kurohito fit une sorte de salto arrière pour atterrir sur le sol les deux pieds en même temps que ses mains avant de se relever normalement.

"Je te suis…"

Il prit alors les devants en courant puis en sautant en zigzague sur différents endroits situés légèrement plus en altitude afin d’éviter la foule qui circule dans les rues. Leur destination était la tour du Mizukage afin d’allé se voir attribuer une mission, dont-il espérait qu’elle serait dangereuse et passionnante.[Intimidation]

"Suis-moi et ne me ralentis pas si tu ne veux pas finir comme mes précédents coéquipiers."


[Pas d'inspiration^^' je te laisse faire le poste de demande de mission, après reste a déterminer qui fera le narateur, toi, moi ou l'inconnu mystère?...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue66/80Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue25/75Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue101/130Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (101/130)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:18

L'estomac encore noué par la menace de Feiyon, Reira attendait avec impatience que les deux hommes la rassurent, ou du moins tempèrent la menace qui venait de lui tomber sur la tête. Ben, c'était plutôt raté... Cloud venait juste de réussir à faire passer son inquiétude à une peur panique, bingo -_-'. La jeune femme se mit presque immédiatement à trembler, les battements de son coeur s'accélèrent et sa peau se perla tout à coup d'une sueur glacée : elle refusait d'être à nouveau torturée ! Jamais plus !! Elle n'avait qu'un seul souvenir de la Torture, particulièrement récent, et n'avait aucune envie de réitérer cet épisode. Néanmoins, la petite Chèvre n'osait pas se rebeller pour l'instant, et préférait trembler de tous ses membres...

Jusqu'à ce qu'une pierre heurte sa tête. Elle venait d'où, celle là O_o ? Elle ne l'avait absolument pas sentie arriver, cette maudite caillasse ! Le crâne un peu douloureux, Reira tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le "danger" et chercha du regard ce qui pouvait être à l'origine de ce lancer de pierre, qui aurait pû lui couper la tête ! Bon d'accord, elle exagérait. Mais quand même ! Qu'est-ce qui lui avait valu une jolie bosse sur le sommet du crâne ?

Un garçon. Perché sur l'un des piliers du restaurant. Un garçon qu'elle avait déjà vu lors d'une mission assez périlleuse, et où elle s'était rendue compte que l'âge ne faisait pas le ninja : elle se souvenait encore de l'enfant transformé en bête sauvage contre ce prêtre... Fixant le vantard dans les yeux, cherchant ainsi à retrouver son prénom, Reira cessa de trembler. Il est vrai qu'il ne vallait mieux pas pour elle de se confronter à ce redoutable combattant, mais s'il avait voulu l'attaquer, il ne se serait pas juché sur un pilier pour les impressionner. C'était l'attitude de quelqu'un qui essayait de s'imposer par une arrivée triomphale, et non celle d'une personne prête à tuer. Il n'empêche que son plan avait réussi, la petite Chèvre le regardait avec un air presque apeuré...

Kurohito. Ca y est, elle avait retrouvé son nom. Et dans la même seconde, ce Kurohita descendit de son perchoir et examina du regard leur petit groupe. Est-ce qu'il la reconnaîtrait, lui ? Pas comme le Noeru de la même mission, un peu plus tôt dans la journée ? On ne dirait pas, il ne semblait intéressé que par Cloud, son nouvel équipier à première vue. Il l'invitait à le suivre dans une mission, ce qui lui serait sûrement plus profitable que de parler avec eux, en la fixant particulièrement... Reira avait oublié ce petit détail : Kurohito ne l'avait jamais appréciée et ne mâchait vraiment pas ses mots... Elle n'osa pourtant pas répliquer.


Je me retournais alors vers Cloud, les yeux brillants d'un drôle d'espoir : j'espérais qu'il refuserait la proposition d'un garçon si méchant et qu'il ne me laisserait pas seule avec ce Fong, qui commençait sérieusement à m'inquiéter avec tous ses sous-entendus... C'était peine perdue. Il avait bien envie de tester son coéquipier lui aussi, je baissais la tête d'un air attristé. Cloud demanda alors à son tout nouveau coéquipier de s'excuser, il refusa. Ce n'était pas très étonnant. Il apprendrait vite à le connaître Very Happy... En attendant, Cloud s'en allait : il s'en excusa et s'amusa ensuite à me faire rougir, encore une fois. Ce devait être un spectacle particulièrement drôle pour qu'il recommence l'expérience... Je devais néanmoins me reprendre et le saluer, puisqu'il avait eu la politesse de le faire.


- Au revoir..., chuchota t-elle, comme en écho.

Je les regardais s'éloigner, leurs deux silhouettes disparaissant peu à peu dans la brume. Bientôt, elles n'existèrent plus à mes yeux et je dus me retourner vers Fong. Il m'inquiétait. Je ne savais plus comment réagir, je ne savais plus ce que je devais dire et ce que lui, savait de moi. Comment avait-il pu parler de "chèvre" et de mon prochain départ, alors que moi-même, je ne le savais que depuis très peu de temps ? Et puis, je n'étais pas tout à fait sûre de vouloir partir, même si mon village natal avait largement descendu dans mon estime ces derniers temps... Mais alors lui ? Comment avait-il su ? Ou alors n'étaient-ce que des coïncidences ? Je ne savais vraiment plus où j'en étais et restais muette. Seul le bruit de la mer couvrait le silence qui s'était installé. Que devais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:58

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Wazzdaka était partit en mission, et il rentrait à peine à Kiri… Une mission dangereuse, dans laquelle il avait échoué sur toute la ligne. Impardonnable… Il avait été blessé, brûlé gravement, et revenait sans avoir capturé le moindre déserteur. Décidément, il n’était pas bien chanceux. Cependant, une série d’évènements étranges se produisit, notamment une perte partielle de mémoire, le Juunin ne se souvenait plus de certaines choses qui lui semblait pourtant extrêmement importantes avant cette mission… Et même certains moments de cette mission étaient flous. Une seule explication possible, il était tombé sur la tête et avait perdu des souvenirs. Ce n’était sûrement pas si important que ça, mais quand il revint au village, un espèce de vide se fit sentir en lui. Comme s’il avait perdu un but, comme s’il n’était plus qu’un pantin désarticulé sans la moindre utilité. Et ce n’était pas forcément une sensation très agréable. Et, alors qu’il marchait sur le port, il se remémora sa rencontre avec Reira et Mia, ça il s’en souvenait, mais des parcelles entières de conversations avaient disparues de son esprit. Qu’avaient-ils bien put dire ? Après tout, peu importe… Mais la politesse voulait que Wazzdaka recherche ses « amies » afin de les informer sur son retour et son état de santé, afin d’éviter qu’elles ne s’inquiètent plus.

* Où pourrais-je les trouver ? *

Il commença alors à errer dans la ville, comme il faisait d’habitude durant ses promenades, mais cette fois, c’était différent. Il cherchait quelqu’un. Quelqu’un d’important ? Peut être. Un être cher ? Peut être. Et alors qu’il arrivait dans le centre ville, il ressentit une étrange présence. Une aura ? Un chakra ? Il ne savait pas, en tout cas, le Juunin se laissait guider par son instinct. Et son instinct le guida… jusque dans un petit restaurant. La présence était de plus en plus forte, et elle était tout à fait différente des autres membres et ninjas du village. Mais il ressentit une autre présence, plus douce, plus chaude… Reira ?

* Mais qu’est ce qu’il se passe là dedans ? *

Deux ninjas sortirent précipitamment du restaurant, tandis que Wazzdaka rentrait, il put observer ce vieil homme, et le malaise de Reira. Au moins, il l’avait trouvée. Mais elle n’avait pas l’air dans une position qui lui était très confortable, ça se lisait sur son visage qu’elle avait envie de partir. Pourquoi ne pas l’aider ? D’un pas calme, le Kirien s’approcha du comptoir où se trouvaient Reira et Fong. Une fois arrivé à la bonne hauteur, il posa délicatement sa main sur l’épaule de la Juunin. Affichant sur son visage un petit sourire calme et qui se voulait rassurant.

« Bonjour, Mademoiselle Karuta ! »

Il fit comme si le vieil homme n’était pas là, Reira voulait se tirer de là, il allait l’aider. Et au pire, si elle préférait rester là, il la laisserait faire. Après tout, tout le monde peut se tromper. Cependant, pendant qu’il parlait, sa brûlure au dos le faisait encore souffrir…

« Accepteriez-vous de venir vous balader avec moi ? »

Wazzdaka lui tendit la main, et attendit sa réponse en gardant le même sourire délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue66/80Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue25/75Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Fong à Kiri !! Left_bar_bleue101/130Fong à Kiri !! Empty_bar_bleue  (101/130)

Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:27

Cloud et Kurohito venaient de partir, me laissant seule face à ce drôle de personnage qu'était Fong. Je me sentais mal. Comme si j'étais en danger, comme si ce vieil homme risquait de trahir l'un de mes secrets les plus gardés d'une seconde à l'autre. J'avais l'impression que toute ma vie pouvait s'écrouler tel un château de cartes, d'un instant à l'autre. Et je me sentais seule, si seule... Tout le monde m'avait fuie. Il n'y avait plus aucune personne suceptible de m'aider : j'étais toute seule, sans défense, désarmée... Une enfant face à un gigantesque Méchant Loup : je pouvais être dévorée à tout moment, détruite à jamais. Il suffisait que ce Fong dévoile que j'allais bientôt déserter Kiri. Ou du moins, que j'en avais bien l'intention. Et je n'osais pas partir. C'était bien trop impoli de le laisser là, prétextant avoir quelque chose à faire ailleurs. Qui plus est, je n'avais jamais été douée pour le mensonge. Mon visage me trahissait toujours. Alors je restais là, mal à l'aise au possible, la tête comme prise dans un étau de réflexions et je ne pouvais rien faire. Juste rester là, plantée sur mon tabouret, devant ce vieil homme qui me fixait toujours.

Mon malaise prenait des proportions de plus en plus importantes : un haut-le-coeur vint bientôt secouer mon pauvre corps, mes membres se mettaient peu à peu à trembler et des images s'infiltrèrent alors dans mon esprit. Je me sentais si mal que des souvenirs, que j'avais tenté de refouler, ressurgissaient... Des souvenirs de douleur, d'ombre, de mort... Des souvenirs d'hôpital, de sous-sol, d'inhumanité, de survie à tout prix. Ma formation pour devenir medical-nin. Si j'avais su, jamais je ne l'aurais faite ! J'avais réussi à réaliser mon rêve oui, mais à quel prix ? Pendant deux jours, pendant 48 longues heures, j'avais souffert le martyre. J'avais failli mourir un nombre incalculable de fois. S'il n'y avait pas eu Mia avec moi, peut être que je me serais laissée mourir... Cela aurait été une véritable délivrance. Mais je n'avais pas eu cette faveur. Au contraire, j'avais souffert comme jamais et en avais été traumatisée. Plus jamais ça ! Et voilà qu'aujourd'hui, tout me revenait en mémoire. Je pâlissais à vue d'oeil. Ma vue se brouillait. Les sons ne me parvenaient plus. Seule un goût détestable montait le long de ma gorge jusqu'à ma bouche, me donnant envie de vomir la douleur que je ressentais encore... Je me sentais défaillir. Ces images... Non, je ne le pouvais pas. Je ne pouvais pas les supporter ! Je devais les refouler. Loin, très loin dans mon coeur !


Une main se posa sur son épaule, la faisant redescendre sur Terre. Qui était-ce ? Qui venait donc de la sauver de sa crise ? Qui avait eu cette bonté d'âme ? La jeune femme se retourna et croisa le beau regard brun de quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Alors, il allait bien, ouf =). Wazzdaka Waotaka, il était parti depuis plusieurs semaines déjà : Mia et elle avaient été présentes lorsqu'il avait reçu son ordre de mission, puis assisté à son départ. Reira ne l'avait pas revu depuis et même si elle savait que c'était normal, elle s'en était inquiétée. Jusqu'à son entrée dans ce fameux hôpital où elle avait eu d'autres priorités, bien plus urgentes... Et le voilà devant elle. Vivant et en pleine forme ! En tout cas, le semblait t-il au premier abord. Le coeur de la peureuse s'accéléra alors, heureuse de revoir l'un de ses seuls amis. Et lui aussi, se souvenait d'elle. Même de son nom de famille ^^ ! Enfin ! Cela faisait trois personnes qu'elle croisait aujourd'hui et qu'elle connaissait déjà, deux l'avaient oubliée. Pas lui. Son visage se fendit alors en un immense sourire. Son aura devenue chaleureuse se jeta à la rencontre de sa rassurante accolyte, deux jeunes gens heureux de se retrouver.

- Accepteriez-vous de venir vous balader avec moi ?


- Volontiers, Monsieur Waotaka, j'en serais ravie ^^ !

Evidemment que oui ! Elle en mourrait d'envie, la petite ex-Chèvre ! Attrapant la main que lui tendait le jeune homme aux cheveux bleus, Reira salua le vieux Fong qui l'avait accompagné jusque là (et tellement terrorisée Razz) et se leva. Bien qu'elle soit maintenant debout sur ses pattes, la jeune femme ne lâcha pas pour autant la main qui lui avait été accordée : un peu de chaleur humaine ne fait jamais de mal ! Et puis, elle devait encore se maîtriser pour ne pas lui sauter au cou immédiatement, pas devant tout ce monde... Et pendant qu'ils s'éloignaient petit à petit de ce drôle de restaurant, le cerveau de cette drôle de fille oubliait certaines informations.

Comme si une entité supérieure décidait qu'elle en savait trop, et que mieux valait pour elle qu'elle oublie une partie de son savoir : de grands pans de conversation s'évaporèrent alors, des rêves s'envolèrent, des sentiments perdirent leurs fondements et une part de la personnalité de Reira s'évanouit tout à coup. Sa crise, ces retrouvailles et peut être cette entité supérieure, cela faisait trop pour le cerveau de la jeune fille, il fallait faire le tri. Et sans s'en rendre compte, Reira mourrut un peu ce jour-là. Tandis qu'elle discutait tranquillement avec son chez Wazzdaka, la Chèvre venait de mourir. Paix à son âme, une autre prendra la relève. Comme toujours.

Reira ne le remarquait même pas. Elle ressentit juste une drôle de sensation de libération, comme si on lui avait enlevé un poids de sa vie. Elle était libre à présent. Libre de caracoler où elle voudrait. Et avec qui elle voudrait, aussi. Elle n'était plus différente, elle venait de rejoindre le moule de la banalité. Et ça lui allait. A présent, elle n'avait plus qu'à vivre sa vie comme elle l'entendait, c'est à dire en collant les personnes de son entourage Razz ! Les pauvres, ils avaient perdu au change, eux. Mais autant commencer tout de suite : le malheureux Wazz allait en faire les frais ! Elle voulait tout savoir, tout ! Il lui avait manqué, à la petite curieuse. Il fallait rattraper ce retard. La mitrailleuse à questions s'enclencha. Elle n'avait même pas remarqué que son ami était mal en point : elle s'accrochait à son bras sans s'en rendre compte.


- Depuis quand es-tu revenu alors, Wazz ? Et cette mission ? Elle s'est bien passée ? Tu n'as pas eu trop de problèmes ? Tu nous as manqué à Mia et moi, tu sais tu sais ? Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, je m'inquiétais moi ! Et tu vas bien, au moins ?

Le harcèlement avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fong à Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Fong à Kiri !!   Fong à Kiri !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fong à Kiri !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Mission a Kiri (Rues de Kiri)
» L'Arene de Kiri
» RdV team 2 de Kiri !
» Oi-nin de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser